Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Quelle coïncidence ! {PV Abby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Aston S. HammermanMessages : 230
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! {PV Abby}   Jeu 14 Juin - 13:15



Quelle coïncidence !
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Abby
Pro
...
Les séances avançaient à bon train entre Aston et Abby et il était heureux de voir s’installer quelques habitudes entre eux. Elle parlait avec plus de facilité même si elle semblait encore cacher certaines choses.


La réponse à la question du psychologue arriva après un raclement de gorge et le prénom d’Undertaker est sortit de sa bouche. Elle se confia sur le surnom qu’elle li donnait et Aston pouvait d’ores et déjà se dire qu’elle était proche de son frère jumeaux. Comme elle l’avait dit, le Gouvernement avait un dossier sur lui, sur ses crimes et sur cette entreprise de meurtre, mais il ne précisait pas comment cet homme était mort. La version d’Abbygaëlle, il avait fait une crise cardiaque il y a de cela 2 ans. Le blondinet fût un peu surpris de cette réponse, ils étaient jumeaux, donc le même âge. Comment ne personne qui approche la quarantaine peu mourir d’une crise cardiaque ? Surtout vu le métier qu’il faisait avec sa sœur. Sa condition physique devait être sans reproche pour survivre dans ce milieu. Aston partit sur la base du mensonge et décida le da croire en mettant de gros, très gros guillemets sur « crise cardiaque » dans son bloc note.

« Je ne sais pas assez pour dire que c’est n mensonge, peut-être avait-il un problème cardiaque ? En tout cas son frère était la personne qui la connaissait le mieux. On va creuser un peu la piste du frère et je pense que la famille arrivera juste après. »

Posant son bloc-note, le psychologue effaça son sourire face à un souvenir sûrement pénible pour la femme et qui en souffrait encore aujourd’hui sûrement. Décidant de creuser la piste, peut-être que sa mort avait un lien avec ses nuits blanches ?


▬ Parlez moi un peu de votre frère, si vous voulez bien. Comment était-il physiquement ? Moralement ? Vous étiez proches ça se ressent, alors je me demande… C’était car vous étiez avec votre frère que votre entreprise à deux représentais la plus belle période de votre vie, si je peux reprendre vos paroles. Ou bien vous aimiez tuer tout simplement ? Qu’est-ce que qui faisait de cette période un moment de bonheur avec votre frère ?  





To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 160
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! {PV Abby}   Jeu 14 Juin - 21:45

Quelle coïncidence !

ft. Aston S. Hammerman
"Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie. "

Les êtres humains n'étaient pas égaux face à la mort et la Faucheuse l'avait bien prouvée encore une fois en emportant ton Frère et non pas toi... Décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 35 ans. N'était-ce pas injuste ? Il était pourtant en parfaite santé et vous n'aviez pas de maladie cardiaque logiquement alors il n'y avait aucune raison ; tu avais évidemment pensé à un empoisonnement mais l'autopsie avait été formelle. Pas d'empoisonnement, pas de coup, pas d'hémorragie... Mort naturelle et celle-ci étant une crise cardiaque. La vie était injuste, n'est-ce pas ? Et elle ne gardait pas forcément les plus forts.

- Parlez moi un peu de votre frère, si vous voulez bien. Comment était-il physiquement ? Moralement ? Vous étiez proches ça se ressent, alors je me demande… C’était car vous étiez avec votre frère que votre entreprise à deux représentais la plus belle période de votre vie, si je peux reprendre vos paroles. Ou bien vous aimiez tuer tout simplement ? Qu’est-ce que qui faisait de cette période un moment de bonheur avec votre frère ?  

Croisant de nouveau les bras, tu entends beaucoup de questions concernant ton Frère et tu n'es pas certaine ne vouloir répondre à toutes. Tu n'es pas certaines de pouvoir toutes y répondre ! Tu pouvais parler en ton nom mais au final, tu ne savais pas réellement ce qui motivait ton Frère dans cette entreprise... C'est lui qui avait proposé cette idée de faire une entreprise tous les deux, c'est lui qui la gérait et qui décidait des contrats ; en vérité, tu ne savais même pas pourquoi il l'avait fait. Tu prends le temps de réfléchir. Perdue dans tes pensées, tu replonges 20 ans plus tôt ; vous êtes dans le manoir tous les deux, dans ta chambre. Toi en train de te démaquiller et lui en train de nommer tes grenouilles.

De fil en aiguilles, l'idée de créer une entreprise tous les deux s'est glissée entre ses lèvres et tu n'as pas pris le temps de réfléchir à l'époque ; tout ce que faisait ton Frère était bien de toute façon. Tu n'avais jamais pensé à lui demander pourquoi il avait proposé cette idée et il était désormais trop tard pour ça maintenant ; tu ne pourras jamais obtenir cette réponse... Tu sais simplement que lui aussi prenait plaisir à tuer des personnes car vous étiez ensemble, qu'il se faisait de l'argent et qu'il pouvait rendre ces cadavres d'autant plus jolis grâce à son art. Toi, tu pouvais t'enrichir, améliorer ta réputation et être bien vu par les Domae à cette époque lorsque tu rapportais quelques informations croustillantes.

- Physiquement, il me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il était plus grand que moi et plus musclé mais il avait les mêmes cheveux longs et argentés que moi, les mêmes yeux verts même si ils étaient cachés sous sa frange. Moralement... Il fallait apprendre à le connaître. Il était dans son monde à lui. Il était croque-mort, il préférait les morts aux vivants et disaient toujours qu'il leur faisait une dernière beauté avant qu'ils aillent en terre... Que c'était de l'art. Il avait un humour un peu étrange qui pouvait mettre à mal à l'aise parfois mais ce n'était jamais bien méchant, il fallait juste le comprendre.

Si il y avait bien un point sur lequel vous étiez différent, c'était bien celui-là... Lui était quelqu'un de l'ombre, il préférait la mort, le silence, les squelettes tandis que tu étais quelqu'un qui avait besoin d'être dans la lumière et d'être entourée de beaucoup de personnes. Pourtant, vous vous complétiez de cette façon. Tu le comprenais mieux que personne et tu riais même de ses blagues même si elles étaient truffées de jeux de mots ; il fallait le suivre mais il n'était pas méchant. Il était simple, gentil, patient et amical... De vous deux, tu étais celle qui en étais sortie le plus traumatisée de votre histoire et qui n'avais pas réussi à s'en remettre. Quoique Undy exprimait ceci avec une certaine forme de folie qui mettait mal à l'aise.

- J'aimais tout simplement passer des moments avec mon Frère. Nous pouvions enfin être ensemble et vous avions un pouvoir de vie ou de mort sur les autres, nous avions le pouvoir de la Faucheuse en personne... N'est-ce pas le rêve de quiconque ? C'était des moments de complicité car nos pouvoirs se complétaient et des moments d'adrénaline car toutes les victimes n'étaient pas les mêmes, certaines savaient se battre. Celles-là étaient plus intéressantes.

Tu l'avais toujours dis, c'était des parties de chasse. Ces soirées que tu passais avec ton Frère était comme des parties de chasse où les proies n'avaient plus beaucoup de temps à vivre ; jamais elles n'avaient l'occasion de partir. Vous faisiez un très bon travail et jamais on ne se plaignait de celui-ci. Oui, peut-être que ton récit était horrible mais tu te doutais, qu'en tant que Capitaine, il avait entendu des récits encore pires et que tu n'étais pas la première folle à tuer des gens comme bon te semblait... Tu prenais réellement plaisir à le faire et tu sais aussi que ton Frère adorait ces parties de chasse. Seulement maintenant, tu devais apprendre à chasser seule et ce n'était pas le plus facile pour toi.




Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 230
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! {PV Abby}   Hier à 13:02



Quelle coïncidence !
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Abby
Pro
...
Les séances avançaient à bon train entre Aston et Abby et il était heureux de voir s’installer quelques habitudes entre eux. Elle parlait avec plus de facilité même si elle semblait encore cacher certaines choses.


Comme il s’y attendait de jumeaux, physiquement ils étaient quasiment pareils et ce n’étais pas Abby qui allait dire le contraire. Mis à part le sexe et la taille tout était physiquement identique, mais ce genre détails n'intéressait pas le psychologue, lui c’était la psychologie de son frère qui était digne de son intérêt. Quand elle le décris avec ces mots pour le moins vague, la blondinet concentra son attention sur les paroles de la demoiselle tout en l’observant. Il pouvait ressentir dans le ton et les mots employés q’ils avaient une réelle complicité, bien plus que de simple jumeaux. Aston nota dans un coin de sa tête le fait que cet homme n’avait pas vraiment de vie social hormis les morts pour lesquels il donnait une grande importance, dans son monde en effet.

« Je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais sûrement beaucoup apprécié un entretien avec cet homme. Comprendre ce qui l’a poussé à entreprendre les assassinats avec sa sœur. Peut-être son côté peu social présumé l’avait poussé sur cette voie ? En tout cas leur destin est fortement lié et je pense que la source de tant de maux viens d'au-delà du frère. J’ai remarqué que la famille en général était un thème qu’elle abordait avec la plus grande des précaution, comme si c’est là que je l’a blesserais le plus. Je pense surtout que c’est là que c’est déroulé un tournant de sa vie, mais quoi ?  »

Elle répondit ensuite à la dernière question de son psychologue en argumentant que c’était le fait d’être avec son frère qui rendait tout cela agréable. Elle évoqua aussi le pouvoir de décider qui vivrait ou mourrait et c’est là qu’Aston se rendit compte que peut-être le pouvoir était une obsession qui la mènerait à sa perte. Ceux qui cherche continuellement le pouvoir ne pouvait que trouver une mort prématurée. Le pouvoir consomme et change les gens et l’allemand ne voulait pas qu’elle tourne ainsi, même si ses chances de la faire changer d’avis était inférieure au pico. Néanmoins elle expliqua aussi que leur complémentarité et le fait que leur cibles n'étaient pas les même rendait ces « parties de chasse » intéressantes.


▬ Je vois… Votre frère était votre plus proche confident, votre soutient, sans lui vous êtes perdue. Je n’ai pas de frère ni de sœur, donc la fraternité n’est pas mon domaine de prédilection, mais je comprend ce que vous me dites. Le pouvoir est destructeur vos savez ? Même pour celui qui le possède, faites attention dans votre quête.


De l'inquiétude ? Peut-être ou peut-être pas. Personne ne le saura vraiment. Il y avait de multiples interprétations à ses dernières paroles allant de l’avertissement du capitaine, du conseil avisé du psychologue à l’inquiétude d’un rapprochement futile pour l’un des deux camps au cours de ces séances.


▬ Je pense que vous avez beaucoup de mal à faire le deuil de votre frère. Je suppose que c’est des pensées lié à votre frère qui vous empêche de dormir ? Mais… Je pense qu’il y a autre chose. Pouvez-vous, si vous le voulez bien, me parler de vos parents ?




To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle coïncidence ! {PV Abby}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coïncidence ! {PV Abby}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Nereis :: Hôtel de ville :: Bureau du Dr. Hammerman-