Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Mei Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Mei Nikki   Mer 7 Mar - 18:39

Invisibilis a écrit:
Mei NIKKI [Terminé]

Je suis une force qui va ! Agent aveugle et sourd de mystères funèbres ! Une âme de malheur faite avec des ténèbres ! Où vais-je ? Je ne sais. Mais je me sens poussé D'un souffle impétueux, d'un destin insensé. Je descends, je descends et jamais ne m'arrête.
PETITE PRÉSENTATION
NOM : NIKKI
PRÉNOM(S) : Mei
SURNOM : Mei
DATE DE NAISSANCE : 4 Avril
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : /
SITUATION : Célibataire en quête d'amour
MÉTIER : Etudiante en médecine
PERSONNAGE AVATAR : Ayano Aishi de Yandere Simulator
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
/
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
/
TATOUAGE/MARQUE ?
/
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Un couteau de cuisine qui ne la quitte jamais.
PHYSIQUE
Mei est une étudiante en apparence classique. De petite taille, 1 mètre 65 de corpulence peu robuste, 53 kilos, avec des formes féminines assez marquées. On peut voir très distinctement des marques de scarification sur ses avants-bras, qu'elle ne cherche étrangement pas à cacher. Elle porte très souvent le même genre d'uniforme, c'est pourquoi on peut la voir en permanence avec une chemisette blanche, une jupe bleue et des bas noirs. Mei arbore un visage souriant, contrasté par ses yeux gris et ses cheveux noir qu'elle coiffe en permanence avec une queue de cheval à l'arrière. Cet étrange mélange d'éléments physique a tendance à ne pas laisser indifférents les personnes la rencontrant pour la première fois.
CARACTÈRE
Quel personnage ambigu que celui de Mei. L'étudiante qui paraît si chaleureuse et sympathique, qui semble être complétement décomplexée de tout. Insouciante? Oui c'est le mot. Mais qui pourtant dégage une impression aussi inquiétante qu'attachante.
Mei a un attrait pour le côté sanguin, mais propre du terme. Par exemple, lorsqu'elle s'entaille la peau, elle s'empresse de cautériser rapidement avec de l'alcool ses blessures, elle aurait horreur que ses plaies s'infectent, pourtant, elle aime inconditionnellement le sang. Son goût particulier est pour elle tout à fait normal, elle n'y voit aucun mal et ne se gênera pas pour faire couler aussi le sang d'autres personnes (Allons rassurez-vous elle n'attaque pas n'importe qui par hasard pour autant. Quoique?) . Aussi la pauvre est célibataire, ce qui l'attriste beaucoup, c'est pourquoi elle voit à chaque coin de rue, un potentiel petit ami, voir pourquoi pas son futur mari.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Nikki Mei est née d'une famille moyenne, calme et sans histoire, elle grandit heureuse auprès de parents aimants et d'un grand frère très protecteur dénommé Sota. Cependant, comme pour chaque enfant, la découverte de la vie d'adulte n'est pas facile et les cours l'embêtait beaucoup, mais soucieuse de bien faire, elle était très studieuse. Arrivée à ses 14 ans, Mei se sentait débordée, enfermée dans un système éducatif qui ne lui plaisait pas, elle souffrait de se donner au maximum dans une tâche ingrate de laquelle elle ne tirait aucune satisfaction. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à sortir, à s'amuser, à faire autre chose. Elle se sentait oppressée.
La découverte des sciences et de la dissection des corps fut salutaire pour elle, elle ne savait l'expliquer, cependant, elle tirait de grandes satisfactions dans cette pratique: La découpe chirurgicale d'êtres vivants. Enfin! Quelque chose l'intéressait, la passionnait. Elle vivait des sensations de bien-être extrêmes. La suite vous l'aurez compris l'aura menée a pousser des expériences de dissections de plus en plus évoluées. Qui sait sur quoi? Ou Qui? Évidemment sur elle-même mais ça, vous le saviez déjà. Si vous lui demandez d'où viennent ses blessures elle vous répondra très certainement que son chat à des griffes très aiguisées (parfois plus c'est gros, plus ça passe).
Les parents et le frère de Mei sont de fiers représentants de la famille Domae. Quand à elle, elle s'intéresse peu à cette guerre, et préfère bien d'avantage sortir avec ses amis, adoptant le comportement rayonnant qu'elle laisse transparaître au quotidien. Cependant le fait de ne pas être une domae a pour conséquence un éloignement progressif de sa famille. Mais bon à l'instar de tout ce qui peut bien se passer, elle ne s'en soucie pas.

Et en vrai ?

