Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Attention, ne pas sous-estimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518

MessageSujet: Re: Attention, ne pas sous-estimer !   Ven 20 Avr - 16:39

Alors déjà, bienvenue parmi nous ^^

Il y a des petites choses qui me dérange perso avant de te valider.

Déjà la chose gentille, je pense qu'avec 6 ans d'expériences, tu peux avoir trois crevettes, et non deux ^^

Passons aux petites choses qui me dérangent.
Tu dis que tu as une force trois supérieurs à un humain grâce à tes crevettes... Même si je te l'accorde, ces crevettes là ont l'air d'être costaud, ça reste des crevettes quand même xD
Du coup, plus fort qu'un humain "normal", je suis d'accord, mais trois fois plus fort, ça m'étonnerai, sinon Vilmos avec un Taureau est 10 000 fois plus fort et on part vite dans la démesure XD

Ensuite la seconde chose qui me dérange, c'est tu dis que tu fais 1m86 pour 79 kilo. En soit c'est un bon poids, un poids moyen pour la taille, ce qui permet d'être musclé, sans trop l'être, qui colle assez bien avec l'animal je pense.
Par contre le soucis que ça me pose, c'est au niveau de l'arme.
Tu veux une épée capable de se transformer en faux grâce à une machinerie si j'ai bien saisi le délire, délire assez Steampunk, voire cyberpunk.
Sauf que vu la technologie présente à Quederla, ce style d'arme est certes possible, sauf qu'elle pèserait très lourd, donc lente, et surtout fragile, à cause des mécanismes nécessaire pour la transformation.
Ce style d'arme, en plus que ça soit impossible d'être discret avec elle, n'est pas pur la "crevette" du coin. Je dirai limite qu'il faudrait facilement plus de 2m et sûrement peser plus de 115 kilo de muscle pour réussir à porter ce style d'arme (donc forcément avoir un style assez "bourrin" et non discret) ; sauf si tu possèdes un animal réellement fort, style taureau, éléphant, grizzli, etc., car dans ce cas de figure, pas obligé d'être une montagne de muscle.
Mais dans ce cas de figure, l'animal que tu souhaites ne serait pas logique car une crevette ne va pas soulever 200 kilo de fonte, aussi fort soit elle xD

Du coup, il faudrait, je pense, choisir ce que tu veux entre l'animal ou l'arme. Soit garder l'animal, mais prendre une arme plus "conventionnelle", soit garder l'arme, mais prendre un animal plus judicieux (et augmenter le poids au moins ; poids ne veut pas dire gros, ça peut aussi dire musclé ^^).

Voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Arias VeleMessages : 340

MessageSujet: Re: Attention, ne pas sous-estimer !   Ven 20 Avr - 23:14

Hello ! Je tenais à te souhaiter bienvenue ! Peut-être qu'on rp ensemble un de ces 4 ^^

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 133

MessageSujet: Re: Attention, ne pas sous-estimer !   Dim 22 Avr - 21:30

Merci à tous pour cet acceuil :D

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 133

MessageSujet: Re: Attention, ne pas sous-estimer !   Dim 22 Avr - 22:01

Pour te répondre Baelfire, je prends tes conseils en compte, je pense que je rajouterai un squille (plus de responsabilités ça peut pas faire de mal non ?)

Ensuite, je ne sais pas trop comment placer mon personnage au niveau des capacités vue que j'ai visité quelque fiches et je n'ai rien trouvé d'hyper précis, de mon point de vue, j'ai réellement nerfé Léo (mon but étant d'être validé sur le coup afin de pouvoir rp), je ne sais pas avec quelles informations t'ont servi pour te positionner, selon ce que j'ai compris, avec la fin de ton message c'est qu'il me faudrait un familier avec beaucoup de force, si cela est une cause de problèmes, pas de panique [s]le guide du voyageur galactique...[/s] le choix est bon. Je laisse quelques sources qui m'ont permis d'établir les capacités de Léo à partir de ce que peut faire le squille, j'ai aussi pris en compte la proportion entre les deux au moment de la création du perso:

Source 1

Source 2

Il y avait aussi des sources d'origines plus sérieuses tels que sciences & avenir ou une conférence sur l'économie du savoir mais ça aurait été plus de lecture pour un résultat équivalent.

Par rapport à l'épée, ce n'est pas obligatoire mais ça aurait été plus simple pour les avatars (et aussi plus badass XD)

j'attendrai d'avoir plus d'informations pour refaire la fiche si il le faut.

Bonne soirée

j'ironise en Electric indigo #6600ff

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Attention, ne pas sous-estimer !   Dim 22 Avr - 22:34

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un nouveau Ghost ! Bienvenue cher collègue. Je sens qu'on va faire du bon boulot ensemble, ton perso me plaît déjà. Si tu cherches un rp n'hésites pas à me demander. Tu es officiellement le deuxième chevalier de Quederla. Enfin ! ça va me changer des criminels de bas étage qui sillonnent la ville **

Kira SerykMessages : 3128

MessageSujet: Re: Attention, ne pas sous-estimer !   Dim 22 Avr - 22:50

Vu que c'est tout bon, je peux te valider !

Comme dit sur la CB, la description de tes capacités ne devrait pas tarder à arriver (d'ici quelques jours/semaines) mais tu sais déjà pas mal ce que tu as vu que tu es renseigné ^^

Je te file donc les liens importants et je t'envoie le lien Discord en PV :
La fiche de liens,
• Les demande de rp pour te faire des copains,
• Les demande en tout genre (maison, boulot, rang etc.)
• La boîte aux lettres histoire de recevoir de jolies menaces de mort la pub o/
• Et le Bingo.

Amuse-toi bien parmi nous !

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, ne pas sous-estimer !   

Attention, ne pas sous-estimer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2