Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]   Mar 27 Mar - 23:31

Exuld
Drakerz

「 L'apprentie assassin 」

J’attendais Mei depuis une heure déjà. J’étais arrivé tôt pour ne pas manquer à mon nouveau devoir de précepteur. Car c’était ce que j’avais voulu devenir en l’invitant à nous rencontrer de nouveau. Un précepteur un peu spécial, certes, mais un précepteur tout de même. Je restais à l’ombre d’une des cryptes, guettant la jeune fille en me fondant dans l’obscurité. J’étais indétectable par quelqu’un qui n’avait pas de formation particulière dans ce domaine. J’aurais tout aussi bien pu l’attendre à l’entrée principale mais cela manquait de panache et j’aimais créer une aura de mystère autour de mon personnage. Par la même occasion, mon interlocutrice comprendrait qu’elle n’avait pas le contrôle. Je pouvais me faufiler partout sans que rien ne m’arrête. Je pouvais devenir une menace silencieuse qui pesait sur ceux qui refusaient de se contraindre à mes exigences. En vérité, les préceptes de la chevalerie m’empêchaient d’agir avec sournoiserie. Mais elle ne savait pas encore.

Depuis notre dernière rencontre, j’avais subi une blessure au visage : un chasseur ivre mort s’était jeté sur moi lors d’une bagarre de bar à laquelle j’avais été mêlée bien malgré moi. Son couteau m’avait éraflé le visage. Une blessure superficielle, mais j’avais été ravi lorsque je m’étais rendu compte à quel point elle me donnait un air effrayant. Cette cicatrice parcourait toute ma joue droite et remontait sur mon front. D’ici un mois, elle n’y paraitrait plus mais pour ma première leçon avec mon apprentie, cela jouait un rôle intéressant. On peut le nier et se prétendre impartial, mais tout être humain juge sur l’apparence. Je me surpris à apprécier revêtir celle de Raziel Sombrétoile.

Je n’avais pas encore défini exactement ce que j’allais apprendre à Mei. Certainement ce que mon père déjà m’avait enseigné, grandement enrichi de ma propre vie d’assassin. Mei arriva légèrement en avance. Utilisant les zones d’ombre crées par la lumière du soleil, je me faufilais à travers le cimetière. Lorsque je ne fus plus qu’à quelques pas d’elle, je me redressais et soufflai à son oreille :

« Tu es morte. »

Je lui laissai le temps de réagir et repris :

« Du moins tu le serais si cela avait été mon but. »

Puis je me tournais en direction du bois et me mis à marcher d’un bon pas, sans vérifier si elle me suivait :

« Pas de temps pour les civilités, suis-moi. Je connais un endroit où nous serons tranquilles.»

Les bois étaient mon terrain d’exercice, et après 7 ans à m’y entraîner, je les connaissais dans les moindres recoins.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]   Dim 1 Avr - 4:37

L'apprentie Assassin

Mei et Exuld

Je suis étonnamment enthousiaste à cette rencontre que j'attends depuis déjà dix jours. Je n'avait pourtant aucune raison de l'être. Je me suis fait traîner ici quasiment par force par quelqu'un dont je n'ai aucune idée de ses motivations, et l'idée de venir m'entraîner physiquement ne me plaisait guère plus que ça. Mais en arrivant j'étais pourtant satisfaite d'être ici.

J'arrive légèrement en avance à l'entrée du cimetière. Pas un chat, pas un bruit. Oserais-tu me poser un lapin Raziel? Je soupira en espérant qu'il soit simplement en retard. L'air et léger et le vent présentait une atmosphère des plus agréa...

« Tu es morte. »

-AH!

Je sursauta en entendant la voix sortie de nulle part de Raziel. Je repris vaguement mon souffle.

« Du moins tu le serais si cela avait été mon but. »

Il tourna subitement les talons et parti vers les bois.

« Pas de temps pour les civilités, suis-moi. Je connais un endroit où nous serons tranquilles.»

J’eus la subite envie de lui mettre la raclée de sa vie pour corriger son comportement dédaigneux. Mais il était déjà loin. Je soupira en emboita le pas.

-Hé bien, en voilà une façon de dire bonjour.

Je dis ceci en référence à notre première rencontre, cependant, j'ai l'étrange sentiment qu'après qu'il m'aie dit cette phrase, il se soit présenté! Mais pas moyen de me rappeler s'il avait dit Raziel ou non. Je continue à marcher en me remémorant subitement ces souvenirs confus.
©️ By AngelsMari

Dernière édition par Mei Nikki le Jeu 5 Avr - 23:03, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]   Jeu 5 Avr - 22:54

Exuld
Drakerz

「 L'apprentie Assassin 」

Cette réflexion m’arracha un sourire. Je n’avais que des souvenirs confus de la nuit durant laquelle nous nous étions rencontrés, mais je me rappelais avoir prononcé ces mots. Elle me plaisait déjà. Je la conduisis à travers la forêt en passant par des sentiers peu fréquentés pour enfin parvenir aux ruines Callum. Du moins, une partie isolée des ruines. Je l’avais découverte alors que je m’entraînais aux sabres il y a quelques années de cela. Je m’adossais à un pilier de façon à se que le soleil lui fasse face. Je l’observais de la tête au pied comme je l’avais fait lors de notre rencontre. Je remarquais alors ce qui aurait dû me sauter aux yeux dès le début : elle portait de nombreuses scarifications aux bras. Cela ne m’inquiéta pas outre mesure. Etait-il raisonnable d’enseigner à quelqu’un de psychologiquement instable ? Je n’ai jamais été raisonnable. Le silence se prolongea quelques minutes. Enfin, je pris la parole :

-Tu n’es pas particulièrement forte, ni rapide, ni brillante. Ne te fais donc pas d’illusions. Mais tu acquerras la ténacité nécessaire pour abattre à l’usure ceux qui seront plus forts, plus rapides ou plus brillants que toi. Et cela représente davantage un danger pour toi que pour les autres. Mais, en ce qui te concerne pour l’instant, ce n’est pas le plus important. Il y a des conditions pour lesquels j’accepte de t’enseigner : en aucun cas, ce que je vais t’apprendre ne doit servir à me nuire de quelque sorte que ce soit ou à aller contre ma volonté. Car si tel n’était pas le cas, il serait trop dangereux de t’enseigner mon art. Si tu acceptes cela, et le jure devant moi, alors je te promets de t’aider quels que soient tes problèmes. Vois ça comme une sorte d’alliance si tu veux.

Cela pouvait paraître stupide, mais cette allégeance était cruciale pour moi. Je devais m’assurer que jamais ce que j’allais divulguer ne se retourne contre moi. Je me tus et, pendant un long moment, nous restâmes ainsi, simplement à nous regarder. Je demandais enfin :

-Acceptes-tu ?

Ce n’était pas une question de pure forme : c’était la ratification d’un marché. Lorsqu’elle eut accepté, je repris :

-Parfait.

Et je mis toute ma sincérité dans ce mot.

-Autre chose, sais-tu ce que tu vas réellement faire ici ? Et qui je suis réellement ? Eh bien, personne d’autre n’en sais rien non plus. Tu devras faire en sorte que cela ne change pas. Qu’il n’y ait pas le moindre doute dans ton esprit là-dessus : tu ne dois parler à personne de ce que nous faisons ici ni de ce que tu y apprends. Tu m’as bien comprise ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]   Dim 8 Avr - 16:57

L'apprentie Assassin

Mei et Exuld

On marcha un moment dans le silence. Il se décida enfin à s'arrêter auprès d'une ruine après la traversée d'une forêt tortueuse. Je cacha le soleil qui m'éblouissait de ma main droite tandis qu'il recommençais à me jauger.

-Tu n’es pas particulièrement forte, ni rapide, ni brillante. Ne te fais donc pas d’illusions. Mais tu acquerras la ténacité nécessaire pour abattre à l’usure ceux qui seront plus forts, plus rapides ou plus brillants que toi. Et cela représente davantage un danger pour toi que pour les autres. Mais, en ce qui te concerne pour l’instant, ce n’est pas le plus important. Il y a des conditions pour lesquels j’accepte de t’enseigner : en aucun cas, ce que je vais t’apprendre ne doit servir à me nuire de quelque sorte que ce soit ou à aller contre ma volonté. Car si tel n’était pas le cas, il serait trop dangereux de t’enseigner mon art. Si tu acceptes cela, et le jure devant moi, alors je te promets de t’aider quels que soient tes problèmes. Vois ça comme une sorte d’alliance si tu veux.
Acceptes-tu ?

Je soupira. Pourquoi est-ce que je suis ici au juste? Pourquoi veut-il m'enseigner l'art du combat alors qu'il sait pertinemment que je suis dangereuse? Et pourquoi j'accepte tout ça à la fin? Je le regarda dans les yeux et répondis sincèrement.

-Ne t'en fais pas, je n'ai aucune intention de te nuire. Je ne porterais pas atteinte à ta vie ou à tes proches. Je le jure.

-Parfait.
Autre chose, sais-tu ce que tu vas réellement faire ici ? Et qui je suis réellement ? Eh bien, personne d’autre n’en sais rien non plus. Tu devras faire en sorte que cela ne change pas. Qu’il n’y ait pas le moindre doute dans ton esprit là-dessus : tu ne dois parler à personne de ce que nous faisons ici ni de ce que tu y apprends. Tu m’as bien comprise ?

-Eh bien je me posais justement toutes ces questions. Mais je pense que nous avons un accord commun quand à la confidentialité de... Disons... Nos activités.
Je souris en disant mes derniers mots. Donc ne t'en fais pas je ne parlerais pas de nos rencontres irraisonnées!

J'avais envie de lui demander qu'est ce que j'allais faire mais j’attendis qu'il prenne la parole pour s'expliquer.

Finalement lui comme moi savons parfaitement que nous avançons aveuglément sur un terrain difficile. Lui a peut être une idée derrière la tête, sûrement même. Mais mon instinct m'a pourtant mené ici et m'a poussé à me lancer dans cette folie.
©️ By AngelsMari

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]   Dim 8 Avr - 17:43

Exuld
Drakerz

「 L'apprentie Assassin 」

C’était fait. Elle ne se rendait peut-être pas encore vraiment compte de la valeur de son serment. Un jour ou l’autre, elle regrettera peut-être d’avoir prononcé ses paroles. L’allégeance qu’elle m’avait prêtée nous liait désormais. Son acquiescement me satisfaisait et je me détendis :

-Bien, bien. J’aimerais que tu me vouvoies si ça ne te dérange pas. Je ferais de même envers toi si tu le désires.

Je n’expliquais pas ma demande. J’avais déjà assez l’air d’un fou. Je jouais avec mon pendentif d’un air songeur. Le sablier en or brillait entre mes doigts.

-Quant à ce que je dois t’apprendre… voyons… Il s’agit de t’enseigner le meurtre, plus ou moins. A tuer les gens. L’art raffiné de l’assassinat diplomatique. Ou bien comment rendre aveugle et sourd, ou encore comment affaiblir les membres, provoquer une paralysie, une impuissance ou une toux, une sénilité précoce, la folie ou… Mais peu importe. Tout cela, c’est une de mes spécialités. Et ce sera la tienne, si tu l’acceptes. Sache à priori que je vais t’apprendre à tuer des gens. Tout d’abord, pas à la façon spectaculaire, pas sur le champ de bataille, sous les yeux et les acclamations de tes camarades. Non : je vais d’abord t’apprendre la manière furtive, sournoise, polie de tuer les gens. Tu y prendras peut-être goût, ou peut-être pas. Ce n’est pas de mon ressort. Mais ce à quoi je veillerai, c’est que tu sois efficace. Et aussi à une autre chose : que tu saches ce que tu apprends, ce qui n’était pas mon cas lorsque l’on me l’a enseigné. Bien ! Je dois donc t’apprendre à devenir un assassin. Cela te convient-il jeune fille ? Dis-moi ce que tu penses de tout cela, de moi et de ce que je viens de te proposer.

J’arrêtais le mouvement de mes doigts pour écouter attentivement sa réponse. A mon propre étonnement, sa réaction m’inspirait une grande inquiétude. Si elle refusait tout cela, qu’allait-il se passer ? Rien je suppose mais tous mes efforts auront été vains et toute cette folie également. Je compris que je prendrais son refus comme un cuisant échec personnel et tournais vers elle un regard encourageant.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]   Mar 10 Avr - 19:40

L'apprentie Assassin

Mei et Exuld

Quoi? Il veut que je le vouvoie maintenant en plus? Je ne savais même pas quoi en penser. Fait-il ça pour marquer un lien professeur élève? Hum l'idée ne m’emballe pas trop, je ne vouvoie pas les gens habituellement. Bref, je ne répondis pas. J'attendais qu'il en vienne à l'essentiel, on verra le reste pus tard!

Il m'expliqua alors en gros qu'il souhaitait enseigner toutes les méthodes possibles et imaginable pour nuire à quelqu'un. Et plus précisément l'assassinat.

-Cela te convient-il jeune fille ? Dis-moi ce que tu penses de tout cela, de moi et de ce que je viens de te proposer.

Je souffla un coup.

-J'en pense beaucoup de choses... À la fois je ne sais pas pourquoi je suivrais une formation d'assassin, d'autant que tu l'oublies mais je suis dangereuse et par conséquent je ne sais pas si c'est... Je laissa ma phrase en suspend puis repris. Je ne devrais peut être pas apprendre à assassiner plus que ce que j'ai appris par moi même...
Mais si je m'écoute j'ai cette envie de tuer qui est plus forte que moi, et celle ci me dis que c'est une bonne chose que d'apprendre plus en profondeur l’assassinat. Et c'est ce que je vais finalement faire. Je vais rentrer dans ce délire, ce sera amusant.
Et, et qu'est ce que je pense de toi?
Je repris amusée. Je t'aime bien.

Je l'avais tutoyé involontairement sans même m'en rendre compte.

-Et toi?

Je voulais voir sa réaction quand on le poussait un peu hors de sa zone de confort.
©️ By AngelsMari

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]   Mar 10 Avr - 20:06

Exuld
Drakerz

「 L'apprentie assassin 」

Je me renfrognais d’abord en m’apercevant qu’elle n’avait pas acquiescé à ma demande et qu’elle continuait délibérément à me tutoyer. Lorsque qu’elle eut achevé de m’exposer son avis sur la question, je restais quelques instants songeurs. Elle trouvait amusant d’apprendre cela. Et elle avait une envie irrépressible de meurtre. Elle était décidément extrêmement dangereuse. Du moins, elle allait le devenir. Elle m’aimait bien : c’était un bon début, mais pas suffisant. Il fallait qu’elle apprenne à me respecter.

-Être dangereuse n’est pas un défaut. Cela peut même être un atout dans de nombreuses situations. Quant à ce que t’inspires l’idée de cet apprentissage, tu ferais bien d’y faire attention. Tuer est loin d’être « amusant » même si tu y prends du plaisir. Crois-moi, je sais de quoi je parle.

-Et toi ?

Sa question me prit au dépourvu et j’éclatais d’un rire sincère :

-Moi ? Il y a longtemps déjà que je sais être un fou.

Il y avait bien d’autres choses à dire sur la façon dont j’entendais mener l’apprentissage, ou sur le but de mes actions. Mais pour l’instant, je désirais qu’elle en sache le moins possible et me faire passer pour un excentrique la dissuaderais de chercher d’autres raisons plus obscures.

-Je te crois capable d’apprendre. Même si pour cela il faudrait déjà que tu parviennes à me vouvoyer.

Je plissais les yeux en un regard moqueur tout en prononçant ces mots. Puis, je rajoutais, une fois sûr qu’elle ait bien saisit :

-Rappelle -toi de ce que je vais te dire en toute occasion, pas seulement en ce qui concerne la situation présente, pas seulement en ce qui concerne la situation présente : apprendre n’est jamais mauvais. Même apprendre à tuer n’est pas mauvais. Ni bien, d’ailleurs. C’est seulement un élément d’apprentissage, un savoir que je puis t’enseigner. C’est tout. Pour l’instant, penses-tu pouvoir l’apprendre et reporter à plus tard la décision de l’utiliser ou non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]   

L'apprentie Assassin [feat Mei Nikki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1