Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Jeu 12 Avr - 22:09

Exuld
Drakerz

「 Des nouvelles lames 」

J’arrivais devant la forge avec la ferme intention de changer d’armes. Celles que je portais à ma ceinture ne me convenaient plus. Je les avais depuis déjà bien longtemps. Je me rappelais les avoir récupérées sur un de mes ennemis alors que je n’avais pas encore 20 ans. Mais depuis, je m’étais endurci, mon style de combat avait évolué et ma stature également. Je n’étais plus le jeune garçon maigre que j’avais été. Prendre cette décision avait été difficile après tant de temps à utiliser mes deux sabres, compagnons infaillibles qui jamais ne m’avaient fait défaut. Ils étaient pourtant devenus trop légers pour mon bras. Je ne pouvais les utiliser avec autant de force que je ne le désirais. J’avais longtemps hésité pour le type d’arme à acheter en remplacement. Je savais manier un panel d’armes assez conséquent, pourtant mon choix se tournait plus vers les épées et autres sabres. J’avais finalement décidé d'en reprendre deux. Mon budget me permettait de me munir d’armes de qualité et je m’étais donc renseigné sur l’expertise des forgerons de la ville. Celle qui avait retenu mon attention était Mademoiselle Barbarois. Une jeune femme dont le talent était vanté par de nombreuses personnes.

Je pénétrais dans la forge avec circonspection. Tout était ordonné et propre. Il y régnait une chaleur agréable. Par réflexe, je repérais les différentes entrées ainsi que la façon dont pouvait se dérouler un combat dans une telle pièce. Mes sabres seraient trop courts, je devrais utiliser mes poignards ou simplement un des marteaux suspendus au mur. Sans vraiment y faire attention, je me déplaçais sans un bruit dans la salle, progressant à petits pas. Lorsque je me rendis compte de ce que je faisais, je secouais la tête : décidément, j’avais pris l’habitude de rencontrer des gens dans le seul but de me débarrasser d’eux. Je repris une attitude décontractée et demandais :

-Il y a quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 60

MessageSujet: Re: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Sam 14 Avr - 15:52

Des nouvelles lames

Une nouvelle journée commence, ce matin je me suis réveillée bien plus tôt, je dirais 2 bonnes heures avant pour lancer la forge. J'ai beaucoup de boulot en ce moment, laisser la forge fermée pendant 3 jour la semaine dernière ma laisser une montagne de lame à préparer, sans compter celle que je travaille actuellement. Le feu crépite et les coups de marteau sur l'enclume s'enchaîne, je travaille à une cadence très élevée ses derniers jours, je sens que ça va me retomber dessus un de ces quatre. En vraie ça ne me gène pas plus que ça, je ne vais quand même pas me plaindre de passer plus de temps à la forge. Cependant il y a une chose qui m'étonne, la quasi-totalité des personnes qui viennent ici sont là pour commander une lame mais presque personne n'achète ce qui ce trouve dans la boutique, s'en est presque devenue une salle de décoration plutôt qu'une boutique...

Les heures passent, deux commandes sont prête à être récupérée et leur futur compagnons arriveront surement dans la journée, je profite d'avoir finie une des armes pour ouvrir la boutique avant de me remettre au fourneau. Une heure plus tard alors que je fais chauffer une barre en acier pour ma prochaine commande j'entends une voix venir de la boutique:

"Il y a quelqu'un ?"

Tien c'est bizarre, d'habitude Aytar me préviens des clients quand ils rentrent, en parlant de ça où il est? Me dis pas qu'il dort encore... Soupire, je te jure celui là, un vrai fainéant.

"J'arrive dans quelque minute!" Réponds-je avant de monter dans ma chambre à l'étage.

Evidemment Aytar dort encore, je viens lui hurler dans l'oreille:

"DEBOUT! CA FAIT UNE HEURE QUE LA BOUTIQUE EST OUVERTE!"

Il fait un bond en arrière de surprise pendant que moi je redescends, allez dépêche toi paresseux.

J'arrive au contoir de la boutique, une homme si trouve, il est armé de deux sabres qui semblent au premier coup d’œil être abîmés, il vient les faire réparer? Où les remplacer peut être. c'est vraie que je ne forge pas beaucoup de sabre, il y en a quelques un sur un des râteliers mais ça fait longtemps que je n'en n'est pas produit un, j'ai hâte.

"Désolé de l'attente j'ai dû allée réveiller mon tigre. Vous avez besoin de quelque chose?"

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Dim 22 Avr - 0:27

Exuld
Drakerz

「 Des nouvelles lames 」

-J'arrive dans quelques minutes !

La jeune fille me dépassa en trombe tout en prononçant ses mots. Elle avait de grands yeux rouges et de très longs cheveux de la même couleur qui lui descendaient jusqu’au genoux. Un physique pour le moins étonnant. Elle grimpe les marches de son escalier quatre à quatre et disparaît à l’étage. Alors que je commence à me demander ce qu’elle trafique, un hurlement retentit :

-DEBOUT ! CA FAIT UNE HEURE QUE LA BOUTIQUE EST OUVERTE !

Je plains la pauvre personne qui se faisait crier dessus comme ça. En examinant les armes qui ornaient les murs, j’en remarque la qualité. J’avais bien choisi. C’était effectivement une bonne forge. Je savais également que c’était ici qu’Ishtar Pendragon avait fait forger son épée : une œuvre unique d’après les dires de certains. Ishtar Pendragon… Il fallait que je la rencontre. Peut-être que cette forgeronne pourrait m’en dire plus sur elle. Elle redescend assez vite et se place derrière le comptoir :

-Désolé de l'attente j'ai dû allée réveiller mon tigre. Vous avez besoin de quelque chose ?

Un tigre, hein ? Une Domae donc. Je devais rester sur mes gardes. Contrairement à elle, je ne devais pas laisser mon insouciance laisser échapper des informations sur moi.

-Mes sabres sont trop usés et ils ne sont plus adaptés à ma force. J’ai besoin de deux nouveaux sabres de haute qualité. Je ne m’y connais pas vraiment mais un alliage en titane et en acier serait adapté je pense. Je veux plus que deux simples lames et je suis prêt à y mettre le prix. Je veux quelque chose d’unique : léger, résistant et tranchant. J’aimerais que chaque épéiste de la ville bave dessus.

Mes sabres étaient mes outils de travail, je ne pouvais pas me permettre d’en avoir des mauvais. J’hésitai quelques instants, songeur, puis rajoutais :

-Il va me falloir une épée également.

J’avais fini par me décider. Deux sabres me permettaient d’assassiner en toute tranquillité : rapide et propre. Mais dans un combat à la loyale et de longue durée, une épée serait plus adaptée. Une grande partie de mes économies allaient y passer mais mon choix était fait.

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Mar 8 Mai - 13:44

De nouvelles lames

"Léger, tranchant et résistant avec tu titane et de l'acier? Je suis forgeronne pas faiseuse de miracle."

Sa requête était assez étrange, les lames en titanes sont vraiment mauvaises, les seuls clients qui m'en demande sont très souvent des personnes voulant avoir de belle lames à afficher chez eux. Le titane est un métaux non corrosif, très très léger et super tranchant mais il a un défaut qui l'empêche d'être utilisable:

"Je peux vous montrer pourquoi."

Je me dirige vers la forge et prend une barre de titane dans le tas de métal sur mon plan de travail puis je reviens devant le comptoir de l'échoppe.

"C'est une barre en titane que je devais transformer en arme de décoration mais la commande a était annulé."

Je prends la barre et la frappe légèrement un coup contre le mur puis lui montre l'endroit cogné.

"Regardez, la lame c'est légèrement déformé du a ce simple choc, si vous comptez vous en servir au combat ce n'est pas très efficace... La seule utilité serait à la limite dans de l’assassina, pour rentrer et sortir vite du corps mais même la les risques de rendre la lame inutile sont grandes."

Mais je ne vois pas pourquoi un assassin me demanderai des sabres et non pas des armes de plus petits calibres comme des poignards voir machettes à la limite.

"Je divague ah ah. Je vois pas comment on pourrait s'abaisser à utiliser de si belle lames pour ne pas combattre à la loyale."

C'est vraie que je haïe les assassins, ils n'ont aucun honneur...

"Bref revenons au choix de l'acier, pour l'épée bâtarde je peux vous proposer le même acier que pour Ishtar et pour les sabres j'ai ma petite idée."

Un métal composé, une lame faite à partir d'une barre de métal dans laquelle on a inséré plein de petits morceaux de métaux pour obtenir de multiple propriété. Cher, dur à produire, mais tellement efficace. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais voyons d'abord sa réponse.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Mar 8 Mai - 22:46

Exuld
Drakerz

「 De nouvelles lames 」

-Léger, tranchant et résistant avec tu titane et de l'acier? Je suis forgeronne pas faiseuse de miracle.

Je croyais pourtant m’être adressé à la bonne personne. Une lame en titane avec un cœur en acier me paraissait un bon compromis. Enfin, je n’allais pas la contredire, après tout c’était elle la forgeronne.

-Je peux vous montrer pourquoi.

Elle ramassa une barre de titane avant de retourner auprès de moi. Elle me désigna, le morceau de métal :

-C'est une barre en titane que je devais transformer en arme de décoration mais la commande a était annulé.

-Une arme de décoration, drôle d’idée. Cet objet est tout de même censé apporter la mort.

Pour toute réponse, elle frappa le mur avec, puis le tourna vers moi, pour que je puisse y observer le léger impact qui s’y était formé.

-Regardez, la lame c'est légèrement déformé du a ce simple choc, si vous comptez vous en servir au combat ce n'est pas très efficace... La seule utilité serait à la limite dans de l’assassinat, pour rentrer et sortir vite du corps mais même la les risques de rendre la lame inutile sont grandes.

-C’est pour cela que j’ai parlé d’alliage. Enfin, dites-moi ce que vous avez de mieux.

-Je divague ah ah. Je vois pas comment on pourrait s'abaisser à utiliser de si belles lames pour ne pas combattre à la loyale. Bref revenons au choix de l'acier, pour l'épée bâtarde je peux vous proposer le même acier que pour Ishtar et pour les sabres j'ai ma petite idée.

-Parfait. D’ailleurs, en parlant de cela, pourriez-vous me décrire l’arme d’Ishtar ? Vous l’avez bien réussie ? Avez-vous remarqué quelques défauts ? Quel type de lames conviendrait le mieux pour la combattre ? Rassurez-vous, je n’ai aucune intention hostile envers elle, dis-je d’un air faussement embarrassé, je suis un de ses proches amis. C’est elle qui m’a parlé de votre boutique d’ailleurs. Seulement voilà, elle m’a promis de m’accorder un rencard si seulement j’arrive à la toucher lors d’un duel.

Mon mensonge était tout simplement parfait. Personne ne se méfierait d’un amoureux et j’en profiterai pour récolter le maximum d’informations. Je me surpris moi-même de mon talent d’acteur. Qui pouvait se douter que derrière mon air béat et naïf se cachait un tueur sanguinaire ? Je devais avoir une arme parfaite qui m’avantagerait dans le combat que j’allais mener contre Ishtar.

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Sam 2 Juin - 16:57

De nouvelles lames

Trop mignon! il est venu ici juste pour obtenir un rencard avec Ishtar. Je ne pensais pas qu'elle pourrait avoir un amoureux aussi passionné. Je ne la connais que de réputation et d'une rencontre en tant que cliente ça reste étonnant qu'il puisse y avoir un lien entre ces deux là. A moins qu'elle soit sûre qu'il ne pourra pas la toucher, ça m'étonnerai moins.

"Vous devez être sur de vous ah ah. Contre Ishtar il va vous falloir de la chance, même si vous semblez vous y connaître à la vue de vos achats."

En tout cas il m'a demandé si je l'avais bien réussi et les défauts de son arme, si ce n'était pas l'amour qui lui faisait dire n'importe quoi je le prendrais presque comme une insulte ah ah.

"Eh bien pour l'arm... AIE!!!"

Alors que je vais lui parler de cette arme Aytar me griffe d'un coup sec à la jambe, déchirant légèrement ma tenue mais laissant une blessure très légère, rien de bien grave.

"Aytar pourquoi tu as fais ça!?" Il part à l'étage sans rien faire d'autre. Je commence à le suivre

"Je reviens dans une minute le temps de nettoyer ça."

Je monte ensuite à l'étage et me dirige vers la salle de bain pour nettoyer la plaie. Aytar est juste à côté de moi, après l'avoir nettoyer vite fait je me tourne vers lui est me met à son niveau.

"Je sais que tu n'aurais jamais fais ça sans une bonne raison. Alors que'ce qu'il y'a?"

Je l'observe, je vois dans son regard qu'il est méfiant de quelque chose ou plutôt quelqu'un. En passant ma main sur son pelage je remarque qu'il était récemment hérissé signe de mise en défense. C'est pas normal tout ça, d'habitude tu es toujours affalés sur le sol dans la forge sans même faire ton rôle d'animal de garde.

"Tu pense qu'il y a quelque chose de louche avec lui?" Je lui chuchote.

D'un mouvement de la tête il me fait bien comprendre qu'il ne l'aime pas, qu'il cache quelque chose. Mais je vois pas, il est juste amoureux comme pas deux...
Non, si tu pense qu'il n'est pas net c'est qu'il ne l'est pas, je ne te surnomme pas le tigre-sherlock pour rien.

"Je suis vraiment trop naïf. Je pourrais inviter un assassin chez moi s'en m'en rendre compte ah ah."

Je redescends ensuite au comptoir:

"Désolé de ce dérangement, je lui passerais un savon tout à l'heure. Bon revenons à vos question. Pour ce qui est de l'arme, c'est une lame qui utilise en partis le même acier que j'utiliserai pour la votre et pour le reste c'est un secret de forgeron. Et si elle a des défauts, et bien je pense que vous avez déjà répondu à cette question en venant chez moi faire vos lames. Pour ce qui est de comment mieux la contrer, eh bien je ne peux rien vous dire. Après tout je ne peux pas avantager quelqu'un pour un duel, si vous voulez lui prendre son cœur
il faudra le faire sur un même pied d'égalité, je ne pense pas que Ishtar aimerait affronter une personne non réglo. En tout cas je vous souhaite vraiment bonne chance, la battre ne sera pas facile surtout en duel singulier."

A la fin de la journée j'irais la voir chez elle histoire d'être sûre de ce qu'il m'a dit et si c'est vraie de lui souhaiter bonne chance.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   Sam 23 Juin - 19:55

Exuld
Drakerz

「 De nouvelles lames 」

-Vous devez être sûr de vous ah ah. Contre Ishtar il va vous falloir de la chance, même si vous semblez vous y connaître à la vue de vos achats.

De la chance ? Je n'y comptais pas vraiment. Dans un combat d'un tel niveau, tout ne dépendrait de la précision et de la maîtrise de chacun. La forgeronne reprit :

-Eh bien pour l'arm... AIE !!!

Son tigre l'avait blessée, l'interrompant dans sa phrase. Il ne s'agissait que d'une légère blessure, pourtant elle avait l'air surprise et décida de me laisser un instant :

-Je reviens dans une minute le temps de nettoyer ça.

-Aucun souci.  

Même si je n'avais pas vraiment le temps de m'attarder, je ne fis pas part de mon impatience. Autant ne pas se montrer désagréable, ce n'était pas de sa faute.  

-Désolé de ce dérangement, je lui passerais un savon tout à l'heure. Bon revenons à vos questions. Pour ce qui est de l'arme, c'est une lame qui utilise en partie le même acier que j'utiliserai pour la vôtre et pour le reste c'est un secret de forgeron. Et si elle a des défauts, et bien je pense que vous avez déjà répondu à cette question en venant chez moi faire vos lames. Pour ce qui est de comment mieux la contrer, eh bien je ne peux rien vous dire. Après tout je ne peux pas avantager quelqu'un pour un duel, si vous voulez lui prendre son cœur. Il faudra le faire sur un même pied d'égalité, je ne pense pas que Ishtar aimerait affronter une personne non réglo. En tout cas je vous souhaite vraiment bonne chance, la battre ne sera pas facile surtout en duel singulier.

-J'ai mes raisons de penser que j'aurais toutes mes chances, ne vous inquiétez pas pour moi. J'en ai vu d'autres. Quant aux défauts de l'arme, ma foi, toute épée en a. A moins que vous ne prétendiez produire une œuvre parfaite ? Auquel cas je serais ravi de savoir qui vous a enseigné une telle chose.  

Mes cicatrices devaient parler pour moi. J'avais combattu, encore et encore, depuis mes 17 ans. Depuis ma plus tendre enfance, j'avais appris le maniement de l'épée en compagnie de chevaliers vétérans.  Si cette Ishtar était capable de me battre dans un combat singulier à l'épée, ce dont je doutais fortement, alors il ne me resterait plus qu'à apprendre d'elle.  C'était pour cette raison que je la recherchais réellement.  

-Dites-moi, vous avez accompli la cérémonie il y a peu ? Votre tigre semble légèrement nerveux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]   

De nouvelles lames [libre (mais feat Indora)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1