Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Mission à haut risque ! [F. Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ishtar PendragonMessages : 44

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Lun 16 Avr - 2:02

Mission à haut risque ! F. Alice ~

Le combat au corps-à-corps était vraiment intense il faut le dire, ce n’était plutôt pas mal pour une gamine qui ne maitrisait pas son élément, ça se sentait, j’en ai dû défiler des élémentis de feu. Malheureusement pour elle, elle a voulu faire son grand membre vaillant avec la mauvaise personne, ce n’est pas les cibles qui manquent dans les familles pourtant, si aucun des élémentis expérimentés que j’ai affronté n'a survécu, ce n’est pas pour qu’une sale gosse m’ais aujourd’hui, plutôt mourir bêtement.

Alors que l’une de ses jambes était bien entaillée, la demoiselle vient parer de justesse le coup destiné à sa tête frôlant son œil. Je continue de la fixer, la demoiselle réagit rapidement pour venir planter sa dague entre les plaques de mes jambières, j’ai un léger réflexe de recul, mais pas assez pour protéger entièrement ma jambe, je sens la lame entrer légèrement dans la jambe, mais rien de bien grave, une douleur affreuse, mais ma jambe ne semblait pas avoir de dégât majeur, bien que je ne la sente plus, sûrement à cause de la douleur et la chaleur qui ne cessait d’augmenter.

Elle me lance ensuite une dague qui s’enflamme ce qui me surprend un peu, mais ce n’est pas vraiment la lumière soudaine qui m’éblouit, mais la soudaine chaleur en plus dégagée qui m’assèche les yeux un peu, je ferme par réflexe les yeux, ne voyant rien pendant un moment, mais ne rien voir ne signifiait pas que je ne pouvais pas la sentir. Si la force d’un domae n’est pas dans son pouvoir destructeur propre, il est dans son upgrade physique lié à son animal, j’utilise mon ouïe amélioré et ma lecture du combat, pour deviner ce qu’elle allait faire après ce petit stratagème de me handicaper, cependant, elle ne peut pas constater que ma jambe n’est pas si handicapée que ça, bien que ça faisait mal et surtout … Elle a oublié un élément important :

LOTIE A TOI !

Alors que la demoiselle me saute dessus pour porter son attaque finale et décisive, une lionne surgit de nulle part sur le côté de la demoiselle et l’emporte sur quelques mètres dans une placage assez violent quand même. La lionne ouvre grand la bouche et approche ses crocs du visage de l’élémentis, mais en frottant mes yeux pour les ouvrir de nouveau :

Ça suffit ! Je t’ai déjà dit de ne pas manger n’importe quoi. Elle n’est pas encore digne de te servir de repas.

Je viens retirer la dague bloquer dans ma jambière qui me faisait encore mal et la jette dans la flotte derrière nous en regardant mon adversaire au sol et ma lionne au-dessus prête à dévorer sa proie. Je m’approche d’eux et caresse la tête de ma Lionne en lui caressant la tête et fixe mon adversaire :

T’as été bien trop sûre de toi … T’es qu’une gamine et tu as cru que tu pourrais m’affronter ? Alors que j’ai battu des personnes qui avaient 20 fois ton expérience du combat ? Apprends à rester à ta place

Je me redresse et viens lui donner un coup de pied au visage pour l’assommer assez violemment certes. Mais en réalité, je voulais juste l’assommer pour qu’elle reste tranquille. Je range mon épée et la soulève la prenant sur mon épaule droite encore valide et marche ne direction du coin ou les flammes était encore entrain de prendre, je nous entoure de ma cape épaisse noire et saute à travers pour sortir de ce cercle de flamme infernal. Pourquoi la sauver ? Eh bien elle avait attisé ma curiosité, elle était douée, sans être non plus à un stade incroyable, mais ça sentait qu'elle voulait bien faire et en soit ... Y a trop peu d'élémentis potable pour les laissé brûler comme ça. Un jour peut-être, elle me donnera un combat de rêve ou elle ne comprendra pas la leçon, puis passera l'arme à gauche connement.  Je me brûle un peu plus le bras mais bon, je supporte je commence à avoir l’habitude. Je retombe de l’autre côté alors que je fais disparaître Lotie, je m’éloigne un peu et alors que je m’arrête devant le hangar, la chance me sourit, car je reconnais le hangar de la photo pour la simple et bonne raison, qu’il y avait un avec les trous de peinture sur le chiffre. Je souris content et pose le corps de la demoiselle KO contre une caisse et entre dans le hangar pour voir l’objet en question en pleins milieu du hangar qui était vide.

J’appelle de nouveau Lotie pour qu’elle me file un coup de main pour porter la chose, je la soulève et utilise les chaines qui était censé retenir ma cape pour attacher à mon animal, avec ma jambe que je ne sentais plus, ça allait être compliqué. Après avoir fait cela, je sors avec ma Lionne pour quitter la zone, je pouvais entendre au loin à travers le crépitement des flammes, les gens s’alarmer. Je dégage vite de la zone afin de retourner livrer la cargaison à la bosse.

Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 15

MessageSujet: Re: Mission à haut risque ! [F. Alice]   Lun 16 Avr - 3:07

Mission à haut risque !

Je m’effondrais. Je crus d’abord que j’étais tombée toute seule avant de remarquer que je m’étais faite poussée par une lionne. J’avais oublié ce gros détail dans le feu de l’action. Celle-ci approcha sa gueule de moi et s’apprêta a ne faire qu’une bouchée de moi. Mais sa maîtresse intervint :

Ça suffit ! Je t’ai déjà dit de ne pas manger n’importe quoi. Elle n’est pas encore digne de te servir de repas.

Je serrais les poings. J’avais bien envie de l’insulter. Mais elle m’avait vaincue, alors je ne pouvais rien dire. Je me refusais de lui dire quelque chose. Elle caressa la tête de la lionne et me fixa dans les yeux.

T’as été bien trop sûre de toi … T’es qu’une gamine et tu as cru que tu pourrais m’affronter ? Alors que j’ai battu des personnes qui avaient 20 fois ton expérience du combat ? Apprends à rester à ta place

Je serrais les dents et quelques secondes plus tard me prit un coup violent à la tête.

Je me réveillais avec un mal de crâne pas possible, puis ce fut mon ventre et ma jambe. Je me remémorait ce qui s’était passé. Je m’étais faite battre à plate couture... Je voyais le feu non loin d’ici. J’allais devoir fuir si je ne voulais pas me faire attraper et mettre en prison... De plus, j’avais perdu mes armes dans le combat et n’était de toute façon plus en état de combattre. Je commençais par m’occuper de ma jambe en prenant le ruban de mes cheveux et en l’attachant autour de la plaie. Je me levais ensuite avec difficulté et marchais jusqu’à un coin tranquille où j’attendis que les autorités passent. Une fois la voie libre, je marchais jusqu’à l’hôpital, arrivée là bas, ma jambe me lâcha et je tombait à l’entrée. Plusieurs jours plus tard j’apprenais que je n’aurais aucune séquelle mais que si j’avais attendu, j’aurais sûrement fait une hémorragie interne. J’étais soulagée mais réfléchissait au sens de ses paroles. Pourquoi m’avait elle aidée ?

ft. Ishtar
Revenir en haut Aller en bas

Mission à haut risque ! [F. Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2