Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Mission à haut risque ! [F. Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ishtar PendragonMessages : 65

MessageSujet: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Dim 15 Avr - 20:01

Je sortais du bureau de la patronne, une charmante rencontre. Je ne l’avais jamais rencontré avant cela, mais… Finalement …. J’aimais bien sa façon de penser et faire. Écouter avant d’agir. Elle avait pris le temps de tous entendre avant de prendre une décision. Elle semblait aussi partager quelques-unes de mes valeurs. Enfin bref, j’avais encore une fois accepté de faire une exception et travailler un jour de repos, car la mission était exceptionnelle et que de toute façon, j’étais l’une des seules compétentes qu’elle avait sous la main, donc je pouvais comprendre. Mais ça allait encore me coûter le peu de temps que je peux passer avec ma sœur avant qu’elle ne retourne dans sa chambre d’hôpital.

Retournant au restaurant, je ne dis rien et me rassois avec eux en silence, ils avaient presque tout englouti entre eux. Je souris et ne leur parle pas de la mission, la bosse ayant explicité que j’y aille discrètement et seule. On termine de manger en paix puis quand ce fut fini, je vais payer l’addition et on remonte avec ma sœur pour profiter au moins de l’aprem avant que je ne parte sur les quais. On discute un peu, on joue à des jeux de société ensemble. Elle profite aussi de ma grande bibliothèque. Elle aimait beaucoup lire comme moi, mais elle ne pouvait pas remmener trop de livre à l’hôpital malheureusement.

Ce moment passe un peu trop vite d’ailleurs, car on arrive au soir. Ma sœur était en train de profiter de la baignoire. J’avais appelé Arthuria et Adriana pour qu’elles viennent surveiller et s’occuper de ma sœur en mon absence, non pas qu’elle n’était pas responsable, mais elle est gravement malade. Si jamais il lui arrivait quelque chose pendant mon absence, je ne le supporterais pas. Alors qu’elle prenne place dans ma chambre d’hôtel, j’en profite pour me changer, ouvrant la grande armoire pour sortir mon armure légère noire, ma fameuse armure signature, ainsi que mon épée. Je me déshabille devant les filles sans gênes pour enfiler mon armure alors qu’on discute du pourquoi je m’absente, elle comprenne vite que c’est une mission pour que j’enfile mon armure et j’abandonne ma sœur à une heure aussi tardive.

Une fois prête, je range mon épée dans son fourreau et sors de la chambre d’hôtel discrètement, passant par la porte derrière de l’hôtel afin de prendre la direction des quais, je sors le dossier que la demoiselle m’avait donné et regardé un peu de nouveau ma mission, de tête quand j’étais au gouvernement, on avait des rondes sur le quai de garde. Ce ne sera pas difficile, la plupart me connaissent, c’est comme ça que je récupère des informations. Certains se souviennent très bien de moi, d'autres non, dans ce cas-là, j’ai tendance à leur montrer et ils finissent par coopérer.

Arriver devant les docs, je reconnais rapidement quelques gardes mais ne dit rien, essayant la discrétion. Je commence par passer les premières sécurités dans l’ombre assez facilement, je devais absolument trouver le hangar en question. Y en avait plusieurs ça allait prendre peut-être un moment ou avec un coup de chance …  J’arrive à l’entrée des hangars. Je recherche d’un coup d’œil sur la photo un élément qui me permettrait de vitre trouver le hangar.

Je commence alors mes recherches, voyant que chaque Hangar avait un numéro, je devais chercher un hangar commençant par un deux, mais sur la photo, le deuxième chiffres étaient masqués par l’angle.
Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 67

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Dim 15 Avr - 21:31

Mission à haut risque !

La journée s’était mal passée. J’essayais habituellement de prendre tout avec optimisme mais il y avait des jours qui semblaient être faits pour me faire échouer dans tous ce que j’entreprenais dans la journée. J’étais tombée 17 fois, m’étais cognée en regardant ailleurs 4 fois et avait perdu le contrôle de mon élément 14 fois pendant mon entraînement. C’était une des rares journées où j’était de mauvaise humeur. Et mauvaise était un petit mot.

Je finit enfin le travail. Mais je n’avais pas envie de rentrer tout de suite au risque d’être désagréable avec Bay. Je décidais d’aller me balader en ville. Mes pas me menèrent au port. Je m’appuyais sur une rambarde et contemplais la mer. J’adorais la mer, ses vagues qui ne s’arrêtaient jamais et son odeur de sel qui me titillait les narines. Après plusieurs dizaines de minutes passées comme ça, je me redressais, il fallait que je rentre. Je marchais sur les quais jusqu’aux hangars. Là, quelque chose m’intrigua. Une femme en armure se faufilait à travers les sécurités. C’était étrange d’agir comme elle le faisait. Je me concentrais et adoptais une expression neutre avant de la suivre de loin. Elle parut s’arrêter et observa les hangars. Elle semblait chercher quelque chose. Dans tous les cas, vu son comportement, ses intentions n’étaient pas bonnes. Je m’approchais le plus lentement possible et une fois à deux pas d’elle et décidais de me faire passer pour une garde. J’exposais donc bien mon sabre habituellement caché par ma veste longue et lui disais d’un ton aimable :

- Bonjour ! Hm... Plutôt bonsoir... Je suis Louise Dupont ! Veuillez me présenter vos papiers et me dire ce que vous faites là. Vous voyez, c’est qu’en ce moment, il se passe beaucoup de choses louches.

ft. Ishtar

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Dim 15 Avr - 21:52

J’avançais entre les hangars cherchant le fameux numéro. Je ne faisais qu’en partie attention aux alentours, ayant confiance. Peut-être un peu trop… Mais après tous, ceci est mon péché originel, l’orgueil. Personne ne peut m’arrêter, donc pourquoi je ferais attention ? Cela me jouera un tour un jour, mais c’était si agréable de se sentir forte, j’avais recherché ce sentiment depuis des années, le besoin d’être 100 à moi seul, ne pouvoir reposer que sur soi-même. Pourtant, au fond, je savais qu’un jour cela causerait ma perte. Mais bon, je ne voulais pas le voir, c’est aussi pour ça qu’à l’entente des bruits d’une personne approchante… Je ne panique pas vraiment.

Je me retourne pour découvrir une femme avec des cheveux assez atypiques qui m’interpelle en se présentant comme un des gardes. Je la fixe et la détaille un peu trouvant ça tenu étrange pour une garde, ou bien peut-être qu’elle venait de finir son service ou l’entamait. Cependant, ce dont je suis sûr, c’est que la demoiselle met un peu trop en avant son épée à sa ceinture, ce qui résonnait comme une provocation pour une escrimeuse comme moi. Moi, celle qui a reçu le titre de maître épéiste, une personne osait me mettre son arme sous mon nez ? Un titre que seul les plus grands obtiennent… Mon regard s’assombrit un peu… J’avoue que l’idée de dégainer l’épée pour faire tomber la tête de la demoiselle me passe rapidement dans la tête et il me faut beaucoup de maîtrise pour ne pas la réaliser.

Je viens poser ma main gauche sur le manche de mon épée unique, une épée bâtarde, offerte par mon défunt maître, une garde dorée et une lame qui semblait avoir une forme plutôt étrange d’après le fourreau. Je pose seulement mon poignet sur la garde sans la prendre en main, pour montrer qu’elle n’allait pas m’impressionner en agitant son cure-dent sous mon nez.

Malheureusement, je n’ai pas mes papiers sur moi, vous allez devoir faire sans. Et ceci est une zone publique, je rejoins juste un hangar qui appartient à une connaissance. Ce qui n’est pas illégale en soit

Je fixe la demoiselle, si elle voulait vérifier mon identité, elle pourrait quand elle aura du temps, mais du temps j’en ai pas actuellement, donc si elle pouvait dégager de mon chemin avant que je ne m’énerve réellement, ça m’arrangerait. J’aimerais être rentrée avant que ma sœur ne se couche.

De plus, en tant qu’ancienne haut gradé de l’armée, je pense que vous devriez vous occupez plutôt de votre cas. Tenue non réglementaire, interception de personne en tenue civile, il ne semble pas que cela soit réellement autorisé malheureusement, je vais donc vous demander de retourné vous changer et à la limite, venir me retrouver quand ça sera fait.

Je connais bien le code, un garde qui n’est pas en tenue n’a pas à interpellé, au même prix qu’un gradé en civil ne reçoit pas de salut de ses subordonnés, enfin sauf quand il est vraiment respecté mais c’est une autre question :

Je vais donc refusé votre contrôle, sur ceux bonne soirée.

Je reprends la photo, lui tournant le dos pour essayé de trouver de nouveau ce hangar.

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Dim 15 Avr - 22:30

Mission à haut risque !

Elle se retourna, et me fixa avant de refuser mon contrôle. J’étais grillée, ma tenue n’était pas réglementaire et elle regarda la garde de mon sabre que je mettais en avant pendant quelques secondes. Au moins j’avais appris quelque chose qui pourrait être utile plus tard. Elle se tourna à nouveau et sembla observer une photo. Je lui dit :

- Je suis vraiment désolée ! J’étais en train de partir quand je vous ait vu et l’appel de la justice tout ça... Je m’excuse encore de vous avoir pris pour une personne louche. Vous étiez officier ? Excusez moi de vous gêner à nouveau mais vous pourriez me dire qui vous êtes ? J’admire beaucoup les personnes comme vous qui veillent au respect des règles.

J’avais hésité à attaquer quand j’avais appris que c’était une ancienne gradée mais j’avais remarqué qu’elle n’avait pas du tout été surprise quand elle m’avait vue derrière elle. Elle était forte et je ne voulais pas attaquer quelqu’un de doué sans connaître son identité. Je me concentrais pour penser le moins possible. Si jamais elle avait remarqué que je n’étais pas un soldat, il faudrait que je réagisse vite. Je cherchais mentalement son identité, une haute-gradée... Cela me laissait une grande fourchette de grades tout de même, jusqu’à général. Mais ç’aurait été complètement improbable de croiser un général ici.

ft. Ishtar

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Dim 15 Avr - 23:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Dim 15 Avr - 22:51

Je me concentrai sur les détails de la photo, de nuit, ce n’était pas simple de reconnaître l’ensemble des entrepôts, je n'avais pas trop de soucis de vue heureusement. Je ne faisais plus trop attention à l’autre personne, elle n’avait aucun intérêt pour moi, bien que je pense qu’elle était une jeune garde et qu’elle ne le resterait pas si elle ne connaît pas bien les règles, bien que j’eusse un petit doute. Enfin bref, ça ne me regarde pas.

Cependant, elle me demande si je peux lui donner mon identité, je me retourne de nouveau pour la regarder, j’avais horreur qu’on ne me connaisse pas pour être honnête, je voulais que tout le monde me reconnaisse, que personne ne puisse m’oublier. Quand elle me demandait tout à l’heure, je pensai que c’était un petit oublié, mais elle semblait ne pas me connaître, je prends une partie de mes cheveux et les jette en arrière me retournant vers la demoiselle, prenant une pose pour laisser se déverser tous mon orgueil, mon charisme et ma prestance :

Ishtar PENDRAGON, L'unique et grand maître épéiste de Quederla, mais aussi l’un des plus grands généraux de son époque, pour vous servir

Dans un grand sourire de fierté, je m’incline un léger sourire narquois aux lèvres, oui sans aucun doute, j’étais la fierté et l’orgueil incarné, c’était impossible de le réfuter devant tant d’assurance ou de confiance. Cela expliquait pourquoi j’avais très peu d’amis ou de personne de confiance, c’était une chose qui énervait les gens, que les gens détestaient. Mais là où la plupart cachaient cette partie d’eux, je la montrai à tous, à croire qu’il s’agissait d’une façade. Une façade bâtit pour cacher une chose que je ne voulais pas dévoiler, espoir ? Tristesse ? Colère ? Désespoir ? Va savoir ce qui se cache derrière la grande Ishtar Pendragon, froide et dure.

Je me redresse en la fixant de nouveau, prenant un regard un peu plus froid. En revanche …. On ne me fera jamais croire qu’on peut aimer les supérieurs dans l’armée surtout aux vues de la bande de mange merde qui dirige actuellement cette belle armée que j’avais su manier d’une main de fer, que j’avais su transformer en une vraie armée de combattant, pas de branleur qui n’arrivent pas à arrêter un rouquin ennemi public numéro 1 dans cette ville.

Juste par curiosité, de qu’elle bataillon êtes-vous ? Quel régiment ? Je connais bien les haut gradés, je me demande qui a à cœur de surveiller les docs comme ça. Je suis sûr que c’est ce bon vieux Paolo non ? Lui aime les docs et ses quelques entrepôts personnels.

Je souris doucement, Paolo n’existait pas, c’était un peu un prétexte voir quand même, certes un piège plutôt simple, mais plus c’est gros, mieux ça passe comme on dit, et on allait voir si ça passe avec cette jeune demoiselle. Je faisais peut-être erreur, mais j’ai jamais vu une recrue aimer les hauts gradés, même Arthuria, Adriana et Sendo on se prenait la tête car il voulait pas faire les tâches de merde.

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Dim 15 Avr - 23:22

Mission à haut risque !

Elle se retourna à nouveau en passant sa main dans ses cheveux. Son regard était hautain. Elle me révéla son identité. Je fus surprise. Ishtar Pendragon... Je la connaissais de nom. Une ancienne Domae qui avait tué bon nombre de personnes des deux familles. Je n’aimais pas qu’on s’en prenne à ses camarades comme elle l’avait fait avec les Domae. Mais ce que j’aimais encore moins c’était qu’on s’en prenne aux Elementis. Elle avait organisé l’armée remarquablement d’après ce que j’avais appris. Mais j’avais entendu qu’elle avait disparu... Elle se redressa en me regardant froidement. Elle me tapait sur les nerfs. J’essayais de me contrôler mais sentait l’envie d’allumer un feu de plus en plus pressante. Elle me demanda de quel bataillon j’étais. Me parlant d’un certain Paolo. Je dégainais tout en enflammant la lame et en tranchant devant moi en un mouvement.

- Malheureusement pour vous, je suis du bataillon qui causera votre perte !

Les flammes furent si intenses sur mon sabre que je ne voyais plus mon adversaire l’instant de l’attaque. Un jet de flamme partit de mon sabre. Même si elle esquivait ma lame, ma portée était beaucoup plus étendue. Je reculais tout de suite après mon coup pour éviter un éventuel coup pendant que j’étais éblouie.

ft. Ishtar

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Dim 15 Avr - 23:47

Je regarde la demoiselle qui ne met pas longtemps avant de faire tomber son masque, elle dégaine rapidement son épée venant l’enflammer, quand je vois ça, pas besoin d’un analysé compliqué, un élément. Elémentis de feu. Mon visage se déforme de haine et colère. Je pose ma main gauche sur le manche de mon épée alors que son attaque arrive vers moi, je me baisse pour éviter le coup, les flammes brûlantes de façon plutôt légèrement, mais douloureuse mon épaule. On était entre deux entrepôts, compliqué d’éviter totalement l’attaque. Je me mets à plat au sol le temps que l’attaque passe, faisant attention à ce que ma cape ne s’enflamme pas.

Je sens ma peau légèrement brûlée, que je regarde rapidement, rien de grave, faudra penser à désinfecter ça en rentrant de cette mission… Mais avant ça… J’ai un rat à éradiquer de cette ville. Bien que j’aie été virée de l’armée du fait de mon pouvoir, je continue à éradiquer les raclures des familles de cette ville. Je commence ma contre-attaque en remontant rapidement, dégainant mon épée avec force, je lance un coup du bas vers le haut, pour percuter son arme, éviter qu’elle puisse éviter d'utiliser son élément avec son épée vers moi, de suite après j’enchaîne avec un violent coup de pied vers son ventre pour la repousser violemment vers l’allée principale, pour avoir une zone de combat plus libre et à mon avantage. Le coup était plutôt fort, du fait que mon animal était une fière lionne, j’avais plus de force que la normale.

Alors que je me prépare à courir vers elle, je n’avais pas remarqué quelques tonneaux qui c’étaient enflammé du fait de l’élément de la demoiselle et ses derniers explosent dans mon dos me projetant à terre violemment, mais en plus de ça, créant un énorme incendie sur les docs, brûlant beaucoup. Je sens une énorme douleur à mon bras gauche. Un morceau de métal était venant se planter dans mon bras dans une partie non protégée. Je grogne et me redresse sortant des légères flammes en retirant le corps inconnu de mon bras le jetant :

Je te promets que si tu as endommagés ce que je suis venu chercher, tu vas souffrir, je vais te démembrer tout en veillant à te garder envie, et t’iras expliquer à mon commanditaire comment t 'as niqué sa marchandise pétasse …

Je garde l’épée à ma main serrant un peu les dents à cause de la douleur. Je me mets à courir dans sa direction avec un regard assassin, non pas que je m’inquiétais pour le colis, mais je ne pouvais pas voir les élémentis, ils étaient tellement …. Cruels et horrible pour moi, bien pire que ce que les domaes ont pu me faire, alors qu’une élémentis viennent me casser les pieds en mission, ça me donne une bonne raison personnelle pour la tuer. Arrivant près d’elle, je lève mon bras gauche comme je peux et viens frapper avec la force qu’il m’est possible d’y mettre mon bras étant blessé et saignait.

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Lun 16 Avr - 0:21

Mission à haut risque !

Après avoir reculé, je vis l’éclat de son épée qui vint percuter mon sabre avec une force digne d’une lionne. J’étais désarmée... Après s’être redressée elle m’infligea un coup au ventre qui m’envoya deux mètres plus loin. Heureusement pour moi, elle avait visé correctement et le coup n’avait pas touché mes côtes. J’eus tout de même la respiration coupée. Elle était vraiment puissante. Il lui suffirait d’encore un coup comme celui-ci pour finir le combat. Je me retenait de vomir. J’eus une autre chance inouïe. Mon coup avait allumé des caisses derrière elle. Elle explosèrent et l’envoyèrent en avant. Un bout de métal s’était planté dans son bras. Ça devait être le karma qui me récompensait pour avoir supporté cette journée pourrie. Elle décrocha le morceaux parasite et le jeta plus loin en se relevant.

Je te promets que si tu as endommagés ce que je suis venu chercher, tu vas souffrir, je vais te démembrer tout en veillant à te garder envie, et t’iras expliquer à mon commanditaire comment t 'as niqué sa marchandise pétasse …

En plus de combattre une ex-général qui accessoirement, avait tué sûrement des dizaines et des dizaines de gens. Elle confirmait mon hypothèse que quelque chose de pas très net allait se dérouler si je ne faisait rien. Elle courut vers moi et assena un coup d’épée. J’essayais d’abord de le bloquer avec le plat de mon sabre et me rappelant sa puissance essayait de le dévier. Je réussis ma parade mais la douleur au ventre se fit plus insistante. Je criais d’un ton sarcastique.

- Trop prévisible ! « Mon général ! »

Ayant réussi à dévier son coup, je plantais mon sabre dans un écart entre deux pavés pour être plus libre de mes mouvements. Puis j’attaquais d’un coup de pied en me baissant. Je profitait de mon élan pour prendre mes dagues dans mon manteau et frapper en me relevant. Après mon attaque je regrettais mon geste. La feu était tout autour de nous ainsi que la fumée par conséquent. Une toux incontrôlable me prit et je crachais quelques gouttes de salive mêlée à du sang.

ft. Ishtar

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Lun 16 Avr - 0:43

Mission à haut risque ! F. Alice ~

Je fonçais vers elle, vidant mon esprit pour faire place au combat, la haine prenait le contrôle sur mon intérêt, celui de sauver la marchandise de la patronne, mais c’était plus fort que moi, à chaque fois que je voyais un élémentis, j’avais des sortes de flashback, qui me montrait des images de cet élémentis de poison et des images de celui que j’appelai père… Ses images réveillaient en moi la plus grande laideur que je renfermais, un monstre dont je n’ai jamais réussi à me débarrasser. Monstre qui donnait origine à ma haine envers cette famille et les familles en générales depuis quelques années.

Je marchai à la haine au combat, c’est ce qui me permettait ne l’occurrence d’utiliser se bras gravement blessé pour tenter de lui arracher proprement la tête de son joli petit corps. Mais dommage pour moi, la haine ça ne soigne pas vraiment, ça permet juste de faire un effort surhumain. Le coup est bien trop faible par rapport à ce qu’il devrait être, la demoiselle arrive à l’esquiver avec essence, lâchant un petit taunt que je retiens.

Elle bloque ensuite son épée entre deux pavés pour venir me faucher, je me penche en arrière prenant appuyé sur ma main droite, main et bras valide pour m’appuyer, levant les jambes en l’air pour prendre du recul, évitant ce fauchage violent. Après avoir mis remis sur mes pieds, l’élémentis de feu vient à mon contact avec ses dagues pour m’attaquer, deux dagues à esquiver au corps-à-corps en si peu de temps restent compliquées, j’utilise le gantelet métallique de ma main droite pour parer sa première dague en la déviant du côté, cependant je n’ai pas le temps de réagir de façon efficace à l’autre dague qui arrive sur le côté gauche, le seul réflexe que j’ai, c’est de pencher la tête vers la droite pour limiter les dégâts, grâce à cela j’ai une légère coupure à la joue, qui laisse couler mon précieux sang sur ma joue.

Je n’attends pas de lui donner une seconde chance d’en finir, j’utilise la main qui avait dévier la première dague pour venir frapper au corps à corps la demoiselle, essayant de la repousser. Ce que j’arrive à faire, mais l’impact était bien moins violent que tout à l’heure, du fait du peu de distance que j’avais pour frapper, sautant en arrière pour mettre une distance supplémentaire, je rigole doucement posant une main sur mon visage :

Comment une personne comme toi peut-elle avoir autant de chance

Un nouveau sourire maléfique, malicieux cruel s’affiche sur mon visage, visible entre mes doigts. Comment une femme comme ça pouvait me tenir tête, même sans mon bras gauche, je devrais la démolir. Car je suis la perfection incarnée. Retirant ma main en levant la tête, je prends une grande respiration en mordant ma lèvre, la décision que j’allais prendre me faisait mal… Mais vu que tous brûlaient ici, j’allais devoir être sérieuse. Je baisse la tête pour la regarder :

estime toi heureuse, je vais y aller sérieusement, au moins tu n’auras pas à regretter ta défaite cloporte

Je viens passer mon épée de la main gauche à la main droite. Eh, oui, Ishtar a toujours été droitière, bien qu’elle combatte souvent de la main gauche en public de la façon générale, elle est ambidextre, mais ça dextérité et sa force sont bien plus élevé de la main droite. Une façon de montrer les personnes qui ont un peu de valeur, du fait qu’elle n’utilisait cette main que pour les adversaires qui en avaient le cran… Ou qui le méritait. C’était une sorte de consécration dans le fond.

Je ne mets pas longtemps avant de passer en contre-attaque, je recommence à courir vers elle, faisant de léger zigzag jusqu’à arriver vers elle, j’essaye de ne pas la laisser réagir, je viens commencer par donner un coups horizontal et circulaire vers le bas pour essayer de la blesser aux niveaux des jambes, après tous, immobiliser une personne est une grosse condition de victoire, terminant le mouvement, je ne me laisse pas le temps de vérifier si j’ai bien touché mon attaque, que j’enchaîne avec une seconde pour essayé de lui arracher la tête, afin de terminer rapidement ce combat.

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Lun 16 Avr - 1:26

Mission à haut risque !

Le deuxième coup de dague atteint seulement sa joue et je me prit un coup de poing au même endroit que le dernier coup. Je reculais d’un mètre. Le coup avait beau être beaucoup plus faible que le premier, il était bien placé. Je me tenais le ventre. J’allais vraiment mourir de douleur si ça continuait. Je me battais pour rester debout. Elle changea de main. Elle allait y aller sérieusement. Sans attendre elle couru vers moi et donna un enchaînement de coups. Je parvint de justesse à sauver ma jambe gauche du premier coup. Un filet de sang coula à partir de mon genou droit. Tant que je gardais une jambe, je pouvais encore combattre. Le deuxième coup, lui, fut dévié in extremis par ma dague droite. La lame m’effleura tout de même l’œil. Je profitais d’être juste à côté d’elle pour essayer de lui planter une dague dans l’espace entre ses deux plaques d’armure au niveau de la jambe. Je reculais d’un bond après mon coup et lançais ma deuxième dague que j’enflammais au passage. Profitant de l’effet de lumière créé par mon assaut enflammé, je récupérais mon sabre et lançais un assaut qui pour moi serait sûrement l’ultime. J’avais bien fait d’apprendre le maniement des dagues avec Arias. Je me vidais l’esprit. Cette femme était horrible, sûrement une des plus grandes meurtrières de Quederla. Il était de mon devoir de la tuer, pour la sécurité de la famille.Je prenais appui sur ma jambe gauche, je sentais à peine ma jambe droite, elle devait bien avoir entaillé. Je bondissais en avant le plus vite possible et tranchait verticalement. Après ce coup je m’effondrais. J’avais des migraines et mon ventre était comme en feu. Aussi ma jambe droite refusait de me porter d’avantage.

ft. Ishtar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   

Mission à haut risque ! [F. Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant