Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Confession semi-matinal | ft. Nashoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Newton I. MørkMessages : 50

MessageSujet: Re: Confession semi-matinal | ft. Nashoba   Sam 19 Mai - 10:57

Newton voulait une vraie conversation à ce sujet et non le prendre au piège bêtement. S’il voulait réellement l’attraper, il enverrait toute une troupe à sa poursuite où se chargerait lui-même de le ramener par la peau des fesses. Or, il n’était pas question d’en arriver là, simplement comprendre ce qui était arrivé et pesé le pour et le contre quant à toute cette histoire de trahison et de mensonge. Il se doutait forcément qu’à un moment donné ce genre de choses aller lui pendre au nez, mais peut-être pas d’aussitôt.

Forte heureusement pour lui, Nashoba était plus enclin à comprendre sa raison. Il n’avait aucun doute sur le fait qu’avoir ne serait-ce que cinq minutes avec son frère relèverait du miracle après ce qu’il y a eu, mais il se devait d’essayer.

« Ici cela me convient parfaitement. Quand il sera prêt nous pourrons avoir cette discussion. »

Peut-être pas demain, ni dans deux jour. Mais le roi était prêt à attendre un certain temps jusqu’à ce qu’il soit prêt à bien vouloir lui accorder quelques instant.

« Quelques missions donnés, des présentations des nouveaux membres du conclave. En soit les grandes lignes de la réunion.  Mais je ne vais pas t’ennuyer plus que cela, j’imagine que tu as beaucoup à faire, comme … rattraper ton sommeil, il sourit, mais j’ai moi-même du travail qui m’attend. »

On dit qu’il n’y a pas de repos pour les braves, ça il peut le confirmer. Mais il se souvient surtout de quelques exercices de maths qui l’attende et qu’il doit corriger en plus d’offrir une bière. Quelle idée stupide d’ailleurs, il le regrettera, il le sait. Newton termina sa tasse d’une traite alors que son hôte en profita pour changer de sujet. Il s’essuya les lèvres pleines de crème avant de déposer son chocolat terminé sur la table.

« Merci pour ce chocolat. Délicieux. Nous nous reverrons au QG. Et tant que j’y pense, il me semble que tu as un livre sur tes ancêtres, je me trompe ? L’ancien Roi m’en a vaguement parlé. Si c’est possible à l’occasion j’aimerais beaucoup le consulter. »

K I N G

Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois

♥:

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 506

MessageSujet: Re: Confession semi-matinal | ft. Nashoba   Sam 19 Mai - 13:19

• Nashoba
  • Newton
Confession semi-matinale
Je vais faire de mon mieux pour le convaincre mais je connais suffisamment Nemeroff pour savoir qu'il a un caractère de cochon... Après, je ne sais qu'il n'a rien non plus à se reprocher alors il n'a aucune raison de refuser cette rencontrer ; cependant, on ne sait jamais. Il a quand même trahis les Elementis alors peut-être que certains voudront s'en prendre à lui, mais le Roi a l'air réellement sincère ; il voudrait plutôt discuter que de taper. De toute façon, je serais là mais on ne va pas se mentir... Je doute faire le poids face à mon Roi. Pour avoir obtenu ce poste, je pense qu'il doit avoir quelques années d'expérience quand même ; et même si c'est Nemeroff est dans le lot, ça ne sert à rien. On se fera rétamer en deux secondes.

- Ici cela me convient parfaitement. Quand il sera prêt nous pourrons avoir cette discussion.

- Je lui en parle dès ce soir.

Parce que vu que l'on travaille ensemble désormais, on se voit tout le temps. Bon quelques soirées où l'un ou l'autre est trop fatigué mais en général, on passe une bonne partie de la soirée ; je pourrais lui en parler en privée. J'espère simplement qu'il ne se mettra pas dans tous ses états ; pas besoin de rajouter du stress à Haizea qui est déjà suffisamment mal en point si j'ai bien compris ce que me disais Nemeroff.

- Hum... Et sinon, j'ai loupé d'autres choses de cette réunion ?

- Quelques missions donnés, des présentations des nouveaux membres du conclave. En soit les grandes lignes de la réunion.  Mais je ne vais pas t’ennuyer plus que cela, j’imagine que tu as beaucoup à faire, comme … rattraper ton sommeil, mais j’ai moi-même du travail qui m’attend.

Je me contente d'hocher la tête. Du sommeil, j'en ai besoin ouais mais je dois surtout terminer mon ménage, il faut que j'éviter d'arrêter en si bon chemin sinon je ne sais même pas quand est-ce que j'aurais le temps de recommencer. Concernant la réunion, Lyana m'avait déjà fait un petit topo de ce que j'avais loupé et je n'ai pas réellement plus que ce qu'il m'apprend déjà... Pas une réunion hyper hyper importante de mon point de vue mais je me garde cette réflexion pour moi-même.

- Merci pour ce chocolat. Délicieux. Nous nous reverrons au QG. Et tant que j’y pense, il me semble que tu as un livre sur tes ancêtres, je me trompe ? L’ancien Roi m’en a vaguement parlé. Si c’est possible à l’occasion j’aimerais beaucoup le consulter.

- Euh... Oui oui, je vous le ramènerais la prochaine fois que j'irais au QG.

Aïe. J'espère sincèrement que "livre sur tes ancêtres", il ne parle pas du Journal intime de Eisuke... Parce que si c'est le cas, je suis cuits. Et pour en rajouter une couche, c'est aussi à cause de Nemeroff que l'on n'a plus ce bouquin afin de l'avoir comme monnaie d'échange contre quelque chose avec le Ténébreux. Je vais plutôt taire cette partie de l'histoire afin de ne pas rajouter le titre de double traître sur le front de Nemeroff mais ça veut dire chercher tous les documents que j'ai ; heureusement, j'avais encore quelques copies de ce journal que j'avais commencé à traduire. Me levant, je raccompagne le Roi jusqu'à la porte d'entrée en lui souhaitant une bonne journée... Bon, ça ne s'est pas si mal passé.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

Confession semi-matinal | ft. Nashoba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2