Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Nemeroff DreidenMessages : 159

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Sam 7 Avr - 0:52

La douleur était bien trop fort, comme si un mal intérieur me dévorait, je tourne même de l’œil un instant. Je ne me sens même pas chuter à terre, tellement la douleur était intense et m’avait mis dans les vapes quelques instants. Je ne me rends même pas compte de la fumée et que le combat a éclaté violemment autour de moi. Je ne bougeais plus laissant le mal me ronger petit à petit alors que j’avais l’impression d’être mort intérieurement tout en souffrant. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je me demandai même si Gaku n'avait pas envoyé une de ses saloperies me piquer.
Je mets quelques minutes à revenir à moi et prendre conscience que la merde autour de nous est vraiment totale… À un point que je n’imaginai pas. J’ai aussi raté le savoureux moment ou j’ai été déclaré traître de la famille. Ce que j’aurais aimé voir ça pour le raconter à mon père moi-même. Alors que je reprends totalement les esprits et que la fumée a diminué, j’aperçois Aiko au-dessus de moi avec un couteau et dans son autre main une lumière jaune qui semblait douce et chaleureuse. Je la voyais tremblante et les larmes aux yeux. Je vois la main avec le couteau bouger et je comprends rapidement. Instinctivement, je prends ma main droite pour venir intercepter le couteau, la lame passant à travers ma main.

Alors que je sens le sang de ma main venir se répandre sur mon visage de façon immédiate à l’impact, mais je sens que ce n’est pas suffisant pour arrêter la lame qui allait me pénétrer le torse, j’ai une très mauvaise prise et elle semble avoir plus de force à l’abattant que moi en la repoussant, je décide de serrer les dents et pousser avec mon bras sur le côté, serrant le couteau et la main d’Aiko avec ma main droite, ma main empalée, je la dévie pour qu’elle vienne se planter dans mon épaule, mais à toute surprise, je sens le liquide chaud couler le long de mon corps, mais aucun hurlement de douleur que ça soit pour ma main ou mon épaule… J’avais simplement… Pas mal. Je me sentais normal. Je la regarde et serre la main encore plus pour qu’elle ne retire pas le couteau pour tenter de me replanter, elle était en pleurt et je voyais qu’elle était vraiment perdue. Après tous, je la connaissais bien.

-  Arrête Aiko, t’es pas obligé ! Tu sais qu’au fond j’ai une bonne raison !

Je la fixe dans les yeux, essayant de lui montrer que je n’étais pas là pour lui faire du mal. Même pas trahison était complète, je n’ai jamais aspiré à lui faire du mal à elle. On était juste là pour surveiller l’île et savoir ce qui se passe ici. Rien de plus. Mais elle semblait encore perdue. Soudainement, je vois une personne se jeter et plaquer Aiko me libérant de son entrave laissant ma main attachée à mon épaule par le couteau. Je me redresse avec du mal titubant un peu. Kira venait de plaquer Aiko, je la remercie et regarde Aiko, venant arracher le couteau de chasse de ma main libre et le garde dans ma main. Je viens serrer ma main blessée qui semble m’obéir pour le moment, ce que je ne comprends pas bien… Le sang coulait, mais aucune douleur. Mon regard se tourne ensuite sur le spectacle que Kenchi nous offrait en tabassant ses propres membres. Je serre un peu les dents … Qu’elle famille de merde vraiment. Je regarde Aiko puis Kira :

-  Vous pouvez la lâcher c’est bon … elle s’est calmé. Aiko tu devrais partir d’ici prendre un bateau et retourner au QG. Les prévenir que ça soit pour moi mais aussi Kenchi. De toute façon si tu restes ici tu mourras que ça soit des domaes ou de ton boss. Tu n’es pas une fille méchante à toi de faire le bon choix

Je n’avais pas envie de la tuer ou la voir se faire tuer. Mais si elle ne me laisse pas le choix et essaye de m’attaquer, ou s’attaquer à ma belle-mère, je m’en occuperai personnellement, à contre-cœur … Mais je lui aurais laissé une chance car je la considérais toujours comme une amie proche. Je l’aimais énormément, elle m’a aidée dans des moments vraiment durs. Mais j’ai aussi des personnes à protéger et un nouveau camp.

