Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 624
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Ven 6 Juil - 22:56

Souquez les artimuses !
Attraper Arrow ne fut pas chose aisée et on pouvait bien voir que ce n'était pas simple pour la créature d'eau de supporter la carrure aussi imposante de l'Elementis d'eau ; malheureusement, un terrible choix s'offrait à Arias qui semblait être le seul à avoir vu Gold tomber dans l'eau. Très peu de personne aurait hésité et beaucoup auraient laissé le Ténébreux se noyer; il était un fardeau pour toute la ville, pourquoi aller le sauver ? Gold restait tout de même une personne dangereuse et beaucoup aurait été ravie de le voir mort... Mais le poids de la culpabilité était bien trop fort pour laisser le couler, si bien qu'Arias préférait lancer une de ses dagues avant de courir en direction de Gold.

Jet de lancé de dague sur Arrow sur 15 : 80 - Échec.

N'ayant pas pris soin de viser dans l'urgence de la situation, la dague passa très loin d'Arrow, tombant dans l'eau tandis qu'Arias décida de courir en direction du Ténébreux qui était en train de se noyer. Zoé, ayant vu toute la scène, courrait aussi en direction du Ténébreux tandis que Azula repartait au combat avec aussi l'espoir de pouvoir secourir son frère... Chose un peu plus compliquée pour le coup. Amélia soupira et foudroya Arias du regard, se demandant pourquoi il avait décidé d'y aller... Folle de rage, c'était sûrement l'occasion rêvée de pouvoir blesser ou tuer Arrow et lui, il avait décidé de partir ! Elle tapa du pied pour exprimer sa colère tandis que Arrow tira d'un coup sec sur la créature d'eau pour se libérer du fouet.

Tandis que Arias et Zoé faisaient de leur mieux pour sauver le Ténébreux, un combat s'était engagé entre Arrow et la Capitaine qui passait plus son temps à esquiver ou se protéger qu'à attaquer ; n'ayant pas, comme Arrow, la bonne branche pour créer des armes. Elle était occupée à jeter quelques coups d’œil aux alentours, essayant de trouver du secours auprès de ses coéquipiers qui, pour la plupart étaient déjà occupés avec un ou plusieurs ennemis... La Capitaine du navire faisait de son mieux pour gagner du temps, ce qui n'était pas une mince affaire. Heureusement pour elle, Gold était de nouveau parmi les vivants et armé d'un trident qui serait sûrement une arme efficace contre leur ennemi.

Lancé de dés pour le nombre d'ennemis décédés d3 : 1.

Si Arias et la Capitaine ne s'étaient pas tournés les pouces pendant leur combat, il en était de même pour leurs alliés qui avaient réussi à mettre K.O l'Elementis de Sable. Peut-être que ce n'était qu'un seul ennemi mais il serait déjà un poids en moins dans les combats et ils pourraient se concentrer sur les autres qui semblaient donner plus de fils à retorde ; celui de Magma semblait être très coriace et faisait beaucoup de dégâts. Heureusement, aucun allié n'avait été blessé car les créatures d'eau étaient là pour absorber les attaques à leurs places, de quoi les faire disparaître en masse et les forcer ainsi à se débrouiller sans l'aide précieuse du Capitaine Amélia.

Remonté à bloc, le Ténébreux s'était emparé du Trident pour s'approcher du pirate qui venait d'arrêter les coups ; il n'était pas encore certain des pouvoirs de cet objet mais il savait pertinemment qu'il était magique. Le Ténébreux ne serait pas assez fou pour l'affronter au corps à corps avec une arme sachant que ses alliés venaient de se faire avoir quelques minutes plus tôt ; restant sur ses gardes, il écouta les menaces du Ténébreux qui ne lui firent ni chaud, ni froid. Ou peut-être un petit rire en coin. De son point de vue, le vrai combat allait commencer ; l'arme semblait contrôler l'eau et cela serait sûrement problème pour la suite des événements. Les mains dans les poches, Arrow comprenait bien que le Ténébreux tentait de l'impressionner ; lui prouver qu'il était certainement dans la panade maintenant qu'il avait un bel objet avec les mêmes pouvoirs que lui.

Jet d'attaque surprise sur 50 : 75 - Échec.

Occupé à regarder droit devant soi, Gold ne vit pas les nombreux corbeaux foncer dans son angle mort mais il fut sauvé par Amélia qui durcit l'eau pour empêcher les animaux de s'en prendre au Ténébreux. Arrow en profita d'ailleurs pour faire une attaque frontale à son ennemi qui avait été distrait par cette attaque surprise.

Jet de réaction d'Azula sur 55 : 33 - Réussite.

Si la demoiselle était occupée dans son combat, elle prenait surtout grand soin à surveiller celui de son frère et les attaques surprises d'Arrow ; Gold avait déjà évité une attaque de corbeaux grâce au Capitaine mais cette fois, qui pourrait le protéger ? Sans réfléchir plus longtemps, Azula utilisa son feu qu'elle balança approximativement dans la direction voulue ; espérant que cela rencontre l'attaque d'Arrow. Bizarrement, et elle n'y croyait presque plus, son attaque fonctionna et entra de plein fouet avec celle d'Arrow créant une légère brume au moment de l'impact. Le Capitaine Amélia profita de cette base pour agrandir la brume dans toute la grotte afin de se cacher ; la situation commençait un peu trop à dégénérer à son goût.

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 508
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Lun 9 Juil - 21:09

Souquez les artimuses !

Feat. Arias Vele

Le véritable combat allait désormais commencé. Ce qu'allait faire les autres, le Ténébreux s'en fichait clairement, tout ce qui l'importait c'était de buter le chef des pirates, le reste ça sera du menu fretin facilement tuable et que la plupart rallieront sûrement les rangs de Rumple en voyant leur capitaine se faire tuer facilement, si l'indulgence légendaire du Ténébreux se montre alors qu'il est en colère. Dans tous les cas, Gold lui, il voulait affronter Arrow et il le fera. Si jamais quelqu'un se met devant, entre Rumple et Arrow, ça serait réellement dommage pour lui car alliés ou ennemis, l'attaque continuera et ça, sans aucun remord. C'est sûrement pour cette raison que le Ténébreux était désormais là, présent, avec le Trident de Poséidon entre ses mains pour affronter son adversaire. En tout cas, même s'il est puissant, sans sa précieuse eau, sa puissance va être très limité, voire quasiment nulle, donc cela allait être plutôt amusant à voir.

Sûrement une trop grande confiance en soit, ou une trop grande concentration, le Ténébreux n'avait pas remarqué une attaque possible, une attaque qui se trouvait dans l'angle mort de Gold. Des corbeaux lui fonçaient dessus à toute vitesse, mais ce n'était pas sans connaître le chef de l'Ordre qui avait plus ou moins prévu cela. Certes, c'est grâce à la maîtrise de la véritable capitaine qui renforça l'eau, mais elle ne pouvait le faire que grâce au Ténébreux qui avait prévu le coup en s'entourant d'eau pour encaisser l'attaque au mieux. Énerver comme il est, il ne tarda pas à lancer une puissante explosion d'eau en direction de la première personne, le premier pirate, qu'il reconnu comme son ennemi, ou bien allié, impossible de savoir, mais dans tous les cas il ciblait les personnes qu'il ne connaissait pas en lançant une immense bourrasque d'eau dans leur direction, celui qui semblait contrôler les corbeaux, mais ça, impossible de réellement le savoir. Tout était très rapide, mais là, le Ténébreux déployait toute sa colère et toute sa puissance, peut importe s'il touche une personne alliée, mais là où il tapait, il n'y avait ni la capitaine, ni Azula, ni Zoé, ni Arias, donc le reste, il s'en fichait.

À peine que le Ténébreux venait de lancer son attaque qu'une petite brume commençait à venir pas très loin de lui, juste devant lui. En voyant rapidement ce qui s'était passé, Arrow venait de lancer une attaque et Azula réussit à le contrer de justesse avec son feu, aimablement prêté par le Ténébreux plus tôt. Gold voulait réagir immédiatement, sauf que la brume grandit d'un seul pour venir englober toute la caverne dans cette brume assez épaisse pour ne pas savoir qui se trouve où. Ceci est très handicapant, contraignant, car du coup plus personne ne devait y voir clair et donc comment toucher la bonne personne ? La situation spatio-temporelle de chacun avant l'apparition de la brume pouvait être simple pour le Ténébreux, mais s'ils décident de bouger, là ça posera beaucoup de problèmes, il fallait donc réagir très très rapidement. La réflexion à un plan viable n'allait pas être des plus simple, et surtout le Ténébreux ne devait pas trop tarder à le faire car c'était évident pour lui qu'il était le seul capable d'aider les misérables qui lui servent de coéquipier pour cette mission.

Sans rien dire, Rumple fit tomber la brume tout autour de lui, faisant tomber la pluie, après tout, il ne peut exister de brumes, de brouillards, lorsqu’il pleut et c'est exactement ce qu'il fait. Il se créa donc une petite zone ronde autour de lui, le tout contrôler par son trident, de sorte à si quelque chose rentre, il aura largement le temps de le voir arrivé et donc agir en conséquence si besoin. Il fallait désormais aider Arias, oui, même si le Ténébreux ne lui fait pas réellement confiance, il fallait avouer qu'il était doué pour le combat au corps à corps, il fallait juste le guider jusqu'à Arrow, ou au moins lui permettre de rapidement lui permettre de voir à travers la brume. Vu que Arias était trempé, il était le candidat parfait pour faire cela, c'était donc très simple de le repérer avec le trident au milieu de la brume d'eau. L'eau se trouvant sur lui se mit à bouger, quitter son corps, pour venir filer à travers la brume au niveau de ses yeux jusqu'au dernier emplacement de Arrow connu du capitaine pirate. Désormais le reste était entre ses mains.

Réellement ? Oui et non. Rumple prévoit toujours ses plans, et surtout il prévoit toujours un plan supplémentaire au cas où. Puissant dans la puissance du Trident qui est clairement booster en puissance, le Ténébreux commençait à préparer une attaque, préparant le terrain pour une puissante attaque en commençant à utiliser l'eau se trouvant dans la caverne pour pouvoir l'utiliser plus facilement plus tard. C'est surtout pour un plan de secours si jamais Arias ne réussit en rien à faire ce qu'il faut, mais on ne sait jamais ; le Ténébreux ne serait jamais devenu l'homme qu'il est aujourd'hui s'il faisait confiance à n'importe qui aussi facilement. Surtout qu'il avait toujours en tête son idée de créer un monstre aquatique géant grâce aux monstres de la véritable capitaine, même si ça pour le coup, il le garde dans un coin de sa tête pour l'utiliser au moment voulu pour garder l'effet de surprise quand il le faudra.


Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Arias VeleMessages : 332
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Sam 14 Juil - 16:32



Souquez les artimuses !  


Il le savait, il le savait même que trop bien, une attaque comme celle-ci n’était pas efficace. Malgré la puissance, il manquait la précision, mais dans l’urgence Arias n’avait pas pris le temps de réfléchir plus. Il entendait derrière son épaule les soupirs de la capitaine, mais il n’y prêtais guère attention, il était un homme libre de faire ses propres choix et Arias estimait que dans l’instant présent, le Ténébreux serait plus utile vivant que mort. D’ailleurs, l’homme qui venait de se noyer revins à lui après les efforts de réanimations du prince, mais il ne semblait pas très reconnaissant. Des corbeau volèrent puis soudain, une brume épaisse recouvris toute la grotte. Arias s’était approché lentement et sur ses gardes de la dernière positions connus d’Arrow, mais il se stoppa bien vite, ne voyant rien autour de lui. Néanmoins, il avait remarquer que le Ténébreux était en possession d’n objet bien étrange qu’il avait appeler trident de Poséidon.

Arias entendit comme des gouttes d’eau tombant au sol derrière lui et vu l’intensité du son, la personnes qui avait fait ça était proche derrière lui, mais il se doutait bien de qi était cette personne. Arrow était normalement plus loin en face de lui et la capitaine à l’opposé, donc c’était forcément le Ténébreux qui manigançait dieu ne sait quel plan retord. Arias avait sur lui encore une dague et son épée de quoi répondre efficacement à une attaque. Alors qu’il se mettait en position de combat, le jeune prince sentit l’eau sur son corps bouger puis partir dans ne direction. Ne sachant pas trop comment le prendre, Arias n’hésita pas une seule seconde et partis à la poursuite de ce tracé d’eau d’un pas vif et silencieux.

Avec un peu de chance, c’était Baelfire qui le guidait vers le capitaine pirate et alors il pourrait profiter de l’effet de surprise pour neutraliser leur adversaire commun. Arias s’était préparé à attaquer, épée en main et dague à portée pour éliminé sa cible avec toute l’expertise de son entrainement.

Jet pour trouver Arrow:
 

Malheuresement, suivre de l'eau était quelque chose de compliqué, même pourquelqu'un avec une bonne vision. Arias mis du temps à trouver sa cible, car il avait perdu son chemin à diverses reprises. Qand il s'approcha, il crût voir la silhouette tendre l'oreille dans sa direction : il ne pouvait plus attendre.

Jet de défense d'Arrow:
 

Arias n'attendit pas plus pour profiter de l'effet de suprise et s'élança d'un bond sur sa cible en effectuant une attaque d'estoc. Sûrement grâce à la brume et à l'effet de suurprise, la contre-offensive d'Arrow manqa sa cible et l'épée du jeune prince s'enfonça dans l'épaule du capitaine pirate. Ne voulant pas que le combat s'éternise, le jeune homme retira rapidement sa lame pour asséner un coup d'épée horizontal à son ennemi. Charchant à affaiblier encore plus son adversaire, Arias tenta de blesser Arrow aux jambes avec une attaque à l'épée juste après les tentatives d'esquives des contres-attaques d'Arrow.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 624
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Dim 15 Juil - 23:51

Souquez les artimuses !
La situation commençant à s'envenimer, le Capitaine Amélia avait préféré créer une brume dans la grotte afin de maintenir les combats à distance ; peut-être pour laisser le temps à certain de se reposer, d'autres de s'enfuir. Sur le coup, elle pensait que c'était une bonne idée mais en voyant le peu de visibilité présente dans la grotte, elle commençait à se demander si elle avait bien fait... La Capitaine espérait que Arias ou Gold ait une excellente mémoire ou un plan pour pouvoir toucher Arrow et que celui-ci serait trop perturbé par la brume pour s'occuper de ce qui l'entourait même si il allait rester sur ses gardes.

Nombre de mygales d6 : 3
Personnes ayant une mygale sur elles : 5 - 2 - 5

Spoiler:
 

Arias avait réussi à trouver Arrow avec pas mal de difficultés, il réussit également à le blesser au niveau de l'épaule et lui mettre un coup horizontal ; à ce moment-là, l'attention de la plupart des combattants fut retenu par le Capitaine Amélia qui laissa échapper un crie de terreur, hurlant qu'elle avait des mygales qui grimpait sur ses jambes. Il n'était pas compliqué de comprendre que la demoiselle n'appréciait pas beaucoup ces bestioles et que cette peur eut pour effet de faire diminuer la brume, ce qui permit au moins à tout le monde de voit plus loin que le bout de leur nez.

Jet d'attaque d'Arias sur 65 : 3 - Réussite critique.

Submergé par la situation et n'étant pas un adepte du corps à corps, Arrow ne put réellement esquiver l'attaque d'Arias après s'être mangé tous les coups précédents. L'ancien Joker réussi une fois de plus à toucher le pirate en lui sectionnant le tendon rotulien droit, de quoi largement handicaper l'adversaire pour ses prochains mouvements ; même si Arrow n'était pas une personne qui se déplaçait beaucoup. Arias avait largement le temps de mettre un autre coup, non mortel, à son ennemi avant que celui-ci ne décide de passer à l'attaquer avec dans l'idée d'éloigner Arias.  

Jet d'attaque d'Arrow sur 80 : 67 - Réussite.

Il n'avait pas dans l'idée de faire mal mais simplement éjecter son adversaire qu'il trouvait trop proche de lui et qui arrivait trop à le toucher ; Arrow fit une bourrasque d'eau afin de dégager Arias de plusieurs pas en arrière, lui donnant quelques minutes de répit. L'Elementis de lave réagit au quart de tour en créant des murs de magma atour de son Capitaine et de ses assaillants ; Arrow lança de l'eau sur la lave afin de créer une sorte de rempart suffisamment efficace pour empêcher quiconque de passer. Légèrement plus haut qu'un homme, les murs de ce rempart ne semblaient pas très solides mais les briser à mains nues n'étaient vraiment pas conseillé au vu de la chaleur qui s'en dégageait. Arrow avait préféré s'isoler le temps de pouvoir soigner ses blessures voire que ses hommes viennent à bout de la petite troupe.

- A nous maintenant.

Sans attendre plus longtemps, l'Elementis de magma lança plusieurs projectiles en direction de Arias, Amélia, Gold et Zoé qui avaient tout intérêt à esquiver ou utiliser leur élément pour se protéger -ou protéger les autres- car il s'agissait là d'un élément assez puissant et une brûlure de la sorte ne serait pas supportable.

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 508
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Lun 16 Juil - 21:27

Souquez les artimuses !

Feat. Arias Vele

Dans la brume, cela allait être très dur de savoir qui possède réellement le dessus sur l'autre, c'est même impossible et ça même pour le Ténébreux. Certes, il pourrait faire tomber la brume très rapidement, sauf qu'au final, Gold a un très léger avantage tant que Arias sera mouillé car de la sorte il peut plus ou moins être repérer grâce au Trident de Poséidon et donc savoir un peu les mouvements, et puis autour de lui, la brume n'existe pas donc une attaque surprise, il verra ceci arrivé, lui donnant légèrement le temps de se protéger. En tout cas, même s'il voulait le tuer de ses propres mains, pour le coup, le Ténébreux ne pouvait pas réellement bouger de sa place pour le moment, surtout qu'il prépare une attaque donc s'il peut rester sur place, c'est préférable, mais du coup il fallait compter sur Arias et espérer qu'il fasse le travail pendant que Azula et les autres font leur boulot en occupant correctement les sbires du capitaine des pirates, que le coups du corbeau ne se reproduit plus.

Tout semblait se passer bien, enfin, le Ténébreux espérait jusqu'à un cri se fit entendre dans toute la caverne, puis la brume commençait à se réduire en intensité. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que la capitaine, celle qui est à l'origine de la brume, s'est fait touché ou qu'elle n'est plus capable de tenir une brume compacte. La vision se faisait bien, Le champs de vision était maintenant optimal et surtout le Ténébreux pouvait voir que Arrow était bien blessé, donc que Arias avait fait une partie du travail, il ne restait plus qu'à le terminer. Gold allait pour lancer une attaque, mais quelqu'un d'autre prit les devants pour entourer le capitaine pirate de lave qui se solidifia très rapidement à cause de l'eau, de quoi créer une bonne protection temporaire pour Arrow. Rien d’invincible, une bonne attaque, un torrent aquatique et voilà, plus de mur et plus de Arrow, le problème est réglé. Sauf qu'il y avait un plus gros problème, celui avec la lave lançait une attaque générale sur tout le monde et il fallait donc se protéger, mais aussi l'éliminé, tuer Arrow et protéger Amélia, sauf que le Ténébreux n'allait pas pouvoir tout faire.

Heureusement pour le Ténébreux qu'il préparait une attaque depuis quelques secondes, contrôler l'eau autour de lui pour l'utiliser après, c'est juste qu'au lieu de l'utiliser en attaque, il allait l'utiliser pour se défendre. Bien sûr, il allait se protéger, mais vu le temps qu'il venait de charger son attaque, ou plutôt sa défense, il allait pouvoir aider une autre personne et son choix est vite fait pour le coup car il n'y avait qu'une personne qu'il devait réellement protéger pour sauver son cul également. Des gerbes de laves venaient donc sur lui, Gold usa de son trident pour lever l'eau, une assez grosse quantité d'eau autour de lui, mais aussi autour de Zoé afin de solidifier la lave comme ça s'est déroulé autour de Arrow il y a quelques secondes. De cette manière, il pouvait se protéger de cette attaque, mais également protéger Zoé par la même. Par contre il fallait réagir très vite désormais pour soit continuer à protéger tout le monde, ou soit attaque celui qui peut devenir très vite dérangeant dans cette situation, l'homme à la lave. Gold prit ce choix, attaquer l'homme à lave et le reste, ils vont se débrouiller ; Arias peut se démerder, Azula est assez fière d'elle pour ne pas mourir aussi stupidement, puis si c'est le cas, tant pis pour elle, quant aux autres, ils n'importent peu après tout.

Sans plus attendre, Rumple n'allait pas se laisser faire, sans même vérifier si Zoé a bien été protéger, si les autres vont bien, Gold prit les devants pour lancer une attaque plutôt puissante vers celui qui était entrain de manipuler la lave, chose assez facile à distinguer parce que le contrôle de la lave est très particulière. Manipulant l'eau, le Ténébreux avec le Trident, l'eau prit une forme de bulle devant lui, une sphère assez grosse, mais avec la quantité d'eau autour de lui, il ne pouvait se permettre d'en faire une trop grande car il en avait besoin pour se protéger.

La sphère d'eau formée, d'un mouvement du trident en avant, la sphère fonça à toute vitesse sur son adversaire, directement dans sa cible. L'attaque est sûrement facilement esquivable, sauf que le Ténébreux avait pensé à tout, surtout à ça car d'un mouvement comme pour rompre son attaque, la sphère se mit à exploser en une multitude d'aiguilles, accélérant leur trajectoire afin d'empaler son adversaire de toute part ; si cela ne le tue pas, les attaques à répétition devront le mettre assez à mal. Il fallait surtout espérer que personne ne pense à attaquer le Ténébreux à ce moment-là, car si jamais il doit changer de stratégie pour se défendre, son attaque s’interrompra alors que tant que l'attaque continue, l'utilisateur de lave devrait être immobiliser pour se défendre ou se prendre des attaques.


Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

Maître du JeuMessages : 624
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Lun 30 Juil - 21:14

Souquez les artimuses !
Arrow avait décidé de se replier pour se reposer de ses blessures mais surtout pour laisser son homme de main finir le travail ; trop confiant sur la situation, le Capitaine des pirates se disait qu'il serait compliqué de survivre face à un Elementis de lave qui avait une dizaine d'années derrière lui. Même avec le Ténébreux comme adversaire, il avait rapidement remarqué qu'il n'était pas doué pour le corps à corps et que sans ses pouvoirs, il n'était pas grand chose... Malheureusement, il avait récupéré une arme utile contre Arrow qui pouvait également avantager le Capitaine Amélia. La seule chose qui aidait encore Arrow était le mauvais travail d'équipe... Ils n'étaient pas très coordonnés tous ensemble.

L'Elementis de lave ne perdit pas de temps à lancer une attaque visant Arias, Amélia, Gold et Zoé ; le Ténébreux pris la décision d'utiliser son trident pour se protéger mais aussi pour protéger Zoé qui n'avait aucune chance d'esquiver cette attaque puisqu'elle n'était munie d'aucun pouvoir. Quant au Capitaine Amélia, elle décida de faire un bouclier d'eau devant elle et devant Arias afin de bloquer la lave ; la rouquine ne s'était pas demandée ce que Arias allait faire et avait préféré prendre les devants pour protéger son coéquipier à son tour. Les quatre personnes purent survivre à l'attaque de l'Elementis de Magma tandis que les trois autres compagnons étaient occupés contre les deux Domae restant.

Jet d'attaque du Ténébreux sur 70 : 33 - Réussite.

Il fallait se douter que les représailles n'allaient pas tarder à arriver, que le Ténébreux n'allait pas tarder à riposter tenter de vaincre son ennemi ; il fit donc une grosse sphère d'eau qui fonça à toute vitesse vers son adversaire et fit plusieurs aiguilles d'eau pour l'empaler. L'Elementis de Magma eut le réflexe de créer un bouclier devant lui pour se protéger mais ne put esquiver toutes les attaques. Il se prit donc plusieurs aiguilles, ce qui l'handicapera dans ses prochains mouvements mais il était toujours en vie... Et très énervé. Il tenta une nouvelle attaque vers le groupe qui fut bloquée par le Capitaine de son mieux, mais l'Elementis de Mamga se reçu un coup derrière la tête de la part d'Azula. De quoi le secouer durant quelques minutes.

- Bael ! Arias ! Amélia ! Allez tuer Arrow ! Je reste avec les garçons pour les derniers pirates. Zoé ! Va te cacher quelque part.

Cette dernière ne se fit pas prier et détala rapidement vers un coin de la grotte, regardant rapidement autour d'elle si elle n'était poursuivit par personne avant de se cacher derrière un gros caillou. De quoi surveiller le champ de bataille pour se donner une idée de la situation mais aussi d'avoir de quoi quelque chose devant elle pour se protéger... Azula appréciait ses airs de petit chef de groupe mais elle savait parfaitement que le Chef des pirates était le vrai problème ; les sous-fifres ne feraient plus long feu une fois Arrow mort.

- Et Bael... Collabore avec eux, tu verras ça marchera dix fois mieux. Tu t'rendras compte vite compte que ta grand sœur a tout l'temps raison.

Amélia fut la première à s'approcher du mur de Mamga, avec l'intention de s'en prendre à Arrow sans réellement savoir si les garçons allaient la suivre ou non. Elle se concentra une nouvelle fois pour créer une créature d'eau avec une masse à la place des mains, de quoi donner plusieurs coups et faire tomber le mur ; une opération qui prendrait du temps et qui pourrait donner l'occasion à Arrow d'attaquer ou au contraire de se défendre.

Jet de défense d'Arrow sur 70 : 18 - Réussite.

Lorsque le mur céda, le chef des pirates put se défendre de la première attaque puisqu'il entendait que l'on cognait contre le mur depuis tout à l'heure. Cependant, il n'était pas dans un meilleur état, il avait perdu beaucoup de sang et cela se voyait que ça lui demandait des efforts d'utiliser son eau ou de se défendre ; mais Arrow était une personne tenace.

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 332
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Mar 31 Juil - 0:01



Souquez les artimuses !  


Le plan d’attaque du jeune prince semblait se dérouler sans accrocs, il réussit à blesser Arrow à l’épaule et au torse. Arias avait clairement l’avantage au corps à corps et ce n’est pas ses adversaires enterrer six pieds sous terres qui dirons le contraire. Son ultime attaque réussit à sectionner un tendon qu’il avait l’habitude de viser pour handicaper ses adversaires : le tendon rotulien pour rendre les déplacements adverses bien plus compliqués, si ce n’était pas impossible suivant les personnes. A peine avait-il réussit à mettre un autre coup non mortel que le capitaine pirate éjecta son adversaire avec une bourrasque d’eau.

Se levant avec peine et en crachant de l’eau, Arias jura en son fort intérieur en voyant la lave autour d’Arrow se solidifier. Au moins était-il dans un sale état, mais il aurait préféré l’abattre tant qu’il le pouvait. Cependant, Arias avait commis une erreur, il s’était laisser distraire par la protection du capitaine pirate et n’eut pas le temps de voir arriver l’attaque de l’Elementis de lave. Il voyait déjà la lave li foncer dessus, mais fort heureusement pour lui le capitaine Amélia le protégea avec un bouclier d’eau. Le Ténébreux avait orchestrer la contre-offensive avec une boule d’eau accompagné de son assortiment de pics d’eau. L’attaque toucha leur adversaire commun malgré la défense qu’il avait érigé en dernière minute. Alors qu’Arias se préparer à lui aussi contre-attaquer, Azula surgit derrière le manipulateur de magma et le frappa à la tête. Elle beuglait au trio de tuer Arrow pendant qu’elle et le reste de l’équipage s’occuperait du reste des ennemis.

Cette fois-ci, il leur fallait être coordonnées s’ils voulaient avoir une chance face à un adversaire aussi redoutable, même blessé Arrow était ne grande menace. Amélia avait prit l’initiative de briser la défense de magma durcit avec un clone aqueux. Néanmoins, le capitaine semblait avoir prévu la chute de son fort et avait paré la première attaque. Arias essaya de se faire un rapide briefing de la situation dans sa tête. Ses deux coéquipiers n’étaient pas du tout à l’aise au corps à corps, du moins pour ce qui était du Ténébreux, mais Amélia avait gardée ses distance et ce n’était pas pour rien.

Il ne voulait pas crier son « plan » sur tout les toits, mais ce n’était pas bien compliqué. Vu son état il serais difficile pour lui de se déplacer et de se défendre tout en attaquant. La situation l’avantageait grandement, surtout qu’il était épauler par deux maitres de l’eau. Regardant à tour de rôle ses partenaires de fortune, le prince exposa son plan.

- Amélia, Baelfire ! Je propose que vous l’attaquiez sans relâche et je profiterais de la brèche dans sa défense pour l'achever. Il ne pourra pas tout parer et encore moins esquiver avec ses blessures. Si vous avez un meilleur plan dites le maintenant, sinon...

Attendant quelques précieuses secondes, Arias eut l’approbation de son duo de partenaire et les attaques fusèrent de plus belle et le prince s’approcha à l’affût de la moindre faille pour planter son épée dans le coeur d’Arrow.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 624
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Mar 31 Juil - 14:08

Souquez les artimuses !
Azula avait insisté pour que les trois s'en prennent à Arrow, ils étaient sûrement les mieux placés pour le tuer tandis que Jack, Gabriel et Azula pourraient facilement finir les sous-fifre du Chef des pirates. Le Soldat avait notamment insisté sur le fait qu'ils devaient travailler en équipe, enfin, elle avait surtout glissé ce petit mot à son frère puisqu'elle savait à quel point il pouvait être têtu... Retournant en combat sans se préoccuper du reste du groupe, Azula gardait quand même un œil sur son frère qu'elle devait protéger à cause de son contrat tout en se faisant également la réflexion qu'il était suffisamment bien entouré et qu'il savait également se défendre.

Arias aussi avait compris qu'il était temps de se coordonner dans les attaques et il avait eu finalement un plan ; ce n'était pas compliqué à le comprendre, Arrow était mal en point et il ne pourrait esquiver les attaques du Capitaine Amélia, de Gold et de Arias en même temps. L'ancien Joker leur exposa donc son plan et attendit quelques secondes voir si quelqu'un avait un meilleur plan... Le silence étant une forme d'approbation, Arias décida de suivre le plan mis en place à l'instant. Laissant donc ses deux collègues attaquer, le jeune prince en profitant pour se rapprocher d'Arrow au corps à corps avec l'intention de lui planter son arme dans le cœur.

Jet d'esquive de l'attaque d'Amélia et Gold sur 20 : 30 - Échec.
Jet d'esquive de l'attaque d'Arias sur 5 : 85 - Échec.


Arrow tenta d'esquive de son mieux les attaques de ses assaillants et si il put avec beaucoup de difficultés contrer celle d'Amélia, il ne pouvait pas en dire autant de celle de Gold. Suffisamment assez pour donner le temps nécessaire à Arias de s'approcher pour venir lui planter l'arme dans le cœur ; faible des coups précédents, Arrow ne resta plus longtemps envie et s'écroula aux pieds du jeune prince. Un silence semblait avoir envahi les lieux bien que des combats continuaient entre l'Elementis de Magma, le Domae aux chauves souris et le reste de l'équipe. Voir leur chef sous les coups de l'ennemi ne leur donnait pas envie de lâcher les armes ; bien au contraire, plutôt venger leur capitaine. Mais en vain.

Une fois cette situation finie, Zoé pu sortir de sa cachette et récupéra tout ce qu'il y avait dans le coffre avec la ferme intention d'étudier tout ceci et de garder les quelques pièces d'or... Après tout, ce trésor lui revenait de droit. Elle ne comprendrait jamais pourquoi son père l'avait abandonné pour la mer mais c'était ainsi, et elle devrait s'y faire. Une fois assurée que tout le monde allait bien, Amélia demanda à ce qu'on la suivait pour rejoindre le bateau ; il fallait marcher encore un peu avant de voir au loin un petit bateau avec le drapeau pirate flottant au loin. Jack et Gabriel lâchèrent un petit regard interrogateur à leur capitaine...

- Eh... Il faut bien qu'on rentre. Et comme ils m'ont piqué mon bateau, j'ai été piquer le leur.

Une explication que Azula affirma être juste tandis que Zoé laissait échapper un sourire amusé. Il est vrai que le bateau de croisière était en très mauvais état et qu'il y avait beaucoup de morts dessus, Amélia avait prévu de terminer le voyage pour prévenir les autorités et qu'ils puissent faire le nécessaire. Quant à ce bateau, elle avait une petite idée de la reconversion... Et ce bateau était parfait. Elle invita tout le monde à monter et demanda à ses hommes de confiance de l'aider à faire démarrer ce rafiot, il était temps de partir de cette île et de se mettre en route vers la Norvège ! Ils avaient pris trop de retard et un peu de repos ne ferait pas de mal.

- Au fait Arias, tu ne m'as pas dis ce que tu allais faire en Suède. Tu y vas pour des vacances ? Y'a pas grand chose à faire là-bas.... Et puis, il fait méga froid.

Zoé avait décidé de rester près d'Arias pour le reste du voyage, c'était le seul avec lequel elle avait réellement sympathisé et elle avait été intriguée d'apprendre qu'il allait dans son pays d'origine. C'était un peu le moment où jamais de faire connaissances, loin des armes et des situations dangereuses et le Capitaine avait demandé à tout le monde de se reposer ; qu'elle, Jack et Gabriel prendraient en main le reste du voyage. De son côté, Azula avait préféré s'approcher de Gold ; c'était peut-être un peu moins amical que le duo Arias/Zoé mais elle n'avait pas vraiment envie de le laisser seul pour le reste du voyage.

- Merci. Bon j'te retiens pour ça, dit-elle en faisant apparaître le feu dans sa main quelques secondes, mais on n'aurait pas réussi sans toi.

Pas de traces d'ironies, Azula était réellement sincère dans ses paroles. Si elle n'était pas le genre de personnes à montrer ses sentiments et à être penchée sur la famille, surtout pour le côté de son père, elle savait quand même être un minimum reconnaissante. Surtout quand on venait de lui sauver la vie ; et même si elle avait été quelque peu forcée à passer un contrat, celui-ci lui avait sauvé la vie. Bon, elle espérait tout de même que ses supérieurs n'apprennent jamais cette histoire sinon elle se ferait taper sur les doigts... Mais avait-elle vraiment d'autres choix sur le moment ? Pas vraiment.

- Bon alors, tu n'veux toujours pas m'dire ce que tu comptes faire en Norvège ? Ou ailleurs en Europe. J'suis sûre que c'est par rapport à l'Ordre... J'ai bon ?

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 508
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Mar 31 Juil - 16:14

Souquez les artimuses !

Feat. Arias Vele

L'attaque du Ténébreux était parfaitement orchestré, rapide et efficace et surtout très réactif. Surtout que l'effet de surprise serait là, même si l'attaque est visible à première vue, l'attaque réelle n'est clairement pas aussi simple à comprendre, surtout si la personne en face ne maîtrise pas l'eau, vu qu'il maîtrise la lave. Tout se déroulait comme Rumple le désirait, sauf que ce pirate n'est pas sans ressources également car il réussit à faire apparaître un peu de lave devant lui afin d'encaisser un maximum d'aiguilles que le Ténébreux venait de lui balancer à la face. Malheureusement pour lui, l'attaque est bien trop imposante et importante pour qu'il puisse contrer aussi facilement grâce à une maîtrise lente de la lave, c'est le plus gros défaut de cet élément, du coup il est forcément touché et de manière assez agréable pour le chef de l'Ordre il faut dire. Ils sont tenace, donc forcément il doit être encore en vie, mais vu l'état qu'il pouvait constater du coin de son regard qu'il allait sûrement être dans l'incapacité de se battre également, du moins il ne sera pas un gros problème pour le moment et il va arrêter de bombarder tout le monde de lave.

Même si cela ne plaisait que très peu au Ténébreux de travailler en équipe avec eux, il faut dire que c'était la méthode la plus rapide pour en finir avec le chef des pirates et ensuite les petits pirates suivront très vite, ou bien le Ténébreux les enrôlera sous contrat bien sûr, pour avoir des hommes à sacrifier à la première occasion. Il déteste recevoir des ordres, mais là sur le champs de bataille, pas réellement le temps de négocier, il faut agir et puis les ordres qu'il venait d'avoir sont similaire avec ses intentions, donc au final, ça ne le dérangeait que très peu  de le faire. Sans réellement attendre, Rumple saisi correctement le manche de son trident afin de le faire mouvoir pour contrôler l'eau présent dans la caverne afin de la soulever et venir l'abattre sur son adversaire d'un côté, tandis que la véritable capitaine fit de même de son côté, lançant également une attaque de son côté afin de donner une ouverture à Arias ; il aurait largement préféré être celui qui plante le trident dans le cœur de ce pirate de pacotilles, mais tant pis, au moins ça sera fait et il aura servi à donner à Rumple quelques choses d'assez précieux pour le coup.

Une dague en plein cœur, voilà tout ce que le capitaine Arrow venait de recevoir de la part de Arias Vele. C'était terminé, la gerbe de sang provenant de ce pirate en était la preuve, surtout qu'il s'écroula au sol. Les sous-fifres étaient en colère, mais ils ne durent que très peu de temps après la mort de leur capitaine, surtout ils se firent rapidement submerger par le nombre d'adversaires et surtout face à la puissance combiné de prisonniers des pirates. Rumple n'ira sûrement pas lâcher son trident, étant la seule chose capable de contrer n'importe qui présent ici, donc il n'allait pas le quitter, mais il se rapprocha du cadavre de Arrow afin de le voir de plus près. Venant se baisser, pliant les genoux, afin de pouvoir le voir réellement de plus près et surtout le toucher et fouiller sur lui afin de récupérer l'objet qu'il détenait. Même si la boussole n'est pas si puissante que ça, au final c'est une chose que le Ténébreux peut créer facilement dès qu'il obtiendra la Détection des désirs, il pourra le faire, mais il faut avouer que c'est une magie assez intéressante au final. Il finit par prendre l'objet dans la veste du Capitaine des pirates. Sauf qu'il fallait qu'une voix sorte du lot, Arias qui déclarait que cet objet ne revenait pas au Ténébreux simplement parce qu'il est magique.

Tsss.. Beaucoup trop de sérieux en vous, Arias Vele, cela vous perdra. Prenez là si vous y tenez tant, ce voyage n'était qu'une perte de temps de toute façon.



En se relevant, le Ténébreux lança la boussole en direction de Arias pour qu'il l'a récupère. En réalité, il s'en fichait clairement de cet objet, il ne sert à rien après tout et puis après, qu'il s'amuse avec, de toute façon vu la puissance qu'il y avait à l'intérieur et l'utilisation qui a déjà été faite, il ne doit y rester qu'une ou deux utilisations, grand maximum ; qu'il garde cet objet, ou bien qu'il le donne à Zoé, cela n'a aucune importance pour lui, pour le moment, tout ce qu'il veut faire c'est rentrer afin de mieux s'organiser par la suite. De toute façon, il allait rester en contact avec Arias et savoir exactement où il va, car il doit le tenir au courant de son histoire d'élément étrange, il faut donc un moyen de le tenir au courant et de savoir où il va pour lui envoyer sa réponse qu'il attend depuis un petit moment désormais. Le Ténébreux était le dernier à sortir de la grotte, surtout qu'il avait une chose à faire, une dernière chose à faire pour réellement en terminer avec cette aventure.

Juste pour éviter les tentations. Je suis trop bon je sais. Hihihihi



Relevant rapidement le trident, l'eau dans la grotte se mit à tourner sur elle-même, se soulevant pour venir percuter le coffre avec une grande force, le fit reculer et tomber à l'eau. Néanmoins, aucun bruit d'eau, mais impossible de voir ce qui se passait car ça se trouvait derrière la roche, mais le coffre était bien tombé derrière, là où se trouve l'eau, là où le Ténébreux a failli se noyer. De cette manière, le coffre n'allait plus attirer la convoitise de quelqu'un, à moins de savoir où il est. Chercher ici ne servirai à rien parce que la réalité est toute chose, il ne faut pas se fier aux apparences. L'utilisation des miroirs est une chose fascinante et surtout très utile pour obtenir ce qu'une personne désire réellement. La boussole est intéressante, mais inutile pour le Ténébreux, tandis que le coffre, inutile pour beaucoup, se retrouve être encore une mine d'or pour un homme qui détient de la magie d'un niveau supérieur, voilà pourquoi il a utilisé ce stratagème pour obtenir ce coffre, héritier de la magie du sang afin de l'étudier et pouvoir saisir la totalité des secrets de celui-ci. Puis si quelqu'un demande ce qu'il a fait du coffre, qu'il a fini dans un endroit où il finira ses jours dans l'obscurité, ce qui est en soit est la vérité car une fois étudié, le coffre finira dans sa salle spéciale où il entrepose ses objets rares, magiques et anciens.

Tout le monde finit par partir grâce à un nouveau navire, celui des pirates sûrement qui devait être là à attendre son capitaine. Rumple aurait très bien pu repartir tout seul grâce au Trident, mais cela aurait été fatiguant avec un risque de ne plus avoir de puissance dans l'objet et donc il fallait agir de manière intelligente et partir comme tout le monde en direction de Quederla. Chacun était un peu de son côté, du moins c'est ce que le Ténébreux désirait, sauf que ce n'était sans compter sur Azula qui avait envie de discuter avec son frère, à son plus grand déplaisir. Surtout que c'était pour lui faire la moral à cause de l'élément, du contrat, même si au final elle était contente de l'avoir fait car c'est grâce à ça que tout le monde est encore en vie en cet instant. Les contrats ne sont pas que néfaste, cela ne pourra faire que de la bonne publicité pour le Ténébreux et attira sûrement plus de monde s'ils apprennent que les contrats peuvent être très utile. Sauf que voilà qu'elle revenait à la charge sur son voyage, la raison qui a poussé le Ténébreux à partir de Quederla de la sorte.

Un homme seul n'a pas le droit de prendre des vacances ? Faut il vraiment être avec une personne pour partir ? Dans tous les cas, ma très chère sœur, do svidaniya.



On part pas dans un autre pays sans apprendre un minimum de la langue. C'est clair que le Ténébreux n'est pas un expert en Russe, mais il est capable de dire quelques mots simple, comme simplement un "au revoir" en Russe. Pourquoi il lui dit comme ça dans cette langue et pas seulement en Quederlien ? Peut-être pour lui donner une indication de l'endroit où il voulait se rendre afin de lui rendre la pareil pour lui avoir sauver la vie car au fond, il lui en ai reconnaissant pour l'avoir fait, même s'il ne l'avouera jamais, beaucoup trop fier pour ça. Accélérant la traversée grâce à son trident, ils arrivèrent rapidement en Norvège où chacun allait pouvoir reprendre sa vie de son côté et faire ce qu'ils avaient à faire tout simplement.

Sauf que ce n'était sans compter sur Azula qui semblait toujours avoir en tête que le Ténébreux était parti pour préparer un sale coup. Alors qu'il voulait prendre son train pour partir en direction de la Russie, Azula l'attrapa pour l'empêcher d'y aller tant qu'il ne voulait pas avouer la raison de son départ. Bien sûr, il ne dira rien sur ça car c'est du genre top secret, mais c'est clair que sa sœur ne le laissera pas faire également. Il ne passait que peu de temps pour que le Ténébreux décide de faire demi-tour pour enfin avoir la paix, commençant à prendre le chemin du retour pour rentrer à Quederla, là au moins, il n'aura plus sa sœur sur le dos. Sauf que Arias était là également, comme s'il attendait le chef de l'Ordre pour une raison particulière. Effectivement, à peine qu'il vit le visage de l'Ordre qu'il vient abattre son poing directement dans son visage, et ça malgré le fait qu'il détenait le trident entre les mains, sans aucune peur.

Je remarque qu'elle a tout raconté. Soit, je suis un homme de parole, c'est de bonne guère Monsieur Vele.



Essuyant son visage, comme si ça servait à quelque chose. Il faut dire que le Ténébreux n'avait clairement pas l'habitude de se prendre des coups, et le coup de Arias était assez fort, alors que normalement il n'aurait pas dû être aussi puissant, surtout que ses vecteurs ne fonctionnent pas sur le Ténébreux. C'est une chose assez étrange car il était persuadé qu'il utiliserait son élément pour frapper, pour ça aussi que le Ténébreux ne faisait rien, s'attendant à se prendre l'équivalence d'une piqûre de moustiques, mais là clairement, ce n'était pas agréable. Rumple se relevait afin de de prendre le bateau de retour à Quederla qu'il allait bien sûr accélérer également afin de rentrer au plus vite et être débarrasser de sa sœur, même si à tous les coups, elle allait le suivre jusqu'à la ville afin d'être sûr qu'il ne fasse pas demi-tour durant son demi-tour. Avant de partir complètement, et sans arrière pensée pour le coup qu'il venait de prendre, il avait une dernière chose à dire à Arias.

Je tiens toujours mes promesses Monsieur Vele. Je vous fournirai les explications de ce qui vous arrive dans les plus brefs délai, quand je découvrirai tout ça. Vous êtes un cas passionnant en tout cas, c'est une chose avérée.



Une fois à Quederla, il ne perdit pas de temps, quittant complètement ce navire, ignorant tout le monde qui s'y trouvait pour se rendre au plus vite à son château. Sa bonne allait sûrement être perturber de le voir rentrer aussi tôt alors qu'il avait dit qu'il serait en dehors de la ville pendant au moins un mois. Surtout qu'en lui racontant ce qui venait de se passer, elle serait sûrement la plus chiante du monde pour le suivre, et c'est justement ce qu'il veut car comme le sous-entendait Azula, deux personnes attirent moins l'attention qu'une personne seule, donc ça pourrait n'être que positif. La seconde chose, c'est étudié rapidement le coffre, le temps du départ du prochain bateau, car c'était une évidence que le Ténébreux n'avait pas oublié son objectif, même s'il va être légèrement différent désormais.


Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Arias VeleMessages : 332
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Mar 31 Juil - 23:23



Souquez les artimuses !  


Personne ne sembla s’opposer au plan du jeune prince, pas même le Ténébreux qui trouvait pourtant toujours quelque chose à redire, au contraire il attaque de plus belle avec l’aide du capitaine Amélia. Arias s’approcha alors avec autant de prudence et de discrétion, attendant l’ouverture qu’il attendait pour planter son épée dans le coeur de son ennemi. Le duo de soutient fit du remarquable travail et un brèche ne tarda pas de montrer le bout de son nez dans la défense d’Arrow. Arias n’attendit pas plus longtemps et s’empressa de planter son épée en plein dans le coeur d’Arrow. L’eau qu’il contrôlait autour de lui finit par échapper à son contrôle et tombé au sol, le capitaine pirate ne tînt pas longtemps et s’écroula par terre. Le reste des pirates semblait cependant loin de vouloir rendre les armes, au contraire il se battaient avec une férocité renouvelée pour venger leur chef. Arias avait pût voir l’indéfectible loyauté des hommes d’Arrow et cela se prouvait encore. Néanmoins, le reste des pirates ne fit pas long feu face à la force et au nombre d’adversaire. Les combats ne s’éternisèrent pas et Arias s’approcha de Zoé, lui demandant si tout allait bien, elle lui répondait que oui malgré la peur qu’elle a eut au milieu des combats.

Alors que tout le monde se remettais des combats, Arias vit le Ténébreux se pencher sr le corps sans vie d’Arrow et prendre la boussole entre ses mains. Sans attendre plus longtemps, le prince s’approcha du vieil homme et d’une voix sec et autoritaire s’adressa à lui.

- Cela ne vous appartient pas.

Se relevant tout en lançant l’objet vers Arias, qu’il rattrapa sans problèmes, le Ténébreux avertissait le prince que son sérieux le perdra, qu’il pouvait prendre l’objet et que ce voyage n’était qu’une perte de temps. Intérieurement, le suédois le maudissait d’être en vie, il avait fait tant de mal et il était si hautain. Décidément ils n’étaient pas fait pour s’entendre, mais qui le pourrait ? Arias avait même du mal à imaginer quelqu’un aimer cet homme. Se rapprochant de Zoé, le jeune homme lui tendis la boussole qu’elle prit volontiers.

- Prenez en soins, c’est ce que votre père vous a légué. Ils ne nous reste plus que des souvenirs quand ils ne sont plus là.

Puis le prince se dirigea avec le reste du groupe hors de la grotte. Le Ténébreux fût le dernier à sortir, noyant le coffre au fond des eaux. Le petit rire à la fin de sa phrase n’était pas très convainquant, mais Arias se fichait bien de ce qu’il manigançait, tant qu’il ne faisait de mal à personne. Amélia avait prévu la suite du voyage, mais le navire principal n’était plus vraiment en état et puis les nombreux corps ne serait pas vraiment bon pour le moral. Elle avait donc voler le bateau des pirates. Une fois sur l'embarcation, tout le monde fût convier à se reposer le temps du voyage. Arias fût rejoins par Zoé sur le pont alors qu’il regardait l’océan en soupirant. Elle li demanda pourquoi il allait en Suède, pour des vacances ou autre. Elle croyais pas vraiment aux vacances vu le climat.

- Je vois pas pourquoi je te le cacherais à toi.

Il se retourna pour voir si Baelfire n’était pas dans les parages.

- J’ai perdu la mémoire enfant et tout récemment je me suis souvenus. J’ai appris que mon père était roi de Suède et j’ai rencontré quelqu’un qui me traita de noble. Donc je suppose que ça fait de moi le prince d’un pays que j’ai abandonné jeune. Je part donc vérifier si je suis bel et bien prince de Suède et si oui, arranger les choses dans ma patrie.

La réponse du jeune homme ne laissa pas indifférente la demoiselle. Arias soupira légèrement tout en regardant l’océan, la brise marine ébouriffant un peu les cheveux du jeune homme.

- Je ne sais pas ce qui m’attendra là-bas, mais je ferrais en sorte d’être quelqu’un de bon et juste. Juste… Juste être à la hauteur de mon père et des épreuves qui m’attendrons.

Le reste du voyage se passa rapidement, Baelfire avait aider sur ce point, mais il semblait lui aussi pressé, mais par quoi, ça il ne le savait guère. Durant le trajet, Arias pût remarquer que la demoiselle avait un bleu sur la joue et il décida d’en parler avec elle. Elle réfuta la faute de son protecteur, mais Arias la revoyait très bien sans ce bleu après avoir passer ce pacte oral avec le Ténébreux. A peine l’équipage avait-il poser le pied en Norvège que le prince s’approcha, furieux. Malgré les efforts de Zoé pour protéger le Ténébreux, Arias frappa d’n violent crochet du droit l’homme qui avait tuer son ami et des centaines d’autres personnes.

- Vous avez faillit à votre tâche. J’espère, Monsieur Gold, qu’à l’avenir vous ferrez plus attention aux personnes que vous voulez protégez.

Le vielle homme se releva et le coup semblait lui avoir fait mal, tant mieux. Le jeune prince le regarda se relever avec un regard haineux, pis il soupira et effaça se regard haineux pour laisser place à un regard froid, juste froid et sans haine. Arias l’écouta attentivement et ne savait pas vraiment s’il devait être flatter ou non de ce « compliment » de la part de son ennemi.

- J’attendrais de vos nouvelles alors.

Bien entendu, Arias n’allait pas risquer de donner un indice sr la raison de sa venus en Suède. Il se rendrais effectivement tout les jours au bureau de poste. Puis le jeune prince se retourna et alla voir le capitaine Amélia et ses hommes, sans autre signes de salutations au Ténébreux.

- Alors Capitaine Amélia, qu’allez vous faire maintenant, vous et vos hommes ? Je vous remercierais jamais assez de votre aide, si vous passez par la Suède je serais heureux de vous revoir.

Après la petite discussion avec le capitaine et ses hommes, le petit groupe se salua une dernière fois et Arias prit le train en la compagnie de Zoé qui avait voulu l’accompagner. Elle le questionna sur pourquoi il avait tant tenu à frapper Baelfire, ce à quoi il répondit car il avait tuer un ami sans raison et tout un tas d’autres.




(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-