Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 608

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 4 Avr - 1:13

Perdu sur une île déserte
Que cela soit du côté de Kira ou bien celui de Nemeroff, l'action de Tenshi ne semblait pas avoir réellement fonctionner. L'embrassement de la capuche de la Reine Domae fut très rapidement enlever pour être lancer sur l'ennemi, chose qui ne servit à rien vu que le vêtement s'enflamma d'un seul coup pour partir en fumée. Quant à Nemeroff, le coup de pied, qui pourtant était assez violent grâce à l'effet de surprise, semblait n'avoir eu aucun effet, hormis avoir gagner du temps pour permettre à l'ennemi de reculer et surtout de prendre appui afin d'avoir une meilleure vision de la situation, la pièce n'est pas bien grande, donc cela permet d'avoir facilement un regard sur chacun de ses attaquants aux nombres de deux.

D'ailleurs, une chose ne lui échappa aucunement, ce qui laissa du coup quelques secondes de libre pour laisser les deux attaquants de lancer une attaque, du moins lancer une offensive. Tenshi en était sûr, une chevelure Rose pareil, cela ne pouvait être que Bad Wold, l'As Domae ! Par contre il devait agir très vite car les deux avançaient un peu trop pour le coup. Il n'avait pas le choix, il allait devoir user de cette technique, chose qui allait faire beaucoup de dégâts, mais c'était une bonne chose pour le coup.

Jet de dés d'attaque de Tenshi sur 85 : 10 – Réussite
Jet de dés d'esquive de Nemeroff sur 60 : 57 – Réussite  
Jet de dés d'esquive de Kira sur 65 : 33 – Réussite

« SUPERNOVA ! »

Alors que les deux intrus avançaient en direction de Tenshi, lui qui s'entourait de flammes depuis plusieurs secondes déjà, tout ceci s'accéléra d'un seul coup au point de le recouvrir entièrement avant même leur arrivé. Cela ne présageait rien de bon, mais heureusement, Kira et Nemeroff avaient largement eu le temps de voir l'action arrivée, du coup s'ils le désiraient, ils avaient largement le temps de réagir pour reculer s'ils ne veulent pas se faire brûler. Néanmoins, cela serait sûrement une heureuse occasion de le frapper, si jamais on n'a pas peur de se faire brûler à un très haut niveau. C'est un risque à prendre, mais le plus sûr reste de reculer car impossible de savoir ce qui va arriver.

En quelques secondes, une colonne de feu gigantesque s'éleva dans le ciel, faisant exploser le plafond, signalant la position à tout le monde. Le feu autour de Tenshi allait restait autour de lui environ une minute entière, de quoi être bien en sécurité, mais en attendant, leur position était en danger. Surtout que c'était clair que désormais, il y allait avoir du monde qui allait se ramener ici. Même si la couverture n'est pas détruite pour tout le monde, la curiosité allait forcément attirer un grand nombre de monde sous très peu de temps, dont les trois Élémentis qui se trouvent derrière l'armoire ; vu le boucan, cela ne serait pas étonnant après tout.

Jet de dés de discrétion de Gaku sur 65 : 17 – Réussite

Au moment de l'explosion, à l'extérieur, tout le monde regarda en direction de l'explosion et Gaku comprit immédiatement qu'il y avait un problème et que sa couverture ici risque d'être détruite et donc se faire attaquer très rapidement. Il profita du fait que tout le monde regardait en direction de la colonne de feu pour disparaître là où il pouvait afin de ne pas être repérer et pour agir si besoin. D'ailleurs, il invoqua même une multitude de guêpes qu'il essaya d'envoyer sur tout le territoire ; heureusement que la guêpe qu'il avait laissé avec Kira venait de le prévenir avant que tout ça se passe, sinon il n'aurai jamais eu la présence d'esprit de fuir à ce moment précis. Maintenant impossible de dire combien de temps il va pouvoir se cacher et surtout si sa tactique va fonctionner, surtout qu'il veut très vite retrouver Kira car dans son esprit, il était persuadé que Nemeroff allait en profiter pour rejoindre son camps d'origine et en profiter pour tuer la Reine ; il se devait de très vite rejoindre sa Reine pour l'aider et ça, quoi que ça lui en coûte ! Néanmoins, c'était clair qu'il y avait beaucoup de mouvements, et ça ne présageait réellement rien de bon.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

Revenir en haut Aller en bas

Nemeroff DreidenMessages : 159

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 4 Avr - 9:29

Je fonçais vers l'ennemi dans l'intention de lui rendre œil pour œil et dent pour dent ce qu'il venait de me faire. Il m'avait chauffé et fallait enfin que ça parte en couilles. Et pour le coup… On était passé d'un extrême à un autre, la rose avait dévoilé son identité à Tenshi, maintenant, c'était lui ou non. Alors que j'arrive presque à son corps-à-corps, je vois plusieurs flammes apparaître. J'ai à peine le temps de comprendre. Je me jette violemment sur le côté pour esquiver. Malheureusement l'extérieur de mon bras droit est légèrement pris dans l'explosion de flamme et brûle le dessus de mon costume faisant apparaître ma peau nue. Cependant, mon bras n'est pas brûlé ce qui est étrange et je ne comprends pas, il devrait être légèrement brûlé… Car je l'ai bien sentie la chaleur.

Je tiens par réflexe mon bras le regardant,, puis le bouge normalement me redressant regardant la colonne de feu tipsant, pour le coup, ça allait être compliqué là. Je me redresse totalement et vais voir la rose en lui demandant :

-  Faut bouger, il va rameuter tout le monde ça va devenir compliqué dans une pièce comme ça.

Je sors quelques couteaux de ma poche que j'avais gardé, étant dans une pièce plutôt petite, j'aurais du mal à le rater. Je commence à les lancer, ne sachant pas s'ils fondraient mais de toute façon … Au pire il se prendra du métal fondu sur la gueule, au mieux les couteaux, ça ne coutait rien à tester, car vu le monde qui va venir, c'est pas avec ça qu'on va pouvoir se défendre malheureusement.

Je commence à chercher une autre porte dérobé, car l'autre bloquait le passage avec son putain d'élément. Il commençait à tous me casser les couilles dans cet endroit. Je ne trouve pas grand-chose et finalement, je viens mettre un grand coup de pied dans le canapé assez énervé quand même de la situation. Soudainement, au contact de mon pied, ce pauvre canapé qui était sûrement la pour la déco, oui pour celui qui voulait lire tranquillement, se soulève à l'impact de mon pied. Partant en direction de Tenshi, je comprends pas trop ce qui se passe:

-  KIRA BAISSE TOI

Je regarde derrière la colonne de feu s'il n'y a pas un autre élémentiste qui a pu faire ça.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 4 Avr - 18:34

Tenshi venait d'exploser sa fureur dans une colonne de flamme digne des plus grands brasiers qui ont exister. Néanmoins, les déflagrations causées par cette attaque restaient très présente et donc très dangereuse, bloquant même par moment la porte d'accès à cette pièce, brûlant un grand nombre de livres sur le passage. Le bruit assourdissant du feu, et surtout l'odeur de cramé et de chaleur que ça dégageait brouillait absolument toutes les odeurs et la plupart des bruits, sauf ceux qui sont proche de la pièce. Les deux intrus se retrouvèrent piéger dans une salle dont la chaleur augmentait à cause des flammes, mais en plus, avec potentiellement trois ennemis qui peuvent surgir de derrière la bibliothèque, sans compter ceux qui peuvent arriver par la porte d'entrée, ne sachant pas forcément d'une supernova éclatait exactement, même si elle était clairement visible de l'extérieur.

Nemeroff voulait déverser sa haine en frappant un fauteuil qui était là, encore plus ou moins intact, juste roussi par les flammes, pour démontrer son mécontentement de la situation, mais une chose assez surprenante se passa. À l'impact, le siège se fit propulser avec une force assez impressionnante en direction de la supernova et donc de Tenshi qui était au centre. Le siège traversa une zone de flamme, réduisant sa taille à une vitesse impressionnante, de quoi se dire que si jamais un des deux avait été au contact à ce moment-là, ou prit dans le piège, cela aurait sûrement été la fin pour lui ; une chance qu'ils ont réussi à plus ou moins esquiver l'attaque. Un bruit assez important se fit entendre, comme si une fenêtre venait de se faire briser. Ce n'est qu'après plusieurs longues secondes, quasiment une minute depuis la début de la création de cette attaque que toutes les flammes disparurent, hormis encore certaines qui volaient autour de Tenshi, mais la chaleur diminuait et surtout la visibilité était de nouveau bonne. Même si les odeurs étaient toujours faussées à cause de cette odeur de brûler très violente.

Le fauteuil carbonisé que Nemeroff avait frappé se retrouver désormais dehors, venant de passer à travers la fenêtre et ayant même entraîner en bout du mur, sûrement très fragilisé à cause de la chaleur et des flammes, ce qui venait de créer une ouverte vers l'extérieur dont ils pouvaient en profiter pour sortir et sûrement profiter de la surprise de Tenshi de voir ce qui vient de se passer, ne s'y attendant absolument pas. Même sans les odeurs, les bruits eux ne trompent pas, étant revenu à la normale. Trois personnes sont entrain de remonter l'escalier en terre assez rapidement, mais pas que, une personne également semblait arriver par les couloirs de la porte et vu son rythme de marche, il n'était pas là pour faire une petite promenade.

Que cela soit Nemeroff ou Kira, aucun d'eux ne pouvait voir que si jamais ils sortaient, chose qu'ils peuvent faire sans aucun soucis, même s'ils n'iront pas très loin à cause de Tenshi qui risque de les prendre en chasse rapidement par la suite, dès qu'il se sera remit, une histoire de quelques secondes, de précieuses secondes. Néanmoins, ce qui se trouvait dehors n'était pas non plus la meilleure des sorties car Eva, ainsi que cinq jeunes personnes se retrouvaient à cet endroit pour voir ce qui se passait. La chevelure Rose de Kira n'allait sûrement pas lui permettre d'être discrète, du moins pour Eva qui est une Élémentis expérimentée et donc qui sait que Bad Wold est une femme très dangereuse, donc c'était évident qu'ils allaient avoir du mal à s'enfuir. Néanmoins, c'est à coup à prendre, surtout qu'en sortant, Gaku n'est pas là. Est-ce qu'il a réussi à se cacher ou bien est-ce qu'ils l'ont éliminé déjà ? Impossible de le savoir, mais il fallait sûrement compter sur lui pour créer une ouverture.

La fuite semblait réellement être une bonne option, même si cela ressemblerait clairement plus à une chasse à l'homme, alors que les chasseurs disposent tous d'un élément inconnu, hormis le maître du feu qui peut raser l'île en un claquement de doigt, chose qu'il a prouvé qu'il pouvait faire. Maintenant, comment tout cela va se dérouler ? La couverture est fichu et tout le monde va voir que Nemeroff Dreiden, le descendant de Eisuke travaille en binôme avec Kira Seryk, l'As Domae pour les Élémentis... À moins qu'il y a un coup de poker à jouer ?

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

Kira SerykMessages : 3102

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 4 Avr - 20:09

Perdus sur une île déserte

A
visage découvert, maintenant ça ne servait plus à rien de jouer les jeunes muettes innocentes censées jouer les gardes du corps. L'Elementis de feu avait décidé de lancer un combat et la Rose n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds simplement pour faire plaisir aux autres. L'idée de planter l'Elementis avec un couteau ne lui paraissait pas être une mauvaise jusqu'au moment où les flammes entourèrent le corps de l'ennemi ; ça ne présageait rien de bon alors autant laisser tomber l'attaque et partir sur de l'esquive.

En plus de cramer toute la pièce, l'Elementis de feu explosa le plafond prévenant ainsi tout le monde sur l'île qu'il y avait un problème... Forcément, quelqu'un n'allait pas briser un plafond sans raison alors tout le monde allait se rameuter. Ce n'était pas très beau à voir ni même à sentir mais Kira eut très peu de temps pour se faire la réflexion puisqu'elle se baissa instinctivement lorsque Nemeroff lui demanda ; manquant de se prendre un canapé en pleine face sans savoir comment il s'était mis à voler. Dans l'état actuel des choses, ils se retrouvaient dans une pièce dont le plafond avait explosé, un mur éventré et du cramé partout.

Kira pouvait déjà entendre les renforts arriver, qu'ils viennent de la bibliothèque ou du couloir, Nemeroff et elle ne tarderaient pas à être encerclés. Encore secoué par le canapé, la demoiselle annonça qu'il était temps de se faire la malle pendant que l'Elementis de feu était occupé. Sortir par le couloir ne lui disait rien alors Kira commençait à avancer vers le mur, espérant que Nemeroff fasse de même. Maintenant que leur couverture était grillée, ils devaient atteindre à tout prix le canoë afin de pouvoir s'enfuir... Espérant qu'aucun Elementis d'eau ne soit sur l'île.

La demoiselle ne savait pas comment ils allaient pouvoir se retrouver avec Gaku, mais elle se disait bien qu'il allait finir par envoyer des guêpes pour le retrouver. Signaler sa position pour son collègue n'était pas une bonne idée alors il fallait miser sur sa débrouillardise pour comprendre l'état des choses. Kira espérait ne croiser personne sur sa route, bien que ce serait sûrement trop demandé sur une île remplie d'Elementis... Elle ferait bien attention avec son odorat et si ils devaient tomber face aux ennemis, elle improviserait. Peut-être que prendre le descendant de Eisuke en otage serait un bon moyen de pression ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 4 Avr - 22:35

Les deux intrus n'avaient pas vraiment le choix, du moins, si ils avaient le choix, mais tous n'étaient pas forcément un bon choix. Passer par la bibliothèque pour tenter de se cacher, mauvaise idée car trois Élémentis étaient présent et surtout sur le chemin pour aller dans cette salle où tout le monde se trouve. Passer par la porte, l'unique porte, sauf que là, ils allaient tomber sur une personne qui ne donne absolument pas envie de se rencontrer en face à face et surtout dans un couloir aussi petit, cela aurait sûrement été perdu d'avance. Le choix donc de passer par le mur détruit était sûrement le choix le plus intéressant, et le moins dangereux à prendre, car même si des personnes les attendaient, en quelque sortes, l'espace libre leur donnait beaucoup plus possibilité dans la suite des démarches. Heureusement qu'ils ont prit cette option d'ailleurs, surtout que même s'ils ne le savent pas, le temps de Nemeroff est compté et à la fin de ce temps si précieux, les conséquences risquent d'être terrible.

Dès qu'ils furent sorti, un léger temps d'adaptation pour se repérer, et les voilà entrain de courir en direction de leur embarcadères afin de partir en espérant que Gaku arrive à les suivre et qu'il ne s'est pas fait attraper dans cette histoire. Surtout que le pire dans cette histoire, c'est que Kira et Nemeroff tombèrent directement sur Eva et ses élèves qui les empêchèrent d'aller plus loin. Dans le regard d'Eva, c'était clair qu'ils ne passeront pas, surtout dès qu'elle croisa le regard de Kira et surtout à cause de ses cheveux. C'était clair qu'elle avait reconnu la Domae, ayant un sentiment de traîtrise profond car elle avait réellement apprécié le moment qu'elle avait passé il y a peu avec elle dans la salle de sport, alors pour le coup, elle était vraiment énervée et ça se voyait. Par contre, les autres Élémentis avec elle semblait réellement inexpérimenté, vraiment jeune, mais il faut quand même y faire attention car impossible de savoir s'ils ont des éléments ou non, et puis Gaku n'est pas avec eux.

Impossible d'aller en direction de leur bateau, mais faire demi-tour est sûrement une option, même si cela voudrait dire passer de nouveau à côté du bâtiment, de l'entrée où se trouve Tenshi et potentiellement quatre autres personnes. C'est vraiment une situation catastrophique, les combattre risque d'être au péril de leur vie, fuir est sûrement une option la plus agréable pour sortir vivant de cette situation, mais ils sont plus ou moins encerclés donc cela risque d'être vraiment très difficile pour le coup. En face, ils sont face à six Élémentis dont ils ignorent tout, dont une qui ne semble vraiment pas être des plus gentille. En allant derrière, ils ont potentiellement cinq adversaires, dont un qui maîtrise le feu, donc c'est une chose risqué. Si seulement Nemeroff avait toujours son élément, peut-être qu'il pourrait être utile, mais là sans l'Ombre, cela risque d'être difficile, surtout que Kira, même avec son loup, l'invoquer maintenant risque d'être dangereux face à tant d'adversaires. Il ne restait plus qu'une solution, espérer que Gaku soit présent et les aide, même si impossible de savoir s'il est encore en vie.

Jet de dés d'observation de Kira sur 40 : 26 – Réussite
Jet de dés d'observation de Nemeroff sur 45 : 2 – Réussite critique

Kira et Nemeroff remarquèrent d'ailleurs dans le coin de l'oeil, en direction de la sortie de la forêt une personne qui venait de sortir de celle-ci avec un petit panier de champignons. Ce panier tomba à ses pieds, sans un bruit venant de tomber sur de l'herbe après tout. C'est effectivement un chemin qui peuvent emprunter, même si cela les mettrai dans une situation dangereuse vu que ça voudrait dire que tout le monde risque de les attaquer dans le dos, mais tentant vu la situation. À la sortie de la forêt, Aiko était là, surprise de la situation. Elle avait vue la colonne de feu, pour cela qu'elle s'est dépêchée à rentrer, mais elle ne s'attendait absolument pas à voir ça. Aiko est très loin, la forêt est très loin, mais Nemeroff pouvait lire sur les lèvres de la jeune femme, de son amie depuis des années.

« Nemeroff... Pourquoi... Tu ne peux pas... non... Ce n'est pas possible.. j'ai confiance... »

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Jeu 5 Avr - 14:51

S
ortir de la bibliothèque était une chose facile mais aller jusqu'au bateau n'était clairement pas à leur portée. Si du monde les attendait dans le couloir, Eva et ses élèves les attendaient déjà dehors ; les empêchant de faire quelques pas de plus. Ils étaient encerclés et la Rose voyait que l'amie qu'elle s'était faite plus tôt était en colère contre elle... Kira voulait bien le reconnaître, ils avaient dupé tout le monde en plus de s'être faite passer pour une muette. Pour sa défense, ce n'était pas son idée.

La demoiselle repéra assez vite le chemin vers la forêt mais courir vers sa direction donnait une ouverture à ces Elementis puisqu'ils pourraient les attaquer dans le dos. Kira remarqua aussi une silhouette, reconnaissait comme étant l'amie de Nemeroff et puisqu'il fallait agir rapidement pour ne laisser aucun répit ; la demoiselle prit le couteau de son gendre pour venir le placer sans la gorge. La Reine Domae espérait bien évidemment qu'il comprenne son plan car elle n'avait pas de lui expliquer en langage des signes, surtout avec une muette en face d'eux.

- Si vous bougez, je le tue.

Kira était face au petit groupe mais dos à la forêt. Bien évidemment, elle invoqua son loup pour qu'il puisse surveiller l'amie de Nemeroff qui risquerait une attaque pour s'en prendre à elle. La Domae ne savait pas à quel point ce plan allait fonctionner ; est-ce qu'ils allaient rester calme car ils tenaient un tant soit peu à Nemeroff ou est-ce qu'ils s'en fichaient complètement ? Disons que la Rose avait entendu beaucoup de rumeurs quant au fait qu'ils n'hésitaient pas à sacrifier des membres... Alors espérons que ce ne soit pas le cas ici.

Nemeroff DreidenMessages : 159

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Jeu 5 Avr - 15:13

Je regardai le canapé voler vers Kira et Tenshi, Kira l'esquive à ma demande et le canapé est brûlé violemment venant percuté le mur, ayant sa taille réduite, sauvant Tenshi grâce à cela. Je reste moi-même surpris, n'ayant pas compris ce qu'il venait de se passer … Mine de rien une bourrasque d'air me fait comprendre que j'ai créé une sortie. La rose semble décidée à l'emprunter d'ailleurs. Je la suis de près, mais malheureusement, on nous attendait dehors.

J'essaye de trouver un moyen de nous échapper, malheureusement, tous cela me semble bien compris. Enfin, si, il nous reste une possibilité c'est la forêt, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Je reste silencieux, me disant qu'on était mal là. Mais la Reine Domae semble avoir choisi la solution, direction la forêt. Je la suis alors en essayant de réfléchir à une solution … Il était ou aussi Gaku, je ne l'avais pas vu dans le groupe. Ils auraient déjà taillé ce dernier en pièce ? Non je pense pas.  

On avance vers la forêt, mais alors qu'on y arrive, une silhouette que je reconnais apparaît. Je ne dis rien et quand elle commence à parler je détourne le regard, bon vis-à-vis d'elle j'étais pas fière, je ne regrettai pas le fait d'avoir trahis les élémentis, mais j'allais devoir affronter certains regard comme celui de mon frère, mes parents et les personnes qui avaient confiance en moi. Mais bon, je le savais quand j'ai pris ma décision.

Soudainement, je me sens attirer contre quelqu'un et sens une lame sous ma gorge et ne comprends pas de suite. Je n'entends pas aussi la déclaration de Kira. Je mets quelques instants avant de comprendre ce qu'elle essayait de faire, ayant eu un petit moment de doute, mais je ne dis rien. Restant en levant les mains. Honnêtement, j'y croyais pas trop à ce stratagème, à moins qu'ils soient vraiment con. Alors que j'essayai devoir ou en était notre situation, soudainement, j'ai l'impression d'être foudroyé sur place et je me mets à cracher du sang … Alors qu'une énorme douleur vient me ronger de l'intérieur au niveau de mes côtes …. J'hurle ma douleur …. Puis une légère fumée se dégage de mon bras gauche, qui n'avait plus de manche à cause du feu de Tenshi, ainsi une trace de brûlure apparaît sur ce dernier petit à petit en même temps que la fumée ….  Je me mets à gigoter assez violemment, me tordant de douleur, ne comprenant pas ce qui se passait, me demandant si c'était Kira ou élémentis …

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Jeu 5 Avr - 23:52

La situation pour Kira et Nemeroff n'étaient clairement pas à envier. En face, Eva et cinq Élémentis prêt à les attaquer au signal de la chef. Derrière, cinq Élémentis, dont le fou à la flamme qui avançaient dans leur direction. Puis sur les côtés, soit le bâtiment soit la forêt avec Aiko tout au bout. Le choix le plus judicieux était sûrement d'aller vers l'Élémentis qui est seul, surtout si c'est un Élémentis de Lumière et donc une personne passive comparé à tout le reste. Néanmoins, à la surprise générale, la Reine Domae attrapa son beau-fils, le couteau sous la gorge, le menaçant de le tuer au moindre mouvement suspect de la part des Élémentis. Eva et les jeunes recrues ne bougeaient pas, même si c'était clair que c'était un plan foireux, ils ont un minimum de respect pour les leurs et donc ils ne voulaient pas que Nemeroff soit blessé. Tandis que Aiko, derrière cette histoire était tétanisée, ne comprenant rien de ce qui se passait, surtout qu'un loup la regardait et grognait contre elle.

Au moment où Tenshi, mais aussi Kenchi et les trois autres Élémentis venaient d'arriver, Nemeroff se mit à crier de douleur et se tordre, venant de subir le contre-coup de deux coups en un seul, en une seule fois, de quoi rendre fou n'importe qui. Cela surpris un grand nombre de personnes, même Aiko qui se mit à paniquer d'un seul coup, ignorant complètement le loup, se mettant à courir vers Nemeroff. Même si elle ne savait pas ce qui se passait, c'est dans sa nature d'aider une personne qui se retrouve être blessé ou mal en point du mieux qu'elle peut. Malheureusement, elle se devait d'arrêter sa course quand elle vit les cinq Élémentis avec Eva s'écrouler au sol d'un coup, tandis que elle, semblait se battre contre une force invisible, bougeant dans tous les sens. Les autres Élémentis ne comprenait pas grand chose, mais de toute façon, le chef de l'île se mit à gueuler des ordres, de tuer Nemeroff et l'As Domae sur le champs, et ça qu'importe les risques et ceux qui mourront, les intrus devaient mourir. Nemeroff était désormais considéré comme un traître à éliminer.

Eva semblait être incapable de bouger, du moins, elle bougeait tellement sur elle-même, semblant lutter contre le vent, même si c'était facile à deviner pour certaines personnes que c'était l'oeuvre de Gaku et qu'il devait se servir d'insectes pour paralyser des personnes de la sorte. Kenchi gueulait ses ordres, Tenshi devait tout balancer sur l'As et Nemeroff, les tuer à tous prix, gagner du temps, pendant que Aiko se devait de bloquer leur fuite, même si à elle seule, cela risque d'être difficile, tandis que les trois Élémentis devaient se débarrasser de ce qui gêne dans l'air pendant que lui se rapproche des jeunes recrus.

Un écran de fumée se mit à recouvrir le trio qui se trouvait sous le bâtiment, impossible de savoir ce qu'ils font, mais cela n'annonce clairement rien de bon cette histoire car si un Élémentis de fumée se trouve ici, c'est qu'ils sont sûrement capable de se battre sans la vision, chose qui n'est pas forcément capable pour tout le monde, surtout que l'odeur à l'intérieur de cette fumée n'est pas des plus agréable. Néanmoins, ils ne semblent pas réellement agir pour le moment, même si rien n'est garanti à cause de la fumée tout autour des trois Élémentis. Rien ne semblait arrêter Kenchi, avec sa batte de base-ball, qui avançait vers Eva et les recrus au sol.

