Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Nemeroff DreidenMessages : 158

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 14 Mar - 10:42

J'étais à table en face de lui ne détournant pas mon regard face aux siens. Bien que j'avais deux trois gouttes de sueur en voyant que l'homme s'énervait légèrement. En réalité, je tournai tous les scénarios possible dans ma tête. Que ça pouvait bien se passer à partir en couille à tous moments. Gaku n'intervenait pas et je pense que pour le coup, il ressentait la même chose que moi, il aimerait bien démonter la gueule à ce gros con, mais on va la jouer calme. Monsieur, nous expliquant que l'erreur ne vient pas de lui, sa sécurité est infaillible, c'était un vieux qui avait juste surpris des éléments récents.

Il nous parle ensuite d'une théorie du complot, on en veut à sa personne, à ce qu'il représente. Les gens sont jaloux de lui. À vrai dire… Je pense que personne ne voudrait être lui. Il est tellement …. Insupportable. Je le connais que depuis quelques minutes, j'ai déjà envie de le soulever et le démonter sans détour. Il me ferait presque regretter mon père ce con. Par contre, les menaces me font bouillir de nouveau, je prends une grande inspiration… Mes jambes m'ordonnaient de me lever, prendre le plateau et qui éclater sur la gueule.

- Ne vous en faites pas. On ne va pas rester longtemps. Puis je vous rassure, je ne vous aime pas plus que ça, donc je n'ai pas envie de m'éterniser. De plus, pas besoin de vous saboter, vous admettez qu'il y a eu une négligence des nouveaux donc l'erreur vient bien de côté, ce sont tous, il n'y a pas de théorie à avoir. On va juste vérifier pour être sûr puis on se cassera. Vous pourrez mener votre vie tranquillement et penser que tout le monde vous en veux si ça vous fait plaisir.

Je me lève avec mon plateau dans les mains et j'avoue que l'idée de lui mettre dans la gueule me tâte encore, mais je me tourne vers le déposer jetant le contenue jetable et posant les assiettes et couverts ou il fallait. Pendant que j'étais dos à lui, je laissais exprimer ma colère sur mon visage et mon dégoût. Comment on peut laisser des jeunes recrues à un gars comme ça. Ça avait beau être la guerre … Il y avait un minimum … C'est ce que je déteste chez les élémentis. Il incarne parfaitement tous ce que je haïs, tous comme mon père.

C'était un homme qui restait impunis, le conclave ne prenait aucune décision sanction contre ce genre de déchet, alors que d'autre y ont eu le droit injustement comme Wilson. Si je le pouvais-je règlerai son compte à ce déchet. Mais malheureusement, sans arme et surtout sans élément je ne pouvais rien faire. Fallait donc que je patiente pour le moment. Je prenais aussi cette mission un peu trop à cœur faudrait que je me méfie aussi, je m'y croirais presque. Je me retourne:

- Bon Gaston, on va y aller, on a du travail.

Je voulais pas rester plus longtemps avec ce mec … Je préférai encore partir avec Gaku pour dire.
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3070

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 14 Mar - 12:38

Perdus sur une île déserte

E
lle avait le champ libre pour faire ses petites recherches et l'espoir de trouver des informations intéressantes sur cette île. Malheureusement, dès qu'elle entrait dans une pièce, il n'y avait pas grand chose d'intéressant... C'était surtout des salles de cours, des salles d'entraînements ou des bibliothèques. La demoiselle aux cheveux roses ne savait pas si elle avait le droit de se balader un peu partout de cette manière mais l'amie de Nemeroff n'avait rien dit à ce sujet et elle avait déjà une explication en tête si jamais on venait lui demander des comptes.

A force de mettre son nez un peu partout, il fallait bien évidemment se douter qu'elle allait croiser quelqu'un. La Domae était dans une salle de musculation si elle en croyait les haltères que la personne à l'intérieur venait de poser ; c'était une jeune femme rousse, musclée aux allures un peu garçon manqué. Cependant, il fallait croire que le karma essayait de se venger puisque la jeune femme se mit à parler automatiquement en langage des signes... Ce n'est pas possible ça. Kira était prête à parier qu'elle était la seule muette sur ce camp et il fallait que ça tombe sur elle ! Elle essayait de comprendre son langage mais à part quelques mots, impossibles de les remettre dans le bon ordre pour faire une phrase correcte.

La demoiselle aux cheveux roses commençait à paniquer, laissant un blanc entre les deux jeunes femmes. La Domae ne pouvait pas se permettre de parler même si aucun Elementis de son n'était présent sur l'île, il suffisait qu'une personne passe dans le coin pour les entendre et ainsi faire griller toute la couverture... Elle réfléchit rapidement, faisant appel à toutes les informations en mémoire jusqu'à se rappeler qu'il était possible de devenir muet à la suite d'un traumatisme crânien. Pourquoi pas après tout ? Se prendre un coup sur la tête, surtout dans une ville en guerre, était courant. Aussitôt, elle se mit à écrire sur l'ardoise.

*- Excuse-moi, je n'ai pas très bien compris... J'ai encore du mal avec la langue des signes. Est-ce que l'on pourrait utiliser l'ardoise pour discuter ?*

En espérant bien évidemment qu'elle accepte la « condition » pour communiquer. Heureusement pour Kira, la demoiselle accepta d'exprimer à l'écrit ce qu'elle avait voulu dire en langage des signes ; elle avait compris l'entraînement qu'elle proposait et s'était présentée. La jeune femme se nommait Eva et souhaitait en retour connaître le nom de celle qui venait d'entrer dans la pièce... Pourquoi pas ? Ce serait difficile de s'entraîner et écrire en même temps, mais ça se tentait de toute façon alors c'était maintenant ou jamais.

*- Je m'appelle Anasthasia, et oui, pourquoi pas s'entraîner ensemble. Ça fait longtemps que tu es ici ?*
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Maître du JeuMessages : 592

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 14 Mar - 16:33

Perdu sur une île déserte
Du côté de Nemeroff :

Toute cette histoire amusait bien Kenchi, même si en même temps, cela l'énervait également il faut dire. En tout cas, il voyait clairement chez les deux personnes en face de lui, que c'était des gens sans importance, mais qui peuvent poser beaucoup de problèmes. Pour lui, sa théorie n'est pas une théorie, c'est justement ça le problème. Les problèmes sur son île, les gens qui parlent, tout ça à commencer depuis que le nouveau Roi est au pouvoir, et c'est beaucoup trop de coïncidence pour que ça ne soit le fruit du hasard et le fait que le Roi envoi trois personnes pour vérifier son travail lui paraissait vraiment très bizarre. Surtout, pourquoi envoyer des jeunes et surtout le descendant de Eisuke ? Tout ça était beaucoup trop étrange, un peu trop. Néanmoins, Nemeroff justement prit les devants pour dire qu'il avait les réponses et qu'il ne restera que très peu de temps ici. Alors qu'il commençait à partir, l'autre également se levait pour le suivre et partir, disant à peine au revoir, juste un signe de tête pour se faire. Débarrassant leur affaires pour ensuite partir de la pièce.

Jet de dés d'écoute pour Gaku sur 75 : 7 – Réussite

« Tenshi. Surveille moi ces deux-là. J'ai une petite chose à régler de mon côté. »

Gaku était le seul à avoir entendu cette phrase, il se retournait, juste la tête, en entendant cela, mais impossible de voir ce fameux Tenshi et pourtant ce n'était pas faute d'essayer. Tout ce qu'il réussit à voir, c'était le sourire carnassier de Kenchi en les visant, comme un prédateur qui était sur le point de se jeter sur sa proie. Cette histoire lui faisait froid dans le dos, il se demandait s'il devait le dire ou non à Nemeroff. Même s'il ne voulait pas, c'était pour le bien de la mission et puis il faut dire qu'il l'avait plutôt bien impressionner durant l'entrevu avec le chef de l'île, donc il devait bien cela. Il tapota l'épaule de Nemeroff afin de lui demander de quoi écrire pour le prévenir à l'écrit. Même s'il ne risquait rien à parler, Nemeroff est sourd et puis cela éviterait que ce Tenshi l'entende, même si cela ne doit pas être un élémentis de son vu que les guêpes ne réagissent pas.

*« On est surveillé. Kenchi a demandé à une personne de nous suivre. Fais attention. »*

Dès que Nemeroff pouvait lire ceci, Gaku effaça rapidement pour éviter qu'il soit lu par la suite par des yeux indiscrets. Dès que tout ceci était fait, Gaku se plaça devant Nemeroff afin qu'il puisse lire sur les lèvres, ce n'est pas des plus simple de faire une mission avec un sourd, il faut improviser par moment.

« Du coup, on fait quoi maintenant ? On va voir comment va Anasthasia ou on fait ce pourquoi on est là ? »

Du côté de Kira :

Kira venait de faire la rencontre avec une bonne sportive qui semblait être vraiment sympathique, lui proposant même de s'entraîner avec elle histoire de rigoler un peu, même si entre muette, cela sera très dur de communiquer, même si ce n'est pas la chose la plus importante pour le coup. De plus, c'est un peu plus simple d'être à deux pour soulever des poids ou bien pour faire des entraînements un peu particulier où il faut forcément être deux. Eva fut assez surprise de voir que la personne en face d'elle est également muette, mais surtout qu'elle ne connaissait pas le langage des signes, mais elle semblait comprendre, acceptant le fait de discuter grâce à l'ardoise de la jeune femme.

Les présentations faites, Eva l'invita donc à rentrer et lui montra une grosse balle, rien de compliqué à comprendre, elle voulait qu'elles s'échangent la balle. Mine de rien, cela n'a rien d'extraordinaire, même si la balle est plutôt énorme, mais quand Kira l'aura entre les mains, elle comprendra très vite que cette balle est très lourde, rien que pour la lancée, cela demande beaucoup d'effort, idem pour la recevoir, ça fait travailler les muscles. Ce n'est qu'après quelques petits échanges que la Rousse Élémentis prit l'ardoise, après avoir fait signe de faire une pause, afin de lui demander quelques choses, pour reprendre l'entraînement juste après quand elle aura sa réponse.

*« Tu dois crever de chaud avec toutes tes couches de vêtements. Tu as peur d'avoir froid ? Tu devrais te mettre à l'aise, on est entre Élémentis après tout ! Ma pote ! »*

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 14 Mar - 17:01

Je fixais Kenchi en silence, l'envie de régler le problème tout de suite, mais malheureusement, je n'ai pas assez d'infos sur lui pour en finir maintenant. Il faudrait que je demande à Kira si elle sait quelques choses à son propos. Comme elle semble l'avoir déjà rencontré plus d'une fois. Je demande à Gaku de se lever et on se casse, profitant d'être au réfectoire, je prends des couteaux que je mets discrètement dans ma poche avant de partir. Je ne fais pas attention à Kenchi et ce qu'il peut dire.

Ma pression était à son maximum et il vaut mieux qu'il disparaisse de mon champ de vision où je vais être obligée de faire capoter la mission. J'ai beau faire un effort, mon seuil de tolérance à une limite plutôt basse, je fais des efforts avec Gaku qui ne m'aime pas pour ce que je suis et qu'il me le fait comprendre et je peux le comprendre, la haine est encore vive de nos jours entre les familles, c'est pour ça cela que je règle ça de façon gamine, mais ce Kenchi … Impossible. J'ai horreur de ce genre de personne. Il est problématique dans sa façon d'être, il pourrait être même un danger pour mon frère, Lyana ou même Haizea ainsi que Kira à l'avenir. Et les problèmes, je les règle dès que possible pour ma part.

Gaku me confie donc qu'on allait être surveillé. Je reste silencieux à cette déclaration pensif. Je viens plonger ma main dans ma poche et sors un couteau que je lui tends venant écrire:

- *Garde le avec toi, j'ai cru comprendre que t'étais pas du genre à être au front, mais j'ai pas mieux*

Je lui colle dans la main discrètement. Venant craquer mes mains. Faisant retentir un énorme craquement … J'étais frustré et si cet espion commence à nous coller, je vais me défouler dessus. Rien à foutre qu'il ait reçu des ordres, il va prendre pour son chef et lui s'il nous lâche pas. Ouai peut-être que le naturel revenait assez vite au final. Gaku nous demande ce qu'on fait:

- *On retrouve Anasthasia. J'ai un mauvais pressentiment pour la raison de notre présence ici. On ne devrait pas s'éterniser, je sens que Kenchi va nous rentrer dans les plumes par tous les moyens possibles. On voit ce qu'Anasthasia en pense et on agira en conséquence. Surtout que je ne sers a rien pour le moment. Donc tu serais seul s'il devait arriver quelques choses.*

Je le fixe et hoche la tête doucement pour lui faire comprendre que le but c'était pas de nous foutre en l'air. On arrive à tenir l'infiltration on en profite encore un peu pour se préparer. Car à mon avis, on est pas au bout de nos surprise ici. Je tourne les talons et me mets donc à la recherche de Kira. Gaku m'aide d'ailleurs, il était sympa quand il était pas un gros con finalement. Je marche à côté de façon décontracté de façon général mais mes poings étaient toujours serrés et on pouvait entendre mes dents se serrer les unes contre les autres. Toujours énervé de cet entrevue.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Sam 17 Mar - 14:41

E
lle ne sentait aucune hostilité de la part d'Eva et pourtant la demoiselle aux cheveux roses restait sur ses gardes notamment avec son histoire de mutisme qui allait sûrement paraître louche... Une muette ne sachant pas parler la langue des signes était étrange non ? Heureusement, Kira avait une explication qui restait logique mais il fallait espérer que son interlocutrice ne lui pose pas trop de questions vis-à-vis de tout ceci. L'entraînement semblait tellement simple et pourtant une fois la balle en main, la Rose comprit que ça allait être utile pour faire travailler les muscles ; de toute façon, ça ne faisait jamais de mal.

La balle était lourde et la lancer et la rattraper demandait quand même d'avoir une certaine force, heureusement pour la demoiselle aux cheveux roses, ce n'était pas un exercice compliqué sans pour autant dire que c'était du gâteau. Ce fut après quelques échanges qu'elles décidèrent de faire une courte pause, pause durant laquelle Kira profita pour faire quelques étirements... Elle ne voulait pas se claquer un muscle surtout si des combats allaient se lancer. La demoiselle remarqua que Eva venait de prendre l'ardoise et elle regarda avec attention celle-ci, redoutant quelque peu la question qui allait lui être posée.

*- Tu dois crever de chaud avec toutes tes couches de vêtements. Tu as peur d'avoir froid ? Tu devrais te mettre à l'aise, on est entre Élémentis après tout ! Ma pote !*

Et voilà, c'était sûr que rester avec une capuche pendant tout l'entraînement allait éveiller les soupçons... Peut-être que la demoiselle aurait dû faire une teinture avant de venir sur cette île, ainsi en brune ou en blonde, elle aurait été moins reconnaissable mais tant pis, il fallait faire ainsi et improviser. Kira prit donc l'ardoise pour effacer ce qui avait été écris tout en cherchant une explication suffisamment logique pour que ça passe.

*- Oui je sais mais j'ai une assez grosse cicatrice sur le crâne qui n'est pas très jolie à voir... Je préfère la cacher.*

Oui bon, c'était un bateau mais c'était toujours cohérent avec son idée de traumatisme crânien... On ne se levait pas un matin avec, il fallait quand même se recevoir un coup sur la tête. Rapidement, la demoiselle efface l'ardoise et recommença à écrire.

*- Tu pourrais me parler un peu de cet endroit ? J'ai été envoyé par le nouveau Roi et avec mes collègues, nous essayons de comprendre comment des rumeurs sur l'île ont pu se répandre en ville.*

La question était assez vague mais même si elle parlait de son fonctionnement, ce serait intéressant pour comprendre le mode de vie, peut-être même le nombre de personne, ce qu'ils faisaient ici au quotidien... Bref, c'était quand même des informations qui pourraient toujours être utile pour faire un rapport plus tard.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Lun 19 Mar - 1:07

Eva, l'Élémentis que Kira a rencontré dans une des salles de sport, écoutait, ou plutôt lisait, ce que Kira, alias Anasthasia pouvait écrire, les explications qui poussent une femme à rester avec une tonne de vêtements alors qu'elle doit crevée de chaud avec un entrainement comme celui-ci ; surtout que le temps est assez au beau fixe, il fait bien chaud donc c'est assez étrange. Néanmoins, la jeune femme semblait acquiescer ce qu'elle disait, lui échangeant des sourires pour lui dire en gros qu'il n'y avait aucun soucis dans cette histoire. Alors que Kira disposait de l'ardoise pour écrire, elle voulait savoir ce que Eva savait à propos de l'île et si elle était au courant de cette histoire de rumeur, de manque de vigilance ou dieu sait quoi encore. L'Élémentis prit l'ardoise, même si ça se voyait que ça la fatiguait un peu car elle préférait parler en langage des signes plutôt que écrire, mais avec une nouvelle muette, ce n'est pas forcément une très bonne idée donc elle allait s'y plier.

« **J'suis une prof ici en quelque sorte. On doit juste entraîner les nouvelles recrues à maîtriser leur éléments et à battre nos ennemis. Je ne suis au courant de rien après. Il faut demander au Boss, c'est lui qui calcule tout sur l'île. Moi je suis les muscles !** »

Elle montrait ses biceps juste après avoir redonné l'ardoise à la seconde femme. On pouvait se demandé pourquoi elle faisait ça, mais la réponse trouvait la réponse dans ce qu'elle venait d'écrire, il suffisait juste de lire ; au pire, elle était juste bizarre le temps qu'elle ne lit pas, rien de grave en soit. En tout cas, si Kira voulait des explications sur l'île, cela semblait évident d'une chose, il faudrait voir avec Kenchi, le boss de l'île, tout semblait réellement passer par lui, il fallait espérer que Nemeroff et Gaku eurent plus de chance de leur côté vu qu'ils devaient effectivement le rencontrer. C'est d'ailleurs au moment où Eva se relevait afin de montrer de reprendre l'entraînement que deux personnes venaient de rentrer dans la pièce, Nemeroff et Gaku qui venaient de retrouver leur collègue après avoir passer un petit moment dans les couloirs. Malheureusement, pas le temps de faire les présentations ou quoi, Eva sembla se rappeler de quelque chose, alors elle se mit à signer par pur réflexe.

« Merde, j'ai failli oublié que je devais faire faire subir un entraînement aux jeunes recrues. Vous pouvez me rejoindre dehors si vous voulez y participer ou bien voir un peu mon style ! »

Une invitation en bonne et dû forme. Eva les invitait à la rejoindre à l'extérieur d'ici quelques minutes pour voir un peu ce qu'elle fait et puis comme ça, son amie camouflée pourra voir également vu que ça à l'air de l'intéressé et donc potentiellement les amis de son amie. Après, ils ne sont pas obligé de la suivre ou bien de la rejoindre par la suite, ils peuvent toujours tenter autre chose, surtout qu'ils doivent déjà avoir des choses à dire, mais est-ce que c'est une bonne idée de comploter dans son coin ? Kira n'est pas au courant, mais Nemeroff et Gaku eux ils sont au courant qu'une personne les observe, voire les écoute également, même si Gaku était persuadé qu'ils pouvaient parler librement car ce n'était pas un élémentis de son, vu que ses guêpes ne réagissent toujours à rien. Il a une confiance absolue en ses insectes, mais est-ce qu'il a raison d'avoir autant confiance en lui ? Après tout, rien n'est garantie dans une île où les Élémentis sont partout alors que eux ils ne sont que trois, dont un en qui il n'a absolument pas confiance, même si pour le moment il garde son sang-froid, et qui n'a aucun pouvoir, d'après lui.

Dans tous les cas, il fallait faire quelque chose et il n'était pas vraiment conseillé de rester à un endroit trop longtemps. Les propositions ne sont pas illimités, surtout que toutes communications avec le monde extérieur est coupé, même si un bateau les attend toujours pour partir, le même qui les a emmené ici. Ils ont le choix de quoi faire, mais cela serait dommage de partir alors que leur infiltration tient toujours, même si désormais, cela risque d'être tendu à cause de ce Tenshi qui les surveille, mais rien n'est perdu. Nemeroff dispose de Aiko qui peut être d'une grande aide, puis Kira a également une amie sur les lieux du coup, Eva qui semble s'être bien attachée à la Domae, même si elle n'est restée qu'un très court instant ensemble.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Lun 19 Mar - 16:26

B
on. Ça allait être compliqué d'apprendre plus sur cette île puisque tout semble passer par le Chef. Et si le Chef en question était Kenchi, la demoiselle aux cheveux roses avait l'espoir que les garçons aient trouvé des informations de leur côté car du sien, la Rose faisait choux blancs. C'était bien une île pour entraîner les jeunes et ce n'était pas rien comme information, pourtant, Kira avait une sensation de trop peu. Comme si elle s'était attendue à trouver des choses encore plus grosses.

Retrouvée par ses compagnons de route, la demoiselle se contenta de leur faire un salut rapide essayant de déterminer si ils avaient trouvé quelque chose de plus intéressant. Dans ses souvenirs, Kenchi n'était pas vraiment le cerveau des opérations et elle avait tendance à le ranger dans les catégories "gros muscles" mais peut-être qu'elle se trompait complètement. La demoiselle notait un drôle de détail, elle sentait une nouvelle odeur dans les environs sans être capable de déterminer si ils étaient surveiller ou si c'était simplement un hasard... Méfiante comme toujours, elle préférait rester sur la première solution car la Rose partait du principe que d'imaginer le pire des scénarios lui sauverait la vie.

Eva proposa de l'accompagner à son entraînement mais Kira se fit la réflexion que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça... En tant que Domae oui, ce serait clairement intéressant de savoir la manière d'entraîner mais en tant qu'Elementis, ils étaient là pour comprendre comment une telle information avait pu fuir... Et si ils continuaient de regarder les pâquerettes, leur couverture allait finir par sauter. En plus de cela, l'odeur restait assez statique donnant donc l'impression qu'ils étaient en effet surveiller ; si il n'y avait qu'une seule personne, le mieux serait de se séparer. Laissant partir Eva en première, la demoiselle reprit rapidement son ardoise.

*- Gaston, suis Eva à l'entraînement. Nemeroff et moi allons continuer notre inspection*

Kira savait que Gaku était quelqu'un d'observateur et concentré à tout moment, il serait utile pour rapporter des informations sur l'entraînement. De leur côté, Nemeroff et la Reine Domae chercheront des informations, un peu surtout et rien ; elle ne savait pas par où commencer et peut-être que déambuler dans les couloirs serait une bonne solution... Mais peut-être que Nemeroff avait une meilleure idée.

*- Kenchi vous a dit quelque chose ?*

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mar 20 Mar - 11:51

On marchait dans le couloir avec Gaku sans s'adresser particulièrement la parole et c'était bien comme ça, car ça allait 5 minutes de se clasher. Perso, je me demandai ce qu'il pouvait réellement se passer ici, j'ai quand même du mal à croire que cette zone ne sert qu'à l'entraînement, surtout que pour un camp secret faire tout un tapin pour la laisser secrète. On arrive finalement dans une salle où Kira était présente avec une autre femme.

Je rends le signe que la rose me fait et je regarde la demoiselle en face sans rien dire, avançant jusqu'à côté de Kira. Je ne dis rien et observe juste alors qu'Eva nous propose de venir avec elle à son entraînement. Je n'accepte pas mais ne refuse pas non plus pour ma part, je pense qu'on doit discuter avant, l'intégration à peut-être un peu trop duré, je laisse la demoiselle sortir et essaye de prévenir Kira par les signes qu'on est surveillé pour le moment.

Elle demande ensuite à ce qu'on se sépare de nouveau, mais Gaku allant seul à l'entraînement et moi avec la rose pour de nouveau faire le tour de l'île. Je regarde Gaku partir puis me mets en chemin avec Nemeroff alors qu'elle me demande comment ça a été avec Kenchi:

- * Rien à part que c'est un gros con. Mais je pense que si on ne se dépêche pas, on va voir des soucis, je pense que la couverture de tiendra pas longtemps. Je pense qu'ils vérifient*

Je la suis et viens à son niveau pour venir glisser un couteau dans sa main aussi, on sait jamais ça peut être utile:

- * j'ai récupéré ça au repas, je pense que c'est toujours ça de pris.*

Je la regarde et continue d'avancer tranquillement:

- *Vous avez trouvé quelque chose de votre côté ?.*

Car nous, ça n'avait pas été fameux... très pauvre en information, à part que je mettrais ma confiance dans ce gros porc de Kenchi et que j'avais atteint un niveau de contrôle exceptionnel.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 21 Mar - 22:32

Les trois espions furent réunis, seuls, du moins, en principe. Bien sûr, dans la pièce ils sont que tous les trois, mais ce n'est sans compter l'espion qui les espionnes alors qu'ils sont là pour espionner ; il n'est pas dans la pièce, mais il n'est pas loin alors forcément, il peut sûrement entendre si jamais la conversation se fait, mais heureusement que les trois comparses utilisent l'écrit pour discuter, cela évite d'avoir des oreilles qui traînent un peu trop. Néanmoins, il faut faire attention de ne pas trop rester longtemps à un seul et même endroit, sinon cela pourrait sûrement faire suspect, surtout que tout le temps parler à l'écrit peut paraître suspect au bout d'un moment. En tout cas, pour le moment il fallait prendre une décision et rapidement. La séparation est sûrement l'une des meilleures solutions possible, du moins c'est la meilleure des solutions qu'ils ont trouvé. Gaku restera à l'extérieur en compagnie de Eva et des jeunes recrues afin d'examiner leur style d'entraînement, en espérant que tout se passe bien, tandis que Kira et Nemeroff fouilleront les lieux. Si Tenshi est seul, il ne pourra pas suivre les trois personnes, il devra faire un choix entre Kira et Nemeroff ou bien Gaku, une choix sûrement vite fait.

Gaku n'attendit pas la fin de la conversation, il lâcha l'arme improvisée que Nemeroff lui avait confié, il avait bien noté que la porte d'entrée était aussi piégée et il ne voulait pas se faire avoir, donc il préféra laisser l'arme ici pour partir. En partant, il passa à côté d'un homme, il sentait un sentiment néfaste en passant à côté de lui, un sentiment qui lui fit froid dans le dos et qui réussit à perturber cet homme qui semblait être impossible à faire sortir de ses gong, parce que pour le moment, il arrivait parfaitement à se contrôler. Il frissonna en passant à côté de lui, surtout il voyait du coin de l’œil que l'homme justement le suivait du regard et il le sentait le suivre, pour ensuite s'arrêter et ne plus suivre lorsque Gaku passa le couloir en direction de la sortie. Cela le calma, mais il n'était toujours pas serein car il savait que si cet homme ne le suivait plus, c'était parce qu'il allait suivre sa Reine et ça, ce n'était pas la meilleure des choses, mais il fallait faire avec. Gaku partit donc à l'extérieur où il trouva Eva entrain de montrer des exercices à des jeunes personnes et leur demander de faire des trucs, dont il fut invité également à s'exécuter avec les autres.

Néanmoins, tout cela, Kira et Nemeroff n'en savent rien car ils sont à l'intérieur et surtout ils ne voient absolument pas tout ça, et impossible de le savoir. Il ont prit la décision de fouiller les lieux, de regarder un peu plus l'endroit et qui sait, ils trouveront peut-être quelque chose d'intéressant. Car c'était sûr et certains que cet endroit n'avait pas dévoilé tout ces secrets. En sortant de la pièce, il n'y a rien dans le couloir, même pas un grain de poussière qui volait, même pas une présence. Ils n'avaient pas forcément le choix de la direction à prendre, soit ils vont dans la direction que Gaku a prit, mais dans ce cas là, ils iront simplement vers la sortie, soit de l'autre côté et ils découvriront de nouvelles choses, au moins de nouvelles pièces.

En marchant dans les couloirs, beaucoup de pièces qui semblaient être réellement inutile, enfin, c'est à ce demandé pourquoi un si grand bâtiment s'ils ne sont qu'une quinzaine ? Au vu de la taille du lieu, de la taille des pièces, on pourrait penser qu'ils peuvent héberger au moins une cinquantaine de personnes, de quoi poser le doute du nombre exact de personnes se trouvant sur l'île, même si dans le dortoir, qui semble être le seul, il n'y avait pas autant d'affaires présentes, de quoi poser de vrai doute sur tout ça. Un passant devant une porte, Nemeroff n'entendit rien, vu qu'il est sourd, mais Kira entendait parfaitement des personnes parler, et vu les odeurs, ils sont sûrement trois, sans compter l'odeur qui les suivait, une odeur très particulière et assez désagréable. Néanmoins, pas le temps de s'y attarder plus que ça car ce que la demoiselle entendait dans la pièce, les odeurs qui se trouvaient à l'intérieur, tout ça venait de disparaître d'un coup. Pourtant c'était sûr, il y a encore quelques secondes, des personnes se trouvaient dans cette pièce et maintenant plus rien. Ils sont sûrement juste sortie dehors, mais même pour ça, cela n'aurait jamais été aussi brusque dans le changement d'odeur donc c'est qu'il devait avoir une autre explication. Néanmoins, est-ce que c'est une bonne idée de fouiller alors qu'une personne les suit ? Mais c'est peut-être une chance unique de découvrir un secret très important qui risque de leur passé sous le nez.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Jeu 22 Mar - 18:14

S
e séparer était sûrement la meilleure idée. Déjà parce qu'ils pouvaient couvrir une plus grande surface mais cela empêchait aussi d'être suivis ; la demoiselle avait cette mauvaise sensation qui ne cessait d'augmenter au fil des minutes. Si la personne était seule, elle serait obligée de faire un choix sur qui surveiller... Leurs présences n'étaient clairement pas désirée et en plus la discussion avec Kenchi ne s'était pas très bien déroulée ; et personne ne lui avait mis son poing dans la tronche ? Un vrai miracle.

Le couteau glissé dans la main allait être très utile mais la Rose ne savait pas à quel point ils avaient mis leur sécurité ; est-ce que c'était à chaque entrée ou seulement aux principales ? Concernant la deuxième question de Nemeroff, la demoiselle se contenta d'hocher négativement la tête. Elle n'avait pas appris grand chose de plus que ce qu'ils savaient déjà ; le fait de se trouver sur une île pour entraîner les jeunes recrues leur avait paru comme une évidence en venant ici alors non. Surtout que sur la fin, Eva devait absolument faire son entraînement alors ce n'était même plus possible de poser les questions... Bref, pour le moment, ce n'était pas très glorieux.

Marchant en silence dans le couloir, Kira se demandait combien ils étaient réellement... Vu le nombre de pièces, l'île ne pouvait pas seulement accueillir qu'une quinzaine de recrues et si ces pièces n'étaient pas des dortoirs, alors qu'est-ce que cela pouvait bien être ? D'un seul coup, la demoiselle sentit trois odeurs qui se trouvaient dans une pièce en plus de celle qui avait décidé de les prendre en filature... Sentir des odeurs dans une pièce n'avait rien d'étrange. Par contre, que tout disparaisse d'un seul coup ne relevait pas de l'ordinaire. Elle fit un geste pour que Nemeroff s'arrête de marcher et impossible pour elle de regarder à travers un hublot pour tenter d'avoir un premier aperçu.

Kira voulait bien évidemment savoir ce qu'il y avait derrière la porte mais elle se demandait aussi comment réagirait la personne qui les suivait... De toute façon, n'était-ce pas normal de mettre son nez un peu partout lors d'une inspection ? Et si quelqu'un décidait d'intervenir, c'est que cette pièce devait contenir un lourd secret... La demoiselle posa donc la main sur la poignée, restant bien évidemment sur ses gardes pour esquiver une attaque venant de l'intérieur ou bien de la personne qui les surveillait ; elle espérait bien évidemment que Nemeroff soit aussi sur ses gardes. Impossible de savoir ce qu'ils allaient trouver de l'autre côté alors il fallait s'attendre à tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   

Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant