Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouvernement

Léon ArrowGouvernementMessages : 14

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Mar 22 Mai - 5:22

Je ne pouvais dire le temps que le trajet sur son dos prit. Une éternité et en même temps une goutte d’eau dans l’océan de mon existence. Cela ne rendait que l’expérience plus prenant, j’avais la sensation que l’on saisissait mon cœur et qu’on le serrait, tout comme l’on comprimait mon estomac et ma gorge. Sans m’en rendre compte j’avais resserré ma prise sur les poils du tigre, une prise puissante, mais aussi faible. Je me demandais, le temps d’un éclair, si Aytar avait perçu mon être.

Mais aussi beau cet instant pouvait être, ce murmure à mon oreille me disait que je n’avais fait que me planter moi-même cette lame dans mon cœur et que j’allais souffrir, saigner abondamment de cet attache et de ce moment que j’aurais pu définir comme magique. La voix de la domae finit par faire éclater cette bulle, venant à me remettre sur pied, avant de venir à plier le buste en avant.  

- Désolée.  Je … Je …

Les mots n’arrivaient pas à sortir, cela devait l’avoir fait mal de voir son animal partir au loin avec une parfaite inconnue. Je retirais mes mains du pelage d’Aytar, venant à caresser un peu les endroits où je m’étais cramponnée, comme pour lui demander silencieusement pardon d’avoir ainsi saisit ses poils. Mon cœur battait la chamade et je tentais de cacher le fait que mon souffle était un peu plus difficile, les sentiments me submergeaient et tentaient de faire éclater ce masque que je portais, luttant pour garder ce sourire et ne pas laisser ses derniers montrer ma partie faible, celle qui n’était pas forte, celle qui ne pourrait survivre dans ce monde.

Quand Indora vint à parler de technique féminine, cela ne put m’empêcher d’avoir un sourire crispé.

- Je n’ai pas vraiment de technique … peut-être avoir passé un long moment avec un félin se ressent chez les animaux.

Je ne voulais cependant pas penser à cette éventualité, qu’Aytar puisse lire derrière ce masque me faisais peur. Cette voix à l’intérieur de moi continuait de me dire que j’aurais mieux fait de tuer ce tigre quand j’étais sur son dos et de m’occuper ensuite de cette femme. Mes doigts se crispèrent en entendant cette remarque, mon cœur semblant davantage pressé, comme sur le point d’exploser. C’était douloureux, mais je ne pouvais me laisser aller à une telle faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 53

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]   Mar 5 Juin - 23:35

Elle a l'air crevée, c'est vraie que tout le monde n'a pas la même condition physique, elle a pas du soutenir la pression la pauvre. Je pose main sur son épaule et l'invite à se diriger vers notre futur repas:

"Je te laisse trouver une table je te rejoins dans un instant."

Je la laisse pénétrer le petit resto et juste avant d'y rentrer je me mets au niveau d'Aytar, en croisant les regards je remarque que ce n'est une face heureuse qu'il a:

"Soupire, qu'est ce que tu as encore trouvé? Ouai j'aurais du me douter que tu n'a pas fait juste pour me faire mourir de jalousie..."

Je me redresse:

"Ah franchement je te jure, si ça ne venait pas de toi je l'aurais pris pour un fou. Oui je sais je suis trop insouciante mais que veux tu sais dans ma nature, en plus elle est mignonne tu trouve pas ?" Soupire, a parler avec un animal c'est moi qu'on va prendre pour folle...

Je rentre dans le petit resto.

Quand je me retrouve à l'intérieur je constate que j'ai plus l'impression d'être dans un gros bar qu'autre, chose. Il n'y a pas de comptoir comme dans ceux-ci mais l'ambiance s'y prête bien. Tout est très chaleureux, les gens parle tranquillement, n'hésite pas à rire à haute voix et y'a même deux types qui sont en train de ramasser surement un de leur pote et de l'amener vers l'extérieur. Il a du abuser sur la bouteille ah ah...

Je comprends pourquoi on me l'a conseillée, à vraie dire j'avais un peu peur de venir dans un endroit calme où le moindre bruit parasite est à proscrire avec Aytar. Je ne serais surement pas passée inaperçu ah ah...

Je cherche Léon du regard voir ou elle s'est installée:

"Eh! Mais ça serait pas Indora par hazard?" Dit un homme non loin de moi assis à une table avec deux autres personnes.

En regardant de plus prêt je remarque qu'il s'agit de trois client assez régulier et qui passe assez souvent, des anciens connaisseurs de mes parents avec qui ils étaient potes. Un vrai trio d'ami proche ça se voyait, de temps en temps il passe à la forge pour discuter quand c'est pas pour acheter. je me rapproche d'eux:

Homme n°2: "Bah je croyais que t'avais pas de quoi t'payer une sortie, tu nous auraient menti pour pas sortir avec moi?" dit l'autre avec déjà quelques verres dans le nez vu sa façon de parler. Ah je te jure il devrait quand même limité ce qu'il peuvent donnés ici, on est pas dans un pauvre bar comme celui où elle voulait m’emmener.

"J'ai fais quelque économie, la bonne viande c'est pas gratuit vous s'avez."

Homme n°3: "Evidemment sinon on y viendrais tout les jours. Mais t'aurais du le dire on y serais allaient à quatre."

Homme n°1: "Calmez vous les gars, Indora a beau être notre forgeronne préférée ne lui tournez pas autour comme si ont étaient si proches." Toujours aussi sec celui la ah ah. "Et puis faudrait mieux pas rendre son tigre jaloux."

Homme n°2: "Ce gros tas de poils qui dort tout le temps à la forge? Il ferait pas de mal à une mouche."

Aytar laisse sortir un grognement, je sais qu'il ne fera rien pour se défendre mais c'est pas mon cas:

"Ah bon? Paresseux ou pas il a besoin de manger et je n'ai pas de quoi lui payer la viande d'ici... Par contre toi tu ferais un morceau parfait, je suis certaines qu'il se ré ga le rait."

Homme n°2: "Mais tu ne le laisserai pas faire ça hein?" Je me penche sur la table, attrape son couteau et commence à l'agiter devant lui.

"Je croyais que tu me connaissais si bien?" dis-je alors que Aytar s'approche de lui lentement se léchant les babines.

Homme n°2: "Je rigolais je rigolais, tout doux le tigre, gentil." Je me redresse et Aytar se stop au même moment où ses deux potes éclates de rire.

Homme n°1: "Tu es tellement naïf ah ah ah, jamais elle ne ferait ça."

Maintenant que j'y pense où est Léon? Je scrupte la salle du regard et l'aperçoit. Je me demande si elle a vue toute la scène:

"Bon les gars je vous laisse je dois rejoindre quelqu'un."

Homme n°1: "Oh une connaissance?"

"Ouai on vient de se rencontrer tout à l'heure suite à une petite collision."

Homme n°1 soupire: "Tu ne changeras jamais, n'oublie pas comment fonctionne  
cette ville, faut pas faire confiance au premier venu." Je commence à m'éloigner en même temps. "Ton grand cœur te perdra."

"Ouai ouai..." Qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui? Je ne vois pas en quoi elle pourrait être dangereuse?

"Désolé du retard! J'espère qu'on va bien se régaler!"

En tout cas je prie qu'elle ne boit pas trop, vu ce qu'elle a déjà du ingurgiter encore plus et je devrais la ramener chez elle à bout de bras... Elle habite où d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas ce félin que vous recherchez [PV Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2