Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Sondage pour une nouveauté ! Un contre du Ténébreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Préférence ?
1. Cette idée ne me plaît pas
0%
 0% [ 0 ]
2. Un Ténébreux Gentil
44%
 44% [ 4 ]
3. Un Objet
0%
 0% [ 0 ]
4. Armes magiques
56%
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage

Baelfire GoldMessages : 449

MessageSujet: Sondage pour une nouveauté ! Un contre du Ténébreux !   Mar 15 Mai - 23:44

Bonjour tout le monde,

Alors, avec Kira on réfléchit depuis plusieurs jours à intégrer au forum quelques choses qui permettrait de contre-balancer le pouvoir du Ténébreux qui, faut se l'avouer, légèrement trop puissant, malgré l'existence de la dague.
N'arrivant pas à nous mettre d'accord, puis surtout étant à court d'idée, on vient demander l'aide à vos esprits fertiles pour dénicher des idées grandioses, comme ce qui était le cas pour la Confrérie par exemple, l'approfondissant.

Alors déjà, si aucune des propositions actuelles ne vous intéresses, rien ne vous empêche de proposer la votre en plus, qu'on pourra très bien utilisé (que je rajouterai dans les propositions et le vote sera possible pour elle également).
Bien sûr, rien ne dit que ça sera fait immédiatement, ou même si ça se fera réellement, je préfère préciser.

J'explique les propositions, mais je tenais juste également à dire que si ce contre-pouvoir est une personne, cette personne restera mon prédéf et non celui du forum.

Si vous proposez des idées, je les rajouterai aux propositions et vous pouvez revoir vos votes en l'annulant et revotant. Vous pouvez même voter pour plusieurs propositions, mais ne votez pas pour toutes, le but étant d'en retenir qu'une au final pour éviter de s'éparpiller ^^

Idée 2:

Idée 3:

Idée 4:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Aston S. HammermanMessages : 218

MessageSujet: Re: Sondage pour une nouveauté ! Un contre du Ténébreux !   Mer 16 Mai - 13:05

Ou sinon, on liquide le Ténèbruh, chose pour laquelle je me porte volontaire Rolling Eyes

Nan sérieusement, j'avais aussi une idée.
Si j'ai bien compris, el tenebros peut avoir les pouvoirs des contract qu'il passe avec des gens ?

Bah je pensais que ses pouvoir se dégraderaient au cours du temps. Genre s'il a le feu, qu'il soit plus sensible au flammes ou qu'il les contrôlent moins bien au cors du temps, ce qui laisserait el méchant plus vulnérable aux autres. Du coup il devrait changer souvent pour pas se mettre en danger et au final il s'habituerais moins à ses pouvoirs qui deviendraient petit à petit dangereux aussi pour lui ?

Ou une variante, à chaque utilisation sa maitrise du pouvoir diminuerais, l'obligeant à se rationner niveau utilisation ou de changer plus régulièrement que là ?

Enfin c'est qu'une idée (après je vote intérieurement pour la liquidation pûre et simple Rolling Eyes )

Ordres donnés en darkorange !

Citoyen

Exuld DrakerzCitoyenMessages : 147

MessageSujet: Re: Sondage pour une nouveauté ! Un contre du Ténébreux !   Mer 16 Mai - 13:52

Il m'avait semblé que l'utilisation intensive de son pouvoir allait de toute façon finir par le tuer d'ici peu ? Tu l'avais dis à Zera en tout cas (RIP faux-frère). Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que la puissance du ténébreux est dérangeante. Ce qui l'est, en revanche, c'est qu'il possède un contrôle absolu sur toute la ville. J'ai l'impression qu'il a des yeux et des oreilles partout et que tout cela est un gigantesque spectacle de marionnettes dont il tire les ficelles. Malgré cela, je pense quand même qu'un ténébreux gentil serait une bonne idée pour permettre à ceux qui le veulent de bénéficier des même pouvoirs sans avoir à sombrer au côté obscur de la force. Il faut dire que les partisans du chaos sont pour l'instant bien favorisés avec ces pouvoirs à leur portée.

Alice von RiessfeldMessages : 43

MessageSujet: Re: Sondage pour une nouveauté ! Un contre du Ténébreux !   Mer 16 Mai - 19:00

Que le Ténébruh mette Ishtar en colère. xD
Sérieusement, j’ai deux idées :
1- Une escouade de l’Alliance chargée de le gêner
2- Un nouveau moyen d’obtenir des objets magiques

Baelfire GoldMessages : 449

MessageSujet: Re: Sondage pour une nouveauté ! Un contre du Ténébreux !   Jeu 17 Mai - 23:07

Juste pour dire que je laisse le sondage jusqu'à dimanche, puis après on avisera ^^

Par contre juste une petite précision qui semble être une méprise de ma part. Le choix 4 avec les armes magiques, c'est lié également au choix 2 avec un "Lumineux". La seule différence c'est qu'au lieu d'avoir le même type de pouvoir que le Ténébreux, il aura le pouvoir des armes expliquées, mais ça restera un "Lumineux" également ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour une nouveauté ! Un contre du Ténébreux !   

Sondage pour une nouveauté ! Un contre du Ténébreux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1