Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unité Ghost
avatar

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 117
Date d'inscription : 02/09/2017


MessageSujet: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Jeu 12 Avr - 22:09

Exuld
Drakerz


「 Des nouvelles lames 」

J’arrivais devant la forge avec la ferme intention de changer d’armes. Celles que je portais à ma ceinture ne me convenaient plus. Je les avais depuis déjà bien longtemps. Je me rappelais les avoir récupérées sur un de mes ennemis alors que je n’avais pas encore 20 ans. Mais depuis, je m’étais endurci, mon style de combat avait évolué et ma stature également. Je n’étais plus le jeune garçon maigre que j’avais été. Prendre cette décision avait été difficile après tant de temps à utiliser mes deux sabres, compagnons infaillibles qui jamais ne m’avaient fait défaut. Ils étaient pourtant devenus trop légers pour mon bras. Je ne pouvais les utiliser avec autant de force que je ne le désirais. J’avais longtemps hésité pour le type d’arme à acheter en remplacement. Je savais manier un panel d’armes assez conséquent, pourtant mon choix se tournait plus vers les épées et autres sabres. J’avais finalement décidé d'en reprendre deux. Mon budget me permettait de me munir d’armes de qualité et je m’étais donc renseigné sur l’expertise des forgerons de la ville. Celle qui avait retenu mon attention était Mademoiselle Barbarois. Une jeune femme dont le talent était vanté par de nombreuses personnes.

Je pénétrais dans la forge avec circonspection. Tout était ordonné et propre. Il y régnait une chaleur agréable. Par réflexe, je repérais les différentes entrées ainsi que la façon dont pouvait se dérouler un combat dans une telle pièce. Mes sabres seraient trop courts, je devrais utiliser mes poignards ou simplement un des marteaux suspendus au mur. Sans vraiment y faire attention, je me déplaçais sans un bruit dans la salle, progressant à petits pas. Lorsque je me rendis compte de ce que je faisais, je secouais la tête : décidément, j’avais pris l’habitude de rencontrer des gens dans le seul but de me débarrasser d’eux. Je repris une attitude décontractée et demandais :

-Il y a quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domae
avatar

Indora BarbaroisDomaeMessages : 33
Date d'inscription : 19/01/2018


MessageSujet: Re: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Sam 14 Avr - 15:52


Des nouvelles lames



Une nouvelle journée commence, ce matin je me suis réveillée bien plus tôt, je dirais 2 bonnes heures avant pour lancer la forge. J'ai beaucoup de boulot en ce moment, laisser la forge fermée pendant 3 jour la semaine dernière ma laisser une montagne de lame à préparer, sans compter celle que je travaille actuellement. Le feu crépite et les coups de marteau sur l'enclume s'enchaîne, je travaille à une cadence très élevée ses derniers jours, je sens que ça va me retomber dessus un de ces quatre. En vraie ça ne me gène pas plus que ça, je ne vais quand même pas me plaindre de passer plus de temps à la forge. Cependant il y a une chose qui m'étonne, la quasi-totalité des personnes qui viennent ici sont là pour commander une lame mais presque personne n'achète ce qui ce trouve dans la boutique, s'en est presque devenue une salle de décoration plutôt qu'une boutique...

Les heures passent, deux commandes sont prête à être récupérée et leur futur compagnons arriveront surement dans la journée, je profite d'avoir finie une des armes pour ouvrir la boutique avant de me remettre au fourneau. Une heure plus tard alors que je fais chauffer une barre en acier pour ma prochaine commande j'entends une voix venir de la boutique:

"Il y a quelqu'un ?"

Tien c'est bizarre, d'habitude Aytar me préviens des clients quand ils rentrent, en parlant de ça où il est? Me dis pas qu'il dort encore... Soupire, je te jure celui là, un vrai fainéant.

"J'arrive dans quelque minute!" Réponds-je avant de monter dans ma chambre à l'étage.

Evidemment Aytar dort encore, je viens lui hurler dans l'oreille:

"DEBOUT! CA FAIT UNE HEURE QUE LA BOUTIQUE EST OUVERTE!"

Il fait un bond en arrière de surprise pendant que moi je redescends, allez dépêche toi paresseux.

J'arrive au contoir de la boutique, une homme si trouve, il est armé de deux sabres qui semblent au premier coup d’œil être abîmés, il vient les faire réparer? Où les remplacer peut être. c'est vraie que je ne forge pas beaucoup de sabre, il y en a quelques un sur un des râteliers mais ça fait longtemps que je n'en n'est pas produit un, j'ai hâte.

"Désolé de l'attente j'ai dû allée réveiller mon tigre. Vous avez besoin de quelque chose?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei :: Forge Barbarois-