Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 640
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°19   Mar 20 Fév - 19:12


Le 3 Février 2021
 
Les Grenouilles Enchaînées


 
Les p'tites découvertes de Quederla

 
"Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès"

 

 


F
lash spécial, tôt dans la matinée un tremblement de terre vient de nouveau ébranler la population de Quederla mais cette fois, la fissure est refermée. Nul ne sait comment c'est arrivé ; quelques rumeurs laissent penser qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de plusieurs Elementis de terre alors que d'autres affirment que seul le Ténébreux pourrait réussir un tel exploit.


Quelques jours plus tôt, trois personnes sont remontées de la fissure avec des informations étranges. Marc Spencer, Ishtar Pendragon et Mazikeen Decker sont descendus clandestinement dans la fissure et affirment avoir trouvé "un vestige du passé qui remettrait en cause l'Histoire de Quederla. Ainsi que des informations sur un frère aîné véritable héritier du trône". Mademoiselle Decker a accepté de nous donner plus amples informations concernant cet aîné, elle explique qu'elle s'est retrouvée dans "le QG d'un homme appelé Tarô. Je sais que c'est un QG parce que j'ai eu la chance de voir celui de Eisuke dans la fissure également, et ça a quasiment la même structure. Il y avait beaucoup de squelettes dedans, beaucoup ont dû être piégés à l'intérieur quand ils se sont retrouvés sous terre. On a réussi à trouver le bureau de Tarô, dedans on a trouvé des papiers et des photos qui démontraient que Tarô était le frère aîné de Daichi et d'Eisuke, le tout premier fils de Daisuke."

Ces dernières informations laissent place à une étrange histoire de trahison entre frères et les experts comptent se pencher dans les prochains mois sur les objets remontés à la Surface ainsi que sur les ouvrages qui semblent contenir des informations importantes pour comprendre le fil des événements de l'époque des Fondateurs. De nouvelles questions se posent donc et nous communiquerons les informations concernant cette fissure dans un flash spécial dès que les experts auront traduit la plupart des ouvrages.


 



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-