Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Nemeroff DreidenMessages : 159

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 23 Mar - 14:24

Après avoir appris à Kira qu'on avait fait chou blanc avec l'autre enfoiré, elle nous apprend que ce n'était pas fameux de son côté aussi. Je soupire un peu, me disant qu'un truc clochait quand même dans tout ça, on ne tient pas un camp d'entraînement secret même à sa famille … Et faut être totalement con pour mettre l'autre taré à sa tête. J'essaye de me remémorer des paroles qu'auraient pu avoir mon père ou des élémentis concernant cette île mais rien ne me vient.

Mais rien, le vide. Kira demande alors à ce qu'on se sépare, moi je vais avec elle et Gaku va à l'entraînement, ce qui permettra de neutraliser en apparence l'espion. Je suis d'accord avec cette stratégie et Gaku aussi apparemment. Je le regarde partir en silence, souriant un peu. Ca me faisait quand même étrange de jouer à l'espion dans un camp qui était en apparence le miens. Si on m'avait dit que je trahirai les élémentis …. J'aurais dit que vous fumiez à l'époque.

On décide donc de partir de notre côté explorer le reste du bâtiment, j'essaye de faire attention à ce que je peux voir de mon côté, mais les couloirs n'étaient pas vraiment intéressant malheureusement. Je me demande quand même ce qui pourrait bien se passer derrière ses mûrs … Pour un dortoir ça semblait vachement grand quand même. On continue d'avancer tranquillement, quand soudainement Kira me fait un geste pour que je m'arrête, ce que je fais.

Je vois qu'elle semble intéressé mais surtout attiré par une pièce en particulière. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ne pose pas de question, vu qu'elle ne semble pas vouloir faire de bruit, je viens prendre un couteau dans ma main, collé à mon avant-bras pour qu'il soit discret. La rose pose sa main sur la poignée et j'attends derrière elle prêt à entrer avec elle.

Cette dernière finit par ouvrir et on entre dans la pièce, je me prépare à réagir à une agression, mais quand je pose un pied dans la pièce, il ne se passe rien. Je me décontracte et soupire un peu et regarde autour de moi, puis me retourne pour fixer Kira. Puis lui demande avec les signes:

- * Vous avez vu quelque chose ?*

Je regarde en silence la pièce et me dirige vers les bibliothèques. Je viens doucement prendre les bouquins pour regarder de quoi ça parlait. Je ne sais pas trop à quoi pouvait servir cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 608

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 23 Mar - 22:14

Perdu sur une île déserte
Nemeroff n'avait rien remarqué, mais ce n'était pas le cas de Kira. Entendre, ou bien sentir dans son cas, des personnes dans une pièce n'a rien d'anormal, mais que leurs odeurs disparaissent d'un seul coup, c'est une chose étrange. Les deux prirent donc la décision de rentrer dans la pièce, sur leur garde bien sûr, mais tout ceci était bien inutile il faut le dire car dans cette pièce, il n'y avait absolument rien, personne, aucune issue de sortie vers l’extérieur ou autre. Tout ce qui se trouve dans cette pièce, c'est des fauteuils, des bibliothèques, des armoires avec plein de livres, bref, tout à bien l'air d'être une bibliothèque afin de se cultiver en plus de se muscler. D'un côté, c'est plutôt une bonne chose, au moins ils n'ont pas banni les livres alors que c'est clair que le chef de l'endroit n'a rien d'un intellectuel. Ils étaient sur leur garde, mais ils pouvaient reprendre tous leurs sens pour agir en conséquence, parce qu'il ne faut pas oublier qu'une personne les suivent et mieux vaut ne pas trop attirer l'attention pour le coup.

Si des personnes ne se seraient pas évaporer d'un seul coup, on pourrait penser que c'est une pièce tout à fait ordinaire, mais vu ce que Kira a senti, c'est qu'il doit bien y avoir des choses à découvrir et de spécial par ici. Les deux prirent la décision de fouiller les lieux dans un premier temps, peut-être qu'ils trouveront quelque chose. Malheureusement, les livres n'avaient vraiment rien d'exceptionnel, des simples livres de culture général, des romans, bref, rien de bien intéressant si on peut dire. Surtout que la pièce n'est pas bien grande, donc ils auront vite fait le tour de ce lieu, mais est-ce qu'ils réussiront à découvrir le plus gros secret de cette pièce ?

Jet de dés d'observation de Kira sur 75 : 12 – Réussite
Jet de dés d'observation de Nemeroff sur 60 : 32 – Réussite

À force de fouiller dans la pièce, les deux comparses voyaient une petite chose assez étrange au sol. Au niveau de l'une des bibliothèques, il y avait des traces au sol qui représentent une sorte de quart de cercles. Cela n'était vraiment pas difficile pour comprendre que cet objet est capable de bouger, mais la question, c'est comment ? Un mécanisme avec un livre ? Ou bien simplement il suffit de pousser ou tirer cet immense objet vers soit afin de pouvoir la faire bouger et peut-être découvrir un passage ?

En réalité il suffisait juste de pousser l'armoire simplement d'un côté ou de l'autre et elle allait tout simplement tourner sur elle-même libérant un passage de l'autre côté. Une sorte de petite pièce entièrement en terre, il n'y a rien, hormis juste un escalier, en terre également qui descendait plus profond dans le sol. Heureusement que c'est éclairer grâce à des torches, mais impossible de savoir ce qu'il y a tout en bas de cet escalier car il est quand même très long. Néanmoins, c'était clair que les odeurs sont parti par là car vu l'humidité et l'épaisseur de tout ça, aucune odeur ne pouvait passer et surtout, l'odeur des trois personnes venaient de revenir au nez de la Domae, ils sont bien en bas et ils n'ont pas l'air de plus. C'est une assez grande découverte pour découvrir le secret de cet endroit, mais est-ce que c'est une bonne idée de descendre ? Mais c'est peut-être également leur seul chance de découvrir ce qui se trouve par là. Dur choix à prendre, mais rester là à poireauté n'est pas non plus la meilleure des solutions qui s'offrent à eux.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Kira SerykMessages : 3102

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Dim 25 Mar - 16:11

Perdus sur une île déserte

C
omprenant rapidement le sens de sa question, la demoiselle aux cheveux roses répondit par un geste simple qu'elle avait plutôt sentie quelque chose. Elle ouvrit donc la porte pour résoudre ce mystère mais ils tombèrent seulement sur une bibliothèque ; pas d'attaques surprises à l'horizon, cette pièce était sûrement réservée à tous. Rassurant de savoir quelqu'un d'aussi idiot que Kenchi avait autorisé les autres à se cultiver le faisant ainsi monter très, mais alors très légèrement dans son estime... Il avait au moins la gentillesse de ne pas rendre les autres aussi idiots que lui.

Il y avait des livres partout, allant du romans à l'autobiographie et passant par le fantastique ; c'était sûrement la pièce détente de cette île d'entrainement. Pourtant un rapide coup d’œil fit comprendre à Kira qu'il n'y avait aucune issue à moins de passer par la fenêtre... Chose qui n'était sûrement pas conseillé puisqu'il y avait une porte. La demoiselle commença à fouiller entre les bouquins, à bouger quelques armoires pour regarder derrière et entre les fauteuils mais cette salle semblait tout à fait normale... Trop normale pour être vraie d'ailleurs. Alors qu'elle avait les yeux un peu partout pour trouver l'inspiration, la demoiselle remarqua une chose étrange au sol.

D'étranges quart de cercles étaient au sol et Kira comprenait rapidement que c'était la bibliothèque qui avait causé ces traces ; comment la bouger ? Avec un mécanisme ? La demoiselle n'avait pas le temps de bouger chaque livre alors elle prit la décision de bouger directement l'étagère en faisant signe à Nemeroff de venir l'aider ; et c'est en la bougeant de quelques centimètres qu'elle se mit à tourner sur elle-même. Une pièce en terre avec des escaliers en terre se trouvaient derrière cette armoire et il fallait comprendre sa réticence à vouloir y aller... Kira n'était qu'une Domae et être enterrée vivante ne lui faisait pas vraiment en vie, surtout que Nemeroff n'avait plus de pouvoir donc elle ne pouvait pas compter sur son élément en cas de pépin.

Cependant, cette pièce cachée expliquait pourquoi les odeurs avaient disparu d'un seul coup et c'était aussi ça qui la motivait à descendre... De toute façon, ça ne servait à rien de rester plantés là à débattre intérieurement ; c'était sûrement un Elementis de terre qui avait créé cet endroit et la Rose espérait qu'il ne soit pas cruel au point de sacrifier ses camarades. Heureusement, elle savait que ce n'était pas Kenchi qui avait cet élément puisque lui n'aurait pas hésité un seul instant... Bon. Autant y aller. Faisant un signe de tête à Nemeroff, la demoiselle commença à avancer, restant toujours sur ses gardes utilisant ouïe et odorat pour se préparer à toutes les éventualités.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Dim 25 Mar - 23:24

L'ouverture derrière la bibliothèque venait d'être découvert par Kira et Nemeroff, une bonne chose ? Sûrement à vrai dire car ça permettra sûrement d'en découvrir un peu plus sur ce lieu et peut-être en découvrir beaucoup plus qu'ils auraient pu s'imaginer. Les deux espions décidèrent de rentrer à l'intérieur de ce petit couloir, descendre les marches en terre le plus discrètement possible, après tout, les odeurs sont proche, mais impossible de dire à quel point, ou même si les personnes qui sont ici sont capable de les repérer d'une façon ou d'une autre, en tout cas les guêpes ne réagissaient toujours pas, cela voulait dire que personne n'utilise le son dans les parages, une bonne nouvelle en soit. En arrivant en bas des marches, les deux personnes qui s'étaient infiltrées dans cette île se cachèrent contre un mur pour éviter de se faire repérer par les trois personnes se trouvant dans les lieux, assit dans une grande pièce, autour d'un feu de camps.

Jet de dés de discrétion de Kira sur 70 : 21 – Réussite
Jet de dés de discrétion de Nemeroff sur 60 : 36 – Réussite

Les deux espions réussirent à ne pas se faire repérer, du moins, ils avaient l'air de n'avoir rien remarquer et il faut dire que c'est une très bonne chose, car ils sont à bonne portée pour entendre, du moins pour Kira car Nemeroff n'entend rien, il arrivera sûrement à lire sur les lèvres d'une des personnes de là où il est, quitte à risquer de se faire repérer, donc il devra sûrement compter sur Kira pour lui faire un petit topo par la suite car dans tous les cas il n'aura jamais une discussion entière vu que deux des trois personnes ont le dos tourné. Peut-être que ça leur donne une chance de pouvoir tuer des Élémentis, car même s'ils se font repéré par un des trois élémentis, ils auront sûrement le temps d'attaquer les deux autres avant qu'ils aient le temps de réagir. Néanmoins, ils ont le temps d'écouter un peur leur conversation.

« Dites, vous pensez que le plan du boss est une bonne idée ? »
« Tu ne vas pas aller contre les plans de notre mentor quand même ? »
« Non non, mais il faut dire que c'est quand même dangereux et risqué. Puis on risque de tuer des innocents dans cette histoire, peut-être même des nôtres... »
« Le chef nous l'a bien expliqué pourtant, c'est un risque à prendre. Dès qu'on aura la force de frappe suffisante, on arrivera à réduire la force de frappe des Domae rapidement en contaminant leur précieux hôtel. Cela donnera un appui de taille à Kenchi pour devenir le Roi. Et on l'aidera quoi qu'il en coûte ! »
« Et toi, tu en penses quoi Tres ? »
« Hum... »

Les trois individus discutèrent un petit moment de choses vraiment pas intéressante, de leur vie simplement, mais très vite ils se mirent juste à lire, flaner, bref, ils ne faisaient pas grand chose, mais ils restaient là, comme si c'était une chose normale pour eux de faire ça car c'était clair que ce n'était pas juste pour leur plaisir qu'ils venaient ici alors qu'il fait super beau dehors. En tout cas, Kira avait entendu une chose très intéressant, mais est-ce que Nemeroff est au courant de tout ça ? Est-ce que c'est une bonne idée de tout lui raconter ? Tout ceci n'appartient qu'à Kira après tout, donc c'est son choix de le dire ou non à son beau-fils. Néanmoins c'était clair qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin sans se faire repérer alors ils n'avaient sûrement pas trop le choix de remonter et sortir de cet endroit. Dans tous les cas, il fallait prendre une décision.

Ils n'ont que deux solutions en ce moment précis. La première est de se rendre là où se trouve les trois personnes, quitte à se faire repérer, ou bien potentiellement y aller au culot en espérant que ce lieu soit réellement accessible à tous et discuter avec eux tranquillement, c'est risqué, mais ça peut être payant. La seconde solution est donc de repartir, mais ça ne sera pas aussi simple que cela car à peine qu'ils auront mit les pieds en dehors de ce passage en terre, sous terre, retournant dans la pièce, un homme serait présent à les attendre. Assez facilement devinable comme étant Tenshi, mais impossible de dire pourquoi il est là, seule Kira peut savoir qu'une personne se trouve en haut grâce à l'odorat, si elle remonte bien sûr car là les odeurs de l'extérieur sont camouflées par l'humidité ambiant.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 30 Mar - 12:30

Je feuilletai quelques livres à la recherche d’information ou voir à quoi pouvait bien servir cette pièce. Etonné qu’une pièce avec des livres existe, que ce gros lourd de Kenchi n’avait pas fait un camp de joie avec. Cependant, c’était des livres ordinaires, rien à signaler, ça serait vraiment une salle de repos. Je me tourne légèrement vers Kira me demandant pourquoi elle avait réagi étrangement envers cette pièce.

Je regarde un peu la pièce qui semblait totalement normale à première vue. Cependant, une chose attire mon attention. Je m’approche d’une des bibliothèques et m’accroupie pour passer ma main avec mes gants sur les étranges traces au sol. Je trouve cela vraiment étrange et redresse la tête pour regarder l’étagère, Kira semblant avoir compris la même chose que moi. Finalement, on arrive à découvrir une porte dérobée cachée par une bibliothèque qu’il suffisait de pousser simplement.

On découvre un couloir bien étroit et sombre. J’hésite un peu à y aller pour le coup, l’endroit semblait étroit et je ne sais pas vraiment ce qui pouvait se cacher derrière cela. Mais il semblerait que j’ai trouvé aussi sang chaud que moi, vu que la rose ne semble pas s’inquiéter et entre dans l’endroit. J’hausse les épaules et la suit, restant derrière elle.

On avance donc dans l’endroit puis après un court moment on s’arrête contre un mur, alors que la reine Domae semble écouter quelque chose, je me décale légèrement pour voir 3 silhouettes qui ne me disent rien sur le coup, il semblait discuter, mais avec la légère obscurité j’avais du mal à lire sur les lèvres des 3 personnes et beaucoup d’information m’échappaient.

J’essaye de ne pas faire de bruit et laisse la rose écouter la conversation. Puis soudainement, un frisson me parcourt, comme une mauvaise impression et je viens tirer doucement le haut de la rose pour attirer son attention comme je le peux et de mon doigt je lui pointe l’escalier dont on vient pour essayer de lui faire comprendre qu’il faut remonter, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sentais pas. Une mauvaise impression. Peut-être que c’est l’endroit qui me stress, si jamais Kenchi débarquait ou autre.

* On devrait remonter pour le moment, je le sens pas*

Je la regarde avec insistance.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 30 Mar - 17:07

Écouter des informations possible de la part d'Élémentis qui ignore leur présence, dans un endroit sûrement top secret, n'est pas forcément la meilleure des solutions car impossible de dire si quelqu'un va y aller à leur tour, ce qui les obligeraient a avancer, directement là où se trouve les autres Élémentis. Inversement, s'ils désirent partir, ils devront remonter le plus rapidement possible, mais pas sûr qu'ils puissent y arriver. Néanmoins, Nemeroff fit signe à Kira qu'il fallait remonter, juste en lui faisant un signe. Peut-être qu'il avait senti quelque chose ou bien simplement il savait que ce n'était pas la meilleure cachette au monde là où ils se trouvaient. En tout cas, Kira accepta le fait qu'il faut monter, chose qu'ils font du coup. En remontant, une odeur faisait de plus en plus son apparition dans la pièce qui leur a permit de rentrer dans ce passage secret. Malheureusement pour eux, rester dans le couloir ne servira à rien, et même s'ils le font, la personne se trouvant dans la pièce y restera jusqu'à ce qu'ils sortent, surtout que les Élémentis en bas ne resteront sûrement pas une éternité également donc il faudra dans tous les cas y aller.

Un jeune homme, du moins qui semblait jeune, les cheveux mi-long attaché, avec un regard perçant grâce à ses yeux jaune. Il ne disait rien, il restait juste debout là, face à eux, et sur son visage, on ne pouvait rien lire, il était neutre. Pourtant, malgré sa neutralité du visage, il dégageait une aura néfaste, quelque chose qui mettait clairement mal à l'aise. Kenchi, même si c'était évident que c'était un gros connard qui ne présageait rien de bon, il restait assez aimable, même trop alors qu'il parlait de buter des gens. Alors que la personne en face d'eux, même en restant calme, on avait juste l'impression d'une chose, c'est qu'il voulait étriper les personnes, tuer et encore tuer sans se retenir. C'était clair que lui, il n'était pas là pour rigoler, pour discuter, et que lui, il serait sûrement un danger et ça très rapidement. Impossible de dire son expérience, il a l'air jeune, mais est-ce qu'il l'est réellement ? Cette personne est un véritable mystère, mais d'ailleurs qui est il ?

Jet de dés de reconnaissance de Nemeroff sur 30 : 80 – Échec
Jet de dés de reconnaissance de Kira sur 10 : 74 – Échec
Jet de dés de reconnaissance de l'homme sur 15 : Résultat Caché

Même si Nemeroff et Kira ne semblaient pas le connaître, ce n'était pas compliqué de savoir que c'était le fameux Tenshi. Nemeroff et Gaku savaient qu'un homme les suivait, et bizarrement le voilà alors qu'ils ont prit la décision de partir, donc ce n'est pas vraiment difficile de faire le lien. Pourtant, lui également, c'est sûr qu'il avait reconnu Nemeroff, étant un Élémentis très connu, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrivera à reconnaître Kira Seryk, la Reine, sous son déguisement, donc un bon point.. Ou peut-être qu'il fait semblant de n'avoir rien remarqué ? Impossible de le savoir, même si rien ne disait qu'il avait remarqué le subterfuge ; si c'était le cas, et vu l'aura qu'il dégage, c'est sûrement sûr qu'il aurait décidé d'attaquer à vue donc ça doit être qu'il n'a rien découvert.

« Ceci ne vous regarde pas. Dites moi pourquoi vous fouillez de la sorte, sinon... les pirates sont fréquents dans ces eaux, cela arrive de voir des gens disparaître. »

Il avait vraiment une voix froide, mais en même temps, elle bouillonnait de rage et de fureur. Nemeroff ne pouvait pas vraiment entendre les intonations et tout, mais Kira elle, le sentait clairement que rien les menaces de cet homme étaient bien réels. Jouer le jeu ou bien simplement rentrer dans le lard ? Tenter l'impossible ou non ? C'était clair que cet homme n'est pas là en tant qu'ami, mais on sait jamais, il n'a pas l'air d'être sur l'offensive, ni même vraiment sur la défensive, on dirait même qu'il est au repos. Néanmoins, malgré son état apparent, il semblait être également prêt à tout éventualité, cela se sentait, c'est un grand combattant prêt à toutes les situations. Le choix que les deux vont faire risque d'être déterminant pour la suite de la mission.. Surtout qu'ils ignorent tout de la situation de Gaku, est-ce qu'il est danger ou en sécurité avec Eva et les jeunes recrues ? Impossible de le savoir actuellement.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 30 Mar - 20:32

La rose semble être d’accord pour qu’on remonte. Je ne me fais pas prier et commencer à monter les escaliers tranquillement, sans me presser pour pas faire trop de bruit, mais aussi, je ne savais pas trop pourquoi elle voulait qu’on se cache. Je n’ai rien vu d’étrange et surtout, bah on avait pas à se cacher pour ma part.

On remonte dans la pseudo bibliothèque et en arrivant, je remarque qu’une personne est là et elle semblait nous attendre. Je garde les mains dans les poches en fixant doucement ce dernier me demandant qui ça pouvait bien être. Je me demande même si ce n’est pas la fameuse personne qui nous surveille depuis qu’on a rencontré Kenchi. Possible.

Je garde mes mains dans mes poches devant lui le fixant sans rien dire. Ou plutôt je n’avais rien à dire de particulier à cette personne. J’attends que Kira termine de remonter et commence à avancer pour sortir, mais ce dernier met une main pour me retenir et me demande ce qu’on fou à fouiller partout. Pour la seconde phrase, je prends ça pour une menace personnelle. Je ne me rends pas compte à quel point, vu que je ne peux pas entendre son intonation, mais je me redresse de toute ma hauteur et me met devant lui le regardant dans les yeux. On faisait pratiquement la même hauteur :

– On a aucun ordre ni menace à recevoir de toi. Ton con de boss ne nous a pas interdit de fouiller, on nous a interdit aucune zone et de plus, on a été mandaté par le roi élémentis lui-même. Si cela te pose un problème, envoie une lettre ou va pleurer à ce dernier.

Il commençait à me chauffer ici, son boss puis lui. Mais cela prouvait bien qu’il se passait des choses pas très … nette ici. Je me demande bien pourquoi on ne pourrait pas être ici. Qu’est ce qu’on pouvait bien cacher sur cette île. En tous cas, cela me brise légèrement les couilles de me faire menacer trois fois dans la même journée … Gaku, le gros con et petit chien de gros con. La veine sur mon front ressortait tellement que cela me gavait.

– Si t’as un problème on le règle maintenant, sinon dégage de mon chemin clair ? Je n’ai pas envie de m’éterniser ici.  

Je force méchamment le passage en avançant et le bousculant gardant les mains dans mes poches.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Sam 31 Mar - 16:54

Un homme se tenait devant Nemeroff et Kira, il les empêchait clairement de partir, voulant en savoir davantage sur leur présence en ce lieu et surtout pourquoi ils ont décidé de descendre dans un endroit secret de la sorte. Il faut dire que faire confiance aux autres personnes n'est pas la plus grande qualité de cet homme, et puis son boss, lui ne fait confiance à personne, et encore moins au nouveau Roi Élémentis qu'il estime être incompétent pour assurer le rôle de chef suprême de cette famille. Enfin, c'est sûr qu'il les menaçait, mais ça n'a jamais été l'homme le plus aimable qui soit donc rien d'étonnant pour une personne qui le connaît. La jeune femme, elle restait calme de son côté, attendant de voir comment tout cela se déroule, gardant ses distances, tandis que le jeune Élémentis lui se mit à répondre, et pas de manière les plus aimable qui soit également, bousculant même celui qui habite sur l'île afin pouvoir passer de force.

Jet de dés d'action de Tenshi sur 75 : 43 – Réussite
Jet de dés d'action de Tenshi sur 45 : 14 – Réussite

Nemeroff venait de passer, en même temps, il n'avait pas réellement chercher à l'empêcher de passer pour le coup, ayant clairement une autre idée en tête. Il n'avait clairement pas apprécié la façon dont il venait de lui répondre et surtout que le chef ne dira rien si jamais des Élémentis venaient à disparaître, il y a tellement d'explications pour expliquer le fait que des personnes disparaissent, cela ne serait pas la première fois qu'ils le font après tout. Alors que les deux hommes étaient dos contre dos, Tenshi avait un gros sourire qui se dessinait sur son visage, sourire clairement visible de la part de Kira et cela ne présageait rien de bon, surtout avec un aura aussi malsain. Malheureusement, pas le temps de réagir car ce fut lui qui vient claquer des doigts au même instant. Impossible de faire un pas que la capuche de Kira se mit à s'enflammer, et qui allait gagner très rapidement du terrain pour la recouvrir entièrement de flamme.

L'espace de la seconde suivante, l'homme de l'île se contorsionna de tel sorte afin de pouvoir se retourner d'une façon assez particulière afin de pouvoir mettre un immense coup de jambe horizontale à Nemeroff de plein fouet. Même si cet homme n'est pas des plus fort, avec l'effet de surprise et l'élan qu'il venait de prendre, cela suffisait amplement pour faire voler Nemeroff contre le mur. Rien de bien grave, mais cela restait quand même assez fort pour lui faire de bon dégâts et le rendre un peu groggis une trentaine de seconde.

Tenshi reprit très vite sa position de base, reculant d'un bond en arrière avec toujours son sourire sur son visage, mais ce n'est pas tout. Des flammes commencèrent à apparaître sous lui, remontant doucement tout autour de son corps alors que les flammes sur Kira grandissait également.

« Je sens qu'on va bien s'amuser tous les trois. Je suis chaud bouillant ! »

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

Kira SerykMessages : 3102

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Dim 1 Avr - 19:01

Perdus sur une île déserte

L
e petit groupe semblait parler de quelque chose d'important mais il n'était pas réellement conseillé de rester là plus longtemps... Pourtant, la curiosité de Kira la motivait à rester ici quelques minutes de plus avant d'être conseillée par Nemeroff pour remonter dans la bibliothèque ; il semblait avoir un mauvais pressentiment et il fallait dire que la Rose ressentait la même chose. Grimpant les escaliers aussi discrètement que possible, la demoiselle reconnu une drôle d'odeur en arrivant en haut... Et pour cause, l'espion les attendait.

- Ceci ne vous regarde pas. Dites moi pourquoi vous fouillez de la sorte, sinon... les pirates sont fréquents dans ces eaux, cela arrive de voir des gens disparaître.

Haussant un sourcil, la demoiselle aux cheveux roses n'était pas réellement convaincue de sa menace... Enfin plus exactement, n'arrivait pas à la prendre au sérieux. Kira préféra laisser Nemeroff répondre pour deux raisons, la première était qu'elle était censée être muette et la deuxième était qu'il était le cerveau de l'opération d'après eux... Il avait présenté Kira et Gaku comme des hommes de confiance alors elle n'était là que pour taper dira-t-on. La réponse de Nemeroff était plutôt sèche et la Rose vit que certaines limites avaient été franchies ; au moins, elle les connaissait maintenant et il avait mis du temps à craquer.

Il passait devant l'Elementis, le bousculant au passage. De son côté, la Rose avait à peine fait un pas et restait attentive aux actions de leur ennemi puisqu'elle se doutait bien que le geste de Nemeroff allait énerver l'espion... Elle était sur ses gardes, prête à attaquer au moindre geste. Cependant, il semblait avoir tout prévu puisque la cape de Kira s'enflamma lui donnant l'occasion de s'en prendre à Nemeroff puisque la demoiselle aux cheveux roses retira le vêtement en quatrième vitesse pour le balancer vers Tenshi. A visage découvert maintenant, l'infiltration allait être très compliquée... A moins que l'espion arrive par être éliminé sans que personne d'autre ne voit Kira ?

Faisant signe de la main pour faire bouger la guêpe, la demoiselle espérait qu'elle comprenne qu'il était temps d'aller chercher Gaku pour qu'il vienne les aider. Continuant de surveiller les faits et gestes de Tenshi, la demoiselle se dépêcha d'aller fermer le passage secret pour empêcher les trois recrues de venir donner un coup de main à l'ennemi ; la pièce devait sûrement s'ouvrir de l'intérieur mais ça les retarderait seulement quelques secondes ou minutes. La Rose prit le couteau que lui avait passé Nemeroff plus tôt et tenta de le planter dans le corps de l'Elementis de feu.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Dim 1 Avr - 19:18

Je le fixai. Je n'étais pas du genre à fermer ma gueule, alors qu'il reste à sa place de larbin et qu'il ne me les brise pas, j'ai déjà été bien trop patient avec eux, je devrai les massacrer lourd et son chien. Malheureusement, ce n'est pas encore le moment de mon point de vue, faudrait profiter du peu de temps qu'il nous reste quand même. J'avance donc en le bousculant pour lui faire comprendre de ne pas rester sur mon chemin. Je ne fais pas trop attention quand même, cependant, une chaleur venant arrivant dans mon dos me fait me retourner, j'ai juste le temps de voir quelques flammes, que je vois un coup de pied m'arriver dessus et me percuter me propulsant contre une bibliothèque, brisant quelques étagères et me laissant tomber au sol.

Je me rends compte de la situation après quelques secondes et me redresse sans aucun problème, étrangement, j'avais du mal à croire que je venais de voler et avais percuté une bibliothèque, ainsi que briser des étagères de cette dernière, car j'avais juste l'impression d'être tombé au sol normalement, aucune douleur ni ressentie. Je tourne légèrement la tête faisant craquer doucement mes os, puis viens craquer mes doigts à l'aide mon autre main.

-  Je vais te défoncer fils de pute …

Je m'élance vers lui en le regardant de façon assez méchante. Il allait bouffer pour tout le monde ce connard. Je m'élance aussi vite que je peux vers lui, arrivé devant lui, je me baisse rapidement pour venir près du sol et le faucher avec une de mes jambes pour le faire tomber, puis me redresse assez rapidement pour venir le frapper avec mon poing vers le bas, essayant de viser la tête pour lui éclater les dents, mais aussi cogner sa tête violement au sol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   

Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant