Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Partagez

Léon Arrow, allias Diane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Léon Arrow, allias Diane.  Empty
MessageSujet: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptyMer 21 Fév - 0:11

Prénom NOM

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Arrow
PRÉNOM(S) : Léon
SURNOM : Diane (au sein de l’Ordre)
DATE DE NAISSANCE :  19 janvier 2003
CAMP : L’Ordre
CAPACITÉ : (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.)
SITUATION :Célibataire
MÉTIER : Fait des petits jobs que l’Ordre donne.
PERSONNAGE AVATAR : M16A1 de Girl Frontline dessiné par Silence Girl
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis moins de deux ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
C’est sans doute le moins pire de tous les camps. Même si j’ai certainement pactisé avec le Diable.
TATOUAGE/MARQUE ?
Aucun
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
J’ai toujours un couteau sur moi et il ne me quitte jamais.
PHYSIQUE
Malgré mon état, on ne peut pas dire que je me néglige. En ne faisant pas attention à certain détail, on pourrait penser que je suis une femme. C’est l’une des rares qualités que j’ai gardé avec le temps, entretenir ce corps pour ressembler aux vraies femmes.  Je mesure un mètre cinquante, pour un poids de cinquante-deux kilogrammes, selon ma dernière pesée.  Je n’ai pas une carrure d’armoire à glace, n’ayant que peu de graisse surtout du muscle. Mon corps reste svelte et mince, formant un X, comme un sablier. Ma musculature est surtout faite pour la rapidité de mouvement, n’attendez pas d’eux de pouvoir rivaliser en force brute ou en endurance. De plus, ce corps est très sensible à l’alcool, il suffit de moins de verre qu’une personne de mon poids, pour que je sois ivre.
Mon épiderme est assez doux, prenant soin de m’épiler le corps  et de le nourrir quotidiennement, afin de rester présentable. Je morfle bien, mais comme on dit « il faut savoir souffrir pour être belle ».
Ma chevelure n’est cependant pas vraiment au top, il faut dire qu’avec la dose d’alcool que je vois, elle n’apprécie pas beaucoup, sans parler du fait que je tombe souvent comme une souche dans mon lit, sans les préparer pour les nuits. Elle a quelques fourche, n’est pas soyeuse et brillante de vitalité, mais pour une ivrogne, cela reste acceptable. Je suis déjà bien chanceuse qu’elle tombe jusqu’à mon fessier, en faisant une longue tresse.

Je porte un cache-œil du côté droit, le tissu étant assez large et haut pour dissimule la trace de griffure qui lézarde mon œil. Je ne vois que de mon œil gauche, ce qui limite mon champ de vision, mais au bout de presque deux ans, je me suis habituée et focaliser mon sens de l’ouïe, c’est pour cela que je fais très attention à l’état de mes oreilles, devenant mon œil droit.

Je prends soin de mes lèvres, c’est un détail pour certain, mais cela dénote beaucoup de chose pour les observateurs. Par contre mon haleine qui pue l’alcool de la veille, je ne peux pas y faire grand-chose et puis cela évite d’avoir des mecs trop collants.

En termes de vêtement je porte un peu de tout, mais surtout des tenues féminine, avec quelques petites techniques ancestrales de rembourrage, je peux simuler une fausse poitrine. Ne vous attendez pas à un bonnet C ou D, du B au grand maximum. D’ailleurs cela me plait bien d’avoir un peu de poids à la poitrine, être une femme plate ça manque de charme.  Par contre avoir le service trois pièces est des fois contraignant, comme lorsque l’on porte des robes ou des jupes, encore une fois il faut ruser pour éviter la petite bosse.

Concernant ma voix, elle n'est a son plein potentiel, concernant la féminité, que lorsque j'ai bien bu. Sinon, elle reste crédible pour une femme. Il faut dire que je me suis beaucoup entraînée.
CARACTÈRE
J’ai toujours souhaité être une femme, c’est un désir que je n’ai jamais  su expliquer, c’est comme expliquer pourquoi on est en vie. Malgré mon état il s’agit d’une des lignes de conduite que j’ai, chercher à être la femme qu’Alix aurait aimé avoir à ses côtés et dont Artémis aurait été fière.
Je n’ai jamais été courageuse, ayant toujours agit avec réflexion, cherchant la solution qui me coûte le moins, il m’arrive cependant de faire des écarts, comme la fois où j’ai avoué mon souhait  Alix, autant dire que ce jour mon cœur battait la chamade, imaginant le pire. Cette tendance défaitiste m’a sauvé plus d’une fois, me préparant mentalement à en prendre plein la figure. Je ne suis pas courageuse, je ne sais que survivre.

Avoir un sourire m’est difficile, c’est bien plus un masque, une illusion que je donne, mon deuil n’est pas fini et je ne sais pas comment en finir si ce n’est en empruntant le chemin de la vengeance.  Ce chemin sanglant me semble l’unique voie possible et je n’ai guère d’autres portes à portée de main. Que faire après cette vengeance ? Je ne sais pas, cela me fait un peu peur quand même de ne pas savoir quel sens donner à sa vie, une fois son désir de haine consommé.

J’ai conscience d’avoir donné mon âme au Diable incarné, mais je n’ai pas trouvé d’autres solutions, je ne suis pas particulièrement brillante dans les études, rester le cul sur une chaise n’est pas mon style, sauf s’il y a une bouteille d’alcool non loin.  On me connait bien comme étant une alcoolique, je bois beaucoup de retour d’une mission ou alors les soirs où je suis certaine d’être tranquille. Je donne l’impression d’être une larve n’est-ce pas ? Pourtant il y a des choses que je sais faire, comme tenir une maison, faire la cuisine ou encore me battre. Je n’hésite pas à me fritter avec les autres membres de l’Ordre, pour qu’ils  maîtrisent leurs capacités et que moi je me forme à lutter contre tout type d’adversaire. Comme on dit « les sages apprennent des livres, les idiots de l’expérience ».

Il y a cependant une peur continuelle dans mon esprit, cette petite voix qui me dit de ne plus être passive, de sortir mes griffes et mes crocs pour dévaster cette ville, apporter le chaos à toute ses âmes vivants paisiblement leurs vies, alors que je suis certainement en train de dépérir à petit feux.  Cette voix me murmure de traquer mes proies de faire payer tous ceux ayant des capacités, cette voix qui semble s’enivrer des combats que je fais. Je suppose qu’il s’agit d’une partie de moi que je refoule, celle imbibée de haine ou de folie, je ne saurais le dire. Mais je ne souhaite pas la laisser passer le palier de ma raison, je ne sais pas ce que cette graine de folie pourrait donner comme fleur, mais certainement pas celle que je souhaites voir éclore.

Je ne dois pas être saine d’esprit, une autre preuve étant de voir de temps à autre une panthère dans une ruelle sombre. Je ne sais pas encore pendant combien de temps je tiendrais face à toute cette pression, mais je ne dois pas craquer, pas tant que je n’aurais pas eu ma vengeance.  Heureusement boire me permet d’apaiser tout ce bazar dans ma tête.

Je ne peux trahir l’Ordre. Cela reviendrait à me jeter dans un lac avec un poids au pied. Je ne peux faire confiance au gouvernement, les habitants me répugnent par leurs passivités, par contre quand ils ont des ennuis cela va chouiner au pied du Ténébreux, je dis cela mais je ne vaux pas mieux. Pour ce qui est des deux autres camps, enfin apparemment il y en aurait un troisième, tous ses êtres ayant un anima ou un pouvoir devraient disparaitre de la surface de la terre, dans une ville en flamme cela serait parfait, un bon vieux retour de la chasse aux sorcières.

Une dernière chose, je n’ai pas l’alcool mauvais, je suis peut-être un peu enquiquineuse, mais je n’ai jamais été jusqu’à engendrer une bagarre ou encore faire du mal volontairement à autrui et si je m’aperçois que j’ai été trop loin, je viendrais vous proposer un verre pour me faire pardonner, quitte à rouler sous la table et ne pas pouvoir me relever.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Deux années sont passées depuis sa mort. Le temps passe si vite, pourtant je me rappelle très bien de cette nuit, comme s’il s’agissait d’hier. Alix et son guépard, se nommant Artémis, revenaient, entendant les gémissements de l’animal, je vins à ouvrir, voyant cet homme ensanglanté, avec Artémise dont le pelage était aussi devenu écarlate.  Nous avons toujours vécu tous les trois, servant de nounou pour Artémis quand Alix souhaitait partir sans son animal. Elle ne m’a jamais vraiment appréciée et ne ratait pas une occasion pour me montrer qu’elle faisait partie du couple dominant et que je n’étais qu’un membre secondaire de la meute. Je n’ai jamais su si elle me considérait comme un mâle ou une femelle, mais elle était très jalouse quand j’étais trop proche d’Alix.  
Cette nuit sous l’averse je vins à l’aider se remettre de ses blessures, lavant Artémis de son sang, tous deux étaient si nerveux que cela se ressentait dans la pièce. C’est alors qu’Alix se mit à me demander de prendre un couteau et de le tuer. Je n’ai jamais pu comprendre la raison de cette demande, était-il si désespéré au point de me demander de l’achever ?  Je n’ai jamais cru l’histoire qu’il voulait me protéger, qui protégerait une personne en demandant de le tuer.  Il se mit alors à ordonner à Artémis de me tuer, ce qu’elle tenta de  faire, prenant le premier couteau à portée de main pour me défendre, la lame plongeant dans le flanc de la bête, alors que ses griffes volèrent mon œil droit. Alix vint ensuite à m’attaquer aussi, venant à agir par réflexe et plonger une nouvelle fois la lame dans un autre corps. J’avais fermé les yeux à cet instant, venant à l’entendre me féliciter  et sentir son corps tomber sur le sol. Je rouvris les yeux et mon esprit vint à exploser en mille morceaux.  

Je ne me souviens plus de ce qui c’est passe ensuite. Ne recouvrant mes esprits qu’à l’hôpital où l’on m’annonçait tour à tour que je ne pourrais plus voir du côté droit, mon œil ayant subi de trop lourds dégâts avec la griffure, que je devrais apprendre à vivre avec mon œil gauche. Une fois que je semblais en état, un psychologue vint à me poser des questions, suivit de la police, qui voulait connaître ce qui s’était passé. Cette conversation fut rapidement écourtée par une explosion de colère devant leur manque de tact.  Une enquête fut ouverte et un mois plus tard le dossier fut clos. La version officielle était qu’Alix et Artémis avaient tenté de me tuer et que je n’avais fait que défendre ma vie, un couteau semblant dérisoire devant la puissance que possèdent les Domae et les Elementis.

Une fois jugée apte à sortir de l’hôpital, je dus reprendre une vie normale. Mais je n’étais pas apte à entrer chez moi, en sachant qu’il n’y aurait personne  pour m’accueillir. Je finis par mettre la maison en vente, faisant tout le ménage nécessaire pour qu’elle soit apte à la vente, brulant la moindre trace de souvenir dans le jardin. Avec les fonds que j’avais reçus, j’avais loué une chambre d’hôtel simple, passant les premières semaines à boire, boire pour oublier. Mais je ne pouvais continuer à vivre ainsi, l’argent n’était pas infini et c’est alors que je m’accrochais aux ragôts.

Le Ténébreux, ce nom parvint à mes oreilles en écumant les bars, me faisant des fois jetée dehors tellement j’étais imbibée. Mes pas finirent par m’emmener à son château. Je n’étais pas totalement fraiche à cet instant, mais cela n’aurait certainement rien changé à ce qui allait en découler. Je n’étais qu’une humaine ayant perdu des êtres cher et haïssant ceux qui avaient une vie paisible. Après une courte conversation, ne tournant pas autour du pot, je vins à faire un contrat, il me donnait des informations sur ceux qui avaient blessés Alix et Artémis, attendant tout le temps qu’il faut pour les avoir et en échange je devenais un pantin de l’Ordre, je n’avais plus grand-chose à perdre de toute manière, si ce n’était ma vie.

Ce fut certainement la première soirée où j’avais l’esprit clair, ressassant mon passé.  

Alix avait toujours été prévenant avec moi. Il m’avait adopté à huit ans, alors que j’avais tenté de lui faire les poches. Mes parents biologiques n’étaient pas des tendres, ils vivaient de traffic, mensonge et de créance. Ils souhaitaient certainement que je fasse la même chose qu’eux, mais Alix parvint à accumuler les preuves pour les faires condamner, venant à me prendre sous son aile. La première rencontre avec Artémis ne fut pas douce, elle me détestait et on avait fini par se fritter toute les deux, même si elle faisait attention à ne pas me blesser, sans doute me voyant comme un petit voulant jouer, mais ma gorge a vite compris que lorsqu’Artémis veut stopper de jouer, il faut arrêter.
Alix m’offrit un mode de vie plus sain, venant à créer un lien fort avec lui et son animal, même si Artémis restait tout de même méfiante à mon égard, même si au final je devais être une bonne compagnie quand son maître partait ; Bon il arrivait que l’on se bagarre en son absence, mais c’était devenu plus un jeu qu’un véritable conflit. Au fil des années, j’ai appris à lire les mouvements d’Artémis, compensant mon manque de vitesse par un bon sens de l’observation et des réflexes.  