Je découvre
PRÉNOM/SURNOM : Flavien
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : J'ai eu soudain l'envie de découvrir le jdr
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : C'est épuisant d'imaginer!
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Mei Nikki le Mar 17 Avr - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Mer 7 Mar - 18:43

Oups désolé pour le post en doublon ^^"
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 508

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Mer 7 Mar - 18:48

Déjà bienvenue parmi nous ^^

J'ai vu que tu as eu quelque problèmes sur où poster ta fiche, mais ça arrive tkt ^^
J'ai normalement régler le soucis Wink

Du coup, j'ai lu ta présentation et je n'ai rien vu qui dérangeait, néanmoins, ton avatar n'est pas à la bonne taille (faut du 200*400). Si jamais tu as besoin d'aide pour te faire un avatar conforme, tu peux le demander on sera ravit de te le faire ^^

Du moins de mon côté, je n'ai peut-être pas tout vu ^^'
En tout cas, ravis de voir qu'il y a encore des gens qui ont envie de découvrir le JDR, c'est rare ^^

EDIT : Ah, je viens de me rappeler aussi. La catégorie "Marque/Tatouage"
est normalement réservée à la marque/Tatouage qui représente l'affiliation aux Élémentis ou aux Domae. Les autres marques/tatouage sont à mettre dans le physique Wink

Dernière édition par Baelfire Gold le Mer 7 Mar - 18:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Newton I. MørkMessages : 42

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Mer 7 Mar - 18:57

Bienvenue parmi nous \o/

Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois

♥:

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Mer 7 Mar - 18:57

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Ensuite, avant de te valider, il y a certains points à revoir :
• Évite de supprimer certains items qui sont demandés histoire que l'on puisse se retrouver. Notamment le camp/pouvoir car ce sont des choses importantes pour la validation ; idem pour les questions du camp, le mieux serait de mettre rien ou /.

• Pour l'avatar, comme l'a dit Bael il n'est pas à la bonne taille mais surtout évite de prendre des images avec des objets de la nouvelle technologique ou pas conforme au règlement (armes à feu, casques, écouteur, portable etc.)

• L'Histoire est un peu short mais bon, ça passe... Mais n'hésite pas à développer un peu plus comme sa relation avec son frère ou ses parents. Quelles sont leurs places dans la ville ? Que pensent-ils de la guerre ?

• Et surtout, précise-nous dans le titre de la présentation si c'est [en cours] ou [terminée] car nous ne sommes pas devins alors on ne peut pas deviner si la présentation est finie ou non et donc cela pourrait prendre du temps à te valider ^^'

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du Staff ou venir sur la CB. Que ce soit sur le personnage ou bien le fonctionnement d'un forum RPG (puisque c'est ton premier), nous prendrons le temps de bien t'expliquer pour éviter que tu ne sois trop paumé et que tout se passe pour le mieux parmi nous.

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Mer 7 Mar - 21:39

Bien, j'ai avancé:
Concernant les items manquants, je les ai rajoutés.
Pour l'avatar j'ai bidouillé (Pas vu pas pris? ^^") à vous de voir.
Pour l'histoire je voulais en faire quelque chose de plus mais ça me plaisais pas (je vais voir si je peut l'ancrer plus dans le contexte).
Et concernant la présentation [en cours] ou [terminé] j'ai pas l'impression de ne pas avoir les droits pour éditer le titre du post (si?).

Bon en tout cas merci pour toute l'attention que vous déployez ^^

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Mer 7 Mar - 22:17

Alors pour le titre, normalement dès que tu édites ta fiche tu peux voir en haut ton titre et donc simplement rajouter les [ ... ] ^^ Comme tu es l'auteur du sujet, normalement tu peux.

Et j'vais encore faire ma chieuse pour les items mais il manque le camp et les capacités dans "p'tite présentation" Razz

Et pour le vava... Mouais on va dire que ça passe même si j'dis pas non pour ne plus voir du tout les écouteurs parce que je ne sais pas trop pour quoi le faire passer Razz

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Jeu 8 Mar - 0:11

Bon du coup, double-post o/

Les p'tits problèmes étant réglés, je peux te valider. Alors voici une liste de liens importants :
• La fiche de lien,
• Les demande de rp pour te faire des copains,
• Les demande en tout genre qui concerne le rang, la maison, la colocation etc.
• La Boîte aux lettres une fois le logement créé
• Le Bingo.

Amuse-toi bien parmi nous ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Jeu 8 Mar - 7:34

Bienvenue ! ^^

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Mei Nikki   Jeu 8 Mar - 13:15

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien o/