Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 577

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Lun 7 Mai - 17:53

Le tournoi de l'Épée
Ishtar ne se laissait pas impressionner par la technique de départ de Eleanore qui voulait déstabiliser son adversaire en la provoquant, lui demandant de venir se battre aux bords du ring où il suffisait d'un rien pour que ça soit l'une ou l'autre de glisser en dehors du ring et donc mettre fin au combat ; de plus, c'était évident que niveau stabilité, l'avantage était clairement du côté de Eleanore et non du côté de l'ancienne Domae. Pour le coup, Ishtar semblait avoir eu le bon réflexe de ne pas rentrer dans son jeu, maintenant est-ce que c'est parce qu'elle savait ses faiblesses ou bien est-ce simplement qu'elle ne voulait pas rentrer dans le jeu ? Qu'importe la réponse, elle ne le faisait pas, mais pourtant, Eleanore ne semblait pas déçue, au contraire même ; elle l'aurait été si Ishtar aurait accepté son offre car cela aurait été utilisé la facilité pour gagner, chose que ni l'une, ni l'autre, ne voulait pour le coup.

La Domae restait dans son coin alors que Ishtar semblait vouloir également prendre l'ascendant psychologique sur le combat en mettant une limite au sol grâce à son épée, comme quoi ceci est la ligne qu'elle ne pourra pas franchir, qu'elle ne pourra jamais atteindre pour réussir à toucher son adversaire. Tout ceci ne fait absolument pas broncher Eleanore qui rigolait bien de la situation, surtout parce qu'elle connait très bien son adversaire et elle sait qu'elle a une tendance à vouloir se vanter et donc forcément, elle savait qu'il ne fallait absolument pas rentrer dans son jeu également. Son épée très particulière en main, Eleanore se décida enfin également à avancer, doucement pour ne pas se précipiter inutilement, mais surtout pour garder les attaques au moment voulu. En tout cas, c'était évident que ce combat ne se gagnera pas avec les mots, c'était les épées qui devaient parler pour le coup et ça, elle le savait parfaitement, mais ce n'allait pas être des plus simples car Ishtar reste la meilleure épéiste de Quederla.

Jet de dés d'attaque de Eleanore sur 40 : 11 – Réussite

Dès qu'elle fut à une bonne distance, Eleanore n'hésita pas une seule seconde pour lancer une offensive assez violente. Sa stratégie n'était pas vraiment de frapper pour tuer, ni pour réellement frapper à vrai dire, mais simplement pour fatiguer son adversaire, même si elle sait très bien que Ishtar a une très bonne endurance et que ce n'est pas vraiment une option intelligente ; pourtant, c'était sa stratégie pour le moment car toujours se battre de la même manière n'est pas une chose intelligente. Eleanore a toujours une stratégie très particulière, basé sur sa vitesse, sauf que Ishtar connaît parfaitement cette manière de se battre alors forcément, elle prend un assez bon avantage si elle change complètement sa manière de se battre. Les attaques de Eleanore était assez facile à esquiver, néanmoins, à chaque attaque esquiver, une seconde attaque était déjà entrain d'arriver. Ishtar n'avait pas trop le choix que d'esquiver pour le moment, le temps de trouver une faille dans une attaque parfaite de la part de son adversaire qui imposait, pour le moment, un rythme de combat, son rythme de combat.

Cet échange dura une bonne minute, où c'était assez fatiguant, surtout pour Eleanore vu qu'elle n'avait pas l'habitude de se battre ainsi, mais elle sentait également que cela fonctionnait également très bien sur son adversaire qui semblait également se fatiguer à une assez grande vitesse. Elle sentait du coup qu'il était temps de passer à une autre tactique de combat car c'était évident que la Domae allait perdre à se rythme et donc il fallait changer, surtout que Ishtar commençait facilement à reprendre le dessus sur ce combat hostile mené par Eleanore. La femme décida perdre le rythme de combat pour cette fois-ci laisser Ishtar attaqué, esquivant les coups, mais sa stratégie n'était autre que la guider vers l'endroit voulu, c'est-à-dire le plus proche possible d'un coin du ring. Bien sûr Ishtar ne la suivra pas jusqu'à un certain point, sauf qu'elle le savait parfaitement pour le coup. Dès qu'elle fut à une assez bonne distance, esquivant un coup d'épée qui lui coupa une mèche, Eleanore bondit, pouvant limite penser à un rapace prenant son envol, direction hors du ring.

Jet de dés de l'attaque de Eleanore sur 35 : 47 – Échec

Tout le monde, hors du ring, pensait qu'elle allait perdre, tomber hors du ring, sauf qu'elle utilisa son épée en forme de serre pour agripper la colonne avec pour lui permettre de tourner autour de ce poteau affin de réussir à mettre un violent coup de pied à son adversaire. Malheureusement pour elle, Ishtar semblait être prête à esquiver une telle attaque, ne semblant sûrement pas dupe par sa stratégie de plonger hors du ring. Rien de plus simple pour Ishtar d'esquiver ce coup de pied, qui aurait sûrement fait très mal s'il avait touché, surtout avec la force qu'elle avait obtenu grâce à tout l'élan qu'elle a réussi à gagner durant ses esquives et son impulsion. Impossible de lancer une attaque par contre pour la contrer, car il faut dire qu'elle avait très bien calculer sa distance et sa rapidité, mais l'esquive était assez facile pour le coup. Eleanore se trouvait donc derrière son adversaire, dos à dos, pourtant elle se retourna immédiatement, frappant avec son épée qui fut bloquer par l'épée de son adversaire. Les deux femmes pouvaient se regarder dans les yeux, bloquant les deux lames, chacune ne voulait pas faiblir devant l'autre.

« Toujours aussi bonne en défense, voyons ce que vaut l'attaque désormais ! »

Durandal:

tableau:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar PendragonMessages : 50

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Sam 12 Mai - 14:53

Le tournoi de l'Epée F. MDJ ~

Thème d'Ishtar :

Je fixais mon adversaire, qui pensait sérieusement que j’entrerais dans son jeu. Je ne suis pas les règles dictées par les règles, j’impose les miennes. Je ne me fais pas mener en combat, je mène le combat. C’est là toute la différence entre les autres et moi. Je ne me fais pas écraser par la présence des autres, ma présence écrase les autres à elle seule. J’ai toujours évolué sur ce chemin depuis mon jeune âge, car je ne pouvais pas compter sur les autres, mais les autres comptaient sur moi, c’est ça la différence entre cette connasse et moi. Je ne suis pas devenu la perfection pour mon plaisir, je suis devenu la perfection, car les gens en avaient besoin. Ma sœur, les membres que je considérais comme ma famille, à avoir Arthuria, Sendo et Adriana et mes anciens hommes, ils avaient besoin de quelqu’un pour avancer. J’étais devenu un monstre pour beaucoup, surtout mon ancienne famille, mais je n’en avais rien à foutre, car j’étais au sommet, et ce n’est pas cette femme avait des idéaux comme pathétique qui allait me faire chuter maintenant. Même si je dois crever sur ce terrain. Je vais donner tout ce que j’ai et la détruire pour qu’elle comprenne une bonne fois pour toute que sa place sera toujours en-dessous de la mienne, dans 1 an, dans 10 ans, dans 100 ans, et même dans 100 000 000 d’années.

Oui la fierté à son paroxysme, un orgueil incroyable et intolérable pour d’autres. Mais c’est pour ça que j’étais la meilleure, car je me fichais des autres. La duelliste vient vers moi en comprenant qu’elle n’arriverait jamais à m’emmener ou elle voulait. Je reprends mon épée de ma main gauche pour esquiver les premiers coups qui viennent en fléchissant et allant sur le côté, la regardant faire un peu perplexe, même si c’était rapide, c’était encore bien lent, esquive et parade suffisait, pas besoin de plus. On ne peut pas dire que c’était vraiment fatiguant sur le coup, par le simple fait que j’étais habitué et que j’essayais de réduire un minimum les mouvements inutiles. Mais cependant, je ne pensai pas que la demoiselle tiendrait aussi longtemps sur ses assauts, me rappelant un peu le combat d’avant, sauf qu’à la différence, Elea essayait d’imposer son rythme. Accélérant notamment de plus en plus, ce qui me force à augmenter aussi mon nombre d’esquives et parades, je sentais mes jambes chauffer assez fortement à cause de cette rapidité soudaine que je leur imposais, me fatiguant sur le coup, ça sentait quand même mauvais. Je décide de parer le coup suivant avec mon gantelet et tente de lui donner un grand vertical pour essayer de la blesser assez violemment, mais cette dernière esquive. Je fais un bond en avant pour attaquer de nouveau, voulant casser le rythme et lui imposer le mien maintenant, voyons comment elle allait réagir face à un assaut mené de façon performante.

Malheureusement, je suis très rapidement déçu, car après 2 coups que la demoiselle peine à parer dû à ma force, elle décide de faire un bond en arrière vraiment grand, puis de prendre la direction de la sortie de ring.  Si les spectateurs étaient surpris, moi, je ne me laissais pas abuser, sachant pertinemment qu’elle ne ferait jamais ça. Je me redresse pour prendre une posture plus défensive, m’attendait à une certaine surprise, ce qui arrive bien vite. Voyant le pied venir j’esquive en tournant sur le côté et essaye de timé le retour pour lui donner un coup, mais je rate de peu. La demoiselle était dans mon dos et je ne disais rien, le regard froid. J’étais déçu … Vraiment déçu de ce combat pour l’instant, c’était de la danse pour elle. Rien de bien agréable. Deux adversaires et deux adversaires avec un style semblable et très ennuyant malheureusement. Il n’y avait pas d’autre mot. Je regardais Jeanne et le mec aux 3 sabres que je voulais affronter … Pourquoi je dois attendre la fin avant de pouvoir avoir ce genre d’adversaire. Je l’entends bouger et me tourne pour parer rapidement restant au corps à corps bloquant sa lame vers le bas la fixant dans les yeux :

Tu me fatigues Elea, ton style est vraiment devenu hideux avec le temps … T’as si peu confiance en toi que tu renonces à ton propre style pour essayer autre chose ? Je suis vraiment déçu

Je viens donner un très méchant coup de boule pour la forcer à reculer mon regard devenant noir, décidé à l’abattre sur le champ, je fonce vers elle en préparant mon épée, puis me baisse au denier moment pour venir la faucher, soit elle perdait une jambe ou soit elle perdait l’équilibre aux choix. Frappant, je me prépare pour lui coller une magistrale droite dans sa gueule pour être sûr qu’elle reste un moment à terre.

Maître du JeuMessages : 577

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Mer 16 Mai - 15:33

Le tournoi de l'Épée
Les échanges entre Eleanore et Ishtar étaient assez impressionnant, du moins pour les personnes extérieurs où ils pouvaient voir un combat d'un niveau assez impressionnant. Pourtant, les deux femmes étaient loin d'avoir tout montrer dans leur potentiel. Cela serait assez stupide, pour l'une, comme pour l'autre de montrer leur véritable pouvoir, surtout que pour la gagnante de ce match, qu'importe laquelle des deux, elle aura encore deux adversaires à affronter, deux adversaires n'ayant pas montrer leur potentiel également donc il fallait forcément en garder sous le coude. C'était sûrement pour cette raison que Eleanore ne voulait pas montrer son véritable style de combat, en plus de vouloir surprendre Ishtar également en changeant complètement de style, quitte à ne pas être au niveau pour ce combat précis. Malheureusement, sa petite stratégie n'avait clairement pas fonctionner sur son adversaire, l'obligeant à improviser une nouvelle attaque rapide.

Eleanore tenta une attaque avec son épée, mais celle-ci fut immédiatement bloqué par Ishtar avec sa propre épée, la bloquant par la même occasion, lui donnant l'occasion de s'adresser à elle, dont aucune réponse ne sorti de la bouche de la noble de Quederla. Sûrement vexée du manque de réponse, et du regard de Eleanore, la Quederlienne mit un énorme coup de boule à son adversaire, dont elle s'était préparée à encaisser car elle savait très bien ce qu'elle avait en tête à ce moment précis. Ishtar est une personne très prévisible, son style de combat n'évolue pas, elle est brusque, mais efficace. Même si contrer ou esquiver n'est pas forcément possible, la numéro 2 a apprit à encaisser les attaques, même les plus roublarde de la part de sa rivale. Néanmoins, ce coup la fit reculer de trois pas, une bonne distance pour permettre à Ishtar de venir vers elle afin de lancer une nouvelle attaque qui peut très bien être le coup final de ce match.

Jet de dés d'esquive de Eleanore sur 30 : 4 – Réussite critique

Isthar se baissa à la dernière seconde afin de pouvoir mettre un coup d'épée qui allait sûrement faucher les jambes de Eleanore de plein fouet. Sûrement grâce à son animal, la Domae réussit l'exploit de sauter juste à temps, mais au lieu de simplement esquiver, elle réussit à se poser sur la lame de l'épée de Ishtar, la tordant légèrement, pas de quoi la casser, mais c'était sûr que le poids, même léger, de la Domae au Grand Duc n'allait en rien arranger l'état d'une épée déjà fragiliser par le temps et les combats. Personne ne s'attendait à une telle action, hormis peut-être Ishtar car cette action était du Eleanore tout craché, son style de combat, rapide, élégant et surtout d'une fluidité sans faille. Ishtar n'avait que très peu le choix, il fallait dégager l'emprise de son adversaire sur sa lame, ou bien abandonner sa lame.. Elle prit l'option de dégager l'emprise en voulant mettre un coup de poing en plein visage de son adversaire.

Jet de dés d'esquive de Eleanore sur 55 : 56 – Échec

Ishtar semblait vouloir frapper en plein visage, mais ce n'était sans compter l'agilité de Eleanore qui réussit à légèrement dévier son corps afin de ne pas se prendre le coup en plein visage, mais simplement dans l'épaule, ce qui eut au moins le mérite de la faire descendre de la lame de Ishtar, et reculer, mais loin de la mettre en dehors du ring ou lui faire perdre connaissance. Le combat n'était clairement pas terminé, mais ce qui pouvait rassurer Ishtar, c'est que Eleanore se battait avec son propre style de combat désormais, un style qu'elle a déjà affronter, et battu, un nombre de fois impressionnant, mais dont elle a toujours eu du mal à s'en défaire. En tout cas, la Domae au Grand Duc allait bien profiter de l'élan offert par Ishtar et son violent coup de poing pour tenter une attaque qui va sûrement être un tournant du match, si son attaque passe, ce qui n'est pas gagner à cause de la puissance de Ishtar.

Jet de dés d'attaque 1 de Eleanore sur 30 : 24 – Réussite
Jet de dés d'attaque 2 de Eleanore sur 45 : 78 – Échec

Eleanore profita du mouvement afin de tournoyer sur elle-même pour permettre à son épée de se mettre parfaitement en position pour venir se loger au niveau de la nuque de son adversaire. Les serres de la lame attrapa donc la nuque de sa proie afin de pouvoir faire comme elle le voulait, baisser la tête de Ishtar d'une grande force afin de venir planter sa paire de talon aiguille directement dans les yeux de l'ancienne Domae. Même si elle savait que la prise était parfaitement orchestrée, réussit sans aucun soucis, elle sentait clairement que Ishtar résistait du mieux qu'elle pouvait, alors mettre le coup de pied, le coup de talon n'allait pas être des plus simples. Surtout que c'est une attaque risquée qu'elle tentait car si Ishtar réussi à esquiver, ou bien se libérer, n'étant que sur une jambe, Eleanore avait une très mauvaise stabilité, malgré son animal, alors elle risquait d'être dans une très mauvaise posture et Ishtar allait sûrement en profiter pour gagner ce match si l'attaque de Eleanore ne passe pas.

Durandal:

tableau:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

Ishtar PendragonMessages : 50

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Mer 16 Mai - 17:19

Le tournoi de l'Epée F. MDJ ~

Thème d'Ishtar :

Je pensai que ce coup suffirait, mais j’avais peut-être de nouveau pris une grande confiance, je ne m’attendais pas à ce que la domae esquive aussi bien ce coup au sol. Cette dernière le fait non sans une certaine classe qui lui permet de passer au-dessus de ma lame et atterrir sur celle-ci pour la bloquer au sol, ce qui me surprend, j’aurais très bien pu la débloquer à la force brute, ou terminer ça au poing, ce qui aurait été bien trop simple. Je refuse de quitter mon domaine de prédilection pour la battre. Je viens tout de suite armer un violent coup de poing pour lui éclater ses belles dents, pour être sûr qu’elle ne sourit plus jamais en face de moi, mais aussi pour récupérer mon arme. Le coup-de-poing est rapide ainsi que féroce, mais elle arrive à le dévier pour frapper son épaule, alors que j’entends l’impact assez violent avec le gantelet, ce qui permet de la faire reculer sur plusieurs mètres sans aucun problème. Je me redresse récupérant ma lame et remarque une microfissure à l’endroit ou elle avait cassé la dernière fois. Soudainement, je ne regarde même plus mon adversaire, comme si quelques choses en moi, c’était légèrement brisé, si la lame était encore totalement utilisable, le fait de la voir tout de même abîmé, du fait de sa signification me touche pendant une fraction de seconde qui est bien trop longue.

Un laps de temps presque fatale car je ne suis plus attiré par la demoiselle, qui arrive facilement à m’agripper avec sa lame, l’entrant légèrement dans ma nuque, sentant le liquide chaud couler dans mon dos, je me réveille de ce petit moment d’absence, avec un regard terrifiant …. Pour la première fois depuis des années, j’étais en colère dans un math sportif. La numéro 2 de la ville n’avait sûrement jamais assisté à ça, j’avais toujours respecté les règles de l’escrime. Honneur, fierté, politesse et surtout … Respect envers l’adversaire. Des mots que m’avaient enseigné la mère de Kira et que j’avais gardé à l’esprit toute ma vie, en faisant ma ligne de conduite, mais pour la première … Depuis bien longtemps j’avais craqué. Cette fissure était comme une grosse crevasse dans mon cœur, le seul héritage matériel qui me liait encore à la mère de Kira, mais aussi à Kira elle-même. Et cette putain l’avait abîmé ? Je vois son pied arriver et il ne me faut pas longtemps pour parer violemment son coup de pied, lui faisant perdre équilibre, je me redresse enfonçant un peu plus la lame dans ma nuque venant lui donner un uppercut magistral, faisant lâcher prise larme, et l’envoyant limite en l’air avec coup. J’enchaîne avec un coup de pied circulaire pour la faire reculer et rebondir au sol …..

T’as raisons Elea…. J’ai peut-être fait une erreur. A force de te prendre à la rigolade … Tu te berces d’illusions. Il est temps que je te prenne comme un véritable adversaire … Pour te remercier de m’avoir fait prendre conscience de mon erreur, je vais te montrer le véritable fossé entre ton niveau et le miens.

Je m’approche d’elle, ma frange cachant mes yeux qui était toujours en colère, mais plus après moi qui n’ait pas fait attention, que la demoiselle elle-même. Malheureusement, je n’allais pas me frapper, donc c’est elle qui allait prendre pour moi. En avançant, je change mon arme de main, la passant de la main gauche à la main droite pour cet échange qui sera le final, car je vais lui montrer le véritable style de la Valkyrie de Quederla, un style qui terrifie plus d’une personne. Un style qui m’a valu d’être la personne la plus terrifiante des champs de bataille, mais aussi la personne qui réconfortait ses hommes rien qu’avec sa présence. La lumière parmi les ténèbres de la guerre qui portait les espoirs. Ishtar Pendragon, la maîtresse épéiste de Querderla et la tueuse de famille. Alors que Eleanore se relève pour ne pas abandonner par fierté. Alors qu’elle tente une nouvelle attaque rapide, je me baisse légèrement pour esquiver rapidement et me redresser, mon arme arrivant soudainement par le centre pour lui entailler le bras. J’aurais pu lui arracher aussi, mais le but n’était pas la tuer ou de la privée de ses membres, j’avais un minimum de respect pour elle maintenant, mais je me devais de la remettre à sa place. J’esquive ses attaques et les contres assez facilement, ayant ma main directrice c’est beaucoup plus facile et ma force, ainsi que ma vitesse sont encore plus effrayante. Je finis par lui entailler les bras et les jambes des dizaines de fois chacune, avant de bloquer son arme avec la mienne, puis venir lui mettre un violent coup de poing dans son estomac, le bruit fait terre tous le monde, une bonne partie des spectateurs grimace de douleur :

C’était pas mal honnêtement, t’as juste oublié que je n’étais pas gauchère de base. Tu t’es enflammé pour rien. Si tu veux être la meilleure, il faut savoir quand l’exprimer et avoir confiance. De plus, tu cherches un style pour me battre, mais ça ne sert à rien. Il suffit d’avoir un seul mais bon style. Alors entraîne toi avec celui qui te correspond, l’effet de surprise ça ne marche qu’un instant … Maintenant …. Dégage de mon chemin !

Je la tenais par les cheveux pour qu’elle me regarde, la petite leçon habituelle quand elle perd. Même si on ne pouvait pas se supporter en apparence … je n’oublie pas que c’est aussi un de mes plus grands adversaire, si elle peut revenir plus fort, ça n’en sera que bénéfique pour moi et ma légende. On était au bord du ring, je viens lui donner un violent coup de pied au ventre pour la sortir, alors qu’elle touche le sol assez lourdement. Je passe ma main dans ma nuque qui me fait un peu mal. Je vois le sang sur le gantelet mais ne dis rien, levant seulement le poing en l’air alors que l’arbitre annonce ma glorieuse et imposante victoire. La foule s’exclamait criant mon nom … J’étais à domicile après tous, il était temps que mes futurs adversaires comprennent qu’il ne fallait pas faire la même erreur que ma première adversaire et Eléanore, je suis à domoicile ici c’est mon terrain, qu’ils oublient ce qu’ils connaissent, ici c’est un champ de bataille, pas une école de danse. Battez vous de tous votre être ou dégagez. Ca serait mon dernier avertissement pour les grands escrimeurs de cette arène, alors que je sors du ring en prenant ma serviette pour essayer de stopper le saignement de ma nuque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   

Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2