Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le tout pour le tout ! [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mazikeen DeckerMessages : 119

MessageSujet: Le tout pour le tout ! [PV Lana]   Mar 17 Avr - 23:42

ft. Maze

ft. Lana

「Le tout pour le tout !」
Cela faisait combien de temps que je ne suis pas rentrée chez moi ? Sûrement bien deux semaines je crois, deux semaines que je n'ai pas vu ma mère, enfin si, elle est venue quelques fois là où je me trouve pour me rapporter des vêtements ou des petites choses, mais je ne l'ai pas réellement vu et eut rien que pour moi. Même si elle me dit à chaque fois que ça ne la dérange pas parce que comme ça elle peut se consacrer à fond sur son prochain roman, mais je sais très bien qu'elle est triste que je déserte la maison pour aller chez Lana. Elle comprend parfaitement la raison qui m'a fait y aller et puis elle l'accepte, j'ai vraiment une mère géniale il faut dire, et puis je me ferais pardonner par la suite. Dès que Lana ira mieux, je m'occuperai également de ma maman.. pas facile de devoir rendre heureux tout le monde !

Il y a environ deux semaines, je suis allée voir Lana car elle ne me donnait aucune nouvelle et c'est là qu'elle m'expliqua la raison de tout ça, c'est parce qu'elle venait de perdre sa mère. Elle était vraiment mal et j'étais vraiment en peine devant elle, elle était trop mignonne et tellement faible à ce moment là, en vrai dépression. C'est à ce moment-là que j'ai pris la décision, après avoir prévenu ma mère bien sûr, de rester avec elle. Son père était un peu réticent au début, mais en voyant qu'il ne pourrait pas me faire partir, il finit par abandonner l'idée même de me faire partir. En plus il était bien trop occupé à être dans son coin et tout pour prendre du temps pour sa fille qui souffrait ou bien pour s'occuper de moi. Du coup c'était parfait, je pouvais rester avec Lana et on ne se quittait plus, toujours ensemble. C'était difficile de la faire rire, surtout au début, elle était toujours triste, mais je faisais de mon mieux pour lui remonter le moral. Je la faisais sortir de temps en temps, on jouait ensemble, je lui racontais des histoires, même des histoires que maman écrivait et qui ne sont jamais sorti, des brouilles, des esquisses. Enfin voilà, je faisais de mon mieux pour qu'elle aille mieux.

Clairement, son état c'était quand même bien améliorer comparé au premier jour où je suis arrivée. Je ne suis pas la meilleure pour réconforter les gens, mais je vois quand même de l'amélioration dans son état, alors je suis bien contente de moi, c'est que je ne fais pas n'importe quoi tout de même et que ça sert à quelque chose surtout. En tout cas aujourd'hui, c'est le jour où j'ai décidé de tenter quelque chose, et j'espère vraiment que d'un, j'aurai le courage pour ce faire, et de deux que la réponse sera positive parce que je n'ai pas forcément envie d'avoir un refus à ce genre de question. Hier pendant qu'on faisait des courses toutes les deux, j'en ai profité pour acheter un petit objet pour cette occasion. Cela ne m'a pas coûté très cher, même si pour moi c'est quand même une lourde dépense, mais ce n'est pas non plus le cadeau à 100 Derla hein ! En tout cas j'espère vraiment que mon effet et que mon cadeau lui fera dire oui pour cette grande question ; le stresse est immense, surtout pour un petit brin de fille comme moi.

Dans ma poche, je jouais avec une toute petite boite, super stressée par la situation alors qu'avec Lana, on ne faisait que simplement jouer aux échecs.. Il faut dire qu'elle est bien plus forte que moi à ce jeu, et dire que ça semblait être le jeu préféré de mon ancêtre, du moins si j'en crois vu que c'est plus ou moins le seul jeu que j'ai vu dans son bureau ! Néanmoins, grâce à Lana, je me suis grandement améliorée et maintenant les parties sont quand même bien plus intéressante. Au début, elle me battait en à peine dix coups, maintenant il lui faut au moins deux de plus ! Si ce n'est pas du progrès ça ! En tout cas, dans cette partie, clairement j'étais entrain de la perdre, mais ce n'est pas grave, c'est toujours un grand plaisir de jouer avec Lana, mais si je perdrais, c'est surtout parce que je pensais à autre chose durant cette partie et j’oubliais presque le fait que je faisais une partie d'échec.

« Dis Lana, j'ai une question à te poser, mais j'ai un peu peur de la réponse... »

C'est vraiment une question qui me fait peur de la poser et que j'espère lui poser depuis bien trop longtemps, sauf que là, vivre avec elle m'a vraiment conforter dans mon désir de sortir avec elle officiellement ! Par contre, même si je suis avec elle, que je la colle presque en permanence depuis deux semaines, je n'ai toujours aucune idée si elle est comme moi ou bien si elle est hétéro.. mais il fallait bien sûr que je tente le tout pour le tout, au pire elle dira non, je serai triste, sauf que ça ne changera pas que je désirais rester amie avec elle ! Ce n'est pas parce qu'elle refuse d'être avec moi que je dois la détester ou autre, on peut rester amies hein ; surtout si elle refuse parce qu'elle n'aime pas les femmes.

« C'est assez délicat à demander, alors je vais tenter d'être le plus direct possible... Je suis vraiment attirée par toi et je t'aime ! Est-ce que tu veux sortir avec moi ? Être ma petite amie ?! »

Je crois que je n'ai jamais été aussi rouge que ça de toute ma vie, mais au moins c'était dit et désormais je jouais carte sur table ! Juste après ma question, je sortais une petite boite de ma poche, une petite boite rouge qui détenait un bracelet à l'intérieur avec mon nom d'inscrit dessus, et un "Je t'aime", avec un cœur, inscrit de l'autre côté du bracelet. Ce n'est pas grand chose, mais c'est prouver mon amour pour elle. En mettant le boîtier sur l’échiquier, tellement que je suis stressée, je renversa plusieurs pièces d'échecs, en faisant tomber par terre, mais je m'en fichais, trop concentré à regarder Lana et a attendre une réponse de sa part. J'espère juste qu'elle ne gardera pas le silence trop longtemps, sinon je crois que je risque de tomber dans les pommes à cause de cette attente interminable qui allait sûrement durer une éternité rien, qu'importe le temps où elle allait mettre pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas

Lana Aoki D.Messages : 161

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout ! [PV Lana]   Mer 18 Avr - 17:06

Maze
«  ♥  »
Le tout pour le tout

Lana
« ♥  »
Voilà presque deux semaines que Maze squattait la maison, certaine personne trouverait sa déplacé où n’apprécierait pas son geste. Mais je sais que pour ma part ce n’est pas le cas, Maze a été un énorme soutien morale pour moi, même si au début j’étais assez amorphe et remplis de haine, la vie à ses côtés m’a parue plus douce, comme si… elle m’offrait une porte de sortie. Une porte de sortie que j’ai vu trop tard, car pour ma part mon destin était scellé. Avant j’appartenais au ténébreux et maintenant je suis son bras droit.

Mon père n’étais pas au courant de cet arrangement, d’ailleurs il n’était pas au courant de grand-chose.  Il est beaucoup plus affecté que moi par ce qui s’est passé. Il pensait avoir perdu la femme de sa vie, puis, il la retrouve pour la reperdre. Je pense que c’est sûrement pour ça que Papa était réticent mais qu’il n’a pas bronché à la venue de Maze. Puis au fond, elle me faisait du bien à moi. On faisait différentes activités, de la courses, des jeux, j’avoue qu’elle a réussit l’impossible, me changer les idées. Et je dois avouer que j’apprécie énormément Maze, j’adore Aurélie, mais avec Maze notre relation c’est plus que ça, je ne saurais comment l’expliquer… Mais c’est toujours assez étrange avec elle.

Nous étions en pleine partie d’échec, que j’étais encore en train de gagner d’ailleurs pour une énième fois, je pourrais la laisser gagner, mais elle le saurait et je pense que ça pourrait même la vexer. Car laisser gagner quelqu’un c’est comme si on avait pitié de lui, et je n’ai pas pitié de Maze, au contraire. Elle s’améliore depuis le temps qu’on est ensemble. Au début quand elle jouait, son jeu ressembler à un gruyère tellement il y avait de trou dans sa défense et c’était très facile de lui voler ses pièces une à une, mais maintenant… Elle arrivait à pousser mes réflexions, elle fait toujours des mouvements que je ne comprends pas, mais bon elle s’améliore et c’est ça le plus important.  Enfin, nous étions en train de jouer quand elle m’interpella alors que c’était à mon tour de jouer :

« Dis Lana, j'ai une question à te poser, mais j'ai un peu peur de la réponse... »

Je la regarde je jouais avec ma dame qui était entre mon pouce et mon index, j’avais l’intention de la bouger mais je n’étais pas sur de où encore :

« Tu peux tout me dire tu le sais bien »

Je lui jette un regard curieux puis reporte mon attention sur le plateau de jeu, réfléchissant à des combinaisons qui lui ferait tomber le plus de pièce. Sauf que sa question me déconcentra bien plus que prévu :

« C'est assez délicat à demander, alors je vais tenter d'être le plus direct possible... Je suis vraiment attirée par toi et je t'aime ! Est-ce que tu veux sortir avec moi ? Être ma petite amie ?! »

J’avoue que sur le coup je suis choqué et la pièce que j’avais entre mon pouce et mon index tomba sur l’échiquier. Ce n’était pas négatif, mais je ne m’attendais pas du tout à ça et d’un coup… Je compris l’étiquette qu’on pouvait placer sur notre relation grâce à elle… Je n’avais jamais pensé que je pouvais être attirée par les femmes, mais en regardant Maze… C’était autre chose, au fond c’était plus qu’une attirance physique, c’était aussi une attirance morale.. Elle est comme, un phare, elle éclaire l’ombre de ma vie.

Je regarde la boite qu’elle sort et je regarde le bijou qui est magnifique, j’en ai presque envie de pleurer, je comprenais pas toute les émotions qui me traversais, je ne comprenais pas ce que je ressentais… Mon coeur battait à mille à l’heure et tellement fort, je n’avais jamais ressentie ça… Pourtant j’étais persuadé que j’aimais les garçons.. Alors pourquoi ? Peut-être parce que c’est elle, peut-être que je ne m’étais jamais tout simplement posé la question après tout. Ça me paraissait naturelle que je sois amoureuse d’un garçon plus tard que je n’avais jamais réfléchis à ça.

Je me rend compte qu’elle attend une réponse de ma part, je ne sais pas quoi dire, au fond j’ai envie d’essayer… Mais.. Je n’étais plus une jeune fille innocente, je ne pourrais peut-être même pas lui offrir une vie normal. Qui sait ce qui pourrait arriver… Puis si elle venait à l’apprendre, m’aimerait-elle toujours autant ? Elle est amoureuse de la moi qu’elle pense connaître, elle ne connaît pas la part sombre qui m’habite, elle ne sait pas jusqu’où je suis prête à aller pour venger ma mère. Je lève un regard un peu triste vers elle, je ne savais pas comment refuser… Mais il le fallait, dans son intérêt à elle. Je veux épargner mon rayon de soleil, ne pas noircir la blanche colombe.

« - Maze... »

Je pense qu’elle peut comprendre avec juste ça, mon intonation, mais il faut qu’elle sache, qu’elle comprenne que ce n’est pas contre elle.

« - Je… Je ne sais pas quoi te répondre »

Le mieux était peut-être lui mentir, si je lui dis que je l’aime, mais que ça ne serais pas possible, elle ne comprendrais pas pourquoi, et je ne veux pas qu'elle pense que c'est sa faute.

« - Je t’apprécie beaucoup, mais je crois pas que nous deux ça sera possible. Pas à cause des circonstances de maintenant, mais en général, je ne suis pas celle que tu penses connaître, j’aimerai te donner plus d’explication, mais ne veux pas pour ne pas risquer de briser ce qu’on a. »

Je me relève et vais vers elle pour lui attraper les mains :

« Tu comptes beaucoup pour moi, ne crois pas le contraire, mais il y a un monde auxquelles je ne veux pas te mêler. Je suis désolé Maze mais ma réponse est non. »

Je lâche ses mains me penche et ramasse les pièces, le temps de reprendre mon esprit et de laisser à Maze le temps de reprendre ses esprits.

©️ by AngelsMari

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout ! [PV Lana]   Jeu 19 Avr - 17:09

ft. Maze

ft. Lana

「Le tout pour le tout !」
Je tente vraiment le tout pour le tout avec Lana pour le coup ! Je sais que pour certaines personnes, faire ceci n'est pas le plus dur, au contraire même, ils le font limite tous les jours, mais pour moi, ce n'est clairement pas une chose que j'ai l'habitude de faire, c'est même la première fois, alors forcément, je suis mal. Je ne sais pas vraiment quoi faire de plus, je lui ai dis que je l'aimais et même offert un cadeau pour lui demander de sortir avec moi. J'ai fais tout comme je le pensais, hormis le fait que je suis stressée à mort et que je n'ai aucune idée de si j'ai bien fais ou non. En tout cas, je suis à la fois heureuse d'avoir pu enfin me déclarer à Lana, moi qui attend ça depuis des mois, depuis que je l'ai rencontré en réalité, alors forcément, je suis heureuse de l'avoir fais. Par contre, je suis également très mal, j'ai tellement peur de sa réponse, de sa réaction, peur qu'elle se fiche de moi parce que je suis attirée par les filles et non elle, enfin voilà, c'est un ouragan à l'intérieur de mon crâne en ce moment.

Impossible pour moi de dire combien de temps elle va mettre, qu'elle a mit pour répondre, dans tous les cas, j'avais l'impression que ça durait une éternité, qu'importe le temps qu'elle ait mit pour me répondre. J’espérais vraiment que la première chose qui sort de la bouche de Lana allait être un oui, voire un non, même si j'aurai été déçu, mais je m'y étais préparer en quelque sorte. Elle se mit enfin à parler et elle me racontait un truc bizarre, comme quoi elle n'est pas forcément celle que je connais d'elle et plein d'autres choses pour au final me dire qu'elle m'appréciait beaucoup, mais qu'elle se devait de dire non pour une raison qu'elle ne pouvait m'expliquer pour le moment.. Je m'attendais à beaucoup de chose, mais je ne m'attendais absolument pas à ça par contre. Un simple non m'aurait sûrement suffit. En temps normal, je lui aurai sûrement bombarder de questions, mais je n'étais clairement pas d'humeur à le faire pour le moment. Avec une mine toute triste, je reprenais doucement la petite boite avec le bracelet à l'intérieur pour le remettre dans ma poche où je l'avais sorti il y a peu.

« Je comprends oui... Mes sentiments ne risquent pas de changer, mais je veux bien rester ton amie si tout ceci ne te dérange pas. »

Cela sera sûrement difficile de juste rester amies maintenant que j'ai tout avoué, j'aurai clairement dû me taire et ne rien dire et juste profiter du fait qu'on pouvait rester ensemble et cela aurait été parfait. Je n'aurai pas forcément été super heureuse, mais au moins, je n'aurai pas risqué de la perdre et surtout que même si elle accepte qu'on reste amie, notre relation va forcément changé un peu. Enfin voilà, cela ne changera pas grand chose pour moi, je continuerai juste d'agir comme je l'ai toujours fais et puis qui sait, mon attirance pour les femmes n'est peut-être qu'une passade et dans trois, quatre ans, je voudrai sortir avec des hommes, même si je le sens que ça sera très dur pour moi d'oublier Lana ; pas parce qu'elle est riche, je suis tombée amoureuse d'elle bien avant de savoir qu'elle était riche d'abord !

J'aidais comme je pouvais Lana pour remettre les pièces sur l'échiquier afin qu'on puisse continuer à jouer, même si je ne suis plus vraiment d'humeur, puis même si elle ne veut plus vraiment jouer, au moins il faut ranger avec tous les bordels que j'ai fais en faisant tomber les pièces par terre. En revoyant les pièces d'échecs, je me rappelais d'une chose, de la fissure, du QG de mon ancêtre et surtout de la pièce qui me permettait de lire l'Ancien Quederlien parfaitement.

C'est vrai qu'avant que Lana m'annonce que sa mère est morte je réfléchissais à si je devais aller voir celui qu'on appelle le Ténébreux pour lui demander de faire un contrat pour obtenir ce pouvoir là, j'aimerai vraiment finir de traduire tout ce que j'ai découvert, c'est sûrement très intéressant tout ça en plus. Et puis même, cela me permettra de lire tellement de livres qui n'étaient pas à ma portée jusqu'à là. Néanmoins, il me fait peur, d'après ce que j'ai entendu, c'est un homme très moche et qui fait très très peur. Vu comment je suis une petite nature, je crois que c'est une mauvaise idée d'aller le voir, mais c'est le seul capable de me donner ce pouvoir... Je vais demander conseil à Lana pendant que je l'aide à ranger.

« Dis Lana, tu as entendu parler du Ténébreux ? Apparemment il peut donner des pouvoirs. Et dans la fissure j'ai réussi à avoir un pouvoir qui permet de lire toutes les langues. J'aimerai beaucoup l'obtenir ce pouvoir, tu penses que c'est une bonne idée de le rencontrer et lui demander si je peux l'obtenir ? Tu penses qu'il en serait capable ? J'ai vraiment envie de tester ce pouvoir... »

Je n'ai pas vraiment idée de si c'est une bonne chose ou non, mais vu que je n'arrive pas à me décider sur ce que je dois faire, autant demander à une autre personne si elle peut mieux me conseiller. Par contre je ne lui ai pas dis certaines choses, comme la raison qui me pousse vraiment à vouloir tester les pouvoirs, sur mon lien de parenté avec Tarô et donc la troisième famille. Nashoba, Mavis, Maman, tout le monde me dit qu'il ne faut pas que j'en parle alors je préfère garder le silence sur ça.

Néanmoins je me dois de lui dire que j'ai vraiment envie de les tester, c'est la moindre des choses ; peut-être qu'un jour je lui dirai la vérité sur la troisième famille du passé et moi, mais pour le moment, je dois apprendre à tenir ma langue, même si j'aurai clairement envie de lui dire toute la vérité à Lana. En tout cas, je me demande bien ce qu'elle va me répondre sur ça. En soit je veux juste tester les pouvoirs de mon ancêtre, rien de plus. En plus, même s'il est décrit comme une personne méchante, je suis sûre que le Ténébreux est très gentil au fond de lui et qu'il aura a cœur de m'aider à me sentir pleine et vouloir m'aider à reconstruire les liens avec mon ancêtre !

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout ! [PV Lana]   Jeu 3 Mai - 17:24

Maze
«  ♥  »
Le tout pour le tout

Lana
« ♥  »
Je sens la déception quand je lui annonce que ça ne pouvait être possible, je m’en veux de devoir la repousser comme ça, mais la prendre dans ma vie alors que je suis apprentie serait malhonnête, elle mérite mieux que ce que je deviens, puis je pourrais la mettre en danger et jamais je ne voudrais le faire sans qu’elle soit au courant. Quitte à sortir avec elle, elle devrait être au courant et choisir si elle veux ou pas de moi. Mais j’avoue avoir trop peur pour oser lui en parler. Si jamais elle me repoussait, trouver mon idée répugnante ? Que je suis horrible de m’enfoncer dans la vengeance. Elle range sa boite dans sa poche puis me dis :

« Je comprends oui... Mes sentiments ne risquent pas de changer, mais je veux bien rester ton amie si tout ceci ne te dérange pas. »

Je me relève la tête et souris tristement.

« Bien sûr, Maze, je veux rester ton amie »

je finis par prendre toute les pièces pour les ranger dans la boite en même temps qu’on les ramasses au sol, j’avoue que je suis tendue, je ne sais pas quoi dire pour détendre l’atmosphère, moi qui suis d’habitude bavarde, là je ne sais pas trop, j’ai peur de dire une bourde et de la rendre encore plus triste que ce qu’elle était déjà. Si je l’a blessé encore plus, je m’en voudrais beaucoup trop. Je ne sais même pas si je pourrais rester son amie si je venais à encore plus la blesser.

« Dis Lana, tu as entendu parler du Ténébreux ? Apparemment il peut donner des pouvoirs. Et dans la fissure j'ai réussi à avoir un pouvoir qui permet de lire toutes les langues. J'aimerai beaucoup l'obtenir ce pouvoir, tu penses que c'est une bonne idée de le rencontrer et lui demander si je peux l'obtenir ? Tu penses qu'il en serait capable ? J'ai vraiment envie de tester ce pouvoir... »

Mes mains se figent alors que j’allais mettre une pièce dans la boite, je tourne la tête vers elle, étonné que des idées comme ça lui viennent à l’esprit, moi qui refuse sa demande pour l’éloigner de tout ça, elle y fonce à pieds dedans, je dois l’éloigner de lui, je dois faire en sorte qu’elle n’y aille pas. Mais est-ce que ça ne serait pas considérée comme une trahison envers le ténébreux ? À moins que je fais le contrat moi-même, ça pourrait empêcher que le le ténébreux ait une influence sur elle.

« Maze, il sera capable de le faire, mais toute chose à un prix et ce qu’il te demande pourrait te paraître anodin, mais il est toujours gagnant. Puis, il n’est pas le seul à pouvoir donner des pouvoirs. Son apprenti le peut également... »

Je baisse la tête, je voulais lui cacher, mais au final… était-ce pas mieux ? Vu ce qu’elle s’apprêtait à faire, il fallait mieux qu’elle fasse un contrat avec moi, plutôt qu’avec le ténébreux, même si je lui appartient en plus d’être son apprentie, je préférais qu’elle évite tout contact avec lui.

« Je le peux... »

J’avoue dire ça à voix basse, je n’avais pas prévue d’en parler à quiconque, mais elle avait fait preuve de courage pour se déclarer, alors je me devais d’en faire preuve aussi, je me devais de tout lui dire.

« La raison, pour laquelle j’ai refusé ta demande c’est que je suis l’apprentie, et je voulais t’épargner ce monde obscure auxquels j’appartiens maintenant. Je voulais te protéger de tout ça, mais au final tu veux y plonger quand même, la vie est ironique non ? »

Je ris un peu salé, rangeant les dernières pièces et fermant l’échiquier. C’est trop tard pour la garder éloigner de tout ça, je soupire et regarde Maze.

« Maze la vérité c’est… que je crois que.. je t’aime aussi, je ne suis pas sûre je n’étais jamais tombée amoureuse avant.. Mais j’avais peur, que ce que je doive faire dans le rôle de l’apprentie t’éloigne de moi, ou encore pire ! Te mettes en danger. Si jamais à cause de moi tu étais en danger où même morte, je ne m’en remettrais pas. J’ai déjà perdue ma mère et je ne veux pas te perdre toi aussi... »

©️ by AngelsMari

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout ! [PV Lana]   Lun 14 Mai - 16:34

ft. Maze

ft. Lana

「Le tout pour le tout !」
Bon, au moins, Lana veut bien qu'on reste amie malgré le fait que je lui ai tout avoué. C'est quand même un grand soulagement, même si je ne suis pas entièrement stupide ; d'accord je sais que je pense que le monde est le monde des bisounours, où tout est beau, mais ce n'est pas pour autant que je suis stupide, je sais très bien que désormais, notre relation va sûrement être très différente. Je lui ai dis que je voulais plus qu'être une simple amie avec elle, je sais également qu'elle a un secret qu'elle ne veut pas me dire, malgré le fait que je passe beaucoup de temps avec elle. Enfin voilà, pas besoin d'être un surdoué pour savoir que notre relation va changée légèrement, même si on dit l'inverse. Néanmoins, je vais tout faire pour respecter sa volonté et faire de mon mieux du coup pour qu'on reste amie et rien d'autre, aussi difficile soit il pour le coup.

En tout cas, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de discuter avec elle, lui raconter mes petits secrets, je l'ai toujours fais donc je ne vois pas pourquoi j'arrêterai. J'ai promis que je resterai normal, alors je le resterai et continuerai de lui parler de mes envies et ce que je pense. Même si je sais que c'est clairement une mauvaise idée d'aller voir le Ténébreux, l'envie de découvrir les pouvoirs de mes ancêtres, la curiosité de lire toutes les merveilles du monde, franchement, je crois que tout ça bat clairement mon appréhension sur le fait de devoir voir le Ténébreux. Après tout, cet homme n'est peut-être pas si méchant que ça, et puis quand il verra que je suis trop mignonne, que je fais mes yeux de chiens battues et que j'ai vraiment envie d'apprendre grâce au pouvoir de mon ancêtre, je suis sûre et certaine qu'il sera tellement compréhensible qu'il me le donnera sans hésité et il sera le plus gentil du monde !

Avoir l'avis d'une amie serait sûrement des plus intelligent à faire, elle est toujours de bon conseil après tout. Elle semblait hésité à me répondre, sauf qu'elle finit par le faire, me confortant juste sur ce que je savais déjà en gros, qu'il le pouvait, mais que c'était dangereux, rien de neuf dans cette histoire en gros. Par contre, elle rajouta  une chose que ça, j'ignorais complètement. L'Apprenti ? C'est qui ou quoi ça ? Un nouveau monsieur avec un pouvoir aussi grand ? Il existe depuis combien de temps ? C'est qui ? Il peut faire quoi ? J'ai beaucoup trop de questions en tête. J'ai tellement envie de lui poser que les questions se bousculent au portillon qu'au final, aucune questions n'arrivent à utiliser le son de ma voix pour être exprimé. Surtout que Lana semblait être triste, ou perturbée, ou je ne sais quoi en fait, j'ai trop de questions dans la tête pour y réfléchir et surtout pour réaliser qu'elle avait quelque chose à dire, qu'elle disait quelque chose à voix toute basse. Impossible de l'entendre pour le coup, mais vu comment elle s'exprimait après, elle était bien plus confiante cette fois-ci.

C'est elle l'Apprenti ? Le Monsieur dont elle vient de me parler ? Je l'imaginais grand, beau, mystérieux, avec de long cheveux parfaitement entretenu, des yeux d'un jaune perçant... Oh.. Je crois que j'ai beaucoup trop d'imagination en très peu de temps. Elle vient à peine de m'en parler, que je m'imaginais déjà un homme comme ça alors qu'en fait ça pouvait être n'importe qui, même ma douce Lana ! En même temps, oui c'est logique, si elle m'en parle, c'est qu'elle devait s'y connaître et savoir au moins qui il était, donc au moins, maintenant c'est clair. Par contre, il faut avouer que c'est un peu gros, mais pourquoi elle me mentirai ? Quand elle me cachait des choses juste avant, elle semblait être perturbée, peu sûre d'elle, sauf que là, elle a l'air d'être sincère donc je ne vois pas pourquoi je ne penserai pas qu'elle dit que l'entière vérité sur tout ça. Elle voulait me mentir pour me protéger ? Mon dieu, elle est trop choupi comme fille !! J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, mais il faut que je me retiennes, surtout qu'elle vient de recommencer à parler, je ne veux pas lui couper la parole, même si je n'ai qu'une envie, lui sauter dans les bras.

Tous ces mensonge juste pour me protéger ? Elle est amoureuse ? Elle ne veut pas me perdre également ?... Trop d'émotion !!!! Panique !!! Danger !! Surchauffe du cerveau !! Je crois que là c'est horrible comment mon cœur et mon cerveau vont dans tous les sens. J'ai déjà été rouge comme une pivoine, mais là, c'est un volcan en éruption à l'intérieur de mon petit corps. Impossible de réfléchir plus que de raison à ce moment précis, mon corps agit tout seul. Je me rapproche d'un seul coup de Lana afin de la prendre dans mes bras et surtout pour l'embrasser comme une amoureuse, comme je suis. C'est très différent du petit baiser qu'on s'était fait il y a de ça plusieurs mois, là c'était clairement magique, clairement merveilleux et surtout doux et agréable. Je n'arrivais plus à me décoller d'elle, en pleure tellement que je suis heureuse que ça se passe ainsi ; le plus beau jour de ma vie ! Je finie enfin par me décoller d'elle un peu, la gardant dans mes bras, où elle pouvait voir que j'étais en larme, larme de joie bien sûr.

« T'es bête voyons. Je t'aime et qu'importe le chemin que tu suivras, je serais là pour toi également ! Et je suis plus forte que tu le crois ! J'ai survécu à la fissure, trois fois ! On ne se débarrasse pas si facilement de Mazikeen Decker... Ma chérie ! »

Je l'ai dis ! Je l'ai dis ! Même un petit surnom d'amour ! C'est trop beau, tellement que je  ne peux me retenir de lui faire de nouveau un gros bisou sur les lèvres de la jeune demoiselle ; j'essaye de rattraper le temps perdu du mieux que je peux, même si je sais très bien que ça ne sert à rien de rester coller à elle, au bout d'un moment elle risque d'en avoir marre de moi. Impossible de retirer mon air enjoué, je suis tellement heureuse que je n'arriverai sûrement jamais de retirer le fait que je le suis, même en partant d'ici. Je suis en couple avec la plus belle des filles de Quederla, une véritable petit princesse digne des plus grands contes de fée alors forcément, je suis trop heureuse que je crois que je vais le dire encore et encore, que je suis heureuse !

On aura tout le temps d'en discuter plus tard, rester ensemble, dormir ensemble ! Du coup, autant en profiter pour finir ce qu'on discutait sur cette histoire d'apprenti, tellement de questions également à lui poser à ce sujet. Comment elle l'est devenue ? Ce qu'elle veut pour que je puisse avoir la possibilité de lire toutes les langues ? Apparemment on doit payer quelque chose pour l'obtenir, si j'en crois le fait que tout à un prix d'après elle. Toujours dans mes bras, je me lance pour lui dire.

« Ne t'en fais pas Lana, je suis sûre que tu seras la plus grande apprentie qui n'est jamais existé.. Il te faut un surnom d'ailleurs... que dirais-tu de... La Lumineuse ? L'Aurore ? Plein d'idée, on finira par trouvé !.. Mais du coup, tu peux me donner le pouvoir de lire les langues ? Tu veux quoi en échange ? Je suis prête à tout pour toi mon amour ! »

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout ! [PV Lana]   Mar 15 Mai - 23:11

Maze
«  ♥  »
Le tout pour le tout

Lana
« ♥  »
Je finis ma phrase et je vois toute sorte d’émotion passer sur le visage de Maze, je suis étonné car j’avais peur d’y voir du dégoût, où de la peur, mais non elle m’a l’air… heureuse ? Je suis étonné quand elle m’attrape dans ses bras pour… m’embrasser ? Je sens mes joues rougir et mon coeur accélérait dans ma poitrine comme jamais ce n’était arrivé, je suis dans un état pas possible totalement paniqué, j’étais heureuse mais c’était tellement soudain et si… différent. C’était tellement géniale, je ne la repousse pas et même si j’étais crispé je me détend vite pour passer mes bras autours d’elle aussi et la serrer contre moi.

On arrêta le baiser mais elle ne se décolla pas pour autant et je souris alors qu’elle pleurait de joie, d’une main je caressais ses cheveux pour la calmer et de l’autre je la serrais contre moi. Maze était de ce genre de fille, le genre de fille joyeuse qui s’adonne à ses émotions, et je le sais depuis le début, au fond c’est peut-être cette énergie si spéciale qu’elle dégage qui m’a attirée. Depuis que ma mère est morte elle a comme était un phare pour moi, un phare qui éclairait le noir constant autours de moi, c’était… mon rayon de soleil à moi seule.

« T'es bête voyons. Je t'aime et qu'importe le chemin que tu suivras, je serais là pour toi également ! Et je suis plus forte que tu le crois ! J'ai survécu à la fissure, trois fois ! On ne se débarrasse pas si facilement de Mazikeen Decker... Ma chérie ! »

Je rougis un peu au surnom qu’elle me donna, c’était bizarre, comme si que notre relation avait pris un grand coup un avant, moi qui m’attendait à un petit pas en avant, c’était… un saut. Je souris en regardant son sourire sur son visage, elle était.. magnifique. Il paraît que l’amour rend les gens plus heureux et donc plus beau, et bien je crois que devant moi j’en avais la preuve, elle est déjà très belle en temps normal, mais son sourire, si radieux, ses traits si détendues, c’était vraiment une beauté rare, je la laisse m’embrasser une nouvelle fois et je l’écoute alors qu’elle me demande :

« Ne t'en fais pas Lana, je suis sûre que tu seras la plus grande apprentie qui n'est jamais existé.. Il te faut un surnom d'ailleurs... que dirais-tu de... La Lumineuse ? L'Aurore ? Plein d'idée, on finira par trouvé !.. Mais du coup, tu peux me donner le pouvoir de lire les langues ? Tu veux quoi en échange ? Je suis prête à tout pour toi mon amour ! »

Un surnom ? Ah pour moi en tant qu’apprentie, je trouve ses surnoms un tantinet trop rose et joyeux, je pensais prendre un truc plus sobre et sombre. Je ne dis rien pour ne pas la contrarier, même si je doute que quelque chose puisse la contrarier en ce moment même. Je hoche la tête à sa question oui je peux lui donner le pouvoir des langues, bien sûr c’est même simple, une signature sur un contrat et c’est tout. Je réfléchis à ce que je peux demander, il faut quelque chose d’égale, je peux pas demander à Maze juste un bisou, le contrat ne serait pas équitable, j’ai alors une idée qui me vient en tête et je rougis un peu en y pensant.

Je vais vers mon bureau et sort une clé que j’ai toujours sur moi depuis que j’ai des contrats vierges dans mon bureau, j’en sors un et me tourne vers elle et lui dit un peu timidement et rougissant :

« - Que penses-tu de devoir m’épouser quand tu auras vingt ans ? »

Au final mes joues finissent rouges tomate, c’était presque une demande en mariage là ! Qu’est-ce qui m’a pris de demander ça ? Moi qui voulait aller doucement… Mais j’ai trouver que ça comme idée, je voulais pas lui demander quelques choses de trop dur pour elle, je voulais lui demander une chose qui lui irait et qui ne la dérangerait pas et c’était la seule chose qui m’était venue à l’esprit… Je renchéris un peu timide :

« Heu bah c’était juste une idée, si ça te plaît pas je peux trouver autre chose. »

©️ by AngelsMari

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout ! [PV Lana]   Mer 16 Mai - 14:50

ft. Maze

ft. Lana

「Le tout pour le tout !」
Je suis tellement heureuse que je crois que personne ne pourra m'enlever de mon esprit que je suis heureuse, j'ai même tellement envie de dire que je suis heureuse que je risque de sortir le mot heureuse dans toutes mes phrases et dans toutes mes pensées à partir de maintenant ! Enfin, sûrement pas, mais je suis vraiment trop heureuse d'enfin avoir eu le courage de lui avouer et surtout qu'elle aussi désire être avec moi et qu'on s'aime réellement toutes les deux. Maintenant il y a un soucis par contre, je crois que je n'arriverais jamais à me détacher d'elle, je l'ai dans mes bras et jamais je ne la laisserai partir, elle est à moi et je ne voudrais jamais la laisser à  une autre personne, puis je ferai tout mon possible pour qu'elle soit heureuse et jamais triste, c'est promis ! Du moins, je ferai de mon maximum, il faut se l'avouer, je ne suis pas des plus fortes, tenace ça oui, mais forte, pas sûre de ça malheureusement. En tout cas, tout ce qui importe c'est le moment présent et d'être dans ses bras, c'est tellement agréable !

Toutes les bonnes choses ont une fin à ce qu'on dit, et effectivement, Lana rompu le câlin, à mon triste regret, mais elle avait sûrement quelque chose à faire, sûrement cette histoire de contrat dont j'ai entendu parler. C'est en la voyant sortie un morceau de papier de son bureau que je réalisais enfin qu'elle ne m'avait réellement pas menti ; pas que j'avais un doute avant hein, c'est juste que c'était gros comme histoire, mais là au moins, je suis fixée, c'est comme ce qu'on m'avait raconté, enfin, les rumeurs. Apparemment un simple bout de papier pouvait donner des pouvoirs grandioses, une histoire digne de romans et pourtant, il existe en vrai ! Je ne comprenais pas tout à ce qui se passait, je ne sais pas comment ça marche et il faut dire que je n'ai pas vraiment envie de le savoir, c'est bien plus intéressant d'avoir une part de mystère dans ce genre de chose afin d'être ébloui une fois que ça se déroule. Par contre, j'ai quand même hâte de savoir ce qu'elle va me demander en échange du pouvoir de lire les langues. Apparemment le Ténébreux demande des choses folles, il aurait même demandé des cheveux si on en croit les journaux, alors je peux sûrement faire pareil ! Sauf que là ce n'est pas le Ténébreux, mais ma gentille Lana, alors je suis sûre qu'elle sera encore plus gentille que ça !

Gros moment d'absence... Elle a dit quoi ? Mariage à mes 20 ans ?... Mon cerveau fait une overdose, mais je crois qu'il faut jeter un œil à l'intérieur de mon esprit pour comprendre ce qui se passe. Me suis toujours imaginé dans le cerveau avec mes cinq principales émotions représenter par des petits bonhommes de couleur différente. La première, toute en rouge, représente la colère. Il va s'en dire qu'il ne se manifeste que très rarement, toujours trop occupé à lire son journal dans son petit coin de ma tête. La deuxième personne dans ma tête, représentant le dégoût, tout en vert, également dans son coin entrain de jouer aux cartes avec le bonhomme violent représentant mes peurs. De temps en temps, ils se manifestent, mais c'est une chose assez rare. Par contre, les deux personnes qui se battent assez souvent le poste de contrôle de mon esprit, c'est les deux jeunes filles en bleu et en jaune, la tristesse et la joie. La joie avait le plein contrôle en ce moment, par contre au moment où Lana me demandait en mariage, tout le monde dans ma tête se mit à courir dans tous les sens et tout se mit à exploser dans ma tête. C'est l'anarchie, impossible de tout contrôler, tout le monde en panique la plus totale. Si on était dans un roman, un manga, dans un livre quoi, je crois que de la fumée sortirait de mes oreilles tellement tout le monde dans mon esprit fumait de panique avec cette nouvelle.

« Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! »

Je crois que je l'ai tellement crier fort que tout le quartier, non, toute la ville a pu m'entendre tellement que ma voix partait dans tous les sens et dans un fracas pas possible, en même temps je ne contrôle plus rien, c'est mes pensées primaires qui agissent ! Surtout que je ne faisais pas que crier, je me jetais également sur Lana afin de lui sauter dessus, la faisant tomber sous mon poids.. Il ne faut pas se le cacher, je ne suis pas des plus légère, j'ai même un problème de poids je pense, légèrement trop enrobé.. sauf si c'est ma poitrine qui fait ça ? Dans tous les cas, j'ai du poids à perdre ça c'est sûr. Du coup je l'ai fais tombé au sol, me mettant sur elle avec cette proposition de mariage, commençant à l'embrasser partout sur son visage, à la chaîne, pire qu'un poisson piranha qui cherche à manger, même pas je lui laisse du repis pour l'embrasser partout sur son visage. Je suis beaucoup trop heureuse ! Par contre ouais, 20 ans c'est peut-être un peu trop jeune pour se marier, mais je m'en fiche, je l'aime et puis c'est tout, c'est ce que font les personnes qui s'aiment ! Expliquer ça à maman risque d'être compliqué, mais j'ai presque trois ans pour lui expliquer et tenter de lui faire comprendre cette histoire compliqué.

« Pardon, je me suis emportée... Je voulais dire, oui j'accepte le pacte entre nous. On aura un magnifique mariage dès que j'ai mes 20 ans, c'est promis ! Comment ça se déroule maintenant ? »

Toussotant au début, après avoir dit que je m'étais emportée, puis laçant Lana, l'aidant à se relever, surtout que mon cri risque d'alerter du monde, même si ce n'était clairement pas un cri de terreur, de peur ou n'importe quoi de mauvais, mais juste un cri de plaisir. Du coup, je laissais Lana faire ce qu'elle avait à faire, inscrivant des choses sur le parchemin, pendant que je gesticulais dans tous les sens à ses côtés, attendant avec impatience qu'elle ait terminé d'écrire sur son morceau de papier. Dès qu'elle eut fini, elle me demanda de lire et surtout de signer le contrat afin de voir si tout me va et surtout pour sceller notre accord. Le pouvoir Runique, sûrement le nom pour lire les langues, contre le fait de se marier à mes 20 ans.. c'est un bon deal je trouve ! En plus, je fais une totale confiance à Lana donc sans hésiter je signes de mon nom complet là où elle me dit de le faire. Maintenant, ça va se passer comment ? Il faut que je fasse quelque chose ou bien c'est bon c'est fait ? J'aurai une autre occasion de le tester, d'abord, il y a quelque chose de bien plus important à faire et à régler !

« Dis Lana, on est en couple maintenant.. Du coup ça sera notre première nuit ce soir ?... Faut que tout soit parfait ! J'ai des courses à faire et des affaires à chercher chez moi ! Je reviens au plus vite. »

C'est comme ça que ça se passe, non ? Quand deux personnes sont ensemble, ils sont dans l'obligation de faire des trucs de grands, même si je ne sais pas trop comment ça se passe, et encore moins entre filles, après tout, je n'ai jamais eu de rapport de ce type avec une autre personne. Néanmoins, j'ai vraiment hâte de le faire avec Lana, c'est ma futur femme après tout ! Du coup, il faut qu'on fasse les choses biens et pour ça j'ai besoin d'aller chercher certaines affaires, comme mon parfum, des bijoux, des conseils de Maman si possible, puis surtout faire les boutiques pour trouver un ensemble jolie pour cette nuit ! En tout cas elle avait vraiment hâte de pouvoir rester coller à Lana toute la nuit, dans une tenue jolie, à lui faire des bisous en permanence pour enfin s'endormir contre elle de la sorte. Je serai un koala qui ne veut pas lâcher sa branche ! C'est tellement mignon !! C'est Maman qui m'a dit que les grands faisaient ça quand ils étaient amoureux, rester l'un contre l'autre à faire un gros câlin et des bisous toute la nuit, pour s'endormir après. Tellement hâte de tester ça moi aussi !

Je m'emballe sûrement trop d'ailleurs, je n'ai même pas laisser le temps à Lana de répondre que j'étais déjà parti de chez elle en trombe pour aller faire des petites recherches pour cette nuit. Mais je suis beaucoup trop excitée, depuis le temps que j'attend le moment où je serai enfin en couple avec Lana que je ne tiens plus en place, sautant dans tous les sens, pleine de vie comme jamais et surtout un immense sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tout pour le tout ! [PV Lana]   

Le tout pour le tout ! [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1