Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

News du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

News  du mois de Février Empty
MessageSujet: News du mois de Février   News  du mois de Février EmptyMar 20 Fév - 19:16

News de Février
Et voilà, l'Event lancé l'été 2017 est enfin terminé ! Nous espérons sincèrement qu'il vous aura plu et nous remercions tout le monde d'avoir joué le jeu avec toutes ces petites choses étranges qui se passaient sous terre ! Bien évidemment, nous ne faisions pas ces choses bizarres par hasard et vous pourrez commencer à comprendre certaines choses en lisant ce sujet. Une fois fait, je vous conseille d'aller par ici pour réellement comprendre ce qu'il s'est passé dans votre rp mais aussi celui de vos copains.

Ensuite, parlons de ce sujet où toute la chronologie a été expliquée en détail. INRP, tous les détails n'ont pas été trouvés et vous pouvez toujours faire des rps avec certaines personnes pour traduire les textes en ancien Quederlien, le Staff vous fourni la liste des personnages aptes à répondre à votre demande et qui ont la réputation de lire l'ancien Quederlien :

Le Ténébreux
Baelfire Gold
Nashoba Dreiden
Nemeroff Dreiden
Laelyss Reiss
Kate Millès

Pour des sujets spécifiques (traitant de cérémonies, Famille, pouvoirs) :
Kira Seryk
Harley H. Quinn

Concernant la relation Maze-Tarô, personne n'est encore au courant à part la concernée donc je vous demanderais de bien vouloir respecter cette logique. Tant que le personnage ne vous l'aura pas dis ou que vous l'ayez appris par des rumeurs, des traductions, etc. cela restera inconnu pour votre personnage. Cependant, n'hésitez pas à aller voir la concernée pour lui demander plus de détails. Pour éviter de faire de petites erreurs, n'hésitez pas à consulter l'article pour savoir ce que votre personnage peut connaître en plus de vos découvertes faites dans les rps.

L'élément des Ténèbres a été rajouté, pour plus d'informations, veuillez demander à un membre du Staff.

Enfin pour finir, un nouveau contexte a été écrit en prenant en compte toutes ces nouvelles découvertes, le Staff vous invite donc à le lire attentivement pour vous tenir à la page.

Si vous avez des questions, le Staff est bien évidemment disponible pour y répondre !

Bonne journée/soirée,
Le Staff.

Je m'exprime en sienna
News  du mois de Février 48712_s
Revenir en haut Aller en bas

News du mois de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1