Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Mer 20 Juin - 22:18

Souquez les artimuses !
- Du côté d'Arias -

Il y avait des caractères bien différents dans cette équipe et surtout des techniques de combats qui pourraient gêner les uns les autres... Azula maîtrisait peut-être le feu mais elle était débutante dans le domaine ; un élément qui se déclenchait sous le coup de vives émotions, sans le décider et qui ne faisait pas ce qu'elle voulait. C'était bien pour cette raison qu'elle préférait mettre en pratique ses entraînements de soldats mais surtout avec son épée qu'elle avait fait sur mesure ; elle la connaissait par cœur, adaptée à son poids, ce serait une perte de temps de prendre une arme dans la réserve. Il n'était donc pas question de compter sur l'élément du soldat, du moins de manière volontaire mais elle réservait quelques surprises.

L'homme aux cheveux violets, répondant au nom de Jack était du genre baraqué et fonçait dans le tas pour plaquer tout le monde contre un mur. Il n'était ni Elementis, ni Domae et comptait surtout sur sa force brute pour se sortir des situations compliquées ; sur ce bateau, il était celui qui gérait les cargaisons les plus lourdes et n'était pas un très bon combattant même si il avait appris à se défendre en allant faire un tour dans les bras. Il avait décidé de se munir d'une hache, pensant faire suffisamment de dégâts autour de lui pour venir à bout de ces pirates ; il espérait que la Capitaine reprenne des forces et puisse venir en aide rapidement.

Le deuxième homme, le brun, répondait au nom de Gabriel. Plus petit et moins musclé que son coéquipier, il misait plutôt sur sa fourberie et son agilité pour surprendre l'adversaire. Lui non plus n'était pas un réel combattant mais il avait appris à se défendre dans les bars lorsqu'il accostait, de quoi savoir encaisser les coups contre les gros lourdauds mais aussi à esquiver. En allant dans la réserve, Gabriel avait plutôt misé sur une arbalète qui lui permettrait de rester le plus possible à distance en plus de soutenir ses adversaires qui, il l'avait remarqué, étaient des combattants au corps à corps. Il serait donc là pour tenter de les couvrir bien que cela ne serait pas chose aisée contre des pirates qui possédaient éléments et animaux alors que lui en étant dépourvu...

Voilà les différents profils qui accompagnaient Arias. Ce dernier s'était quelque peu hissé en Chef d'équipe bien que Azula n'hésitait pas à faire son petit commentaire lorsqu'une chose ne lui plaisait pas ; ils devaient désormais aller sauver Gold et Zoé mais quelle direction prendre ? En descendant du bateau et après avoir pris le temps de s'être soignés, ils remarquèrent tous les quatre qu'ils étaient arrivés sur ce qui ressemblait à une île. Encore une fois, il n'était pas compliqué de deviner qu'elle n'était pas très grande mais assez facile de comprendre que les pirates avaient pu prendre n'importe quelle direction... Il fallait donc miser sur la chance pour prendre la bonne, à moins qu'une personne ait eu la bonne idée de laisser un indice ?

Jet d'observation pour Arias sur 65 : 24 - Réussite
Jet d'observation pour Azula sur 65 : 14 - Réussite
Jet d'observation pour Jack sur 55 : 89 - Échec
Jet d'observation pour Gabriel sur 60 : 39 - Échec


Chaque personne semblait concentrée à chercher quelque chose et se fut Azula qui annonça la première avoir trouvé quelque chose, aussitôt suivit de Arias qui vit la même chose. Le groupe se dirigea vers ce qui ressemblait à des traces de pas plus profondes, pourtant ce n'était pas un sol dans lequel il était facile de s'enfoncer... C'était la seule piste fiable et pour Azula, il n'y avait pas de doute. C'était sûrement l'oeuvre de son frère qui avait voulu leur laisser un indice quant à la direction qu'ils avaient pris alors elle n'avait pas envie de gâcher ce précieux indice ; elle annonça donc qu'ils devaient suivre cette trace. Comme le groupe précédent, ils grimperaient une légère petite côte avant de trouver l'entrée de la grotte... Ils arrivèrent sur la fin du discours de Gold.

- Du côté de Gold -

La demande d'Arrow semblait plutôt simple, il suffisait de mettre son doigt dans la serrure pour ouvrir le coffre... Pourtant Zoé refusa dans un premier temps. Trop apeurée pour faire ce que demandait son oncle, reculant de quelques pas comme pour se cacher derrière Monsieur Gold... En vérité, elle ne savait pas ce que cette serrure pourrait lui faire et elle s'imaginait déjà une serrure empoisonnée ou des trucs comme ça. La demoiselle n'était même plus sûre que son père était derrière tout ceci ; il est vrai qu'elle ne l'avait pas tant connu que ça mais pourquoi scellé le coffre de cette manière et pas avec une clé comme tous les coffres ? Elle était devenue beaucoup méfiante et espérait un miracle pour que quelqu'un vienne la sauver.

Evidemment, le refus d'ouvrir ce coffre ne faisait pas plaisir à Arrow qui fit un pas vers Zoé mais qui fut stoppé par Monsieur Gold qui s'interposa entre les deux. Il comprit rapidement qu'il ne devait pas faire de mal à la gamine mais le pirate commençait à perdre patience et il ne souhaitait pas prendre racine dans cette grotte, des trésors l'attendaient à travers le monde et ils étaient si proche du but... Ce n'était pas pour qu'une morveuse refuse d'ouvrir un coffre. Surtout qu'il y avait bien d'autres manières. Ses hommes de mains étaient prêt à utiliser la force ou pire, mais il espérait ne pas en arriver jusque là... Arrow se doutait bien que son "frère" était vicieux et se demandait bien si il n'avait pas une genre de clause à ce propos.

Zoé finit par accepter d'ouvrir le coffre à contre cœur mais n'eut même pas le temps de voir ce qu'il y avait à l'intérieur car Arrow la poussa pour ouvrir le coffre qui contenait, comme prévu, une boussole ainsi que quelques pièces d'or et un carnet. La demoiselle observait de loin la découverte et se demandait bien pourquoi des pirates se donnait tant de mal pour une simple boussole, pourquoi son père avait pris tant de risques pour ça aussi... Essuyant le sang qu'elle avait au bout du doigt, elle se demandait bien ce qui allait se passait et surtout ce que contenait le carnet qui se trouvait dans le coffre. Elle voudrait essayer de le chopper avant que Arrow ne mette la main dessus, pour l'instant, il semblait trop obsédé par sa boussole pour se concentrer sur autre chose.

- Puis-je faire mon expertise, Capitaine ?

Réticent dans un premier temps à donner l'objet tant convoité, Arrow fut bien obligé de lui donner pour être sûr qu'il ne se trouve pas en présence d'une simple babiole qui indiquait juste le Nord. Il observait attentivement les faits et gestes de Gold, essayant de deviner l'entourloupe si il y en avait une ; il n'aimait pas le fait que Gold prenne son temps, il avait l'impression qu'il se foutait de lui mais il tenait à un travail minutieux et bien fait. Alors il prit simplement son mal en patience. Le Chef des pirates remarquait évidemment que la boussole s'était agitée et il se demandait si tout ceci était normal et ça faisait partie de l'expertise de Gold ; il n'avait pas intérêt à le rouler dans la farine... Car le quart d'heure allait être sacrément salé si le Ténébreux se foutait de lui.

Une fois l'expertise terminée, Arrow écouta attentivement les instructions de Gold concernant le fonctionnement de cet objet... Il n'était pas question de le donner à un de ces hommes. Qui sait vers quoi il allait les conduire. Le Chef des pirates savait parfaitement ce qu'était la magie et il se sentait parfaitement capable de la maîtriser, surtout qu'il ne faisait pas confiance aux restes de ses hommes... Qui ferait confiance à des pirates ? D'un seul coup, Arrow eu la boussole en main et se retrouva comme en trans après avoir entendu la phrase Gold. La boussole quant à elle tournant en rond assez rapidement sans indiquer dans un premier temps... Seul Gold semblait comprendre ce qui arrivait à Arrow mais n'était-ce pas le bon moment pour le groupe d'intervenir ?

Jet d'attaque surprise sur 30 : 48 - Échec.

Azula prenait le temps d'observer la situation et écoutait attentivement le discours de son frère, elle n'essayait pas de comprendre pourquoi il était là ; elle avait simplement remarqué qu'il était encore vivant et que Zoé allait bien. Elle ne savait pas comment son frère avait réussi mais Arrow était désormais en trans alors elle n'avait pas réfléchit plus longtemps ; c'était le moment ou jamais pour faire son entrée en jetant une boule de feu. Elle essaya de viser approximativement Arrow en sachant parfaitement qu'elle pouvait toucher son frère, elle espérait seulement qu'il avait de bons réflexes pour l'éviter si jamais ça devait dégénérer... Malheureusement comme elle s'y attendait un peu, son attaque rata et au lieu de toucher Arrow de plein fouet, elle passa au-dessus, brûlant sa main au passage.

Elle jura au moment où les pirates se tournèrent vers le groupe et qu'Arrow sortie de sa trans... Evidemment, elle sentait déjà venir les réflexions à dix milles kilomètres mais c'était un coup à se tenter. Ce n'était plus la peine de se cacher désormais et les deux hommes se préparaient déjà à combattre ; Arrow, lui, ne bougea pas de place. Confiance, il fit même un rictus en rangeant la boussole dans son manteau avant de s'éloigner de quelques pas de Gold et de Zoé avant que des pics tranchants ne se forment au-dessus de leurs têtes. Impossible de compter, mais il devait bien y en avoir une petite centaine prêt à foncer sur Gold et Zoé pour les tuer d'un simple claquement doigt... Mains dans les poches et rictus aux lèvres, Arrow était plus fier que jamais.

- Approchez et ils meurent. Je vous conseille de bien réfléchir avant de tenter quoi que ce soit.

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 348
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Dim 24 Juin - 0:02



Souquez les artimuses !  


Azula fût la première à le voir, suivis d’Arias : il y avait des empruntes dans le sol, comme si on voulais les diriger vers une endroit bien spécifique. Le groupe marcha sur une légère côte avant de tomber sur l’entrée d’une grotte, sûrement le lieu où se trouvait Zoé et le Ténébreux. Arias conseilla la prudence en entrant malgré l’irrésistible envie de la jeune femme du groupe à avancer rapidement.

Le petit groupe tomba sur Gold arrivant sur la fin de son discourt. Arias n’avait pas trop suivis, mais Arrow semblait dans un état second. Arias aurait voulu analyser la situation plus longuement, mais Azula fonça pour profiter de l’effet de surprise. Elle fût rapidement suivis du reste du groupe sauf du prince qui se refusait à se jeter inconsciemment dans la bataille sans plan. Le plan de la jeune soldat cafouilla complètement d’ailleurs car sa boule de feu n’avait fait que brûler légèrement le capitaine pirate ce qui le sortis de transe. Le petit groupe se prépara à combattre, mais Arrow avait d’autres projets : il pris en otage Gold et Zoé avec des sortes de pics. En voyant ça, Arias ne savait quoi penser du pouvoir de l’elementis, de la où il était il ne pouvais savoir si c’était de la glace, de l’eau, de la roche… Arias murmura dans sa barbe pour être sûr de ne pas être repérer.

- C’est pas possible d’être aussi bornée…

Arias sortit de sa cachette, juste derrière son petit groupe parer au combat. Il levait les mains en l’air  et souriait légèrement pour pet-être cacher leur position de faiblesse.

- Hola ! On se calme, je suis sûr q’on peut éviter de faire couler du sang inutilement. Nous voulons juste que nos amis ressorte vivants et libre de cette île. Peut-être qu’un échange de bons procédés pourrait vous faire changer d’avis.

Arias tourna son regard vers la jeune femme pour la foudroyer du regard, mais au moins si les pourparler échouez ils auraient de bon combattant sous le coude. Gagner d temps jusqu’à trouver une meilleure idée, Arias n’avait que ça.

- Si j’ai bien compris vous cherchez des richesses et le pouvoir ? J’ai justement quelques objets en ma possession, un anneau prédisant l’avenir proche, une amulette vous révélant le passé. Vous en tirerez un très bon prix et puis l’avantage : on n’a pas besoin d’avoir d’affinité avec la magie pour s’en servir, j’en suis la preuve vivante. Je les ai découvert quand un immense fissure s’ouvrit dans une ville d’une île au sud de l’Amérique du nord. Tout cela contre votre parole d’arriver saint et sauf en Suède.

Arias mentait, il n’avait plus ces objets, remis à sa famille et pis en plus ils avaient perdus leur pouvoirs. Il le savait que trop bien, mais au moins ça leur ferrais gagner du temps. Et puis si ça ne marchait pas il devra utiliser une méthode q’il n’aime pas trop : jouer de la rumeur à son sujet, des son titre.




(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Dim 24 Juin - 1:39

Souquez les artimuses !
Il n'y avait sûrement pas pire qu'Azula quand on disait que quelqu'un était borné... Elle battait à plate couture frère et sœur qui avaient pourtant un bon niveau. En plus d'avoir joliment raté sa cible, le soldat venait de se brûler salement la main ; non dominante pour tenir l'épée, c'était quand même une sacrée douleur difficilement supportable. Grimaçant de douleur mais aussi de colère en voyant qu'elle avait empiré la situation, elle sentait déjà venir les reproches de la part d'Arias mais aussi de son frère... Oui bon, ça se tentait, non ?

Menacés par des pics suffisamment solides pour transpercés des corps, il n'y avait pas dix milles solutions pour les sauver... Rendre les armes et se plier aux ordres des pirates étaient sûrement la moins risquée. Pourtant, c'était bien mal connaître Azula et Arias qui étaient des personnes qui ne laissaient pas tomber ; si le combat n'était pas la solution à ce problème alors peut-être que la négociation en serait un ? Pourtant, qu'est-ce qu'une petite bande de rebelles avaient à offrir à des pirates qui semblaient avoir trouvé le Saint-Graal ? La question était compliquée. Arias avait quand même une proposition : Un anneau qui pouvait prédire l'avenir ainsi qu'une amulette faisant voir le passé.

- Voir le futur et le passé ? Intéressant... Si cet anneau prédit un futur, même proche ; vous auriez dû être au courant de notre présence sur le bateau, non ?

Cette fois, c'était au tour d'Azula de foudroyer Arias du regard. C'était bien tenté comme mensonge et Arrow ne laissa pas le temps à l'Elementis de s'expliquer, annonçant qu'il n'aimait pas être dupé et pris pour un idiot. Les pics se mirent à bouger et foncer en direction de Gold et Zoé ; cette dernière, dans un dernier espoir, se baissa et protégea sa tête de ses bras comme si cela allait changer quelque chose. Tout se passa très vite. Arias et Azula furent bousculés sans la moindre douceur par une jeune femme qui fit un geste des mains, créant un dôme au-dessus de Gold et Zoé permettant d'absorber les pics qui s'écrasèrent contre ce dôme.

Le dôme semblait suffisamment résistant pour résister à tous les pics qui s'étaient écrasés dessus et tout le monde put reconnaître qu'il s'agissait là de l'oeuvre du Capitaine Amélia. Un silence venait de tomber dans la grotte et seul Arrow lâcha un petit sourire en coin au moment où la demoiselle fit disparaître son dôme pour invoquer une petite créature près de Azula ; la créature en question posa simplement la main sur la sienne. Le soldat reconnu immédiatement l'élément de l'eau et ceci lui faisait le plus grand bien sur sa brûlure ; pas au point de la faire disparaître, mais simplement l'apaiser le temps de la petite discussion entre le Capitaine et le Second.

- Capitaine Amélia. J'ignorais que vous aviez... Ce genre de talent.

- J'ai suivi votre conseil. Savoir garder ses petits secrets, même à son Second.


Nombre de créatures invoquées sur d10 : 6.

Le Capitaine fit disparaître la petite créature près d'Azula pour invoquer de nouvelles créatures d'eau ; elles n'étaient pas de tailles gigantesques puisqu'elles avaient la taille d'un homme et étaient renforcées grâce à son pouvoir défensif. Chacune de ces créatures avaient des armes qui terminaient un bras : Une faux, une épée, une hache, un espadon, un marteau, un trident. Ces créatures ne seraient pas des plus rapides, des plus tranchantes mais elles pourraient être d'une aide précieuse pour le groupe d'Arias ; la guerre semblait déclarée aux pirates et Azula fut la première à se diriger vers un ennemi. Cette fois, hors de question d'utiliser le feu et elle préférait miser sur son point fort.

Jet d'attaque d'Azula sur 40 : 97 - Échec critique.
Jet de réaction d'une créature d'eau sur 30 : 4 - Réussite critique.


Foncer vers un ennemi sans savoir rien de lui n'était peut-être pas une bonne idée et même si le magma était un élément lent, Azula allait se prendre de plein fouet le poing ; heureusement pour elle, une créature d'eau encaissa les dégâts à sa place. De quoi donner une idée au soldat de l'élément en face d'elle ; elle devrait faire plus attention si elle ne voulait pas finir cramée comme le bras de son ennemi. C'était le moment où jamais pour repartir.

Au moment où la bataille avait été lancée ente les pirates et les alliés, Zoé avait très rapidement compris que la situation allait dégénérer et qu'elle et Gold risqueraient de se manger les armes volantes... C'est pour cette raison qu'elle choppa Gold par la manche pour se planquer derrière le coffre. Ce n'était pas la meilleure cachette du monde mais cela était suffisant pour se faire oublier de tout ce beau monde et peut-être de trouver une idée pour sortir d'ici ou leur venir en aide... Ce n'était pas la peine de compter sur Zoé qui était une très mauvaise combattante, pas douée pour les tactiques de guerre et qui n'avait rien sur elle pour aider ses alliés. Mis à part rester cachés et paniquer, elle ne voyait que ça à faire.

- Dîtes-moi que vous avez un plan ! Vous avez forcément un plan ! Hein que vous avez un plan ?!

Jet de repérage par le membre de l'Ordre sur 20 : 34 - Échec.

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 522
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Lun 25 Juin - 16:21

Souquez les artimuses !

Feat. Arias Vele

La boussole entre les mains de Arrow, le Ténébreux avait parfaitement appliqué les règles de ce pouvoir pour obtenir l'avantage sur le capitaine, il allait obtenir une précieuse information sans même à obtenir le pouvoir lui-même, prenant au piège le capitaine des pirates à cause de sa propre cupidité. Pourtant, alors qu'il devait avouer ce qu'il désire au plus profond de lui, il semblait être vraiment perturbé, la boussole tournant en rond, sûrement un effet secondaire de l'Exposition des désirs. Pourtant, cela donnait autant d'indications à Rumple que ça n'en donnait pas en réalité. Il ne disait rien, c'est qu'il ne savait pas ce qu'il désirait, mais justement, s'il ne sait pas ce qu'il désire, cela explique beaucoup de chose, comme le fait qu'il avait besoin de la magie pour découvrir ce qu'il désire, mais surtout, c'est que cela restait sûrement une personne facilement manipulable pour lui faire croire qu'il désire quelque chose alors qu'en réalité il n'en veut pas. Les pouvoirs sont d'une aide précieuse pour beaucoup de raisons, et il faut dire que tout le monde est sensible à ce genre de situation.

Néanmoins, même si ce n'est pas son propre pouvoir, Rumple devait être vraiment concentré dans son action pour garder son pouvoir actif pour obtenir ce qu'il désire de la part du Pirate, sauf que tout n'allait pas se passer comme il le voulait. Une boule de feu, mais surtout une légère explosion de flammes se fit sentir non loin, et surtout au-dessus de lui, d'eux plutôt, qui fit lâcher l'emprise du Ténébreux sur Arrow et donc forcément, il était libre désormais. En voyant d'où prévenait cette attaque, Gold eut un soupire de désespoir assez violent. De l'autre côté, Azula, qui tentait quelque chose pour juste réussir à se brûler et surtout manquer une occasion en or pour tuer leur ennemi, un tir de flamme, plutôt qu'une boule de feu, et puis voilà, tout est fini, l'histoire est terminé et chacun rentre chez lui avec ce qu'il désire et plus personne en parle. Sauf que non, il fallait que Madame fasse son intéressante et qu'elle se fasse remarquer et forcément, l'autre abruti d'Élémentis la suivait dans sa stupidité en se montrant au même titre qu'elle alors qu'il aurait très bien pu tenter une attaque surprise pendant que Azula était là à faire diversion ; Arias Vele, mais aussi Azula, aurait remonté dans l'estime du chef de l'Ordre, mais là pour le coup, c'est une grosse erreur.

Le capitaine Arrow démontra son pouvoir caché, alors que la boussole se retrouvait sur lui désormais, un utilisateur de l'eau, et vu ce qu'il faisait, ce n'était pas compliqué de savoir que c'était un utilisateur qui mise sur la force brute de cet élément à l'origine docile. C'est une chose qui se complique réellement pour eux, car désormais, impossible de bouger sous peine se retrouver trouer de gouttes d'eau aussi puissante qu'une multitude d'aiguilles plus tranchantes les unes que les autres. En tout cas, tout ce que le Ténébreux avait à faire, c'était garder l'espoir qu'une personne plus compétente allait agir ou bien simplement que celui qui est en charge de surveiller le Ténébreux daigne bouger son cul pour le retrouver et donc, l'aider réellement. Parce que ce n'est clairement pas Arias qui va l'aider, ni le Ténébreux, ni Zoé à vrai dire car sa stratégie est très stupide, personne n'était dupe. Il disait avoir un objet capable de voir le passé, mais aussi l'avenir ? Alors pourquoi il est dans cette situation actuellement ? Comment il a fait pour ne pas savoir que celui qui a tué son ami allait se retrouver sur le même navire que lui. Et puis même, Gold savait très bien que Arias n'aurait jamais eu l'autorisation de ses supérieurs pour exporter des objets de Quederla en dehors de la ville, à moins qu'il soit vraiment stupide pour le faire dans leur dos.

Dans tous les cas, vu que Arrow était un Élémentis, ancien s'il présumait bien, alors forcément il était au courant de toute cette histoire, et puis personne ne serait dupe de son histoire, à moins que le capitaine soit réellement stupide, encore plus que l'Élémentis aux Vecteurs. Et effectivement, Arrow n'était clairement pas stupide et réagit immédiatement à la stupidité ambiante, faisant faire tomber sa pluie d'aiguilles d'eau sur ses deux captifs. Zoé était paniquée, Rumple n'était pas serein, mais il était persuadé qu'une aide allait arrivé, surtout que normalement une personne précise devait le surveiller et il attendait sûrement le dernier moment pour agir. Toutefois, à sa grande surprise, se fut une femme qui intervenait, la capitaine du navire, la véritable capitaine, qui agit très rapidement pour créer un dôme d'eau d'une solidité impressionnante au-dessus de la tête de Rumple et de Zoé pour leur sauver la vie. Très rapidement, juste après qu'une petite bataille se déclenche, la jeune fille qui a ouvert le coffre attrapa le chef de l'Ordre par la manche afin de le tirer derrière le coffre afini de se mettre à l'abri et les laisser se battre et surtout discuter très rapidement sur les petites cachotteries.

Gold se retrouvait derrière le coffre, derrière tout le combat, bien à l'abri, à côté de l'eau et donc il fallait qu'il réfléchisse au plus vite pour mettre au point un plan bien plus intéressant et surtout efficace ; chose que Zoé demandait toute paniqué alors que Rumple lui restait calme avec cette situation plutôt catastrophique il faut avouer. Néanmoins, Azula, Arias ou bien la capitaine, malgré leur stupidité apparente, même si la dernière semblait être plus intelligente que les autres, il fallait compter sur leur force pour se battre et réussir là où la diversion a échouer. Du coup, il fallait que Rumple utilise son intelligence pour créer un plan efficace, mais il sait également qu'actuellement, il ne vaut pas grand chose avec les pouvoirs actuels, il fallait donc qu'il obtienne ce qu'il a besoin et pour ça, il avait besoin de l'aide de son membre de l'Ordre et surtout de quelques objets précis, dont l'un qu'il dispose déjà, un stylo qu'il détient toujours dans son costume.

Effectivement, j'ai un plan. Ce petit ouvrage que vous avez pris dans le coffre, vous pensez vraiment que je ne vous avez pas remarqué alors que Arrow était en fascination devant cet objet ridicule ? Pour le reste, regardez ce qui va se passer, cela risque de vous intéresser.



Le Ténébreux se relevait légèrement afin de pouvoir insérer la main dans le coffre pour n'y prendre qu'une simple et unique pièce en or, c'est ce qu'il avait besoin à l'intérieur du coffre, même si en soit n'importe quoi pourrait faire l'affaire, mais il avait besoin du reste et puis cela serait stupide de gâcher des objets bien plus important. Dès qu'il fut de nouveau caché, Gold jeta en douceur la pièce en or dans l'eau en face de lui afin de créer un léger remous à la surface, laissant la pièce tombée au fond de l'eau. Pourquoi avoir fait ça ? Simplement pour briser l'eau, briser le reflet dans l'eau pendant quelques secondes. L'utilité ? Si la personne disposant du miroir est bien entrain de sonder les environs, il verra très vite qu'un reflet servant de miroir vient de disparaître, pour revenir, et dans ce cas, il comprendra très vite que c'est là qu'il doit regarder et pas ailleurs. Sauf que cela risque de lui prendre du temps, mais ça accéléra tout de même sa recherche de manière plutôt efficace. Il prenait du coup le stylo se trouvant à l'intérieur de sa veste, en attendant que la jeune femme lui donne le fameux carnet qu'elle a volé, mais aussi que son aide de Quederla se montre enfin efficace.


Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Arias VeleMessages : 348
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Jeu 28 Juin - 10:34



Souquez les artimuses !  


Le jeune prince fût prit au piège à sa propre jeu et franchement, il soupirait lui-même de sa stupidité. Comment avait-il pût croire une seule secondes qu’en face de lui il avait un idiot de pirate ? Il n’avait même pas eu le temps de se justifier que les pics s’abattirent sur la tête des deux otages. Enfin, c’est ce que la logique des choses voulait, mais une personne surpris toute l’assemblée : la capitaine Amélia. La simple présence fit doucement sourire le groupe qui semblait prêt à en découdre, même si Azula devait avoir quelques répliques en stock pour elle d’après Arias.

Un silence ce fît entendre et seul Arrow avait pris la parole, profitant d’un petit échange avec son ancienne capitaine avant la bataille.

Une créature que le jeune prince remarqua que trop tard disparue avant que six autre  humanoïdes d’eau se matérialisent devant eux. Leurs chances de survies semblaient augmenter, mais en face il y avait bien plus fort. Azula fût la première à charger, mais sa vie fût sauver par chance grâce à une créature d’eau. Son tempérament de feu était pour l’instant un désavantage pour elle. Les deux autres pirates, regonflés à blocs, partir à leur tour au combat, chacun choisissant une cible.

- Capitaine Amélia, je suis heureux de vous revoir parmi nous. Je pense que tuer la tête des opération zappera complètement le moral des autres. Allons nous occuper d’Arrow !

L’ancien Joker dégaina son épée et s’élança prudemment vers Arrow, le regard trahissant son envie de meurtre. Il restait sur ses gardes, il savait maintenant qu’il maîtrisait l’eau et cette grotte en était remplie. Il ne savait pas vraiment quel genre d’utilisation il faisait de son élément, Arias avait côtoyer peu d’Elementis d’eau au cours de ses missions. Néanmoins, il savait que c’était un élément redoutable dans des mains expertes et Arow semblait en posséder. Il ne fallait pas foncer tête baiser, garder ses distances un temps et observer le comportement d’Arrow et de l’environnement.

Arias s’approcha et réalisa n enchainement d’escrime qu’il connaissait sr le bout des doigts : coup en diagonale de haut en bas, retourné et de nouveau un coup en diagonale de bas en haut et enfin une dernière retournée avant un coup horizontal. Après cet enchaînement, s’il avait toucher sa cible ou non, il réaliserais un bond en arrière pour instaurer une distance de sécurité entre lui et le pirate et observer son comportement, toujours sur ses gardes.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Dim 1 Juil - 17:04

Souquez les artimuses !
- Du côté de Gold -

La bataille venait d'exploser entre les deux camps et Zoé n'avait pas réfléchit plus longtemps en poussant Gold derrière le coffre pour se cacher ; elle avait suffisamment compris qu'il n'était pas un combattant et qu'il serait sûrement capable de pondre un plan histoire de vaincre tous ses ennemis en même temps. Il était le Ténébreux, il était bien capable de faire une chose pareille, non ? En tout cas, Zoé ferait office de potiche encore une fois car elle n'était pas une combattante hors pair ; elle savait à peine tenir un couteau en main sans se couper elle-même, elle n'était pas capable de faire un plan qui pouvait tenir et il n'était pas question de passer un contrat. A part jouer les demoiselles en détresse, elle ne serait pas réellement utile pour le moment.

- Effectivement, j'ai un plan. Ce petit ouvrage que vous avez pris dans le coffre, vous pensez vraiment que je ne vous avez pas remarqué alors que Arrow était en fascination devant cet objet ridicule ? Pour le reste, regardez ce qui va se passer, cela risque de vous intéresser.

- Ce qui se trouve dans ce coffre m'appartient ! Cet ouvrage me revient de droit !


Elle serrait d'ailleurs ce petit ouvrage contre elle, de peur qu'on lui prenne. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le feuilleté mais c'était bien l'un des derniers souvenirs de son père et puis, si c'était le coffre de son père, elle avait bien le droit de récupérer ce qu'il s'y trouvait, non ? Tout le monde semblait être intéressé par la boussole alors pourquoi est-ce qu'on lui prendrait la tête pour un livre. Cependant, Zoé resta attentive à la suite des événements et remarquait que le Ténébreux venait de prendre une pièce d'or dans le coffre... Alors lui, il n'était pas mieux. Si elle avait volé un livre, lui venait de voler une pièce qui ne appartenait pas surtout que c'était pour la jeter dans l'eau ; juste en face d'eux... Pas très utile du point de vue de Zoé.

Jet de repérage par le membre de l'Ordre sur 45 : 6 - Réussite.

Le membre de l'Ordre possédant le miroir avait enfin repéré² le Chef de l'organisation ; il avait passé presque toute la nuit à le chercher depuis qu'il avait perdu sa trace dans la cabine. Voyant le feu à travers le miroir, le membre de l'Ordre en avait rapidement conclu qu'il s'était passé quelque chose sur le bateau mais il y avait très peu de miroir dessus alors il avait regardé les mers avant de repérer une île... Finalement, le mouvement de l'eau provoqué par la pièce lancée par Gold l'avait mis sur la voie et il avait enfin trouvé le Chef en compagnie d'une demoiselle. Analysant rapidement la situation, il remarquait seulement les deux individus cachés et ce qu'il ressemblait à une grotte.

"Que se passe-t-il ? Puis-je vous aider ?"

Zoé observait en silence et restait impressionnée par ce pouvoir... Ce mec venait d'écrire dans l'eau ? Secouant la tête, elle avait du mal à comprendre comment cela était possible et voulu mettre sa main dans l'eau pour vérifier qu'elle n'était pas en train d'halluciner mais est-ce que cela n'interromprait pas cet échange ? Elle préféra miser sur la carte de la prudence et garda ses mains à l'intérieur de ses poches. A contre-cœur, Zoé donna le carnet à Gold lorsque celui-ci lui demanda ; apparemment, cela semblait faire partie de son plan et si elle avait bien analyser la situation, ce serait pour discuter avec l'homme qui se trouvait dans l'eau.

- Il s'appelle revient.

- Du côté d'Arias -

Jack, Gabriel, Azula ainsi que les créatures d'eau étaient occupés à se battre contre les hommes d'Arrow qui étaient suffisamment doués pour donner du fils à retorde aux alliés d'Arias. De quoi les retenir un long moment tandis que l'ancien Joker et le Capitaine du bateau décidèrent de s'en prendre à Arrow ; une initiative un peu folle mais sûrement indispensable pour mettre fin au combat contre les pirates. Après tout, un chef mort mettrait peut-être un terme à toute cette agitation alors c'était un coup à tenter ; sauf qu'ils ne prenaient pas le dernier des crétins et si Arrow n'était pas un adepte des armes, ce n'était pas la même chose concernant son élément qu'il maîtrisait parfaitement.

Jet d'attaque d'Arrow 75 : 80 - Échec.

Arrow attendait les mains dans les poches, confiant en voyant ses adversaires foncer vers lui. Mais il n'allait certainement pas les laisser s'approcher car il savait qu'il n'avait aucune chance au corps à corps, il lança dans plusieurs pics d'eau tranchant en direct du Joker ; trop nombreux pour esquivés, ce ne fut que grâce à l'intervention d'Amélia qu'il réussi à s'en sortir indemne. Du moins, seulement avec quelques blessures superficielles aux jambes que la Capitaine n'avait pas protégées en priorité. A ce moment-là, la Capitaine décida de chopper Arias par le bras pour le plaquer contre un mur accroupis ; elle prit quand même le temps de créer un rapide dôme au-dessus de leurs têtes pour se protéger des possibles attaques d'Arrow.

- Ecoutez, je ne sais pas si vous avez envie de mourir mais foncer tête baissée contre un Elementis d'eau comme lui n'est clairement pas la solution. Il va falloir la jouer finement pour que vous puissiez avoir une ouverture au corps à corps... Je connais Arrow, je ne l'ai jamais tenir une arme en main mais il ne vous laissera pas approcher aussi facilement et je ne pourrais pas toujours être là pour créer des boucliers. Je n'ai pas autant d'expérience que lui et mes créatures d'eau me fatiguent énormément alors je ne peux pas être sous tous les fronts !

Très sérieuse dans ses remontrances, la Capitaine jetait un coup d’œil dans les alentours pour vérifier qu'ils ne se fassent pas attaquer. Son ton était plus sec et dur et on reconnaissait déjà plus le Capitaine d'un bateau et non plus la personne déprimée qui était dans la cellule plusieurs minutes plus tôt. Peut-être que ce n'était une grande combattante mais elle avait déjà affronté des pirates en mer et surtout, elle avait vu Arrow utiliser son pouvoir. Amélia connaissait ses faiblesses et ses points forts mais elle savait aussi ses propres limites et elle ne pourrait pas tenir les créatures d'eau en plus de créer sans cesse des boucliers. Ils avaient besoin d'un plan pour s'approcher lui et un minimum d'organisation ne serait pas de refus.

- Je vais faire tenter de faire diversion. Dès que vous voyez une créature d'eau, foncez vers lui en restant dans son angle mort mais restez sur vos gardes, ce n'est pas dit que ça fonctionnera !

Elle voulait s'assurer que le plan était bien compris. Ce n'était pas le meilleur plan mais ils devaient absolument en improviser un très vite car Arrow essayait déjà de casser le dôme qui les protégeait ; il n'allait pas les laisser discuter tranquillement non plus. Amélia demanda donc à Arias de se préparer à esquiver car elle allait faire disparaître le dôme et que chacun devrait aller de son côté pour se mettre en position. Le dôme disparu, chacun se prirent de pics qui entaillèrent bras et jambes mais ce n'était pas ça qui semblait arrêter le Capitaine qui restait fixée sur son plan. Désinvoquant une créature pour l'invoquer juste devant Arrow, celle-ci essaye d'attaquer l'Elementis d'eau avec sa hache.

Jet d'attaque de la créature sur 20 : 20 - Réussite.
Jet d'attaque d'Arias sur Arrow sur 35 : 83 - Échec.


Si la créature avait été un bon moyen pour surprendre Arrow et l'avait à peine touché, cela n'avait pas été suffisant pour permettre à Arias de s'approcher de l'Elementis d'eau. Ce dernier avait créé une vague d'eau éjectant Amélia, la créature d'eau mais aussi Arias.

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 522
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Lun 2 Juil - 22:23

Souquez les artimuses !

Feat. Arias Vele

Les membres de l'Ordre sont nombreux, la plupart ne sont vraiment que des pions sont aucun intérêt, mais il en existe quand même certains qui sont d'une importance capitale, comme par exemple Abbygaëlle Midford, même si ça lui en coûte, ou comme le membre de l'Ordre qui doit surveiller son patron quand il n'est pas là, où bien simplement quand il ne dispose pas de certains pouvoirs en particulier. Bien sûr, il ne donnerait pas une tâche aussi importante à n'importe qui, c'est bien évidemment un membre de l'Ordre fidèle en tout point, et surtout avec un contrat assez particulier pour éviter toute traîtrise possible. En tout cas, il fallait désormais compter sur ce membre pour qu'il fasse correctement son travail, mais il faut tout de même lui reconnaître que là, sans le miroir prévu à cet effet, l'énergie qu'il devra déployer est titanesque, et encore plus le simple fait de le retrouver parmi autant de réflexion car tout est un reflet, les pièces, l'eau, la glace, bref, il existe tellement d'endroit à regarder qu'il ne doit pas savoir où en donné la tête, surtout que ce n'est pas un élément donné de base, par les Élémentis, alors forcément le pouvoir est bien plus instable, même si plus puissant par la même occasion.

Néanmoins, la stratégie du Ténébreux semblait avoir fait effet, car très vite après avoir jeter la pièce à l'intérieur de l'eau, le membre de l'Ordre fut visible pour Zoé et Rumple, inscrivant même quelque chose dedans, dans le reflet de l'eau afin de savoir si son maître a besoin d'aide. En même temps, c'est assez évident que tout ne se passe pas pour le meilleur des mondes, même s'il n'entend rien, il peut clairement le voir que la situation est assez dangereuse. La non initiée à la magie semblait être perturbé par la magie des éléments, surtout de voir une personne être dans l'eau, écrire dans l'eau, même si ce n'était pas vraiment dans l'eau. Toutefois, contrairement à un vrai miroir, la stabilité de cette transmission peut très vite être interrompu si quelque chose vient perturber la tranquillité de la zone d'eau juste en face d'eux. Certes, il n'y aura qu'à attendre que l'eau se calme, mais ça sera une perte de temps et une perte d'énergie qui peut être précieuse, déjà ce que Rumple compte demander lui demandera beaucoup d'énergie, alors s'il peut l'économiser, cela ne serait pas plus mal.

Ayant demander le journal à Zoé, afin d'avoir quelque chose pour écrire dessus, elle n'était clairement pas d'accord de confié un objet aussi personnel à un homme comme lui, pourtant elle finit par céder, non sans une petite menace sans importance. Rumple ouvrit le livre, le feuilletant rapidement afin de chercher une page blanche, mais prenant quand même un peu son temps pour essayer de lire le maximum d'information se trouvant à l'intérieur. Si c'est écrit en Quederlien, ancien ou nouveau, en Anglais, ou quelques langues, il n'aurait aucun de mal à le lire, mais si c'est écrit en Allemand par exemple, il aura beaucoup plus de mal à le lire car il ne connaît pas toutes les langues non plus. En tout cas, il se dépêchait quand même d'avoir une page libre pour y inscrire quelques mots. Tout ce qu'il voulait, c'était simplement un objet se trouvant dans sa salle spéciale où il entrepose des objets magiques dont la puissance sont sans égales pour ensuite le montrer au reflet dans l'eau, légèrement visible pour Zoé si jamais elle se penche. Sur la page, on pouvait lire simplement "Trident de Poséidon". Voilà, un simple objet, une simple arme, et pourtant c'est tout ce qu'il fallait pour remporter le combat contre Arrow et sa maîtrise de l'eau exceptionnelle.

L'objet demandé, il fallait désormais attendre un peu de temps avant qu'il obtienne cette fameuse arme légendaire, mais aussi qu'il l'a transmette, alors il faudra sûrement attendre, voire gagner du temps, même si les autres ont l'air de s'en sortir tout de même. Dans tous les cas, le Ténébreux n'avait plus besoin du livre, il avait entrevu le maximum qu'il pouvait aussi rapidement, surtout avec l'agitation de la caverne, et il ne se pouvait d'en lire encore plus ; surtout que Zoé ne serait sûrement pas enclin à le laisser faire sa petite lecture après ce qu'elle avait dit. De ce fait, il ferma simplement le livre pour le lui tendre tout simplement. Elle lui a confié en lui demandant de le lui rendre, et c'est un homme de parole, il fait simplement ce qu'on lui dit de faire, c'est-à-dire le rendre dès qu'il n'en avait plus besoin. Il rangea par la même occasion le stylo dans sa veste, là où il l'avait trouvé. Par contre, maintenant c'était la question de ce qu'ils allaient faire, car là, même si leur cachette n'est pas plus mal, et que le membre de l'Ordre ne devrait pas tarder non plus à faire ce qu'il à a faire, un rien peu compromettre leur cachette et il fallait donc agir en conséquence de quoi. Rumple ne pouvait pas vraiment bouger, mais ce n'est pas forcément le cas de Zoé qui elle, pourrait sûrement gagner un peu de temps.

Prend cette pierre, dès que je baisse la tête, fait croire à Arrow que ceci est la boussole auquel il tient tant, en essayant d'éloigner son attention de ce coffre. Il faut gagner du temps et qui sait, on aura peut-être même pas besoin du trident.



Lui dicter tout le plan ne serait pas nécessaire, mais le Ténébreux avait une idée précise en tête et cela sera sûrement un pari risqué, mais qui peut être réellement très intéressant si tout se passe bien. Usant de son pouvoir de projection astrale, le Ténébreux quitta son corps afin de se mettre à côté de Arrow, en étant invisible bien sûr pour que personne, hormis ceux qui croit aux esprits, puisse le voir. Bien sûr, il devait faire très attention, car sur le champs de bataille, avec un utilisateur de l'eau de manière offensive, les attaques d'éléments étaient réellement à esquiver avant tout, mais vu qu'il est invisible, cela devrait aider à ne pas se prendre une attaque imprévue. Son plan était simple, utiliser le pouvoir de la persuasion, faire croire à Arrow que la pierre se trouvant dans la main de Zoé se trouve être sa boussole, son objet si précieux qu'il désirait tant obtenir. Bien sûr, ce n'est qu'une pierre, mais en lui faisant croire que ceci est son objet, il pensera sûrement que c'est réellement son objet de navigation, surtout qu'il semble être facilement influençable par la magie psyché, un avantage pour le Ténébreux. Rumple se mit à parler à l'oreille de Arrow, de manière très basse afin que sa voix ne porte pas pour les autres et que seul Arrow puisse entendre, voulant se faire passer pour une voix dans sa tête, et pas une voix des plus agréable.

Un objet aussi puissant que ta boussole ne peut être utiliser par n'importe qui. Il faut être un grand et fort homme comme toi pour y arriver. Qui d'autre pourrait le faire ? Pourtant, cette boussole n'est pas entre tes mains, en plus de voler une partie du trésor dans le coffre, la jeune femme est d'un doigté sans faille. La boussole est désormais entre ses mains, et ça, tu ne peux rien y faire. Regarde, l'objet se retrouve dans sa main, et en plus, elle te nargue de ton incompétence ! Échapper à un pirate est un exploit, le voler est d'un tout autre niveau, et elle a réussi les deux, pirate de seconde zone !



Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

Maître du JeuMessages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Mar 3 Juil - 19:11

Souquez les artimuses !
Devoir prêter son carnet ne faisait pas plaisir à Zoé et cela n'avait rien à voir avec le fait que Gold était le Chef de l'Ordre ou un sombre inconnu ; il s'agissait d'un bien précieux que son père avait déposé dans le coffre alors la demoiselle partait du principe que ce carnet lui revenait de droit. Soupirant mais finissant tout de même par céder, Zoé lui fila le fameux petit nom du "revient" qui semblait passer au-dessus du Ténébreux. L'intérieur était écrit en Suédois et cela ressemblait au premier coup d’œil à un genre de journal intime ; mais qui n'était pas très remplit car seulement deux pages après la couverture, Gold pu noter sa demande au membre de l'Ordre qui attendait patiemment.

Jet de rapidité sur 100 : 53.
Spoiler:
 

Disparaissant une fois la demande comprise, il n'y avait plus le membre de l'Ordre à travers l'eau mais seulement plusieurs coraux et poissons nageant tranquillement ; comme si rien ne s'était passé. De quoi surprendre Zoé une fois de plus. Cette dernière se demanda d'ailleurs ce qu'ils allaient faire ; simplement attendre pendant que tout le monde était en difficulté ? Du moins, de son point de vue, elle n'arrivait pas à déterminer qui avait le dessus mais comprenait bien que Arrow était un adversaire redoutable qui donnait du fils à retorde à Arias et la Capitaine. Gold finit par lui donner une mission qui semblait  simple mais aussi idiote... Elle n'était pas réellement sûre de ce qu'il était en train de lui demander. Était-ce une bonne idée ?

Ramassant donc la pierre en question en l'observant sous toutes les coutures, Zoé n'était pas sûre de pouvoir faire passer ça pour la boussole si chérie par Arrow. Mais Gold semblait tellement confiant et avait un plan en tête alors, elle ne pouvait que lui faire confiance. Restant cachée derrière le coffre pendant quelques secondes, elle attendit que la voie soit suffisamment libre pour s'éloigner du coffre comme demandé et trouver un coin suffisamment voyant pour Arrow mais pas trop non plus pour être une cible facile ; personne ne pourrait venir la sauver alors elle devra se débrouiller toute seule pour le coup. Elle attendit le signal et au moment voulu commença à sauter sur place en appelant son oncle par son prénom, bougeant ses bras et gueulant suffisamment fort pour être entendue de tous.

- Eh oh !! T'as vu !! C'est moi qui ai la boussole !! Viens la chercher si tu la veux tant qu'ça !!

Quelques secondes avant, Gold avait utilisé son pouvoir de projection Astrale et sortie une nouvelle fois de son corps mais devint invisible pour ceux ne croyant pas aux fantômes afin de s'approcher d'Arrow. Ce dernier tenta de repérer dans un premier temps l'endroit d'où pouvait provenir la voix mais aussi essayer d'analyser ce qu'elle était en train de dire... Comment pouvait-elle avoir la boussole en main alors qu'il l'avait mise dans sa poche ? Plissant des yeux pour tenter d'observer les mouvements de Zoé, Arrow entendit une voix qui le rabaissait de ne pas avoir su protéger sa boussole.

Jet de persuasion sur 30 : 81 - Échec.

Si il avait été perturbé durant quelques secondes, Arrow avait rapidement retrouvé la raison en comprenant la supercherie mais surtout en reconnaissant la voix de Gold. Il tourna sur lui-même mais ne trouvant Gold nul part, il fit une rapide et puissante attaque pour dégager tout le monde, obligeant ainsi Gold à s'éloigner ou retrouver son corps après s'être pris quelques coups. Au même moment, un des pirates avait remarqué le corps inanimé du Ténébreux près du coffre et n'avait pas réfléchit plus longtemps en envoyant ses chauves-souris pour le pousser dans l'eau. Le Domae se disait que si Gold était déjà mort, il se ferait manger par les poissons et si il était occupé ailleurs, c'était le moment ou jamais pour le prendre en traître.

Jet d'attaque du Capitaine sur Arrow sur 60 : 32 - Réussite.

Profitant de ce moment de confusion de la part d'Arrow provoqué par Zoé et par l'intervention de Gold, la Capitaine avait créé une créature d'eau disposant de fouet à la place de sa main. Arrow avait fait une ouverture juste après son attaque, permettant à la créature de lancer le fouet d'eau pour immobiliser Arrow. Ce fut à ce moment-là que tout le monde put entendre un "plouf" ainsi qu'Azula hurler "Baelfire !", mais celle-ci fut retenue de force par son ennemi qui l'empêchait de rejoindre le coffre. Tournant la tête, il n'était pas compliqué de comprendre que Gold venait de tomber dans l'eau mais tout le monde semblait être occupé pour aller le sauver.

- C'est le moment ou jamais pour l'attaquer, bougez-vous !

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 348
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Mer 4 Juil - 11:57



Souquez les artimuses !  


A peine le jeune prince avait-il avancé de quelques pas que son adversaire l’attaquait déjà avec n tel nombre de pics d’eau qu’il ne pourrait pas tous les esquiver. Heureusement pour Arias, la capitaine Amélia semblait plus sur le qui-vive que son ancien passager. Elle le protégea par un bouclier d’eau, même si quelques pics réussirent à passer outre la défense pour blesser superficiellement l’elementis aux jambes. Sans demander l’avis du jeune homme, Amélia le prit par le bras pour le plaquer contre un mur, à couvert derrière un dôme d’eau.

Arias écouta attentivement les paroles du capitaine, elle avait raison. Il pensait bien faire en gardant une distance de sécurité, mais son adversaire à de l’expérience et li n’avait jamais affronter de tels adversaires. Il était forcé d’admettre qu’il avait commis une erreur et s’en excusa tout en remerciant la capitaine de son sauvetage. Malgré ses remontrances, le prince n’était pas vexé ou en colère, il était juste heureux de voir qu’Amélia, la capitaine du navire, était de retour plus en forme que tout à l’heure.

Elle lui exposa le plan qu’elle avait en tête et Arias s’y pliait car il n’avait pas d’autres options. Quand le dôme disparu, Arias tenta d’esquiver les attaques dirigées contre lui, mais fût blesser aux bras et aux jambes. Le plan semblait bien partis, la créature d’eau avait fait son travail, mais le jeune prince n’avait pas eut le temps d’atteindre sa cible. Blessé aux jambes, il était moins rapide et alors qu’il s’approchait à quelques mètres de sa cible, celle-ci balaya ses assaillants d’une vague d’eau. Arias était secouée par l’attaque, projeter quelques mètre plus loin contre la parois de la grotte. Quand il fût remis de ses émotions, il vit Arrow perturbé par quelque chose et semblait porter son attention vers Zoé. C’était le moment ou jamais de s’approcher furtivement. Cependant leur principal ennemie ne semblait pas dupe et éjecta quiconque l’approchait avec une forte attaque d’eau. Arias reçu fort heureusement la fin de l’attaque, mais celle-ci le fis reculer d’un bon mètre.

Recrachant l’eau qu’il venait d’avaler, le jeune homme repris son approche discrète. C’est à ce moment là qu’il vit Amélia bloquer le capitaine pirate, mais il entendit aussi le cri d’Azula : Baelfire était en danger. Arias devait faire un choix et vite. Même si l’envie de laisser mourrir son ennemie était tentante, la situation requérais ses « talents ». C’est avec rage que le jeune homme prit une de ses dague et la lança avec toute la puissance qu’il avait pour atteindre Arrow et se précipita de suite après pour aller sauver Baelfire. Tout en courant, Arias se demandait pourquoi il faisait ça. Car ils avaient besoin de lui ? Sûrement, mais aussi peut-être car il ne laisserais personne lui enlever le droit de tuer le Ténébreux. Juste avant de plonger récupérer Baelfire, Arias lâcha un « fait chier » avant de prendre son souffle et de sauter la tête la première. A la surface il vérifiera son pouls et dans le pire des cas il fera appel à la procédure de réanimation, il espérait ne pas en arriver là.  



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 522
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Ven 6 Juil - 18:38

Souquez les artimuses !

Feat. Arias Vele

Le Ténébreux tentait quelque chose de très dangereux pour le coup, mais son objectif était réellement de gagner du temps, ou ne serait-ce qu'une petite ouverture afin de tuer cet homme qui n'était clairement pas du côté de Rumple. De ce fait, il risquerait sûrement gros en usant de son pouvoir de projection astrale et faisant confiance à une simple gamine pour protéger son corps durant ce petit moment. L'obscur était invisible, à côté de Arrow, commençant à lui parler à voix basse pour que lui seul l'entende, afin de lui faire croire que la personne de sa famille détenait l'objet qu'il désirait réellement, ce pour quoi il est venu en ce lieu. Malheureusement, tout ne se passait clairement pas comme il l'aurait voulu car le capitaine pirate eut directement le réflexe d'attaquer dans la direction de la voix qu'il entendait. Il devait vite retourner dans son corps car même s'il n'est pas visible, il reste sensible aux attaques de ce type. L'attaque étant bien trop rapide, Rumple se prit un violent coup dans le bras gauche, le faisant revenir visible pour tous avant de disparaître à nouveau, regagnant son corps.

Une bonne chose ? Pas réellement à vrai dire que dès que Rumple reprit le contrôle de son corps, en plus de la douleur au niveau de son bras gauche, il se trouvait dans l'eau actuellement et ironie du sort, malgré la toute puissance du Ténébreux, il ne sait pas nager. En même temps, ce n'est pas le genre d’éducation qui lui était nécessaire, après tout, il n'avait aucune raison de se retrouver dans l'eau, en mer, ou n'importe quoi, c'est un luxe qu'il n'avait pas le droit d'obtenir durant toute sa jeunesse. Surtout que depuis, la natation n'était clairement pas son optique, il a déjà beaucoup de chose à faire, alors apprendre à faire une chose aussi futile n'est clairement pas dans son optique. Même si pour le coup, cela lui aurait été une grande aide, sauf qu'avec son bras blessé, la nage aurait été sûrement d'une grande difficulté. L'inconscience gagna très rapidement Rumple, l'eau, la noyade, plus la douleur ne lui permettait pas de rester conscient de la situation.

Reprenant conscience difficilement, toussant, crachant de l'eau, Rumple reprit connaissance sur la terre ferme. Sa vision était assez trouble à ce moment précis, mais il arrivait tout de même à distinguer une personne sur lui entrain de lui faire un massage cardiaque, assez facilement reconnaissable comme étant Arias, tandis qu'un peu plus sur le côté, une jeune femme, sûrement Zoé. Toussant fortement, Rumple commençait à comprendre ce qui s'était passé et qu'il était sûrement à l'article de la mort et que sa vie a été sauvé par Arias, étant trempé de la tête au pied, tout comme Rumple. Une situation assez délicate, mais il ne pouvait rien faire de plus, et c'était hors de question de le remercier pour avoir fait cela. Certes, il ait reconnaissant pour ne pas être mort, mais ça serait faire preuve de faiblesse de le lui dire, du coup il n'aura rien, même pas une reproche, ce qui est un signe d’amabilité pour lui déjà. Tentant de se relever, difficilement, Rumple se rapprochait de l'eau où il avait contacté son membre de l'Ordre pour attendre que l'eau se calme, ce qui se fit très vite.

Ce ne fut pas très long d'attendre ceci, car l'eau était déjà assez calme, chose qui se fit d'une grande vitesse et à peine que ce fut, Rumple pouvait voir son homme de main de l'autre côté et surtout voir le trident sortir de l'eau comme par magie et dès qu'il pouvait, il l'attrapa pas le manche afin de le tirer hors de l'eau d'un coup sec. Dans l'angle mort de tout le monde, le Ténébreux fit un signe léger de la main à l'homme dans le reflet pour lui dire de rester là car il avait une autre chose en tête. Cela risquait de puiser toute la magie de cet homme, mais ça Rumple s'en fichait clairement. Maintenant qu'il était armé, il était temps de passer à une nouvelle offensive et avec une telle arme, il faut dire que la confiance de Rumple grandit très rapidement. Maintenant il allait pouvoir se battre à arme égal, non, maintenant le Ténébreux allait pouvoir prouver que c'est lui le plus fort et aucunement ce pirate de pacotille. Le chef de l'Ordre sait parfaitement que par moment il serait en situation catastrophique à cause de son manque de pouvoir, alors forcément, il s'amuse à créer des armes pour compenser ceci, dont il garde les plus puissantes pour lui.

Maintenant on va passer aux choses sérieuses. Occupez vous des sbires, je m'occupe de ce pirate.



Désormais il était libre de faire ce qu'il voulait, et avec le Trident de Poseïdon, le contrôle de l'eau et surtout lutter contre Arrow sera une chose aisée pour le coup. Il se doutait tout de même que Arias Vele ne serait pas du genre à abandonner son combat contre le chef des pirates, mais c'était de son plein gré et il se doutait sûrement que Rumple lui ne ferait clairement pas attention à lui, donc si jamais il se prend un coup dans le dos ou quoique ce soit parce qu'il n'a pas fait attention, ça ne sera que de sa faute de n'avoir pas écouter les ordres. Le Ténébreux s'était relevé, marchant tranquillement pour se mettre face à Arrow, à une bonne distance, et surtout toujours proche du coffre, ne voulant pas l'abandonner de la sorte. Rumple fit d'ailleurs un signe de la main gauche en direction de la véritable capitaine du navire tout en lui indiquant une créature aqueuse dans l'optique qu'elle comprenne qu'elle doit lui faire parvenir cette créature pour son petit usage personnel ; si jamais elle ne le faisait pas, ce n'était pas dramatique, mais cela serait bien plus utile avec ça de son côté.

Arrow, toi qui est un pirate, tu dois reconnaître cette arme, le Trident du Dieu des Mers ! En d'autre circonstance tu m'aurais sûrement rejoint, mais là, je suis bien trop énervé pour te laisser la vie sauve !



Pendant que le Ténébreux parlait, il usa de la magie enfermée dans son arme qu'il tenait dans la main droite, faisant attirer une grosse partie de l'eau autour de Arrow dans sa direction. L'eau semblait être attiré, envoûté par l'arme que détient Rumple entre ses mains, commençant à voler autour de l'arme, autour de lui. Arrow a beau être puissant, dès qu'il sera sans eau, même si l'eau est encore bien présente partout, avec une quantité limité et surtout avec le Ténébreux capable de contrôler l'eau également avec une plus grande puissance d'où le fait que c'est une magie des contrats à l'intérieur d'une arme, le contrôle est bien plus simple et la puissance phénoménale, même si temporaire. Néanmoins, pour le moment il garda l'eau autour de lui pour éviter de se prendre une attaque surprise de Arrow ou bien de n'importe qui, une sorte de petite protection, surtout que l'eau que le Ténébreux contrôle ne peut être contrôler par une autre personne, à  moins que leur puissance est égale ou supérieur à celle du Ténébreux, chose qui n'était pas possible dans cette situation présente. Dans tous les cas, il se préparait à se protéger, attaquant si besoin dès qu'il pouvait.


Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-