Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Quand la musique est bonne [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bay SydalaMessages : 115

MessageSujet: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Dim 13 Mai - 18:54

image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Sharpe Roxane
Sydala Bay
Much love

Je devais rejoindre une amie que je m’étais faites au restaurant, c’était une cliente régulière plutôt sympathique, et elle m’avait invité ce soir à sortir en boite, j’avais hésité puis j’avais finis par accepter. Après tout le soir je finissais tard, j’avais juste à ramener Fiora qui dormirait dans sa poussette chez moi. Puis je sais qu’Alice serait d’accord pour garder sa filleule. Certes sortir en boite quand on est enceinte de 7 mois, c’est pas forcément recommandé, mais bon, la dernière soirée où j’étais censé m’amuser, elle a tellement mal finis que je ne veux même pas y penser. Exuld c’était mis tout le monde à dos, il avait était horrible avec la plupart d’entre nous. Sh’äl, Sanaël, et même moi. Je n’arrive pas à le comprendre et ça me déprime. M’enfin pourquoi j’pense à ça ! Je dois m’éclater ce soir ! Bon sans alcool bien sûr, puis la dernière fois que j’ai bu en boite ça à donné cette situation dans laquelle je suis actuellement.

J’arrive à la boite de nuit en question et je fais en sorte de cacher mon ventre, heureusement il fait noir et le videur fait pas trop attention à ça. Je rentre vite fait et cherche mon amie au bar, puis sur la piste de danse et les canapés. Bon pas là, je n’ai qu’à prendre un verre en attendant, je vais au comptoir et commande un cocktail sans alcool. Je fais pas trop attention et zieute la foule rapidement quand je repère une tête que je connais. Une jeune fille qui se déhanche, non pas mon amie, mais la petite tête rousse de Roxane. Qu’est-ce qu’elle fait là ? J’avoue que je suis étonné, j’aurai jamais imaginé Rox en boite de nuit. Merde je fais quoi ? Je vais la saluer ? Ou sinon je la laisse tranquille ? Ah, j’suis nerveuse ! Je ne lui ai pas parlé depuis cette soirée, celle où je lui ai tout avoué, allez j’vais porter mes balls un peu ! J’suis Bay Sydala et pas une ptite sous merde, j’ai pas à avoir peur de m’prendre un vent !

Je me dirige d’un pas assurée vers Roxane, mon verre à la fin, et lui tapote sur l’épaule pour lui attirer l’attention.

« Salut ! J’savais pas que tu aimais danser »

Bon okay c’nul comme entrée en matière, mais bon c’est pour tâter le terrain. Savoir si elle m’en veux encore ou pas.

@Shaynee sur Epicode

~~

Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 551

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Dim 13 Mai - 23:55

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

J'pensais pas que vivre avec Korra serait une aussi horrible situation... Enfin horrible est un bien grand mot mais franchement y'a mieux. L'truc, c'est qu'on s'voit pas souvent donc c'n'est pas simple pour tenter d'la draguer et essayer d'être un vrai couple ; même si c'est un peu mort vu comment j'me suis faite friendzoner. "T'es ma meilleure amie" est sûrement la pire phrase à entendre quand t'es amoureuse d'une personne ; on m'explique d'ailleurs pourquoi mon cœur a décidé à décidé d'se tourner vers cette nana là ? C'était couru d'avance qu'elle s'mariait avec moi que pour les papiers ! Et on n'peut pas dire que j'n'étais pas au courant... Mais quand même, mon p'tit cœur saigne.

Faut dire que c'est un peu tendu à la maison. J'travaille la journée et j'rentre quand elle part au boulot toute la nuit et elle revient dans la nuit pendant que j'dors et puis rebelote, j'pars le matin tandis que madame dort jusqu'à 15h ou un truc comme ça... C'qui est bien, c'est que Lila n'est jamais seule mais même si j'partage le lit de Korra, j'ai l'impression de vivre avec une inconnue. J'pensais pas que j'serais autant affectée de cette situation, j'devais juste lui rendre service, pas tomber amoureuse déjà ! Malheureusement pour moi, c'est arrivé. Du coup, tenter d'trouver un rythme de vie n'est pas simple et puis, faut savoir que j'boude à la moindre occasion... En ayant l'espoir derrière la tête qu'elle vienne s'faire pardonner mais non.

Pour une fois, Korra n'travaille pas ce soir ! Alors devinez c'que j'ai fais ? Non, j'passe pas la soirée avec mais j'suis partie en boîte de nuit... Voilà, celle-là même où elle travaille. Une envie d'la faire profondément chier ? P't'être. Mais j'tente d'me rassurer en m'disant qu'elle n'en a rien à faire que sa "meilleure amie" aille en boîte sans elle ; qu'elle passe du temps avec sa gamine pour une fois. J'rentre donc dans la boîte de nuit et prend déjà un premier verre. Ouais j'ai prévu de noyer mon chagrin dans l'alcool ; la dernière fois que c'est arrivé, c'est quand Chips avait disparu. J'avais fini la soirée sur l'dos de San à lui hurler dans les oreilles pour qu'il retrouve Chips, enfin, c'est qu'il m'a raconté car j'ai de gros trous de mémoires.

J'm'enfile donc quelques shots et autres verres que certains gars peuvent m'offrir commençant à ressentir les effets d'l'alcool, me rendant dans un premier temps encore plus joyeuse que d'habitude... J'arrête de boire le temps d'évacuer l'alcool sinon j'vais finir par faire un coma et ce serait gâcher la soirée des gens. Dansant donc au milieu d'la foule entourée par les plus beaux mecs de la soirée -'fin, c'est c'que me fait croire l'alcool j'crois- j'me déhanche au son d'la musique. J'adore cette boîte ! Et j'suis sûre que Korra n'fait pas que bosser ici si vous voyez c'que je veux dire... C'est sympa pour repérer quelques beaux becs ou belles nanas.

- Salut ! J’savais pas que tu aimais danser.

Me tournant vers la personne en question qui m'a abordée, j'mets du temps à capter qu'il s'agit de la personne que j'suis censée détester le plus au monde... Mais c'est Bay ! J'pourrais essayer d'lui coller mon poing dans la figure -ou dans l'bide- mais mon cerveau semble avoir d'autres plans en tête. Le sourire béat sur les lèvres, j'entoure les épaules de Bay comme si il s'agissait de ma meilleure amie de toujours et décide de la présenter au groupe d'gars qui m'collaient quelques secondes plus tôt... 'doivent sûrement s'demander qui est cette nana qui a décidé d'm'aborder.

- Eh mais c'est ma copine ! Les gars ! Z'vous présente une trèèèèèèèès bonne amie à mwa !

Enfin j'crois que c'est une très bonne amie à moi ? Sinon pourquoi j'l'aurais pris dans mes bras ?

- V'savez qu'elle a trompé mon frère avec l'premier v'nu ? Et qu'ce premier v'nu, c'était aussi un n'ami à moi ! C'trop fort les z'amis hein ? Du coup, d'puis on s'parle plus... Et ze plus jamais les revoir, ni l'un, ni l'auuuuuutre.

Ouais, et j'compte bien garder cette promesse. M'tournant vers la personne qui s'trouve dans mes bras, j'lâche un :

- Baaay ?! Mais qu'est-ce tu fous là ? Z'avez dis qu'on n'était pu copines...

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Mar 15 Mai - 23:37

image

Sharpe Roxane
Sydala Bay
Much love

Roxane à l’air de mettre du temps à me reconnaître et étonnamment elle pose ses bras amicalement et je la regarde étonné, elle a bu combien de verre ce soir ? Car elle me paraît tout sauf saine d’esprit, après tout vu comment on s’était quitté la dernière, je m’attendais à tout sauf à cette réaction de joie.

- Eh mais c'est ma copine ! Les gars ! Z'vous présente une trèèèèèèèès bonne amie à mwa ! 

Je me tourne vers les fameux gars, ils m’ont l’air d’être des bons lourdaud qui attendent qu’elle soit bourrée au point de non retour pour faire ce qu’ils veulent d’elle et j’avoue que ça me rassure pas trop quand je vois dans l’état qu’elle est. Car vu son zozotement et comment elle m’a présenter, elle est soit drogué soit bourrée où les deux.

- V'savez qu'elle a trompé mon frère avec l'premier v'nu ? Et qu'ce premier v'nu, c'était aussi un n'ami à moi ! C'trop fort les z'amis hein ? Du coup, d'puis on s'parle plus... Et ze plus jamais les revoir, ni l'un, ni l'auuuuuutre. 

Bon au final peut-être pas tant que ça, elle a pas perdu le nord quand même, m’enfin, même si elle a pas oublié ça, elle me paraît quand même bien bourré à sa façon d’parler, je regarde les mecs qui a la révélation de j’ai couché avec le « premier venu » mon lancer un regard.. que je ne veux même pas décrire. Merci Rox’, j’apprécie cette présentation si flatteuse à mon égard. Elle se tourne vers moi pour me demander ce que je faisais là et je me défais de son étreinte :

« J’étais pas venue t’voir j’te rassure, j’comptais te laisser du temps, c’est juste le hasard… Mais… Tu devrais rentrer Rox, tu veux que j’te raccompagne ? Tu m’as l’air d’avoir bien tirer sur l’alcool ce soir et je pense qu’une fille alcoolisé devrait faire attention »

Bon, j’avoue que je sens d’ici le vent que je vais me prendre, après tout je suis qui pour juger ? j’me suis déjà bourré à ce point là, voir pire. Puis même si Exuld était pas le premier venu et que j’étais attiré par lui même si je refusais de l’avouer, l’alcool m’a juste fais comprendre ce qu’il me manquait dans la relation avec Séb, et je ne peux pas leurs en vouloir de me faire la gueule. C’est normal après tout. Je regarde Roxane et lui ajoute juste au cas où :

« Fais comme tu veux, si t’as besoin de moi, fais moi un signe où j’sais pas et j’viendrais t’aider, j’serais au bar. »

Après tout, Rox’ avait été ma première véritable amie que je me suis faite, j’la faisais chier au lycée à lui laisser Fiora quand la nounou était pas là, mais au fond, on s’marrait bien, elle était sympa, puis j’lui parlais de plein de truc. Alors j’peux pas vraiment la laisser comme ça, je lui fais un signe et vais vers le bar où je m’assois, cherchant du regard mon amie et surveillant du coin de l’oeil Roxane, on sait jamais.

@Shaynee sur Epicode

~~

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Jeu 17 Mai - 23:47

Voui, pu d'copines. J'voulais plus la voir avec tout c'qu'il s'est passé... Non mais elle trompe mon frère et elle croit que j'vais encore lui parler comme si on était les meilleures z'amies du monde ? Nan, j'préfère pas. J'suis v'nue pour m'détendre et oublier toutes mes emmerdes alors j'tiens pas à c'qu'elle me ramène ces souvenirs en pleine tronche. En tout cas, j'crois remarquer que ces messieurs ont un drôle d'regard en direction d'ma soit-disant amie... Ewai, assume ta réput maintenant mademoiselle ! T'en dis quoi maintenant ?

- J’étais pas venue t’voir j’te rassure, j’comptais te laisser du temps, c’est juste le hasard… Mais… Tu devrais rentrer Rox, tu veux que j’te raccompagne ? Tu m’as l’air d’avoir bien tirer sur l’alcool ce soir et je pense qu’une fille alcoolisé devrait faire attention.

- Mais naaaan, c'est bon. J'suis une grande fille t'façon.

C'bon, j'peux me débrouiller toute seule comme une grande fille mwa. J'n'ai besoin de personne et puis j'veux pas rentrer chez moi tout d'suite, j'suis bien avec ces personnes ; elles sont funs et elle m'font oublier ma vie d'merde ! Finalement, Bay décide enfin d'me laisser seule avec mes nouveaux meilleurs amis tout en m'disant un truc qui devait être important... Mouais, ou pas vu qu'elle n'l'a pas répété. J'la regarde donc s'éloigner vers l'bar et secoue finalement la tête pour m'tourner vers mes copains, bon, on re-danse ? C'est plus intéressant que s'prendre la tête !

Reprenant de plus belle notre danse pendant encore plusieurs heures, les mecs finissent par rentrer chez eux p'tit à p'tit tandis que je reste avec un grand blond plutôt collant... Qui a déjà tenté d'me mettre des mains aux fesses. J'vous avoue que j'étais un minimum lucide pour lui dire non aussi parce que les têtes s'tournaient vers moi quand j'haussais l'ton mais avec tout l'alcool que j'ai dans le sang, j'me demande bien comment j'peux encore tenir debout. Sérieux, j'ai l'impression que mon sang est carrément devenu d'la vodka ; ça tourne autour d'moi et j'rigole pour un rien. On dirait que j'ai perdu l'peu d'neurones qui me restaient !

J'avoue ne pas comprendre comment, mais j'suis finalement le pot de colle hors de la soirée qui, je crois, m'a proposée d'me raccompagner chez moi. J'avoue qu'il est tard et que j'commence à m'endormir à moitié ; j'vacille un p'tit peu et manque de me péter la gueule plusieurs fois. Heureusement pour moi, mon nouveau mari est présent pour moi. Ça c'est quelqu'un sur qui j'pourrais compter ! Arrivée dehors, l'air glaciale me fouette le visage et m'redonne de quoi rester debout ; c'est aussi pratique qu'une douche froide. Pourtant, ça n'me rends pas mes réflexes lorsque le monsieur décide de me choper par le poignet pour m'dire qu'il est temps d'passer aux choses sérieuses et qu'il commence à m'embrasser dans l'cou.

Essayant d'le repousser de toutes mes forces, je vois qu'il recule d'un seul coup en insultant quelque chose à ses pieds... Une sorte de blaireau. Ah non merde, c'est Chips. Yeah ! Chips Président ! Beaucoup trop ralentie pour comprendre la dangerosité d'la situation, j'prends mes jambes à mon cou trop tard puisqu'il me rechope une nouvelle fois. Cette fois-ci, j'tente de lui donner quelques p'tits coups de poings et coup d'pieds mais j'n'ai pas l'impression de lui faire quoi que ce soit ; est-ce que je l'touche au moins ?!

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Ven 18 Mai - 18:39

image

Roxane Sharpe
Sydala Bay
much love

Je surveille Roxane du coin de l’oeil, ça ne me plaisait pas de voir tout ces gars tournaient autours d’elle, il est vrai que Roxane est une jolie fille, même si elle a un fort caractère. Alors je suis soulagé quand je vois les garçons partir petit à petit autours d’elle, l’heure tourne et je commence à être crevé à force d’attendre, mes yeux se ferment, c’est d’un ennui d’attendre, mais bon je lui dois bien ça. Surtout qu’en plus mon amie m’a posé un lapin au final.

Ah ! Je remarque qu’ils font demi tour, commençant à se diriger vers la sortie, je pose mon verre et les suit par derrière, essayant de me faire discrète. Ils sortent de la boite et je les suis essayant de pas me faire remarquer, alors quoi de mieux que de faire comme si j’empruntais le même chemin pour rentrer chez moi ? Je ne sais pas. Je les suis un peu et ce que je redoute arrive, le mec s’attaque à Roxane qui se débat, mais avec les litres d’alcool dans son sang, ça peut pas vraiment l’aider, je cours comme je peux dans la direction de Roxane et profite de l’effet de surprise pour lui coller une beigne. Après tout j’ai déjà été collé plusieurs fois pour baston au collège et Lycée, alors j’ai l’habitude de me frotter à des garçons. J’attrape Roxane par le poignet pour la mettre derrière moi, me plaçant entre l’homme et elle :

« - Touche pas à ma petite amie, elle est pas intéressé par les hommes. On est lesbiennes »

Il ricane et dit qu’il en croit pas un mot au vue du fait qu’elle s’est laissé dragué et payé par des verres toute la soirée par des mecs. Je hausse un sourcils, il veux du spectacle ? Il va en avoir. J’espère que Roxane est assez bourrée pour ne pas me gifler ni même s’en souvenir ! Je me tourne vers elle et passe une main sur sa joue pour relever son visage et l’embrasser quelques secondes. Je me tourne vers le gars mon visage sévère :

« - T’approches pas de ma copine ou la prochaine fois je te pète le nez. »

Le gars pas très content de se faire voler sa proie nous insulte toute les deux avant de faire demi-tour et partir, le genre de mec qui se fait juste les filles bourrés comme Roxane, et en voyant que j’étais sobre il a dut paniquer un petit peu se disant que je pourrais le dénoncer aux policiers. Bien au moins une chose de fait, Roxane est maintenant en sécurité. Mais est-ce qu’elle sera capable de rentrer chez elle ? Je ne sais même pas où elle habite. Je pourrais peut-être la conduire chez moi le temps qu’elle décuve.

« - Allez viens Roxane, je conduis chez moi. Salut Chips »

Chips son raton laveur, une vrai peluche sur patte. J’avais remarqué sa présence, c’est lui qui a tenté d’aider Roxane avant que j’arrive sur place.

@Shaynee sur Epicode

~~

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Dim 20 Mai - 19:32

C'est dans ce genre de moment que j'regrette vachement d'être sortie... Ou d'être sortie un soir où Korra ne travaille pas. Ma femme lui en aurait collé une bonne juste pour m'avoir relooké et maintenant, j'suis un peu comme une conne en train d'essayer d'frapper dans le vide car j'n'ai pas l'impression que ça lui fasse grave mal. Sauf que allez savoir comment, j'me retrouve placée  derrière quelqu'un qui prend ma défense en annonçant que j'suis sa copine... Korra ? Elle a une voix plus... féminine ? Et elle est plus p'tite. Et enceinte. Wow, j'ai loupé un épisode j'crois non ?

D'ailleurs, j'en loupe un deuxième lorsque je sens que l'on m'embrasse... avec la langue. Nan, c'pas Korra. C'pas sa manière d'embrasser. J'comprends pas vraiment c'qu'il est en train d'se passer, à part qu'on tente d'sauver mon cul contre le dangereux criminel... D'ailleurs j'espère que cette autre personne n'tient pas à avoir une récompense car j'n'ai pas d'thunes et j'suis trop bourrée pour l'faire. Disant au mec d'se barrer qui n'a toujours pas vraiment l'air convaincue, j'm'approche d'ma nouvelle copine en passant un bras autour d'ses épaules avec délicatesse pour v'nir pointer du doigt son bide.

- Ouais, j'suis sa copine ! C'même moi qui l'ai mise enceinte... T'veux quoi d'plus tocard ?

Ouais, j'suis sûre que c'est l'argument parfait pour l'faire fuir ! J'crois qu'en guise de contre-argument, il utilise des insultes que j'suis pas vraiment sûre d'comprendre puis il s'barre loin. J'sens qu'on m'emmène encore quelque part mais j'suis pas réellement d'foutu d'comprendre où... J'vois juste qu'on marche dans les rues et que j'reconnais pas vraiment. On a changé d'ville ? Un peu stone dans les premières minutes d'marche, j'retrouve ma joie de vivre lorsque je remarque un zoli p'tit coup dans la rue... Eh mais, moi aussi j'suis en couple ! J'peux le hurler sur tous les toits !

- Eh j'vous présente Korra ! C'est ma femme, elle est belle hein ?

N'ayant pas l'air d'vraiment comprendre mon délire, ils s'contentent de passer d'vant moi en ignorant complètement... Pfeuh, elle est trop belle pour vous, bande de jaloux ! J'continue d'cette manière en abordant les gens en racontant ma vie, que j'me suis mariée avec une femme qui m'considère comme ma meilleure amie alors que j'l'aime à la folie... C'qui d'ailleurs semble perdre les gens vu comment j'm'accroche à Bay comme une sangsue... Meh, t'façon j'compte pas les revoir ces gens là alors balec.

Finalement, j'suis plus trop sûre d'me souvenir de tout. M'réveillant dans un endroit que j'connais pas du tout, j'ai un moment d'panique en m'disant que je me retrouve dans le plumard d'un mec inconnu. M'asseyant d'un seul coup sur l'lit, ma tête cogne tellement fort que j'l'entoure de mes mains ; c'est possible d'avoir aussi mal ? M'balançant d'avant en arrière avec l'espoir de faire passer cette douleur, j'remarque aussi que le moindre filet d'lumière me brûle les yeux... Mais on m'a j'té un sort ou quoi ?

- Meeerde, mais qu'est-ce qu'il s'est passé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   

Quand la musique est bonne [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1