Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 607
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Ven 6 Juil - 22:56

Souquez les artimuses !
Attraper Arrow ne fut pas chose aisée et on pouvait bien voir que ce n'était pas simple pour la créature d'eau de supporter la carrure aussi imposante de l'Elementis d'eau ; malheureusement, un terrible choix s'offrait à Arias qui semblait être le seul à avoir vu Gold tomber dans l'eau. Très peu de personne aurait hésité et beaucoup auraient laissé le Ténébreux se noyer; il était un fardeau pour toute la ville, pourquoi aller le sauver ? Gold restait tout de même une personne dangereuse et beaucoup aurait été ravie de le voir mort... Mais le poids de la culpabilité était bien trop fort pour laisser le couler, si bien qu'Arias préférait lancer une de ses dagues avant de courir en direction de Gold.

Jet de lancé de dague sur Arrow sur 15 : 80 - Échec.

N'ayant pas pris soin de viser dans l'urgence de la situation, la dague passa très loin d'Arrow, tombant dans l'eau tandis qu'Arias décida de courir en direction du Ténébreux qui était en train de se noyer. Zoé, ayant vu toute la scène, courrait aussi en direction du Ténébreux tandis que Azula repartait au combat avec aussi l'espoir de pouvoir secourir son frère... Chose un peu plus compliquée pour le coup. Amélia soupira et foudroya Arias du regard, se demandant pourquoi il avait décidé d'y aller... Folle de rage, c'était sûrement l'occasion rêvée de pouvoir blesser ou tuer Arrow et lui, il avait décidé de partir ! Elle tapa du pied pour exprimer sa colère tandis que Arrow tira d'un coup sec sur la créature d'eau pour se libérer du fouet.

Tandis que Arias et Zoé faisaient de leur mieux pour sauver le Ténébreux, un combat s'était engagé entre Arrow et la Capitaine qui passait plus son temps à esquiver ou se protéger qu'à attaquer ; n'ayant pas, comme Arrow, la bonne branche pour créer des armes. Elle était occupée à jeter quelques coups d’œil aux alentours, essayant de trouver du secours auprès de ses coéquipiers qui, pour la plupart étaient déjà occupés avec un ou plusieurs ennemis... La Capitaine du navire faisait de son mieux pour gagner du temps, ce qui n'était pas une mince affaire. Heureusement pour elle, Gold était de nouveau parmi les vivants et armé d'un trident qui serait sûrement une arme efficace contre leur ennemi.

Lancé de dés pour le nombre d'ennemis décédés d3 : 1.

Si Arias et la Capitaine ne s'étaient pas tournés les pouces pendant leur combat, il en était de même pour leurs alliés qui avaient réussi à mettre K.O l'Elementis de Sable. Peut-être que ce n'était qu'un seul ennemi mais il serait déjà un poids en moins dans les combats et ils pourraient se concentrer sur les autres qui semblaient donner plus de fils à retorde ; celui de Magma semblait être très coriace et faisait beaucoup de dégâts. Heureusement, aucun allié n'avait été blessé car les créatures d'eau étaient là pour absorber les attaques à leurs places, de quoi les faire disparaître en masse et les forcer ainsi à se débrouiller sans l'aide précieuse du Capitaine Amélia.

Remonté à bloc, le Ténébreux s'était emparé du Trident pour s'approcher du pirate qui venait d'arrêter les coups ; il n'était pas encore certain des pouvoirs de cet objet mais il savait pertinemment qu'il était magique. Le Ténébreux ne serait pas assez fou pour l'affronter au corps à corps avec une arme sachant que ses alliés venaient de se faire avoir quelques minutes plus tôt ; restant sur ses gardes, il écouta les menaces du Ténébreux qui ne lui firent ni chaud, ni froid. Ou peut-être un petit rire en coin. De son point de vue, le vrai combat allait commencer ; l'arme semblait contrôler l'eau et cela serait sûrement problème pour la suite des événements. Les mains dans les poches, Arrow comprenait bien que le Ténébreux tentait de l'impressionner ; lui prouver qu'il était certainement dans la panade maintenant qu'il avait un bel objet avec les mêmes pouvoirs que lui.

Jet d'attaque surprise sur 50 : 75 - Échec.

Occupé à regarder droit devant soi, Gold ne vit pas les nombreux corbeaux foncer dans son angle mort mais il fut sauvé par Amélia qui durcit l'eau pour empêcher les animaux de s'en prendre au Ténébreux. Arrow en profita d'ailleurs pour faire une attaque frontale à son ennemi qui avait été distrait par cette attaque surprise.

Jet de réaction d'Azula sur 55 : 33 - Réussite.

Si la demoiselle était occupée dans son combat, elle prenait surtout grand soin à surveiller celui de son frère et les attaques surprises d'Arrow ; Gold avait déjà évité une attaque de corbeaux grâce au Capitaine mais cette fois, qui pourrait le protéger ? Sans réfléchir plus longtemps, Azula utilisa son feu qu'elle balança approximativement dans la direction voulue ; espérant que cela rencontre l'attaque d'Arrow. Bizarrement, et elle n'y croyait presque plus, son attaque fonctionna et entra de plein fouet avec celle d'Arrow créant une légère brume au moment de l'impact. Le Capitaine Amélia profita de cette base pour agrandir la brume dans toute la grotte afin de se cacher ; la situation commençait un peu trop à dégénérer à son goût.

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 487
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Lun 9 Juil - 21:09

Souquez les artimuses !

Feat. Arias Vele

Le véritable combat allait désormais commencé. Ce qu'allait faire les autres, le Ténébreux s'en fichait clairement, tout ce qui l'importait c'était de buter le chef des pirates, le reste ça sera du menu fretin facilement tuable et que la plupart rallieront sûrement les rangs de Rumple en voyant leur capitaine se faire tuer facilement, si l'indulgence légendaire du Ténébreux se montre alors qu'il est en colère. Dans tous les cas, Gold lui, il voulait affronter Arrow et il le fera. Si jamais quelqu'un se met devant, entre Rumple et Arrow, ça serait réellement dommage pour lui car alliés ou ennemis, l'attaque continuera et ça, sans aucun remord. C'est sûrement pour cette raison que le Ténébreux était désormais là, présent, avec le Trident de Poséidon entre ses mains pour affronter son adversaire. En tout cas, même s'il est puissant, sans sa précieuse eau, sa puissance va être très limité, voire quasiment nulle, donc cela allait être plutôt amusant à voir.

Sûrement une trop grande confiance en soit, ou une trop grande concentration, le Ténébreux n'avait pas remarqué une attaque possible, une attaque qui se trouvait dans l'angle mort de Gold. Des corbeaux lui fonçaient dessus à toute vitesse, mais ce n'était pas sans connaître le chef de l'Ordre qui avait plus ou moins prévu cela. Certes, c'est grâce à la maîtrise de la véritable capitaine qui renforça l'eau, mais elle ne pouvait le faire que grâce au Ténébreux qui avait prévu le coup en s'entourant d'eau pour encaisser l'attaque au mieux. Énerver comme il est, il ne tarda pas à lancer une puissante explosion d'eau en direction de la première personne, le premier pirate, qu'il reconnu comme son ennemi, ou bien allié, impossible de savoir, mais dans tous les cas il ciblait les personnes qu'il ne connaissait pas en lançant une immense bourrasque d'eau dans leur direction, celui qui semblait contrôler les corbeaux, mais ça, impossible de réellement le savoir. Tout était très rapide, mais là, le Ténébreux déployait toute sa colère et toute sa puissance, peut importe s'il touche une personne alliée, mais là où il tapait, il n'y avait ni la capitaine, ni Azula, ni Zoé, ni Arias, donc le reste, il s'en fichait.

À peine que le Ténébreux venait de lancer son attaque qu'une petite brume commençait à venir pas très loin de lui, juste devant lui. En voyant rapidement ce qui s'était passé, Arrow venait de lancer une attaque et Azula réussit à le contrer de justesse avec son feu, aimablement prêté par le Ténébreux plus tôt. Gold voulait réagir immédiatement, sauf que la brume grandit d'un seul pour venir englober toute la caverne dans cette brume assez épaisse pour ne pas savoir qui se trouve où. Ceci est très handicapant, contraignant, car du coup plus personne ne devait y voir clair et donc comment toucher la bonne personne ? La situation spatio-temporelle de chacun avant l'apparition de la brume pouvait être simple pour le Ténébreux, mais s'ils décident de bouger, là ça posera beaucoup de problèmes, il fallait donc réagir très très rapidement. La réflexion à un plan viable n'allait pas être des plus simple, et surtout le Ténébreux ne devait pas trop tarder à le faire car c'était évident pour lui qu'il était le seul capable d'aider les misérables qui lui servent de coéquipier pour cette mission.

Sans rien dire, Rumple fit tomber la brume tout autour de lui, faisant tomber la pluie, après tout, il ne peut exister de brumes, de brouillards, lorsqu’il pleut et c'est exactement ce qu'il fait. Il se créa donc une petite zone ronde autour de lui, le tout contrôler par son trident, de sorte à si quelque chose rentre, il aura largement le temps de le voir arrivé et donc agir en conséquence si besoin. Il fallait désormais aider Arias, oui, même si le Ténébreux ne lui fait pas réellement confiance, il fallait avouer qu'il était doué pour le combat au corps à corps, il fallait juste le guider jusqu'à Arrow, ou au moins lui permettre de rapidement lui permettre de voir à travers la brume. Vu que Arias était trempé, il était le candidat parfait pour faire cela, c'était donc très simple de le repérer avec le trident au milieu de la brume d'eau. L'eau se trouvant sur lui se mit à bouger, quitter son corps, pour venir filer à travers la brume au niveau de ses yeux jusqu'au dernier emplacement de Arrow connu du capitaine pirate. Désormais le reste était entre ses mains.

Réellement ? Oui et non. Rumple prévoit toujours ses plans, et surtout il prévoit toujours un plan supplémentaire au cas où. Puissant dans la puissance du Trident qui est clairement booster en puissance, le Ténébreux commençait à préparer une attaque, préparant le terrain pour une puissante attaque en commençant à utiliser l'eau se trouvant dans la caverne pour pouvoir l'utiliser plus facilement plus tard. C'est surtout pour un plan de secours si jamais Arias ne réussit en rien à faire ce qu'il faut, mais on ne sait jamais ; le Ténébreux ne serait jamais devenu l'homme qu'il est aujourd'hui s'il faisait confiance à n'importe qui aussi facilement. Surtout qu'il avait toujours en tête son idée de créer un monstre aquatique géant grâce aux monstres de la véritable capitaine, même si ça pour le coup, il le garde dans un coin de sa tête pour l'utiliser au moment voulu pour garder l'effet de surprise quand il le faudra.


Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Arias VeleMessages : 311
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Sam 14 Juil - 16:32



Souquez les artimuses !  


Il le savait, il le savait même que trop bien, une attaque comme celle-ci n’était pas efficace. Malgré la puissance, il manquait la précision, mais dans l’urgence Arias n’avait pas pris le temps de réfléchir plus. Il entendait derrière son épaule les soupirs de la capitaine, mais il n’y prêtais guère attention, il était un homme libre de faire ses propres choix et Arias estimait que dans l’instant présent, le Ténébreux serait plus utile vivant que mort. D’ailleurs, l’homme qui venait de se noyer revins à lui après les efforts de réanimations du prince, mais il ne semblait pas très reconnaissant. Des corbeau volèrent puis soudain, une brume épaisse recouvris toute la grotte. Arias s’était approché lentement et sur ses gardes de la dernière positions connus d’Arrow, mais il se stoppa bien vite, ne voyant rien autour de lui. Néanmoins, il avait remarquer que le Ténébreux était en possession d’n objet bien étrange qu’il avait appeler trident de Poséidon.

Arias entendit comme des gouttes d’eau tombant au sol derrière lui et vu l’intensité du son, la personnes qui avait fait ça était proche derrière lui, mais il se doutait bien de qi était cette personne. Arrow était normalement plus loin en face de lui et la capitaine à l’opposé, donc c’était forcément le Ténébreux qui manigançait dieu ne sait quel plan retord. Arias avait sur lui encore une dague et son épée de quoi répondre efficacement à une attaque. Alors qu’il se mettait en position de combat, le jeune prince sentit l’eau sur son corps bouger puis partir dans ne direction. Ne sachant pas trop comment le prendre, Arias n’hésita pas une seule seconde et partis à la poursuite de ce tracé d’eau d’un pas vif et silencieux.

Avec un peu de chance, c’était Baelfire qui le guidait vers le capitaine pirate et alors il pourrait profiter de l’effet de surprise pour neutraliser leur adversaire commun. Arias s’était préparé à attaquer, épée en main et dague à portée pour éliminé sa cible avec toute l’expertise de son entrainement.

Jet pour trouver Arrow:
 

Malheuresement, suivre de l'eau était quelque chose de compliqué, même pourquelqu'un avec une bonne vision. Arias mis du temps à trouver sa cible, car il avait perdu son chemin à diverses reprises. Qand il s'approcha, il crût voir la silhouette tendre l'oreille dans sa direction : il ne pouvait plus attendre.

Jet de défense d'Arrow:
 

Arias n'attendit pas plus pour profiter de l'effet de suprise et s'élança d'un bond sur sa cible en effectuant une attaque d'estoc. Sûrement grâce à la brume et à l'effet de suurprise, la contre-offensive d'Arrow manqa sa cible et l'épée du jeune prince s'enfonça dans l'épaule du capitaine pirate. Ne voulant pas que le combat s'éternise, le jeune homme retira rapidement sa lame pour asséner un coup d'épée horizontal à son ennemi. Charchant à affaiblier encore plus son adversaire, Arias tenta de blesser Arrow aux jambes avec une attaque à l'épée juste après les tentatives d'esquives des contres-attaques d'Arrow.



(c) Agora







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 607
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Dim 15 Juil - 23:51

Souquez les artimuses !
La situation commençant à s'envenimer, le Capitaine Amélia avait préféré créer une brume dans la grotte afin de maintenir les combats à distance ; peut-être pour laisser le temps à certain de se reposer, d'autres de s'enfuir. Sur le coup, elle pensait que c'était une bonne idée mais en voyant le peu de visibilité présente dans la grotte, elle commençait à se demander si elle avait bien fait... La Capitaine espérait que Arias ou Gold ait une excellente mémoire ou un plan pour pouvoir toucher Arrow et que celui-ci serait trop perturbé par la brume pour s'occuper de ce qui l'entourait même si il allait rester sur ses gardes.

Nombre de mygales d6 : 3
Personnes ayant une mygale sur elles : 5 - 2 - 5

Spoiler:
 

Arias avait réussi à trouver Arrow avec pas mal de difficultés, il réussit également à le blesser au niveau de l'épaule et lui mettre un coup horizontal ; à ce moment-là, l'attention de la plupart des combattants fut retenu par le Capitaine Amélia qui laissa échapper un crie de terreur, hurlant qu'elle avait des mygales qui grimpait sur ses jambes. Il n'était pas compliqué de comprendre que la demoiselle n'appréciait pas beaucoup ces bestioles et que cette peur eut pour effet de faire diminuer la brume, ce qui permit au moins à tout le monde de voit plus loin que le bout de leur nez.

Jet d'attaque d'Arias sur 65 : 3 - Réussite critique.

Submergé par la situation et n'étant pas un adepte du corps à corps, Arrow ne put réellement esquiver l'attaque d'Arias après s'être mangé tous les coups précédents. L'ancien Joker réussi une fois de plus à toucher le pirate en lui sectionnant le tendon rotulien droit, de quoi largement handicaper l'adversaire pour ses prochains mouvements ; même si Arrow n'était pas une personne qui se déplaçait beaucoup. Arias avait largement le temps de mettre un autre coup, non mortel, à son ennemi avant que celui-ci ne décide de passer à l'attaquer avec dans l'idée d'éloigner Arias.  

Jet d'attaque d'Arrow sur 80 : 67 - Réussite.

Il n'avait pas dans l'idée de faire mal mais simplement éjecter son adversaire qu'il trouvait trop proche de lui et qui arrivait trop à le toucher ; Arrow fit une bourrasque d'eau afin de dégager Arias de plusieurs pas en arrière, lui donnant quelques minutes de répit. L'Elementis de lave réagit au quart de tour en créant des murs de magma atour de son Capitaine et de ses assaillants ; Arrow lança de l'eau sur la lave afin de créer une sorte de rempart suffisamment efficace pour empêcher quiconque de passer. Légèrement plus haut qu'un homme, les murs de ce rempart ne semblaient pas très solides mais les briser à mains nues n'étaient vraiment pas conseillé au vu de la chaleur qui s'en dégageait. Arrow avait préféré s'isoler le temps de pouvoir soigner ses blessures voire que ses hommes viennent à bout de la petite troupe.

- A nous maintenant.

Sans attendre plus longtemps, l'Elementis de magma lança plusieurs projectiles en direction de Arias, Amélia, Gold et Zoé qui avaient tout intérêt à esquiver ou utiliser leur élément pour se protéger -ou protéger les autres- car il s'agissait là d'un élément assez puissant et une brûlure de la sorte ne serait pas supportable.

Zoé:
 

Monsieur Arrow:
 

Capitaine Amélia:
 

Azula Hosne:
 

Pouvoir des ennemis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 487
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Hier à 21:27

Souquez les artimuses !

Feat. Arias Vele

Dans la brume, cela allait être très dur de savoir qui possède réellement le dessus sur l'autre, c'est même impossible et ça même pour le Ténébreux. Certes, il pourrait faire tomber la brume très rapidement, sauf qu'au final, Gold a un très léger avantage tant que Arias sera mouillé car de la sorte il peut plus ou moins être repérer grâce au Trident de Poséidon et donc savoir un peu les mouvements, et puis autour de lui, la brume n'existe pas donc une attaque surprise, il verra ceci arrivé, lui donnant légèrement le temps de se protéger. En tout cas, même s'il voulait le tuer de ses propres mains, pour le coup, le Ténébreux ne pouvait pas réellement bouger de sa place pour le moment, surtout qu'il prépare une attaque donc s'il peut rester sur place, c'est préférable, mais du coup il fallait compter sur Arias et espérer qu'il fasse le travail pendant que Azula et les autres font leur boulot en occupant correctement les sbires du capitaine des pirates, que le coups du corbeau ne se reproduit plus.

Tout semblait se passer bien, enfin, le Ténébreux espérait jusqu'à un cri se fit entendre dans toute la caverne, puis la brume commençait à se réduire en intensité. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que la capitaine, celle qui est à l'origine de la brume, s'est fait touché ou qu'elle n'est plus capable de tenir une brume compacte. La vision se faisait bien, Le champs de vision était maintenant optimal et surtout le Ténébreux pouvait voir que Arrow était bien blessé, donc que Arias avait fait une partie du travail, il ne restait plus qu'à le terminer. Gold allait pour lancer une attaque, mais quelqu'un d'autre prit les devants pour entourer le capitaine pirate de lave qui se solidifia très rapidement à cause de l'eau, de quoi créer une bonne protection temporaire pour Arrow. Rien d’invincible, une bonne attaque, un torrent aquatique et voilà, plus de mur et plus de Arrow, le problème est réglé. Sauf qu'il y avait un plus gros problème, celui avec la lave lançait une attaque générale sur tout le monde et il fallait donc se protéger, mais aussi l'éliminé, tuer Arrow et protéger Amélia, sauf que le Ténébreux n'allait pas pouvoir tout faire.

Heureusement pour le Ténébreux qu'il préparait une attaque depuis quelques secondes, contrôler l'eau autour de lui pour l'utiliser après, c'est juste qu'au lieu de l'utiliser en attaque, il allait l'utiliser pour se défendre. Bien sûr, il allait se protéger, mais vu le temps qu'il venait de charger son attaque, ou plutôt sa défense, il allait pouvoir aider une autre personne et son choix est vite fait pour le coup car il n'y avait qu'une personne qu'il devait réellement protéger pour sauver son cul également. Des gerbes de laves venaient donc sur lui, Gold usa de son trident pour lever l'eau, une assez grosse quantité d'eau autour de lui, mais aussi autour de Zoé afin de solidifier la lave comme ça s'est déroulé autour de Arrow il y a quelques secondes. De cette manière, il pouvait se protéger de cette attaque, mais également protéger Zoé par la même. Par contre il fallait réagir très vite désormais pour soit continuer à protéger tout le monde, ou soit attaque celui qui peut devenir très vite dérangeant dans cette situation, l'homme à la lave. Gold prit ce choix, attaquer l'homme à lave et le reste, ils vont se débrouiller ; Arias peut se démerder, Azula est assez fière d'elle pour ne pas mourir aussi stupidement, puis si c'est le cas, tant pis pour elle, quant aux autres, ils n'importent peu après tout.

Sans plus attendre, Rumple n'allait pas se laisser faire, sans même vérifier si Zoé a bien été protéger, si les autres vont bien, Gold prit les devants pour lancer une attaque plutôt puissante vers celui qui était entrain de manipuler la lave, chose assez facile à distinguer parce que le contrôle de la lave est très particulière. Manipulant l'eau, le Ténébreux avec le Trident, l'eau prit une forme de bulle devant lui, une sphère assez grosse, mais avec la quantité d'eau autour de lui, il ne pouvait se permettre d'en faire une trop grande car il en avait besoin pour se protéger.

La sphère d'eau formée, d'un mouvement du trident en avant, la sphère fonça à toute vitesse sur son adversaire, directement dans sa cible. L'attaque est sûrement facilement esquivable, sauf que le Ténébreux avait pensé à tout, surtout à ça car d'un mouvement comme pour rompre son attaque, la sphère se mit à exploser en une multitude d'aiguilles, accélérant leur trajectoire afin d'empaler son adversaire de toute part ; si cela ne le tue pas, les attaques à répétition devront le mettre assez à mal. Il fallait surtout espérer que personne ne pense à attaquer le Ténébreux à ce moment-là, car si jamais il doit changer de stratégie pour se défendre, son attaque s’interrompra alors que tant que l'attaque continue, l'utilisateur de lave devrait être immobiliser pour se défendre ou se prendre des attaques.


Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les Alentours :: Le reste du monde-