Vers quatorze ans, je me suis mis à parler avec Alix d’un souhait que j’avais. Au début il rigolait bien en apprenant que je voulais ressembler à une femme. Il prit cependant mon souhait en compte, me laissant pousser mes cheveux et m’apprenant à manier le couteau, pour savoir me défendre. Il m’a averti que ce n’était pas un style de vie qui serait facile, mais il m’a toujours soutenu, Artémis aidant aussi dans les moments difficiles. Je ne pouvais m’empêcher d’être nerveux quand je voyais Alix et Artémis partir du foyer, priant pour qu’ils reviennent saufs.  Peut-être mes prières ont été au final une malédiction.

Dans quelques mois  cela fera la deuxième année que j’attends pour ma vengeance, l’attente est dure, mais sans doute mes cibles sont discrètes ou puissante. J’ai fait quelques travaux pour l’Ordre, recevant une rétribution pour la qualité du travail et pouvant boire après comme je veux.  )

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :  Adalza
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Le top site
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :Sir !Aucun commentaire à faire Sir !
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Léon Arrow le Mer 21 Fév - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptyMer 21 Fév - 0:20

Bienvenue !

Je lirais plus en détail la fiche demain (car j'vais dodo o/) mais je peux déjà te dire de faire gaffe à ta date de naissance o/ Sur le forum, nous sommes en 2021 (noté sur la PA) donc ton personnage aurait 21 ans là ^^

Je m'exprime en sienna
Léon Arrow, allias Diane.  48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptyMer 21 Fév - 0:30

Merci.

J'ai modifié en conséquence. ^^
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptyMer 21 Fév - 11:25

Bienvenue :333
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptyMer 21 Fév - 11:27

BIIIIIIIEEEEEENVENUUUUUUUE !

J'espère que tu t'amusera bien avec nous et bon courage avec ta fiche ! Au plaisir de rp avec toi plus tard ! ^^

Ordres donnés en darkorange !

Léon Arrow, allias Diane.  QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Léon Arrow, allias Diane.  Unknown

Léon Arrow, allias Diane.  Unknown
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptyMer 21 Fév - 13:39

Déjà, bienvenue parmi nous ^^

Je n'ai rien vu de dérangeant dans ta fiche, donc je peux te valider sans aucun soucis et te donner les liens utiles.
J'aimerai juste quand même avant te demander une petite chose. Tu dis du coup être un homme qui se fait passer pour une femme, mais est-ce que ta voix peut te trahir ? Cela serait cool si tu pourrais préciser justement si ta voix est masculine ou assez féminine malgré le fait que tu sois un homme. C'est juste pour savoir si on croise en RP, si tu nous parle, savoir si on sera surpris de voir une femme avec une voix d'homme ou bien si justement ça passe crème ^^

Et juste une petite chose avant de te donner les liens, dans ton profil, ça serait cool si tu peux mettre dans la case "animal", "élément" ou "Psyché", le pouvoir que tu détiens par contrat et la durée du contrat (pouvant aller jusqu'à 5 mois je rappel ^^). Voilà, sinon c'est tout et amuse toi bien parmi nous !

Les fiches de liens,
Les demandes de rp
les demande en tout genre (boutique, rangs, maison, offre d'emploi etc.)
Le Bingo,
Et les boîtes aux lettres
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptyMer 21 Fév - 19:46

Merci. ^^

Pour la voix c'est rajoutée.

Concernant la capacité, pour le moment Léon n'en a pas.  Son contrat concerne des informations et je passerais pas les rps pour acquérir des capacités/animaux.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptyVen 23 Fév - 13:47

Bienvenue !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  EmptySam 21 Avr - 21:44

Bienvenue jeune Poulpe ! Amuses-toi bien avec nous, et n'hésites à venir me chercher si t'es en manque de rp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léon Arrow, allias Diane.    Léon Arrow, allias Diane.  Empty

Léon Arrow, allias Diane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1