Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mills James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Mills James Empty
MessageSujet: Mills James   Mills James EmptyMer 28 Mar - 16:23

Mills James

{Petit animal en cage}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : James
PRÉNOM(S) : Mills
SURNOM : Blondine (qu'elle n'aime pas vraiment)
DATE DE NAISSANCE : 8 mai 1995
ÂGE : 26 ans
SEXE : Féminin
CAMP : Habitant ? Gouvernement ? / Ghost ex Domae
CAPACITÉ : Renarde du nom de Trix
SITUATION : célibataire
MÉTIER : Barmaid
PERSONNAGE AVATAR : Création original
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
à ses 16 ans
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Amère
TATOUAGE/MARQUE ?
Elle a un renard au allure un peu géométrique à l'intérieur de sont poignet droit
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une petite dague
PHYSIQUE
Mills est une jolie femme à la longue chevelure dorée qu'elle laisse très souvent détaché. Elle a les yeux bleus et n'est pas très grande : 1m62. Elle a une fine taille et de bons atouts féminins. C'est utile pour une barmaid Wink Mills porte souvent des vêtements près du corps.

Lorsqu'elle doit enfiler son habit de Ghost, Mills porte un loup qui lui cache tout le haut du visage. Elle a un habit rose et blanc avec un capuchon assez évasé qui cache ses cheveux. Généralement elle les attache en queue de cheval pour ne pas qu'ils la gênent.
CARACTÈRE
Mills est une tête de mule. Elle n'aime pas avoir tort et se fâchera facilement. On peut dire qu'elle a le sang chaud. Elle est très rancunière. Avoir sa confiance est difficile et la perdre est si facile ~ Elle est une fille assez extravertie. Note blondine n'as pas la langue dans sa poche et elle est assez fière. Comme pas mal tout le monde elle n'aime pas perdre la face devant les autres.

Malgré tous ses défauts, Mills reste une personne gentille. Elle est facile d'approche et plutôt sociable. De loin on pourrait croire que tout le monde est son ami, mais ne vous méprenez pas. Peu de gens le sont vraiment. Elle ne s'ouvre pas facilement. Elle sera bien amicale avec vous, mais elle ne vous dira pas grand-chose sur elle. Il faudra creuser un peu Wink
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Mills est née dans une famille qui avait tout pour être normal. Une mère infirmière et un père comptable qui semblaient tellement s'aimer. Pourtant, personne n'est à l'abri des malheurs. Alors que Mills était encore une enfant, trop jeune pour prendre ses propres décisions, mais suffisamment grande pour comprendre, sa mère trompas son père avec un autre homme.

Suite à cette trahison, qui pourrait être banale aux milieux de toute cette guerre, la jolie petite famille se déchira. Le père de Mills demanda le divorce et sa mère partie dans les bras d'un autre. Quant à notre petite blonde, elle n'eut pas d'autre choix que de suivre sa mère, malgré les efforts de son père pour obtenir la garde de sa fille.

Sans savoir vraiment pourquoi Mills n'eut plus de nouvelle de son père suite à l'échec des démarches. Selon sa mère, il avait eu une promotion dans une autre ville... toutefois, Mills reste sceptique.

L'adolescence de notre blonde ne fut pas de tout repos. Comme tous les adolescents elle eut une phase rebelle... qui à vrai dire ne s'est jamais finie. Mills était de nature colérique et développa des tendances cleptomanes. Elle détestait son beau-père et sa mère qui, pour elle, ils étaient la cause de tous ses malheurs. Plus les années passaient, plus les tensions entre les deux femmes s’intensifiaient. Il faut dire que ses visites au poste de police n'arrangeaient pas les choses...

Toutes les raisons étaient bonnes pour hérité sa mère. C'est pourquoi elle rejoignit les Domae. Vous me diriez que ses raisons de rejoindre la famille n'étaient pas très nobles et vous auriez complètement raison. Elle était beaucoup trop jeune pour avoir une opinion sur cette guerre et elle était si naïve malgré ce qu'elle pouvait croire. Elle adopta rapidement les idéaux de cette famille et s'impliqua beaucoup dans les activités de celle-ci. Du moins sur tout ce que son jeune âge et ses capacités pouvaient lui permettre.

À ses 18 ans elle quitta le nid familial enfin libérée de l'emprise de sa mère. Elle peaufina sa formation chez les Domae et appris le maniement de la dague. Tout ça était bien beau, mais ça ne payait pas le logement...ni même les voles qu'elle fessait çà et là. Elle se trouva donc un petit boulot de serveuse dans un bar du coin. Beaucoup trop prise par son job et la famille Mills abandonna les études. De toute façon c'était beaucoup trop dispendieux pour elle. Puis elle n'en voyait pas l'utilité. Mills aimait bien ce qu'elle faisait et surtout sa liberté presque fictive. Puisque oui, plus les années passaient, plus elle était endoctrinée.

Elle passa la cérémonie comme tous les autres Domaes sélectionnés sans trop de mal. La brulure resta quelques jours, mais le bonheur d'avoir sa propre petite bestiole lui fit oublier ce calvaire. Le totem de Mills fut le renard. Elle en était ravie. Depuis ce jour elle quitte rarement sa petite boule de poile rousse. Bien qu'un animal sauvage le renard s'apprivoise facilement et la petite renarde qui répond au nom de Trix lui rend grandement l'amour qu'elle reçoit. Ensemble la Domae et sa créature étaient de très bonnes voleuses voir même assassins. Les missions allaient de bons trains, leur ruse et leur discrétion les aidaient grandement.


***

Aujourd'hui Mills a 26 ans. Elle travaille toujours dans un bar, mais en tant que barmaid. Toutefois, elle a renié la famille. Elle se trouve présentement dans une situation précaire par leurs fautes. Lors d'une mission plutôt parieuse d'assassinat d'un membre du gouvernement Mills fut abandonnée sur place. Du moins c'est ce qu'elle en avait conclu. Ce qui attisa sa rancœur. Elle ne pouvait pas comprendre comment sa famille avait pu la laisser là. Ce qui lui valut une arrestation et une incarcération.

Alors qu'elle voyait presque la lumière au bout du tunnel, Mills reçus une offre qu'elle ne pouvait pas refuser ; L'unité Ghost. Bien que son dégout pour le gouvernement fût présent, sa rancœur, envers les Domae, était grandissante. Mills était désormais seul. Plus aucune famille, plus aucun proche, plus conviction et de valeur.
Elle ne sait plus quoi penser... Qui doit prendre le pouvoir de la ville ?... Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit sauver sa vie. Mills est comme un animal en cage. Obliger de servir les intérêts du maire. Ses faits et gestes sont épiés en permanence et elle ne voit pas d'échappatoire.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Batty
ÂGE :  24 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Epicode
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Le forum est long ce serais plaisent des flèches haut/bas
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953
Date d'inscription : 15/08/2012


Mills James Empty
MessageSujet: Re: Mills James   Mills James EmptyMer 28 Mar - 17:40

Bienvenue officiellement ! :D

Alors comme je n'ai vu aucun soucis, je peux te valider !

Je te file des petits liens importants et je t'envoie le lien Discord par MP Wink
• Les fiche de liens,
• Les demandes de rp pour se faire des copains,
• Les demandes en tout genre pour le logement, rangs, colocataires etc.
• La boîte aux lettres si tu veux recevoir de gentilles lettres,
• Et le Bingo !

Amuse-toi bien parmi nous :3


Je m'exprime en sienna
Mills James 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Mer 28 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Mills James Empty
MessageSujet: Re: Mills James   Mills James EmptyMer 28 Mar - 17:42

Welcome officiellement \o/


Elle te parle en Brown

KDO
Mills James -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Mills James Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Mills James Empty
MessageSujet: Re: Mills James   Mills James EmptyMer 28 Mar - 17:47

Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ^^


Mills James Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Mills James Empty
MessageSujet: Re: Mills James   Mills James EmptyMer 28 Mar - 18:42

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Mills James Empty
MessageSujet: Re: Mills James   Mills James EmptyMer 28 Mar - 20:06

Merci pour vos bienvenue ! Very Happy

J'ai bien hâte de jouer avec vous =P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mills James Empty
MessageSujet: Re: Mills James   Mills James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mills James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser