Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 133

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Dim 22 Juil - 21:58

ft. Abbygaëlle L. Midford
T'as ruiné la soirée...

Abbygaëlle n'était pas vraiment arrivée au point auquel je l'attendais mais elle avait proposé quelque chose d'intéressant, très intéressant. Mon visage affichait autant qu'un panneaux lumineux qu'elle avait tout mon attention.

"HUM HUM... Et quelles seraient tes cibles ? Mine de rien, j'ai un code d'honneur, si tu me demande des infos sur une personne, je m'attends à ce qu'elle disparaisse, du coup je préfère savoir où je met les pieds avant de signer un contrat. Tuer une personne qui n'est pas vraiment mauvaise serait du gâchis, il faut équilibrer les forces. Cela n'empêche qu'il faut dire que cette offre m'intéresse, quel genre de réseau une journaliste plein aux as pourrait donner à un détective ? Mieux vaut éviter les coups de pub vue certaines de mes activités..."

Il fallait avouer que je m'attendais à ce qu'elle prenne une fourchette et la place sur ma gorge pour la petite pique mais aucune réponse, cela s'était d'ailleurs fait remarquer car j'avais haussé des sourcils lors du changement de sujet. Concernant la réponse à la question que j'avais posé, elle n'aidait pas trop à a cerner, elle devait être sur ses gardes, bonne chose non ? D'ailleurs, sa réponse n'était même pas une réponse mais juste une résumé poussant le lecteur à acheter le livre.

"On peut dire ça, dans un certain sens, je suis tous ceux que tu as décrits. L'ordre précis serait l'esprit vengeur devenu assassin sanguinaire et recruté pour ses talents et le fait de causer du grabuge en tuant deux Domaes plus vieux en pleine rue et pleine journée. C'est cool d'avoir un familier qui augmente la colère lorsque tu perds un proche... Du coup, pourquoi l'arbalète ?"

La police était maintenant arrivée, autant dire que les festivités commençaient officiellement non ? Il y avait beaucoup d'invités et on était pas pressés de passer, du coup il serait mieux de les attendre, même si cela serait assez bizarre, ce serait facile à expliquer et excuser.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 191

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Lun 30 Juil - 21:10

T'as ruiné la soirée...

ft. Léo Anderson
"Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses"

Concernant les cibles, ce serait sûrement des choses que vous verrez plus en détails... Pour le jour où tu aurais besoin des services d'un bon traqueur en qui tu pourrais avoir réellement confiance. Tu ne sais pas encore si tu peux faire confiance à Léo, il s'agit quand même d'un ancien Ghost et il doit avoir plus d'un tour dans son sac... Mais il semblait déjà plus réglo que certains de tes anciens compagnons. A voir ce que l'avenir allait vous réserver et si vos chemins allaient se recroiser car comme l'a signalé Léo, tu n'aimerais pas avoir une certaine réputation derrière toi... Tu souhaites faire attention à qui tu engages mais surtout être sûre qu'ils aient la langue dans leur poche ; concernant Léo, tu n'avais pas trop de doute là-dessus. Lui qui ne voulait pas cracher le morceau depuis tout à l'heure, il tenait le coup.

- Et toi alors ? Plutôt assassin sanguinaire ou un vengeur ? A moins qu'il ne t'ai recruté que pour ton talent de traqueur ? Si c'est le cas, ta vie a été bien gâchée par ce salopard...

- On peut dire ça, dans un certain sens, je suis tous ceux que tu as décrits. L'ordre précis serait l'esprit vengeur devenu assassin sanguinaire et recruté pour ses talents et le fait de causer du grabuge en tuant deux Domaes plus vieux en pleine rue et pleine journée. C'est cool d'avoir un familier qui augmente la colère lorsque tu perds un proche... Du coup, pourquoi l'arbalète ?

Le Maire savait s'entourer en tout cas... Toujours des personnes qui avaient perdu des proches ou qui n'avaient plus rien autour d'eux. Le faisait-il exprès ? Sans aucun doute. Tu ne connaissais pas les histoires des autres Ghost mais tu serais prête à parier qu'elles ressemblaient à la tienne ou à celle de Léo ; des âmes qui avaient perdu des proches, en quête de vengeance ou de soif de sang. Des profils idéals pour le Maire. Des gens qui ne manqueraient à personne et qui étaient obsédés par la vengeance ; voilà pourquoi il ne voulait pas que vous retiriez vos masques. Les liens étaient le pire ennemi du Maire. Si vous commenciez à être copains, vous auriez eu envie de vivre et vous auriez pu vous rebeller contre lui.

- Pourquoi pas ? Je suis à l'aise avec cette arme.

Tu n'avais pas réellement plus d'explications concernant l'arbalète... Au vu de tes nombreuses carence lorsque Amanda t'a recueillis, elle n'avait même pas voulu essayer de t'apprendre le combat au corps à corps ; il t'arrivait de ne pas pouvoir tenir debout trop longtemps et les efforts étaient insurmontables pour toi. Elle avait donc préféré t'apprendre les armes à distance... Tu t'es rapidement sentie à l'aise avec ce style de combat et tes grenouilles n'ont pas améliorées les choses ; alors tu es restée une combattante à distance, quelqu'un là pour couvrir les arrières de ceux qui allaient au corps à corps comme Léo ou... comme ton Frère. Bref, de quoi former un bon duo et de faire des ravages lorsque celui-ci était bien accordé.

La police arrivée sur les lieux, elle commençait à questionner tous les invités concernant les comportements suspects, des invités qui avaient disparu au cours de la soirée, si la troupe acrobates étaient connue et avait des ennemis... Bref, les questions habituelles que tu avais déjà entendu lors des interrogatoires et des interviews. Niant tous les faits et expliquant que tu avais préféré passer une bonne partie de la soirée seule, tu avais finalement sympathiser juste avant l'arrivée de la police avec Léo et que vous aviez discuté jusqu'à leur arrivée. Bon autant dire qu'ils avaient l'air très peu convaincu mais tu préférais mettre ceci sur le dos de ta mauvaise réputation ; difficile de croire une criminelle à une soirée mondaine ? Pourtant les talons et la tenue penchait plutôt en sa faveur. Qui serait assez folle pour se battre dans cette tenue ?

Tu ne saurais dire combien de temps ces interrogatoires ont duré, mais une bonne partie de la nuit avant que la police n'autorise tous les invités à quitter le Manoir. Tu ne te fais pas prier pour sortir d'ici, enfin un peu d'air frais loin de cette ambiance de personnes stressées et surtout de policier en plein travail ; tu vérifies que Léo soit bien à tes côtés pour continuer de discuter un peu et vous vous éloignez un peu tandis que chacun des invités prend une direction différente ; une soirée qui restera gravée dans les mémoires. Bon, au pire ça pourra faire une anecdote à raconter lors des autres soirées et puis le nouveau riche pourra se vanter d'être entré dans les mémoires... Il est sûr que personne ne l'aura oublié.

- Bon alors, toujours pas d'arguments suffisamment convainquant pour que je te donne l'identité de Raziel ?

La tenue avant que j'oublie comment j'suis sapée:

Le plan du Manoir joliment dessiné par Léo:

Je vous méprise en siennasilver
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 133

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Ven 3 Aoû - 17:35

ft. Abbygaëlle L. Midford
T'as ruiné la soirée...
La fatigue commençait à prendre le dessus et les différents interrogatoires avaient fini par m'achever... Ces policiers étaient, pour certains, de véritables amateurs, sérieusement... Enfin bref. Mon interrogatoire passa puis Lilith se fit aussi questionner, rien n'en ressortit et l'affaire était maintenant en cours même si au point mort.

Nous étions sortis miss Midford n'avait pas perdue le nord, elle me demanda à nouveau si j'avais de nouveaux arguments. Chose que j'avais à profusion mais qui n'était pas vraiment toujours utile malheureusement.

"Je..." J'avais commencé ma phrase lorsqu'un bâillement m'empêcha de la continuer, maintenant que j'y pense, j'ai veillé jusqu'au petit matin pour surveiller un mari infidèle, croisé un ghost vers la fin de la matinée, fait une sieste dans l'après midi et aussi pris contact avec un serrurier pour ma porte. En gros, j'étais fatigué et totalement hors service.

"Je doute que converser ainsi puisse donner lui à quoi que ce soit, mieux vaut repousser cela, j'ai eu une très très très longue journée, même si je cherchais des arguments maintenant ils seraient certainement bidons. Je te propose de reprendre ce débat plus tard... À moins qu'il n'y ait quelque chose que tu ne souhaite me dire ?! Enfin bref, je te raccompagne, même si tu est une ghost et très dangereuse, je doute que celle qui m'a éduqué n'accepte cela comme une raison de ne pas raccompagner une demoiselle après minuit. En même temps on pourra parler affaire."

J'avais aussi proposé ma veste à la ghost comme tout gentleman le ferai, avec, bien sûr ma carte (de la clientèle en plus ça ne se refuse pas, surtout si ledit client possède de l'humour non ?) mon but était de la raccompagner, ce qui était à la fois un point positif pour les affaires mais aussi pour la couverture, les deux ayant disparu repartent du même côté... Du coup les choses à faire étaient simples, finir la conversation et partir rejoindre la douce étreinte de Morphée. Je me doutais quelque peu que Lilith ne risquait pas d'apprécier mais ainsi va la vie, les ghosts te tombent dessus sans que tu ne puisse rien dire et henvaïssent ta vie.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 191

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   Ven 3 Aoû - 21:36

T'as ruiné la soirée...

ft. Léo Anderson
"Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses"

- Bon alors, toujours pas d'arguments suffisamment convainquant pour que je te donne l'identité de Raziel ?

Tu n'oubliais pas le plus important et toutes les questions qu'il t'avait posé tout le long de cette soirée ; obtenir cette information semblait être quelque chose de réellement important. Tu hésitais à faire cet effort pour lui, mais le méritait-il réellement ? Au final, peut-être devrais-tu simplement rester en dehors de leurs histoires et te mêler seulement des tiennes pour éviter les ennuis supplémentaires. Léo essaya de répondre à ta question mais un bâillement l'empêcha de continuer sa phrase ; il est vrai que vous aviez beaucoup bougé ce soir et les policiers vous avait gardé longtemps. Tu commençais également à ressentir la fatigue... Tu avais hâte de te glisser sous les draps.

- Je doute que converser ainsi puisse donner lui à quoi que ce soit, mieux vaut repousser cela, j'ai eu une très très très longue journée, même si je cherchais des arguments maintenant ils seraient certainement bidons. Je te propose de reprendre ce débat plus tard... À moins qu'il n'y ait quelque chose que tu ne souhaite me dire ?! Enfin bref, je te raccompagne, même si tu est une ghost et très dangereuse, je doute que celle qui m'a éduqué n'accepte cela comme une raison de ne pas raccompagner une demoiselle après minuit. En même temps on pourra parler affaire.

- Eh bien, on peut dire que la femme qui t'a éduquée a fait du bon travail
, dis-tu en enfilant la veste de Léo si gentiment proposée.

Concernant les affaires, tu ferais une joie de lui en parler un peu plus tard... Lorsque tu seras sûre de pouvoir lui faire confiance. La confiance mettait du temps à s'acquérir et pourtant, tu te faisais quand même la réflexion que vous formiez un bon duo tous les deux ; tu te demandais d'ailleurs si vous alliez vous revoir bientôt. Tu ne savais pas comment ni pourquoi, mais tu étais persuadée que vos chemins allaient bientôt se recroiser... Vous entrez dans le Quartier Lyctis et tu lui annonces que tu vis dans l'Hôtel Monte Carlo ; l'hôtel de lui plus chic de la ville où il faut avoir un certain nom et un gros porte-monnaie pour pouvoir y loger.

- Bon, c'est le moment de se quitter. Dis-tu en lui tendant sa veste. Bonne nuit et, bon courage avec Exuld.

Tu avais finalement failli à ta parole... Pourquoi ? Tu ne saurais pas vraiment l'expliquer, sûrement pour les beaux yeux d'une personne qui avait su être gentille avec toi. Tu ne souhaitais pas donner toutes les informations et rien que le prénom pouvoir déjà faire quelques malheurs... De quoi mettre un moyen de pression lors de leur prochaine rencontre. Un dernier sourire, un dernier signe et te voilà entrée dans l'hôtel, réclamant les clés de ta chambre à l'accueil ; l'hôtesse te souhaite une bonne nuit et tu ne perds pas de temps à te glisser dans tes draps une fois arrivée dans ta chambre. Quelle soirée !

La tenue avant que j'oublie comment j'suis sapée:

Le plan du Manoir joliment dessiné par Léo:

Je vous méprise en siennasilver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]   

[21 Mai 2021] T'as ruiné la soirée... [Avec Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4