Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 144
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|   Mer 16 Mai - 1:26

ft. Baelfire Gold
Échange équivalent ?!
Le ténébreux, j'avais entendu une bonne tonne d'histoire à son sujet, histoires plus farfelues les unes que les autres si vous voulez mon avis. Il est, selon ce que j'ai ouï dire, très puissant et peut accorder des souhaits en échange de quelque chose qui peut aller de son âme à une chaussette. Il y avait d'autres histoires comme une qui parlait de transformation en dragon ou en je ne sais quoi mais je préférais quand-même rester sur les histoires les plus réalistes. La notion de réalisme dans ce cas était biaisée mais j'ai des capacités surhumaines et je peut faire apparaître des crevettes de nulle part donc...

J'avais marché un bon bout de temps dans la forêt, peut-être était-ce à cause de mon manque d'attention mais il semblait que j'avais perdu mon chemin et tourné en rond pendant une demie heure, ce qui allait, sans dire fortement impacter mon moral.

J'avais enfin retrouvé mon chemin et, après quelques longues minutes de vadrouille je pus voir mon objectif, un château qui, normalement était celui du Ténébreux, une fois là bas, je pourrais voir si ce que l'on m'a raconté était vrai.

J'avais quelques idées de choses à demander mais il y en avait deux que je souhaitais particulièrement. J'avais décidé de m'appliquer des règles définies, je n'allais principalement pas demander un moyen de devenir plus fort, le prix à payer devait être trop grand dans ce genre de cas, ici la puissance veut tout dire après tout mais une puissance qui ne viens pas de soi n'a pas vraiment une réelle valeur, rien n'indique que je pourrais la garder sur un très long terme, je préférais quelque chose de concret.

La porte du chateau était massive, il n'y avait, à mon grand étonnement, personne aux alentours, je décidais de crier un peu des choses comme "je viens pour signer un contrat" ou bien "il y a une âme à vendre par ici !" N'ayant pas eu de réponse sur l'instant, je décidais de m'étaler sur un support non défini, j'avais jeté un oeil à ma montre à gousset, si il n'y avait personne d'ici dix minutes, je prendrai mes aises et visiterai les lieux, d'ici là, j'avais prévu de me prélasser à l'ombre, la lumière me faisait mal aux yeux, j'avais donc clos mes paupières en attendant, le soleil avait quitté son apogée, il me restait beaucoup de temps pour cette journée et je n'était pas vraiment pressé de savoir quel serait le prix à payer pour ce que je voulais.


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 528
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|   Mer 16 Mai - 20:24

Échange équivalent ?!

Feat. Léo Anderson

Depuis qu'il était rentré de son voyage en compagnie de sa servante, le Ténébreux n'était plus vraiment le même. Enfin, si, il était toujours le même physiquement, un monstre tout simplement, mais alors qu'il avait toujours tendance à se balader en temps que Rumple, en tant que le Ténébreux, désormais il prend du plaisir à n'être que Mr Gold et simplement lui, du moins physiquement car mentalement, il reste cet homme obscur. Néanmoins, même s'il s'habillait de manière extravagante, comme à son habitude, pourtant, il était bien plus humain, bien plus sombre, sûrement que le soleil du monde, le voyage avec sa servante lui a fait un grand bien et là légèrement améliorer au niveau de son physique, lui faisait limite perdre son teint grisâtre pour un teint plus naturel. Impossible de dire ce qui a changé en lui, pourquoi il décide d'être un peu plus présentable, puis surtout désormais avec le pacte avec le Maire, il n'a plus besoin de véritablement jouer un double jeu, donc autant n'en garder qu'un seul, et puis s'il est plus agréable pour sa servante, autant garder celui-là.

Malgré le fait qu'il continu ses petites affaires depuis qu'il est revenu, et il faut dire que tout ceci l'avait grandement manquer d'agir de la sorte, mais une chose le tracassait un long moment, surtout avec le voyage qu'il venait de faire, même si c'était professionnel pour le coup. Le Ténébreux se surprenait même à juste surveiller sa servante entrain de travailler, ou bien juste entrain de profiter de l'immense terrain, de la salle d'entraînement, ou n'importe quelle salle, alors que de base, il l'ignorait complètement. Ce voyage l'a sûrement plus changer qu'il ne l'avait pensé, mais à chaque fois que Aïlyne le remarque, il détourne le regard et se met juste à changer d'activité, ou bien se met à faire autre chose, quitte sinon à lui crier dessus, ne sachant pas vraiment ce qu'il fait ou autre. C'est assez étrange, pourtant il réfléchissait à une chose, mais il ne savait pas vraiment comment l'obtenir, il voulait un objet précis, sauf que son obtention ne serait pas des plus simple en ce moment précis, et puis il a d'autre occupation à faire, surtout qu'il prépare beaucoup de choses, ayant eu beaucoup d'idée durant son voyage, avec les coutumes de chaque pays visités.

Une personne venait de rentrer dans son domaine, il l'avait entendu arrivé avant même qu'il passe la porte du château grâce à son pouvoir. C'est d'ailleurs une chance, si on peut dire, qu'il habite en forêt et qu'il n'y a que très peu d'âme qui vivent, hormis les animaux, car depuis peu il n'a non seulement la possibilité d'entendre les pensées de tout le monde, mais également la possibilité d'entendre tout ce qui se passe dans un périmètre assez important, de quoi rendre fou n'importe qui. Une chance, ou un malchance en fonction de la façon de voir, que le Ténébreux n'est pas réellement seul dans sa tête, mais il faut dire qu'avoir les pensées des autres, surtout de Aïlyne du coup, n'est pas forcément des plus agréables. D'ailleurs pour ça sûrement qu'il avait une drôle d'idée en tête concernant sa servante, sûrement pensant que ça pourrait lui faire plaisir, même si cette idée le répugne légèrement, tout en trouvant ça agréable ; un drôle de mélange il faut dire.

En tout cas, il y avait une personne de présente dans le château, alors il se devait de l'accueillir, même s'il avait d'autre chose en tête. Une personne qui disait qu'il voulait faire un contrat, une bonne chose en soit, maintenant il fallait voir le type de personne et voir s'il pourrait vraiment être utile pour la suite ; en tout cas il n'allait pas y aller sans un de ses précieux contrats et de quoi écrire dans sa veste. En arrivant, Rumple n'était pas vraiment surpris de voir une personne de ce gabarie, car au vu des bruits qui provenaient de lui, il n'y avait rien d'étonnant pour le coup. Impossible de dire si une certaine lassitude c'était imposé chez Rumple, ou si vraiment il avait d'autre chose en tête, mais sa présentation, en entrant dans la pièce, était assez surprenante, assez étrange car il ne semblait pas être à fond dans ce qu'il faisait. Il faisait sa petite gestuelle habituelle, mais très vite, il reprit une mine à moitié déprimé, sûrement parce que son pouvoir lui jouait des tours et lui tapait sur le système, déjà que c'était dur de supporter son propre esprit, le voilà entrain de devoir gérer l'esprit des autres, dont la personne face à lui.

Rumpelstiltskin, pour vous servir, et vous ? Que désirez vous dans votre contrat ? Mais remplissez ma curiosité tout d'abord, vous ne semblez pas une personne désespérée, un proche vous a conseillé de venir me voir ?



Même pour une personne qui n'est pas habitué à voir le Ténébreux, il fallait se douter qu'il n'était pas dans son état naturel, surtout qu'il se tenait la tête en permanence, comme s'il souffrait d'une migraine violente, chose qui n'est pas fausse à vrai dire. Néanmoins ce qu'il ne pouvait savoir, c'est que Rumple ne faisait que très peu ses petits rires étranges depuis un petit moment, pour aucune raison d'après lui, même si au fond, c'est sûrement pour être plus humain, un petit effort de sa part pour le pacte avec le Maire, ou bien est-ce depuis son voyage avec Aïlyne ? Impossible de le dire. Enfin bref. Ce n'est pas parce qu'il trouve la personne devant lui sans intérêt, c'est entièrement faux car il trouve toujours les personnes qu'il rencontre très intéressante, du moins dès qu'il apprend à le connaître légèrement. Surtout que cette personne ignore complètement que le Ténébreux peut lire dans ses pensées, ce qui est un atout non négligeable de Rumple qui pourra très vite découvrir les petites envies de cet homme.

En plus il pourra peut-être être la personne qui lui donnera un second souffle car depuis plusieurs jours, surtout avec les soldats du gouvernement, c'était juste des visites pour avoir un élément, un psyché ou bien un animal et une disparition ; beaucoup de contrats où ils ne leur devaient rien, mais la facture du Maire sera présente le moment voulu. En tout cas, il avait grand hâte de découvrir ce que lui désirait, car il n'avait absolument pas la carrure d'un homme du Maire, donc tout ceci devra être des plus passionnants par la suite, si Rumple en croit son instinct.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 144
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|   Mer 16 Mai - 20:58

ft. Baelfire Gold
Échange équivalent ?!
Le ténébreux qui était maintenant devant moi semblait ne pas être dans son assiette. Il avait posé des questions qu'il avait enchaîné assez rapidement. Pris de court je ne répondit qu'à la première question avant de poser la mienne.

"Je m'appelle Léo Anderson, euuuuh... Est-ce que vous allez bien ?!"

Léo est plus rapide à dire que Léonard Tywell et ça reviens au même. Le ténébreux semble d'ailleurs assez pressé. Il avait d'ailleurs posé plusieurs questions auxquels je n'ai toujours pas répondu.

"Oh ! Ouai... Donc c'est une connaissance qui m'a parlé de vous et indiqué le chemin, Abbygaëlle Milford, après j'aimerais passer un contrat pour une arme... Enfin... si vous en avez... Désespéré ?!"

Désespéré ?! Non, loin de là, j'ai quitté les ghost les pieds au sol, gagné beaucoup de derlas avec mon travail de détective et j'ai aussi des connaissances dans la mafia qui peuvent m'aider pour mes recherches, tout va super bien actuellement... Même trop bien... Peut-être devrais-je m'attendre à ce qu'une chose tourne mal d'ici peu. J'étais venu pour une nouvelle arme, mon épée qui était d'ailleurs souvent inutile ces dernier temps était proche de se casser, j'avais vu un forgeron qui m'avait dit qu'elle ne peut pas être réparée à moins d'être reforgée mais je tenais à ce qu'elle ne soit plus touchée, je lui réservait une place de choix sur ma cheminée, après m'avoir aussi bien aidé, elle méritait au moins ça. En plus du fait que cette épée n'était pas la mienne à l'origine.

"J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une arme avec certaines capacités, j'ai entendu beaucoup de choses à votre sujet, certaines étaient incroyables, d'autres farfelues mais la plus grande partie de ces histoires avaient un point commun, le fait que vous puissiez faire ce que personne d'autre n'est capable de faire."

Je ne pensait pas qu'il existait réellement au début, je me demande maintenant ce dont il est capable. En tout cas, si il avait autant de magie que ce que j'ai entendu, je doute que mon souhait soit hors de sa portée.



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 528
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|   Jeu 17 Mai - 18:43

Échange équivalent ?!

Feat. Léo Anderson

Une réponse rapide et direct, en même temps, le Ténébreux l'était également donc il n'avait aucune raison de déballer sa vie privée de la sorte à un parfait inconnu, vu que Rumple ne le fait pas non plus et son comportement ne donnait pas forcément envie à l'autre de le faire. Néanmoins, Rumple retrouva une certaine.. lueur dans son regard, cette lueur qui fait de lui un homme si dangereux, quand l'homme en face de lui expliqua qu'il était là grâce à Abbygaëlle Midford. Le maître de l'Ordre n'est pas stupide, et il sait clairement que cette chère Abbygaëlle ne fait pas les choses à moitié, si elle fait venir une personne, surtout personnellement, quitte à faire perdre sa couverture de la liaison qu'elle entretien avec un homme comme le Ténébreux, c'est qu'il était très spécial et donc potentiellement une personne disposant d'un pouvoir, ce qui devient très intéressant, mais aucune raison d'en faire plus, pas besoin de le découvrir, il finira par le découvrir tôt ou tard le secret dont il dispose.

Par contre, l'objet de son désir était assez intriguant car il voulait juste une arme ? Pas compliqué à deviner qu'il voulait une arme magique car si jamais c'était juste une arme qu'il désire, un forgeron serait une bien meilleure option pour lui comparé au Ténébreux. Après tout, Rumple a beau être une personne multi-fonction, capable de faire de grande chose, mais construire une arme, cela ne relève pas de ses capacités malheureusement, du moins pas quand il ne dispose pas d'un élément capable pour le faire, comme le Métal ou bien l'Or. De ce fait, la recherche de cet homme se devait sûrement se concentrer sur une arme magique, chose que beaucoup semble désirer en ce moment, pour une raison obscure qui échappe encore au Ténébreux malheureusement, même s'il possède sa petite idée, pour cela qu'il a prit ses précautions pour le coup. En tout cas, cela l'intriguait de savoir le genre d'arme qu'il désire, sûrement pour cela qu'avant même qu'il s'exprime, le Ténébreux s'amuse à fouiller dans les pensées, d'écouter les pensées de ce Léo, avant, pendant et après qu'il parle pour trouver ce qui lui conviendra au mieux.

Je pense savoir ce qu'il vous faut. Ghhihiihihi. Si mon humble demeure est à votre goût, prenez place dans mon salon particulier, je vous y retrouve avec l'objet de votre désir. Ghihihihihi.



Rumple venait de retrouver toute sa folie avec la demande de cet homme, surtout qu'il avait eu une parfaite idée qui pourrait régler tous ses problèmes et même tester ses nouvelles idées des plus récentes. Il avait réellement tout à gagner dans cet option, donc il faut dire la motivation était largement de retour. Le maître des lieux indiqua à son invité une porte, une simple porte sans trop de présomption où à l'intérieur se trouvait simplement une pièce bien lumineuse, une pièce qui ressemble à un simple bureau, le bureau dont il utilise quand il travaille pour Gold, de toute façon, il n'y a rien d'intéressant se trouvant à l'intérieur car tout ce qu'il pourrait découvrir, sur le fait que Gold est le Ténébreux, ce n'est clairement plus un secret car désormais, le Maire et lui-même ont un pacte et le secret n'est plus de mise.

Le Ténébreux laissait donc Léo seul un instant, le temps pour lui d'aller chercher une de ses créations dans une de ses salles secrètes. Cette arme, d'un oeil extérieur, n'avait rien d’exceptionnel, hormis peut-être la forme, enfin, ce n'est pas un spécialiste après tout. Néanmoins, cette arme était très différente pour deux petites choses, la première, la moins évidente, sauf si la personne connaît la magie, c'est que la lame est imprégner d'une magie particulière qui lui permet de modifier sa forme à sa guise. Malheureusement, seule la forme est modifiable, impossible de voir la lame grandir au delà de ce que le métal qui se trouve à l'intérieur le permet. Pourtant, Rumple tenta des expériences, toujours plus en mettant sa magie, son potentiel, au delà de l'entente humaine. Un être humain peut difficilement contenir plusieurs pouvoirs, pourtant, le Ténébreux est capable d'en maîtriser plusieurs, l'Apprenti aussi, et même n'importe qui désormais avec la découverte des nouveaux pouvoirs, la Psyché, qui est compatible avec un élément ou bien un animal, de ce fait, pourquoi ne pas essayer d'aller plus loin ?

Une simple pierre précieuse se trouvant dans la garde de l'épée. Rien de bien extraordinaire, après tout, cela arrive très souvent qu'un épéiste décide de décorer de pierres précieuses son arme pour la rendre plus jolie, l'augmentant sa valeur, alors rien qui pourrait impacter énormément les adversaires ou ceux qui détiennent cette arme. Pourtant, Rumple s'amuse à trafiquer les objets et tenter des choses folles. La pierre précieuse avait en elle une magie particulière qui allait, qui devait, se combiner parfaitement avec le pouvoir à l'intérieur de la lame. Grâce à cette combinaison, si tout fonctionne parfaitement, l'épée devrait non seulement pouvoir modifier sa forme, mais aussi sa taille car si sa masse change, tout peut changer ; c'est la théorie de Rumple, mais sa plus grande interrogation, c'est est-ce que la lame arrivera à supporter autant de magie en même temps ? Il n'avait que très peu envie de le tester lui-même, mais pourquoi pas le lui faire tester car il désire une arme particulière ?

Cela prit un petit temps, cinq minutes, peut-être dix grand maximum, pour aller chercher cette fameuse épée, cette arme que Léo désire sûrement au fond de lui, si jamais Rumple en croit les pensées et ses dires. Avec l'arme en main, Rumple retrouva l'homme dans son bureau afin de pouvoir le lui montrer, en profitant bien sûr pour prendre au passage un contrat pré-rempli, pas besoin de plume car il y a tout ce qu'il faut pour écrire dans son bureau, là où se trouve Léo ; contrat se trouvant à l'intérieur de sa veste, donc n'ayant que l'arme de visible. En entrant dans le bureau, le Ténébreux ne disait rien, juste il rentra, déposant l'arme sur son bureau en invitant Léo à s'asseoir, si ce n'est pas déjà fait, juste en face du bureau alors que lui, prit le choix d'aller juste en face, là où se trouve la place légitime du possesseur du bureau tout simplement afin de pouvoir sortir le contrat pour le déposer sur le bureau afin de commencer à écrire, tout en regardant Léo pour lui expliquer les termes du contrat qu'il avait imaginé.

Monsieur Anderson, voici ce que je vous propose. Cette arme à la possibilité de se moduler à votre guise, une arme parfaite je présume. En échange, je ne vous demande que deux petites choses. La première, votre manteau.. J'ai toujours voulu un manteau de ce niveau ! Et la deuxième chose, afin de vérifier que ceci fonctionne, après tout, je mets un point d'honneur à ce que vous soyez satisfait, c'est un simple petit service. Il existe un objet que je désire, j'aimerai que vous allez me le chercher, en ma compagnie bien sûr. Hihihihi.



Quand il eut terminé de parler, il eut terminé d'écrire son contrat également. Contrat écrit à moitié en Ancien Quederlien, mais ceci n'étant que pour l'entente et la conclusion, mais est-ce vraiment une chose importante d'être traduite ? Après tout, c'est sûrement une formule spécifique que personne ne doit connaître car cela pourrait indiquer comment rendre ces papiers magiques, ou bien pour expliquer que chacun doit respecter les termes du contrat, rien de bien intéressant en soit. En tout cas, les choses les plus importantes comme les termes du contrat se retrouvait en Quederlien, de quoi permettre à n'importe qui de lire et surtout de comprendre ce qu'ils signent. Tout était donc indiqué, une arme magique capable de modeler son apparence et sa force, contre le manteau et un service consistant à retrouver un objet. Signature de Rumple déjà inscrite en bas de page, il ne manquait plus que celle de Léo afin de conclure le pacte entre eux deux.

Des questions ? Des doutes ? Une signature et vous aurez ce que vous désirez. Simple, n'est-ce pas Monsieur Anderson ?



Pouvoir du Ténébreux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 144
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|   Ven 18 Mai - 1:05

ft. Baelfire Gold
Échange équivalent ?!
L'échange semblait bien se passer pour le moment, le Ténébreux disait avoir ce que je souhaitait en stock, ce qui était parfait. Je m'attendais à avoir à attendre un moment, au minimum le forgeage de l'arme et au pire l'importation d'une arme déjà existante mais finalement non, ceci était vraiment une aubaine.

"Oh, aucun problème. Votre château est super, si vous voyez mon appartement vous donneriez certainement plus d'estime à ce lieu."

Pour sûr, mon petit appart n'avait rien de comparable au château, après l'air désuet rajoutait un certain style. Mais je ne suis pas ici pour parler immobilier. L'épée était la raison de ma venue.

La salle proposée par le ténébreux n'était rien de plus qu'un bureau tout ce qu'il y avait de plus commun. Je m'y était tourné les pouces après avoir regardé la salle et remarqué qu'il n'y avait rien à faire.

Un laps de temps inconnu était passé et avait laissé place à un Ténébreux qui portait, dans ses mains une drôle d'épée. Elle avait aussi une sorte pierre précieuse qui se trouvait au niveau de la garde, j'avais déjà vu beaucoup d'épée avec des pierreries dessus, la seule distinction était la forme.

Les explications furent données, pour reprendre les termes du Ténébreux, "une arme parfaite !" Les conditions par rapport à l'obtention de l'arme étaient acceptables, je m'inquiétais un peu sur le sujet mais l'offre n'était pas de celles que l'on pouvait refuser.

"Cela me semble dans mes cordes." Dis-je simplement après avoir retiré mon manteau. J'aimais bien ce vêtement, il était classe et de bonne qualité, il avait eu l'oeil mais cela me peinait un peu de laisser ma veste. D'un autre coté, une épée pareille... Il valait mieux se consoler en pensant qu'il y aurait peut-être des manteaux semblables au magasin, ce qui ne risquait pas d'être le cas pour l'épée.

Il fallait avouer que j'étais assez intrigué par la seconde partie de l'offre, je doutais fortement que ce soit surtout ma présence qui était utile, peut-être était-ce car l'épée était la première en son genre et qu'il fallait un sujet de test en situation réelle, cela devait être ça, je ne pense pas que le ténébreux soit un bretteur et encore moins que l'existence de pareille arme puisse m'être inconnu. Il voulait d'ailleurs savoir si l'arme fonctionnait.

Le contrat fut expliqué et écrit dans le même instant. J'avais mémorisé les informations, ses clauses étaient particulièrement simples. Il ne restait plus qu'à signer, chose que j'ai fait après avoir répondu par la négative à ses questions d'un hochement de tête.

Je venais de signer le contrat lorsqu'une question me vint en tête.

"maintenant que j'y pense..." dis-je en mettant mes doigts sur mon menton. "Qu'est-ce que l'on a faire au juste ?!" Il est vrai que ça fait parti des détails qu'il est bon de savoir, il faudrait que je fasse attention, je m'étais trop empressé à cause de la présentation de ce joujou.



j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 528
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|   Lun 21 Mai - 22:02

Échange équivalent ?!

Feat. Léo Anderson

Un manteau, et un service, n'est pas cher payé contre une arme unique, pourtant les conséquences pourraient sûrement être bien plus forte que tout le monde peut le penser, et ça pour tout le monde en laissant Rumple faire ce qu'il souhaite de la sorte. Pourtant, la tentation est bien trop grande, après tout, n'importe qui peut avoir ce qu'il souhaite en échange des objets qui peuvent paraître ridicule, simple, donc pourquoi ne pas en profiter ? En tout cas, la personne en face de Rumple était prête à céder son manteau, même s'il semblait être assez triste de s'en séparer, néanmoins, ce n'était pas un lourd sacrifice car il retira déjà son manteau avant même de signer le contrat afin de le poser également sur le bureau, de son côté. Dans tous les cas, il semblait être très réceptif et semblait être d'accord avec les conditions que le Ténébreux imposait, ce qui était une très bonne chose car il signa le contrat établi par Rumple très rapidement, n'ayant aucune question à poser au passeur de contrats. Voilà quelque chose de bon de fait, car une fois signé, le contrat retrouva le tiroir, contrat qui sera rangé après avoir régler le petit service que Léo devait rendre à Gold.

Le contrat désormais accepté par les deux parties, Rumple attrapa son nouveau manteau, qu'il mit immédiatement sur lui sans les manches à la mode d'une cape, tournoyant limite sur lui, faisant qu'un tour pour montrer son nouvel habit. Néanmoins, il le retira aussitôt afin de le déposer sur le dossier de sa chaise en disant que cela serait stupide d'abîmer un si beau manteau de la sorte. Néanmoins, maintenant que le contrat était passé, déjà signé, c'est maintenant qu'il commence à s'inquiéter de ce qu'il devra faire de ce qu'il devra faire pour le compte du Ténébreux. C'est clair qu'il pourrait lui demander n'importe quoi, de tuer quelqu'un, de trahir un proche, de détruire un bâtiment, de sauver un criminel, de s'attaquer au Maire, ou bien n'importe quoi, pourtant, Rumple avait un objectif précis en tête, sûrement loin de ce qu'il pourrait penser. Gold prit la fameuse épée, qui était désormais, celle du guerrier, afin de lui donner en main propre, mais lui expliquer également la simple chose qu'il devra faire immédiatement.

Rien de bien compliqué, je vous le promet. Est-ce que vous avez entendu parler du mythe de la Boîte de Pandore ? Ce n'est pas qu'un mythe, et elle est présente à Quederla en ce moment même où nous parlons. Cela va être le parfait moment pour tester votre nouvelle arme !



Les mythes et légendes ont toujours bercer le Ténébreux depuis qu'il est jeune, sûrement pour cela qu'il a une sérieuse tendance a toujours insérer une dose de mythe dans ce qu'il demande, recherche, sûrement dans l'espoir qu'un jour cela deviendra réalité, même si pour lui, c'est la réalité déjà. Néanmoins, il s'inclina légèrement, les bras en avant pour donner, de manière cérémonial certes, la fameuse épée dont il sera le grand héritier à partir de désormais. Grâce à cette épée il pourra faire ce qu'il désire, dans la mesure du réalisable avec son épée, transformant sa lame comme bon lui semble grâce à la magie. Bien sûr, impossible de la transformer en une lance de dix mètres, même avec la densité et la manipulation du métal, cela restera assez réaliste et ne pourra donc pas se faire, mais en soit, il pourra faire bien des choses avec cette combinaison d'éléments, si jamais cela fonctionne car il faut dire qu'aucun objet n'a jamais supporter la combinaison de deux pouvoirs et à chaque fois qu'une personne en avant, hormis le Ténébreux grâce aux contrats, la personne a très mal fini.

Un petit topo ? Un groupe de mercenaire est arrivé à Quederla il y a peu en possession de trésors provenant d'autre pays. Parmi les trésors se trouvent une petite boîte, qui a l'air insignifiante, et pourtant elle détient un grand pouvoir. Néanmoins, je ne peux y aller moi-même, et puis ne serait-ce pas la parfaite occasion de tester votre arme en grandeur nature ? Tout ce que vous avez à faire, c'est de rentrer dans le Jardin Botanique de la ville, trouver cette boîte, puis me la ramener, sans l'ouvrir, car qui sait ce qui pourrait arriver si jamais cette boîte s'ouvre, n'est-ce pas ? Autant qu'elle soit entre des mains expertes ! Hihihihi. Quand aux personnes qui s'y opposeront, faites éclater la puissance de cette épée dont vous êtes le maître désormais.



Sur ses derniers mots, le Ténébreux tandis réellement l'épée magique à Léo afin qu'il puisse la prendre à son tour en main afin de tester sa forme, son poids, qui faut avouer n'est pas des plus légère, mais il possède la carrure pour pouvoir la portée sans aucun soucis, comparé au Ténébreux qui semblait avoir un peu de mal à simplement porter cette épée en métal. En tout cas, la mission n'allait sûrement pas être très compliqué,  le plus dur allait être de trouver la boîte dans leur repaire, car les personnes qui l'a garde, d'après ses renseignements, ce ne sont que des soldats, des mercenaires, venant d'un autre pays, donc aucun risque de devoir affronter une personne usant d'un pouvoir, à moins qu'il y a un passeur de contrat parmi eux, mais ça, il le saura qu'une fois sur place. Car oui, le Ténébreux allait également se rendre sur place, vérifier que le travail soit bien fait, mais aussi pour aider ce guerrier dans sa quête. Comment ? D'une façon très simple, qu'il décida de lui dévoiler à ce moment précis, alors qu'il était plongé dans ses pensées.

On y va très cher ? Je vous guiderai tout le long de la manœuvre.



Malgré le fait que la bouche du Ténébreux ne bougeait pas, Léo entendait clairement sa voix, une voix qui vient directement résonné dans le crâne de cet homme, coupant toutes ses pensées. Même en étant à distance, une distance raisonnable tout de même, le Ténébreux pourra toujours être en contact avec son homme de main pour cette mission. Néanmoins, ce qu'il ne dit pas forcément, c'est comment il pourra se faire s'il ne rentre pas directement dans le jardin botanique, s'ils sont séparés ? C'est grâce à la clairaudience qu'il dispose actuellement. Il ne pourra rien voir, mais il pourra tout entendre, que ça soit les sons, comme les pensées de toutes les personnes qui vont tenter de l'attaquer, voire même entendre les pièges qui seront possiblement présent dans ce lieu, jusqu'à qu'il trouve la boîte de pandore convoité par Gold et qu'elle se retrouve entre ses mains. Maintenant, il n'était plus que question de marche arrière, tout était joué et signé.


Pouvoir du Ténébreux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 144
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|   Mar 22 Mai - 3:49

ft. Baelfire Gold
Échange équivalent ?!
Il était triste de devoir me séparer de ce manteau mais il allait plutôt bien au ténébreux et il semblait vouloir l'utiliser avec le minimum de dignité que l'on devait à un vêtement. Je m'attendait déjà à le voir devenir un tapis de bain mais non.

Assez attardé sur les vêtements, le sujet principal de l'accord allait être présenté et il valait mieux éviter de perdre les informations sur cette mission. Le ténébreux venait de me demander d'aller chercher la boîte de pandore.

"Vous parlez de la boîte qui contenait tous les malheurs du monde et qui garde en elle l'espoir ? Cette chose existe réellement ?! Et elle est ici ?!"

Il m'a fallu du temps pour imprimer les informations mais je peux invoquer des familiers qui ne vivent pas dans cette zone et j'ai marchandé une épée magique.

L'épée m'était d'ailleurs tendue, elle avait une drôle de forme mais semblait robuste. Le ténébreux avait agit de manière à donner un aspect cérémoniel à cet acquisition. Je l'avait remercié disant qu'il n'y avait pas besoin de théâtraliser la scène.

Il y eut aussi un petit topo de la situation, ne pas ouvrir la boîte était en effet une très bonne idée. Il n'avait pas parlé au pluriel, il avait d'ailleur dit qu'il ne pouvait pas y aller lui-même. J'en déduisait qu'il allait attendre à l'extérieur pendant que je faisait le ménage ou tout simplement pas venir. En soi, cela ne comptait pas vraiment, il était cependant dommage, j'aurais bien voulu savoir comment se bat le ténébreux.

Je la pris, constatant de son poids, elle n'était pas très légère pour une épée de cette taille, ce qui attestait en soi de ses capacités. Avoir une épée plus lourde demanderait un peu de temps pour m'accoutumer et des cibles mouvantes seraient un bon moyen de m'exercer. Il était cependant dommage d'avoir à repeindre les jardins botanique de la ville...

"Est-ce que vous avez des informations sur ces mercenaires ? J'aime être préparé lorsque je fait une mission, ou au moins avoir le nombre d'ennemis à combattre."

L'avantage avec le fait que ce soit un groupe de mercenaires c'est qu'ils pouvaient venir d'ailleurs, cela signifiait donc qu'il y avait moins de chances de tomber sur des Domaes ou Élémentis, le point négatif était qu'ils était des mercenaires, et ce sont d'habitude les meilleurs ou les plus chanceux qui survivent.

Toutes remarques, informations et autres étaient bonnes à prendre pour les missions d'extermination. Je recherchait actuellement une image mentale des jardins lorsque j'entendis la voix du ténébreux, mais bizarrement. Je comprit lorsque j'avais relevé la tête vers sa direction, il ne parlait tout simplement pas. Le fait que la voix soit bizarre était dû au fait qu'il n'y avait pas de son pour passer par mes oreilles.

"Cela est... Bizarre. Mais ça sera certainement utile pour cette mission ! Est-ce que je peux aussi communiquer avec vous ainsi ? Si c'est possible ce serait plus simple de retrouver une boîte que je n'ai jamais vu auparavant."
Cette petite quête s'annonçait intéressante, j'allais chercher un objet légendaire, armé d'une arme magique et avec une voix qui m'aide directement dans ma tête. La réalité était assez loin de moi aujourd'hui.


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|   

Revenir en haut Aller en bas
 
[14 Juin 2021]Échange équivalent ?! |Pv le thé-né-bruh|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-