Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sombre discussion [PV Alaric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3128

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Dim 1 Avr - 18:20

Sombre discussion

S
implement discuter pour tenter d'en apprendre un plus sur cette histoire, pour poser la question directement à Percy pour savoir si la fuite venait de son côté... Est-ce qu'il accepterait de parler ? Elle ne pouvait l'affirmer puisqu'elle ne connait pas du tout cette facette de Wilson et même pendant ses années d'enseignement, la demoiselle n'avait jamais vu d'ombre se manifester. Cependant, c'était compliqué de savoir sur qui on allait tomber en se réveillant le matin mais il était apparemment facile de les différencier grâce à leur style vestimentaire... Kira fera donc attention à ça dorénavant.

Pour continuer, Alaric n'avait jamais eu vent de quelconques magouilles illégales mais la double personnalité restait quand même quelqu'un de discret... Est-ce que ça voulait dire qu'il pouvait quand même en faire sans rien dire à son ami ? La demoiselle aux cheveux roses voulait s'accrocher à explication car il était impossible pour elle d'imaginer que Wilson accepte de travailler de son plein gré pour le Ténébreux... A moins que ce dernier ne l'ai forcé ou menacé ? Cependant, c'était désormais au tour de Kira se faire cuisiner concernant toutes les questions qu'elle venait de poser... Oui c'était suspect mais, est-ce qu'elle pouvait réellement tout lui dire ?

- En fait, je suis plutôt perdue dans cette histoire et j'ai beaucoup de mal à démêler le vrai du faux... Alors je n'ai pas envie de mettre Monsieur Higgsbury dans une situation compliquée.

Finalement peut-être qu'Harley avait menti ? Ce serait bizarre quand même, elle avait l'air tellement sincère sur ce point-là et elle n'avait aucune raison pour mentir. Dire à Alaric que son ami travaillait pour le Ténébreux risquerait de mettre un froid voire pire alors ce n'était sûrement pas conseillé de lui dire... Elle ne voulait faire de mal à personne et tant qu'elle n'avait pas de preuve, la Rose préférait garder ces informations pour elle.

- Je voudrais simplement vous demander si vous pourriez garder un œil sur lui pendant quelques temps et venir m'alerter aux moindres doutes. Je vais continuer l'enquête de mon côté pour le moment et je verrais bien ce que je trouverais !

En espérant évidemment qu'Alaric ne chercherait pas à en apprendre plus. Pourquoi alerter tout le voisinage tant que les preuves n'avaient pas été avancées ? Wilson avait déjà une vie loin d'être tranquille, ce n'était pas la peine que la demoiselle aux cheveux roses vienne rajouter son grain de sel.

- Je pense que je ferais mieux de vous laisser. Merci beaucoup pour votre accueil et d'avoir répondu à mes questions.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

Alaric J.R WatsonMessages : 283

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Mer 4 Avr - 15:11

#what'snew's
« I bet nobody can remember, what color adds are on my face »
Est-ce qu’il fallait que je commence à m’inquiéter ou tout allez bien dans le meilleur des mondes ? Wilson avait tant de facilité à se mettre dans de beaux draps que ça ne surprendrais même pas de devoir jouer une nouvelle fois les preux chevaliers servant à sa rescousse. Une manie dont je le soupçonnais au fond d’apprécier d’un peu trop. C’était à se demander s’il ne le faisait à exprès de temps à autres.
Cependant, cette histoire semblait tout aussi sincère et sérieuse que tout le reste et qu’elle ne me dise pas directement que quelque chose n’allait pas n’était en rien pour me plaire,  mais cela voulait bien dire qu’il allait falloir que j’y mène moi-même ma propre enquête. S’il fallait que je garde un œil précieux sur le petit scientifique, la raison ne pouvait pas m’être inconnue.

« Je ferais au mieux pour garder un œil sur le lui. Mais bon, sachez que l’idée n’est pas ce que j’apprécie le plus. » »

J’ai l’impression d’être comme un flic. Ok l’image est complètement stupide au vu de ma profession, mais c’est ce qui ressemble à un père qui flic son gosse comme jamais histoire de s’assurer qu’il ne prenne pas de la drogue. Franchement, y a mieux comme situation.

« Merci d’être passé m’en parler. J’apprécie. Vraiment. Si quoique ce soit d’inhabituel se produit, je vous en ferais part. Vous pouvez compter sur moi là-dessus. »»

Et j’ose espérer que ce que je finirais par trouver ne sera pas dramatique au point que celle-ci désire le tuer. Le protéger des Elementis qui veulent sa peau est une chose, mais contre les Domae en est une autre. Et je ne suis pas sûr d’apprécier celle-là.

Je raccompagne la demoiselle à la porte en lui souhaitant une bonne journée.
Bien, moi qui me plaignais d’avoir trop de boulot, voilà qu’une petite couche supplémentaire ne fait pas de mal.
Quelle merde.    

L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/

Kira SerykMessages : 3128

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   Mer 4 Avr - 19:41

Sombre discussion

L
a perspective de devoir surveiller son ami sans en connaître réellement la raison était quelque chose de plutôt déplaisant... Et il est vrai que la demoiselle aux cheveux roses aurait été réticente à surveiller Laelyss par exemple, simplement parce que quelqu'un lui disait qu'elle le devait. Kira n'était pas sûre de ce qu'elle avançait et Alaric semblait suffisamment droit dans ses principes pour ne pas accepter un membre de l'Ordre sous son toit... Enfin, c'est ce qu'elle voulait croire. Au moins, il ne lui claquait pas la porte en pleine figure après une telle demande.

- Merci d’être passé m’en parler. J’apprécie. Vraiment. Si quoique ce soit d’inhabituel se produit, je vous en ferais part. Vous pouvez compter sur moi là-dessus.

- Merci, c'est vraiment gentil de votre part.

Il n'était pas obligé d'accepter une telle demande. Pourtant, la Rose se demandait bien pourquoi... Est-ce qu'il soupçonnait quand même quelque chose de la part de son ami pour avoir accepté aussi facilement ou c'était simplement pour se débarrasser au plus vite de Kira ? Wilson avait quand même une certaine tendance à chercher les ennuis, si elle regardait les antécédents du scientifique alors peut-être que son ami voulait être sûr qu'il ne court aucun risque. C'était normal après tout.

Kira finit son café et se leva, raccompagnée par Alaric jusqu'à la porte d'entrée. Finalement cette discussion avait été intéressante même si cela mettait encore plus la demoiselle dans le flou... Déjà qu'il y avait beaucoup de personnes à prendre en compte mais si on lui rajoutait en plus la personnalité de Wilson, la Rose n'en avait malheureusement pas fini. La demoiselle lui tendit la main pour le remercier une nouvelle fois de l'avoir accueillit et lui souhaita une bonne journée... Bien qu'elle avait une dernière petite choses à lui dire avant que la porte ne se referme.

- Ah, et félicitations pour vos nombreuses affaires résolues. Un jour, peut-être, vous m'expliquerez comment vous avez fait pour rester dans le Gouvernement.

Une question qui méritait beaucoup de réponses... Mais elle avait suffisamment harcelé Alaric pour aujourd'hui. C'était bien loin du ton de reproche, il avait quitté les Domae depuis longtemps alors ce n'était pas aujourd'hui que la demoiselle allait lui remonter les bretelles. Si il avait vendu des informations au Gouvernement, cela datait de plusieurs années alors pourquoi revenir sur le passé ? Autant tirer un trait sur cette histoire et espérer que certaines informations ne tombent pas entre les oreilles de n'importe qui.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre discussion [PV Alaric]   

Sombre discussion [PV Alaric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2