Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Mystère et boule de gomme [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Mer 16 Mai - 13:25

Mystère et boule de gomme

Anderson Leo & Aoki Lana

Me voilà devant la porte du cabinet, l’agence « seeker investigation », je reste là à réfléchir, étais-ce vraiment la bonne option ? J’avais l’intention de les tuer après, alors si jamais ce détective parlait au gouvernement après qu’il ait du faire une recherche sur eux pour moi. Je serais la suspecte principale. Mais en même temps, je ne pense pas qu’Abby me l’aurait conseillé si c’était le cas, je ne pense pas qu’il me balancera. Ça n’aurait pas de sens. Bon, je rentre et suis étonné de tomber dans un bar. C’est ça l’agence de détective qu’elle m’a parlé ? Elle se serait pas foutue de moi quand même ? Je m’approche du gars qui est en train de nettoyer ses verres, plus d’un verre machinal que d’une nécessité absolue.  Pourquoi tout les barmans ont le tic d’essuyer leurs verres ? Un mystère, enfin, je ne suis pas là pour débattre du sens de la vie. Je m’approche du comptoir et regarde ce barman :

« Je cherche un certain Mr Anderson, vous pouvez m’aider ? »

Il peut voir que je ne suis pas là pour plaisanter, il me pointe du doigt un escalier et je hoche la tête le remerciant, je monte les marches pour arriver à une porte, bon je suppose que ça doit être la qu’il vit où travail ? J’espère que j’ai pas fais le déplacement pour rien. Je toque à la porte et dit derrière cette dernière :

« Mr Anderson ? C’est Lana Aoki, vous ne me connaissez sûrement pas mais je viens vous voir pour faire appel à vos services, on vous a recommandé, je viens pour une affaire privé. »

Je ne souhaitais pas expliquer le pourquoi du comment de cette affaire là devant la porte où tout le monde en bas pourrait m’entendre si on tendait l’oreille, alors il aura plus de détails s’il ouvre la porte. En tout cas qu’il ne s’inquiète pas pour ses moyens de paiement, après tout être riche ça a des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 144

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Mer 16 Mai - 14:05

ft. Lana Aoki

Le soleil venait de quitter son plus haut alors que je venais de remplir une affaire, la journée avait été rude, j'avais du combattre quelques malfrats et récupérer un bijoux qui avait plus d'intérêt du point de vue émotionnel que physique.

Après une douche je pris le temps de faire une sieste, je fus réveillé par mon réveil qui affichait maintenant 14H30, une fois de la théine ingéré je pris place sur mon bureau afin de faire mes comptes et voir quelle mission privilégier. J'avais à peine commencé qu'une personne toqua à la porte. J'empoignais mon arme, même si j'avais quitté les ghost depuis un petit moment, il valait mieux rester prudent.

La voix d'une gamine parvint à travers la porte, elle recherchait à m'engager.
J'ouvris la porte toujours sur mes gardes, il fallait vraiment que je pense à installer une nouvelle porte avec un œil de bœuf dessus.

La porte ouvert laissa place à une gamine, elle ne devait même pas avoir fini le lycée si elle y était entrée. Je la regarda de haut en bas avant de l'inviter à rentrer et lui montrer un petit fauteuil où elle pouvait s'asseoir.

"Oh ?! Bonjour ! allez-y entrez, j'ai une petite chose à faire et je suis à vous dans l'instant."

J'avais refermé la porte avant de poser la question qui me brûlait les lèvres depuis un petit moment.

"Voulez-vous une chose à boire ? J'ai du thé et du jus." J'étais déjà dans la cuisine, et j'avais passé la tête dans l'autre salle avant de faire semblant d'hésiter sur un point.

"Hum... puis-je savoir qui vous a conseillé mes services ?"

La réponse en elle-même était assez pour définir le type de mission, elle s'était présentée sous le nom d'Aoki, ce nom était aussi celui du directeur de la banque, si c'était l'une de ses proches, je ne comprends pas pourquoi elle avait choisi de venir ici.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Mer 16 Mai - 15:35

Anderson Leo & Aoki Lana

Léo, c’était le prénom de celui qui venait de me faire rentrer chez lui, je garde mon sac contre moi et vais m’installer dans le fauteuils qu’il m’indique posant le sac à mes pieds, après tout je restais sur mes gardes. J’avais compris que l’argent rendait les gens fou, c’est fou pour des simples billets les gens peuvent tuer, est-ce ça le pouvoir matérialiste ? Sûrement, personnellement je trouve ça ridicule, ces billets, ces pièces, je peux en avoir très facilement si je le veux. J’observe la pièce en silence, regardant partout autours de moi, un bureau basique, d’ailleurs bien rangé. J’ai déjà vu des pièces beaucoup plus en bordel. Le bureau de Roxane par exemple avec ses papiers en bordel, les dossiers scolaires en vrac, je sais même pas comment elle se retrouvait dans son bordel. J’entends juste de la pièce d’à côté.

« Voulez-vous une chose à boire ? J'ai du thé et du jus. »

Je répond en regardant vers la porte donc :

« Du café plutôt si vous avez, où bien du thé si vous en avez pas ».

Je vois sa tête apparaître dans l’encadrement de la porte et je le regarde d’un regard neutre et patient, il m’avait dit d’attendre et je n’étais pas pressé, j’avais tout mon temps après tout. Qui m’attendait à la maison ? Mon père travaille beaucoup pour noyer son chagrin et je dois avouer que ça m’arrange, ça me laisse libre cours à mes activités qu’il jugerait interdite,  je serais sûrement enchaîner et punie à vie s’il savait que j’étais l’apprentie. Il me demande :

« Hum... puis-je savoir qui vous a conseillé mes services ? »

Je hoche la tête, question naturelle je suppose. Surtout que je lui ai dis qu’on m’a recommandé ici, il doit connaître Abby, je hoche la tête et lui répond :

« Bien évidemment, c’est Abbygaëlle Midford qui m’a invité à venir vous voir, en fait pour tout vous avouer, ça serait pour amasser des renseignements. »

Je sors de mon sac une pochette et y sort deux papiers où j’ai écris des détails sur le physique de ceux qui ont tué ma mère. Je me souviens de chaque détails de cette scène qui tourne en boucle dans ma tête et qui va sûrement me hanter toute ma vie. Hypermnésique, un don ? Plutôt une malédiction dans mon cas.

« Sur ces feuilles que je viens de poser sur votre bureau ce sont des descriptions de deux hommes, j’aimerai que vous enquêtiez sur ces deux hommes, je veux tout savoir, boulot, famille, nom prénom adresse. »

Autant expliquer la raison de ma venue ici, ça serait plus simple. J’attends qu’il revienne dans la pièce pour lui dire :

« Elle m’a dit que vous pourriez m’aider à réunir des informations sur eux, j’aimerai des rapports bien détaillés si possible. »

Bon, maintenant il était au courant de la raison de ma venue ici.
Citoyen

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Mer 16 Mai - 16:24

ft. Lana Aoki
La gamine qui avait demandé un café était envoyée par la mafioso, normalement elle devait la connaître comme étant une journaliste, cette couverture pouvait facilement expliquer le fait qu'elle m'ait envoyée la gamine de toute manière. Aussi, il est peu probable qu'elle soit en contact avec la mafia non ? Quasiment tout est possible dans cette ville...

Lana avait parlé de deux hommes, les informations étaient sur mon bureau et écrite de surcroît.

Je repris place sur ma chaise après avoir déposé une tasse dont la vapeur témoignait de la chaleur de son contenu.

"Du thé, je doute que la caféine soit une bonne chose pour les enfants."

Je pris aussi ma tasse de thé que j'avais déposé à ma droite, j'avais prévu de la laisser refroidir en étudiant cette affaire.

"Donc deux hommes, surement Élémentis et aucune donnée concernant leur identité." Un soupir se fit entendre de ma part "ça va être coton de les retrouver avec si peu d'infos. Pas besoin de démarrer un scène, je vais au moins essayer mais ça risque de couter un peu trop chère pour une lycéenne" Dis-je sans quitter le descriptif des individus.

Je pris le temps de "nettoyer" mon bureau en posant quelques dossiers au sol afin d'avoir de la place, je pris un crayon dont j'estimais la pointe avant de traces des traits sur une feuille blanche. Plusieurs minutes furent nécessaire afin de dessiner plusieurs type de visages.

"On va faire des portraits, le processus est assez simple, tu me dit quel genre de visage, quel genre de nez et tout le tralala, si les visages t semblent cohérents je pourrait commencer à rechercher."

j'avais retourné la feuille en espérant que la gamine se souvenait des personnes qu'elles cherchait.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Mer 16 Mai - 17:12

Anderson Leo & Aoki Lana

Il arriva dans la pièce et me donna une tasse chaude de thé prétextant que la caféine n’était pas une bonne chose pour des enfants. Ça va je ne suis pas une gamine, je ne suis plus une enfant innocente qui ferme les yeux sur le monde de merde qu’on a. Puis je ne sais pas s’il sait que la théine c’est aussi puissant que la caféine, donc c’est un peu la même chose au final, du moins pour le thé noir en tout cas.

« Donc deux hommes, surement Élémentis et aucune donnée concernant leur identité.ça va être coton de les retrouver avec si peu d'infos. Pas besoin de démarrer un scène, je vais au moins essayer mais ça risque de couter un peu trop chère pour une lycéenne »

Trop chère ? Pour moi ? Je hausse un sourcils et attrape mon sac pour l’ouvrir et lui montrer le contenue de celui ci, quelques liasses de billets. 50 derla en tout que j’ai pris, j’estime que c’est très très bien payé quand même, peut-être trop, mais peut importe, la vengeance n’a pas de prix, je veux voir le sang de ces gars coulaient, et s’il était incapable de m’aider, je fouillerais cette ville moi-même de fond en comble, je me souviens de chaque détails de leurs visages, chaque traits, chaque grain de beauté, le timbre de leur voix.

Il m’indique qu’il veux faire des portraits robots en gros et que j’allais devoir les décrire en disant tout les détails que je pouvais, tiens, c’est parfait ça. Je le regarde :

« Bien commençons. Alors le premier avait un visage assez carrée, ses yeux étaient marrons, ses cheveux était noir ils étaient assez long pour un garçon, je dirais entre 3 et 4 cm, une coupe assez banal, il devait faire aux alentours de 1 m 75, je dirais pour environ 85 kg, plutôt musclé, il avait un grain de beauté là, un autre ici, une cicatrice très légère au front vraiment au coin haut. Ses yeux étaient assez ressorties, ses sourcils en bataille, il prend pas le temps de se soigner je sens. Ses lèvres un peu grosses, et son nez un peu pointu quand même »

Je continue la description du premier gars, donnant des détails assez précis. Dans tout les cas tout était noté sur les feuilles s’il avait besoin et que je ne suis pas là. Une fois que j’ai finis de parler j’attrape ma tasse et prend une gorgée, elle avait eu le temps de refroidir un peu.

« Bien, vous avez tout ? De toute, s’il vous manque des détails, la description est très détaillé sur la feuille. On passe au deuxième ? Et aussi je ne peux vous dire lequel est Elementis dans les deux, je pense que l’un des deux l’est car ils ont utilisé une illusion de son, mais je ne sais pas lequel là. Peut-être les deux le sont, mais en tout cas l’un des deux à le son. »

Pouvoir ::

Citoyen

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Mer 16 Mai - 17:39

ft. Lana Aoki
Sur ce coup la gamine m'avait bluffé, j'avais dit que ce serait en dehors de ses moyens en m'attendant à ce qu'elle dise ce qu'elle possède afin d'établir des prix et voir si il fallait faire une ristourne, dans ce cas, il aurait fallu qu'elle me fasse de la pub mais finalement non.

Elle avait sorti 50 derlas cash sur la table

"Bon, maintenant que la question de l'argent est réglée je suis toute ouïe."

J'avais plus tard sorti la feuille sur laquelle j'avais commencé à dessiner, Lana continua à donner des instructions et le portrait était détaillé.

Le deuxième portrait fut commencé et d'autres informations données, elle avait tenu à me mettre en garde par rapport à l'élémentis. J'avais noté les couleurs et les autres infos sur le bas de la feuille.

"est-ce qu'il y a d'autres points concernant leur capacités qui peuvent m'être utile ? Sinon le genre de personne ou l'odeur peut encore être un élément qui peut en dire beauoup sur l'individu. Au même titre que les couleurs et les tâches sur la peau ou les vêtements. Toute info fera gagner du temps." Je pris une gorgée de mon thé avant de m'étirer et reprendre avec une voix un peu plus sérieuse.

"Aussi, j'aimerais savoir pour quelles raisons tu veux que je les trouve."

Je me moquais quelque peu de ses affaires mais ce genre d'info pouvait être digne d'intérêt.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Mer 16 Mai - 18:23

Anderson Leo & Aoki Lana

Je lui fis la deuxième description aussi fidèle et détaillé que la première essayant de faire mon maximum pour tout lui dire de manière clair, car si pour moi ça paraissait évident car la scène était comme un film dans ma tête. Pour lui ce n’était pas le cas, c’était juste des mots que j’alignais et non pas des images.

« Est-ce qu'il y a d'autres points concernant leur capacités qui peuvent m'être utile ? Sinon le genre de personne ou l'odeur peut encore être un élément qui peut en dire beaucoup sur l'individu. Au même titre que les couleurs et les tâches sur la peau ou les vêtements. Toute info fera gagner du temps. »

Je réfléchis, les vêtements je pouvais lui dire, mais l’odeur, j’avoue que j’ai pas fais trop attention sur le coup, après tout on était dans une ruelle. Il coupe mes pensées après avoir pris une gorgée de sa boisson pour me demander les raisons et les traits de mon visage se ferme un peu, bien… Je suppose que ça pourrait l’aider dans son enquête :

« Bien, je vais tout vous raconter, ça sera sûrement plus simple pour vous »

Je pris une profonde inspiration et pris une gorgée de thé comme pour être sur de bien me détendre avant de raconter cela. Bon une fois le liquide chaud ayant fait son effet, je dis d’une voix posé et calme :

« Le 24 février de cette année, ma mère s’est faite tuer en me protégeant. On était partie faire des courses toute les deux et en revenant, dans la ruelle du petit pas, j’ai entendue un bruit de bébé, j’étais stupide… j’ai courus inquiète de la sécurité d’un enfant dedans mais c’était un piège, ma mère m’a suivie et on s’est fait agresser. Ils voulaient son argent et quand elle leurs a donner, j’ai compris qu’ils pouvaient remarquer que nous étions les femmes Aoki, j’ai voulu fuir et entraîner ma mère pendant qu’ils discutaient sauf qu’ils ont étaient plus rapide et on tentait de me transpercer d’une épée… Sauf que ma mère à eut le temps de se mettre entre moi et la lame. »

Je soupire et serre mon poing, quand je repense à ça, je maudis ma faiblesse, je maudis mon action, je me maudis. Je maudis surtout c’est deux personnes. Qui ont tué ma mère pour vingt derla… c’est n’importe quoi. Je renchéris :

« L’un avait une veste en cuir, une voix plus grave, tandis que l’autre avait une veste en jean, ils avaient des jeans basiques noir, je crois que le deuxième avait une cicatrice sur la le bras, mais je ne suis pas sûr avec le manteau. »

Il avait au moins maintenant une indication du lieu, de la date, de leurs motif, ça pourrait l’aider à les retrouver. Je finis ma tasse et le regarde :

« Je ne sais pas quoi dire d’autre, vous avez besoin de d’autre détails ? »

Pouvoir :

Citoyen

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Mer 16 Mai - 18:41

ft. Lana Aoki
Le deuxième portrait était maintenant fait, la gamine venait de m'annoncer la raison de cette recherche, j'avais pu voir beaucoup de colère dans son regard auparavant et je comprenais bien cette colère.

"Je vois, c'est en effet très intéressant comme informations." je pris à mon tour une gorgée avant de soupirer d'ennui et parler de nouveau.

"C'est assez marrant que l'on t'ai envoyé vers moi, est-ce que tu sais garder un secret ?!" La question était plus rhétorique qu'autre chose, mais bon. Je me mis à parler moins fort comme si ce que j'allais dire était vraiment un secret.

"Je sors de prison." Je m'étais ravancé pour dire cette phrase et j'avais maintenant repris ma place.

"Mon frère à été tué, j'ai donc, comme toi cherché vengeance et j'ai massacré les gens qui n'étaient pas à leur poste lorsque qu'il s'est fait tuer. J'ai manqué de prudence et de discernement, peut-être était-ce à cause de mes familiers, j'étais très facilement énervé après les avoir eu. En tout cas, j'ai fait de la prison pour meurtre. Et toi, quel est ton objectif, que fera-tu une fois que tu pourra mettre un nom et une adresse ?"

J'avais croisé les bras et attendait fermement une réponse. D'un coté je me fichait un peu de ce qui pouvait lui arriver du temps qu'elle paie, ce qu'elle fait de mes infos ne me concerne pas. De l'autre, je comprends ce désir de vengeance et aider à effacer deux personnes de ce calibre de la surface de l'univers était plutôt tentant.

Je finis ma tasse de thé et attendit patiemment la réponse de la gamine qui me faisait actuellement face.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Ven 18 Mai - 18:40

Anderson Leo & Aoki Lana

Je lui avais raconter mon histoire en tentant de contenir ma colère du mieux que je pouvais, je tentais de rester neutre, un mur impassible. C’était ce que je voulais devenir, les émotions pouvaient altérer le jugement, mais soyons honnête, à 16 ans, c’est assez du de couper ses émotions, surtout qu’une certaine personne dans ma vie m’empêcher de sombrer totalement dans ces ténèbres. Il dit que c’est intéressant comme information, je suppose que des détails que je ne lui avais pas dis se trouvaient dans ce récit et pouvait l’aider à retrouver les assassins de ma mère. En tout cas, il me demande si je sais garder un secret et je hoche la tête. S’il savait tout les secrets que je garde, des secrets qui pourraient détruire ma vie si j’en parlais.

Sa voix baissa d’un ton, comme sur le ton de la confidence et j’étais étonné, pourquoi chuchotait-il ? Nous étions dans son bureau, est-ce que des gens peuvent nous entendre ? Non, je ne pense pas, c’est sûrement juste une habitude lorsqu’on confit un secret. En tout il s’avance pour me dire qu’il vient de sortir de prison. Prison ? Il attise ma curiosité d’un seul coup, je suppose que du coup son histoire doit ressembler à la mienne vu qu’il a dit un « tiens c’est marrant » après que je lui ai raconté. En tout cas je me tais pendant qu’il me raconte son histoire :

« Mon frère à été tué, j'ai donc, comme toi cherché vengeance et j'ai massacré les gens qui n'étaient pas à leur poste lorsque qu'il s'est fait tuer. J'ai manqué de prudence et de discernement, peut-être était-ce à cause de mes familiers, j'étais très facilement énervé après les avoir eu. En tout cas, j'ai fait de la prison pour meurtre. Et toi, quel est ton objectif, que fera-tu une fois que tu pourra mettre un nom et une adresse ? »

Je réfléchis, était-ce bon que je lui fasse par de mes plans ? S’il venait de sortir de prison, il serait considérer comme complice de meurtre ? Mais il avait posé la question après tout :

« Bien, je vais vous le dire, mais pas en détails, je n’aimerais pas que vous soyez considérer comme un complice si je vous parle trop, mais disons que mon objectif c’est de venger la vie de ma mère, nettoyer la ville de ces déchets qui tuent pour quelques pièces ou billets, faire que des gens comme vous et moi n’ait pas à souffrir de la mort d’un proche. »

Je soupire et boit une gorgée de thé, finissant ma tasse par la même occasion et reprend :

« Dans cette ville, les gens sont soit bon, soit méchant, il n’y a pas de « milieu », c’est tué ou être tué. J’étais persuadé du contraire, mais après tout ce que j’ai vécu. On m’a déjà kidnappé pour avoir une rançon vous savez. J’ai compris avec ça, et le vol de ma mère, que les gens seraient prêt à tuer pour ce que vous avez sur votre bureau. »

Pour juste des pièces d’argent et des billets en papier, la vie est cruel non ? En tout cas, c’est pour ça qu’il faut quelqu’un pour tout arranger, détruire ceux qui sont mauvais pour laisser le bien proliféré… Les paroles de mon père me revienne en tête « Je serais les ténèbres de ce monde pour que la lumière puisse briller », je suis désolé.. à l’époque j’étais jeune et idiote, je ne te comprenais pas. Maintenant je te comprends.

« Maintenant que vous savez ce que je vais en faire, vous comptez m’aider ou abandonner ? Je ne vous en voudrais pas vu votre passé, car en m’aidant vous pourriez être considérer comme complice. M’enfin je n’ai pas l’intention de me faire attraper et si c’était le cas, je ne parlerais pas de vous et j’ose espérer que vous ferez de même »

Pouvoir :

Citoyen

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   Sam 19 Mai - 0:32

ft. Lana Aoki
La gamine voulait se débarasser d'eux, et la manière dont elle a présenté les choses était plutôt éloquente. Elle semblait réellement décidée à tuer mais je doutais quelque peu qu'elle sache ce que cela signifie. Après ce ne serait peut-être pas aussi simple d'expliquer pour moi, on s'y habitue après un moment.

"Je te remercie de t'inquiéter pour moi mais je suis grand comparé à certaines personnes !" Dis-je avec un petit rire. J'avais écouté ce qu'elle avait à dire. Les personnes qu'elle avait rencontré n'étaient pas vraiment du genre... Exemplaires.

Je pris le sac lorsqu'elle fit allusion aux derlas avant de verser son contenu sur sur mon bureau. Je déparait le tout en deux piles égales avant de regarder de nouveau Lana qui me faisait face. J'avais écouté jusqu'à la fin avant de commencer à parler. Elle venait de me demander si j'allais aider ou non. Ma réponse était déjà prête mais avant de la donner je voulais jouer un peu.

"Pas besoin de s'inquiéter pour moi, j'ai été effacé des archives, je pourrais t'expliquer comment et pourquoi mais tu ne risque pas de vivre très longtemps si cette info te tombe entre les mains. Afin de te donner une réponse convenable, on va parler un peu."

Je m'étais levé afin de pouvoir faire mes explications et bien être vu en même temps.

"Voici ce que tu m'offre pour agir comme les gens que tu veux supprimer. Contre cet argent, deux vie, chaque pile représente donc une existence. N'est-ce pas ?"

La question était rhétorique mais son avis serait aussi acceptable.

"À partir du moment ou je prendrais cet argent, tu fera le premier pas pour rejoindre, toi aussi aussi notre petit cercle fermé de salauds et d'assassins. Il vaut mieux que tu prenne le temps de réfléchir, c'est un cercle vicieux dont on ne ressort pas. Personnellement, je vends mes services au plus offrant, si c'est ce que tu veux, alors soit. Mais je me doit de te prévenir en tant qu'aîné et vue que froggy me tuerai peut-être."

Je pris le temps de laisser un soupir m'échapper. Cette personne aurait pu me tuer à deux reprises, comme on le dit, la troisième c'est la bonne, mieux valait la repousser. Mon index pointa les deux piles de billets.

"Tu sais, j'ai déjà tué des gens pour moins que ça, et je pense que beaucoup d'adultes dans ton entourage l'ont fait pour encore moins. Dis-moi, as-tu déjà enlevé une vie ? J'entends par là le fait de tuer une personne de tes propres mains et de façon voulue ? Si tu te lance sur la voie du carnage tu vas devoir laisser beaucoup de choses derrière toi, est-ce que tu est prête à faire tout le nécessaire pour atteindre cet objectif ?"

Un sourire joueur s'affichait maintenant sur mon visage, mon choix était maintenant le mien mais je n'allais quand-même pas accepter maintenant.

"Voici ce que l'on va faire !" Dis-je une fois de nouveau assis.

J'avais remis la moitié des derlas dans le sac avant de le pousser vers Lana.

"J'ai pris mon acompte. Avec ça, je rechercherai tes cibles. Je ne prendrai l'autre moitié de l'argent que quand tu aura un plan pour les exécuter et tu aura bien sûr toutes les informations à ce moment. D'ici là, je ne te donnerai qu'une information, l'avancée de l'enquête."

Je venais de poser les deux coudes sur mon bureau et mon visage s'était durci laissant place à une expression plus intimidante.

"Alors, est-ce que l'on a un deal ?!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Léo]   

Mystère et boule de gomme [PV Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant