Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 47

MessageSujet: Re: Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]   Mar 1 Mai - 18:53

ft. Abby et Exuld
réunion d'assassins
Froggy ne semblait vraiment pas apprécier le surnom, bien que je ne puisse pas voir son visage, la présence d'une grenouille sur mon épaule ainsi qu'une arbalète braquée sur moi me permit de de comprendre la situation de manière simple. On va quelque peu mettre de côté le fait que j'ai sursauté à ce moment, pas de cri heureusement. Bref, il fallait garder le contrôle de la situation.

"Ho ! Pas besoin !"

Ce n'était pas adressé à la grenouille mais aux autres ghost. Je tournais la tête vers Lilith, je me concentrais actuellement.

"Je note, j'essaierai d'en trouver un qui sera plus à ta convenance... Est-ce que tu peux rappeler ta grenouille ?"

Malgré mon entrainement quotidien, je n'étais pas vraiment heureux du résultat, cela m'avait pris du temps et la situation n'aidait pas trop. Finalement, la furie baissa son arme et fit disparaître le batracien.

"Bon choix, ta colonne vertébrale ne s'en portera que mieux." Dis-je en pointant le squille qui attendait derrière la ghost. Bon, il aurait au moins fait mal, ce n'aurait peut-être pas été suffisant pour lui briser la colonne vertébrale mais je leurs avait appris où frapper. Ce n'était que du bluff, hors de question que j'attaque dans le dos mais il fallait quand-même faire passer un message. Je fis disparaître Knucle et passa à autre chose.

Lilith avait souligné un bon point mais je n'allais pas soutenir sur ce coup, oui je passe à autre chose mais quand-même... L'échange se rallongea lorsque Raziel prit la parole. Il avait souligné un bon point, certes, personne n'avait encore rien fait mais où était l'intérêt d'enfoncer une porte déjà ouverte ?

"Si c'est ce qu'il faut, alors soit ! Après tout, il faut bien que quelqu'un montre l'exemple avant de demander aux autres de suivre, ce n'est rien de plus que du bon sens." Dis-je d'un ton neutre, mon sourire s'entendait cependant dans ma voix.

Je mis un peu d'espace entre le mur et mon dos afin de relever de peu ma capuche et desserrer le bandeau qui soutenait mon masque, j'avais mis un second masque pour une fois, un simple bout de tissus noir qui couvrait tout ce qu'il y avait en dessous de mes yeux. J'en profitais pour jauger les réactions, autant par l'ouïe que les petit mouvements, j'attendais un petit moment avant de lever ma main vers mon visage mais la poignée de la porte retint ma main la menant vers l'arme blanche que j'avais oublié tout à l'heure.

j'ironise en Electric indigo #6600ff
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 577

MessageSujet: Re: Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]   Mar 1 Mai - 23:53

Réunion d'assassins
Le Maire

Les Ghost, une unité d'assassin, sûrement les tueurs les plus dangereux de toute la ville, des personnes de tuer n'importe qui dans l'ombre, et surtout, un groupe que personne ne connaît, que personne a vent. Personne, hormis leur chef suprême, le Maire. Comment il fait pour les dompter comme des animaux en cage ? Cela ne sera sûrement jamais expliquer, peut-être qu'il dispose d'une puissance cachée ? Ou bien simplement qu'il est très charismatique ? Impossible de le dire, mais il arrive à se faire obéir des pires déchets de la ville sans aucun soucis, même si certains ont déjà tenté d'aller contre les avis du Maire, mais ils ne sont plus là pour en parler aujourd'hui. Il n'y a que très peu de personnes qui sont au courant de cette face obscur du Maire, mais ceux qui sont au courant savent parfaitement de quoi il est capable comme personne pour réussir à atteindre ses objectifs.

Comment il savait que les dix Ghost sont réunis dans la salle de l'Hôtel de Ville où ils pouvaient s'y rendre ? Cela ne concerne que lui et c'est tout, il a ses petits secrets et ils sont parfaitement garder ; ce n'est clairement pas le type de personnes qui parlent aussi facilement, et encore moins sous la torture. La Maire est un homme terrifiant, qui dégage une aura très spécifique et assez angoissante, surtout quand il se montre très sérieux ou en présence des Ghost ; en même temps vu le niveau de criminalité avec ces dix personnes, il ne doit pas être des plus docile sinon personne ne l'écoutera. Puis les pouvoirs ne font pas tous, cela aide c'est sûr, mais le Maire arrive très bien à convaincre et se faire obéir et le tout, sans aucun pouvoir.

Alors que c'était plutôt mouvementé dans la salle des Ghost, où se trouvait tous les Ghost, le Maire prit la décision d'y rentrer, en faisant bien sûr attention que personne ne remarque là où il se trouvait, de toute façon, normalement il devait être dans son bureau avec comme consigne de ne pas le déranger, et ça sous aucun prétexte donc il ne devrait pas avoir de soucis ; puis dans le pire des cas, il pourra simplement dire qu'il avait besoin de prendre l'air, après tout, c'est lui le Maire, c'est lui le chef, il a quand même le droit de faire ce qu'il désire quand il le désire. En entrant dans la pièce, il ne broncha absolument pas, il restait droit, imposant, confiant, marchant dans la pièce afin de se retrouver au centre de celle-ci. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée de se trouver au milieu de dix tueurs, sûrement prêt à lui sauter dessus à n'importe quel moment, mais pourtant il le faisait, et ça en toute confiance.

« Je vois l'ambiance est tendu entre vous. Même certains ont décidés de retirer vos masques, la seule façon de cachée votre identité, mais soit, si vous êtes prêt à mourir pour rien, cela vous regarde ; la stupidité est une femme exigeante pour les criminels après tout. »

Ce n'est peut-être qu'un masque, mais un masque peut sauver la vie. Même si officiellement c'est pour éviter que des personnes sachent qui ils sont en mission, la réalité est du fait que c'est impossible de faire confiance à un tueur entièrement, donc caché son identité à ses collègues tueurs permet une chose facile, éviter de se faire tuer stupidement. Il suffit que l'un des Ghost est l'envie de trahir stupidement les autres, ou bien si jamais cela se passe mal en mission avec un autre, en sachant le visage de l'autre personne, rien ne sera plus aisé de la retrouver pour eux et de les tuer ou s'en prendre à une personne proche de lui pour réussir à le tuer. C'est donc plus sûr que seul le Maire soit au courant de l'identité des dix Ghost. Néanmoins, si un Ghost décide de retirer son masque et donc de s'afficher ouvertement, qu'il le fasse, mais il ne faut pas qu'il soit surprit si sa vie est mise en danger pour une histoire aussi bête qu'il voulait faire confiance à des personnes dont leur simple but dans la vie est de tuer les autres personnes.

Le Maire regardait tous les Ghost un par un, le Maire savait qu'il y en avait certains qui étaient d'une fidélité sans faille, tandis que d'autre sont plus tendancieux, plus difficile à contrôler, mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse faire ou qu'ils n'obéissent pas malgré tout. Dans tous les cas, le Maire était là, et tout le monde avait intérêt de l'écouter car si jamais certains voulaient faire du zèle, cela ne serait sûrement pas de l'avis de tous les Ghost car il sait parfaitement sur qui compter et qui le protégerait au péril de leur propre vie. S'il a autant confiance en lui, c'est qu'il peut se permettre d'avoir autant confiance en lui dans cette situation, alors qu'il est entouré d'autant de personnes dangereuses.

« J'ai une chose à vous dire. Vous serez bientôt au courant, mais je trouve ça plus juste vous soyez mis au courant en premier lieu. On ne dispose pas d'une assez grande puissance pour battre les Domae et les Élémentis, pour accomplir notre objet commun. Sauf qu'il y a une solution pour y réussir et je suis prêt à le faire pour reprendre le contrôle de la ville. On disposera tous d'une plus grande puissance et vous d'une plus grande liberté d'action. Le Ténébreux sera notre allié durant cette guerre. Cette force sera également nôtre pour détruire entièrement ces imposteurs. »

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 142

MessageSujet: Re: Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]   Dim 6 Mai - 20:46

Réunion d'assassins

ft. Les Ghost
"Chaque assassin est probablement le vieil ami de quelqu'un"

Tu avais sincèrement l'impression que ça ne dérangeait personne d'être utilisé comme des outils, de ne plus pouvoir posséder de libre-arbitre... Non, tu n'arrives pas à comprendre ce mode de pensée que tu trouves idiot ; accepter d'être des machines de guerre est très rabaissant pour vous ! Vous restez quand même des êtres humains, pas des paillassons sur lesquels on peut s'essuyer les pieds ; si certains aiment être considérés comme un pauvre mouchoir usagé, grand bien leur fasse ! Mais tu n'allais certainement te laisser marcher sur les pieds car la plupart des gens par ici apprécie d'être de simples pantins.

Finalement, la crevette accepte de relever le défi proposé par Raziel... Croisant les bras, tu attends attentivement qu'il retire son masque. Pourquoi as-tu du mal à croire que cela va se passer aussi simplement alors que depuis tout à l'heure, vous vous grognez dessus comme des pitbulls et maintenant il compte retirer son masque aussi facilement ? Haussant un sourcil, tu lâches un soupire légèrement déçue... Evidemment, un morceau de tissu. Mais bon, lui au moins a fait le geste pour retirer son masque et même si il garde encore la garde de la sécurité, il fait mieux que certaines personnes ici.

- Eh bien. Lui au moins en a dans le pantalon... Contrairement à certains.

Posant la main sur ton masque que tu t'apprêtes à retirer, tu es finalement interrompu lorsque la poignée de la porte commence à s'abaisser. Prenant ton arbalète en main tout en invoquant une grenouille sur chaque épaule, tu tiens en joue la porte d'entrée au cas où qu'un ennemi ait décidé de fourrer son nez par ici... Malheureusement, si c'est le pauvre stagiaire qui s'est perdu dans les locaux, il sera obligé de mourir. Finalement, ce n'est que le Maire qui entre. Toujours à soigner ses entrées et à être aussi imprudent qu'idiot... Bref. Rangeant ton arbalète dans ton dos, tu gardes néanmoins tes petites grenouilles, te demandant bien pourquoi il est présent.

- Je vois l'ambiance est tendu entre vous. Même certains ont décidés de retirer vos masques, la seule façon de cachée votre identité, mais soit, si vous êtes prêt à mourir pour rien, cela vous regarde ; la stupidité est une femme exigeante pour les criminels après tout.

Pourtant il fallait être idiot pour faire cette réflexion... Qui a élu ce Maire ? Parce que tu aurais bien envie de botter le cul à toutes les personnes qui ont donné leur à voix à ce type odieux. Croisant une nouvelle fois les bras en soutenant son regard derrière ce masque, tu te demandes bien pourquoi il est venu ici... Savoir si ces braves chiens de gardes ne s'étaient pas entre-tués ou pour finalement lancer des morceaux de viande pour raviver la flamme ? Apparemment, vous n'êtes bons que pour ça. A être raillés, moqués et humiliés ; il vient rajouter une couche à cette réunion ?

- J'ai une chose à vous dire. Vous serez bientôt au courant, mais je trouve ça plus juste vous soyez mis au courant en premier lieu. On ne dispose pas d'une assez grande puissance pour battre les Domae et les Élémentis, pour accomplir notre objet commun. Sauf qu'il y a une solution pour y réussir et je suis prêt à le faire pour reprendre le contrôle de la ville. On disposera tous d'une plus grande puissance et vous d'une plus grande liberté d'action. Le Ténébreux sera notre allié durant cette guerre. Cette force sera également nôtre pour détruire entièrement ces imposteurs.

S'allier avec le Ténébreux ? C'est sûrement la meilleure des nouvelles pour toi. Plus de double jeu à jouer avec le Maire puisqu'il aura ouvertement passé un contrat, tu pourras enfin être des deux camps et jouer franc jeu avec tous ; souriant à pleine dents, tu es finalement bien contente de ne pas avoir retiré ce masque... Pourquoi ? Car tout le monde verrait à quel point tu es heureuse. Bien évidemment, tu as cessé de te comporter comme une gamine et tu sais te retenir pour garder un corps neutre face à la nouvelle mais le visage... Tout semble s'arranger et aller dans ton sens, pourquoi le cacher ?

Evidemment, cette nouvelle ne peut pas faire plaisir à tout le monde et tu trouves cela étonnant que le Maire soit resté ; a-t-il d'autres choses à annoncer ? Tu réfléchis à cette alliance et aux bénéfices que cela pourrait apporter... Beaucoup de choses, malheureusement cela peut être un inconvénient pour toi aussi. Ayant le Maire et le Ténébreux en patron, l'ordre de ce dernier passera toujours en priorité ; mais si jamais le premier vient donner un contradictoire, cela poserait quelques petits soucis. Te mettre des personnes à dos ne t'a jamais effrayé mais cet enfoiré serait capable de t'envoyer tous ses Ghost, c'est pour cette raison que tu t'autorises à lever la main pour prendre la parole.

- Avons-nous la possibilité de quitter les Ghost si cette décision ne nous convient pas ? En vie, bien sûr.

Oui, qu'il ne te sorte pas que tu peux partir les pieds devant... Tu souhaites simplement savoir si vous avez la possibilité de partir car vous n'êtes pas forcément d'accord avec cette décision. Le convaincre que c'est une mauvaise idée, cela ne sert à rien ; il semble beaucoup trop déterminé pour écouter ses petits pantins. Mais quel intérêt de garder des personnes qui n'adhèrent plus à cette cause car le Ténébreux y mettra son grain de sel ? Cela ne te dérange peut-être pas mais tu préfères sécuriser ton avenir.

Je vous méprise en siennasilver

Maître du JeuMessages : 577

MessageSujet: Re: Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]   Lun 14 Mai - 18:15

Réunion d'assassins
Le Maire

Une collaboration entre le Maire et le Ténébreux n'allaient sûrement pas faire l'unanimité entre les membres de Ghost, même au sein de la ville. Le Maire n'a déjà pas une image de lui très propre, même si elle est loin d'être mauvaise, après tout, il n'aurait pas été élu sinon. Par contre, en voyant que les soldats du gouvernement commencent à utiliser des pouvoirs, tout le monde comprendra que le Maire a fait un pacte avec le Ténébreux et forcément, désormais il sera très mal vu, mais il était prêt à perdre son image pour le bien de la ville. Un mal pour un bien. Il ne sera considéré comme un dictateur ou ce qu'on voudra bien lui donner comme surnom que si au final, s'il échoue, car s'il réussit son plan, il sera considéré comme le plus grand des héros que Quederla n'a jamais connu. C'est un pari risqué, mais il était prêt à le prendre pour le bien de sa ville, pour le bien de l'avenir de Quederla.

Concernant les Ghost, c'était évident pour lui que la plupart serait en accord avec sa décision, car ils ne sont pas tous là par contrainte, même si c'est la base tout de même, ils sont désormais là de leur plein gré et ont trouvé une nouvelle vie grâce au Maire et ils le suivront jusqu'à la fin de leur vie. Par contre, pour certaines personnes, ils n'allaient pas apprécié cette action et il savait très bien que la mutinerie risquait de lui arrivé en plein visage si jamais il ne la joue pas comme il le faut. Le Maire n'est pas une personne stupide, il sait très bien qu'il a en face de lui dix criminels, l'un plus dangereux que l'autre, et même avec certains Ghosts de son côté, il devait facilement en rester la moitié qui peuvent attaquer à n'importe quel moment ; surtout s'il croit les armes qui étaient sortie quand il est rentré dans la pièce, même si celle-ci sont ranger en voyant que c'était le chef suprême de ce groupe d'assassins.

L'un des Ghost prit la parole, la plus tenace, la plus réticente, la plus chiante si on peut dire même, Abbygaëlle Midford, alias Lillith. Toujours entrain de mettre son grain de sel dans les histoires qui ne la concerne pas, mais elle fait toujours son boulot, uniquement parce qu'elle sait que le Maire peut s'amuser à la torturer, après tout, la tuer ne ferait que lui rendre service, et ça le Maire est parfaitement au courant de ce penchant pour la mort de cette femme, et il ne lui fera pas ce petit plaisir ; contrairement aux autres, c'est la seule qui n'est pas menacé de la mort, mais de la torture simplement. Enfin, même si elle dit que la mort ne l'intéresse pas, du moins qu'elle aimerai bien mourir, elle semble assez intéressé par son sort en cas de refus du plan du Maire, chose que certains Ghost avait également l'air intéressé par la réponse potentiel du Maire.

« Partez si cela vous chante. J'aurai bien d'autre chats à fouetter que de m'occuper de reclus de la société comme vous. Mais n'oubliez pas une chose importante. Je connais l'identité de chacun d'entre vous, toutes vos faiblesses ; je finis toujours par terminer mes dossiers en suspend. »

Partir en vie si les Ghost ne sont pas d'accord avec le chef des Ghost, le chef du gouvernement ? En soit, ce n'est pas une chose dérangeante car le Maire connaît tout de ses Ghost, après tout, c'est lui qui les a recruté, c'est lui qui les contrôle, alors dès qu'il aura le temps et surtout plus rien de plus important à faire, il n'aura qu'à les retrouver et les tuer. Du coup, s'ils veulent quitter les lieux, quitter leur maître, ils peuvent sans rien craindre, pour le moment. De toute façon, s'ils parlent actuellement des Ghost, personne ne les prendra au sérieux, car tout le monde ignore cette histoire et puis quand tout ceci se fera connaître, c'est eux qui seront le plus dans le pétrin car il faudra expliquer comment ils sont au courant de cette histoire, de quoi les rendre encore plus coupable que ce qu'ils étaient de base ; après tout, ce sont tous des criminels, ou bien d'ancien criminels absous de leur crime.

En tout cas, maintenant que tout ceci était dis, il n'avait plus rien à faire ici, de toute façon, ce n'est pas comme si il attendait des conseils de la part de ses hommes de mains, c'est tout l'inverse. Cet homme n'a besoin de personne pour prendre ses décisions, il n'écoute même pas son assistante, alors de là à écouter des misérables assassins sans âme, il ne fallait pas rêver. En prenant soin de n'avoir personnes de l'autre côté de la porte, le Maire fini par partir, laissant donc les dix Ghost à l'intérieur de cette pièce avec cette nouvelle dans leur esprit, avec une seule hâte le concernant, savoir qui lui sont les plus fidèle et qui en profita pour partir la queue entre les jambes comme les chiens qu'ils sont.
Citoyen

Exuld DrakerzCitoyenMessages : 147

MessageSujet: Re: Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]   Mer 16 Mai - 22:50

Exuld
Drakerz

「 Réunion d'assassins 」

-Partez si cela vous chante. J'aurai bien d'autre chats à fouetter que de m'occuper de reclus de la société comme vous. Mais n'oubliez pas une chose importante. Je connais l'identité de chacun d'entre vous, toutes vos faiblesses ; je finis toujours par terminer mes dossiers en suspens.  

Une fois que le Maire eut quitté la pièce, je pris la parole d’une voix joyeuse :

-Quel choix ! Un cadavre libre ou un vivant enchaîné. Personnellement, mon choix est vite fait. Tout plutôt que de servir le Diable. Au moins, au service du Maire, nous nous battions pour un semblant d’idéal. Vous savez tous à quel point le Ténébreux est sans scrupules. Comme vous l’avez si bien dit, Lilith, il est temps de briser nos chaînes. Messieurs, Mesdames, il est temps pour Raziel Sombrétoile de tirer sa révérence. Si quelqu’un veut me tuer, qu’il le fasse maintenant où se taise à jamais. Au plaisir de ne jamais vous revoir !

Sur ces belles paroles, je m’inclinais devant cette assemblée de tueurs dont je ne faisais plus partie. Alors que je me retournais, un des assassins se plaça devant la porte et moi.

-Cronos, voyons, tu m’as déjà vu me battre. Crois-tu vraiment que ce soit une bonne idée de m’affronter ? Regarde autour de toi, aucun de tes « fidèles » collègues ne te suit.

Il parut hésiter un instant et finit par baisser sa garde. Je soupirais intérieurement. Il était en vérité plus puissant que moi, avec son incroyable pouvoir du temps. Son manque d’expérience jouait contre lui : il était facilement impressionnable. Je le dépassais avant de marquer une halte devant Lilith :

-Je t’en dois une, je ne l’oublierai pas.

Puis, encore une fois devant la crevette :

-A bientôt.

J’avais presque l’impression que ce que je faisais n’avait aucun sens. Pourtant je détestais les Ghosts… Non ? Je franchis la porte d’un pas assuré. Me libérant d’un coup de mes contraintes et brisant mes chaînes. Plus de missions, d’assassinats, de tueries, de massacres, plus de sang. Ou en tout cas, pas pour lui. La liberté avait une saveur exquise. Je jetais un dernier regard sur les Ghosts, enfermés dans cette pièce si sombre, entassés. Lorsqu’enfin je refermais la porte, un fou rire me pris. Cela avait été si facile. Alors c’était bon ? Vraiment ? Je pouvais juste partir et tout oublier ? C’était tout simplement impossible. Cette scène était tout simplement ridicule. Je venais de quitter le groupe d’élite le plus puissant de Quederla, si ce n’est du Monde, en un claquement de doigt. Puis je me mis à marcher tranquillement, sifflotant, heureux sous le soleil qui éclairait la ville de ses doux rayons.

Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 47

MessageSujet: Re: Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]   Jeu 17 Mai - 3:42

ft. Abby et Exuld
réunion d'assassins
Le maire avait fait irruption dans la salle et avait pris les commande comme si il était l'être le plus puissant. J'avais eu beaucoup de mal à ne pas lui lancer ma dague lorsqu'il fit son petit commentaire, heureusement pour moi, j'avais replacé le masque lorsqu'il avait commencé à parler, j'aurais du parier des derlas sur ce qu'il allait dire, ça m'aurait profité.

Lillith avait posé une question des plus intéressantes, elle avait d'ailleurs bien fait de notifier qu'il fallait repartir en vie. Le maire avait acquiescé avec son dédain habituel, maintenant que j'y pense, il n'a pas dit qu'il nous laisserait tranquille. Au vue de son discours, il doit être persuadé qu'il est un gentil qui use de tous les moyens nécessaires afin de mettre fin au chaos, bien sur, il n'est pas différent des Domae ou Élémentis, c'est juste un chef de file voulant le pouvoir et rien de plus. Mais je suis prêt à parier qu'il pense qu'il est une bonne personne. J'avais dû m'empêcher de rire lorsqu'il ouvrit la bouche. Il nous regardait de haut mais était comme nous, je suis sûr que l'on a des sièges pas trop éloignés qui nous sont réservé en enfer.

Raziel fut le premier à prendre une décision, un autre ghost voulut lui barer le passage. J'avais prévu d'intervenir si les choses tournaient au vinaigre, j'avais déjà décidé de ranger mon costume après tout mais il n'y eu rien d'intéressant... Dommage. Un point m'avait cependant déconcerté, Raziel avait insinué que l'on se reverrait, chose dont je doute fortement à l'heure actuelle.

Bien que ma décision est déjà prise, j'ai décidé de suivre les échanges, un homme averti en vaut deux, surtout lorsqu'il s'agit de magouilles et de politiques concernant un rassemblement de criminels trop dangereux pour être relâchés ainsi en plaine nature. J'étais vraiment sceptique au sujet de cette liberté offerte, une liberté qui possède certainement des conditions précises et dont la durée est limitée.

Il restait un point sur lequel j'étais sûr, il faudrait trouver un moyen d'éliminer le maire d'ici peu, si son alliance porte ses fruits et qu'il assoit son pouvoir sur la ville, il est inutile de douter que beaucoup de têtes masquées ci ou anciennement présentes dans cette salle allaient tomber, ce que je ne compte pas laisser arriver.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 142

MessageSujet: Re: Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]   Jeu 17 Mai - 17:00

Réunion d'assassins

ft. Les Ghost
"Chaque assassin est probablement le vieil ami de quelqu'un"

A force de travailler avec le Ténébreux, tu avais appris à être clair dans tes formulations. Tu ne tiens pas à ce que le Maire fasse un petit tour de passe-passe car tu n'aurais pas été pointilleuse dans ta demande ; partir de l'Unité Ghost, vivants. Voilà la question que tu posais au nom de tout le monde ; oui, tu te doutais bien que beaucoup de Ghost en profiteraient pour partir aussitôt et ne plus jamais remettre les pieds dans l'Hôtel de ville. Toi, tu ne savais pas trop quelle était ta décision... Servir le Maire ne t'enchantait pas trop mais peut-être qu'être proche de celui-ci serait un atout pour le Ténébreux ? Voilà une question que tu ne tarderais pas à lui poser.

- Partez si cela vous chante. J'aurai bien d'autre chats à fouetter que de m'occuper de reclus de la société comme vous. Mais n'oubliez pas une chose importante. Je connais l'identité de chacun d'entre vous, toutes vos faiblesses ; je finis toujours par terminer mes dossiers en suspend.

Enfin, si ce brave homme est toujours en vie d'ici là. Loin d'être une menace, c'est plutôt une réalité ; il venait de relâcher ses braves chiens de gardes dans la nature et il espérait que personne n'ait des envies de vengeance ? C'était sûrement mal connaître les Ghost. En effet, le Maire connaissait les points forts et les points faibles de chaque personne ici, en plus de connaître les idées de chacun... Alors, il en aurait du monde derrière son dos. Mais en plus d'avoir ses petits assassins préférés, il aurait toutes les Familles... Oh oui, tu connaissais bien le caractère des Domae pour savoir qu'ils réfléchissaient plus en fonction de leur instinct que de leur raison ; quelqu'un était en train de prendre leur territoire. Ils allaient riposter.

Raziel fut le premier à vouloir partir des Ghost. Franchement, tu n'es pas réellement étonnée de cette situation et encore moins lorsque le toutou préféré du Maire décide de s'imposer... Cronos n'était pas connu pour être le plus tendre des Ghost en plus de vouer un culte au Maire. Tu ne te mêleras pas de ce conflit. Si ça les amuse de s'entre-tuer, certes. Mais ce n'est plus ton problème. Vous étiez censés vous aider lors des missions et lorsque vous étiez encore un groupe mais maintenant que vous avez retrouvé votre liberté... Chacun pour sa pomme. Malheureusement, le conflit ne se termine pas dans le sang et dans les larmes comme tu l'avais espéré.

- Je t’en dois une, je ne l’oublierai pas.

- Et je ne suis pas prête de l'oublier non plus.

Oh non, tu n'oublies jamais lorsque quelqu'un te doit un service. Et lui t'en dois un gros... Tu ne sais pas encore ce que tu pourrais lui demander mais tu iras le voir au moment où tu aurais besoin, bien que tu ne saches pas réellement si tu pouvais lui faire confiance ou pas ; il restait un Ghost et surtout un homme. Voilà deux raisons pour lesquelles tu ne le ferais sûrement jamais confiance. Croisant les bras, tu l'observes passer la porte sans dire un mot de plus, un silence était tombé dans la pièce et plus personne n'osait réellement parler... Le sujet des masques n'était plus réellement actualité puisque chacun semblait avoir pris sa petite décision. La liberté leur était offerte gratuitement alors ils fonçaient tête baissée, mais toi, tu ne savais pas encore quoi faire... Voilà une question à traiter avec le Ténébreux.

Je vous méprise en siennasilver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]   

Réunion d'assassins [PV Léo et Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2