Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 641

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Lun 4 Juin - 21:54

Le tournoi de l'Épée
Le combat entre la Française et la Quederlienne prit fin d'une manière assez surprenante, personne ne pouvait se douter du résultat, et ça même après que l'arbitre ait annoncé la fin du combat, sans pour autant annoncer le vainqueur, car même lui ne savait pas qui annoncer comme étant le grand gagnant de ce match de demi-finale. Après un petit moment, le gagnant fut annoncé comme étant Ishtar Pendragon ! Il eut beaucoup de bruit à cette annonce, beaucoup étaient heureux de voir que c'était la Quederlienne qui venait de remporter ce match, même si Jeanne ne s'était pas laisser faire et n'avait pas démérité son match car elle s'est très bien battue, au point d'avoir penser plus d'une fois qu'elle allait être la gagnante pour ce match dont la tension était énorme.

En tout cas, la suite était vraiment d'un grand fair play de la part de la Quederlienne, saluant son adversaire pour la féliciter, même si la Française ne comprenait rien, sauf quand elle parlait dans un français vraiment très approximatif, mais elle y arrivait quand même à comprendre ce qu'elle voulait dire. La Française accepta les remerciements et les félicitations, le lui retournant également dans sa langue maternelle, ne sachant pas parler d'autre langue, même pas un peu. Certes, elle connaît l'Anglais, du moins, des bonnes bases, mais c'est tout alors elle ne voulait pas tenter le diable. Néanmoins, elle tenta d'utiliser un Français très simple pour que même Ishtar puisse comprendre qu'elle avait réellement apprécier ce match et que si jamais elle désirait un nouveau combat, cela serait avec un grand plaisir.

Après ce petit moment, l'Arbitre monta sur le milieu de la scène afin de faire sa petite annonce, déjà, il annonça que le prochain match allait se dérouler dans exactement trente minutes à partir de maintenant, retournant un sablier assez gros qu'il venait de monter sur le ring avec lui, un sablier qui allait mettre exactement trente minutes à s'écouler, et que c'est là où les deux concurrents devront monter sur le ring pour commencer leur match. Néanmoins, il avait une autre chose à annoncer, c'est l'arrivé de l'organisateur de ce tournoi, et surtout, l'arrivé de la récompense du tournoi, ce pouvoir tout le monde se bat, la fameuse épée de la légende, Durandal !

C'est à ce moment précis qu'une personne venait d'arriver au loin, avec quatre hommes juste derrière qui portaient tous les quatre une vitrine avec à l'intérieur la fameuse épée. Mais la personne qui attira plus l'attention était le petit homme devant tout le monde, un homme qui n'était pas le plus grand des inconnus, même tout le contraire car c'était un grand magnat des commerces, il a fait sa fortune en vendant tout et n'importe quoi, réellement n'importe quoi, il n'a pas vraiment une bonne réputation, mais c'est un homme qu'on est obligé de connaître si on s'intéresse un tant soit peu le monde ou bien l'univers culturel mondial. Un tout petit homme, mais rare sont ceux qui lui cherche des problèmes, sûrement parce que son service de sécurité est optimal. En tout cas, le voilà et il fit déposé la récompense du tournoi d'un côté du ring qui lui était réservé, pour ensuite monter sur le ring.

Dans un Anglais parfait, alors qu'il n'est clairement pas Anglais à son accent, accent impossible à déchiffrer à cause du fait qu'il parle très fort et surtout c'est limite s'il ne lâchait pas des jurons tous les trois mots, mais ce n'était pas le plus important. Ce qui était réellement important c'était ce qu'il disait en dehors de ça, qu'il félicitation tout le monde pour les matchs qu'ils ont fait, et félicitations aux deux finalistes qui allaient devoir tout donner pour obtenir la plus puissante épée qui n'a jamais exister. Bien sûr cela fit grandement rire les personnes venant de Quederla car les armes magiques là bas sont quand même monnaie courante, surtout pour ceux qui ont l'habitude de contracter avec le Ténébreux, donc une arme juste ordinaire puissante, cela les faisait bien rire. Néanmoins, pour les experts de l'épée, ils pouvaient facilement voir dans la lame présente dans la vitrine que ce n'est pas une simple lame, elle est particulière, cela se sent qu'elle a vécu et surtout qu'elle est parfaitement forgée, c'est clair, ce n'est pas une imitation, mais la véritable lame de l'histoire.

Pendant le moment où les deux finalistes pouvaient faire ce qu'ils désiraient, Jack prit l'option d'aller dormir sous un arbre, pendant que beaucoup de monde faisaient en sorte pour installer une sorte de trône qui semblait être réellement lourd, cela devait être une horreur à déplacer, à sortir du train, à déplacer pour venir jusqu'à ici, surtout qu'ils étaient huit à le porter pour venir le porter au niveau de l'organisateur pour qu'il puisse littéralement sauter dessus pour être à la meilleure place pour pour voir le match qui allait avoir lieu.

Le temps s'écoula, et à l'annonce de l'organisateur, comme quoi le match allait débutait dans quelques secondes, et qu'il avait hâte de voir les deux meilleurs épéistes au monde s'affronter pour le plus grand des tournois organisés pour remporter l'épée de légende. C'est d'ailleurs ce qui réveilla Jack qui dormait paisiblement dans son coin, et sans même dire un mot, il se leva, attacha bien ses trois fourreaux où se trouvaient ses trois sabres à sa ceinture pour être sûr de bien les avoir avant le début du match. Le sablier retiré du ring, les deux finalistes sur le ring. Jack prit la parole pour s'adresser à Ishtar qui était sur le ring également, mais à la grande surprise, il s'exprimait en un Quederlien parfait, limite d'un bien meilleur niveau que la plupart des Quederliens présent ici, alors que le match venait de commencer.

« Tu es très forte, mais je ne pense pas avoir besoin de mon plein potentiel pour te vaincre. Deux sabres devraient me suffire amplement. Je vais te laisser un petit avantage, attaque en première, je veux vérifier une petite chose. »

Il disait tout cela en gardant un de ses mains sur l'un de ses sabres histoire de pouvoir la dégainer si jamais l'attaque de Ishtar nécessitait une lame pour contrer ou bien esquiver, même s'il n'allait sûrement pas en avoir besoin pour cette première attaque car elle allait sûrement être une attaque de test, pouvoir montrer son potentiel caché. Il avait réellement hâte de voir ce que Ishtar cache au fond d'elle, il veut l'affronter à son plein potentiel, pas comme quand elle s'est battue contre ses anciens adversaires.

Durandal:

tableau:

Organisateur:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Lun 4 Juin - 22:57

Le tournoi de l'Epée F. MDJ ~

Thème d'Ishtar :

Le poing en l’air fière de moi. J’avais encore gagné et c’était mal partit en voyant mon épée se briser, j’avais bien réagi même si j’ai eu aussi de la chance pour ce coup-là. Je veux bien l’avouer, mais la chance fait aussi parti de la personne, pour le peu de fois où je me repose dessus, je ne vais pas me plaindre. Je remercie la demoiselle en comprenant à peine ce qu’elle disait, mais je comprenais à travers son regard, je m’incline une nouvelle fois pour la remercier. Allant ensuite récupérer les ruines de mon arme, je vais sur mon banc pour regarder les deux morceaux, en retenant un hurlement et une larme quand même. Je pose mon front contre la lame brisée me remémorant le cadeau de ma maîtresse, mais aussi toutes les fois où elle m’a sauvée lâchant avec un pincement au cœur un :

fait chier …. Désolé maître…

Ça me cassait vraiment les ovaires de voir ça … J’en avais pris tellement soin, mais dans le fond… Je le savais que j’étais sur la fin avec cette arme. Depuis quelques mois je ne faisais que la faire réparer, mais quand une arme se brise, elle se fragilise peu importe la qualité de réparation. J’étais finalement arrivé au bout ? Usée jusqu’au bout ? Eh bien, je te réparerais une dernière fois pour te garder en souvenir. Je sens une main dans mon dos alors que je vois Arthuria soupirant qui me réconforte un peu, elle savait la valeur de cette arme pour moi. Je me redresse alors que l’arbitre annonce la pause et que le mec fait son discours, de toute je ne capte rien à l’anglais, donc je ne vais pas me faire chier à écouter. Je cherche une alternative pour retourner au combat avec une arme, je pourrais utiliser la lame brisée, mais le finaliste n'est pas dégueu ça serait trop compliquer, déjà que je ne peux pas utiliser mon full style à cause des règles à la con … C’est déjà une belle épine dans le pied, je ne vais pas en ajouter une autre.

Je me redresse et demande à Arthuria de me prêter son arme. Une épée bien différente de celle que j’utilise d’habitude, mais je suis LA valkyrie, le maître d’arme ici. C’est moi aussi qui est fait construire l’arme à Arthuria donc je connais un peu le matériel. Va falloir me chauffer un peu quand même. Je la prends à une main quand elle me la tend et vais faire quelques enchaînements dans mon coin pour m’habituer. Je me concentrais pour le combat, si je perdais je serais la deuxième mondiale officiellement, mais deuxième c’est pas possible, je ne suis pas Eléanore. Mon destin c’est d’être au sommet de mon espèce encore une fois.

Le temps passe assez vite alors que je m’approche du ring pour monter sur ce dernier portant l’épée d’Arthuria via ma main gauche. Elle était plus imposante que mon épée, mais bon. Merci mon animal. Je regarde le mec aux trois sabres entrer aussi. Soudainement monsieur fait une déclaration en Quederlien, ce qui me surprend un peu, puis me mets en colère alors que j’approche de lui le regard noir. Je m’arrête mon visage proche du siens le fixant. Puis sans crier gare, je lui éclate mon poing droit dans sa gueule :

Tu te prends pour quoi déchet ? Tu sais à qui tu t’adresses ? T’as de la chance, tu ressortiras vivant du combat. Mais retient ça, un insecte restera un insecte, à la fin je t’écraserais. T’auras beau faire le lion, tu restes un insecte connard.

J’étais déjà énervé à cause de mon épée, alors me faire manquer de respect par un random qui se la pète avec trois épées, je ne vais pas laisser passer ça, j’ai tué pour moins que ça à l’armée. Je ne perds pas de temps à la fin de ma petite déclaration et prends l’épée de la main gauche pour venir le frapper sur le côté.

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Dim 10 Juin - 23:19

Le tournoi de l'Épée
Le combat allait se lancer et il faut dire que Jack ne se laissait pas submerger par le talent de son adversaire car il avait très bien remarqué qu'elle était très forte et donc qu'il fallait réellement ne pas la prendre à la rigolade. Sauf qu'il avait également grandement confiance en lui et en ses compétences donc il pouvait largement se le permettre. Le combat était lancé, mais tout ce qu'il faisait c'était de narguer un peu son adversaire pour qu'elle montre réellement de quoi elle était capable, montrer la force dont elle dispose. Il voulait réellement savoir ceci avant de commencer le combat, et il savait que la seule méthode pour ça, c'était réellement de l'énerver et qu'elle vienne au corps-à-corps et qu'elle montre de quoi elle est réellement capable.

La petite provocation de Jack eut l'effet qu'il espérait, car il voyait que la jeune femme se rapprochait de lui, poing serré, c'est qu'il avait réussi parfaitement ce qu'il voulait faire et qu'elle allait le frapper de plein fouet au bon moment. Du coup, Jack restait immobile, souriant juste à ce qu'elle disait, mais dès qu'il vit le coup partir, il se mit en position pour pouvoir supporter le coup au mieux, mais surtout il se rapprocha de l'attaque parce que plus la distance entre le poing et le visage sera faible, moins elle aura l'occasion d'augmenter la force grâce à l'élan, du coup il faisait cela pour éviter de prendre trop de dégâts, surtout à cause du gantelet de cette femme. Le choc fut quand même très violent il faut dire, le faisant bien reculer, crachant pas mal de sang, mais rien de bien fou qui lui ferait perdre conscience ou bien lui déformer la mâchoire, néanmoins, il l'a quand même bien senti passé comme attaque, et pourtant ce n'était qu'une attaque très simple au final.

Jack se relevait, crachant du sang et se tenant à l'endroit où il venait de se prendre le coup, mais pas vraiment le temps de se remettre de ses idées que voilà la Quederlienne qui l'attaque de nouveau, mais cette fois-ci ce n'était pas juste pour démontrer sa puissance, mais bien pour attaquer et pour gagner le match. Elle venait de prendre son épée lourde, une épée vraiment impressionnante, mais clairement elle était forte pour réussir à la manier d'une seule main, même si c'était clair qu'elle ne pourrait pas supporter ce poids très longtemps, aussi forte soit elle. L'épée allait s'abattre sur Jack, mais l'arme s'arrêta net d'un seul coup. L'épéiste aux trois sabres venant d'en sortir deux pour bloquer la lame géante d'une parfaite manière. La défense de la Française était impressionnante grâce à son armure, mais Jack, c'est la maîtrise de ses lames qui rend sa défense fabuleuse car c'était impossible à Ishtar d'avancer plus que cela pour venir toucher le corps de son adversaire.

Jack affichait un sourire vraiment satisfait de voir son adversaire, de voir qu'elle est réellement si forte, peut-être qu'il devra même utiliser son plein potentiel, mais pour le moment, il savait qu'elle se retenait et donc il n'avait aucun intérêt lui aussi de se montrer aussi fort, deux sabres seront largement suffisant du moment qu'elle ne prend pas ce combat pleinement au sérieux. Désormais il fallait réagir très vite et Jack prit l'ascendant pour l'attaque désormais car il fit un très léger mouvement, de quoi montrer qu'il a une parfaite maîtrise de ses lames car il ne fait aucun mouvement superflu, juste ce qu'il faut pour venir frapper Ishtar au niveau du torse avec les deux lames tout en esquivant la lame de son adversaire. Bien sûr, l'attaque était facilement esquivable, chose que Ishtar fit sans aucun soucis, même si légèrement en retard car le bout des lames réussirent à toucher légèrement, faisant une légère gerbe de sang, déchirant du coup ses habits d'une très légère entaille.

Jack ne perdit aucun temps pour la suite de ses techniques, il fallait attaquer et sa rapidité était clairement supérieur, surtout grâce à la différence des lames et donc forcément la vitesse était là. Avec sa lame habituelle, Ishtar serait sûrement plus rapide que Jack, mais là pour le coup, il avait l'avantage de la vitesse, chose qu'il fit immédiatement. Plaçant ses deux lames de manière très étrange, à l'image de deux cornes d'un animal pour foncer sur la Quederlienne a pleine allure, mais l'esquive était réellement très simple à effectuer, en même temps, elle avait le temps pour se faire et puis même, l'attaque était très prévisible, sauf que la suite l'était beaucoup moins et ça, Jack allait en profiter largement.

Il se retourna très rapidement pour venir remettre ses sabres de manières parfaitement parallèles de manières verticales pour fendre l'air directement dans le dos de la jeune Quederlienne, lui laissant deux belles entailles qui cicatriseront sûrement très vite, mais laisseront de bonne marque tout de même. Il enchaîna immédiatement pour mettre un gros coup de pied dans le dos, là où il vient de frapper pour propulser Ishtar. Préparant une nouvelle attaque par la suite, il avait besoin d'un peu de temps, sûrement de quoi laisser la Quederlienne attaquer si jamais elle se remet très vite de cette attaque.

Durandal:

tableau:

Organisateur:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Lun 11 Juin - 15:21

Thème d'Ishtar :

L’impact est quand même impressionnant bien qu’il utilise ma technique contre Eléanore pour limiter les dégâts. Aucune imagination ? Ca recycle les idées ? Mais je dois bien avouer que très peu de gens savent qu’avancer permet de limiter les dommages, car ils ont peur et le réflexe quand on a peur, c’est de reculer, c’est pour ça que les gens meurent à la guerre, même dans la peur, il faut continuer à avancer, la preuve. Même si les dégâts sont limités, visuellement, c’est quand même violent, je le laisse reculer de quelques pas alors que je viens pour attaquer avec mon arme le fixant dans les yeux. Je crois qu’il vient de comprendre que je ne suis pas les déchets qu’il a affronte au premier tour. Monsieur a eu de la chance, il est tombé sur le bas du tableau, mais c’est terminé maintenant. Lançant mon attaque, l’homme sort ses deux sabres afin de venir bloquer l’attaque. Le bruit des lames résonne, l’impact était important, les spectateurs commençaient déjà à être captivé par le spectacle qui était encore d’un niveau plus élevé que tous les autres combats qu’on avait pu voir, cela se sentait. La fierté contre l’orgueil, la confiance contre la perfection incarnée. Un combat qui sur le papier et la réalité était prometteur.

Aucun des épéistes ne bougeait pour le moment, l’homme avec ses deux sabres contrôlaient parfaitement mon arme imposante que je tenais à une main, ça plus le fait que je ne suis pas encore totalement habitué à cette dernière du fait de l’emprunt de dernière minutes, il n’a aucun mal à contrôler l’échange malheureusement pour moi, brisant le contact, il enchaîne avec une rapidité assez incroyable, mais aussi des mouvements fluides et parfait, aucune perte d’énergie, des mouvements dignes d’un courant d’air. Malheureusement pour lui, je suis aussi parfaite dans mes mouvements, ce qui me laisse le temps d’esquiver le gros de l’attaque en sautant en arrière, je sens les deux lames venir entailler mon ventre de façon légère, mais quand même désagréable, faisant voler mon sang pour qu’il atterrisse sur le sol de l’arène. Je tchip un peu regardant mon ventre, rien de grave, mais ses armes sont extrêmement tranchantes, ne va vraiment pas falloir faire de faux mouvements.

Alors que je me remets en position de combat, je le vois foncer dans une formation assez étrange, l’esquive est assez simple, je fais un saut de côté me préparant à lui rentrer dedans assez violemment dès qu’il serait totalement passé près de moi. Cependant, ça ne se passe pas comme je l’ai prévu, l’homme est plus malin et prévoit mon esquive, venant m’entailler le dos alors que j’ouvre grand les yeux, je le sens passer là … Puis le coup de pied me projette me faisant rouler au sol… Je me redresse à genoux glissant un peu, posant une main au sol pour arrêter l’avancer… Enfoiré.

Je me redresse en posant la lame de mon épée sur mon épaule pour la soutenir haletant un peu … Faut dire que ça commençait à faire niveau combat surtout que monsieur avait eu plus de temps pour récupérer du fait que j’étais le dernier combat en date, c’était vraiment handicapant face à un adversaire de ce niveau, mais ce n’est pas une excuse pour autant. Je suis supérieur, même sans aucune pause j’aurais gagné ! Je charge de nouveau vers l’ennemi en plissant les yeux, a mon tour de te montrer ce que je peux faire. A mon tour de te montrer que tu n’es pas en face d’une merde. Arrivant face à lui, je donne à nouveau un coup de lame puissant, qu’il vient bloquer à ses deux épées. Ne lui laissant pas le temps d’attaquer cette fois, j’utilise mon poing droit pour venir le frapper au visage, vu que monsieur à les deux mains occupées avec ses lames.

Ce dernier est plutôt réactif pour le coup, il se penche sur le côté opposé pour esquiver l’impact, mais je réagis aussi, venant le faucher avec l’une de mes jambes, son équilibre étant mauvaise avec l’esquive de mon premier coup, il chute sur le côté. Mais ses réflexes et sa réactivité encore une fois font qu’il me fauche aussi la seule jambe qui me faisait me tenir debout, l’autre étant occupé à faucher l’homme, je tombe aussi. Je pose ma main par réflexe au sol pour me redresser, jambe en l’air et appuyant avec mon bras pour me propulser légèrement afin de me remettre debout. Jack c’était déjà remis debout lui aussi, assez rapidement me chargeant. Je souris doucement et prend mon arme à deux mains cette fois et fonce aussi, venant entrechoquer nos lames assez violemment encore une fois.

Je gagnais le rapport de force cette fois avec les deux mains baissant ses deux lames vers le bas, venant donner un grand coup de tête. Mais encore une fois l’homme comprend ou je veux en venir, ce n’était pas la première fois que je faisais ça et donne aussi un coup, l’impact est vraiment douloureux pour les deux, je sens le sang couler sur mon front, puis le long de mon nez, voyant la même blessure sur mon adversaire, on avait tous les deux un grand sourire. Si le début avait été tendu du fait des taunts, faut dire que le match était très plaisant, que ça soit pour les épéistes ou les spectateurs. Alors que nos lames sont baissées. Ils les retirent soudainement pour venir tenter de perforer mes épaules, je me baisse pour esquiver les lames. Soudainement, il prend appuie sur la lame de mon épée pour sauter en l’air, passant au-dessus de moi, je le vois préparer son coup pour frapper mon dos. Je serre les dents et viens placer rapidement ma lame imposant dans mon dos.

Pas deux fois !

Alors qu’il atterrit au sol, je ne perds pas mon temps me tournant en tendant mon poing gauche droit. Tout en me tournant je viens foutre mon poing dans sa gueule, le faisant de nouveau reculer et cracher du sang, l’impact était quand même important vu le bruit, mais encore une fois, il avait limité le coup en se rapprochant. Cette enfoirée était pleins de ressource quand même, on ne peut pas lui retirer cela. Je prends mon épée de la main droite cette fois, profitant de la petite confusion du coup pour tenter d’en terminer, mais alors que ma lame arrive, cet enfoiré avance sa tête, me forçant à rater mon attaque en levant la lame, si le coup touchait je le tuais, brisant la règle.

Fatale erreur, car l’homme en profite pour lancer une contre-attaque, que j’esquive à peine penchant la tête, la lame de son katana m’entaillant la joue … Je serre les dents, c’était vraiment fourbe. Je vois son deuxième katana et viens bloquer le coup avec le pommeau de la pognée. Une petite technique aussi que j’avais, ma « garde imparfaite », me permettant de bloquer sa deuxième attaque. Je viens lui donner un violement coup de pied au ventre pour le faire reculer et briser la distance.

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Lun 25 Juin - 16:52

Le tournoi de l'Épée
Le combat était réellement intense, personne ne prenait le dessus sur l'autre, mais s'était évident que l'un comme l'autre ne montrait pas réellement son plein potentiel, surtout Jack qui semblait réellement prendre les actions de son adversaire à la rigolade, arrivant à la toucher à plusieurs petites reprises, même si lui également prenait également de léger coups, mais bien moins frustrant que ceux que Ishtar prenait. Néanmoins, il ne baissait pas pour autant sa garde devant son adversaire, considéré son adversaire comme étant faible était la meilleure solution pour perdre à son tour car c'était évident que la Quederlienne possède une très grande force et qu'elle est très douée, elle l'a clairement montré. Pourtant, malgré sa vigilance, Ishtar réussit l'exploit de bloquer les attaques de Jack, et s'apprête même à le contrer efficacement, réussissant même à le prendre en faiblesse pour lui mettre un coup de pied au niveau du ventre, sans qu'il est une méthode pour se défendre avec ses deux katanas en main.

L'impact résonna sur plusieurs mètres au moment où Ishtar réussi à cogner Jack... Malheureusement pour elle, son coup n'avait pas atteint son but. Une lame se retrouvait, de justesse, entre ce pied et le corps de Jack, il avait le temps de sortir sa lame de justesse pour mettre la garde à l'intérieur de sa bouche. Le voilà désormais avec trois épées, voilà comment il se bat réellement, trois lames, une dans chaque mains et la troisième lame qu'il tient avec sa bouche. Une méthode pour se battre très rare, peu sont capable de se battre ainsi, sûrement pour cela que cet homme est très redouté dans son pays et surtout très fort car il arrive parfaitement à se battre avec trois lames en même temps, et surtout avec une très grande force. Un léger sourire se dessina sur son visage, malgré le fait que tenir une épée de la sorte n'est pas des plus agréable, il était prêt à réellement se battre, à montrer de quoi il est réellement capable.

Ishtar savait que la suite n'allait pas être des plus agréable, à en sujet par le sourire qu'il faisait, et son expérience, c'est qu'elle était sûre qu'il allait lancer une attaque puissance, d'une grande force et qu'il fallait réagir très vite si elle ne voulait pas se retrouver en petit morceau. Jack avait déjà perçu que le style de combat de son adversaire était disgracieux, elle est comme lui, il attaque pour tuer, sauf que là elle se retient, elle sous-estime ses adversaires et c'est une grosse erreur de sa part car Jack lui attaque pour tuer. En réalité, gagner ou perdre ce tournoi, ce n'est pas le plus important, il veut défier des personnes valeureuses et pour ça, il faut donner le maximum et réellement se battre comme une personne se bat et non se ralentir pour une raison ou une autre. Si son adversaire est assez stupide pour mourir, il n'avait qu'à pas se battre de la sorte. Jack profita de son élan, l'élan que Ishtar lui avait également confié, absorbant l'énergie des coups pour réussir à tourner sur lui-même, faire un tour en bondissant pour tenter de taillader son adversaire de toute part. Heureusement pour Ishtar qu'elle a d'excellent réflexe et qu'elle a l'expérience pour réussir à esquiver cette attaque en reculant, impossible d'attaquer car sa défense est parfaite durant son attaque.

Impulsion suivante, Jack se retrouvait de nouveau au corps à corps avec Ishtar, et les enchaînements se montraient d'une grande violence, Jack attaquait pour tuer, visait les zones sensibles avec une assez grande précision, si Ishtar voulait survivre et gagner, elle devait se battre à fond pour tenter de lui rendre la pareille à son tour. Le combat allait être très difficile et si jamais elle voulait prendre le dessus, elle devrait réellement montrer de quoi elle est capable contre un adversaire qui tentait réellement de la tuer ; si elle désire gagner bien sûr.

Durandal:

tableau:

Organisateur:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Mer 27 Juin - 18:04

Thème d'Ishtar :

Ça y est on y était, un grand sourire affiché sur mon visage alors que je regardai l’homme de haut. Il avait sorti sa troisième arme. Celle dont il n’avait pas « besoin » pour me battre. Grande gueule, mais douée néanmoins, je suis obligé de l’avouer. C’est de loin l’adversaire le plus redoutable de ce tournoi, un talent incroyable et un style surprenant que moi la Reine des lames, la valkyrie de Quederla, n’avait jamais vu et ne connaissait pas non plus. Je dois dire que je suis fortement impressionnée par cela. L’épéiste en face de moi ne perd pas de temps pour attaquer, son style est devenu bien plus complexe avec cette troisième lame. Tenant mon arme de la main gauche, je pars l’une des lames, mais impossible de bloquer les deux autres, je suis obligée d’esquiver d’un pas sur le côté, voyant le tissu des vêtements sous ma cuirasse se faire trancher net. Je reprends mes appuis et me remets en garde.

Mais encore une fois, l’homme est rapide et réattaque, je n’ai pas le temps d’esquiver. Vite une idée…. Je viens bloquer ses deux lames avec la mienne, mais celle dans la bouche viens m’entailler la zone œil gauche légèrement, passant dans les sourcils et la joue, mais le fait que la lame était à portée maximum épargne mon œil qui est une zone creuse. La blessure est superficielle. Cependant le sang qui en sort lui est spectaculaire, la zone est assez fragile, c’est spectaculaire l’arcade mais dangereux. Je serre un peu les dents alors que l’homme relance une attaque, il essayait de me tuer, c’était clairement le cas. Ce fils de pute n’en avait rien à foutre du tournoi, ce qu’il voulait c’était juste combattre et faire couler le sang. Ca nouvelle attaque qu’il m’envoi est identique, il veut clairement me tuer.

Il ne m’en faut pas plus pour me sortir du côté sportif, je ne crèverai pas ici. Je plisse le regard, changeant mon regard comme face à Eléanore, montrant mon changement de mentalité, mon regard passant du calme à clairement une froideur sans pareille. J’allais le tuer aussi alors. Bien au-delà d’une épée, le respect était tous pour moi et il manquait clairement de respect envers moi en pensant me tuer aussi simplement. Je passe mon arme de la main gauche à la droite, levant cette dernière pour bloquer son attaque circulaire dans un bruit métallique violement alors que je ne bouge pas d’un pouce :

Tu veux te la jouer sérieuse ? T’as raison oublié les règles. T’as voulu me tuer, va falloir en assumer les conséquences.

Phrase terminée la première conséquence tombe. Je viens le contrer avec un coup de poing gauche dans son visage, passant par le côté ou il y avait le manche dans sa bouche, n’ayant pas de problème avec sa lame. Ca le fait reculer immédiatement alors que le sang coule de arcade en quantité comme moi :

Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal déchet.

Je le fixe et fonce vers lui pour attaquer à mon tour, le combat était encore monté d’un niveau, personne n’avait vu ça dans ce tournois encore et même dans la généralité, c’était un combat au-dessus des normes. Les combattants n’étaient clairement plus dans le domaine sportif, c’était un combat à mort dissimulé. Peu de personne s’en rendait compte, mais celle qui avait la capacité de s’en rendre compte était encore plus captivé, c’était le cas d’Arthuria. On se sépare après de nombreux échanges et enchaînement, la fatigue était présente pour nous deux ainsi que de nombreuse nouvelle coupure pour lui mais autant pour moi. Il avait clairement un léger avantage, du fait qu’il avait eu plus de temps de repos que moi, mais aussi que je n’avais pas la lame habituelle.

Je suppose …. Que je vais devoir prendre des risques comme toi pour être à 100% de mon potentiel ….

Clairement, je déclarai que je n’étais pas encore à mon maximum, du simple fait, que j’étais encore limiter par une chose importante, une chose qui me limitait mais augmentait ma survie aussi. Je baise ma lame et viens défaire les attaches de mon armure noire laissant tomber les morceaux un à une dans des bruits assez violents, fracturant de temps en temps le sol de l’arène à l’impact. Pour la première fois dans un combat en public, j’étais sans mon armure. Les vêtements violets sous mon armure volaient avec le vent, laissant apparaître mes épaules et mon ventre à nues. Je passe une main dans mes cheveux en sentant l’air frais sur mon corps.

Vitesse …. Force … réflexe …. Détermination … Je vais te montrer la combinaison parfaite de tous ses aspects Jack. J’avoue que tu es l’adversaire le plus digne de m’affronter de ce tournois, mais aussi le plus fort. Après moi !

Je pointe ma lame vers lui prenant ma lame dans mes deux mains, mettant ma main dominatrice en avant. Ca se sentait que ça serait l’échange finale. Un échange d’un seul coup qui déterminerait le destin de ce combat. On était fatigué tous les deux et le combat avait duré trop longtemps. J’étais au sommet des capacités humaines, mais aussi à mon max. Le seul souci, c’est que ce max allait peut-être me coûter cher si je me rate. Je me mets à courir avec une vitesse asse incroyable, alors que l’épéiste en face de moi fait de même, alors qu’on se rentre dedans, ça se passe plutôt vite et violemment alors que Jack passe derrière moi et je passe derrière lui … Puis soudainement on ne bouge plus, restant immobile et debout tous les deux, pourtant le combat était bien terminé pour l’un de nous deux, mais va savoir lequel.

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Ven 29 Juin - 17:11

Le tournoi de l'Épée
Le combat entre les deux épéistes étaient réellement intense, tout le monde avait les yeux braqués sur ce match impressionnant, personne ne pouvait deviner qui allait remporter ce match tellement que leur force, leur technique, leur spécificité était d'un tout autre niveau, bien plus développer que tous les autres épéistes du tournoi ; même Eleanore semblait être impressionner par le style, glissant même comme quoi elle n'aurait jamais pu faire jeu égal avec Jack, comme Ishtar était entrain de faire. Est-ce que Ishtar allait entendre ceci ? Peut-être, peut-être pas, de toute façon elle s'en fichait car c'était sorti sans même réellement réfléchir. Dans tous les cas, une personne semblait réellement être heureuse, c'est l'organisateur du tournoi et surtout l'arbitre qui était à fond dans le match et commenter en temps réel tout ce qui se déroulait devant ses yeux, en Anglais bien sûr. C'était réellement fou car aucun des deux ne semblaient prendre l'avantage sur l'autre, même si on pouvait légèrement voir que Jack avait une petite avance, sûrement grâce au repos qu'il avait eu en plus.

Chacun se faisait blesser par l'autre, entaille après entaille, vêtements qui se faisait taillader également, laissant perler du sang et compagnie sur leur corps, des échanges d'un niveau rarement égaler, ce qui est bien la preuve que les deux épéistes présents sur le ring sont les meilleurs de leur pays, peut-être même du monde qui sait, à moins qu'il en existe d'autres qui n'ont pas répondu à l'appel de l'organisateur ? Dans tous les cas, c'était évident que Jack et Ishtar sont des épéistes de très haut niveau, et que les autres auront réellement du mal pour juste réussir à les égaler pour tenter de faire un duel contre eux afin qu'il soit réellement intéressant pour les deux combattants. Ishtar décida même de passer à la vitesse extrême, déployer toute sa puissance pour réussir à vaincre son adversaire, enlever son armure qui l'entrave afin d'avoir une vitesse folle, sa vitesse ultime afin de lutter contre Jack et sa force et sa vitesse. Chose d'ailleurs assez impressionnant, c'est que Jack arrive parfaitement à rivaliser avec la force de la Lionne en face de lui, de manière naturelle ou bien grâce à un subterfuge ? Impossible de dire, mais c'était clair qu'il était très fort, mais moins rapide que son adversaire, surtout maintenant.

Sans crier garde, Ishtar bondit telle une lionne enragée avec une vitesse rarement égaler sur son adversaire, mais cela n’allait pas être aussi facile que ça car c'est exactement ce que fit Jack, certes moins rapide, mais il savait quand même calculer le trajectoire, l'impulsion nécessaire et tout ce qu'il fallait pour tenter d'égaler son adversaire. Jack n'est pas une personne intelligente, mais quand il s'agit de combat, là il n'y a pas photo, c'est un génie du champs de bataille et il sait parfaitement comment agir contre une personne précise, surtout quand il l'a déjà vu à l'oeuvre. En tout cas c'était clair que là autant Ishtar que Jack devaient tout donner dans ce dernier et unique coup et que celui qui arrivera à le supporter remportera la victoire et donc le tournoi. Impossible de voir qui a frapper, les deux épéistes se retrouvèrent dos à dos, à plusieurs mètres l'un de l'autre, après être rentrer au contact, un silence s'imposa dans le ring et autour du ring. Les deux combattants étaient debout, arme à la main, et dans la bouche pour Jack, aucun des deux ne semblait émettre un sentiment de faiblesse, ni qu'ils se sont fait toucher. Non, ils étaient juste là, debout, entrain de regarder le vide devant yeux.

À la surprise général, Ishtar s'écroula au sol juste après qu'une grande entaille fit son apparition sur son abdomen. La jeune femme était encore consciente, légèrement certes, mais elle ne pouvait plus se battre, s'étalant au sol, souffrant à cause de sa blessure, tandis que Jack lui était encore debout, bien sur ses appuis. L'arbitre commença donc le décompte pour laisser le temps à Ishtar de se relever après son coup. Beaucoup de monde, même Eleanore, encourageait Ishtar à se relevé, mais même si elle entendait cela, elle n'y arrivait pas, impossible pour elle de se relever, comme si ses membres ne répondaient pu à cause de la douleur, même crier lui était impossible, à bout de souffle. L'arbitre annonça, à la fin de son décompte de dix, la victoire de Jack. Il se rendit sur le ring avant bien sûr pour vérifier que la jeune Quederlienne était encore vivante, pour ensuite voir Jack et lui soulever le bras.

Jack venait donc de remporter le tournoi et donc l'épée, de manière officiel. Même si à la grande surprise de l'arbitre, Jack ne bougeait plus également, il était inconscient et en sang, le visage recouvert de sang, le torse y compris, mais il tenait encore début par la simple force de sa volonté et de son inconscience. Il aurait dû perdre ? Mais non, rien dans les règles ne dit que celui qui gagne doit être conscient, juste qu'ils ne doivent pas être à terre dans l'incapacité de se battre ou bien hors du ring ; il est encore debout, prêt à se battre, tandis que son adverse et inapte à se battre, en apparence, donc ça veut dire que d'après les règles, Jack est victorieux.

L'arbitre descendit du ring pour expliqué ça à l'organisateur qui prit la parole afin de félicité déjà les combattants, mais surtout le vainqueur, comme quoi il allait obtenir l'épée, mais avant ça, il avait une petite surprise pour tout le monde. La terre se fendit en deux d'un seul coup, emportant et séparant tout le monde à l'intérieur de la croûte terrestre dans un ricanement insupportable. Impossible de savoir qui se retrouvait où, qui était avec qui, ou même où ils se rendaient, mais tout ce qu'ils savaient, c'était que ça allait très vite. Pour Ishtar ? Elle tomba très vite dans l'inconscience juste après ça, durant le voyage, quant aux autres, impossible de le savoir, car cela serait en fonction du bon vouloir de l'organisateur du tournoi.

Ishtar fini enfin par se réveiller. Toutes ses blessures ont été panser, mais elle se retrouvait dans ce qui pourrait sembler être une cellule, un endroit fait uniquement de terre, dont il ne semblait avoir aucune issue, même pas une simple porte. Autour d'elle ? Rien, juste de la pierre, ce qui pourrait être associer à un lit de terre, sinon rien, même pas son épée.. hormis une chose, une silhouette dans un coin. C'est assez simple de reconnaître Jack, même si son visage était déformé légèrement à cause des coups, mais aussi de son style de combat, qui lui aussi venait de se réveiller, peut-être quelques secondes, minutes, voire heures, avant elle, lui aussi ses blessures soignées et bandées, également sans arme. Impossible de dire depuis combien de temps ils sont là, mais c'était évident que cela n'allait pas faire juste une journée, car vu la qualité des bandages et surtout le peu de douleur qu'ils ressentent, cela devait facilement faire plusieurs jours, voire quasiment une semaine qui sont ici. D'ailleurs, en regardant bien, il y avait de la nourriture sur une sorte de table de pierre, de l'eau et du pain certes, mais de quoi manger parce qu'ils avaient très faim pour le coup.

« Enfin réveillée ? Félicitation pour notre match, j'ai réellement eu peur de perdre, tu es une grande épéiste. Tu as une petite idée de ce qui se passe ici ? Je n'y comprend absolument rien. Hormis le fait que cet abruti est un parfait salopard de nous avoir fait ça. »

Durandal:

tableau:

Organisateur:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Ven 29 Juin - 17:40

Thème d'Ishtar :

L’impact avait été d’une violence inouïe, malheureusement pour moi, dans l’échange, j’avais merdé totalement, du fait que j’ai mal anticipé le contre de ses lames, l’épée que j’avais emprunté à Arthuria n’était pas assez large pour bloquer comme mon épée, mais aussi par le fait que j’étais totalement bloqué dans mes mouvements à son corps-à-corps. J’aurais pu le démolir, si seulement j’avais eu le droit de le tuer, mais non, cette stupide règle m’a empêché de frapper dans les ouvertures de sa garde et le résultat est là… J’ai perdu comme une merde. L’entaille s’ouvre sur mon ventre laissant exploser une gerbe de sang sur le ring alors que je plante mon épée pour essayer de me soutenir. Mais pour le coup, je suis un peu trop fatigué, malgré les encouragements, je finis par tomber au sol lâchant mon arme, regardant cette dernière et la légère mare de sang qui se forme sous mon corps.

Je peux voir l’ombre de mon adversaire qui ne semblait plus bougé… Inconscient hein ? Fait chier, si je pouvais me lever… Juste quelques instants, mais mon corps refuse de bouger et je finis par remettre la tête contre le sol, alors que Jack est déclaré vainqueur sur ce combat. Je serre un peu les dents et serre mon poing assez violemment me retenant d’hurler de rage, j’étais à deux doigts de gagner ce putain de tournois deux PUTAINS DE DOIGT. Alors que mes yeux se ferment doucement, soudainement, je vois des choses apparaître en terre…. Ne comprenant pas ce qu’il se passe, je finis par tomber inconsciente sur ce que je pensai être le sol. Je ne sais pas trop ce qui se passe durant cette période où je suis inconsciente à vrai dire. J’ai dormi un bon moment pour récupérer, puis être aussi, car je me suis dépensée comme une folle.

Une semaine passe donc avant que je ne me réveille prenant enfin conscience des choses. J’étais dans une sorte de pièce entre 4 murs, mais aussi dans un lit simple avec des bandages sur mon corps, ma poitrine et mon visage. Je lève une main pour la passer dessus … Putain ou est ce que je suis. Ce n’est clairement pas l’hôpital, Je me redresse et m’asseoi sur le lit, posant mes pieds à terre. J’aperçois alors une silhouette qui se tient debout, je la reconnais assez facilement. Qu’est ce qu’il foutait là celui-là ? Je frotte ma tête doucement alors que monsieur m’adresse la parole. Monsieur me reparle du combat :

Ouai merci, beau combat aussi. Mais évite de m’en parler, ça me fait assez chier comme ça d’avoir perdu

Je me redresse et regarde un peu ou je suis, mais il n’y a rien à part des murs des lits et … C’est tous. Je frotte ma nuque légèrement alors que je regarde l’homme :

Non je sais pas du tout. Le tournois était censé être terminé … Donc je ne sais pas ce que je fou ici non plus et ça ressemble pas à l’hôpital de Quederla en tous cas.

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Ven 29 Juin - 23:11

Le tournoi de l'Épée
La discussion entre la Quederlienne et son ancien adversaire n'est pas des plus cordiale, sûrement parce que Ishtar l'avait toujours mauvaise d'avoir perdu son match, en même temps pour elle c'est comme si c'était hier, vu que c'est la dernière chose dont elle se souvient car entre temps, tout était en dehors de son esprit. Jack n'en savait pas plus malheureusement, lui également était inconscient après le tournoi, avant même la conclusion de ce tournoi, il n'était au courant de rien, même s'il comprit très vite du coup qu'il en est sorti victorieux, même si pour lui, c'était tout comme une défaite également car il n'a pas réussi à rester conscient pour savourer sa victoire ; pour lui, c'est Ishtar qui a remporté la victoire, même si elle ne l'acceptera jamais, ni que lui, ne l'avouera pas pour ne pas donner le sentiment à cette femme d'être meilleure, une défaite ne lui fera pas de mal.

Avant même que la conversation ne s'étende trop, une entrée apparue dans le mur et deux personnes en sortirent, l'organisateur du tournoi et un grand homme, sûrement vers les deux mètres, une montagne de muscle. Avant même qu'il ouvre la bouche, que les deux Hommes présent dans la prison de pierre puisse réagir, que les voilà menottés avec de la roche, les forçant à être au sol, impossible de bouger, les forçant à regarder dans la direction du petit homme qui rigolait bien en les voyant ainsi. Certes, ce sont des Hommes très fort, mais ils ne peuvent rien faire actuellement. Peut-être qu'ils auraient pu briser leur entraves avec leur force, mais en prenant en compte les blessures, impossible pour eux, puis il y avait cette armoire à glace de présent et qui posait un gros problème. Surtout que même, ce petit homme est une grand mystère, comment il peut faire tout ça ? Qui est réellement derrière tout ça ? Qui est-il réellement ?

« Enfin réveillé à ce que je vois les cafards ! Pas trop tôt, j'ai presque eu envie de vous envoyez aux lions tellement que vous me faites perdre patience, ça me foutait tellement les boules que je vous croyez clamser ! Alors, maintenant que vous êtes réveillez et bien attentif, voici mon offre. Venez travailler pour moi, sinon je vous laisse crevez ici, c'est une bonne offre, n'est-ce pas ? Je vous laisse y réfléchir, vous êtes tous les deux intéressant, je vous veux tous les deux ! Je reviendrais dans une heure, la décision aura intérêt à être positive ! »

Sa proposition terminée, en même temps il avait même prit la liberté de les museler pour éviter qu'il le coupe dans sa proposition, ni même pour qu'ils se mettent à l'insulter, c'est lui le dominant, pas eux, il faut qu'ils acceptent cela s'ils veulent avoir la survie. Dès que le maître des lieux et sa montagne du corps furent partie par l'endroit où ils sont arrivés, la liberté fut de nouveau la promise des deux épéistes, même si en réalité ils étaient encore dans la prison de pierre, ils pouvaient marcher à l'intérieur. Jack resta au sol, se mettant contre un mur pour être plus à l'aise et surtout économiser ses forces. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ? Obéir et être des chiens domestiques ? Mourir ? Se battre pour leur liberté ? Il fallait prendre une décision, mais quoi ?

Jet de dés d'observation pour Ishtar sur 40 : 23 – Réussite
Jet de dés d'observation pour Jack sur 50 : 43 – Réussite

Durant le discours du petit homme d'affaire, que ça soit Ishtar comme Jack, tous les deux avaient remarquer une chose essentielle, la paroi de pierre n'est pas réellement épaisse, certes, ce n'était pas une fine couche de paille, mais quand même, ce n'est pas le mur super épais impossible à exploser, à force de taper dedans avec assez de force, peut-être qu'il pourra céder, ne serait-ce qu'un peu ? Toutefois, Ishtar remarqua une chose supplémentaire, cela ne dura qu'une seconde, durant le départ de cet homme, c'était de l'autre côté, juste en face. Elle réussit à reconnaître une arme assez particulière dont elle connaît très bien les teneurs, l'épée de Eleanore ! Cela voulait peut-être dire que son arme également pouvait se trouver très proche, et que Eleanore ne devait pas être loin également ?

« Tu as vu toi aussi ? Ce mur, je suis sûr qu'avec ta force et la mienne, on pourrait réussir à sortir. Mais est-ce que tu es prêt à risquer ta vie pour ta liberté ? C'est hors de question que je me plis à ce nabot ! »

Durandal:

tableau:

Organisateur:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Ven 29 Juin - 23:50

Thème d'Ishtar :

Je râle un peu d’être enfermé dans le même endroit que Jack, non pas que je n’aime pas le personnage, mais ça me fait chier, car c’est comme si on me foutait un panneau « Défaite, t’es faible, t’es faible » devant la gueule. Je passe une main sur ma poitrine en grimaçant un peu, les bandages étaient un peu en sang aussi, je dois avoir une sacrée balafre sur mon torse quand même. Je soupire alors que je marche un peu dans la pièce pour me dégourdir me demandant bien ce qu’il se passait, l’endroit n’était clairement pas amical. Alors que j’allais m’adresser à Jack, soudainement, de la terre s’anime et vient m’attraper me collant au sol assez violemment et me maintenant, je gémis de douleur, car c’est fait de façon assez violente et je vois l’organisateur ainsi qu’un autre homme entrer dans la salle. Mon regard devient froid et clairement, je force pour me sortir de l’entrave, entendant craquer la terre, mais mon corps me fait trop mal et j’abandonne l’idée, alors que je me fais bâillonner par de la terre ce qui me fait encore plus entrer dans un état assez noir.

L’homme nous fait son petit discours sur le fait qu’il nous voulait nous deux. Il nous voulait à sa petite collection, nous traitant un peu comme des déchets quand même au début de son monologue. Je ne peux rien faire à part subit son petit discours qui me gave totalement, il a de la chance que je sois attachée car ouai, je l’aurais sûrement démonté ce connard. Monsieur à la gentillesse de nous laisser réfléchir un peu en partant tranquillement avec l’homme qui l’accompagnait. Homme qui devait être légèrement plus grand que moi. Quan il part, on peut de nouveau bouger, je ne me disperse pas pour autant et commence ma phase d’observation, je n’allais pas rester ici et encore moins servir ce crapaud. Je me redresse et remarque que la couche de terre qui est censé constitué le mur est plutôt fîne. Je remarque aussi l’arme d’Elea dans la pièce derrière, donc elle devait sûrement être ici aussi, peut-être que tous les participants y sont. Je me demande si y a toutes nos armes aussi. Je me redresse et craque légèrement ma nuque alors que Jack me fait part de ses observations mais aussi son rejet par rapport à la proposition de l’homme :

Pareille. Je ne me soumettrai jamais à personne, surtout à une personne comme lui. Je préfère mourir dans la fierté et l’honneur que de vivre comme une chienne à ce bâtard qui a l’air aussi faible d’un fœtus

Je regarde un peu autour et me dirige vers le lit, prenant les draps et viens l’arracher en m’aidant de mes dents. Le coupe en deux et en jette un morceau à jack :

Tiens prends ça et arrache les en bande, enroule les autour de tes poings, ça amortira les dégâts de tes mains quand on devra frapper. Ca serait con de s’exploser les mains, je pense que le mûr ne sera pas notre seul problème.

Pour ma part je le fais, je n’ai pas envie d’abimer la « main de dieu » comme on l’appelle entre nous. Surtout le fait que je sois ambidextre c’est un petit surnom amusant, mais si je m’explose les poignes je pourrais plus faire grand-chose :
J’ai vu l’arme d’une des participantes derrière le mûr, on a peut-être nos armes derrières et surtout …. Les autres participants sont peut-être là ici aussi.

Une fois les bandages improvisés installé sur mes poings, je vais face au mûr en le regardant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   

Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant