Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Quand la musique est bonne [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Dim 13 Mai - 18:54




image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Sharpe Roxane
Sydala Bay
Much love

Je devais rejoindre une amie que je m’étais faites au restaurant, c’était une cliente régulière plutôt sympathique, et elle m’avait invité ce soir à sortir en boite, j’avais hésité puis j’avais finis par accepter. Après tout le soir je finissais tard, j’avais juste à ramener Fiora qui dormirait dans sa poussette chez moi. Puis je sais qu’Alice serait d’accord pour garder sa filleule. Certes sortir en boite quand on est enceinte de 7 mois, c’est pas forcément recommandé, mais bon, la dernière soirée où j’étais censé m’amuser, elle a tellement mal finis que je ne veux même pas y penser. Exuld c’était mis tout le monde à dos, il avait était horrible avec la plupart d’entre nous. Sh’äl, Sanaël, et même moi. Je n’arrive pas à le comprendre et ça me déprime. M’enfin pourquoi j’pense à ça ! Je dois m’éclater ce soir ! Bon sans alcool bien sûr, puis la dernière fois que j’ai bu en boite ça à donné cette situation dans laquelle je suis actuellement.

J’arrive à la boite de nuit en question et je fais en sorte de cacher mon ventre, heureusement il fait noir et le videur fait pas trop attention à ça. Je rentre vite fait et cherche mon amie au bar, puis sur la piste de danse et les canapés. Bon pas là, je n’ai qu’à prendre un verre en attendant, je vais au comptoir et commande un cocktail sans alcool. Je fais pas trop attention et zieute la foule rapidement quand je repère une tête que je connais. Une jeune fille qui se déhanche, non pas mon amie, mais la petite tête rousse de Roxane. Qu’est-ce qu’elle fait là ? J’avoue que je suis étonné, j’aurai jamais imaginé Rox en boite de nuit. Merde je fais quoi ? Je vais la saluer ? Ou sinon je la laisse tranquille ? Ah, j’suis nerveuse ! Je ne lui ai pas parlé depuis cette soirée, celle où je lui ai tout avoué, allez j’vais porter mes balls un peu ! J’suis Bay Sydala et pas une ptite sous merde, j’ai pas à avoir peur de m’prendre un vent !

Je me dirige d’un pas assurée vers Roxane, mon verre à la fin, et lui tapote sur l’épaule pour lui attirer l’attention.

« Salut ! J’savais pas que tu aimais danser »

Bon okay c’nul comme entrée en matière, mais bon c’est pour tâter le terrain. Savoir si elle m’en veux encore ou pas.

@Shaynee sur Epicode

~~


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 594
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Dim 13 Mai - 23:55

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

J'pensais pas que vivre avec Korra serait une aussi horrible situation... Enfin horrible est un bien grand mot mais franchement y'a mieux. L'truc, c'est qu'on s'voit pas souvent donc c'n'est pas simple pour tenter d'la draguer et essayer d'être un vrai couple ; même si c'est un peu mort vu comment j'me suis faite friendzoner. "T'es ma meilleure amie" est sûrement la pire phrase à entendre quand t'es amoureuse d'une personne ; on m'explique d'ailleurs pourquoi mon cœur a décidé à décidé d'se tourner vers cette nana là ? C'était couru d'avance qu'elle s'mariait avec moi que pour les papiers ! Et on n'peut pas dire que j'n'étais pas au courant... Mais quand même, mon p'tit cœur saigne.

Faut dire que c'est un peu tendu à la maison. J'travaille la journée et j'rentre quand elle part au boulot toute la nuit et elle revient dans la nuit pendant que j'dors et puis rebelote, j'pars le matin tandis que madame dort jusqu'à 15h ou un truc comme ça... C'qui est bien, c'est que Lila n'est jamais seule mais même si j'partage le lit de Korra, j'ai l'impression de vivre avec une inconnue. J'pensais pas que j'serais autant affectée de cette situation, j'devais juste lui rendre service, pas tomber amoureuse déjà ! Malheureusement pour moi, c'est arrivé. Du coup, tenter d'trouver un rythme de vie n'est pas simple et puis, faut savoir que j'boude à la moindre occasion... En ayant l'espoir derrière la tête qu'elle vienne s'faire pardonner mais non.

Pour une fois, Korra n'travaille pas ce soir ! Alors devinez c'que j'ai fais ? Non, j'passe pas la soirée avec mais j'suis partie en boîte de nuit... Voilà, celle-là même où elle travaille. Une envie d'la faire profondément chier ? P't'être. Mais j'tente d'me rassurer en m'disant qu'elle n'en a rien à faire que sa "meilleure amie" aille en boîte sans elle ; qu'elle passe du temps avec sa gamine pour une fois. J'rentre donc dans la boîte de nuit et prend déjà un premier verre. Ouais j'ai prévu de noyer mon chagrin dans l'alcool ; la dernière fois que c'est arrivé, c'est quand Chips avait disparu. J'avais fini la soirée sur l'dos de San à lui hurler dans les oreilles pour qu'il retrouve Chips, enfin, c'est qu'il m'a raconté car j'ai de gros trous de mémoires.

J'm'enfile donc quelques shots et autres verres que certains gars peuvent m'offrir commençant à ressentir les effets d'l'alcool, me rendant dans un premier temps encore plus joyeuse que d'habitude... J'arrête de boire le temps d'évacuer l'alcool sinon j'vais finir par faire un coma et ce serait gâcher la soirée des gens. Dansant donc au milieu d'la foule entourée par les plus beaux mecs de la soirée -'fin, c'est c'que me fait croire l'alcool j'crois- j'me déhanche au son d'la musique. J'adore cette boîte ! Et j'suis sûre que Korra n'fait pas que bosser ici si vous voyez c'que je veux dire... C'est sympa pour repérer quelques beaux becs ou belles nanas.

- Salut ! J’savais pas que tu aimais danser.

Me tournant vers la personne en question qui m'a abordée, j'mets du temps à capter qu'il s'agit de la personne que j'suis censée détester le plus au monde... Mais c'est Bay ! J'pourrais essayer d'lui coller mon poing dans la figure -ou dans l'bide- mais mon cerveau semble avoir d'autres plans en tête. Le sourire béat sur les lèvres, j'entoure les épaules de Bay comme si il s'agissait de ma meilleure amie de toujours et décide de la présenter au groupe d'gars qui m'collaient quelques secondes plus tôt... 'doivent sûrement s'demander qui est cette nana qui a décidé d'm'aborder.

- Eh mais c'est ma copine ! Les gars ! Z'vous présente une trèèèèèèèès bonne amie à mwa !


Enfin j'crois que c'est une très bonne amie à moi ? Sinon pourquoi j'l'aurais pris dans mes bras ?

- V'savez qu'elle a trompé mon frère avec l'premier v'nu ? Et qu'ce premier v'nu, c'était aussi un n'ami à moi ! C'trop fort les z'amis hein ? Du coup, d'puis on s'parle plus... Et ze plus jamais les revoir, ni l'un, ni l'auuuuuutre.

Ouais, et j'compte bien garder cette promesse. M'tournant vers la personne qui s'trouve dans mes bras, j'lâche un :

- Baaay ?! Mais qu'est-ce tu fous là ? Z'avez dis qu'on n'était pu copines...












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Mar 15 Mai - 23:37




image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Sharpe Roxane
Sydala Bay
Much love

Roxane à l’air de mettre du temps à me reconnaître et étonnamment elle pose ses bras amicalement et je la regarde étonné, elle a bu combien de verre ce soir ? Car elle me paraît tout sauf saine d’esprit, après tout vu comment on s’était quitté la dernière, je m’attendais à tout sauf à cette réaction de joie.

- Eh mais c'est ma copine ! Les gars ! Z'vous présente une trèèèèèèèès bonne amie à mwa ! 

Je me tourne vers les fameux gars, ils m’ont l’air d’être des bons lourdaud qui attendent qu’elle soit bourrée au point de non retour pour faire ce qu’ils veulent d’elle et j’avoue que ça me rassure pas trop quand je vois dans l’état qu’elle est. Car vu son zozotement et comment elle m’a présenter, elle est soit drogué soit bourrée où les deux.

- V'savez qu'elle a trompé mon frère avec l'premier v'nu ? Et qu'ce premier v'nu, c'était aussi un n'ami à moi ! C'trop fort les z'amis hein ? Du coup, d'puis on s'parle plus... Et ze plus jamais les revoir, ni l'un, ni l'auuuuuutre. 

Bon au final peut-être pas tant que ça, elle a pas perdu le nord quand même, m’enfin, même si elle a pas oublié ça, elle me paraît quand même bien bourré à sa façon d’parler, je regarde les mecs qui a la révélation de j’ai couché avec le « premier venu » mon lancer un regard.. que je ne veux même pas décrire. Merci Rox’, j’apprécie cette présentation si flatteuse à mon égard. Elle se tourne vers moi pour me demander ce que je faisais là et je me défais de son étreinte :

« J’étais pas venue t’voir j’te rassure, j’comptais te laisser du temps, c’est juste le hasard… Mais… Tu devrais rentrer Rox, tu veux que j’te raccompagne ? Tu m’as l’air d’avoir bien tirer sur l’alcool ce soir et je pense qu’une fille alcoolisé devrait faire attention »

Bon, j’avoue que je sens d’ici le vent que je vais me prendre, après tout je suis qui pour juger ? j’me suis déjà bourré à ce point là, voir pire. Puis même si Exuld était pas le premier venu et que j’étais attiré par lui même si je refusais de l’avouer, l’alcool m’a juste fais comprendre ce qu’il me manquait dans la relation avec Séb, et je ne peux pas leurs en vouloir de me faire la gueule. C’est normal après tout. Je regarde Roxane et lui ajoute juste au cas où :

« Fais comme tu veux, si t’as besoin de moi, fais moi un signe où j’sais pas et j’viendrais t’aider, j’serais au bar. »

Après tout, Rox’ avait été ma première véritable amie que je me suis faite, j’la faisais chier au lycée à lui laisser Fiora quand la nounou était pas là, mais au fond, on s’marrait bien, elle était sympa, puis j’lui parlais de plein de truc. Alors j’peux pas vraiment la laisser comme ça, je lui fais un signe et vais vers le bar où je m’assois, cherchant du regard mon amie et surveillant du coin de l’oeil Roxane, on sait jamais.

@Shaynee sur Epicode

~~


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 594
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Jeu 17 Mai - 23:47

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

Voui, pu d'copines. J'voulais plus la voir avec tout c'qu'il s'est passé... Non mais elle trompe mon frère et elle croit que j'vais encore lui parler comme si on était les meilleures z'amies du monde ? Nan, j'préfère pas. J'suis v'nue pour m'détendre et oublier toutes mes emmerdes alors j'tiens pas à c'qu'elle me ramène ces souvenirs en pleine tronche. En tout cas, j'crois remarquer que ces messieurs ont un drôle d'regard en direction d'ma soit-disant amie... Ewai, assume ta réput maintenant mademoiselle ! T'en dis quoi maintenant ?

- J’étais pas venue t’voir j’te rassure, j’comptais te laisser du temps, c’est juste le hasard… Mais… Tu devrais rentrer Rox, tu veux que j’te raccompagne ? Tu m’as l’air d’avoir bien tirer sur l’alcool ce soir et je pense qu’une fille alcoolisé devrait faire attention.

- Mais naaaan, c'est bon. J'suis une grande fille t'façon.


C'bon, j'peux me débrouiller toute seule comme une grande fille mwa. J'n'ai besoin de personne et puis j'veux pas rentrer chez moi tout d'suite, j'suis bien avec ces personnes ; elles sont funs et elle m'font oublier ma vie d'merde ! Finalement, Bay décide enfin d'me laisser seule avec mes nouveaux meilleurs amis tout en m'disant un truc qui devait être important... Mouais, ou pas vu qu'elle n'l'a pas répété. J'la regarde donc s'éloigner vers l'bar et secoue finalement la tête pour m'tourner vers mes copains, bon, on re-danse ? C'est plus intéressant que s'prendre la tête !

Reprenant de plus belle notre danse pendant encore plusieurs heures, les mecs finissent par rentrer chez eux p'tit à p'tit tandis que je reste avec un grand blond plutôt collant... Qui a déjà tenté d'me mettre des mains aux fesses. J'vous avoue que j'étais un minimum lucide pour lui dire non aussi parce que les têtes s'tournaient vers moi quand j'haussais l'ton mais avec tout l'alcool que j'ai dans le sang, j'me demande bien comment j'peux encore tenir debout. Sérieux, j'ai l'impression que mon sang est carrément devenu d'la vodka ; ça tourne autour d'moi et j'rigole pour un rien. On dirait que j'ai perdu l'peu d'neurones qui me restaient !

J'avoue ne pas comprendre comment, mais j'suis finalement le pot de colle hors de la soirée qui, je crois, m'a proposée d'me raccompagner chez moi. J'avoue qu'il est tard et que j'commence à m'endormir à moitié ; j'vacille un p'tit peu et manque de me péter la gueule plusieurs fois. Heureusement pour moi, mon nouveau mari est présent pour moi. Ça c'est quelqu'un sur qui j'pourrais compter ! Arrivée dehors, l'air glaciale me fouette le visage et m'redonne de quoi rester debout ; c'est aussi pratique qu'une douche froide. Pourtant, ça n'me rends pas mes réflexes lorsque le monsieur décide de me choper par le poignet pour m'dire qu'il est temps d'passer aux choses sérieuses et qu'il commence à m'embrasser dans l'cou.

Essayant d'le repousser de toutes mes forces, je vois qu'il recule d'un seul coup en insultant quelque chose à ses pieds... Une sorte de blaireau. Ah non merde, c'est Chips. Yeah ! Chips Président ! Beaucoup trop ralentie pour comprendre la dangerosité d'la situation, j'prends mes jambes à mon cou trop tard puisqu'il me rechope une nouvelle fois. Cette fois-ci, j'tente de lui donner quelques p'tits coups de poings et coup d'pieds mais j'n'ai pas l'impression de lui faire quoi que ce soit ; est-ce que je l'touche au moins ?!












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Ven 18 Mai - 18:39




image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Roxane Sharpe
Sydala Bay
much love

Je surveille Roxane du coin de l’oeil, ça ne me plaisait pas de voir tout ces gars tournaient autours d’elle, il est vrai que Roxane est une jolie fille, même si elle a un fort caractère. Alors je suis soulagé quand je vois les garçons partir petit à petit autours d’elle, l’heure tourne et je commence à être crevé à force d’attendre, mes yeux se ferment, c’est d’un ennui d’attendre, mais bon je lui dois bien ça. Surtout qu’en plus mon amie m’a posé un lapin au final.

Ah ! Je remarque qu’ils font demi tour, commençant à se diriger vers la sortie, je pose mon verre et les suit par derrière, essayant de me faire discrète. Ils sortent de la boite et je les suis essayant de pas me faire remarquer, alors quoi de mieux que de faire comme si j’empruntais le même chemin pour rentrer chez moi ? Je ne sais pas. Je les suis un peu et ce que je redoute arrive, le mec s’attaque à Roxane qui se débat, mais avec les litres d’alcool dans son sang, ça peut pas vraiment l’aider, je cours comme je peux dans la direction de Roxane et profite de l’effet de surprise pour lui coller une beigne. Après tout j’ai déjà été collé plusieurs fois pour baston au collège et Lycée, alors j’ai l’habitude de me frotter à des garçons. J’attrape Roxane par le poignet pour la mettre derrière moi, me plaçant entre l’homme et elle :

« - Touche pas à ma petite amie, elle est pas intéressé par les hommes. On est lesbiennes »

Il ricane et dit qu’il en croit pas un mot au vue du fait qu’elle s’est laissé dragué et payé par des verres toute la soirée par des mecs. Je hausse un sourcils, il veux du spectacle ? Il va en avoir. J’espère que Roxane est assez bourrée pour ne pas me gifler ni même s’en souvenir ! Je me tourne vers elle et passe une main sur sa joue pour relever son visage et l’embrasser quelques secondes. Je me tourne vers le gars mon visage sévère :

« - T’approches pas de ma copine ou la prochaine fois je te pète le nez. »

Le gars pas très content de se faire voler sa proie nous insulte toute les deux avant de faire demi-tour et partir, le genre de mec qui se fait juste les filles bourrés comme Roxane, et en voyant que j’étais sobre il a dut paniquer un petit peu se disant que je pourrais le dénoncer aux policiers. Bien au moins une chose de fait, Roxane est maintenant en sécurité. Mais est-ce qu’elle sera capable de rentrer chez elle ? Je ne sais même pas où elle habite. Je pourrais peut-être la conduire chez moi le temps qu’elle décuve.

« - Allez viens Roxane, je conduis chez moi. Salut Chips »

Chips son raton laveur, une vrai peluche sur patte. J’avais remarqué sa présence, c’est lui qui a tenté d’aider Roxane avant que j’arrive sur place.

@Shaynee sur Epicode

~~


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 594
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Dim 20 Mai - 19:32

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

C'est dans ce genre de moment que j'regrette vachement d'être sortie... Ou d'être sortie un soir où Korra ne travaille pas. Ma femme lui en aurait collé une bonne juste pour m'avoir relooké et maintenant, j'suis un peu comme une conne en train d'essayer d'frapper dans le vide car j'n'ai pas l'impression que ça lui fasse grave mal. Sauf que allez savoir comment, j'me retrouve placée  derrière quelqu'un qui prend ma défense en annonçant que j'suis sa copine... Korra ? Elle a une voix plus... féminine ? Et elle est plus p'tite. Et enceinte. Wow, j'ai loupé un épisode j'crois non ?

D'ailleurs, j'en loupe un deuxième lorsque je sens que l'on m'embrasse... avec la langue. Nan, c'pas Korra. C'pas sa manière d'embrasser. J'comprends pas vraiment c'qu'il est en train d'se passer, à part qu'on tente d'sauver mon cul contre le dangereux criminel... D'ailleurs j'espère que cette autre personne n'tient pas à avoir une récompense car j'n'ai pas d'thunes et j'suis trop bourrée pour l'faire. Disant au mec d'se barrer qui n'a toujours pas vraiment l'air convaincue, j'm'approche d'ma nouvelle copine en passant un bras autour d'ses épaules avec délicatesse pour v'nir pointer du doigt son bide.

- Ouais, j'suis sa copine ! C'même moi qui l'ai mise enceinte... T'veux quoi d'plus tocard ?

Ouais, j'suis sûre que c'est l'argument parfait pour l'faire fuir ! J'crois qu'en guise de contre-argument, il utilise des insultes que j'suis pas vraiment sûre d'comprendre puis il s'barre loin. J'sens qu'on m'emmène encore quelque part mais j'suis pas réellement d'foutu d'comprendre où... J'vois juste qu'on marche dans les rues et que j'reconnais pas vraiment. On a changé d'ville ? Un peu stone dans les premières minutes d'marche, j'retrouve ma joie de vivre lorsque je remarque un zoli p'tit coup dans la rue... Eh mais, moi aussi j'suis en couple ! J'peux le hurler sur tous les toits !

- Eh j'vous présente Korra ! C'est ma femme, elle est belle hein ?


N'ayant pas l'air d'vraiment comprendre mon délire, ils s'contentent de passer d'vant moi en ignorant complètement... Pfeuh, elle est trop belle pour vous, bande de jaloux ! J'continue d'cette manière en abordant les gens en racontant ma vie, que j'me suis mariée avec une femme qui m'considère comme ma meilleure amie alors que j'l'aime à la folie... C'qui d'ailleurs semble perdre les gens vu comment j'm'accroche à Bay comme une sangsue... Meh, t'façon j'compte pas les revoir ces gens là alors balec.

Finalement, j'suis plus trop sûre d'me souvenir de tout. M'réveillant dans un endroit que j'connais pas du tout, j'ai un moment d'panique en m'disant que je me retrouve dans le plumard d'un mec inconnu. M'asseyant d'un seul coup sur l'lit, ma tête cogne tellement fort que j'l'entoure de mes mains ; c'est possible d'avoir aussi mal ? M'balançant d'avant en arrière avec l'espoir de faire passer cette douleur, j'remarque aussi que le moindre filet d'lumière me brûle les yeux... Mais on m'a j'té un sort ou quoi ?

- Meeerde, mais qu'est-ce qu'il s'est passé...












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Sam 26 Mai - 19:35




image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Roxane Sharpe
Sydala Bay
much love

Le lourdeau partie j’emmène Rox vers chez moi, et je peux vous jurer, conduire une personne bourré chez soit, c’est tout sauf une partie de plaisir, un bras dans son dos pour l’aider au cas qu’elle tomberais ou qu’elle titube un peu trop, pour l’instant je suis assez contente les rues sont assez déserte et tant mieux vu l’état de Rox. Ah, j’ai parlé trop vite, un couple qui doivent rentrer de soirée vu l’heure tardive qu’il est, ils ont l’air heureux tout les deux et à mon avis ils ont pas du comprendre quand Rox à lancer un :

- Eh j'vous présente Korra ! C'est ma femme, elle est belle hein ? 

Korra ? Sa femme ? Roxane est en couple ? En tout cas il est évident qu’elle me confond avec elle, le couple l’ignore en voyant son état, marchant plus rapidement pour nous éviter, on croise d’ailleurs d’autre personne plus tard et je baisse la tête alors que Roxane commence à leur raconter sa vie à tous.. Attend marier ? Roxane est marié à cette Korra, et en plus elles ne sortent pas ensemble ? Wow, va falloir qu’elle m’explique tout ça, parce que j’aimerai bien comprendre. Bon heureusement on arrive à rentrer sans incident, je conduis Roxane dans une chambre d’ami et la laisse s’allonger dans le lit, je lui enlève juste ses chaussures et la recouvre de la couette avant de partir moi dans ma propre chambre pour m’allonger rapidement et m’endormir rapidement.

D’ailleurs ce qui me réveille ce sont les pleurs de Fiora, je me lève difficilement, la tête un peu dans le cul et la sort de son berceau pour l’amener dans la cuisine lui préparant son biberons de lait et ses petits gâteau pour le déjeuner. Bon ça s’est fait. Je l’installe sur sa chaise haute qu’elle mange et prépare deux café un pour moi et un pour notre invité surprise. Je regarde Fiora et lui demande de pas faire de vague le temps que je revienne rapidement, je pose les tasses de café sur la table et vais vers la chambre d’amie. J’ouvre la porte doucement voir si Roxane est reveillé, d’ailleurs c’est ce qu’elle est, assise sur le lit je la regarde :

« Salut, bien dormis ? Je t’ai préparé un café dans la cuisine et y’a des aspirines si tu veux, car vu ce que tu t’es mise hier soir, tu vas en avoir besoin »

Je la trouve un peu perdu et lui explique rapidement avant qu’elle se fasse de fausse idée sur ce qui aurait pu arriver :

« Je sais pas si tu te souviens de ce qui s’est passé hier soir, mais en gros je t’ai ramenée ici parce que j’étais même pas sur que tu retrouverais le chemin de chez toi »

Je regarde dans le couloir entendant un peu de bruit en provenance de la cuisine, Fiora doit en mettre partout je suis sûre vu le bordel :

« ça t’embête si on parle de ça dans la cuisine ? La petite déjeune là, j’aime pas la laisser sans surveillance »

@Shaynee sur Epicode

~~


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 594
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Sam 26 Mai - 20:14

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

J'suis pas une grande buveuse d'habitude et il est vrai que lorsque j'bois le verre d'trop, j'ai tendance à ne plus m'arrêter. J'tente de refaire le cours de ma soirée avec beaucoup de difficultés ; j'sais que j'suis rentrée en boîte et que j'ai traîné avec des mecs mais j'me souviens de rien d'autres. Merde, pitié ne m'dîtes pas que j'suis dans le lit d'un de ces gars ? Soulevant la couverture avec une boule au ventre, j'remarque que j'suis encore habillée des vêtements d'la veille et seules mes chaussures manquent à l'appel... J'ai même dormi avec mes chaussettes. Wow, sacré réglo le gars quand même.

- Salut, bien dormis ? Je t’ai préparé un café dans la cuisine et y’a des aspirines si tu veux, car vu ce que tu t’es mise hier soir, tu vas en avoir besoin.

Levant la tête vers la voix qui m'cause, j'mets un peu de temps à percuter que c'est Bay. Meeeerde, mais qu'est-ce que j'fous chez elle ? J'hésite sincèrement à m'cacher sous la couette pour bouder mais qui sait ce qu'il s'est passé hier soir ? P't'être que je lui ai dis que j'lui pardonnais toute l'histoire et qu'on était devenue les meilleures amies du monde. J'aurais fais ça ? Non, quand même pas. J'suis pas conne à c'point quand j'viens bourrée ? Eeeh, j'n'arrive pas réellement à déterminer l'humeur que j'suis censée avoir avec elle ; froide ? Distante ? Gentille ? Joyeuse ? Han, j'espère que j'n'ai pas fais d'gaffes hier concernant Korra ; j'me ferais tuer sinon.

- Je sais pas si tu te souviens de ce qui s’est passé hier soir, mais en gros je t’ai ramenée ici parce que j’étais même pas sur que tu retrouverais le chemin de chez toi.

- Ah ! Ah...


Comment dire que j'suis déçue du cours des événements ? J'm'étais promis de ne plus parler à Bay et il suffit d'un verre pour que j'dorme dans son plumard. En vérité, je préfère être dans le sien que dans celui d'un gros porc qui aurait largement profité d'moi mais j'suis beaucoup trop idiote pour l'reconnaître... Eh, ce serait déjà faire un premier pas vers une réconciliation non ? Mouais j'sais pas et j'n'ai pas intérêt à trop réfléchir ; mon cerveau est déjà à moitié noyé par l'alcool alors j'tiens pas à lui rajouter des problèmes existentiels en plus. Ce serait un coup à ce qu'il explose.

- ça t’embête si on parle de ça dans la cuisine ? La petite déjeune là, j’aime pas la laisser sans surveillance.

- Euh... J'arrive.


Bon, ça ne m'enchante pas. Parce que j'risque d'apprendre tout ce que j'ai fais hier et j'crois que je ne suis juste pas prête... La dernière fois, j'ai grimpé sur l'dos de mon pote pour leur demander si ils n'avaient pas vu un chat qui était en fait une panthère... J'lui aurais dis quoi cette fois ? Pitié, pas mon couple. J'la laisse donc prendre les devants pour rejoindre sa fille et m'assois sur le bord du lit ; autant vous dire que j'ai été trop vite dans mes mouvements et que ma tête me rappelle bien que j'ai intérêt à m'calmer pour la journée. Merde, j'me demande bien comment j'pourrais me justifier avec une tête pareille auprès de Korra ? J'peux pas lui dire que je n'ai pas bu, elle va me griller direct.

Prenant mon courage à deux mains, j'me mets sur mes deux pieds pour subir une nouvelle fois les sévices de la migraine ; ça va, j'ai compris... J'bois plus. Marchant doucement jusqu'à la sortie, j'vais ensuite dans la cuisine en me repérant à l'odeur du p'tit déjeuner. J'vois la gamine en train de manger et j'me contente seulement de lui faire un signe de main ; espérant simplement qu'elle ne va pas faire de crises de nerfs sinon j'risque de mourir tout simplement. Je m'assois à une place indiquée face à une tasse de café mais j'me contente d'hocher négativement la tête... En général, j'suis pas très fan de café mais alors ce matin encore moins. Toute cette nourriture et cette boisson m'donne des envies de gerbe.

- Pitié, dis-moi que j'me suis juste évanouie et que tu as galéré à m'traîner jusqu'ici ?

Je préférerais savoir qu'elle m'a traînée par les pieds et que ma tête s'est prise un bon nombre de rochers plutôt que d'apprendre d'autres choses bien plus humiliantes... Malheureusement, j'crois que le destin va se venger et que j'vais finalement tout apprendre dans les prochaines minutes. D'ailleurs, avant que le massacre ne commence, j'la supplie de me filer eau et cachet d'aspirine voire morphine ou toutes les drogues qui lui passent sous l'nez... Qu'importe, tant que ce foutu mal de crâne passe.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Mar 29 Mai - 11:05




image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Sharpe Roxane
Sydala Bay
Much love

Je regarde Roxane qui à l’air étonné de me voir. Bon je suppose qu’elle doit se souvenir de rien, comme je le pensais, je n’arrive pas à déchiffré sa réaction quand j’ai du la ramener ici vu qu’elle était pas dans un état potable. Entendant du bruit dans la cuisine je demande à Roxane de venir dans la cuisine et elle m’annonce qu’elle arrive, je hoche la tête contente et fais demi tour pour aller dans la cuisine et nettoyer le lait que Fiora a mis un peu sur sa chaise haute en jouant avec son biberon, je la gronde et ça a l’air de faire effet vu qu’elle se met à le boire au lieu de jouer avec. Au bout d’une minute ou deux je vois Roxane pointer le bout de son nez et je lui fais signe de s’asseoir alors que Fiora à l’air contente de la voir :

« Ro’ane ! »

Réponse à cela un signe de main de Rox, je souris, elle doit avoir un de ces mal de crâne, j’ouvre un des placards les plus en hauteur pour éviter que des petites mains y traînent et sors un cachet d’aspirine :

- Pitié, dis-moi que j'me suis juste évanouie et que tu as galéré à m'traîner jusqu'ici ? 

Je souris et lui tend le cachet pile au moment ou elle me le demande et lui donne un verre d’eau pour l’avaler, lui laissant le temps de le prendre avant de m’asseoir à mon tours et mettre du sucre dans mon café, je lui répond :

« Pas vraiment non »

Je la regarde et lui explique :

« J’t’ai plutôt trouvé en boite entourée de garçon, donc même si ma pote m’a posé un lapin jsuis resté, car vu ton état, ça aurait pu être dangereux. Puis quand il s’est fait plus tard tu es sorti accompagné d’un gars qui a tenté d’abuser de toi, du moins c’était dans ses intentions, j’lui ai collé une droite et j’t’ai fais passé pour ma copine, d’ailleurs j’t’ai roulé une galoche, désolé »

Je rigole un peu en repensant à la suite de l’histoire et me doutant qu’elle devait être dépité, je tente de la faire rire en lui racontant ce qu’elle à dit après :

« D’ailleurs, tu as approuvé, tu as même dis que tu m’avais mis en cloque, et tu as fais la sangsue pendant le trajet accrocher à moi en racontant que je m’appelais Korra, que j’étais la plus belle et ensuite tu as raconté au passant que Korra était ta femme, bon d’ailleurs désolé de te décevoir, mais je crois qu’il s’en fichait tous un peu ahah. »

En même temps j’étais curieuse de savoir sa relation avec Korra, parce qu’elles étaient mariée mais meilleure amie c’est ç a ? Enfin ça a plutôt l’air d’être un amour à sens unique, Roxane à l’air de l’aimer mais pas elle, étrange, comment elle a pu se marier sans amour ? Elle avait bu encore ? Je comprend pas vraiment le principe, à moins qu’elle a juste raconté des salades et vu son état d’alcoolémie ça m’étonnerait pas, bon allez… je le fais ou pas ? Allez ouais ! Je vais faire ma curieuse un peu :

« D’ailleurs ! C’est qui cette Korra, si c’est pas indiscret, car c’était assez bizarre ce que tu disais, c’était ta femme, mais, elle t’a friendzone ? »

@Shaynee sur Epicode

~~


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 594
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Mar 29 Mai - 22:44

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

- Pitié, dis-moi que j'me suis juste évanouie et que tu as galéré à m'traîner jusqu'ici ?

- Pas vraiment non.


Merde. Sérieusement, j'ai fais autant d'mal dans ma vie pour que l'karma décide de se venger ? J'pouvais pas... Juste pour une fois, faire un coma éthylique et ne plus jamais revenir parmi les vivants ? Parce que bon, celui qui a dit que le ridicule ne tuait pas était quand même un gros enfoiré. J'm'en fiche pas mal des autres mais franchement là... C'est quand même abusé. Surtout que Bay n'est pas une inconnue quoi ; p't'être qu'on est en mauvais termes en c'moment mais j'ai été sa pionne pendant quelques années. 'fin, j'suis pas la nana du coin qu'elle a ramassé dans son vomi.

- J’t’ai plutôt trouvé en boite entourée de garçon, donc même si ma pote m’a posé un lapin jsuis resté, car vu ton état, ça aurait pu être dangereux. Puis quand il s’est fait plus tard tu es sorti accompagné d’un gars qui a tenté d’abuser de toi, du moins c’était dans ses intentions, j’lui ai collé une droite et j’t’ai fais passé pour ma copine, d’ailleurs j’t’ai roulé une galoche, désolé.

Restant bouche-bée un instant, j'attends vraiment qu'elle me sorte un "J't'ai bien eu !" mais il n'vient toujours pas. J'me retiens de faire une réflexion sur le fait qu'elle a galoché toute la fratrie mais ce serait plutôt mal venue dans la conversation ; j'ai plutôt intérêt à m'faire toute petite et fermer ma gueule pour l'coup. Han, si Korra apprend qu'une autre nana m'a galochée, mais j'suis morte. Quoi que. T'façon, elle m'a friendzonée donc qu'est-ce qu'elle en a à foutre que je roule des pelles à des gens hein ? J'suis "QUE" sa meilleure amie.

- D’ailleurs, tu as approuvé, tu as même dis que tu m’avais mis en cloque, et tu as fais la sangsue pendant le trajet accrocher à moi en racontant que je m’appelais Korra, que j’étais la plus belle et ensuite tu as raconté au passant que Korra était ta femme, bon d’ailleurs désolé de te décevoir, mais je crois qu’il s’en fichait tous un peu ahah.

Merde. Plongeant ma tête dans mes mains pour m'cacher, j'me demande si j'n'ai pas virée rouge comme mes cheveux tellement que j'vais d'humiliations en humiliations... Pourquoi j'sais pas fermer ma gueule quand j'suis bourrée. Qui est l'abruti qui a inventé l'alcool ? Que j'lui monte les ravages d'cette connerie et que ce n'est VRAIMENT pas drôle d'boire autant. J'savais que j'aurais dû rester aux sodas hier soir.

- D’ailleurs ! C’est qui cette Korra, si c’est pas indiscret, car c’était assez bizarre ce que tu disais, c’était ta femme, mais, elle t’a friendzone ?

Si j'lui dis que c'est personne, y'a moyen qu'elle oublie ? J'ai l'air d'avoir vraiment ouvert ma gueule sur Korra donc j'peux pas dire que c'est une copine imaginaire que j'me suis imaginée... Surtout que bon. J'ai mon alliance au doigt alors ça va être compliqué de dire que j'l'ai juste trouvé jolie et que j'la porte pour aucune putain de raison ; j'suis voleuse mais pas à c'point. En vrai, j'aimerais pouvoir me confier à quelqu'un sur ce secret et sur mes sentiments envers Korra mais j'sais pas si Bay est réellement la meilleure personne. J'suis censée lui en vouloir quand même ! Pas m'entendre comme cul et ch'mise avec.

Hésitant un temps afin de peser l'pour et l'contre, j'me demande à qui elle pourrait le répéter... 'fin, elle irait réellement voir le Gouvernement pour leur dire que c'est un mariage blanc ? Nan, elle n'est pas comme ça. Mais en même temps, j'tiens pas à risquer les papiers d'Korra et la prison parce que j'me serais confiée à la mauvaise personne ; pour ça d'ailleurs que j'n'ai rien dit à Posner. Il m'aurait dénoncé à ses collègues. Ou du moins, il m'aurait super mal regardé que je m'serais sentie dénoncée. En plus, j'ai du mal à m'concentrer avec ma tête qui cogne et j'aimerais utiliser cet argument pour aller m'recoucher mais maintenant que toutes les cartes ont été j'tées sur la table, ça va être compliqué de m'éclipser.

- Hum. Ouais, j'me suis mariée... Le mois dernier.

J'lève timidement ma main gauche pour lui montrer l'alliance. On mettra ma tête blasée sur l'fait que j'ai la migraine et que j'n'ai pas de quoi m'enjailler... Maintenant, c'est hyper compliqué d'savoir si j'peux faire confiance ou pas. J'ai bien compris quand même que ce n'était pas une histoire que je pouvais dire à n'importe qui, ce qui pourrait remonter aux oreilles du Gouvernement. J'me contente de baisser les yeux, pas réellement fière de mentir à c'sujet ; j'connais Bay quand même et même si j'suis en boule contre elle, ça m'fait un peu chier d'lui mentir.

- On s'est rencontrée y'a un an, dans la fissure. On n's'est pas tout d'suite entendu mais on s'est revues plusieurs fois et d'fils en aiguilles... 'fin voilà. En plus, elle a une enfant car elle est sous protection judiciaire mais elle veut l'adopter. Et j't'avoue que j'me suis attachée aussi à la gamine alors on a décidé d'officialiser les choses entre nous... On s'est mariées et on prépare les papiers d'adoption. Rien d'plus, rien d'moins.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-