Sauf que Tenshi lui, cela n'allait pas forcément être de la tarte de lui échapper facilement car il avait reçu l'ordre de tuer les traîtres et c'était assez simple à deviner que tuer, ça lui fait plaisir et surtout qu'il n'hésite pas à tout envoyer pour accomplir son objectif. Une boule de feu commençait à se créer dans la paume de sa main, mais cela ne l'empêchait aucunement de faire un coup de pied circulaire dans le vide. Sauf que ce coup de pied se mit à créer une vague de flammes qui fonçait à toute vitesse vers Nemeroff, qui semblait être incapable de bouger, Kira, mais aussi vers Aiko qui se trouvait derrière. Néanmoins, vu la distance, l'esquive est sûrement possible, même si ça sera difficile avec Nemeroff qui est sûrement incapable de bouger de par lui-même.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 6 Avr - 12:14

L
e prendre en otage n'était peut-être pas une si bonne idée. Toute l'île les avait vu traîner ensemble toute la journée alors ce n'était sûrement pas compliqué de comprendre qu'il était un traître... Mais avec un peu de chance et peu de jugeote, le coup allait passer. Peut-être que la demoiselle aux cheveux roses serait vu comme la Domae qui avait manipulait le pauvre Elementis ? Peut-être, ou peut-être pas... Pour l'instant, personne ne bougeait.

On pouvait dire que tout se passait plutôt bien jusqu'au moment où Nemeroff s'évanouie aux pieds de la demoiselle aux cheveux roses. Alors ça, ça ne faisait pas partie du plan... Un silence était tombé et Kira entendit que l'amie de Nemeroff se dépêchait pour venir vers eux, sûrement plus aider son ami que pour attaquer la Rose. Dans tous les cas, elle restait sur ses gardes. Tout se passait plutôt vite car Kenchi se mit à gueuler des ordres tandis que Tenshi s'approchait dangereusement du duo ; pendant ce temps, Eva et les jeunes recrues tombèrent comme des mouches sans raison particulière.

L'enchaînement des événements était compliqué à comprendre mais Kira devait continuer de se focaliser sur l'Elementis de feu qui était en train de foncer sur elle. Dans l'état actuel des choses, Nemeroff ne risquait rien si il restait au sol alors la demoiselle prit la décision d'esquiver l'attaque de Tenshi tout en faisant un petit coup dans le dos... Faisant disparaître son animal, la Rose l'invoqua directement derrière Tenshi qui était en pleine attaque pour qu'il vienne mordre le mollet avant de le faire disparaître aussitôt.

La Rose ne voulait pas que son loup se fasse attaquer par les flammes mais celui-ci lui donnait une ouverture pour attaquer à son tour. Puisque son ennemi était surpris, la demoiselle en profita pour donner à son tour un coup de pied ; espérant que celui-ci passerait. Si tout se passait bien dans le meilleur des mondes, elle relèverait Nemeroff pour l'emmener jusqu'au bateau, espérant que Gaku les suivent de près. Il était sûrement dans la coin car les élèves Elementis tombant comme des mouches étaient sûrement l'oeuvre des guêpes du Domae ; il était quelque part en train de les couvrir.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 6 Avr - 23:48

Tout se passait assez vite mine de rien, les combats sont rarement lent en même temps, surtout que là, il fallait analyser très rapidement la situation et prendre de bonnes décisions très rapidement. Ce qui était le plus urgent, c'était clairement Tenshi avec son attaque enflammée qui était à prendre à compte et qu'il fallait éviter immédiatement l'attaque sous peine de prendre une violente attaque de plein fouet. Nemeroff, heureusement qu'il était au sol, réussit sans aucun mal à esquiver cette attaque, chose que Kira fit immédiatement de même pour passer juste en dessous de l'attaque, une bonne chose de faite. Aiko eut juste le réflexe de sauter sur le côté, mais cela ne l'empêcha pas de se voir brûler légèrement la jambe, mais dès atterrit, elle se mit à se soigner sur le champs pour éviter que ça s'empire. En tout cas, la situation était assez catastrophique, mais Kira ne se laissa pas aller et réagit aussitôt.

Dès qu'elle put, son loup disparu pour venir juste derrière Tenshi afin de lui mordre le mollet au sang, de quoi bien l'entraver par la suite s'il ne reçoit pas des soins rapidement. Par réflexe, Tenshi attaqua le loup avec la boule de feu qu'il avait en main, quitte à se la prendre sur la jambe, mais ça, il s'en fichait, étant son propre élément, cette attaque ne lui fera rien de grave, quasiment rien du tout en réalité, du coup il pouvait se permettre de le faire. Malheureusement pour lui, le loup venait de disparaître juste après l'avoir mordu. Il n'eut même pas le temps de se remettre de tout ça qu'il voyait la femme aux cheveux Rose juste devant lui, prêt à lui mettre un puissant coup de pied. Impossible de riposter, ou même esquiver l'attaque, il allait donc se prendre l'attaque. Néanmoins, il eut juste le réflexe de réduire les dégâts en s'enflammant juste en partie, de quoi brûler légèrement le pied de la jeune femme. Rien de grave, c’était surtout pour minimiser le choc et éviter de prendre trop de dégât.

Ce coup restait tout de même très violent car cela le propulsa en arrière, se traînant au sol sur plusieurs mètres, ayant de mal à se relever, de quoi leur créer une petite ouverte pour fuir, étant donné que Aiko était occupée à se soigner. Du moins, c'était le cas si Kira n'aurait pas décidé d'attaquer Tenshi et aurait prit la fuite comme option. Les soins de la jeune femme était très rapide et surtout, vu les cris de son chef, elle s'était rapprochée de Nemeroff, dans une main avec une lueur jaune, usant de son élément pour soigner, mais dans l'autre un couteau et surtout, elle était juste au-dessus de Nemeroff.

C'était clair qu'elle hésitait. Elle ne savait pas si elle devait aider son ami, le soigner, ou bien écouter son chef et poignarder son ami. Dans les deux cas, cela serait sa fête. Si jamais elle aide Nemeroff, elle sait très bien qu'elle sera considérée comme un traître à son tour et donc tuer par le boss. Mais si elle tue Nemeroff, elle s'en voudra à mort et c'est sûrement la femme aux cheveux Rose qui la tuera. Donc elle ne savait vraiment pas quoi faire pour le coup. Néanmoins, elle semblait serrer beaucoup plus la main où se trouvait le couteau de chasse, ce qui voudrait dire que ?.. Surtout que c'est à ce moment-là que Nemeroff ouvrit les yeux et reprit le contrôle de son corps souffrant alors que Kira venait de mettre au sol Tenshi pendant plusieurs longue et précieuse secondes.

Du côté de Kenchi, on pouvait le voir entrain de frapper les gamins au sol avec sa batte de base-ball tandis que Eva continuait de se battre contre une force inconnue, ignorant complètement le reste. Impossible de savoir ce qu'il préparait, mais c'était sûr que ce n'était rien de bon s'il venait à frapper ses propres élèves, ses protégés. En tout cas, toujours silence radio de la part de Gaku ou bien du nuage de fumée, impossible de savoir ce qui se passe de ces côtés là.

Jet de dés de connaissance pour Kira sur 35 : 35 – Réussite

Voir Kenchi frappé ses propres hommes, le sang coulé autour de leur corps. Impossible d'être sûr, mais cela rappelait un vague souvenir à Kira. Le jour où elle l'a plus ou moins rencontré, il y avait plus ou moins une scène identique avec beaucoup de sang. Elle savait que ça ne présageait rien de bon, tout le contraire. Maintenant elle pouvait faire le lien, elle avait dû fuir le combat à cause d'un homme qui était sur son terrain, un bain de sang dont il semblait s'en nourrir, s'en servir. Maintenant c'est sûrement clair pour elle, c'est un Élémentis de Sang et elle a pour souvenir que les Élémentis de Sang, avec beaucoup de sang à leur disposition, ils sont quasiment impossible à tuer pouvant limite se soigner à volonté, du moins, c'est ce que les Domae savent de l'utilisation du Sang, mais est-ce que c'est bien son utilisation ? Le sang est tellement une utilisation rare est surtout tellement protéger par les Élémentis, que c'est impossible d'être sûr à 100% de ce qui arrivera avec lui si jamais ils restent trop longtemps ici. Il fallait espérer que Nemeroff se remette vite.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   

Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut