Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Aoki D.Messages : 161

MessageSujet: Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]   Mer 7 Mar - 22:00

Bael
« Ténébruh  »
Prise de contrôle et perversion

Lana
« Apprentie  »
Tout mon chagrin s’était retournée en une haine, une haine féroce. Je ne sais même pas comment s’est arrivé, mais je détestais le monde, je détestais ce qui m’entoure, je détestais tout ces déchets qui contaminait notre monde. Je voulais voir cette ville brûler en enfer, elle et tout ceux qui la pourrisse, je voudrais une société meilleure, une société pure et sans défauts, je voudrais rebâtir cette ville, comme Papa le voulait, pour Maman, pour moi. Papa n’avait plus la force de le faire et je ne pouvais pas lui en vouloir, avec tout ce qui lui était arrivé.

Mais c’est temps-ci… La maison était terriblement silencieuse et triste, ça n’aidait pas à calmer ma fureur, mes envies de meurtres. Papa ne mangeait pas où très peu, il était au fond et même s’il essayait de me le cacher, il souffre comme il n’a jamais souffert, il vient de perdre à nouveau l’amour de sa vie. La seule femme qu’il a chéri et qu’il aurait du chérir, ma mère. Celle qui aurait du m’éduquer, qui aurait du me voir grandir pour rattraper le temps qu’on a suffisamment perdu.

Je cherchais un moyen de me venger, de venger ma mère, de venger tout ceux qui ont souffert… Puis j’ai compris ce que je devais faire, je comprends maintenant que si je devais emprunter la même voix que mon père, j’allais devoir prendre les même moyens que lui, et y’a une personne que je connais, qui me possède d’ailleurs. Une seule qui pouvait m’aider à devenir plus forte, à continuer ce que faisait mon père.

Je fuis donc vers ce fameux châteaux, je ne préviens pas mon père car je sais, qu’il ne sera pas d’accord, qu’il m’en empêcherait, il m’a interdis d’y retourner et c’est vrai que cet homme m’a fait peur, qu’il m’a terrorisé jusqu’au fond de mon âme ce jour là. Il était horrible sans pitié, sans coeur. Mais pourtant, aujourd’hui je n’ai pas peur, je veux devenir comme lui.

Je ne sais pas quel heure il est, ni quel jour, il doit être le soir vu que la lueur est basse dans la forêt, quoi qu’une forêt cache forcément la lueur du jour. J’avoue perdre la notion du temps c’est jour ci. La seule chose à laquelle je me raccrochais c’était ce collier, ce bijou. La seule chose que je n’ai pas perdu et que je ne perdrais jamais. M’enfin, je marche, regardant autours de moi. Je ne suis même pas sûr de la direction à laquelle je vais, je ne sais pas si c’était à droite où a gauche. Pas que j’ai oublié, mais plutôt que je suis distraite. Je n’arrive pas à effacer ce jour de ma mémoire, je n’arrive pas a effacer cette scène qui tourne en boucle dans ma tête. C’est cool d’être hypermnésique ? Non, pas quand un souvenir vous hante et vous hantera toute votre vie. Il faut que je me coupe du monde extérieur, il faut que je ne ressente plus rien. Je dois devenir une sans coeur.

Je ne sais pas si c’est due au destin ou mon inconscient, mais me voilà. Debout devant les portes de ce palais, cet immense château dans lequel on voulait juste s’amuser à Halloween, ce jour où j’ai vendu mon âme au diable, ce jour où je me suis promis de jamais y retourner, à mon père et à moi-même. Mais voilà que je brisais une de mes promesses, après tout je n’ai jamais sue obéir. C’est pour cela que l’on est dans cette situation. Parce que je suis faible et désobéissante. J’allais changer ça. J’allais devenir forte, je toque le gond de l’énorme porte contre celle-ci et annonce ma présence :

« - Je sais que vous êtes là et je sais que vous savez qui je suis ! »

Et je sais parfaitement qui il est aussi, après tout c’est le château du ténébreux.

« - Je sais que mon père ne travaille plus pour vous et je veux prendre sa place ! »

Me prendrait-il au sérieux ? Me rirait-il au nez ? Je n’en avais aucune idée, mais j’étais directe et dans mes yeux brillaient une haine et une soif de vengeance sans limite.

©️ by AngelsMari

Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518

MessageSujet: Re: Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]   Ven 9 Mar - 15:12

Prise de contrôle et Perversion

Feat. Lana Aoki

Depuis que le Ténébreux a refermé la fissure, il ne chôme pas. Même si la fissure est désormais inexistante, la salle secrète du château elle, est toujours là, après tout, elle n'appartient pas à la fissure, mais c'est juste une succursale du château du Ténébreux, donc elle est toujours là. Surtout qu'il faut dire que les informations qui sont à l'intérieur sont pour le moins très intéressante, vraiment très très intéressante. Surtout que le Ténébreux se devait d'arranger les contrats pour y intégrer désormais les nouveaux pouvoirs qui sont apparu avec la fissure. Rien de bien compliqué il faut dire, il suffit de remplacer un mot par un autre, et voilà que le problème est régler. Même si ce pouvoir était toujours là, rien dans les contrats ne permettaient de penser qu'il existait une troisième branche dans les pouvoirs et il faut dire que cela intriguait grandement Rumple, même s'il mesurait le danger de tel pouvoir d'après les écrits de son ancêtre. En tout cas, il en avait des choses à faire.

Depuis la fin de la fissure, et la découverte des pouvoirs psychés, petit nom qu'il s'est permit de les appeler ainsi, un grand nombre de personnes désiraient passer des contrats pour l'obtenir, et il faut dire qu'il y en avait un bon nombre avec des utilités très différentes. Pour le moment, Rumple n'avait pas pu tester de lui-même ce genre de pouvoir, mais il a déjà fait un bon nombre de test grâce à ses membres de l'Ordre. Les résultats étaient vraiment très intéressant, même s'il est loin d'avoir tout tester, mais il a pu au moins les tester rapidement en faisant des contrats de quelques heures simplement pour vérifier la puissance de ces pouvoirs. Néanmoins, avant de les tester réellement lui-même, il aimerai voir les résultats au long terme car impossible de dire comment les personnes vont réagir à un tel pouvoir, à un pouvoir bien supérieur aux deux autres pouvoirs, voire qui peuvent se compléter même, ce qui est plutôt agréable, mais pour ça, il voulait réellement savoir s'il y pouvait y avoir des séquelles réelles, ce qui est un risque après tout, et ça avec tous les pouvoirs ; sauf qu'avec les éléments ou bien les animaux, cela fait tellement longtemps qu'ils existent, donc il est déjà en mesure de calculer les conséquences, mais pas avec les nouveaux pouvoirs.

Alors qu'il travaillait dans un de ses bureaux, alors que Aïlyne était absente, le Ténébreux inscrivait dans une sorte de journal le répertoire de tous les pouvoirs qui existaient. Un ouvrage qu'il détruira une fois qu'il aura terminé bien sûr, mais c'était surtout pour se libérer de ses pensées pendant un temps et surtout faire une sorte de listing des informations qu'il a réussi à obtenir grâce aux informations de la Sorcière, mais aussi de ses propres expériences sur les membres de l'Ordre. Une chance d'avoir un esprit qui lui permet de ne rien oublier, le simple fait de les noter, lui permet de les stocker dans son esprit ou bien de s'en débarrasser d'une certaine façon, ce qui lui permet de ne pas trop être surcharger de sa mémoire absolue. Pendant qu'il terminait son inscription, un guépard des neiges apparu dans la salle afin de le prévenir, d'une façon propre à l'animal, qu'une personne approchait du château et qu'elle sera sûrement là d'ici quelques minutes, juste le temps de terminer ses notes et mettre le petit livre dans son costume. L'animal disparu aussitôt, ayant fait son travail, il ne restait donc plus qu'à accueillir son invité comme il se doit.

Une jeune personne, une personne qui n'était pas inconnu du Ténébreux. Il l'avait déjà vu, une fois, mais surtout, ce n'était pas n'importe qui. Lana Aoki, la fille de son ancien apprenti. Il faut dire qu'il était à la fois surpris, mais pas vraiment car il savait très bien qu'un jour elle reviendra. Dire que le destin de cette femme était scellée contre elle. Depuis que Setsuna l'avait inséré dans son contrat sans lui en parler, le Ténébreux avait prévu tout ce chemin jusqu'à ce qu'elle revienne de son plein gré, même s'il fallait le dire, il ne pensait pas que ça prendrai autant de temps, ou que ça prendrai plus de temps, impossible de dire. En tout cas, de l'autre côté de la porte, il faut dire que la gamine n'en démorde pas et prétend qu'elle veut prendre la place de son père, la place de l'apprenti, chose qui fit rire le Ténébreux de voir une personne décidée de se vendre de la sorte, chose qu'il l'amuse grandement. Invoquant son guépard afin qu'il puisse faire une chose spéciale immédiatement en partant de l'endroit, le Ténébreux pouvait enfin ouvrir la porte. De la neige apparu dans la place, refroidissant la pièce et l'atmosphère alentour, faisant apparaître un sorte de golem de neige qui ouvrit la porte, laissant voir l'entrée majestueuse du château à cette demoiselle qui l'avait déjà vu, avec le Ténébreux au milieu de la pièce, tandis que le golem de neige restait proche de la porte.

Ravis de votre visite Miss Aoki. Vous êtes en retard, je vous attendez bien plus tôt. Mais qu'importe, entrée je vous en pris, le thé sera bientôt servi. Hihihihi

La servante du Ténébreux prépare toujours du thé en avance, au cas où justement il y a des invités surprises de la sorte. C'est sur ordre du Ténébreux car c'est ça également la puissance de cet homme, il donne la sensation de toujours tout contrôler, d'être toujours au courant de tout sans jamais être surpris. Un homme d'une telle puissance ne peut pas se permettre de se faire surprendre ou autre, alors il doit jouer le jeu et il le fait à la merveille. Un membre de l'Ordre fera chauffer le thé rapidement avant que le Ténébreux entre dans une petite salle assez intimiste, qui se trouve de l'autre côté du grand salon, lui laissant le temps de faire chauffer le thé et disparaître. C'est une marche à suivre qui tourne depuis des années désormais ; quand une personne arrive, un contractant, souvent un disposant de la chaleur ou du feu, fait chauffer le thé avec deux tasses minimum pour donner l'illusion que le Ténébreux attendait vraiment la visite de cette personne. Dès fois cela sert à rien car ils ne font pas dans cette salle ou bien la personne ne désire pas boire, mais dès fois, cela fait son petit effet et là pour cette demoiselle désireuse d'obtenir du pouvoir, il faut un minimum de cérémonial.

Rumple guidait la jeune demoiselle jusqu'à la salle où il l'invita à s'asseoir et surtout l'invita à prendre une tasse de thé afin qu'elle puisse se désaltérer un peu avant de discuter de chose bien plus intéressante. La lumière du jour éclairait bien la pièce, permettant de tout voir, que ça soit son interlocuteur, la petite table où se trouvait les deux tasses de thé, les deux fauteuils d'un rouge flamboyant confortable pour que chacun puisse s'asseoir, une immense armoire qui prend quasiment tout un mur, et également un petit meuble à tiroir dont le Ténébreux sortit de celui-ci un morceau de papier et un encrier avec une plume qu'il mit à l'intérieur de sa tenue fait sur-mesure d'un bleu nuit éclatant. Il finit par prendre position dans le second fauteuil, le seul qui restait libre, croisant les jambes tout en prenant la tasse de thé devant lui afin de pouvoir commencer à la boire délicatement, et surtout pour discuter affaire avec celle qui désire devenir le nouvel apprenti de l'Ordre.

Comme ça, vous désirez devenir mon apprenti comme l'était votre père ? J'en suis vraiment tout aise Ghéhéhéhé. Avant de discuter de choses sérieuses, puis-je découvrir les raisons qui poussent une aussi jeune personne à vouloir obtenir une puissance même qui pourrait la faire passer au rang de divinité ? Et surtout ses motivations ? Ma curiosité est sans limite. Ghihihihihi.

Pouvoir du Ténébreux:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

MessageSujet: Re: Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]   Ven 16 Mar - 13:40

Bael
« Ténébruh  »

Lana
« Apprentie  »
La porte s’ouvrit assez rapidement, je ne bronchais même pas quand je remarquais le golem de glace, après tout la magie de cet homme me paraissait sans limite. Après ce qui s’était passé le jour d’Halloween, je crois que rien ne pourrais me choquer de plus. J’avais compris la grandeur de sa magie et je n’en étais même plus impressionné, j’en étais juste jalouse. Moi aussi je voulais être aussi forte, je voulais la même force que lui, je voulais devenir puissante.

«Ravis de votre visite Miss Aoki. Vous êtes en retard, je vous attendez bien plus tôt. Mais qu'importe, entrée je vous en pris, le thé sera bientôt servi. Hihihihi
»

Je hochais la tête et lui répondit avec un petit sourire narquois :

« Et bien, excusez moi de mon retard, si je savais que vous m’attendiez j’avoue que je serais venue bien plus tôt. »

Je n’avais pas peur de lui, je sais qu’on peut considérer que je suis folle de ne pas le craindre, mais dans tout les cas, je suis déjà au fond, alors je ne crois pas qu’il pourrait faire quelque chose qui me ferait plus souffrir que ce que je souffre déjà. Peut-être que sur le plan physique je vais très bien, je n’ai aucune blessure, mais intérieurement, je saigne abondamment et une plaie béante trou ma poitrine. Je le suis sans hésitation à travers le château et on arrivait dans une salle. Étrangement, la salle était éclairé par la lumière du jour, moi qui m’imaginais des pièces sombres sans vie, elle était assez lumineuse.

Je m’assis là où il m’indiquait alors qu’il alla sortir une plume et un papier. Je savais ce que ça signifiais vu que j’avais déjà apposé une fois ma signature sur un de ces contrats. Je pris l’une des tasses de thé et goûta rapidement, il était très bon comme thé et je fus étonné de la finesse du thé, il était très bon, pas amer, ni trop sucré, les herbes donnaient juste assez de goût à l’eau chaude. Il s’assit en face de moi et pris sa tasse, bien nous étions dans des bonnes dispositions pour discuter calmement de mon envie de pouvoir.

« Comme ça, vous désirez devenir mon apprenti comme l'était votre père ? J'en suis vraiment tout aise Ghéhéhéhé. Avant de discuter de choses sérieuses, puis-je découvrir les raisons qui poussent une aussi jeune personne à vouloir obtenir une puissance même qui pourrait la faire passer au rang de divinité ? Et surtout ses motivations ? Ma curiosité est sans limite. Ghihihihihi. »

Je pouvais comprendre ses réticentes, j’étais jeune, très jeune, je n’étais âgée que de 16 ans depuis peu, puis je n’étais pas très forte physiquement. Alors quel personne saine d’esprit confierait une tâche aussi grande que cela à une gamine ? Mais je n’étais pas qu’une gamine, j’étais une gamine folle de rage et qui a soif de vengeance.

« Oui c’est cela, je sais que ça peut paraître assez arrogant de ma part de débarquer et je m’en excuse, et la vérité est qu’au début je ne comprenais pas les motivations de mon père, en gros pour lui la ville était corrompu et il fallait la rebâtir et j’étais trop jeune et naïve pour le comprendre.. »

Je soupire un peu, une partie de moi regretter de ne pas m’être rendue compte de l’ampleur des dégâts, de la mentalité de ces gens qui ne pense qu’à leur nombril, leurs petits sous et leurs petites affaires, détruisant au passage des familles heureuse. Ce monde n’était pas comme ce que je croyais, il était temps que j’ouvre les yeux à ce sujet.

« Et un jour je me suis réveillé, la réalité est apparue à mes yeux, ce monde n’est que pourriture et déchets, les gens se tuent entre temps et les plus forts gagne, les plus fort sont ceux qui ont des pouvoirs. Je veux devenir l’une des fortes et éliminer les autres, éliminer la source de leurs pouvoirs. Détruire les familles. »

Je bois une gorgée de ma tasse de thé, car racontait cela avait ranimé la rage qui brûlait au fond de moi et la chaleur de la boisson me calmait petit à petit, je repris donc d’une voix plus calme :

« Je souhaite avant tout, établir ma vengeance et une fois que ma vengeance sera établie je vous serais fidèle, car je vous serez reconnaissante de m’avoir prêter cette force, je ferais ce que vous voudrez, je deviendrais même votre arme si vous le voulez et vous aiderez à débarrasser les parasites qui pourrissent notre monde. »

©️ by AngelsMari

Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]   Ven 16 Mar - 22:48

Feat. Lana Aoki

La curiosité est un vilain défaut, mais pour le Ténébreux, cela serait plus un moyen d'approfondir ses connaissances de découvrir tout ce qui existe, même ce qui ne le concerne pas ou bien des détails insignifiants, comme les raisons qui poussent une enfant à pactiser avec l'homme le plus dangereux de Quederla. Certes, cela l'intéresse car il veut savoir si ses motivations sont réelles ou si c'est juste une astuce de la part de cette demoiselle de pouvoir poignarder plus tard, comme son père le désirait, son patron. De toute façon, le contrat de l'apprenti est bien plus construit, bien plus strict que le contrat d'un simple membre de l'Ordre, en même temps, il ne donne pas un tel pouvoir à n'importe qui et donc il prévoit quelques sécurités. Personne n'est assez prudent, ou plutôt, personne n'est aussi parano que Rumple, tout ceci n'est qu'une question de point de vue et puis voilà, rien de plus. En tout cas, il laissait cette jeune demoiselle détailler les raisons de sa présence tout en buvant un peu de son thé, thé exquis, comme toujours.

Les raisons de cette demoiselle était simple, un simple désir de vengeance. Tout ceci est basique, mais la vengeance est la pierre angulaire de beaucoup de complot, c'est plus ou moins ce qui fait vivre la guerre entre Domae et Élémentis, donc en soit, ce n'est pas une si mauvaise chose. Le Ténébreux ne lâcha pas un seul mot pendant qu'elle parlait, même pas un seul bruit, il écoutait tout simplement, observant cette demoiselle et alors qu'elle discutait, une idée vient percutée dans l'esprit de cet homme dérangé. Tout ceci n'allait être que de la mise en scène certes, mais cela allait démontrer la puissance de celui-ci, donner une illusion de puissance, mais surtout, cela allait parfaitement imager ce qu'il voulait expliquer. Car pour le moment, elle reste pure, même si elle pense l'inverse, elle ne connaît en rien les véritables ténèbres et la folie dont peut souffrir une personne qui dispose de la magie des contrats et rien que pour ça, il lui fallait une petite démonstration.

Sans un mot, gardant un moment de silence après qu'il eut terminé son histoire, le Ténébreux déposa sa tasse sur la table basse pour se relever et surtout se rapprocher dans petit espace vide dans la pièce. De la neige commençait à bouger dans la pièce, se former à travers un tourbillon pour prendre l'apparence d'un bonhomme de neige, du moins, à première vue. Après un peu de patience, la neige prit une forme assez différente, celle d'une petite fille, celle de Lana. Il ne manquerait que de la couleur, mais en soit, ce bonhomme de neige ressemble parfaitement à Lana, un véritable sosie. Il n'y avait rien d'anormal, mais d'un seul coup, une tâche rouge commençait à faire son apparition au niveau de la poitrine du bonhomme de neige. Tout ceci semblait faire rire le Ténébreux, du moins sourire. En tout cas, il fallait expliquer ce qui se passe, et il allait le faire, c'était sûr, mais il attendit un petit moment, que la tâche rouge soit bien visible.

Il ne faut pas prendre à la légère ceci ma chère amie. Vous voyez, ceci vous représente. Une jeune personne pure et innocente, non perverti par la guerre. Après votre touchante histoire, votre cœur s'assombrit, mais voilà ce qui vous attends sur cette voie, il faut être prêt à l'assumer. Même si la marche arrière n'est plus permit désormais ghéhéhéhéhé.

Alors qu'il parlait, la tâche rouge au niveau de la poitrine du bonhomme fait en neige se mettait à grossir, devenant de plus en plus grande, alors qu'une petite odeur de sang commençait à englober la pièce. Une simple petite astuce, il suffit simplement de sacrifier quelques grenouilles à l'intérieur du bonhomme de neige, et la neige absorbera automatiquement le sang au point de devenir entièrement rouge au final. Bien sûr, la neige ne fondera pas et l'effet restera intact, hormis la couleur qui change, grâce à son élément qu'il détient en ce moment même. Tout ceci illustrait parfaitement le sort que Lana allait subir, petit à petit.

Posséder un tel pouvoir entraîne forcément des risques et le Ténébreux en est le parfait exemple. Même s'il ne l'assumera jamais, son cas est réellement un cas unique pour n'importe quel psychologue, pourtant il semblait parfaitement le vivre, peut-être parce qu'il a vécu toute sa vie dans cette optique ou bien c'est peut-être simplement qu'il donne le change en semblant toujours tout contrôler à la perfection. En tout cas il était plutôt ravis de son effet, attendant que le bonhomme de neige soit complètement devenu rouge sang pour le faire exploser, éparpillant la neige sanglante partout dans la pièce, esquivant tout ce qui était important dans la pièce, thé et contrat en soit, et les deux personnes dans la pièce, il ne manquerait plus que ça que de salir sa très chère invitée.

Alors, qu'en dites vous ? Êtes vous prête à affronter à un sort que peu de personnes peuvent supporter ? Votre vie ne sera plus jamais la même après cette petite signature qui fera de vous, une personne d'un tout autre plan. Ghihihihihi.

Le Ténébreux déposa devant la jeune demoiselle un parchemin, un parchemin très particulier, dégageant même une certaine force, différent du parchemin qu'elle a pu signé par le passé. Ce contrat, dont la plus grosse partie est inscrit en Ancien Quederlien décrivait principalement qu'à la signature de celui-ci, la personne le signant disposerait d'une partie des pouvoirs des contrats, une partie qui permet de découvrir ce que cette magie peut effectuer. Il y avait bien quelques autres petits détails, comme le fait qu'elle disposerait des trois pouvoirs, élément, animal et psyché, que la durée des contrats qu'elle pourra effectuer ne peut excéder trois mois si jamais cela concerne cette magie. En dehors de ça, aucune limite, que tout contrat doit être équitable, donnant donnant.

Bien sûr, pour les plus attentifs et surtout pour ceux capable de lire en Ancien Quederlien, serait capable de découvrir une note secret qui précise que l'Apprenti ne pourra rien faire contre le Ténébreux, aucune trahison, aucun geste déplacé, ni même aucune désobéissance possible. Une sécurité peut-être trop absurde, mais disons que le Ténébreux ne veut plus recommencer la même erreur qu'avec Setsuna. Il ne manquait donc plus qu'une chose avant de parler des choses sérieuses, la signature de Lana en bas de ce contrat et son sort sera scellé.

Pouvoir du Ténébreux:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

MessageSujet: Re: Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]   Mar 24 Avr - 14:31

Bael
« Ténébruh  »

Lana
« Apprentie  »
Pendant que je parlais je pouvais voir son intérêt, je suppose que c’est normal quand on va recruter quelqu’un d’aussi important que son apprenti. Du pouvoir dans des mains mal placé et tout pourrais finir à l’eau, personnellement plus rien ne me rattache à la douce et gentille Lana… Enfin si peut-être quelque personne et encore, ce n’est que pour le moment. Elles sont éphémères aussi, peut-être qu’on les tueras aussi qui sait ?  Les gens sont si égoïste et survivaliste. Je le regarde se lever et j’arque un sourcil me demandant ce qu’il s’apprêtait à faire quand il utilisa de la neige pour crée un bonhomme de neige, puis je me concentre et je remarque.. Le bonhomme de neige se transforme progressivement en une moi et j’avoue que d’un certain sens je suis bluffé. Je n’ai jamais vu une utilisation de la magie pareilles.

Je me demande ce qu’il veux me montrer, après tout, pourquoi il se ferait chier à faire une moi en neige. C’est quelque chose que je découvre vite quand je vois petit à petit la neige s’imbibait d’une couleur de sang, je ne comprenais pas le but de la manouvrière, je cherchais le message qu’il essayait de me faire passer, que j’allais faire couler du sang ? Qu’on allait m’en verser ? J’étais prête à ça.

« Il ne faut pas prendre à la légère ceci ma chère amie. Vous voyez, ceci vous représente. Une jeune personne pure et innocente, non perverti par la guerre. Après votre touchante histoire, votre cœur s'assombrit, mais voilà ce qui vous attends sur cette voie, il faut être prêt à l'assumer. Même si la marche arrière n'est plus permit désormais ghéhéhéhéhé. »

Je hoche la tête, j’étais prête à le devenir, peut-être est-ce une décision sur le coup de la colère, ou peut-être pas, je ne savais plus vraiment qui j’étais, j’avais envie que le sang coule, comme jamais ça ne m’était arrivé. Je voulais… passer le raticide, éliminé tout les déchets. Je m’approche alors qu’il me demande si je suis prête à cela, ce que j’en pense, je sais que ma vie sera différente, mais… est-ce que c’est réellement mal ?

« Ce que j’en dis ? Je signe où ? »

La réponse est clair, c’est un oui. Il dépose un parchemin devant moi et rien qu’en le voyant, j’arrive presque à ressentir sa puissance, son aura est clairement différente que le contrat de la dernière fois. Je me penche et tente de lire le contrat, mais j’avoue ne rien comprendre, le peu de mot que je pouvais à moitié comprendre ne m’aidait pas. Mais bon, tant pis. J’attrape la plume et pose ma signature sur le contrat et me relève.

« - Voilà, maintenant il se passe quoi ? »

©️ by AngelsMari

Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]   Mar 8 Mai - 17:47

Feat. Lana Aoki

La petite mise en scène du Ténébreux semblait avoir fait son effet, sans pour autant l'avoir réellement fait, mais au moins, cela avait le mérite d'avoir parfaitement expliquer ce qui allait se passer par la suite en acceptant de devenir l'apprenti, possesseur d'un pouvoir absolu et surtout vivant par sa noirceur. Certes, posséder ce pouvoir ne veut pas dire que tout se déroulera de la sorte, mais cette magie est d'un tout autre niveau de la magie actuelle à Quederla, et surtout, cela veut dire qu'une personne disposera de différents pouvoirs en même temps, personne n'est apte à en avoir autant ; sauf si tu étais prévu pour l'être, comme Rumple qui a vu le jour pour prendre la relève de cette magie antique. Dans tous les cas, la jeune Aoki semblait être prête à signer le contrat de l'Apprenti, un contrat bien plus mystique et puissant qu'un simple contrat de base, dont même le parchemin semble dégager une aura bien plus mystique que les autres.

Une signature d'une toute autre importance que celle qu'elle avait dû faire pour sauver ses amis. Celle-ci ne lie pas seulement cette jeune demoiselle avec le Ténébreux pour les libérer d'un contrat qui n'étaient pas vraiment plaisant, cette fois-ci, ce contrat lie Rumple et la jeune héritière Aoki d'une façon dont personne ne peut se l'imaginer, hormis peut-être son père, Setsuna qui était l'ancien apprenti. La vie de cette femme va désormais changer et au moment-même où elle prendra son premier contrat avec une autre personne et qu'elle obtiendra plusieurs pouvoirs. Le contrat de l'apprenti du Ténébreux, du successeur légitime de celui-ci, enfin rempli, Rumple se devait de le ranger dans un endroit précis de son château, dans la partie la plus sûre de son domaine dont que de très rare personnes y ont accès, lui et que des membres dont il a une confiance absolue, certains membres de l'Ordre précis. Il prit donc ce morceau de papier, le rangeant dans sa veste.

Ta vie va changer à partir de maintenant. Suis moi, tu vas devoir subir un entraînement intensif, mais avant ça, une petite formalité est de mise.

C'est une belle histoire d'être l'apprenti, mais désormais, elle allait devoir travailler dur, apprendre beaucoup de chose et surtout rapidement. Le plus gros en plus, le plus important dans cette magie, ne peut être apprit que grâce à la pratique et aucunement par de la théorie. Elle a beau être une personne intelligente, rien ne dit qu'elle sera apte à dompter cette magie. Après bien sûr, il y a beaucoup dont elle pourra apprendre grâce à la pratique du Ténébreux, comme par exemple l'histoire des éléments, des animaux, et même des bonnes annotations sur les tous nouveaux pouvoirs qui ont resurgit avec la fissure. Même si cela fait un moment que les pouvoirs ont fait leur apparition, Rumple n'a pas encore réussi à obtenir tout ce qu'il fallait, même si plusieurs pouvoirs échappent encore légèrement à cet homme, dû moins, qu'il n'a pas encore eut le temps de les tester ou les faire tester et donc, qu'il n'a toujours pas prit le temps de les répertorier dans ses ouvrages.

Le Ténébreux tenait la marche, suivit par son nouvel apprenti en direction d'une salle assez particulière où les invités n'y ont jamais eu accès jusqu'à présent, hormis ceux dont ils connaissent le secret de cette pièce. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur, rien de bien étrange. Néanmoins, il y avait un grand tableau qui pouvait être glissé sur le mur afin de révéler un mur qui ressemble plus ou moins à une porte, mais une porte particulière car il ne peut être ouvert que de l'intérieur et non du côté où se trouve le chef de l'Ordre. Pourtant, cette porte s'ouvrit pour laisser voir une personne de l'autre côté qui accueilli le maître des lieux avec le plus grand des respects. Le Ténébreux et l'Apprenti pouvaient donc y avoir accès, au QG de l'Ordre. Rumple chuchota à l'homme qui venait de leur ouvrir quelque chose, dont Lana ne pouvait entendre ; il s'éclipsa aussitôt, laissant son maître et l'apprenti continuer leur marche dans cet immense QG se trouvant sous terre, les obligeant à descendre des escaliers.

Ils finirent par arrivé dans une salle moyenne avec plein de miroirs et surtout deux personnes, complètement inconnu de Lana, mais deux membres de l'Ordre d'une fidélité sans faille. Le Ténébreux fit un geste de la main et les deux hommes se mirent en exécution. L'un toucha le miroir et l'autre toucha le Ténébreux. Le reflet du miroir se trouvant juste devant Rumple et Lana se mit à changeant, affichant tous les membres de l'Ordre se trouvant devant un miroir, ou une surface réfléchissante à ce moment précis, en tout petit certes, mais ils étaient tous là. L'autre personne était une personne maîtrisant le son. Rumple voulait annoncé à tout le monde, à tous les membres de l'Ordre la nouvelle, qu'un Apprenti était là et que désormais, ils pouvaient passer par elle pour accomplir leur contrat de renouvellement de puissance. Ceci ne dura que quelques minutes, mais cela se fit dans les formes. Grâce au miroir, tout le monde pouvait voir à quoi elle ressemble, grâce au son, tout le monde pouvait entendre le discours du Ténébreux. Dès qu'il eut terminé, les deux hommes stoppèrent leur pouvoir et parti chacun de leur côté, dont l'un à travers un miroir.

Te voilà officiellement mon Apprenti, mais ne pense pas être une dirigeante de l'Ordre, tu n'as aucun contrôle sur eux, je suis leur seul et unique maître.

Une chose qui était obligatoirement dite pour que Lana soit bien au courant de cette chose. L'Apprenti n'a aucun droit sur l'Ordre, l'Apprenti n'est là que pour prendre la relève du Ténébreux, et rien d'autre. Bien sûr, rien ne l'empêche de vouloir donner des ordres, sauf que personne n'a l'obligation de l'écouter, et encore moins lui obéir. Après il pourra y avoir des personnes qui accepteront de l'écouter, mais ils seront rare car ils ont tous voué une fidélité sans faille à Rumple, et non à l'Ordre. Une bonne chose de faite, il ne restait donc plus qu'à apprendre les bases des contrats à l'Apprenti afin qu'elle puisse s'entraîner correctement et commencer à passer des contrats au nom de l'Apprenti, pour le Ténébreux afin que le plan de celui-ci devienne réalité.

Pouvoir du Ténébreux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]   

Prise de contrôle et Perversion[PV le ténébruh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1