Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 703

Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]   Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire] - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 19:44

Souquez les artimuses !
Zoé ne voyait pas trop pourquoi on partirait en Suède, de son point de vue il faisait trop froid et elle n'arrivait pas à voir les bons côtés pour se dire que le pays pouvait avoir de beaux paysages et une culture intéressante. Elle écouta donc attentivement la réponse d'Arias et fut quelque peu surprise de celle-ci... Alors là, elle ne s'était pas attendue à rencontrer le prince du pays qu'elle haïssait. Elle ne gardait pas un bon souvenir des nobles et les voyaient plus comme des personnes qui se tournaient les pouces ; attendant patiemment que le peuple meurt de faim et de soif. Elle n'était pas indifférente à cette rencontre et elle n'était plus certaine de son comportement à adopter avec lui... Ils ne jouaient pas réellement dans la même cour.

Elle se contentait d'hausser la tête à la suite de sa phrase. Est-ce qu'un souverain pouvait réellement être bon ? Zoé ne savait pas vraiment. Elle avait une profondeur rancœur envers ces personnes mais Arias était aussi une victime dans cette histoire et voulait seulement réparer des torts qu'il n'avait pas commis. Leurs chemins allaient sûrement devoir se séparer une fois arrivés au pays ; ce n'était pas une paysanne qui allait pouvoir mettre un pied au palais. Soupirant, elle se contenta de parler un peu moins enjoué qu'habituellement jusqu'au moment où la conversation de son bleu sur sa joie soit mise sur le tapis ; la demoiselle avait gaffé en expliquant que Arrow l'avait frappée lorsqu'elle était arrivée dans le bureau. Ni une, ni deux, elle tentait de s'interposer entre Gold et Arias et de retenir ce dernier du coup mais le coup était quand même parti...

- Vous avez faillit à votre tâche. J’espère, Monsieur Gold, qu’à l’avenir vous ferrez plus attention aux personnes que vous voulez protégez.

- Je remarque qu'elle a tout raconté. Soit, je suis un homme de parole, c'est de bonne guère Monsieur Vele.

- Je suis vraiment, vraiment désolée monsieur Gold... Je ne voulais pas...

Cette fois-ci Azula n'avait même pas eu le temps de réagir et de s'interposer comme la première fois ; elle avait discuté un peu avec son frère le reste du voyage et avait tenté d'apprendre où il comptait aller. Elle avait appris un précieux indice mais n'avait même pas le temps de tourner le dos cinq minutes que les garçons commençaient déjà à se retaper dessus ; se plaçant entre les deux pour faire une nouvelle fois barrière, elle vérifiait que Gold allait bien avant de soupirer et reprendre la parole d'un ton dur.

- Non mais ça va pas ?! On n'peut vraiment pas vous laisser seul plus de deux minutes tous les deux ! On dirait des gamins et en plus vous avez fait pleurer Zoé ! Z'êtes vraiment insupportables !

Le Soldat s'approcha de Zoé pour la prendre dans ses bras, lançant un regard noir une fois aux deux zigotos qui étaient en train de s'échanger des formules de politesses concernant un soit-disant accord... Comme si de rien n'était. Levant les yeux au ciel, Azula ne comprendrait jamais ces deux personnes et étaient même surprise de s'en être sortie vivants ; un miracle au vu du caractère des deux. Jack laissa échapper un petit rire, suivit de près du Capitaine Amélia et de Gabriel qui observaient la scène avec un sourire en coin.

- Vous allez nous manquer tous les quatre ahah !

- Alors Capitaine Amélia, qu’allez vous faire maintenant, vous et vos hommes ? Je vous remercierais jamais assez de votre aide, si vous passez par la Suède je serais heureux de vous revoir.

- J'hésite encore... Je vais garder ce bateau et écumer les mers à mon tour. Aider les personnes qui en ont besoin, me mettre au service des gouvernements... Je ne sais pas encore, mais je ne veux plus être Capitaine de croisière, j'ai besoin d'action.
Dit-elle avant de faire une pause. Messieurs, si jamais un jour vous avez besoin d'Hommes à vos côtés pour combattre, nous serons là !

Pas facile de trouver joindre des personnes en mer mais Amélia avouant qu'elle allait peut-être se tourner vers la piraterie, cela allait être assez simple de la suivre à la trace... Bref, il était temps de se dire au revoir. Amélia et ses hommes saluèrent tout le monde avant de remonter sur le bateau issant les voiles et les drapeaux tandis que Azula souhaitait bon courage à Arias ; forçant au passage Gold à le suivre à Quederla... Evidemment, ce n'était pas une partie de plaisir pour le Ténébreux et elle mettait sûrement ses plans à l'eau mais c'était ainsi, elle le menaçait même de ressortir une paire de menottes à froufrous si jamais il râlait trop. Ils embarquèrent tous les deux sur le bateau, laissant seuls Arias et Zoé.

- Au fait. J't'ai dis que j'étais Suédoise ? J'suis pas d'la haute société et j'connais pas vraiment le protocole mais j'peux te servir de traductrice et de guide.

Elle tentait le tout pour le tout. Soit sa proposition était acceptée soit elle était refusée ; elle n'avait plus rien à perdre, n'ayant plus de famille et très peu d'amis... Arias était celui qui se rapprochait le plus d'un ami sincère. Une fois au pays, elle ne saurait pas quoi faire et serait de nouveau seule. Elle fut ravie d'apprendre qu'il acceptait la proposition ; ils embarquèrent dans un train et elle ne perdit pas de temps à lui apprendre quelques bases de suédois, lui raconter son histoire ainsi que les coutumes dont elle se souvenait. Le voyage durait au moins plus de 24h, alors elle avait le temps faire un topo avant leur arrivée au palais.

Zoé:

Monsieur Arrow:

Capitaine Amélia:

Azula Hosne:

Pouvoir des ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Souquez les artimuses ! [PV Arias et Baelfire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7