Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Quand la musique est bonne [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Bay SydalaMessages : 124
Date d'inscription : 09/01/2017


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Mer 6 Juin - 22:35




image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Sharpe Roxane
Sydala Bay
Much love

Au fur et à mesure de mes explications, je vois le visage de Roxane évoluait, c’est assez marrant à voir d’ailleurs, la gêne couvrir petit à petit son visage, je ne me moque pas, après tout boire et faire des conneries je suis la meilleure pour ça, donc je sais que c’est pas facile quand tu te réveilles en te demandant « oh putain j’ai fais ça ? », comme le strip tease que j’ai réalisé le soir de mes 17 ans dans un bar avec mes amies après quelques verres de trop, ou bien des garçons pas fréquentable à qui je vais parler ou pire. M’enfin, je suis pas là pour la juger. Par contre ! Pour faire ma curieuse ça, il n’y a pas de problème, je lui pose donc ma question pour elle et Korra et observe sa réaction buvant de mon café.

Elle finit par m’avouer qu’elle est mariée. Wow, c’est donc vrai elle est mariée à cette Korra ? Elle est pas un peu jeune ? Quoi que, encore une fois je suis pas la personne la mieux placé pour jugé, mais du coup pourquoi ils se sont mariés, je veux dire s’ils s’aiment pas ? Je regarde son alliance qu’elle montre et hoche la tête. Un mariage.. J’imagine pas du tout Rox dans la tenue parfaite de princesse et mariée. Roxane continue ses explications :

« - On s'est rencontrée y'a un an, dans la fissure. On n's'est pas tout d'suite entendu mais on s'est revues plusieurs fois et d'fils en aiguilles... 'fin voilà. En plus, elle a une enfant car elle est sous protection judiciaire mais elle veut l'adopter. Et j't'avoue que j'me suis attachée aussi à la gamine alors on a décidé d'officialiser les choses entre nous... On s'est mariées et on prépare les papiers d'adoption. Rien d'plus, rien d'moins. » 

Je secoue la tête et la regarde suspicieuse, elle ment, déjà parce que là elle dit qu’elles s’aiment alors qu’hier elle souffrait clairement d’avoir été Friendzone, l’alcool à tendance à enlever les inhibition, pas nous faire mentir. Puis il y a quelque chose dans la manière de le dire, je ne l’a crois pas.

« - Tu mens » 

C’est pas un reproche, juste une constatation, elle ne me dit pas la vérité, je ne comprend pas pourquoi, d’ailleurs elle a une fille du coup ou elle mentait à ce sujet aussi ? Je pense pas qu’elle mente sur ce sujet mais je me souviens d’une Roxane qui était totalement contre les enfants, elle a changé, mais c’est sûrement pour le mieux après tout :

« - J’vais pas t’forcer s’tuveux pas en parler, on a tous nos secrets, puis j’sais que je suis loin d’être la pote parfaite, du moins je ne l’ai pas été avec toi... » 

J’avais tout foiré avec Roxane, j’avais fais souffrir son frère et par extension elle, je m’en veux toujours, je n’ai pas revue Séb, mais pour avoir revue Rox et quand je vois son aversion pour moi, je n’ose même pas imaginer celle de Séb.

« - Tu sais, j’men voudrais sûrement toute ma vie d’avoir fait ce que j’ai fais. Car en plus de faire souffrir un gars bien, j’ai perdu une amie qui m’était chère en la faisant souffrir par extension, en lui montrant le pire de moi-même. Donc j’comprends que tu veules pas me confier tes secrets, tes soucis, mais j’veux juste que tu saches que peut-importe le moment, le contexte, si tu as b’soin d’mon aide, qu’tu veux parler où quoi, j’serais toujours là pour toi, comme hier soir. » 

Je lui souris tristement, je pensais tout ce que je disais, j’avais été la pire, mais je ne pense pas que je peux faire plus là.

@Shaynee sur Epicode

~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 555
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Ven 8 Juin - 23:22

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

- On s'est rencontrée y'a un an, dans la fissure. On n's'est pas tout d'suite entendu mais on s'est revues plusieurs fois et d'fils en aiguilles... 'fin voilà. En plus, elle a une enfant car elle est sous protection judiciaire mais elle veut l'adopter. Et j't'avoue que j'me suis attachée aussi à la gamine alors on a décidé d'officialiser les choses entre nous... On s'est mariées et on prépare les papiers d'adoption. Rien d'plus, rien d'moins.

'fin voilà l'histoire d'ma rencontre avec Korra. Pas la peine d'entrer dans les détails que y'a pas vraiment en fait... J'vais pas lui raconter les détails au lit, t'façon c'est pas comme si y'en avait. Puis j'sais pas, j'n'ai pas eu une rencontre de fou avec elle ; un peu le truc habituel... Bon sauf le côté où elle a voulu me casser la gueule avec sa hache mais ça fait une bonne anecdote à raconter à l'Inspecteur quand il vient ici. Et ça, c'n'est pas un mensonge ! On s'est vraiment tapée d'ssus avant d'aller au restau ensemble et d'se retrouver mariées.

- Tu mens.

Grillée. Faisant une tête de six pieds d'long, j'me contente simplement de bouder sans réagir plus que ça... Ouais ok, j'mens mais j'vais quand même pas lui raconter tous les détails d'ma vie ; j'suis dans l'illégalité et j'tiens pas à finir derrière les barreaux car elle aurait trop parlé. En même temps, est-ce qu'elle va réellement parler aux flics de toute cette histoire ? J'sais pas trop ? Puis j'aimerais quand même m'confier à quelqu'un concernant cette relation mais c'n'est pas facile ; pas la peine d'en parler à Alex, il est trop coincé pour ça. Il foncerait direct dans le bureau du premier Inspecteur pour m'dénoncer donc bon, j'sais pas quoi faire...

- J’vais pas t’forcer s’tu veux pas en parler, on a tous nos secrets, puis j’sais que je suis loin d’être la pote parfaite, du moins je ne l’ai pas été avec toi...

Je soupire et me contente de hausser les épaules. J'tiens pas à revenir sur cette histoire... J'n'ai pas envie d'entendre de nouvelles excuses, oui j'ai bien pigé que l'alcool pouvait faire n'importe quoi ; j'étais bien bourrée hier soir et ça prouve bien qu'on fait des conneries, ouais j'ai bien pigé. Apparemment, j'ai même embrassée Bay donc bon, ça prouve bien que j'suis pas si différente que ça... P't'être que j'devrais tenter de lui pardonner ? Et puis, elle a quand même eu le cran d'me l'avouer aussi à la cette soirée plutôt que vouloir à tout prix m'le cacher.

- Tu sais, j’men voudrais sûrement toute ma vie d’avoir fait ce que j’ai fais. Car en plus de faire souffrir un gars bien, j’ai perdu une amie qui m’était chère en la faisant souffrir par extension, en lui montrant le pire de moi-même. Donc j’comprends que tu veules pas me confier tes secrets, tes soucis, mais j’veux juste que tu saches que peut-importe le moment, le contexte, si tu as b’soin d’mon aide, qu’tu veux parler où quoi, j’serais toujours là pour toi, comme hier soir.

- Ecoute... J'suis désolée d'avoir réagi comme ça. C'n'est pas moi que tu as trompée et j'aurais dû laisser mon frère gérer ça, j'n'aurais pas du me mêler de votre couple... Mais, il est ma seule vraie famille. J'voulais pas qu'il lui arrive du mal. J'ai encore du mal à m'dire qu'il peut s'débrouiller sans moi et qu'il est assez grand pour surmonter les difficultés tout seul. Puis, après avoir bu comme un trou hier soir, j'comprends bien les effets d'l'alcool... J'me souviens même pas que tu m'ais embrassée. Alors bon. Ça m'saoul juste qu'on ait voulu m'le cacher plutôt que d'être francs avec moi, sauf toi... Merci, pour ça d'ailleurs.


Ouais, toujours dans l'excès la Roxane. C'est souvent c'qu'on me disait à l'orphelinat et encore aujourd'hui, j'ai tendance à m'énerver un peu trop rapidement et l'pire c'est quand on fait du mal aux gens que j'aime... J'ai l'impression que c'est à moi directement. Au final, Seb' est majeur et vacciné donc il peut réagir comme un grand quand on lui fait du mal ; pas b'soin de sa grande sœur dans les parages pour en rajouter. C'est clair que c'n'est pas cool ce qu'elle a fait mais bon... Elle n'a tué personne. Y'a juste eu des cœurs brisés dans l'histoire, j'pense que y'a pire.

- T'as raison j'ai menti... Sur quelques passages. Mais promets-moi d'tenir ta langue ? J'risque vraiment la taule si tu parles...

Non mais qu'elle sache que j'me suis fourrée dans une merde pas possible quoi. Qu'elle pense pas que c'est un jeu ou un truc comme ça, qu'elle n'le raconte pas à sa meilleure amie ou à son gars juste parce qu'elle a b'soin d'se confier. Auquel cas, j'dis rien hein. Parce que si elle n'sait pas garder un secret, autant être franc direct et m'le dire ; elle sait au moins que j'me suis mise un peu dans le caca donc si elle veut pas m'suivre... Suffit de boucher ses oreilles.

- Korra n'est pas Quederlienne... Et elle n'a pas d'visa. Elle a terminé sa mission ici alors elle est censée retourner dans son pays mais... J'voulais pas la laisser partir. J'me suis vraiment attachée à elle, j'saurais pas dire si j'l'aime mais j'voulais pas qu'elle parte loin d'moi alors j'ai accepté d'me marier avec elle ; juste pour rester avec elle. Sauf que, ben on s'est fait un peu griller... Y'a eu un Inspecteur qui a débarqué et nous a posé tout un tas d'questions donc on a du un peu improviser. Et sur la fin, Korra m'a sortie un "t'es la meilleure amie que je n'ai jamais eu !" en m'roulant une galoche... Crois-moi que mon cerveau s'est déconnecté à c'niveau-là. Mais bref. J'ai été friendzonée par ma propre femme et j'pense que c'est carrément mort pour que ça aille plus loin que notre mariage blanc.

Finalemet, ça faisait du bien d'se confier.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bay SydalaMessages : 124
Date d'inscription : 09/01/2017


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Mar 19 Juin - 21:31




image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Sharpe Roxane
Sydala Bay
Much love

Je prononce à Roxane mes excuses, pour un nombre incalculable de fois, j’ai l’impression que dès que je la vois je ne peux m’empêcher de m’excuser, même si c’est dernière restent toujours ignoré, elle n’est pas prête à me pardonner… Du moins c’est ce que je pensais jusqu’à que j’entende :

- Ecoute... J'suis désolée d'avoir réagi comme ça. C'n'est pas moi que tu as trompée et j'aurais dû laisser mon frère gérer ça, j'n'aurais pas du me mêler de votre couple... Mais, il est ma seule vraie famille. J'voulais pas qu'il lui arrive du mal. J'ai encore du mal à m'dire qu'il peut s'débrouiller sans moi et qu'il est assez grand pour surmonter les difficultés tout seul. Puis, après avoir bu comme un trou hier soir, j'comprends bien les effets d'l'alcool... J'me souviens même pas que tu m'ais embrassée. Alors bon. Ça m'saoul juste qu'on ait voulu m'le cacher plutôt que d'être francs avec moi, sauf toi... Merci, pour ça d'ailleurs.

Je la regarde et j’avoue que je suis sur le cul, depuis le temps que je fais de mon mieux… j’ai l’impression qu’on avançait, et contrairement à ce que pensait Exuld, c’était ma méthode qui avait marché, elle me remerciait de lui avoir dis la vérité contrairement à lui. Je hoche la tête :

- C’est normal, je t’avoue que si Exuld avait été un parfait inconnu pour toi, je n’aurai rien dis comme au début, je serais rester sur mes positions, mais quand j’ai vu que tu le connaissais… Je ne pouvais pas rien te dire, même si je savais que ça allait te faire du mal, tu méritais de savoir la vérité.

- T'as raison j'ai menti... Sur quelques passages. Mais promets-moi d'tenir ta langue ? J'risque vraiment la taule si tu parles... 

Je hoche la tête, la taule ? Tant que ça ? Qu’avait-elle fait ? C’était si grave ? Je suis un peu impatiente de découvrir la raison car là j’avoue que je me fais des films, deux grandes voleuses qui se marient pour blanchir leur argent ? Non je pense pas, mais j’avoue que je suis totalement intrigué :

- Korra n'est pas Quederlienne... Et elle n'a pas d'visa. Elle a terminé sa mission ici alors elle est censée retourner dans son pays mais... J'voulais pas la laisser partir. J'me suis vraiment attachée à elle, j'saurais pas dire si j'l'aime mais j'voulais pas qu'elle parte loin d'moi alors j'ai accepté d'me marier avec elle ; juste pour rester avec elle. Sauf que, ben on s'est fait un peu griller... Y'a eu un Inspecteur qui a débarqué et nous a posé tout un tas d'questions donc on a du un peu improviser. Et sur la fin, Korra m'a sortie un "t'es la meilleure amie que je n'ai jamais eu !" en m'roulant une galoche... Crois-moi que mon cerveau s'est déconnecté à c'niveau-là. Mais bref. J'ai été friendzonée par ma propre femme et j'pense que c'est carrément mort pour que ça aille plus loin que notre mariage blanc.

Je prend le temps de réfléchir à tout ça, au fond même si c’était un mariage blanc, je pense que Rox l’aime, et par le mot aimer, j’entends pas apprécier mais aimer avec un grand A, mais j’avais besoin de lui entendre dire, pour qu’elle se rende compte elle même de ce qu’elle voulait :

- Tu l’aimes ?

Sa réponse paraît vague, mais en même temps positive, elle parle de papillon dans son ventre et je souris tendrement en voyant ça et je lui confirme donc après son explication.

- Tu l’aimes, oui

Les papillons quand on voit l’autre, la peur de s’ouvrir, la peur d’être blessé, le bonheur d’être avec l’autre, l’amour est une émotion tellement grande et puissante, si seulement les gens pouvaient plus aimer, le monde en serait meilleur. Mais bon une chose est sûr, le fait que sa femme la rejette la fait souffrir. Je n’avais jamais vu Roxane comme ça, je la regarde et lui dis :

- Tu t’appelles comment ?

Elle me confirme qu’elle s’appelle Roxane et je hausse un sourcils et dit :

- Tu es sûr ? Parce que la Roxane que je connais ne se laisserais jamais friendzonné. La Roxane que je connais, elle irait voir cette Korra, elle lui ferait comprendre qu’elle femme merveilleuse elle est et si elle s’en fiche, elle lui ferait regretter en montrant tout ce qu’elle perd, parce que si cette femme ne voit pas à quelle point tu es génial elle ne te mérite pas ! La Roxane que je connais ne se serait pas bourrer la gueule hier soir pour oublier sa vie amoureuse, elle aurait tout fait pour confronter Korra et la pécho ! Parce qu’elle est têtue et se fiche de tout !

Je me lève et tape le plat de mes paumes sur la table disant fortement :

- J’ai pas entendue tu t’appelles comment !

@Shaynee sur Epicode

~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 555
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Mar 19 Juin - 23:01

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

Et voilà la triste histoire d'ma frienzone. J'n'arrive pas à croire que j'sois en train de raconter ça à Bay ; enfin, j'n'arrive pas à croire que j'raconte ça tout court. C'est quand même la honte de s'être fait friendzone par sa propre femme nan ? Même si bon, j'sais que évidemment, mariage blanc n'veut pas forcément dire avec amour mais dans mon cas, y'a des sentiments qui s'sont développés ! J'pensais que elle aussi au bout d'un moment, à force d'passer du temps avec moi ; et puis, pourquoi demander en mariage si elle pouvait demander au boulanger du coin hein ? Nan sérieusement, j'pense que y'a un truc d'son côté. 'fin j'espère ne pas attendre pour rien non plus parce que ce serait con d'être mariée pendant 10 ans à une nana qui n'en a rien foutre d'moi... Paye toutes les jolies gonzesses et tous les jolis mecs qui vont m'passer sous le nez.

- Tu l’aimes ?

J'me contente d'hausser les épaules dans un premier temps... L'aimer ? J'sais pas à quoi ça ressemble moi l'amour. J'lui répond qu'aux dernières nouvelles, j'suis bien loin d'être experte mais que j'ressens pas non plus les papillons dans l'bide. En tout cas, on m'avait vendu ça dans les joies de l'amour... Mais j'ressens un truc quand je la vois. Elle m'laisse pas indifférente non plus. Mais de là appeler ça de l'amour... Faut pas pousser mémé dans les orties.

- Tu l’aimes, oui.

Ah. Bah, appelle ça l'amour alors. J'vais lui faire confiance pour une fois en m'disant qu'elle s'y connaissait plus que moi sur l'sujet mais quand même ; j'tiens pas à ce qu'elle dise à tout le monde que j'suis amoureuse de ma femme. Ouais bon. Ok dis comme ça, c'est franchement très con comme réflexion mais bon... Si j'ai invité personne à mon mariage c'est bien pour une raison non ? Bon, c'est surtout pour que personne soit complice dans notre mésaventure mais bon quand même.

- Tu t’appelles comment ?

- Ben... Roxane ?


J'suis peu convaincue de sa question. C'est quoi, un genre de test pour vérifier si ma gueule de bois est passée ? J'avoue, j'le connaissais pas vraiment. En même temps, j'n'ai pas souvent eu la gueule de bois donc j'connais pas les tests du lendemain. Je pensais que la migraine était suffisamment révélateur pour ça mais bon... Pourquoi pas hein.

- Tu es sûr ? Parce que la Roxane que je connais ne se laisserais jamais friendzonné. La Roxane que je connais, elle irait voir cette Korra, elle lui ferait comprendre qu’elle femme merveilleuse elle est et si elle s’en fiche, elle lui ferait regretter en montrant tout ce qu’elle perd, parce que si cette femme ne voit pas à quelle point tu es génial elle ne te mérite pas ! La Roxane que je connais ne se serait pas bourrer la gueule hier soir pour oublier sa vie amoureuse, elle aurait tout fait pour confronter Korra et la pécho ! Parce qu’elle est têtue et se fiche de tout !

Bon. Elle n'a pas tort. C'est vrai que j'n'ai jamais reculé devant rien et j'vois pas pourquoi j'devrais hésiter juste parce que c'est Korra ; bon ok, c'est vrai que je risque de m'en manger une mais au pire... J'irais voir quelqu'un d'autre ! Et toc ! C'est soit moi... Ben soit quelqu'un d'autre en fait. Mais pas avant que j'n'ai essayé ! J'compte pas laissé tomber parce que j'suis intimidée ou que j'suis quiche dans mes sentiments. Et plus jamais j'bois. Pas parce que j'suis Roxane et que j'noie pas mes soucis amoureux mais parce que j'tiens pas à retrouver la migraine que j'me tape donc plus jamais je ne bois comme hier soir.

- J’ai pas entendue tu t’appelles comment !

- ROXANE !


Me levant solennellement le poing levé en ayant hurlé mon prénom, j'regrette aussitôt mon geste et me rassois calmement, mettant ma tête dans mes mains pour essayer de calmer la douleur que je venais de réveiller. J'aime po la migraine, c'est pas cool... Reprenant donc plus doucement, je réponds un simple "Roxane" à moitié blasé mais pas par la situation plus par la migraine. Bref. Relevant la tête plus doucement, j'regarde Bay avec une lueur d'espoir dans les yeux... Serait-elle la réponse à mes questions ?

- Tu m'conseillerais quoi ? Parce que j'sais pas m'y prendre... Enfin dans une relation sérieuse j'veux dire. Parce que emmener une nana ou un mec au lit, ça va, j'sais faire. Mais pour que ça ce soit... VRAIMENT sérieux, ben j'sais pas quoi faire. Des conseils ?












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bay SydalaMessages : 124
Date d'inscription : 09/01/2017


MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   Ven 22 Juin - 10:49




image
Quand la musique est bonne ~

Réconciliation sous la chanson

Sharpe Roxane
Sydala Bay
Much love

- ROXANE ! 

S’écria-t’elle, ce qui me fit sourire, mais beaucoup moins Fiora vu que je pu la voir sursauter de sa chaise haute, ne s’attendant sûrement pas à cet éclat de voix si soudain de la part de notre invité migraineuse, d’ailleurs celle ci venait de se rasseoir en proie à une douleur à la tête alors que Fiora dévisageais Roxane, je m’approche de Fiora et lui essuie la bouche car elle avait finis ses gâteaux, je lui dis de finir son biberon et que je la libère de la chaise haute avant de me rasseoir. Une fois rassise je capte le regard de Roxane alors qu’elle me demande :

- Tu m'conseillerais quoi ? Parce que j'sais pas m'y prendre... Enfin dans une relation sérieuse j'veux dire. Parce que emmener une nana ou un mec au lit, ça va, j'sais faire. Mais pour que ça ce soit... VRAIMENT sérieux, ben j'sais pas quoi faire. Des conseils ?

Des conseils ? De ma part ? Je crois que je suis au même niveau quelle après tout, mettre dans le lit c’est fait… Mais développer une relation paraissait plutôt compliqué et encore j’avais l’avantage d’être enceinte -si on peut appeler ça un avantage-, elle avait Korra ça semblait compromis, quoi qu’elles ont une fille ensemble non ? Je me mets bien dans le fond de la chaise réfléchissant quelque minute :

- Je t’avoue que je suis pas très calé non plus, la seule relation que j’ai réussis à avoir c’est Séb… et j’ai pas fais grand-chose pour, on avait juste été à quelque restaurant et ça s’est fait de fils en aiguille… Tandis qu’avec…, j’hésite un peu avant de dire ça car j’ai peur de la vexer ou l’outrée, Exuld.. C’est plus compliqué, comme toi et Korra en fait, j’arrive pas à développer la relation… Mais on va dire qu’après c’est de sa faute, il construit un mur entre lui et ses sentiments, je ne sais pas si Korra fait la même chose.

Car si Korra renferme elle aussi ses sentiments derrière un masque de faux, c’est mal barré pour nous deux. Mais si ce n’est pas le cas il y a peut-être une chance pour une de nous deux, non on va raisonner autrement, on doit réussir toute les deux ! Voilà ! On est Roxane et Bay, on veux quelque chose on l’obtient.

- Tu sais quoi on va mettre un plan d’attaque ! J’ai deux trois idée !

Un sourire presque machiavélique se dessine sur mes lèvres alors que des idées germent et se développe, je me tourne pour attraper les post it et le stylo que je me sers pour noter ce dont on a besoin pour les courses en général et écrit de part et d’autre :

- Alors, après je ne dis pas que ça va forcément marché, mais… Selon le caractère de ta Korra, ça pourrait au moins marché pour l’une de ses idées, alors de un soit tu l’as joues romantique, un petit restaurant une petite déclaration quand vous marché dans la rue ou tu lui expliques romantiquement que tu veux plus qu’un faux mariage.

Bon après Roxane et romantique je ne sais pas si ça marche beaucoup ensemble, mais l’amour peut faire des choses épatantes, j’inscris sur le post-it « 1. Approche romantique », avant de commencer à écrire un petit 2.

- Ensuite, tu as aussi la méthode droite directe et légèrement culpabilisante pour elle, en gros tu pourrais lui dire clairement quand elle rentre ou avant qu’elle aille au boulot, tu lui dis que tu as besoin de lui parler, mais tu sais avec l’accroche « faut qu’on parle » ça fait toujours son petit effet de stresse, donc là elle va s’inquiéter et tu dis que votre relation te fait beaucoup souffrir car toi tu l’aimes beaucoup et que tu aimerais qu’elle arrête de te mettre dans la case friendzone, en fait cette méthode là c’est la vérité quoi en brut.

J’inscris à côté du 2. « Vérité brut », bon cette méthode est la plus susceptible de marcher si la personne en a quelque chose à faire de comment se sent Roxane, qu’elle s’inquiète pour elle, puis l’honnêteté à toujours tendance à plus toucher les gens, genre si je vois une vieille mal baisé dans la rue qui me fait chier et que je lui dis car elle me casse les couilles, elle sera plus vexé parce qu’elle le sait déjà que j’ai raison. La vérité est une arme, mais bon, la vérité n’est pas ma seule arme dans cette guerre contre le coeur de Korra. J’inscris un trois :

- Après ça je n’ai pas beaucoup d’autre idée, mais, cette méthode est à double tranchant car elle va soit t’apporter satisfaction, SOIT encore plus te miner le moral si elle ne marche pas. C’est la jalousie, elle permet de voir si une personne tiens à toi ou si elle est prête à te laisser partir avec n’importe qui. En gros faire ce que tu as fais hier et voir si Korra serait venue péter la gueule du mec qui te relookais le cul en mode jalouse… Ou t’avertir comme j’ai fais en tant que pote, te surveiller et te protéger si besoin, ou dernière option, la pire… t’ignorer.

J’inscris « 3. Jalousie », voilà mes trois cartes étaient jouer, j’attrape le post-it et le colle sur le frigo, je regarde Roxane et lui dit d’un air sérieux, comme si nous étions des petits soldats à la guerre :

- Le mieux serait que tu testes la méthode qui te tente le plus, que tu reviennes me faire un rapport et qu’on avise, de mon côté je réfléchirais à d’autre plan avec les nouvelles informations sur Korra, mais Roxane, ne te démine pas pour un échec, ce n’est pas grave, car un échec nous apportera des informations supplémentaire pour plus affûte notre plan !

La voix de Fiora me sort de mon numéro de capitaine, elle avait finit son biberon et voulait, sortir, je l’attrape et la sort de sa chaise haute pour la poser au sol, l’avertissant de pas faire de bêtise et regarde Roxane :

- Après je connais pas Korra, ça sera peut-être inefficace, j’ai pas la science infuse, mais je te promets de faire de mon mieux pour t’aider !

@Shaynee sur Epicode

~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne [PV Roxane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei :: Boîte de nuit "Le Lux"-