-  Kira on fait quoi ? Kenchi semble avoir perdu le contrôle ça y est.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 608

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mar 10 Avr - 20:56

Perdu sur une île déserte
Aiko ne savait pas quoi faire.. poignarder son ami parce que son chef lui a dit de le faire ou bien soigner Nemeroff et devenir un traître à son tour. Bien que c'était un dilemme impossible pour elle, que Nemeroff est une personne en qui elle tient réellement, elle ne pouvait se permettre de trahir sa propre famille contrairement à son ami donc elle n'avait pas le choix. Néanmoins, elle avait une idée, il faut que ça a l'air réel, mais ce qu'elle voulait faire c'était de taper au niveau du cœur, dans la même zone et tenter de ne rien toucher de grave, juste de quoi le faire saigner et dès que tout le monde aura le dos tourné, hop, elle appliquera des soins pour éviter qu'il ne meurt. Par contre elle n'est pas la plus adepte pour frapper d'une manière aussi précise, surtout en état de stresse aussi sévère alors il fallait miser sur la chance pour ne pas toucher le cœur ou bien les poumons, mais il faut tenter le coup.

La lame de Aiko commençait sa descente en direction du corps de Nemeroff sauf que c'est à ce moment-là qu'il se réveilla et il n'eut que la réflexe d'esprit de réagir simplement en interposant l'une de ses mains entre lui et la lame. Malheureusement, un couteau de chasse est une lame très tranchante avec un fort potentiel de pénétration donc ce n'était pas étonnant de voir la lame entrer clairement dans la main et finir sa trajectoire dans l'épaule. C'était assez violent, le sang se mit à couler, légèrement car la lame était toujours dans le corps, mais si jamais elle serait retirée du corps, cela ne serait pas étonnant que le sang se met à couler de manière bien plus importante. La réaction de Kira ne se fit pas attendre également. À peine qu'elle eut le temps de frapper Tenshi qui s'était mit à reculer de manière assez importante, elle prit le chemin inverse pour foncer sur Aiko pour venir la plaquer au sol alors qu'elle était dans un état de panique général qui la paralysait sur place.

Cette attaque de Kira permit à Nemeroff de se relevé et en profita même pour retirer l'arme de son corps, lui confiant donc une arme assez intéressante, un couteau bien utile, même si ce n'est clairement pas sa spécialité. Par contre, le sang coulait de manière assez importante, même si ce n'était pas non plus les chutes du Niagara cette histoire, mais le plus surprenant, c'était que la douleur n'était pas là, une chose assez étrange, néanmoins, la fatigue liée à cette histoire se faisait sentir car depuis le début que les combats se sont lancés, il a déjà prit beaucoup blessures, dont deux d'un seul coup qui l'ont grandement épuisé. En tout cas, pour Aiko, elle ne savait pas comment réagir, elle était là, immobile au sol, et même si Kira l'avait lâché, elle ne bougeait pas, restait tétanisé par tout ce qu'elle venait d'apprendre et par le choc subit. Après tout, la personne en qui elle avait le plus confiance l'a trahi, alors forcément, pour elle, ce n'est pas la meilleure des journées qui soit.

Tenshi, qui venait de se relever, se mit à courir en direction, avec très peu de vitesse et surtout en prenant une plombe à cause de la morsure, mais il se fit arrêter Kenchi qui hurlait de stopper et surtout que tout le monde se repli ; chose que tout le monde fit sauf lui-même, y compris dans la fumée qui était impossible à savoir ce qu'ils faisaient du coup, mais c'était sûr qu'ils étaient encore dedans car personne ne sorti de cet écran de fumée. Tout le sang qui se trouvait à ses pieds, même le sang de Tenshi et celui de Nemeroff se mit à bouger et semblait rentrer à l'intérieur du sol. Désormais, c'était clair, Kenchi est un utilisateur de sang et une chose était sûre, que ça soit du côté de Kira ou bien de Nemeroff, cela ne présageait réellement rien de bon, surtout quand la terre se mit à trembler sous leur pied, c'est à peine s'ils arrivaient à tenir debout alors qu'ils n'ont rien aux jambes, alors c'est pour dire la difficulté de Tenshi de tenir sur sa seule jambe valide, se retrouvant donc très rapidement au sol.

La terre tremblait de plus en plus, commençait même à se fendre, impossible de bouger pendant cette secousse, mais pas impossible de rester debout sur ses appuis du moment que personne ne bouge. Le sol se fendit vers les abord de Kenchi, puis une main géante sortie de la terre pour venir attraper la surface plane. La main mécanique n'était que la première chose, car très vite, quand la terre commençait à se calmer, une machine gigantesque sortie du sol, une sorte d'amure géante faisant facilement six mètres, peut-être sept, voire même huit mètres de haut, prit pleinement sa grandeur à la surface entre les membres de l'île et entre les intrus ainsi que Aiko toujours au sol. C'était la première fois que Kira et Nemeroff voyaient ça, en même temps, cette utilisation du sang est une chose très rare et surtout interdite. Il n'existe que très peu de personnes chez les Élémentis, surtout que le sang est déjà rare, même alors cette utilisation encore plus alors ce n'est pas étonnant que même Nemeroff n'en sache pas plus sur cette histoire.

L'armure géante était très lente, mais clairement, il fallait s'attendre à qu'elle fasse énormément de dégâts avec un seul coup, donc là, il fallait agir très très vite si tout le monde ne voulait pas finir en hachis parmentier. Alors que les rires de Kenchi s'entendait très loin, il ordonna à sa machine géante de détruire les intrus. Puis bon, il gardait cela pour beaucoup plus tard, voulant l'utiliser pour une chose précise, mais se trouvant assez loin de Quederla tout de même, personne ne pourra en parler de cette histoire et de tout ça vu qu'ils seront mort et ceux de l'île sont tous dans le coup, du moins, ceux qui sont encore en état de voir et parler. L'amas de métal géant commença à marcher, d'une lenteur absolue, mais avançait tout en allant pour frapper de son bras gigantesque sur les intrus et l'Élémentis de Lumière toujours au sol. Même si l'attaque est très lente, ce n'était pas forcément une bonne idée de rester sur place ou bien rester ici trop longtemps pour réfléchir sur la meilleure action à faire ; agir et directement est la meilleure chose à faire, mais le temps est compté. Surtout que derrière l'armure géante, Kenchi est en pleine forme et en compagnie de Eva, Tenshi et il y a toujours l'écran de fumée avec les trois Élémentis à l'intérieur.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

Kira SerykMessages : 3102

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Mer 11 Avr - 15:36

T
enshi avait peut-être été mis hors d'état de nuire, mais ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il ne se relève. La Rose ne lui avait pas donné de coup mortel et ce n'était certainement pas la morsure d'Astra qui allait l'empêcher de continuer à se battre. Kira voyait bien que Kenchi était dans son coin, à préparer quelque chose, mais il était trop loin pour qu'elle tente de l'attaquer au corps à corps... Et vu l'adversaire, elle n'allait certainement pas y aller seule. Question de survie. La demoiselle essayait de repérer Gaku dans la foulée et c'est en se tournant vers Nemeroff qu'elle vit un spectacle qui la fit réagir au quart de tour.

L'amie de Nemeroff était juste au-dessus de lui, prête à le poignarder au niveau de la poitrine, avec sûrement l'intention de viser le cœur. Heureusement, il avait eu le réflexe de bloquer le couteau avec sa main mais qui se logea quand même dans l'épaule ; la Rose entendit les quelques mots échangés mais elle ne réfléchit pas plus longtemps pour se jeter sur l'amie de Nemeroff et la plaquer au sol. Aiko ne semblait pas être menace car elle ne tenta pas de se débattre, murmurant même qu'elle voulait simplement protéger son ami... Peut-être qu'au final, elle ne voulait pas le poignarder mais la Rose n'avait tout simplement pas attendu la suite des événements. La Domae lui répondit qu'elle voulait simplement faire la même chose.

- Vous pouvez la lâcher c’est bon … elle s’est calmé. Aiko tu devrais partir d’ici prendre un bateau et retourner au QG. Les prévenir que ça soit pour moi mais aussi Kenchi. De toute façon si tu restes ici tu mourras que ça soit des domaes ou de ton boss. Tu n’es pas une fille méchante à toi de faire le bon choix

Le bon choix n'était pas à la portée de tout le monde. Ce n'était sûrement pas une fille méchante et encore moins une combattante vu son gabarie mais elle devait être effrayée par Kenchi... Il n'était pas connu pour être doux avec les autres. Rien que pour cela, la demoiselle était prête à raccompagner Aiko sur le rivage avec eux ; simplement pour ne pas qu'elle reste sur cette île. Kira se releva et vit que l'Elementis de feu fonçait vers eux, mais fut stoppé par son supérieur... Certainement pas un acte de gentillesse mais il avait prévu une chose bien pire que son chien d'attaque. Plus de doute en voyant le sang de Nemeroff et de Tenshi disparaître dans la terre... Un utilisateur de sang ? Voilà pourquoi il tuait sans cesse ses coéquipiers en mission.

La terre se mit à trembler, faisant tomber la Rose en arrière sous une telle secousse. Est-ce qu'il comptait détruire l'île quitte à tuer tous ceux qui étaient dessus pour trois Domae ? Non, c'était pire que ça. La terre se fendit en deux, laissant apparaître une main métallique. Et ce n'était sûrement rien face à ce qui n'allait pas tarder à arriver. Une immense armure avançait vers eux avec une lenteur qui pourrait leur permettre de fuir, mais c'était maintenant ou jamais ! Ce n'était même pas question d'approcher Kenchi, il était trop entouré et comment se battre face à cette armure géante ? Non, le meilleur serait de partir de cette île. La Rose ne savait toujours pas où était Gaku mais elle espérait qu'il fasse quelque chose... Envoyer ses guêpes pour tenter de stopper Kenchi ou bien la solution de replis.

- Nemeroff, on ne devrait pas trop traîner ! Partons !

Aiko était toujours au sol, semblant paralysée par la peur. Non, elle ne pouvait pas la laisser ici ; Kenchi la tuerait sans une once de remords. La demoiselle força donc Aiko à se remettre sur pieds pour passer un bras par dessus son épaule ; elle prenait peut-être en risque mais tant pis. Personne ne devait rester dans les environs alors il fallait marcher vers cette forêt qui les mèneraient peut-être vers leur embarcation.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Jeu 12 Avr - 16:02

Je me préparais au pire alors que le boss de l’île semblait se défouler ou plutôt préparer quelques choses, mais ça, je ne m’en doutais pas. En même temps, ce n’est pas le genre de chose qu’on peut imaginer. Faut être totalement con pour faire cela. Cependant, des mouvements attirent mon œil, je vois le sang sur moi et à mes pieds bouger de façon non …. Naturelle, pour disparaître vers le sol, je capte tous de suite quel élément est utilisé par Kenchi, mais je ne sais pas ce qui veut faire de ce sang, surtout dans le sol.

Mais la réponse ne tarde pas vraiment, car le sol tremble légèrement et se fissure pour faire apparaître une armure majestueuse et titanesque. Je reste assez choqué par le spectacle, me demandant ce qu’était ce délire. Je me tourne vers Kira qui annonce qu’on ne doit pas rester, faut dégager et je suis totalement d’accord. Je reviens vers eux et l’aide à prendre Aiko pour partir vers la forêt, me disant que ça allait mal finir tous cela.

Faut qu’on aille jusqu’à la barque et très vite !

On prend Aiko avec nous et j’espère que Gaku est vers la barque, car sinon … je ne donne pas chère de sa peau. On commence à avancer alors que j’ai un mauvais présentiment, je regrette de pas avoir mon ombre pour tenter d’arrêter directement Kenchi. On entre donc à trois dans cette forêt, avec une peu de chance, les arbres vont encore plus handicaper l’armure, même si je suis conscient qu’ils ne feront pas barrage longtemps au vu du machin qui déambule sur l’île.

N’empêche, ce putain de Kenchi était un déchet, dans le fond j’étais un peu en colère de pouvoir rien faire, même si je voulais entrer chez les domaes, ça me faisait mal pour les nouvelles recrues qui n’avaient rien demandé … Je baisse un peu la tête continuant d’avancer.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Jeu 12 Avr - 21:17

Combattre des Élémentis, même s'ils ont largement la supériorité du nombre, cela reste sûrement une chose faisable, même s'ils laisseraient des plumes en se battant, rien que rester en vie serait sûrement une chose difficile à atteindre. Malheureusement, contre une armure géante de ce style, là clairement, Kira et Nemeroff n'avaient clairement aucune chance de gagner, à moins de réussir à tuer Kenchi très rapidement, mais étant loin, derrière l'armure, et avec des gardes du corps, le toucher serait déjà un miracle. Les deux intrus prirent la décision, sûrement la plus intelligente, de prendre clairement la fuite de cette île, mais en prenant avec eux Aiko, l'amie de Nemeroff qui semblait être en complet désaccord avec son boss, mais en même temps faisant ce qu'il disait pour éviter de mourir.

Alors que l'attaque était lente, les deux intrus attrapèrent donc l'élémentis de lumière et se mirent à partir le plus rapidement possible pour éviter de se faire avoir par le coup de poing géant qui s'abattait sur eux. L'impact de ce poing créa une onde de choc qui perturba l'avancer des intrus, mais rien de bien grave car ils pouvaient continuer à avancer malgré tout, traversant la petit forêt des lieux. Ce fut assez rapide de rejoindre l'embarcation, ainsi que Gaku qui les attendait déjà ici, avec d'ailleurs sur le bateau des armes. Gaku avait eu le temps de récupérer certaines de leur arme, même si clairement il n'avait pas eu le temps de tout récupérer, ni même la force. Il fut vraiment surpris de voir une Élémentis avec eux, mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir car l'armure géante se rapprochait grandement de leur emplacement donc il fallait partir et ça au plus vite.

Tous les quatre dans le bateau, le bateau en mer, ils pouvaient enfin partir le plus rapidement possible, même si ça voudrait dire utiliser les rames pour accélérer légèrement les choses, car le vent n'est pas forcément à leur avantage pour permettre une fuite propre ; il fallait espérer également qu'il n'y ait pas d'Élémentis d'eau ou bien de vent sur l'île, sinon la fuite se terminera très très vite.
Ils avaient réussi à fuir sur une très bonne distance, mais ils n'étaient pas à l'abri pour autant car sur l'île, dont ils pouvaient encore très bien voir, l'armure géante venait d'attraper un tronc d'arbre au sol, un tronc assez gros, mais pas non plus immense, mais largement de quoi couler le navire si jamais ça touche. Il lança le projectile dans leur direction, et vu le chemin qu'il prend, cela allait toucher sans possibilité de fuir. Aiko ne sachant pas quoi faire se jeta dans l'eau, juste après avoir dit une dernière chose à Nemeroff.

« Désolé Nemeroff, mais je ne veux pas être un fardeau pour toi. Adieu... »

Le tronc d'arbre volait en direction du navire et il fallait agir vite. Sauter ou bien tenter le tout pour le tout et le détruire ? On ne sait jamais, peut-être qu'avec un peu de chance, ils auront assez de puissance pour réduire en miette ce tronc d'arbre, ou au moins le casser en deux pour que le navire ne soit pas détruit. En tout cas, il fallait agir vite, sinon ils allaient devoir rentrer à la nage et vu la distance à parcourir et tous les dangers en mer, ça ne serait sûrement pas la meilleure des solutions.
En tout cas, ils pouvaient voir Aiko nager en direction de l'île qui n'était pas si loin que ça, abandonnant son ami et les deux Domae.

Gaku:

Aiko:

Kenchi:

Eva:

Trio:

Tenshi:

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 13 Avr - 11:42

On avançait vert la plage pour reprendre les bateaux, toujours poursuivit pas l’armure géante qui ne semblait pas vouloir abandonner nos petites vies. On est très légèrement plus rapide qu’elle, ce qui est une chance en soit. On en profite pour rejoindre la plage rapidement afin de prendre le bateau et se casser. Gaku était présent prêt à partir ce qui me rassure, je vois même mon katana sur le bateau et je souris doucement, un pue soulager car j’y tenais quand même un minimum. Je regarde autour de moi, voyant l’armure arrivé, je ne me pose pas trop de question et monte Aiko sur la barque, puis embarque avec les autres afin de se barrer de cette île au plus rapidement possible :

Faut prendre les rames ! Ramez pour vos vies !

Je prends une rame pour commencer à ramer au plus vite afin de prendre encore plus d’avance, malheureusement … Faut croire que c’était un effort inutile car l’armure arrive près de la plage et je la vois arracher un arbre pour l’utiliser comme projectile sur nous, ce qui me surprends énormément, d’un côté … On se fait bombarder. De l’autre, Aiko qui s’excusait et préférait rentrer à la nage, ce que je trouvai un peu hallucinant.

Je ne dis rien, la laissant faire, c’était son choix. Je regarde ensuite l’armure imposante jeter le tronc avec une précision assez impressionnante pour une armure contrôlé par le sang et de sa taille. Honnêtement, je ne sais même pas si on aura le temps de sauter pour esquiver l’arbre … Le tronc allait tellement vite. On allait se le prendre de plein fouet. Dans un élan de folie ou désespoir je ne sais pas vraiment encore comment qualifier, je me lève sur la barque et me met en position de combat, allez l’arrivé du tronc par pur instinct, j’envoie un rapide et puissant coup de poing à sa rencontre, pour l’accueillir, alors que normalement, mon pauvre poing aurait dû se briser et le tronc m’embarquer avec lui, il vient imploser au contact du poing, se brisant en plusieurs morceaux. Ouvrant grand les yeux en voyant ça, je n’en revenais pas moi-même, le tronc devait être sacrément fragile quand même.

Je me redresse regardant les morceaux de bois tomber dans l’eau, puis mon poing qui avait un trou en son centre et qui ne me faisait pas mal suite à cette blessure imposante, ni par la frappe contre le poing … Je trouvai ça de plus en plus bizarre … Voir inquiétant, mais alors que j’étais entrain d’y songer debout dans la barque, soudainement je suis encore foudroyé par deux douleurs terribles me faisant de nouveau hurler de douleur, les blessures se mettant à éclater, laissant des léger jets de sangs apparaitre, ainsi que la douleur de mon épaule et ma main qui était insoutenable, encore pire que tout à l’heure, il ne m’en faut pas plus pour me faire tourner des yeux encore, me faisant perdre l’équilibre, chutant en direction de l’eau totalement inerte.

Kira SerykMessages : 3102

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 13 Avr - 15:59

L
a fuite était la meilleure des solutions afin de ne pas mourir comme de sombres crétins sur cette île. Courir tout en essayant d'éviter les coups de l'immense armure n'était pas chose aisée mais pas impossible non plus ; ils arrivèrent à rejoindre le rivage où Gaku les attendaient déjà rame en mains. La Reine Domae était rassurée de le voir ici puisqu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis longtemps ; craignant qu'un malheur lui soit arrivé sur le champ de bataille. Il semblait être étonné de voir une nouvelle Elementis avec le duo mais pas le temps de lui expliquer plus en détail, ils en parleront une fois arrivés à Quederla.

Laissant donc Aiko et Nemeroff monter les premiers, les Domae poussèrent la barque afin de la mettre à l'eau et de pouvoir ramer le plus vite possible. Il fallait désormais espérait qu'aucun Elementis d'eau ne traînait dans les parages sinon c'était la noyades assurées... Kira savait qu'elle aurait dû demander à Lae' de l'accompagner. Il fallait évidemment se douter que le retour n'allait pas être de tout repos puisqu'ils remarquèrent tous que l'amure essayait de les viser ; Aiko eut le réflexe de se jeter à l'eau pour nager en direction de l'île... Bon sang, comment pouvait-on être aussi idiot ? Elle avait une porte de sorte en suivant le groupe mais elle préférait repartir sur l'île où elle se ferait certainement tuer.

Bref. Pas le temps de s'apitoyer sur son sort, il était temps de se jeter à l'eau à son tour et de rentrer jusqu'à la nage... Hurlant donc de sauter par dessus bord, les Domae s'arrêtèrent dans leur geste lorsqu'ils virent Nemeroff tenter l'impression. Quelle idée de vouloir stopper cet immense tronc d'arbre avec son poing ? Kira lui hurlait d'arrêter mais une chose étrange se passa. Contre toute attente, Nemeroff réussit à stopper l'arbre qui fonçait sur eux et au lieu d'être écrasé par celui-ci, le tronc venait d'exploser en plusieurs morceaux. Restant bouche bée autant que Gaku, ils demandaient bien comment Nemeroff avait obtenu une force herculéenne... Même Vilmos n'aurait jamais réussi cet exploit !

Le voyant tomber en avant, Kira et Gaku se précipitèrent pour le rattraper et l'allonger dans la barque. Ils ramèrent à toute vitesse sous les questions du Domae qui se demandait bien comment il avait réussi à faire cela ; la Rose se contentait d'hocher négativement la tête. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui avait pu se passer ; elle prendrait le temps d'en parler à Nemeroff lorsqu'il se réveillera. Était-ce lié à cette étrange marque ? Et à cette perte de pouvoir ? Ils arrivèrent enfin à Quederla où la demoiselle aux cheveux roses remercia Gaku pour son aide et lui demanda de l'aider à emmener Nemeroff à l'hôpital. Il n'y avait plus vraiment de doutes, ils faisaient partie désormais des Domae.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   Ven 13 Avr - 18:05

C'était très risqué ce que Nemeroff voulait faire, mais c'était sûrement la meilleure solution qui s'offrait à Nemeroff, Kira et Gaku. C'était clairement un pari dont Nemeroff partait clairement perdant, en même temps, qui pourrait réussir à détruire un projectile aussi géant grâce à un simple coup de poing ? Heureusement pour lui que les ténèbres était de son côté sans même le savoir car à peine que son poing entra en contact avec le tronc d'arbre qui allait détruire leur navire, que le morceau de bois inerte s'explosa en deux, tombant chacun d'un côté du navire, créant même des petites vagues rapides qui permettaient d’accélérer légèrement leur fuite.

Au loin, ils pouvaient remarquer que l'armure géante disparu, tombant en morceau, mais impossible de savoir ce qui arrivera par la suite, mais c'était sûr que Kenchi n'allait pas laisser une telle chose se passait et que c'était clair que cette île sera très vite détruite, du moins toute trace de ce qu'ils faisaient là-bas sera anéantie en même pas une seule journée. En tout cas, maintenant ils ne pouvaient rien faire de plus. Sur le trajet, Nemeroff était inconscient, mais cela n'empêchait pas Gaku et Kira de discuter ensemble, de savoir ce la raison qui donne autant de force à Nemeroff, mais personne n'était capable d'y répondre. Il expliqua tout de même que durant le combat, il tentait vraiment d'aider avec ses guêpes, sauf que quelques choses, ou quelqu'un, réussissait à tuer ses insectes avant qu'ils n'arrivent à les piquer, puis impossible de rentrer dans l'écran de fumée, ils mourraient toutes avant de réellement rentrer à l'intérieur.

Rien ne s'était passé durant le reste du trajet, rentrant donc à Quederla sans aucun soucis. Néanmoins, c'était sûr que Nemeroff devait aller à l'hôpital pour soigner ses blessures, surtout qu'il a perdu beaucoup de sang. D'accord cela leur a permit de s'en sortir tous vivants, mais à quel prix ? C'est vraiment une chose dangereuse qu'il fait et surtout personne ne sait ce qui lui arrive du coup il faudrait sûrement arrêter ceci, même si personne ne sait ce qui provoque une telle force chez l'ancien Élémentis. Gaku accepta de transporter Nemeroff à l'hôpital, car même s'il n'est pas entièrement sûr de la fidélité aux Domae de la part de Nemeroff, il lui a quand même sauvé la vie, donc c'était la moindre des choses de lui sauver également la vie à son tour en faisant en sorte qu'il reçoit les soins le plus rapidement possible.

Du côté de l'île, comme c'était couru d'avance, tout disparu, mais Kenchi ne laissa pas passer les choses, car dès le lendemain, après la destruction de toutes les preuves sur l'île, sur le bureau du Roi Élémentis se trouvait un rapport de mission avec un gros "urgent" d'inscrit dessus pour être sûr qu'il lise ce rapport au plus vite. Même si ce n'était pas lui le créateur de cette formation, mais un Roi précédent, désormais c'était lui le Roi et il devait être tenu au courant de la situation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]   

Perdu sur une île déserte [PV Kira et Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6