Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contractant
avatar

Léon ArrowContractantMessages : 13
Date d'inscription : 20/02/2018


MessageSujet: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Ven 23 Fév - 23:52

- Vous devriez limiter un peu votre consommation mademoiselle, ce n'est pas bon pour la santé.

Je regardais le barman, qui m'avait gentiment sortie de son établissement, je ne pus retenir un petit rire.

- Ne vous inquiétez pas pour ça ... je tiens ... bien.  Je vous dis à demain.

Je levais la main pour le saluer, pendant que je me dirigeais tranquillement vers mon hôtel. je ne marchais pas droit, comment vous pouvez donc le faire quand le monde autour de vous tangue ? J'avais cependant pris mes marques, pouvant marcher totalement imbibée sur le trottoir, sans faire un pas de travers sur la route, cela serait bête de ses faire shooter par une carriole ou un crétin. Heureusement que je n'avais pas de moyen de transport, de toute manière boire ou choisir et je préfère prendre le choix de boire, c'est mieux que se faire chier sur la route le cul sur un banc, alors qu'en rentrant à pied, on fait de l'exercice.

Comme je n'avais pas l'alcool violent, il étiat assez rare que l'on me jette dehors comme un déchet, par contre, certains barman pensaient trop à leurs réputation.  

- Franchement ... je suis une bonne cliente.  C'est quoi là-bas ?  

Je plissais des yeux, pour voir une femme étrange, mais ce n'était pas tellement elle qui m'intéressait à cet instant mais l'animal qui était près d'elle. Un félin ? Artémis, je suis certaine que c'est elle.  Mon coeur vint à battre violemment dans ma poitrine, j'étais tellement imbibée que j'avais oublié une chose importante la concernant, bha cela me reviendra bien à un moment.

Je presse un peu plus plus le pas, essayant de rattraper le duo, heureusement, elles ne semblaient pas m'avoir vue, Artémis va être bien surprise de me voir. Je continue mon approche, tentant d'aller le plus droit possible et d'être la plus silencieuse qui soit. Quand je fus assez proche, je me jette sur le dos d'Artémis, venant à passer mes bras autour de son cou et gratter ses oreilles. Je n'avais pas spécialement pris de poids depuis la dernière fois, donc elle pourrait très certainement supporter mon corps.  

- Artémis !  Cela fait longtemps !

L'animal semblait se débattre, mais je savais qu'Artémis jouait, elle fait toujours mumuse avec moi, en faisant croire qu'elle est méchante et va me mordre.  

- Tu n'aurais pas vu Alix ?

Je ne faisais pas attention à l'autre femme, sans doute Artémis l'avait suivi pour avoir un peu de nourriture, elle a toujours été un peu gourmande quand elle peut gratter un steack en plus. Elle avait beau être proche d'Alix, la bouffe était quelques chose qui pouvait la rendre capricieuse, je me souviens qu'elle me collait toujours quand je faisais la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domae
avatar

Indora BarbaroisDomaeMessages : 33
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Sam 24 Fév - 2:10

"Pfiouf qu'elle journée."

J’essuie la sueur de mon front, le boulot est enfin terminé, j'ai finis de tremper la lame pour l'un de mes clients, plus qu'a la laisser reposer et demain je pourrais la terminer, juste dans les temps pour son futur compagnon. Je range mes outils, ou du moins je les jettes sur mon plan de travail, c'est pas comme si ils allaient s'envoler. Je m'étire ensuite un coup avant d'aller fermer la porte de la boutique, puis je monte à l'étage rejoindre Aytar dans la cuisine alors que celui ci essaye d'attraper la viande en hauteur:

"Si je l'ai mis la c'est pour qu'une certaine personne à quatre ne le touche pas."
Je suis obligé de faire ça sinon il mange double... Ah je te jure. Je prends la viande en main et lui jette: "Allez régale toi goulafre." Mon ventre viens gargouiller au même moment, à croire qu'ils se sont ligués contre moi. Cependant ce soir allait être un soir particulier, j'ai suffisamment économisée pour pouvoir me payer un repas dans ce petit restaurant spécialisé dans la viande où j'ai toujours voulu aller. J'ai l'eau à la bouche à l'idée des délicieux plats qui y seront, et mon ventre me le rappelle aussi en gargouillant une nouvelle fois... Allez je vais quand même manger un petit morceau de jambon juste pour la route.

Je pars ensuite me préparer dans la salle de bain, j'enlève mes affaires, me lave  
bien le corps pour faire partir toute cette crasse du au boulot. Je récupère ensuite mes habits de civils et les mets, je sors de la pièce et part chercher mon épée de civils dans ma chambre avant de rejoindre Aytar qui a finit son repas. D'ailleurs ils acceptent les animaux là bas, et j'en suis très heureuse de ne pas à avoir le laisser seul ici, qui sait ce qu'il pourrait faire. On se dirige vers la sortie de la maison: "Allez c'est parti!"

La nuit est tombé et les douces lumières du quartier ont prit leur place, je marche dans une petite ruelle, il n'y a pas grand monde cependant je ressens quelque chose derrière nous se rapprocher... Aytar n'y prête pas attention, préférant se lécher les babines alors que je lui est bien dit qu'il n'aura rien après ce qu'il a engloutit. Cependant cette personne se rapproche de nous, même ici je peux pas baisser ma garde trente seconde? Je soupire mais intérieurement ne ressent aucun vraie danger, juste à voir le regard des autres citoyen pour m'en rendre compte. Je pense quand même que je vais me retourner, mais au moment ou je dis ça, cette personne se jette sur Aytar et commence... A lui gratter les oreilles!? Qu'est qui ce passe, une femme est en train de jouet avec Aytar. Je vois à sa tête qu'elle est bourré et prononce des mots que je ne prends pas vraiment en compte comparé à la situation actuelle. Je ne peux cependant pas n’empêcher de voir Aytar se débattre et explose de rire à ce qui se trame sous mes yeux.

"Tu m'avais pas dit que t'avais une admiratrice secrète Aytar." Je me prends d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contractant
avatar

Léon ArrowContractantMessages : 13
Date d'inscription : 20/02/2018


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Lun 26 Fév - 21:37

Ce que j’aime avec Artémis, c’est qu’elle est très joueuse, malgré son air méchante, je la comprenais bien, il fallait qu’elle garde une image de chef de meute, l’étrange femme se mit à parler, mais je ne vins à comprendre le sens de sa phrases qu’une minutes plus tard, stoppant mes gratouilles pour regarder ce félin dans les yeux, ayant un peu la tête en bas et mon nez caressant entre le front de la bête. Ce félin n’était pas Artémis, j’avais pourtant juré la voir en … elle ? lui ? Je vins à me pousser de son dos, en évitant de me vautrer.

- Je m’excuse, cela doit être votre animal. Je l’ai confondu avec un autre félin.

Je pris soin de regarder le tigre et lui présenter aussi des excuses. Beaucoup disent que les animaux ne comprennent pas le langage des humains, mais avec Artémis, j’avais la sensation qu’elle comprenait ce que moi ou Alix disait. Cette révélation faisait ressurgir des souvenirs déprimant, notamment le fait que je ne reverrais certainement jamais Alix ou Artémis. Je cherchais un moyen d’entamer la conversation pour ne pas avoir à trop penser à tout cela.

- Ce tigre est un mâle ou une femelle ? Histoire de savoir si j’ai vraiment été irrespectueuse à son égard, les félins ont tendance à ne pas aimer se faire monter dessus pas une personne du même sexe.  Je me nomme Léon, Léon Arrow.

Je ne pouvais m’empêcher de pense qu’elle pouvait à tout moment dire à son animal de me dévorer, même si apparemment elle n’était pas du genre belliqueuse. Mais, comme avec Alix, on ne pouvait savoir quand un domae allait perdre la boule et demander à son animal de faire une chose qu’il n’a jamais faite avant. Elle ne semblait pas faible, ne pouvant m’empêcher d’avoir un sentiment d’envie, j’étais envieuse de cette femme dont le corps semblait intact.  Elle n’avait pas une grosse poitrine, mais elle était bien proportionnée pour son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domae
avatar

Indora BarbaroisDomaeMessages : 33
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Mar 27 Fév - 19:36

Cette femme me fait bien rire, alors c'est comme ça que son les gens sous l'effet de l'acool? N'en n'ayant jamais bu je me demande bien. En soit la situation n'as pas tourné au drame, c'est vraie que un animal sauvage se serait surement défendu et aurait tenté de la blesser voir la tuer mais Aytar n'en n'est pas un.

"Ce tigre est un mâle ou une femelle ? Histoire de savoir si j’ai vraiment été irrespectueuse à son égard, les félins ont tendance à ne pas aimer se faire monter dessus pas une personne du même sexe."

"Dans ce cas ça ne devrait pas poser problème, c'est un mâle. J'avoue que le voir se faire monter sa change des habitudes où c'est l'inverse qui se produit. Et dire qu'a une époque il ne se serait pas gêner de jouer avec vous, gros fainéant. On se demande pourquoi."

Je presse mon pied contre son ventre, avec tout ce qu'il ingurgite il a prit du poids, même pour un tigre c'est gros ce ventre qu'il a. Je soupire, va vraiment falloir qu'on sortent faire du sport ensemble, il va me tuer si je le mets au régime. Aytar quand a lui grogne dans son coin, ne se gênant pas pour dégager mon pied par un coup de patte.Qu'elle relou celui là, c'est chiant de subir ce qu'on a fait subir par le passé hein? Je regarde ensuite la femme:

"moi c'est Indora au passage."

"Je me nomme Léon, Léon Arrow." réponds-elle. Pas besoin d'être si formelle quand même, c'est pas comme si elle l'avait était avec Aytar, j'en rie intérieurement.

"Plutôt masculin comme prénom. Heu?"

Heu, elle me zieute le corps du regard, elle ne s'en rend pas compte du à son ivresse peut être? J'ai l’impression qu'elle cherche un truc? Je remarque ensuite qu'elle me fixe les seins quelque instant?Je me demande pourquoi, peut être que... Je jette un œil sur les sien, ils sont plus petits que les miens. Cependant je n'ai quand même pas une énorme poitrine et encore heureuse, ça serait super inconfortable et puis je les vois mal en plein combat rebondir dans tout les sens, j'en rie de nouveau intérieurement. En soit la taille parfaite, sa attire l’œil masculin et c'est pas encombrant. Un peu de jalousie? Peut être, je lui fais un sourire amusé.

"Tu veux aussi me sauter dessus?" lui dis-je sur le ton de l'humour en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contractant
avatar

Léon ArrowContractantMessages : 13
Date d'inscription : 20/02/2018


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Dim 11 Mar - 1:40

Je ne dis rien en apprenant que le tigre était un mâle, s’il était du genre à défendre son territoire, il allait certainement chercher à me dominer, pour prouver qu’il était le mâle alpha. Cependant, aux dires de cette rousse, il était plutôt balourd et paresseux, donc pas dangereux, tant que je ne m’attaquais pas  sa maîtresse.  Le coup de patte semblait montrer qu’il n’était pas méchant pour un sous, mais comme on dit, les animaux lié aux domae pouvaient changer du tout au tout en recevant un ordre, comme Artemis quand Alix lui a ordonné de me tuer.

J’entendis le nom de la personne.  Indora, juste Indora. Elle ne semblait pas avoir envie d’en dire plus et je pouvais certainement comprendre, je ne pus m’empêcher de tiquer quand elle me dit que mon prénom était masculin, ce que je ne répondis pas de suite.  

S’en suivit la remarque sur le fait de sauter sur elle, chose qui me fit prendre une légère teinte rouge, venant à mettre mes mains devant et les agiter.  


- non, non,non.  Je suis désolée si mon regard vous à fait croire des choses, j’observais juste votre corps en me disant que vous étiez parfaitement proportionnée.

L’alcool me fait vraiment manquer de discrétion, quelle conne je fais. J’ai presque autant de subtilité qu’à l’âge où je faisais les poches des gens.  Mais bon, je pense que le message est passé. J’espère que ce n’était pas une taquinerie, parce que j’ai franchement du mal  à discerner, le premier et le second degré avec plusieurs verres  de rhum dans le sang. Ah oui le prénom.  


- Pour ce qui est du prénom, mes parents souhaitaient un garçon et ils n’ont pas voulu changer sous prétexte qu’ils avaient eu une fille.  Ils étaient … un  peu spéciaux.  

Parler et dénigrer mes parents ne me dérangeaient pas tellement, surtout bourrée. Tout ce qu’ils avaient voulu c’est avoir une progéniture qui prend la relève. Dans leurs enseignements il n’y avait jamais eu d’amour, ce qu’Alix et Artemis m’ont offert sans chercher à m’utiliser.  Je me demandais si j’aurais été cette femme, si les deux étaient encore en vie ? Alix m’aurait certainement défendu d’être un domae ou un manieur d’élément d’ailleurs, il aurait été certainement très protecteur pour m’offrir la vie que j’aspirais sans m’emmener dans cette guerre nocturne.  

- Vous faites une balade nocturne ? Cela ne vous dirait pas de venir boire un coup ? Je n’oblige à rien, vous pouvez refuser ma proposition.

Si cette Indora refusait, j’allais proposer de l’accompagner, c’était surtout pour protéger ma personne, car une attaque nocturne sur un « simple civil » pouvait arriver et avoir cette demoiselle ainsi que son tigre serait une parfaite arme de dissuasion. Si elle acceptait, je l’emmènerais alors dans un tout petit bar connu uniquement des habitués, car de l’extérieur on pouvait très difficilement le trouver, n’ayant aucun enseigne et des vitres teintés.  Là-bas l’alcool ne serait pas de grande qualité, mais c’était toujours un coin tranquille pour discuter, le barman servait des boissons non-alcoolisé histoire de ravir tout type de buveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domae
avatar

Indora BarbaroisDomaeMessages : 33
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Mar 20 Mar - 22:59

Sa tête vire au rouge à ma blague, qu'elle fille amusante. Peut être car elle est bourrée? Je le saurais peut être si j'essayée... Ouai non, rester sobre et maître de ses mouvements c'est bien mieux, peu importe la situation. Sans compter tout ce qui peut arriver ici, je ne sors pas avec une de mes lames pour rien.

"Non, non,non.  Je suis désolée si mon regard vous à fait croire des choses, j’observais juste votre corps en me disant que vous étiez parfaitement proportionnée." Je rigole à sa façon de me répondre, elle serait jalouse?

J'ai bien envie de continuer à la titiller mais j'ai l'impression que je l'ai gênée. Je vois pas pourquoi, entre fille ce genre de chose n'est pas vraiment gênant je trouve, c'est pas comme si elle allait se jeter sur moi comme un prédateur sexuel. Après je saurais capable de faire la même chose à un homme, qu'elle femme je fais... Je continue de l'écouter:

"Pour ce qui est du prénom, mes parents souhaitaient un garçon et ils n’ont pas voulu changer sous prétexte qu’ils avaient eu une fille.  Ils étaient … un  peu spéciaux."

"Ah, t'as pas eu une bonne famille? Heu non rien pardon, ce n'est pas le genre de chose à demander, excuse moi."

Elle ne semble pas mal le prendre, peut être à cause de l'alcool? Cette boisson du diable me surprendra toujours. Aytar me regarde, j'ai l'impression qu'il veut me dire un truc mais je vois pas quoi, il la regarde comme si il voulait me dire qu'elle... A une chose sur elle d'importante? Non plutôt qu'elle cache un truc?

"Roh fait des efforts j'y comprends rien, me dit pas que t'es tombé sous son charme." Je rigole, tant pis je comprends pas, mais elle me semble pas dangereuse, et si jamais c'est le cas Aytar aura un repas en plus ce soir.

"Vous faites une balade nocturne ? Cela ne vous dirait pas de venir boire un coup ? Je n’oblige à rien, vous pouvez refuser ma proposition." Me demande elle ensuite.

"Oh je bois pas, j'ai pas vraiment envie de goûter cette boisson du diable comme je l'appelle. Et puis je suis censée aller à un tout petit resto spécialisé dans la viande... Tu veux venir? C'est pas super cher, c'est juste que l'argent coule pas suffisamment chez moi pour que je me permette ce genre de sortie. Ça va faire deux mois que je l'attends" Je lui réponds gênée de pas pouvoir lui accompagner.

J'ai pas l'habitude de refuser, mais la mon ventre prend le dessus sur la raison. J'espère qu'elle va pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contractant
avatar

Léon ArrowContractantMessages : 13
Date d'inscription : 20/02/2018


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Mer 21 Mar - 21:03

Pas une bonne famille, cette phrase me tirait un léger sourire. Non, elle n’avait pas été bonne du tout, je ne pense pas qu’elle soit la pire, après tous mes parents auraient u tout aussi bien m’obliger à arnaquer les gens ou peut-être auraient-ils pu m’obliger à faire le trottoir, un homme comme moi avait certainement une valeur, mais cela je ne pouvais le savoir. Aujourd’hui mon meilleur compagnon était l’alcool ; L’animal semblait agiter, le fixant du regard.

S’il était comme Artemis, il était certain que l’animal avait capté la supercherie … enfin supercherie cela serait d’un point de vue externe qui ne se demande pas pourquoi cela est nécessaire ou qui part du principe que tout le monde suit un archétype défini par la société. Fort heureusement sa maîtresse ne semblait pas comprendre, sans doute le lien entre eux n’était pas encore assez fort pour discuter silencieusement du regard ; je profitais de cet instant pour observer Aytar. Son pelage semblait si doux, peut-être même aussi apaisant au touché que celui du guépard. L’espace d’un instant l’animal laissait place à une illusion d’Artémis, mais je me fis violence pour chasser cette illusion.

U petit coup de vent se mit à balayer mes cheveux, faisant un peu gigoter ma tresse, cette caresse élémentaire me fit un bien fou, venant à entendre la jolie rousse refuser poliment ma demande. J’eux un léger sourire en l’entendant parler de l’alcool comme une « boisson du diable », cette appellation allait très bien, il était vrai qu’une personne sain dans sa tête et son corps n’en consommerait sans doute pas autant que moi. L’alcool était une tentation vers la facilité, un pacte pour oublier, en échange de la santé et de l’image social, ce que j’avais brûlé depuis un moment déjà. Si on me voyait comme une pauvre femme ayant une petite vertu ou comme une bonne à rien, cela ne me dérangeait pas. Je savais d’avance que cette femme et son animal était des connaissances de cette soirée et certainement des ennemis futur, j’avais bien plus de peine pour le tigre que pour sa maîtresse. Elle n’était pas grand-chose pour moi, devant éviter au possible de trop me lier avec elle, pour que le jour où je devrais la tuer, je n’hésite pas. Peut-être serait-ce une bonne fin avec Aytar qui me tue en plongeant ses crocs dans ma gorge pour me faire suffoquer.

La proposition de l’accompagner me fis cependant plus d’effet que je ne l’aurais pensé. Venant à avoir une autre hallucination visuelle, voyant Alix et Artemis me demander de venir pour se payer un bon steak. Mon cœur rata un battement, venant à poser ma main dessus. Non, non. Ce n’était pas eux, pourtant … pourtant ma bouche et mon visage se mirent à répondre autrement.

- Je serais ravie de vous suivre.

Mon corps tremblait légèrement. Mon esprit me dictait de me laisser emporter par cette illusion et cette petite voix malicieuse me susurrait à l’oreille que je ne me faisais que plus de mal, qu’ils n’étaient pas ceux que j’aimais, qu’ils faisaient partie de ses monstres qui les avaient poussé ce que je les tues. Je me mis à les suivre, venant à me rapprocher d’Aytar, faisant attention d’être entendu par lui, avant d’essayer de tendre ma main vers son pelage, mes doigts se mettant à trembler d’hésitation et de crainte. S’il comptait me ordre je n’esquiverais pas, il était en droit de me punir pour mon audace. Je désirais sentir la chaleur sous se pelage, le battement de cœur pulsant sous mes doigts, retrouver cet apaisement que j’avais quand je dormais contre Artemis.

J’espérais que le chemin serait un peu long, pour profiter ou non de cette caresse, je n’avais pas une grande crainte quand mes économies, mon contrat avec l’Ordre me permettant d’avoir un assez bon revenu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domae
avatar

Indora BarbaroisDomaeMessages : 33
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Dim 25 Mar - 12:26

"Je serais ravie de vous suivre."

Parfait! m'éviter d'aller dans un bar de ce style me ferais le plus grand bien. Et puis j'en connais un qui semble heureux, c'est rare de le voir autant en forme et surtout avec d'autre personne. Je suis vraiment contente de voir ça, elle a vraiment un don.

"Dans ce cas c'est par là. Allez, on y va!"

Je continue donc ma route en compagnie d'une invitée surprise, je remarque qu'elle cherche à se rapprocher d'Aytar, du coin de l’œil je l'observe mettre sa main sur son pelage. Il ne se débat pas, même si les caresses ne sont pas la chose qu'il apprécie le plus il est en train d'aimer ce qu'il se passe. D'ailleurs elle ne semble pas porter d'arme, je me demande si c'est une habitante, peut être qu'elle ma demandée qu'elle me suive pour faire le garde du corps, ça ne serais pas la première fois que je me fais attaquer dans la rue, surtout vue celle où je passe. Ah les hommes et leur pensés dégueulasse, je me demande ce qui se passerai si elle se retrouvait dans une situation pareille?
Elle continue toujours de le caresser, maintenant que je me rappelle elle l'avait confondu avec un autre animal, arté, arté quelque chose. Impossible de m'en rappeler. Elle connaît un autre domae? Un ami peut être, si ça se trouve je le connais, ou du moins il est peut être déjà passé à la forge? C'était lui qui faisait garde du corps si ça se trouve.

"Dit, tu as confondu Aytar avec un autre animal. C'était celui d'un domae aussi? Des amis?"

Le temps passe après sa réponse, on marche dans la rue légèrement éclairé, tandis que je vois les différentes petites ruelles dont certaine où des ombres semble se distinguer, amical ou pas? Aucune idée même si la seconde me semble la plus probable. Elle caresse encore Aytar sur tout son pelage, cela ne va pas encore durer longtemps, au malheur de ses deux là.

"On devrait arriver dans une dizaine de minute."

Cependant au même moment je vois l'expression sur la tête d'Aytar changer, oh non je n'aime pas ça, je sais très bien ce qu'elle veut dire. Aytar tu ne devrais pas faire... Pas le temps de finir mes paroles qu'il bouscule la fille pour la faire tomber sur son dos et à ce moment précis, il se met à sprinter en direction de notre destination, avec elle sur son dos.

"Aytar stop!"Je me mets à les prendre en chasse, je n'avais pas vu Aytar aussi excité depuis des années quand il était tout petit. Au fond je suis content de le voir retrouver sa vigueur d'entant mais aussi jalouse que ce soit grâce à elle et pas moi... Soupire, faut que je lui demande des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contractant
avatar

Léon ArrowContractantMessages : 13
Date d'inscription : 20/02/2018


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Mar 17 Avr - 15:33

Je rapproche doucement ma main et touche le bout des poils dans un premier temps, avant de plonger mes doigts dans le pelage et donner une lente caresse, comme celle que je prodiguais à Artémis quand elle restait à la maison et qu’Alix devait sortir en l’ayant ordonné de resté avec moi.  Aytar semblait réagi de la même manière ; Je ne pouvais pas appeler cela un pouvoir, mais sans doute ma présence avec un domae, m’avais offert une perception du sentiment animal plus important au détriment d’une sociabilité avec les humains. Le passage de mes doigts sont doux, certainement pas autant que la caresse du vent en pleine été, mais cela semblait détendre l’animal ou le mettre dans un état similaire.  Mon regard avait tendance à se poster où les oreilles du tigre se dirigeait, le mouvement était vif, non je ne devais pas me lier avec cet animal, il ne m’appartenait pas et je n’en avais pas le droit.  

S’en suivit une question qui fit mal, venant à détendre ma main, pour éviter de la tendre et laisser d’autres indicateurs à Aytar sur mon état suite à cette question.  

- Elle se nommait Artémis, c’était le guépard femelle d’un homme nommé Alix, ils ont péri il y a de cela quelques années. Je m’excuse à nouveau si mon attitude vous a dérange, j’ai cru revoir Artémis et l’alcool n’est pas réputé pour permettre la réflexion avant l’action.

Je ne pus m’empêcher de pousser un petit rire, pour désamorcer l’état de mal aise que je devais avoir instauré, revenant à caresser le pelage du tigre.  Le chemin emprunté me laissait en tête d’autres chemins, notant les présences dans les ruelles. La dénommée Indora se mit à m’annoncer qu’il y avait encore dix minutes de marche, cela n’allait pas me tuer. C’est alors que je vis le geste du tigre, qui me pris au dépourvue, venant à tomber sur son dos et sentir tous ses muscles se tendre, me remémorant cette sensation avec Artémis, je réagis à l’instinct, venant à enlacer le cou de telle manière à lui laisser toute l’espace nécessaire te assurer ma prise, mes jambes se fléchissant pour épouser le ventre de l’animal, lui permettant de courir sans buter contre mes jambes.

Le départ fut en flèche, venant à me faire pousser un cri de surprise, une nouvelle hallucination vint à mes yeux, venant à plonger ma tête dans le pelage, pour essayer de me retenir de pleurer, sentant l’odeur et la chaleur du félin contre moi.  Le temps me semblait être une éternité, mon corps ne pouvait retenir des tremblements, mon œil droit se mit à relâcher a pression en venant à déverser des larmes, des larmes qui était aussi bien des larmes de peine que des larmes de joie.  Je n’avais jamais espérer retrouver cette sensation près la mort d’Artémis, venant aussi à rouvrir cette plaie dans mon cœur.

Je pouvais sentir le cœur de l’animal battre, le bruit de ses pattes frappant le sol pour continuer à courir, j’entendais à peine les cris de sa maîtresse, j’étais l’espace du trajet dans une petite bulle. Aytar avait certainement commit une action irréversible. J’étais redevable à l’animal pour cet instant et cela faisais aussi éveillée un moi une sensation de faiblesse, j’étais décidément trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei-