Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 607

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Lun 2 Juil - 15:46

Le tournoi de l'Épée
Même si l'entente n'est pas cordiale entre Jack et Ishtar, ils avaient un terrain d'entente quand à la proposition de l'organisateur du tournoi ou bien de la situation, ils voulaient tous les deux utiliser la manière forte et lui faire ravaler son dentier avec son cul. Surtout que les deux avaient clairement remarquer que la paroi n'était pas très épaisse et surtout que de l'autre côté se trouvait une épée, donc potentiellement les autres, dont les leurs. Ishtar est le bon réflexe de prendre un tissu se trouvant à leur portée pour protéger leur main, chose assez intelligente à faire en soit car cela évitera de se faire trop mal, même si le bruit sera quand même présent pour le coup. Jack faisait de même également, déchirant le tissu pour le mettre autour de ses deux mains pour se mettre contre la parois également, tout comme Ishtar, il ne restait plus qu'à frapper et espérer que ça n'alerte personne et surtout que le mur cède rapidement pour pouvoir s'enfuir enfin.

Jet de dés pour Ishtar pour démonter le mur sur 45 : 80 – Échec
Jet de dés pour Jack pour démonter le mur sur 50 : 21 – Réussite

Les deux épéistes se mirent vraiment à frapper le mur de toutes leurs forces, même si ça se sentait que Jack ne se retenait clairement pas pour frapper contre cette parois, et il faut dire qu'il montrait qu'il avait réellement de la force, naturelle ou surnaturelle comme Ishtar ? Impossible de le dire, mais c'était une évidence, il est fort et ça, personne ne pourra le lui retirer. En frappant, le mur commençait à céder grâce aux efforts des deux personnes, même si c'était évident que les coups de Jack était bien plus percutant et donc plus efficace, mais cela n'importait peu car tant que le mur cède, c'est le plus important après tout. Le mur finit par tomber, créant une petite ouverte à l'intérieur, largement pour qu'ils puissent passer l'un après l'autre, mais est-ce que ça a été fait en discrétion ? Impossible de le savoir car ils sont seuls pour le moment et il n'y a personne dans le couloir où ils se trouvent.

Jet de dés de discrétion sur 30 : Résultat caché

Impossible pour eux de savoir si quelqu'un les ait entendu, si les autres épéistes, ou même spectateurs, sont ici, derrière un mur comme pour eux ou n'importe quoi, alors la sûreté serait sûrement de mise ? En tout cas, il fallait agir et assez vite. En allant dans la pièce où Ishtar avait vu l'épée de Eleanore, il y avait effectivement beaucoup d'épées très bien ranger, du moins par catégorie car après, les armes étaient fouillis à terre. Dans le coin où l'arme de la rivale d'Ishtar se trouvait, il y avait un vieux panneau écrit à l'arrache où s'était inscrit dessus "pacotilles", en en fouillant légèrement, ils pouvaient également voir l'épée que Ishtar avait durant son dernier match, mais également l'un des sabres de Jack. Le second sabre de Jack se retrouvait dans la catégorie est armes extraordinaire, quant à son troisième ? Il n'était pas dans la pièce. Néanmoins, vu le nombre d'arme à l'intérieur, il y avait de quoi faire, même si pour la plupart, assez simple à deviner, leur qualité n'était pas d'un grand intérêt, même si certaines peuvent être agréable à manier, même si ça ne sera jamais du grand art.

Jet de dés de perception pour Jack sur 30 : 37 – Échec
Jet de dés de perception pour Ishtar sur 35 : 29 – Réussite

En sortant de la pièce, Jack commençait déjà à se rendre vers la droite, le côté qui s'oppose au trou qu'ils venaient de faire, sans se soucier de rien, sauf que Ishtar entendit légèrement quelque chose, une voix à peine audible, juste un très léger murmure qui provenait de derrière le mur dans une zone assez précise, pas très loin du trou qu'ils venaient de faire. C'est sûrement parce que c'était la voix aigu de Eleanore qu'elle a réussi à l'entendre. Prendre le temps de la libérer en compagnie de Jack ?Le faire seule ? Ou bien complètement la laisser là ? Car si elle est présente ici, peut-être que ça veut dire qu'ils sont tous derrière les murs et donc possiblement tous là ? Mais est-ce qu'ils auront le temps de tous les libérer ? Surtout qu'elle n'est pas sûre non plus de l'endroit exact où elle se trouve. Peut-être faudrait il parler fort pour trouver le lieu précis ?

Durandal:

tableau:

Organisateur:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar PendragonMessages : 64

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Lun 2 Juil - 16:51

Le tournoi de l'Epée F. MDJ ~

Thème d'Ishtar :

L’homme enfile les bandages comme moi, je ne dis rien et commence à frapper le mur avec lui, tapant en me retenant, je n’avais pas envie de me bousiller les mains, clairement pas. J’ai pas mes gantelets, je ne suis pas habitué à frapper sans. Mais je dois bien le dire, Jack fait un travaille remarquable pour le coup. Le trou apparaît enfin et je n’attends pas de me concerter pour me glisser dedans et passer la pièce pour arriver dans la nouvelle pièce avec les armes que j’avais entrevu. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière, on m’avait enlevé ma longue tresse, du coup mes cheveux étaient libres et je n’ai pas de temps à prendre pour le refaire.

Bon je suppose que tu peux te faire plaisir prends l’arme qu’il te faut

Pour ma part, je vais reprendre l’arme d’Arthuria, je ne toucherai pas la lame d’un autre épéiste. Comment je pouvais en être sur ? Bah si y a l’arme d’Arthuria et celle d’Elea, je suppose que les autres sont aux participants et j’ai du respect pour les épéistes, chaque arme à une âme et un maître, je ne soumettrai pas une arme à mon style si elle ne m’appartient pas. Pour celle d’Arthuria exception, elle me l’a prêtée j’ai son accord. La prenant d’une main, je viens la poser sur mon épaule en regardant la classification des armes :

Tcchh, en plus le vioc ne comprend rien aux armes et il veut que je travaille pour lui …Y en a qui ont pas froid aux yeux.

Ouai clairement pas, pour classer l’arme d’Arthuria comme ça, alors que je l’ai fait faire moi-même, c’est qu’il ne comprend rien à cet art. Je me tourne pour regarder Jack commencé à partir et je m’apprête à le suivre. Pour le moment je n’ai rien contre faire équipe avec lui. Mais alors que je m’apprête à partir un bruit que je reconnais m’interpelle directement :

Attends. Y a quelqu’un d’autre par ici. Je les entends … Aide moi à casser les murs.

Je déduis qu’ils sont enfermés comme nous entre des mûrs peu solide et peu épais, avec mon arme en mais cette fois, j’aurais aucun mal à démolir les parois. Je pourrais aussi les laisser crever ici pour me barrer avec Jack afin d’être discret …. Mais c’est mal me connaître, je ne vais pas partir aussi sagement, de plus …. J’aurais sûrement besoin d’une petite armée, vu que ça m’étonnerait que le vieux soit seul avec son armoire à glace, je vais donc avoir besoin de pion à sacrifier pour s’occuper des personnes qui pourraient l’accompagner, ça me paraît pas mal. Je m’approche d’un des murs et viens donner un coup d’épée pour l’enfoncer dans le mur. Je voulais faire ça à chaque mur voir si quelque chose se cachait derrière. Je ne voulais pas gueuler non plus du fait que j’ai pas envie que notre évasion soit connue, donc je dis quand même assez bas :

Eh si y a quelqu’un éloigné vous des mûrs si vous voulez pas finir percé d’une lame !

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Mar 3 Juil - 19:04

Le tournoi de l'Épée
Ishtar, fraîchement et de nouveau équipée avec l'épée de son amie, tandis que Jack n'était qu'armé que de deux sur trois de ses sabres, mais c'était déjà largement suffisant, il ne manquait que son troisième, mais là clairement il n'était pas là et donc il faudra sûrement chercher un peu ailleurs ; en voyant l'organisation, Jack comprit assez vite que les pièces maîtresses, les armes qui ont le plus de valeur sont clairement ailleurs, chose logique pour sa troisième lame qui est l'une des plus chère et supposer l'une des plus puissantes du monde entier. Dans tous les cas, Jack était armé, et c'était hors de question qu'il prenne une épée qui n'est pas à lui, surtout que Jack a un certain don pour repérer les armes de bonne qualité ou non, et aucune présente en ce lieu n'avait un grand intérêt pour lui, ce qui semblait être de même pour Ishtar à vrai dire. Dans tous les cas, Jack était déjà parti pour chercher sa dernière lame et trancher en deux cet enfoiré, sauf qu'il fut retenu par Ishtar qui semblait avoir entendu quelque chose.

L'épéiste ne voulait pas réellement attendre, surtout qu'il ignorait s'ils allaient avoir de la visite ou non, surtout que l'autre semblait contrôler la terre et là, ils sont dans un endroit où il n'y a que de la terre, donc ça serait sûrement une très mauvaise idée de rester ici. Sauf que Ishtar semblait être très confiante dans son plan et elle ne voulait laisser personne derrière elle. Il lui dit que c'était une très mauvaise idée, clairement, mais qu'il allait l'écouter parce qu'elle avait quand même raison, plus ils sont nombreux, plus ils auront de la chance de remporter la victoire, même s'il ne fallait pas rester présent ici trop longtemps, même si ça, il le garda pour lui en restant sur ses gardes au cas où. La jeune Quederlienne tenta de faire de quoi avec les murs, tentant de frapper ceux-ci avec son épée, un peu à l'aveugle car elle n'avait aucune idée exactement où le bruit provenait. Sauf que Jack ne voulait pas abîmer ses armes, ce pour quoi il opta pour prendre les premières armes qui lui passait sous la main dans la salle.

Jet de dés de chance pour Ishtar sur 30 : 17 – Réussite
Jet de dés de chance pour Jack sur 30 : 27 – Réussite
Jet de dés de résistance de l'épée de Ishtar sur 75 : 100 – Échec critique
Jet de dés de résistance des murs sur 20 : 30 – Échec

Ishtar fut la première à frapper le mur avec sa lame, la lame de son amie, et elle réussit parfaitement à fracasser le mur en face d'elle pour découvrir qu'il y avait bien une cavité de l'autre côté, mais impossible de voir s'il y avait quelqu'un ou non derrière car la fumée est encore bien trop forte pour le coup. Idem du côté de Jack qui réussit à découvrir une cavité derrière son mur, et il était temps d'aller voir derrière le reste car à l'intérieur de chaque cavité, il n'y avait qu'une personne, une seule et unique dans chaque, alors que d'autres voix encore se faisait entendre derrière les murs. Malheureusement, Jack a eut plus d'intelligence d'user d'une lame qui n'était pas la sienne pour faire ceci, car les lames utilisées pour frapper le mur eurent de très lourd dégâts, celle que Jack a utilisé explosa en même temps que le mur, alors que celle de Ishtar resta intact, à première vue, tout semblait allait parfaitement bien, pourtant, le métal n'était plus aussi résistant, plus aussi puissant, mais impossible de le deviner, surtout pour une personne qui n'est pas la véritable propriétaire de cette arme, mais est-ce si grave que ça ? Impossible de le dire pour le moment.

Derrière l'endroit que Jack a détruit le mur, se trouvait Eleanore qui le remercia grandement de l'avoir aidé, tandis que derrière le mur de Ishtar se trouvait Jeanne, le chevalier. Deux alliées de choix si on peut dire, même si l'épée de Eleanore se trouvait dans la pièce, impossible de savoir où se trouvait celle de Jeanne, même si elle trouvera sûrement une arme similaire à l'intérieur. Il fallait donc continuer car il y avait d'autres personnes de prisonnières derrière la terre, sauf que malheureusement, comme Jack s'en doutait, voilà que quelqu'un venait d'arriver, mais est-ce qu'ils allaient être prêt pour intervenir et éviter d'être surpris surtout que Eleanore et Jeanne sont toutes les deux dans la pièces en sécurité et à l'abri de l'attaque, mais également dans l'incapacité d'agir par la même occasion vu que seul Jack et Ishtar sont visible.

Jet de dés de réactivité pour Jack sur 50 : 6 – Réussite
Jet de dés de réactivité pour Ishtar sur 30 : 44 – Échec

Deux gros rochers de terre arrivaient à toute vitesse sur les deux épéistes au niveau de leur jambes, mais heureusement que Jack était attentif, mais surtout qu'il eut le réflexe de sauter tout en dégainant ses sabres pour foncer sur son adversaire tandis que Ishtar n'eut pas le bon réflexe immédiat pour esquiver, n'ayant vu l'attaque. Heureusement pour elle, l'attaque était assez basique et tout ce que ça fit était de lui faire perdre l'équilibre et la propulser à l'intérieur de la pièce où se trouvait Eleanore et Jeanne qui semblaient surprise de la situation, se demandant bien ce qui se passe, mais gardant le silence, une épée en main pour chacune. Jack, quant à lui, il était parti à l'attaque afin de toucher l'armoire de glace maîtrisant la terre.

Durandal:

tableau:

Organisateur:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne:

Noah:

Hitomi:

Alexis:

Théodore:

Thomas:

Jack:

Ishtar PendragonMessages : 64

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Mar 3 Juil - 19:32

Le tournoi de l'Epée F. MDJ ~

Thème d'Ishtar :

Je frappe donc le mur en terre pour tenter de faire céder et faire apparaître ce qui pouvait être derrière ce mur. Ce que j’arrive à faire parfaitement, découvrant Jeanne derrière le mur. Je pose ma lame et viens mettre mes mains dans le trou pour forcer et arracher la terre, agrandissant le trou par la même occasion afin qu’elle puisse passer et rejoindre notre petite troupe pour se casser d’ici. Je jette un coup d’œil à Jack pour découvrir Eléanore derrière son mur à lui. Bon bah on a déjà un petit groupe pas trop mal, composé de presque les meilleurs du panier, on va dire que ça passe pour le moment.

Je viens frotter mon épaule doucement, j’avais encore mal au dos et à mes différentes blessures, d’ailleurs ce manque d’attention manque de me couter très cher car une attaque arrive dans la direction de Jack et moi, je suis un peu lente à répondre, ce qui me vaut d’être propulsé vers la pièce ou sont les deux autres demoiselles, je percute le mur en terre à l’opposer et tombe au sol directement :

Argh … Putain ça ne fait pas du bien …

Je pose mes mains au sol pour venir me redresser difficilement, motivé à botter leurs culs … Je m’avance vers le trou fraichement fait par mes soins et sors prenant mon arme au passage, que je viens poser sur mon épaule.

Bon ça va chier, y en a ras le cul …  

Le sang allait couler, j’en avais marre maintenant. Je voulais la paix, cette fois y a plus la règle de ne pas tuer et en plus … J’étais un peu en colère dans le fond suite à ma défaite donc je dois me défouler. Voyant Jack affronter l’armoire à glace, je vais pas lui laissé le plaisir de s’amuser seul, je cours en direction de lui aussi, prenant ma lame de la main droite pour me joindre à cette belle danse afin de démonter la gueule au mec, que ça plaise ou non à mon partenaire improvisé du moment.

MessageSujet: Re: Le tournoi de l'Épée [PV Ishtar]   Ven 6 Juil - 18:35

Le tournoi de l'Épée
Ishtar se retrouvait dans la même salle que Eleanore et Jeanne qui semblaient être inquiètes de la situation et se doutait qu'il y avait des soucis dans le couloir et que ça ne sentait absolument pas bon. Néanmoins, même pas une note sur l'ennemi en face ou n'importe quoi de la part de la Quederlienne aux deux femmes présente avec une épée en main, qu'elle était déjà partie affronter son adversaire dans le couloir pour aider Jack dans son combat. Est-ce qu'il allait avoir besoin d'aide ? Sûrement car son adversaire n'est clairement pas là pour rigoler, l'armoire à glace maîtrisant la terre était présent et surtout il était prêt à en découdre de manière assez violente pour empêcher les prisonniers de s'enfuir. Ce n'est clairement pas lui que Ishtar ou bien Jack voulait buter, mais ça sera un très bon commencement il faut dire. Jack semblait se débrouiller comme il pouvait, arrivant a esquiver toutes les attaques de l'homme de terre, mais les attaques de Jack ne semblait pas atteindre son adverse à cause de ce qui semblait d'être une armure de terre légère qui se reconstruisait après chaque impact des sabres de l'épéiste.

Jet de dés d'approche de Ishtar sur 60 : 46 – Réussite

Malgré les tentatives de l'homme de terre d'empêcher Ishtar d'arriver, lui envoyant des boulets de terre sur elle, tout en combattant contre Jack, la jeune Quederlienne arrivait parfaitement à esquiver toutes les attaques à distance sans trop de soucis, malgré l'étroitesse du couloir. Eleanore et Jeanne ne voulaient pas se montrer, déjà pour avoir l'effet de surprise, puis surtout elles savaient très bien qu'elles seraient une gène dans un endroit aussi petit, puis surtout Jeanne ne dispose pas de son armure. Ishtar réussit parfaitement à se mettre au corps à corps, mais est-ce qu'elle arrivera à faire ce que Jack a échoué ou bien simplement, est-ce qu'elle arrivera à combattre en parfaite coopération avec son coéquipier du moment ? Après tout, savoir se battre seul est une chose, savoir se battre avec une autre personne sans pour autant se marcher dans les pieds ou bien se prendre un coup d'épée par inadvertance est une chose encore plus compliqué.

Jet de dés d'attaque de Ishtar sur 55 : 75 – Échec
Jet de dés d'attaque de l'homme de terre sur 65 : 66 – Échec
Jet de dés de symbiose entre Ishtar et Jack sur 30 : 56 – Échec

Ishtar allait pour frapper son adversaire, mais elle fut stopper immédiatement par la grande main de son adversaire, l'attrapant par le poignet, n'ayant aucun impact sur lui. Malheureusement pour lui, alors qu'il allait frapper la jeune Quederlienne, Jack réussit à frapper la main qui tenait son alliée afin de réussir à faire lâcher prise à leur adversaire en commun, libérant de cette emprise la Quederlienne. Elle aurait très bien pu profiter de cette attaque pour en lancer une autre, sauf que Jack était déjà entrain de faire reculer son adversaire, petit pas après petit pas, l'empêchant de trouver une ouverture, ni même une place pour pouvoir attaquer à cause du fait du manque de place du couloir. Réussir à travailler ensemble allait être très difficile, autant à cause de l'un comme de l'autre du fait qu'ils sont tous les deux des combattants solitaire qui n'ont pas l'habitude de se battre ensemble. Si Ishtar vient, elle risque de se prendre des coups de lame de la part de Jack, mais c'est également valable pour Jack qui risque d'être entravé par Ishtar, à moins que l'un fait des efforts pour travailler ensemble, mais ça ne serait clairement pas du côté de l'épéiste aux trois sabres.

Jet de dés d'aide sur 30 : 15 – Réussite

Alors que la coopération était difficile, et surtout que la défense de l'homme de terre semblait sans faille et surtout réellement dur à briser, un animal fit son apparition dans le couloir, volant à toute vitesse. Un grand Duc venait de apparaître dans un écran de fumée pour voler à toute vitesse sur l'adversaire en commun pour venir se loger sur son crâne. Il commençait à lui picorer la tête et surtout à le gratter le crâne, de quoi bien le déranger et créer une excellente ouverte. Ishtar pouvait reconnaître facilement l'animal de Eleanore en ce volatile. Par contre, qui allait prendre l'avantage pour attaquer en premier ? Ishtar ou bien Jack ? Impossible de le dire, surtout que les deux semblent être environ au même niveau, donc ça sera sûrement le plus rapide ? À moins que l'un cède la place à l'autre, même si la fierté de chacun risque de poser conflit pour ceci.

Durandal:

tableau:

Organisateur:

Shin:

Amalia:

Issho:

Xia:

Eleanore:

Dimitri:

Abel:

Lamoon:

Jeanne: