Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 111

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Mer 20 Juin - 2:15

ft. Abbygaëlle L. Midford
T'as ruiné la soirée...
Les trapézistes avaient commencé leur attaque combiné, c'était assez difficile d'esquiver et il y avait aussi peu d'occasions d'essayer de briser leur rythme, je pus repousser l'homme afin de l'attaquer lorsqu'un carreau passa juste devant mon oeil déclenchant un halètement de stupeur de ma part. Lilith avait failli me rendre borgne ! Bien que je fus fortement intéressé par l'idée de me tourner vers sa position mais le duo n'avait pas pris une pause plus longue que mon étonnement avant de reprendre leur charge.

La femme me fit tomber à l'aide d'un croche pieds, j'avais esquivé une lame de peu avant de récupérer l'un des couteaux de lancer qui traînait au sol afin de planter l'homme avec le surin de fortune. Il garda la lame en travers son bras puis le fil de mon épée dans sa gorge.

Avec la fille à la dague, il n'en restait plus que deux, l'un des deux avait d'ailleurs disparu mais pas le temps de me demander quoi, il fallait que je reste sur mes gardes afin d'esquiver les projectiles d'Abbygaëlle ainsi que le dernier ennemi qui était hors de ma vue à l'instant précis. La femme cria et tenta de me tuer sous le coup de la rage, j'aurais pu l'avoir si le lanceur de couteaux ne s'était pas mêlé de la situation. Il avait réussi à me faire reculer. La combinaison du lanceur de couteau et la trapéziste était certes moins efficiente mais il ne fallait pas les sous estimer. J'avais cependant l'ascendant émotionnel, l'un était réduit et l'autre aveuglée par la mort de son compagnon. Je fit une raillerie en direction de la demoiselle en avançant mon visage avant de tapoter ma joue. Elle tomba dans mon piège et fonça tête baissée, je fis en sorte de la garder entre le lanceur de couteaux et moi mais il me fallut faire un acte dangereux afin de pouvoir me débarrasser d'elle, je pus la tuer mais pas sans me prendre l'un des projectile dans la cuisse, coup de chance, je n'était que réduit, j'avais aucune trace de coupure d'une artère. Il ne restait plus qu'à m'attaquer au lanceur de couteaux, ce fut alors que la pression fut retombée que je compris la gravité de la situation.

j'ironise en Electric indigo #6600ff
Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 180

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Mer 20 Juin - 15:27

T'as ruiné la soirée...

ft. Léo Anderson
"Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses"

La main posée sur ton ventre à chercher à reprendre ton souffle, tu devais sûrement être avoir une bonne étoile pour ne pas t'être prise quelque chose de coupant, mais plutôt la sensation d'un coup de poing dans le ventre. Ce n'était pas une chose plus agréable mais tu n'aurais pas été capable de stopper une hémorragie et tu n'aurais pas été capable non plus de plus rebondir que ça... Evidemment, tu aurais bien envie de tout arrêter pour faire un temps mort mais ton adversaire n'était sûrement pas sur la même longueur d'onde que toi. Il n'était pas question d'arrêter en si bon chemin. Tu regardes rapidement ton adversaire puis ton arme et tes munitions. Tu as besoin de temps.

Faisant fi de la douleur et reprenant ton courage, tu invoques toutes les grenouilles que tu peux sur lui ; les tiennes mais aussi celles que tu as sous contrat ; à vue d’œil, on dirait que tu en as une centaine mais tu n'as pas réellement pris le temps de les compter pour affirmer un tel chiffre. Prenant une grande inspiration, tu charges une nouvelle fois ton arbalète voyant le nombre de carreau diminuer petit à petit... Ce n'était pas bon ça. Arme rechargée, tu te relèves et fais disparaître tout ce petit monde pour tirer une nouvelle fois* sur ton adversaire qui semblait déstabilisé d'avoir une horde de grenouilles empoisonnées sur lui. Le carreau part en sa direction pour venir se loger dans le crâne de ton ennemi, tombant en arrière aussitôt. Un de moins.

Tu n'as pas le temps de savourer ta victoire car tu dois repartir aussitôt sur le balcon pour aider ton partenaire que tu avais laissé en mauvaise posture tout à l'heure ; une nouvelle fois, tu recharges ton arbalète, plus que deux carreaux, trois avec celui qui est dans ton arme. Tu faisais à peine attention aux morceaux de verres éclatés dans la chambre, tu auras quelques coupures aux pieds que tu soigneras après la soirée ; tu reprends ta place en prenant le temps d'observer la situation qui n'est pas aussi catastrophique que tu te l'étais imaginée. Tu places approximativement l'arme pour viser la dernière personne que tu avais déjà bien amochée plus tôt.**

Tout près de la gorge. Sans pour autant le tuer sur le coup, c'était largement suffisant pour que ton partenaire lui donne le coup de grâce pour mettre fin à ce combat contre cette petite troupe d'énergumènes. Vous aviez foutu un sacré bordel tous les deux et tu ne savais pas comment vous alliez l'expliquer au Lord et aux restes des invités, d'ailleurs c'est un exploit que personne n'ait débarqué durant ce combat. Le Lord ferait sûrement la gueule vu l'état de la chambre mais au moins son tableau était en bon état ; tu ne sais pas encore comment tu allais faire pour le voler mais il n'était pas aux mains de ces acrobates. Une bonne chose de faite. Finalement, tu t'étais plutôt bien amusée à cette soirée.

- Je me demande comment tu aurais fais sans moi.

Finalement... Vous faîtes une bonne équipe tous les deux. Bon, tu aurais aimé que personne ne vienne te rejoindre dans ton petit coin perché, cela t'aurais évité tout soucis et ta tenue serait dans un meilleur état. Peut-être que vous devriez retourner à cette petite fête du Lord maintenant ; elle ne serait plus aussi intéressante qu'avant mais tu étais quand même là pour ça, de base... Et puis, tu dois rendre sa veste à Léo. Lui demandant si il comptait rejoindre le reste des invités, tu annonces que de ton côté, tu ferais mieux de refaire surface avant que l'on commence à avoir des soupçons ; déjà que tu n'es pas appréciée à cette soirée. Que l'on vienne pas t'accuser de tout et n'importe quoi.

Tu laisses tomber l'arbalète dans les buissons après l'avoir essuyé ainsi que les carreaux et récupères tes chaussures dans la chambre ; tu n'allais certainement pas ranger le bordel, tu préférais laisser ça aux domestiques. Et puis, ça ferait une bonne surprise au Lord. Tu ouvres la porte, vérifies qu'il n'y ait personne dans les couloirs et reprends la route après avoir rapidement inspecté ta tenue dans le miroir ; un peu sale mais tu trouveras bien une excuse. Tu retires la veste de Léo avec l'intention de lui rendre lorsque tu le retrouveras dans la grande salle ; tu n'avais pas de trace de coupure sur toi même si tes pieds te faisaient quelque peu souffrir après avoir marché sur les morceaux de verres tout à l'heure.

Arrivée dans la salle de réception, tu es assez étonnée du calme qui bat son plein... Ce n'est clairement pas la même ambiance que dans le jardin et pas de doute, tu t'ennuies déjà. Les petits fours ne t'intéressent toujours pas alors tu te contentes simplement de choper une flûte de champagne lorsque le serveur passe près de toi ; tu es bien contente que les regards vers toi aient cessé. Un peu de transpiration, une tenue moins blanche qu'en début de soirée, une veste d'homme dans tes mains et une petite demie-heure où tu as été portée disparue ; tu n'aimerais pas que des personnes s'y méprenne à ton sujet. Ce serait bien mal te connaître.

La tenue avant que j'oublie comment j'suis sapée:

Le plan du Manoir joliment dessiné par Léo:

*Lancé de dés:

**Lancé de dés:

Je vous méprise en siennasilver
Citoyen

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Mer 20 Juin - 16:13

T'as ruiné la soirée...

Le lanceur de couteaux avait rejoint le reste de la bande, ceci grâce au carreau de froggy qui m'avait permis de mettre fin à ce combat.

Elle avait posé une question soi-disant de rhétorique, question à laquelle j'avais déjà une idée de réponse:

"Mise à part un traumatisme ? Pas grand chose je le crains !"

Cette petite pique fut accompagnée d'un rire, je m'étais couché sur le sol, j'étais vraiment crevé à cause du combat et des blessures. Hors de question de moisir ici mais prendre quelques secondes ne serait pas de refus en soi.

Je repris le chemin de la grande salle en évitant la cuisine, mieux valait changer de tenue avant de me montrer devant tout le monde. J'avais pu mettre la main sur une tenue d'employé, je ressemblait à un valet avec mon queue de pie mais ce n'était pas grave, ça restait classe !

J'étais arrivé dans la salle où tout le monde observait les oeuvres. Je pris le temps de me rapprocher à la plus grande vitesse que ma jambe égratignée me permit ce qui ne faisait pas beaucoup comparé à une tortue si vous voulez mon avis...

"Excusez-moi ! Je pense que vous avez un objet qui m'appartiens ! Merci de l'avoir gardé, ça m'a littéralement sauvé la vie !"

La remarque était adressée à Abbygaëlle, qui d'autre ? En tout cas, ce qui était sur c'est que le travail était maintenant fini.

"Personne ne fera le ménage je présume. Des idées pour couvrir tes arrières ?"

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Jeu 21 Juin - 19:47

T'as ruiné la soirée...

ft. Léo Anderson

Cette impression d'être surveillée... D'être jugée pour avoir fait quelque chose de mal... En effet, tuer n'est pas une chose reconnue comme légale malheureusement, et pourtant des fois, tu aimerais que ça le soit. La mission était peut-être de protéger les œuvres d'art du Lord mais tu savais parfaitement qu'il y avait d'autres manières que le meurtre... Le discussion peut-être ? Une vraie perte de temps et cela aurait été moins amusant. Non, tu le reconnais, tu n'avais pas eu cette sensation depuis des années et tu ne pouvais expliquer ton état d'esprit actuel ; le plus drôle était de voir la réaction des autres maintenant... Tu ne savais pas quand les corps seront découvert ni par qui mais cela promettait d'être intéressant et surtout... marrant. Du moins, pour toi.

- Excusez-moi ! Je pense que vous avez un objet qui m'appartiens ! Merci de l'avoir gardé, ça m'a littéralement sauvé la vie !

Tu te tournes vers la voix que tu as reconnu comme appartenant à Léo, qui au passage a pris le temps de changer de costume... Son précédent costume devait être dans un sale état pour qu'il ne décide de piquer celui d'un domestique. Tu aurais presque envie de lui demander de te ramener des petits fours, blague facile mais tellement tentante... Tu lui tends donc sa veste en lui expliquant qu'elle était comme neuve ; enfin presque, quelques grains de poussières vu que tu étais tombée sur le balcon mais heureusement -pour lui- c'est ta tenue qui a plus pris. Et tu as eu la chance de ne pas déraper et ainsi ne pas abîmer le joli vêtement.

- Personne ne fera le ménage je présume. Des idées pour couvrir tes arrières ?

- J'ai des personnes sur qui compter pour couvrir mes arrières... Je ne m'en fais pas. Et toi ?

Pas besoin de l'aide du Ténébreux dans ce cas même si il restait une option en cas de problème mais la mafia ferait sûrement l'affaire dans un premier temps... Quelques pressions par-ci, par-là, de l'argent pour faire taire des personnes un peu trop bavardes et si jamais l'enquête remontait un peu trop à toi, tu avais quelques noms autour de toi qui savaient faire des disparaître des corps. C'était bien l'avantage d'être à la tête d'une mafia et d'y avoir travaillé pendant une année, il était facile de connaître les profils et les compétences de chacun ; bref... Tu avais des idées pour te sortir de la situation. Mais lui ? Est-ce que le Lord accepterait de le couvrir simplement car c'était sa mission ou avait-il prévu un plan de secours au cas où il y ait des retournements de veste ?

D'ailleurs, tu ne t'attendais pas à ce que le Lord fasse une annonce aussi rapidement... Enfin, peut-être était-il resté calme cette dernière demie-heure mais tu étais là depuis à peine 10 minutes qu'il recommençait déjà à faire son intéressant. Tu écoutais la nouvelle annonce avec le reste des invités. Fier comme un paon, il expliquait avoir fait appel à une petite troupe de cirque qui allait se produire dans le jardin... Tu lâches un regard vers Léo. Finalement, votre crime n'allait pas tarder à être découvert. Pour l'avoir personnellement affrontée, il n'y avait rien à envier à cette troupe de charlatans ; juste des personnes très agiles qui utilisaient en plus des éléments. Bref, juste de la triche.

Les invités semblaient déjà impatients de voir ce petit numéro mais tu savais parfaitement comment allait se terminer cette découverte... Tu n'avais qu'une envie, c'était de partir très loin de cette fête. Malheureusement, tu savais que tu allais être déclarée suspecte numéro 1 si tu partais avant et après la découverte des corps. La police allait être appelée, les experts allaient venir sur les lieux pour relever empreintes et tout leur bordel, interroger les invités et le Lord... Bref, vous n'alliez pas partir avant un long moment et tu n'avais rien prévu pour t'occuper. Soupirant, tu te tournes vers Léo tandis que le Lord et les invités se dirigent vers le jardin.

- J'espère que tu n'as rien prévu cette nuit... Car elle risque d'être longue.

Citoyen

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Ven 22 Juin - 17:53

T'as ruiné la soirée...
J'avais rejoint Lilith dans la salle et récupéré ma veste,  mine de rien, elle semblait confiante quant au fait de s'en sortir, à savoir pourquoi. Elle avait demandé de mon côté.

"À vrai dire, absolument pas, j'ai pris quelques mesures par habitude de notre ancien "travail" bénévole mais je doute qu'une quelconque personne ne m'ait remarqué jusqu'à maintenant, et encore moins depuis que je me suis changé. Je fais quasiment partie du décor !"

J'avais brûlé les restes de ma veste dans la cuisine, nettoyé les lames et réorganisé les corps à la va vite mais ça devait être assez pour orienter les soupçons sur un combat interne... Enfin, j'espère. Même si je n'étais pas un amateur, j'avais grandement bâclé le travail, j'avais fait en sorte de ne pas laisser de traces me concernant mais l'arrangement laissait à désirer, il était aussi inutile de parler du membre à l'étage.

On verra bien...

Le lord annonça le clou du spectacle, pour sûr, il avait bien présenté la situation, il avait utilisé des termes des plus adéquats: couper le souffle, incroyable, restera gravé à jamais dans vos mémoires et avait même prédit que cela ferait le une des journaux... Si il savait....

La ghost repris une fois de plus la parole.

"Et moi qui avait prévu de lire un bon bouquin et rattraper mes heures de sommeil... Mais qui raterait un tel spectacle ? Non, je ne risque pas de regretter. Oh ! D'ailleurs, cela me rappelle j'ai une faveur à te demander."

Mon ton n'avait rien de méchant ni de menaçant, il était assez monotone mais avec un soupçon d'allégresse, la situation en soi m'amusait beaucoup mais il devint un peu plus sérieux pour la suite de cette conversation.

"J'aurais besoin que tu me rende un service, il me faut des informations sur Raziel, tu l'as déjà vu sans son masque non ? Bien sûr, vue que je te demande beaucoup je te laisse décider du prix, qu'il soit en derlas ou... En faveurs. Si c'est dans mes cordes je te revaudrai ça."

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Ven 22 Juin - 21:10

T'as ruiné la soirée...

ft. Léo Anderson

- J'espère que tu n'as rien prévu cette nuit... Car elle risque d'être longue.

- Et moi qui avait prévu de lire un bon bouquin et rattraper mes heures de sommeil... Mais qui raterait un tel spectacle ? Non, je ne risque pas de regretter. Oh ! D'ailleurs, cela me rappelle j'ai une faveur à te demander.

Une faveur ? Quelle genre de faveur ? Peut-être qu'il s'agissait de le couvrir lui aussi, pourtant il avait l'air plutôt sûr de lui tout à l'heure lorsque tu lui avais posé la question. Et puis, il est un ancien Ghost, il connait quelques petites techniques pour faire disparaître un corps ou faire porter le chapeau à telle ou telle personne ; c'était des petites choses qui restaient de la formation... En tout cas, rien de menaçant dans son ton qui te donnait envie de prendre une aiguille en main pour te protéger mais tu ne pouvais t'empêcher de rester méfiante... Secouant la tête, tu mets de côté tes soupçons en te disant que tu finirais bien par l'apprendre ; il n'aborderait pas le sujet pour te laisser en plan de la sorte.

- J'aurais besoin que tu me rende un service, il me faut des informations sur Raziel, tu l'as déjà vu sans son masque non ? Bien sûr, vue que je te demande beaucoup je te laisse décider du prix, qu'il soit en derlas ou... En faveurs. Si c'est dans mes cordes je te revaudrai ça.

Tu haussais les sourcils un temps. Alors là, tu ne t'attendais réellement à ce genre de faveur ! Tu ne pensais pas entendre de nouveau ce nom d'ailleurs... Depuis qu'il avait quitté les Ghost, vous aviez chacun fait votre vie et tenté de rebondir de votre mieux après cette petite expérience traumatisante. Et voilà qu'en l'espace d'une soirée, tu prenais des nouvelles de deux Ghost. L'un était complètement du hasard, mais le deuxième ? Léo semblait avoir un but bien précis en tête et cette affaire était bien trop louche pour toi que tu ne décides de cracher le morceau comme ça... Tu avais peut-être passé une bonne soirée avec lui mais non au point de vendre des informations, comme ça gratuitement ; il te faudrait un peu plus pour trahir un ancien "allié". Enfin, si tu peux considérer les Ghost comme des alliés.

Croisant les bras, vous n'aviez pas bougé de votre place tandis que les autres invités se dirigeaient vers le jardin... Tant pis pour le comportement suspect, tu était sur une affaire plus importante que des saltimbanques qui avaient rendu l'âme car ils avaient décidé de voler le tableau que tu voulais. C'était bien une chose connue, désormais, que tu connaissais le visage de ton partenaire puisque tu l'avais fièrement annoncé en mission... Pour lui prouver justement que tu savais tenir ta langue. Pourquoi le faire alors que depuis Décembre, c'est une chose que tu gardes précieusement pour toi ? Dans le cas où. Tu n'aimerais pas vendre cette information pour les beaux yeux du premier venu, tu étais très dure en affaires ; et cette fois encore, tu n'allais pas céder rapidement.

- Mmh. Il m'en faudra un peu plus sur toute cette histoire pour que je te file des informations sur lui... Comme je l'ai dis lors de la réunion, je n'ai toujours pas divulgué son identité car je n'ai pas de raisons de le faire et je suis une personne qui tient parole.

Oh que oui. C'est très important pour toi de tenir parole. Que cela soit par contrat écrit ou par contrat oral, tu as tout simplement horreur de la trahison... C'est bien pour cette raison que tu apprécies travailler avec le Ténébreux ; tu sais que le contrat sera toujours remplis, un jour ou l'autre. Il suffit simplement de faire attention aux mots employés, aux petits pinaillages et autres conneries qui font que le contrat peut rapidement se retourner... Outre ça, c'est un réel plaisir de passer un contrat avec un homme de parole. Dans ton cas, tu ne tiens pas à être la première à le briser ; tu ne seras jamais celle qui faute et il est hors de question que ce jour arrive.

- Mais, si tu me donnes des arguments suffisamment convaincants ou que tu me montres qu'il y a eu trahison de sa part... J'y réfléchirais. Auquel cas, je serais muette comme une tombe.

Citoyen

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Dim 24 Juin - 16:12

T'as ruiné la soirée...
Je m'attendais qu'elle n'accepte pas d'emblée mais j'avais quand-même un peu d'espoir à ce sujet. Bref, on venait d'engager les négociations, cela était déjà un bon début. Si elle avait gardé l'info tout ce temps pour elle, c'est certainement qu'elle avait à y gagner/plus à perdre ou qu'il y avait un accord des deux côtés. Elle était en tout cas une personne de parole, bon point mais ça n'aide pas forcément.

"Eh bien, pour tout te dire, tu est le second ghost que je croise aujourd'hui, le premier n'était nul autre que Raziel ! Il a défoncé ma serrure et m'a fait suivre, découvrant au passage ma véritable identité. Je n'ai rien prévu contre lui, pour tout te dire, vue que je la joue franco, je ne suis pas un fana du meurtre, il m'a proposé un accord mais cette information me permettra juste de pouvoir négocier équitablement."

Elle avait auparavant ajouté une information très intéressante, si je donnais une preuve d'une forme de traîtrise de la part de Raziel, mais je préférais éviter d'avoir à donner cette information maintenant, je prévoyais de tuer le maire et avoir deux ghost qui ne peuvent pas se blairer risque de poser problème, même si le véritable problème en soi reste de les faire adhérer à la cause et éviter que Raziel ne prenne le pouvoir ou qu'elle détruise tout le plan par ennui... C'est un point sur lequel je réfléchirais au calme.

Le Lord et les invités étaient presque dans les jardin, il fallait suivre.

"Allons là-bas, ne pas être présent peut être plus problématique qu'autre chose" dis-je en pointant la sortie du doigt.

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Dim 1 Juil - 17:05

T'as ruiné la soirée...

ft. Léo Anderson

- Eh bien, pour tout te dire, tu est le second ghost que je croise aujourd'hui, le premier n'était nul autre que Raziel ! Il a défoncé ma serrure et m'a fait suivre, découvrant au passage ma véritable identité. Je n'ai rien prévu contre lui, pour tout te dire, vue que je la joue franco, je ne suis pas un fana du meurtre, il m'a proposé un accord mais cette information me permettra juste de pouvoir négocier équitablement.

Mmh. Il soignait ses entrées au moins. Vous aviez à peine retrouvé la liberté depuis quelques semaines que les Ghost préparaient déjà quelque chose... Était-ce contre le Maire ? Après tout ce qu'il vous avait fait subir, rien de plus normal de chercher à se venger. Contre qui d'autre, sinon ? Malheureusement, tu n'es pas impliquée dans leurs petites affaires ; tu as tenu une promesse qui t'es bien égale mais c'est la promesse en elle-même qui est importante. Tu ne veux pas être celle qui trahie la première. Tu aurais beaucoup trop d'ennemis à tes trousses si tu ne savais pas tenir ta langue et ton code d'honneur... Non, non. C'était la règle d'or.

- Allons là-bas, ne pas être présent peut être plus problématique qu'autre chose.

Tu savais déjà ce qu'il y avait dans le jardin. C'était comme savoir la fin d'un livre, pourquoi le continuer ? Mais certes, leur comportement finirait pas être remarqué si ils attendaient ici pendant que le reste des invités et le Lord se dirigeait dehors. Avançant donc pour rejoindre la petite troupe, vous ne tardez pas à entendre un cri de surprise suivis d'un cri d'effrois plus aiguë ; votre travail était si sale que ça ? C'était vexant. Une vague de peur commence à envahir les invités les moins courageux pendant que le Lord demande à l'un de ses serviteurs d'aller chercher la police et de leur expliquer qu'il y avait eu des meurtres dans son Manoir. De quoi finir la soirée en beauté, du moins de ton point de vue.

On annonce déjà que personne ne doit sortir d'ici jusqu'à l'arrivée de force de l'ordre et soupires déjà voyant venir toutes les questions des policiers ; un alibi dans ce genre de soirée était peine perdue. Tout le monde pensait avoir vu tout le monde et s'éloigner ne serait-ce qu'une demie-seconde faisait de vous le suspect parfait. Bref, une affaire qui allait sûrement tourner en rond. Tu fais signe à Léo de te suivre histoire de vous éloigner un peu des autres invités ; vous aviez à attendre les forces de l'ordre, certes, mais vous n'étiez pas obligé d'être entassés dans le même endroit. Vous aviez une petite conversation à terminer tous les deux et elle était plus intéressante que ce qu'il se passait ici.

- Alors explique-moi en quoi lui c'est dérangeant qu'il connaisse ton identité, mais pas moi ? Ce n'est pas parce que tu connais la mienne que tu es protégé de tout...

Connaître l'identité de l'autre était toujours un plus, en effet, mais tu étais persuadée d'avoir plus de moyens et plus d'hommes que Léo. Que si tu devais faire pression contre lui ou n'importe qui, tu y arriverais sans le moindre soucis ; pourtant, il connaissait aussi son identité. C'était seulement pour cette raison qu'il voulait être sur un pied d'égalité ou est-ce qu'il y avait une raison plus obscure derrière tout ça ? Tu n'as fais qu'une seule mission avec Raziel alors on ne peut pas dire que tu le connaisses réellement ; du moins son caractère. Son physique et son nom, tu les connais.

- Et c'est quoi ce petit accord qu'il t'a proposé ?

Prenant un air faussement innocent, tu reconnaissais être un peu trop curieuse sur les bords... Mais il avait quand même piqué ta curiosité et deux Ghost complotant ensemble, ce n'était certainement pas pour parler chiffon. Tu étais une ancienne Ghost toi aussi ; pourquoi ne pas être dans la combine, tu pourrais leur être utile.

Citoyen

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Mar 17 Juil - 21:02

T'as ruiné la soirée...
Nous avions changé de position, après être passé par le jardin. Peu de choses à dire, un véritable travail d'amateurs... Sérieusement, laisser des cadavres ainsi qui peut bien être un tel boucher ?! Si on analyse la situation ainsi on dirait qu'ils se sont fait trahir par l'un d'entre eux, et qu'il a tué tout le monde et mettant des armes à leur coté pour faire croire qu'ils n'étaient pas très gentils... Certainement une excuse pour avoir décimé ses potes, ils ont dû voler quelques objets ou un truc dans le genre non ?

Oui, c'est l'un des plus gros mensonges qui a certainement été dit dans cette soirée mais c'était MA version des fait, en tant que détective je pouvais orienter l'opinion, ou au moins essayer. Si le lord me demande mon avis je n'aurais qu'à répondre ça. Mais nous nous égarons, revenons plutôt aux vivants, notamment aux négociations. Passons les cris, fausses larmes, simagrées, pseudo comportement de héros du quotidien etc... C'était nul.

Lilith me fit signe de la suivre, en soi, c'était plus que compréhensible qu'elle s'en fiche totalement de cette situation mais elle aurai au moins pu feindre une mine étonnée... Bref.

Un soupir m'échappa en entendant la question qu'elle venait de me poser.

"Eh bien, pour commencer, je sais qui tu est donc nous sommes sur un pied d'égalité et je ne doute pas de tes capacités mais découper ton arbalète ou prendre l'ascendant par la vitesse est suffisant vue que tu combat à distance et moi au corps à corps... Deuxio, je doute qu'il soit vraiment utile pour une journaliste de faire affaire avec un détective qui a aussi certains talents nécessaires aux ghost non ? Enfin... Ouai, ce n'est pas vraiment un argument mais le point est là, il s'agit d'un ghost et il a cassé ma porte !" J'avais alterné entre un ton taquin, du sérieux et fini par une petite note d'humour même si ça aurait été moins drôle si il n'avait pas payé pour les réparations. Qui dit Ghost dit ex taulard/taré qui n'est plus présent sur aucun papier, qu'y a-t-il de plus dangereux qu'une personne dont les motivations et actions étaient tout simplement à surveiller ?! Voilà.

"En gros, un réseau élargi pour mon compte et des renseignements sur les cibles qu'il me désigne. C'est assez utile d'avoir l'ancien meilleur traqueur ayant été chez les ghosts (et certainement le meilleurs qu'ils n'auraient jamais mais passons ce détail). Et toi, si je me mettais à ton service, que me demanderais tu ?"

Si la question n'était pas pour l'humour, elle n'était pas anodine, en tout cas, c'était toujours comme ça pour moi. J'avais posé une question sérieuse tout en ayant feint la candeur. Même si le véritable but de cette question était de la faire un peu cogiter sur ce qu'elle aurai pu demander, peut-être trouvera-t-elle d'elle même...

J'avais besoin de garder des bonnes relations avec tous les bons combattants que j'allais croiser dès aujourd'hui, avoir des alliés c'est cool, des alliés puissants c'est encore mieux. Surtout si on pense à se débarrasser d'une personne particulière et particulièrement puissante par dessus le marché. Même si ils avaient toutes les raisons d'agir, les ghost ayant quitté le groupe étaient ceux avec les pires personnalités, inutile de dire que les rassembler contre le maire même si leur vie était menacée serait chose facile.

"Maintenant que j'y pense, comment as-tu finie chez les ghost ? Je ne te vois pas trop faire partie d'un cercle de violence et tu as trop de fonds pour être entré par problèmes économiques... Est-ce que tu as aussi recherchée la vengance ?"

Savoir avec qui je traîne m'assure quelque peu de ne pas avoir envie de leur trancher la gorge au moindre doutes, après on a commis un massacre à deux, c'est le genre de choses qui crée des liens ça... Mais pas toujours les meilleurs.

La police était bientôt arrivée, la maison toujours bouclée et on était toujours parmi les suspects, il risque d'y avoir du temps à tuer donc mieux vaut faire la conversation non ?

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Ven 20 Juil - 22:48

T'as ruiné la soirée...

ft. Léo Anderson

- Eh bien, pour commencer, je sais qui tu est donc nous sommes sur un pied d'égalité et je ne doute pas de tes capacités mais découper ton arbalète ou prendre l'ascendant par la vitesse est suffisant vue que tu combat à distance et moi au corps à corps... Deuxio, je doute qu'il soit vraiment utile pour une journaliste de faire affaire avec un détective qui a aussi certains talents nécessaires aux ghost non ? Enfin... Ouai, ce n'est pas vraiment un argument mais le point est là, il s'agit d'un ghost et il a cassé ma porte !

Croisant les bras et haussant un sourcil, tu montrais bien que ce dernier argument te passait clairement au-dessus... Toi aussi, tu as dû en casser des portes quand tu faisais quelques petits contrats avec ton Frère et tes victimes étaient trop mortes pour s'en plaindre après. Il est clair que le respect pour le mobilier n'est pas le fort de Raziel mais pas de quoi de te faire cracher le morceau ; Léo n'aura qu'à faire quelques petits travaux sur sa porte ou investir dans une porte plus solide. Mais cela n'était pas suffisant, tu aimerais en savoir en plus sur leur petit accord ; de quoi te mettre quelque chose sous la dent mais aussi de connaître la reconversion des autres Ghost.

- En gros, un réseau élargi pour mon compte et des renseignements sur les cibles qu'il me désigne. C'est assez utile d'avoir l'ancien meilleur traqueur ayant été chez les ghosts (et certainement le meilleurs qu'ils n'auraient jamais mais passons ce détail). Et toi, si je me mettais à ton service, que me demanderais tu ?

- Sûrement la même chose. Mais payé doublement et avec un respect pour tes portes.

Pas touche aux portes, ça tu l'avais bien compris. Tu ferais comme toutes personnes civilisées et utiliseraient les bons vieux rendez-vous ou tu attendrais sagement devant la porte. L'idée d'avoir quelques informations utiles sur certaines personnes et d'avoir le meilleur traqueur à tes côtés étaient quand même une chose intéressante... Evidemment, cela fonctionnait à l'argent et il devait sûrement prendre les contrats les plus juteux. De quoi payer le loyer à la fin du mois et surtout de quoi vivre ; c'était bien normal, un métier aussi peu fixe, il fallait savoir être très sélectif dans le métier. Tu avais de l'argent de côté et tu pouvais te permettre de proposer une grosse somme voire un salaire par mois si il faisait un boulot récurrent... Mais tu préférais attendre avant de lui parler de ta mafia et de tes choses louches.

- Maintenant que j'y pense, comment as-tu finie chez les ghost ? Je ne te vois pas trop faire partie d'un cercle de violence et tu as trop de fonds pour être entré par problèmes économiques... Est-ce que tu as aussi recherchée la vengance ?

Les apparences sont parfois trompeuses... Si beaucoup avaient été sur étonnés en apprenant tes meurtres, d'autres adoraient affirmer haut et fort qu'ils se doutaient de quelque chose depuis très longtemps. Une personne exécrable était forcément une meurtrière. Ça avait rassuré les gens dans leur petit ego et toi tu y avais vu une porte de sortie, jusqu'à ce que le Maire y mette son grain de sel... Une seconde vie qu'il souhaitait t'offrir. Vous n'aviez pas réellement les mêmes notions de seconde chance et tu avais détesté cette chance offerte ; si ton entraînement intensif t'avait peut-être permis d'être meilleure au corps à corps, tu n'y avais vu aucun intérêt ailleurs. On ne pouvait pas dire que les Ghost étaient une bande de joyeux lurons avec qui faire des barbecues tous les dimanches après-midi.

- Oh tu sais, ce ne sont pas les Ghost qui m'ont appris à tenir une arbalète en mains ou à nettoyer une scène de crime. J'ai quelques années d'expérience dans le domaine...

Simplement que tu étais un peu trop en hauteur pour cette scène de crime-là et que tu n'étais pas payée pour tuer... Alors hors de question de faire une mise en scène, simplement retirer des empreintes sur l'arbalète. Lors de tes contrats par contre, tu faisais très attention à ce que les choses soient parfaites tout en prenant soin de piller leur richesse. Hors de question de partir les mains vides !

- Et toi alors ? Plutôt assassin sanguinaire ou un vengeur ? A moins qu'il ne t'ai recruté que pour ton talent de traqueur ? Si c'est le cas, ta vie a été bien gâchée par ce salopard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   

[21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant