Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 What's up Doc ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: What's up Doc ? {100%}   Ven 23 Fév - 23:45

YOU CAN'T WAKE UP THIS IS NOT A DREAM
NOM ━  Mørk

PRENOM ━ Newton

SURNOM ━  New' Newt' et on en passe

AGE ━  37 ans (16 Novembre)

SITUATION ━ Il est en relation libre avec le monde

JOB ━ Médecin Urgentiste à l’hôpital

FAMILLE ━ Elementis – Roi

POUVOIR ━ Terre
EST LÀ DEPUIS    ━ Chez Elementis depuis ses 13 ans

LA RELATION EST    ━ Très bonne, fidèle et loyal qui répond toujours présent, c'est toujours plaisant de partir avec lui. On le demande souvent comme partenaire. - Sûrement à cause de la trousse de soin aller savoir
abominable

SE BOUGRE EST TATOUÉ  ━  A l'arrière de son mollet gauche

SON ARME EST    ━  Il a opté pour une arbalète. Il adore utilise son élément de manière général, mais quand l’épuisement est là, cela lui permet de restait en soutient d’un peu plus loin et de viser au bon endroit. Il pratique cependant de la boxe depuis son plus jeune âge, vous en faites pas qu’il saura vous décrocher une bonne droite quoi qu’il arrive.
You are not a scientist

━━━━ welcome into my head bro ━━━━


« C'est un schtroumpf qui tombe et qui s'fait un bleu. »

Ça ne vous fait pas rire ? Lui trouve cela tordant.

« Allez, rigolez un peu, ça ne va pas vous tuer. Ah vous voyez, la gamine de 5  ans, elle, elle a ri ! »

Parce que la gamine de 5 ans, elle, elle a un humour aussi pourri.


Oui, Newt', c'est le gars qu'à un humour de merde comme un jeune homme d'encore vingt ans, il ne s'en cache pas et ne s'en prive pas, il adore ça, tout comme les gamins. Il a le feeling avec les mômes et pas besoin d'une sucette pour les approcher, au contraire, ce sont eux qui aiment le voir, comme une espèce de grosses peluches géante et barbue qui fait le pitre, ce qui marche aussi avec les adultes quelque peu coincé du cul. Il est blagueur, mais il n'est pas que ça ; si le stress retombe et qu'il est hors de ses heures de travail, il est d'agréables compagnies. Sans avoir à être plusieurs, aimant beaucoup plus les petits groupes et le moins d'agitation, il peut très bien passer une soirée dans un bar ou un club sans broncher. Après tous, ce n'est pas parce qu'il approche d'un certain âge qu'un peu de fun de temps en temps le dérange.

Il faut savoir que Newton, passe du coq à l'âne sans problème et maîtrise parfaitement l'art fort complexe de la conversation à plusieurs niveaux - vous savez, suivre plusieurs discussions en même temps et rebondir sur un point qui a été énoncé il y a plus de dix minutes comme si on en parlait encore et en faire ressortir le fait que tout le monde n'a guère percuté. Il est quelqu'un de très communicatif, les mots n'ont pas besoin de traverser ses lèvres que d'un regard, il exprime bien des choses. Les expressions de son visage parlent souvent pour lui – que ce soit en bien ou en mal. Mais il a aussi un sourire, autre que charmeur, qui a tendance en rassurer plus d'un. C'est l'homme qui vous soutient en permanence et respect vos choix, même les plus stupides – et Dieu seul sait qu'ils peuvent être EXTRÊMEMENT débiles des fois.

Il n’est pas du genre à aimer se prendre la tête pour un rien et encore à moins à se vanter de ce qu’il pourrait avoir sans peine. On dit de lui que c’est un homme simple qui se convient dans la simplicité. Celui-ci n’a jamais profité du nom et de la réputation de ses grands-parents pour une quelconque notoriété. Il a toujours aimé rester humble et en retrait quand le rapprochement se faisait, dans les soirées mondaines où il a l’habitude d’être invité, Newton est sans cesse l’homme le plus discret.

Et pourtant, en dehors de ses paroles, tout en lui est posé. Le moindre de ses gestes est contrôlé avec une extrême minutie, il y a de la prestance dans ses mouvements et une élégance. Tout est calculé dans les moindres détails comme une intervention médicale, il est délicatesse, prenant soin de toutes choses, il a compris que ceci était un point aussi important et non-négligeable que la patience réfléchissant en prenant son temps avant d'agir, car, c'est quelqu'un de dur avec lui-même qui déteste les échecs, il recommence sans relâche jusqu'à atteindre la perfection. C'est celui qui a l'habitude d'être ferme, qui aime les ordres et les choses bien à leur place et qui n'a pas peur de dire « non » selon les circonstances et saura le faire regretter dans la possibilité où l'on ne l'aura écouté alors qu'il l'avait raison. Il peut être l'homme le plus adorable au monde comme un pire cauchemar si on a tendance à le titiller d'un peu trop.
Il n'a pas peur des défis, bien au contraire, il aime les relever autant pour la récompense que pour la satisfaction personnelle.

Newt' n’est pas du genre à chercher le conflit en premier. Ce serait même le genre à répondre, tout sourire, « Oui merci, toi aussi » à un « T’es crade ».



━━━━ welcome in my body ━━━━



C'est un homme qu'on peut qualifier de beau avec sa barbe bien taillé, sa musculature et ses pwals. Il n'en profite pas, il ne s'en vente pas, mais c'est un être charmant qui en laisse plus d'un sans voix, toujours d'une grande élégance en toutes circonstances, est cela, même quand il s'en va faire son jogging. C'est le gars de la page 27 du magazine de mode, celui qui pose en survêtement. Toujours frais, à croire qu'il ne connaît pas les pannes de réveil. C'est un friand des sucreries, offrait lui une boîte de cookies et il vous aimera jusqu'à la fin de la journée, ce bougre peu s'empiffré des boîtes entières, il ne prend pas un gramme, il fait partie de ces gens qu'on déteste et qui ne grossissent pas en mangeant comme six. Et cela, même s'il ne prenait pas soin de lui.

Même si son corps peut être marqué par de nombreuses cicatrices de guerre qui ne le dérangent pas plus que ça, ses mains sont toujours impeccablement soignées. C'est son outil de travail et il en prend soin comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux. Il a eu sa période en suivant le mouvement où il se tatouait un peu partout sur le corps. C'est le gars en maillot de bain sur le bord de la plage qui a un petit cochon tatoué en bas du dos en train de faire bronzette. Pourquoi ? Parce qu'il était jeune, con et bourrée quand il l'a fait. L'adolescence ça ne vous réussit pas.

Newton, c'est un être qui en impose. C'est celui qu'on voit de loin du haut de son 1m98 et ses larges épaules, sa posture droite et son air dominant. Mais en réalité, ce n'est qu'un homme à gâteau, tendre et souriant. On dit qu'il a les mêmes yeux que son père, très certainement la seule chose qu'il a pu hériter de ce dernier, d'un marron intense, ils sont souvent rieurs et plissés par la joie de vivre, qui a tendance à virer au noir quand ses larges sourcils ce froncent et que son expression ce durcit. Pour le reste, il a littéralement pris du côté familial de sa mère. Un mélange d'origines latines d'où son teint métissé est Danemark pour son nom. Ne lui demandait pas pourquoi, il ne saurait vous répondre, les grands-parents aimaient tout simplement la diversité. Ses cheveux sont courts, brun foncés et coiffés d'une coupe en batailler qu'il adore, le genre qui donne un style.

Que voulez-vous de plus ? Observez-le, peut-être qu’il vous plaira, peut-être pas.
Ce n’est qu’un homme.
Il sent bon des aisselles.


PRATIQUE DE LA BOX POUR LE PLAISIR • AUTORITAIRE SANS ÊTRE MÉCHANT AU TRAVAIL • N'AIME PAS LA FUMER • EST UN ADEPTE DE LA CAFÉINE • NE SUPPORTE PAS LE BORDEL • EST ALLERGIQUE A LA BANANE • A ACHETER UN CHIEN ET CHAT RÉCEMMENT • ADORE LE SIROP A LA CERISE •



~  the beginning ~

Vous l'avez remarqué n'est-ce pas ? Le I inconnu dans son prénom qui soulève de multiples questions. Qu'est-ce qu'il fait là, à quoi il sert ? Encore un qui a hérité d'un prénom d'un arrière-grand-père qu'il n'aura jamais connu.
Et si, celui-ci était bien plus important que ça, s'il n'avait qu'une valeur sentimentale, inconnu au yeux de l’administration ? Non, vous n'avez toujours pas trouvé ? Alors, laissez-moi vous raconter l'histoire de Newt'.


Newton Ishikawa Mørk

Newton est le fruit d'une erreur de jeunesse. Un fruit dont le père en a considéré qu'il était moisi et que sauver une histoire pour si peu n'en valait pas la peine. L'amour n'était pas réellement au rendez-vous de son côté, ce n'était qu'un passe-temps, une distraction qu'il préférait oublier et se consacrer à celle qui avait vraiment de l'importance à ses yeux. Celle avec qui des années plus tard allaient faire naître trois enfants. Un point qu'Amanda avait eu beaucoup de mal à digérer. Elle pensait bien faire, elle s'imaginait déjà une vie de famille parfaite à seulement 15 ans comme ce que racontent ces beaux romans d'amour à l'eau de rose. Mais elle était simplement jeune et amoureuse du premier garçon qui avait posé les yeux et bien plus sur elle.
Son choix avait fait polémique, non seulement auprès du garçon qui avait exigé de ne plus jamais la revoir et de faire disparaître l'enfant, mais aussi auprès de sa famille. De nombreuses disputes interminables avaient eu lieu, des larmes, sa mère lui avait dit qu'elle faisait honte au nom de son père dont les journaux allaient s'emparer de la nouvelle pour tâcher leur nom. La famille Mørk était connue autant pour la mère et sa voix d'opéra qui en enchantaient plus d'un et qui avait permis à de grandes star de voir le jour, que le père qui était un brillant avocat dont rare était ses échecs connus. Un réel plaisir de trouver un soutien là-dedans.
Cependant, un compromis avait fini par avoir lieu au bout du cinquième mois de grosses. Puisque leur fille désirait à tout prix garder cet enfant, les parents allaient faire tout ce qu'il fallait pour qu'elle s'installe dans un appartement confortable, lui offrant tout ce qui était nécessaire pour la venue au monde d'un enfant. Néanmoins, la charité n'allait guère plus loin ; elle était suffisamment grande pour savoir se débrouiller. Travaillé, gagner de l'argent et subvenir aux besoins de son bébé.
Papa et maman n'allaient pas réparer son erreur en un claquement de doigts et la fortune dont ils disposaient n'allait pas lui revenir en main si facilement. Amanda avait accepté. Après tout, elle n'avait guère le choix pour garder une partie de son bien-aimé.

_______ 9 A N S________


Neuf années se sont écoulées depuis la venue au monde de Newton. Depuis sa naissance Amanda avait fini par comprendre que le rôle de parents n'étaient pas de tout repos. Elle avait enchaîné de multiples boulots pour s'en sortir jusqu'à coordonner un job de libraire le jour est serveuse le soir, elle en voulait à ses parents de ne pas lui donner un coup de main financièrement et, en même temps, elle avait une certaine satisfaction de savoir se débrouiller seule sans accourir leur demander de l'aide. Une leçon qu'elle voulait bien admettre comme étant gratifiant et qu’elle avait transmise à son fils. Son enfant était une petite boule d'énergie qui ne savait tenir en place et qui rendait chèvre toutes ses nourrices. Il aimait les farces enfantines pour leur plus grand malheur, mais elle l'aimait ainsi plus que tout au monde.
Elle avait fait le choix à partir du moment où il serait en âge de plus ou moins comprendre, de lui dire la vérité sur son père. Entre la manière dont ils s’étaient connus, l’amour qui avait été présent durant les quelques mois de leur histoire et son départ. Amanda n’avait pas dit mot pour mot que son père ne le voulait pas, ce fut plus subtil. Mais elle désirait qu’il garde en tête que c’était compréhensible. Ils étaient trop jeunes pour être parents et assumés une telle responsabilité n’était pas donnée à tout le monde. Elle ne haïssait pas son père, elle l’aimait encore éperdument avec l’espoir qu’il revienne, elle était simplement triste.

_______ 11 A N S________


Newton a su se faire une enfance plus ou moins normale. Il apprenait ses cours comme une majorité d'élèves qui ne s'en sortait, il avait une bande d'amis qu'il aimait voir et passait des journées à flemmarder. Mais, pendant que sa mère travaillait tard le soir et que sa nounou était bien plus occupée à se bécoter sur le canapé avec son copain qu'à s'intéressait à lui, il en profitait pour faire le mur durant quelques heures. Il retrouvait sa meilleure amie qui avait fait copain-copain avec ces gamins qui passaient plus de temps dehors à se créer des ennuis qu'avoir une activité dite normale. Il les avait vus faire acte de vandalisme, vole et quelquefois violence entre d'autres enfants et il se demandait ce que Ash trouvé d'aussi cool à faire ça. Peut-être ne comprenait-il pas ce point-là, en revanche, il voyait bien qu'ils étaient différents, d'un monde différent, mais ils étaient soudés comme une grande famille qui veillait les uns sur les autres et c'est ce qui faisait que son amie les appréciait.
Alors, pour son simple plaisir, il suivait le mouvement, il savait se faire discret et en général, il ramenait les « blessées de guerre » dans leur petit QG situait dans un bâtiment abandonné.

_______ 13 ans ________


« Mais pourquoi ?
- Et pourquoi pas ?
- Ce n’est pas une réponse ça.
- T'es lourd Newty. Ce sera marrant, on sera ensemble et en plus on va gagner de l’argent, ce n’est pas cool ça ?
- J’sais pas.
- Aller, fait pas ton sérieux comme ça. Jarvis et Ezra ont accepté, on attend plus que toi. Si tu t’en fais pour les cours t’inquiète pas, ça ne prendra pas tout ton temps, juste quelques petits sorties de temps en temps. Et puis t’a l’habitude de faire le mur et mentir à ta mère non ?
- Oui, mais…
- Pas de mais. Dis oui ! »

Newton laissa échapper un soupire et se mit à réfléchir. Ash était adorable, mais Ash était chiante quand elle désirait quelque chose. Pourquoi lui ? Leur groupe n'était pas assez nombreux et bien fourni pour avoir de bien meilleurs choix ? Des personnes qui avaient bien plus d'utilité à répondre à sa demande en ayant vécu dans la rue ? Il ne se voyait pas comme étant quelqu'un de fort, mère nature ne l'avait pas encore gratifié de beaux muscles. Et il ne se voyait pas non plus comme le cerveau de la bande, il était doué, il s'en sortait très bien là n'était pas le problème, mais, ce n'était en aucun cas un génie. Newton ne voyait pas ses maigres qualités comme étant un point fort pour rejoindre les Elementis. Pourtant, se Joker - qui n’était autre que la grande soeur d’Ash -  l’avait trouvé intéressant pour s’attarder sur lui parmis tant d’autre. Newton ne prenait jamais part directement aux ennuis, mais il n'était pas non plus sur le banc touché. En deux ans qu’il trainait dehors, il s'était fait une petite trousse de soin et tout le monde venait le voir pour réclamer un pansement. La trousse comportait à peine le nécessaire qu'un enfant de son âge pouvait utiliser, mais cela restait suffisant pour soigner les petits bobos. Et il aimait ça. Il aimait prendre soin de ses amis – parce qu'ils étaient devenus des amis aussi débiles et invivables que certains étaient – et savoir qu'ils étaient en forme, ou partiellement du moins, pour retourner inventer une nouvelle bêtise le mettait en joie. Il était logique et tentait de limiter les dégâts, même quand personne ne voulait l’écouter. Il faisait comprendre qu’il était possible d’agir différemment et de manière moins stupide. C'était un soutien comme un autre. Ce sont des points comme ceux-là qui avaient sauté aux yeux de cette femme, c’est ce qu’elle avait remarqué à chaque fois qu’elle les voyaient tous ensemble et ce qui avait fait son choix. « Tu sera un atout précieux » qu’elle avait, « Avec de l’entrainement, tu pourrais servir une bonne cause » qu’elle avait surenchéri. De belles paroles mais, il fallait au moins ça en plus d’atout pour être vu par une famille. Si ce dernier désirait accepter, le reste, il pouvait bien se permettre de l'apprendre auprès des professionnels non ?

« Ok, je viens. Mais, je veux être utile. Réellement utile. Moi aussi je veux savoir me battre. Je veux pouvoir défendre quelqu’un.
- Elle nous apprendra tout ce qu’elle sait du moment qu’on fait notre boulot. On va être trop balèse !
- On s’ra comme les quatre mousquetaires, mais j’suis plus beau que D’Artagnan.
- C’est ça, si tu le dis. »

_______ 16 ans ________


Voilà trois ans qu'il passait son temps ici et il ne regrettait pas d’avoir suivit Ash. Newton avait eu la trouille les premiers temps, il avait été hésitant et sans sa meilleure amie, rien n'aurait dit qu'il aurait tenu jusqu'au bout, mais avec du temps et de l’adaptation il réussissait à s’en sortir sans encombre. Il avait eu droit d'effectuer les livraisons de toutes sortes, le rôle d'espionnage et autres petits fait qu'un gamin pouvait faire sans être en grand danger. Ce n'était pas grand-chose, mais il appréciait ça. Pendant les heures où sa mère n'était pas une priorité et où on n'avait pas besoin de lui, avec Ash et sa soeur il s'entraînait. Il apprenait à manier les armes en cherchant celle qui pouvait lui convenir, il n’était pas trop mal à l’épée c’était toujours bon à savoir manier, mais il excellait dans les armes à distances telle qu’une arbalète, profitante des cachettes. Il apprenait à se battre et notamment à se défendre et les résultats étaient gratifiants, sur plusieurs points. Il désirait toujours allait plus loin, repoussant ses limites quittes à se faire mal, ou littéralement se faire mettre au sol par son amie.
Mais, sa plus belle réussite fut quand le médecin des Elementis accepta de le prendre auprès de lui pour lui enseigner ce qu'il savait. Newton avait fini par se découvrir un goût prononcé pour la médecine à force de toujours se trimbaler avec sa trousse de soin et il voulait le mettre à profit par les tous moyens possibles. Il savait que les années d'études allaient être longues, mais pour lui cela en valait la peine.

_______ 17 ans ________


Une semaine après son dix-septième anniversaire, Newton eut droit à sa cérémonie. Il avait grandement gagné en maturité. Il savait positionner ses priorités et son aide apportée avait suffisamment plus au conclave pour qu'il y accède. Il avait eu rendez-vous avec la reine et son as dans la salle de cérémonie. Il était à la fois anxieux et impatient, il essayait de trouver ce qui pouvait lui convenir, mais rien ne semblait venir comme une évidence. Newton devait s'armer de patience pour connaître la réponse.
Ce jour-là, il s'était mis sur son trente un, ce n'était pas n'importe quoi, c'était un jour aussi précieux que son vingtième anniversaire qu'on ne fête qu'une fois. Il avait pris place dans le fauteuil au centre et avait suivi les instructions, il avait reçu l'injection avant de tomber dans une longue transe partant à la quête de son pouvoir.
Pour lui, la situation n'avait duré qu'une dizaine de minutes, cependant, il était resté trois heures dans cet état avant que la terre ne lui apparaisse. La surprise avait été de mise, puis finalement cela lui convenait amplement. En revenant à lui, il s'imaginait déjà créer des tremblements de terre aussi puissants que ceux de mère nature dans ses rêves, néanmoins, il n'était qu'un novice. Un novice qui arrivait à peine à faire bouger une maigre pierre sans que cela ne se retourne contre lui.
De l'entraînement avant de voir grand, il avait cruellement besoin d'entraînement avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

_______ 22 ans ________


Newton avait eu un choc. La nouvelle avait été si improbable qu'il eût dû demander à trois reprises de répéter, mais son état restait le même ; il n'en revenait toujours pas. Il n'aurait su dire ce qui le perturbait le plus, qu'un membre de la famille Ishikawa soit encore en vie, qu'il s'agisse de son frère ou qu'il soit bien connu de ses amis ? Il connaissait l'histoire, peut-être pas dans les détails, mais les journaux en avaient déblatérer suffisamment pour s'en faire une idée. Il avait eu un léger sentiment de soulagement en apprenant que les parents étaient encore en vie et particulièrement son père, même si celui-ci ne lui avait jamais adressé la parole et qu'il ne connaissait pas son existence. Et ce n'était pas faute d'avoir eu envie de crier sur tous les toits qu'il était là, qu'il avait besoin de lui dans sa vie. Mais, sa mère avait suffisamment souffert de son départ pour ne pas lui offrir un nouveau faux espoir.

Quoi qu'il en soit, il était non seulement en vie, mais il avait rejoint les Elementis alors qu'il n'avait que 12 ans. Newton n'aurait su dire ce qu'il ressentait à son égard, il ne pouvait le détester le connaissant nullement, mais il ne pouvait l'aimer pour autant. Il était partagé entre l'idée d'avouer la vérité qu'en le gardant en secret. Il avait envie de se dire qu'il avait un petit frère à qui il pouvait venir en aide, néanmoins, sa réputation le précédait déjà et l'effrayer légèrement. Ses amis des rues avec qui il avait gardé contact avaient des avis mitigés ; certains l'admirer à moins que ce ne soit la folie qu'ils enviaient, tandis que d'autre le craignait comme la peste. Il n'arrivait pas à comprendre comment est-ce qu'un môme de cet âge pouvait inspirer chez autrui une peur similaire à la rencontre du diable. Au fond, ce n'était qu'un gamin non ?

Ash avait eu l'idée, la stupide idée quelques mois plus tard de prendre le dit Gaara auprès de son petit gang des rues. Elle y voyait un atout fort intéressant qu'il valait mieux ne pas laisser entre de mauvaises mains. Et selon elle, Newton pouvait ainsi garder un œil sur son petit frère jusqu'à se décider quand est-ce qu'il lui parlerait. Quelque chose qu'il n'était absolument pas pressé de faire étrangement. Il était littéralement contre cette idée, il n'y voyait aucun avantage, mais seulement une succession de problème qui n'allait jamais finir. Et puis, il devait plutôt se poser les vraies questions ; qu'est-ce qu'il allait se passer s'il découvrait la vérité ? Est-ce qu'il allait le tuer lui aussi comme ce qu'il avait fait très certainement avec le reste de sa fratrie ? Rien ne prouvait qu'il fût forcément fautif, cependant, les rumeurs avaient tendance à être fort influençable quand elles faisaient une telle polémique.
Une bien drôle de sensation alors qu'ils avaient le même sang.

_______ 24 ans ________


Amanda était enceinte. Une annonce qui avait grandement surpris son premier enfant, mais il était ravi de la nouvelle. Elle avait fini par trouver un homme qui savait la combler et la rendre enfin heureuse et c'était bien ce qui importait le plus. Elle l'avait nommé Pandore.
De son côté, Newton s'en sortait assez bien, il avait réussi à combiner ses études de médecine depuis quelques années, au travail pour les Elementis ainsi qu'un petit job pour se mettre quelques Derlas dans la poche – il fallait bien manger et payer le loyer de son premier appartement. Ce n'était pas de tout repos, il enchaînait souvent de longue journée à dormir dans l'espoir de rattraper son sommeil en manque, mais il ne désespérait pas, bien au contraire, il s'accrochait coûte que coûte, car il avait la fierté de ce qu'il était en train d'accomplir. Quand il n'était pas sur le terrain à combattre aux côtés de ses collègues contre les Domae, c'était pour soigner les petits blessés à l'arrière, ou encore quand la liberté était au rendez-vous pour s'entraîner davantage. Des moments bien gratifiants surplombés de quelques tâches noires qu'il aurait volontiers oubliés.
De temps à autre Ash se plaignait de sa nouvelle recrue qui n'avait que 14 ans. Son frère n'en faisait qu'à sa tête et avait bien du mal à respecter les règles qu'elle fixer. Il n'était qu'un électron libre qui appréciait bien trop la vue du sang pour être maîtrisé. Newton ne cessait de dire à sa meilleure amie de laisser tomber, que cela finirait par lui retomber dessus, mais têtu était bien son deuxième prénom. Si elle désirait avoir des ennuis, c'était son choix, en aucun cas celui-ci voulait être mêlé à tout ça. Il n'était pas prêt à prendre des responsabilités le concernant et peut-être qu'il ne serait jamais

_______ 30 ans ________


Quel soulagement ! Newton avait réussi. Il était sorti diplômé de ses études avec de telles félicitations que jamais il ne s'était autant vu pousser des ailes qu'une fois le diplôme remis. Cela avait été long, mais la récompense était fortement satisfaisante. Ses grands-parents l'avaient félicité à leur manière avec une belle somme d'argent, le genre suffisant pour se prendre une villa dans un pays exotique, mais dans son cas, il avait préféré partager la moitié avec sa mère, ainsi celle-ci pouvait se faire plaisir et lui avait l'occasion de s'offrir un toit bien plus agréable et spacieux que son premier appartement. Le Quartier Lyctis était un choix fort appréciable et toujours plein de vie.

Entre-temps, son compteur de missions avait bien augmenté depuis ses débuts, il était le genre de partenaire qu'on aimait avoir pour diverses raisons, mais son soutien était toujours un point fort qui sortait du lot- à moins que ce ne soit la trousse de soin ? Une drôle de marque avait pris place un jour à l'arrière de son mollet gauche, il s'en rendit compte en sortant de la douche. Il ne s'était pas plus inquiétait que cela, une grosse perd de chaussettes par dessus et personne n'en saurait rien.

Rare ont été les fois au cours de ses années écoulées où il avait fait équipe avec le petit rouquin. En général, on les collait ensemble contre son gré et très certainement contre le sien aussi, c'était toujours un exploit surréaliste quand la mission était un franc succès avec lui. Quant au secret, il en était toujours un. Plus le temps passé moins Newton avait le courage d'avouer la vérité, à son âge cela ne pouvait plus rien changer, les années à rattraper étaient impossibles et Dieu seul sait s'il le désirait réellement. Même s'il devait bien reconnaître qu'il voyait un certain changement, il était moins… fou ? Était-ce bien le mot exact ? Il y avait des rumeurs sur une potentielle relation entre lui une demoiselle qu'il connaissait. Ou plus particulièrement, c'était son grand-frère qu'il connaissait tout autant embarqué dans des histoires de familles bien étranges.
Selon lui, elle aurait pu être adorable, si elle n'avait pas un caractère aussi dévastateur.  Comment est-ce qu'une fille pouvait être aussi agaçante, mignonne avec un caractère arrogant ?! Sans aucun doute, ils étaient fait pour s’entendre.
Qui se ressemble s'assemble, c'est ce qu'on dit, non ?

_______ 31 ans ________


L'année de ses 31 ans avaient été particulièrement riche en émotion. En début d'année, celui-ci il fut embauché à l'hôpital de la ville. Une joie pour lui de mettre à profit ce qu'il avait appris au service d'autrui. Néanmoins, le Noël de cette année-là avait fini en catastrophe. Ils avaient leur petite tradition familiale en période de fêtes de fin année, l'un des rares moments ou sa mère et ses grands-parents savaient s'entendre sans revenir sur ses multiples choix de jeunesses qui étaient, selon les vieux, des erreurs.

Alors qu'ils sortaient de la messe à l'église, un groupe de Domae s'en était pris à eux. Newton les avait facilement reconnues pour avoir dû les affrontaient auparavant. Ils n'avaient guère apprécié de perdre certains de leurs membres et la vengeance était une solution de mise.
Il avait réussi à en écarter quelques-uns pour protéger sa famille, mais le guet-apens fut si soudain que même avec une grande volonté, il aurait été impossible pour lui de sauver tout le monde. Quand la bataille prit fin, l'ampleur des dégâts n'était pas sans peine. Ses grands-parents se retrouvaient gravement blessés, mais allaient s'en sortir avec les soins. Malheureusement, sa mère n'eut pas le temps de survivre, Amanda rendit l'âme sur le chemin de l'hôpital tout comme son beau-père. Quant à Pandore, il avait survécu, mais les cicatrices allaient le poursuivre toute sa vie.

_______ 35 ans ________


Newton avait fait son deuil. Sa mère lui manquait terriblement et ce n'était pas simple de devenir le tuteur de son frère, mais il allait de l'avant. Il le devait bien, ne serait-ce que pour lui. Pandore avait perdu la motricité de ses jambes et allait grandir dans un fauteuil, une situation qu'il n'allait pas être facile à gérer et il appréhendait le moment où celui-ci retournerait la faute contre lui. Néanmoins, il arrivait quand même à trouver un peu de bonnes choses dans sa vie.
Newton en avait profité cette année-là pour ce faire une spécialisation dans le domaine de l'urgence à l'hôpital. Et on le voyait bien plus déterminé à apporter du sien au sein des Elementis. Il avait déjà eu sa vengeance, les coupables étaient tous morts et enterrer, mais ce n'était pas pour autant que d'autre était protégé de perte similaire à la sienne. Quelque chose qu'il avait réellement envie de aboutir.

_______ 37 ans {A U J O U R D’H U I} ________


Il soupir, puis souffle un instant sur la fumée de son café avant de finalement décider de reposer la tasse sur la table.
Newton se demandait encore s'il avait rêver ce qui s'était passé quelques jour plutôt où si le tout avait été bel est bien réel ? Être nommé comme étant le nouveau roi paraissait surréaliste. Une demande à laquelle il n’avait pas pu s’empêcher de rire au nez de son interlocuteur à ce moment là. Il y voyait une bonne blague, alors que le pauvre homme était on ne plus sérieux dans sa démarche. Les votes des membres avaient été unanimes de quoi tombé des nu. Jamais il n'aurait imaginé monter en grade à ce point là.

Il avait eu droit à un peu de temps pour réfléchir et pour se faire à l'idée. Pesé le pour et le contre avant d'accepter. Ce n’était pas n’importe quoi après tout, dirigé toute une famille été une décision à ne pas prendre à la légère. Limiter les pertes étaient un gros travail et les mené à la victoire n'était pas une chose aisé. Ce n’était pas tant  le fait de donnés des ordres qui le dérangeait, oh ça il avait déjà bien l'habitude et ce serait mentir de dire qu'il n'y prenait pas un certain plaisir dans le quotidien de son boulot, mais s'il était prêt pour ça.

Ash avait su le rassurer à sa manière et ses dire n'étaient pas faux ; jamais il n'aurai pensé à lui s'il n'était pas apte à remplir ce rôle, ce n'était pas un novice loin de la même. Il avait toujours été présent depuis son arrivée et les membres pouvaient à tout moment compter sur son soutiens moral comme physique et ses conseils bon à prendre. Il se pliait en quatre pour soigner ses compagnons et ne lâcher pas l'affaire tant qu'en cœur pouvait se remettre à battre et ses années d’expérience avec sa capacité jouait littéralement en sa faveur. Quoi de mieux qu'un homme qui avait déjà bien appris en plusieurs années ? La liste aurait pu être longue mais son amie n'avait qu'appuyer sur les points essentiels de ce qui faisait de lui un choix intéressant.

Quelques jours plus tard, Newton avait finalement rendu sa réponse auprès du conclave et dont celle-ci fut positif. En y réfléchissant, dire oui était autant pour lui, pour son frère et pour sa défunte mère. Elle n’avait jamais pris part à la guerre ce n’était qu'une citoyenne parmi tant autre qui aimait cette ville malgré qu’elle ne fasse que se déchirait sans cesse, rien ne justifiait qu’elle y perde la vie bêtement. Et puis, il désirait voir de la fierté dans le regard de Pandore, il voulait tenir la promesse que tout ceci prendrait fin.
Il allait prendre le rôle de roi, Newton était prêt à tout pour que les élémentis acclame haut et fort leur victoire.


R E A L I T Y

FT. Gabriel Reyes - Overwatch

SPEUDO : Maman

AGE : Pwet.

COMMENTAIRE : ça devait être Tony Stark à la base, pis, ça manquait de métisse en fin de compte. Mais j'ai ramené un petit vieux, dans la fleurs de l'âge plus jeune que le Ténébr..... Oh wait il a un an de moins que moi le croûton T_T

COMMENTAIRE BIS : OUI comme les codes rp, je suis toujours indécise. Mais c'bon j'touche plus, promis

CODE : Même que j'le connais sans regarder ! Ok by Kira
S P L O K C

// CODE BY MEI






Dernière édition par Newton I. Mørk le Ven 13 Avr - 23:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3128
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: What's up Doc ? {100%}   Ven 23 Fév - 23:51

Même si tu m'as plantée un couteau dans le dos avec ton pseudo sans nom de famille... Bienvenue humhum


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: Re: What's up Doc ? {100%}   Sam 24 Fév - 10:52

Je le jure votre honneur ce n'était pas intentionnel !



Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois


♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: Re: What's up Doc ? {100%}   Dim 25 Fév - 19:50

Double post, pas de pitié

F I N I



Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois


♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: What's up Doc ? {100%}   Dim 25 Fév - 21:53

Alors, déjà bienvenue de nouveau parmi nous ^^

Du coup, je n'ai rien vu de dérangeant dans la présentation, hormis ce qu'on t'a dis en privé au sujet de la marque, donc je peux te valider sans aucun soucis ^^

Néanmoins, j'aurai besoin de deux/trois petites choses concernant ton élément. Vu que tu as 20 ans d'expériences, et que la Terre n'a que deux branches (soutien et autre), tu peux avoir soit :
- 20 ans dans l'une des branches.
- 12 ans dans l'une et 8 ans dans l'autre.

Du coup j'aimerai si possible avoir ce genre de détails afin que je puisse le noter ^^

Sinon, tu connais la marche à suivre ^^

P.S. : Et oublie pas de mettre tes multi-comptes à jour.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: Re: What's up Doc ? {100%}   Dim 25 Fév - 22:03

Yup, petit détail modifié et déplacer subtilement à 31 ans o/
Pour la question je profite à mort de m'on expérience pour le coup donc :
- 12 ans dans l'une et 8 ans dans l'autre.
Soutien 12 / Autre 8 o/

Walààà



Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois


♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's up Doc ? {100%}   

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up Doc ? {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: L'Alliance validés-