Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Remise en question [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 205

MessageSujet: Remise en question [PV Lana]   Jeu 17 Mai - 23:53

Remise en question

ft. Lana Aoki
"Apprenti n’est pas maître"

L'union entre l'Ordre et le Gouvernement. Voilà une chose qui allait chambouler la ville et qui risquerait de créer des tensions plus fortes entre les Familles et le Gouvernement... Le Maire n'avait pas encore été voir le Ténébreux, tu ne sais même pas si il était au courant. Les Ghost semblaient être les seuls et tout le monde avait tenu sa langue car aucune rumeur circulait en ville pour le moment ; toi, tu avais bien envie de rédiger un article à ce propos mais tu devais attendre l'annonce officielle de Monsieur Le Maire. Tu n'aimais pas garder d'aussi importantes informations et pourtant, tu risquais de te faire taper sur les doigts si jamais tu en parlais avant les accords.

La question que tu te posais actuellement était si tu devais rester le petit toutou du Maire ou si tu pouvais retrouver ta pleine liberté... Enfin, en restant sous les ordres du Ténébreux. Si tu pouvais choisir, tu aimerais partir et ne plus voir ce rustre. Malheureusement, peut-être que le Chef de l'Ordre avait de nouvelles idées et aurait peut-être besoin que tu continues de jouer les gardes du corps du Maire... Autant lui demander son avis plutôt que de prendre une mauvaise décision qui pourrait t'attirer ses foudres. Tu as déjà suffisamment négocié avec lui pour récupérer ton journal alors tu ne tenais pas à passer d'autres contrats, excepté pour tes grenouilles, et encore moins ramper aux pieds du Maire pour le supplier de te reprendre.

Quittant le travail plus tôt qu'habituellement, tu donnes quelques directives à tes employés pour les dernières heures au bureau avant de te diriger vers le Château du Ténébreux. Evidemment, tu penses à vérifier si tu n'es pas suivis par quiconque ; déjà parce que tu ne souhaites pas être associé à cet homme mais aussi parce que tu risques d'avoir du sang sur les mains si certaines personnes s'aventurent trop près du château pour obtenir des informations... Bien que cela ne gêne pas de devoir ôter la vie d'une ou deux personnes, tu n'en as pas réellement l'envie. Armée de tes aiguilles comme toujours pour te défendre bien trop d'humeur exécrable pour les utiliser.

Tu vois donc au loin le château se dessiner... Cette horrible demeure qui ferait fuir plus d'un, donnant l'aspect d'un château abandonné. Heureusement que l'intérieur ne ressemblait pas à une maison hantée sinon tu ne mettrais jamais les pieds là-bas... Tu n'as pas hâte de le retrouver devoir t'expliquer avec lui. Tu le trouves insupportable ; dans ses manières d'être, dans sa façon de parler. Toujours à vouloir tout contrôler et se croire le meilleur... Non, ça ne te faisait pas plaisir de le voir. D'ailleurs, tu espérais ne pas faire ce chemin pour rien car il pouvait tout aussi bien se trouver dans sa boutique ; tu n'allais pas faire dix milles détours avoir une simple conversation.

Passant les gigantesques portes que tu commençais à connaître par cœur à force de venir ici, tu ne fus pas tout de suite accueillis par le Maître des lieux. Avançant donc de quelques pas, doucement mais sûrement, tu prends le temps d'observer ces lieux qui semblent différents... N'y aurait-il pas plus de poussières que d'habitude ? Passant un doigt sur la table, tu remarques la traînasse qui te laisse supposer que le Ténébreux n'est pas venu dans son château depuis un petit moment... A moins qu'il ait fait tuer sa bonne ?

- Il y a quelqu'un ?

Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remise en question [PV Lana]   Sam 19 Mai - 15:26

Remise en question

Abbygaëlle Midford & Aoki Lana

Le ténébreux était partie avec sa domestique pendant un mois, je n’avais aucune idée de leur destination et je dois bien avouer que cela m’était égal, il fait ce qu’il qu’il veux. En attendant, ça m’est profitable, je profite pour en lire des ouvrages qui traîne, peut-importe la langue d’ailleurs, vu que je peux lire toute les langues grâce à mon pouvoir. Alors j’étais installé tranquillement sur le sol, une pile de bouquin autours de moi dont j’en dévorais le contenu pour enrichir mes connaissances.

J’avais passé quelques heures d’affiler maintenant à lire et je commençais à en avoir mal à la tête, je me lève et sort des livres pour me diriger vers la cuisine me chercher un verre d’eau. Une fois le verre d’eau pris je me redirige vers la salle, mais sur la route j’entends du bruit, une voix féminine qui demande s’il y a quelqu’un ici, j’hausse un sourcils étonné et me demande qui ça peut bien être. Je me dirige donc vers l’entrée et voit une jeune dame plutôt bien foutue d’ailleurs, je me demande ce qu’elle fait ici, en tout cas elle à pas l’air d’être du genre perdue, comme si elle connaissait le lieu, donc elle doit être de l’ordre, où travaillais ici.

Je m’avance donc vers elle bien curieuse de savoir ce qu’elle cherche où ce dont elle a besoin :

« - Je crois que celui que vous recherchez est absent, je peux peut-être vous aider ?  Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? »

Autant en profiter, si elle a besoin d’un pouvoir où autre, c’est le moment de lui en faire signer un avec moi et gagner quelques choses en échange, qu’est-ce qu’elle pourrait avoir à m’offrir d’ailleurs ? Hm, en tout cas c’est quelque chose de compliqué que de réfléchir à des contre parties équivalente, m’enfin je finirais bien par trouver.

Pouvoir :

MessageSujet: Re: Remise en question [PV Lana]   Dim 20 Mai - 19:30

Remise en question

ft. Lana Aoki

- Il y a quelqu'un ?

Croisant les bras, tu espérais tout de même que le Ténébreux n'ait pas pris ses clics et ses clacs sans prévenir personne... Evidemment, la ville serait ravie d'être débarrassée du Ténébreux mais cela risque encore parler de lui ; après, tu imagines sûrement des choses. Tu aurais quand même tendance à parier sur le changement de bonne. Peut-être que celle-ci n'a pas nettoyé assez bien ou qu'elle était trop en retard dans son ménage ; tu sais à quel point le Ténébreux peut être insupportable lorsqu'il désire quelque chose. Bien, tu repasseras dans quelques jours si il ne daigne pas se montrer.

- Je crois que celui que vous recherchez est absent, je peux peut-être vous aider ? Vous avez besoin de quelque chose en particulier ?

Te retournant vers la voix qui venait de t'aborder, tu ne manques pas de l'observer de bas en haut avec une légère pointe d'étonnement... Tu te demandais bien ce qu'une gamine pouvait faire dans ce château et surtout, en quoi elle pourrait t'aider. Tu avais l'impression que l'on se payait ta tête, était-ce elle le remplaçant du Ténébreux pendant son absence ou était-ce un membre de l'Ordre qui avait pris un peu trop ses aises alors que le Maître des lieux était partie ? Tu attendais quelques instants mais aucun adulte ne débarque pour la remettre à sa place et le Ténébreux ne sort pas de sa cachette... Mmh, tu doutes qu'il ait développé un tel sens de l'humour depuis votre dernière rencontre.

- Hum.. J'avais besoin de m'entretenir avec le Ténébreux. Mais je reviendrais plus tard, sais-tu jusqu'à quand il est absent ?

Il s'agissait là d'une chose tellement importante que tu ne souhaitais pas en parler avec le premier venu... Certes, l'Ordre ne tarderait pas à être au courant mais tu aimes avoir des informations rien que pour toi, sans jamais les partager. Une sorte de petite garantie ; même dans ce cas, ce n'était pas grand chose. Même si ce genre de choses venaient à être dévoilée plus tôt, le Maire ne s'arrêterait pas dans sa lancée... En plus de faire mourir celui qui a eu la langue bien pendue. Non, autant prendre son mal en patience et attendre le retour du Chef de l'Ordre.

Tu prends une nouvelle fois le temps d'observer la gamine qui se trouve en face de toi... Elle te dit étrangement quelque chose. Tu n'es pas sûre de l'avoir déjà croisé dans les grandes réceptions mais ses yeux et ces cheveux te rappellent la femme de Monsieur Aoki ! Aucun doute quant au fait qu'il pourrait s'agir de leur fille. A moins que la génétique ait décidé de jouer quelques tours... Aucun doute. Par contre, tu te demandais bien pourquoi la fille du banquier traînait pas ici ; n'avait-elle pas assez d'argent pour demander en plus les services du Ténébreux ?

- Excuse-moi, mais tu ne serais pas un peu jeune pour faire partie de l'Ordre ? Je doute que cela fasse une très bonne réputation pour les Aoki si ça venait à s'apprendre.

Tu mettais un certain point d'honneur sur les réputations mais après, c'était leur problème si jamais ils venaient à être affiliés à l'Ordre... Par contre, tu la trouvais bien jeune. Tu ignorais que le Ténébreux les recrutait au berceau et tu te demandais bien ce qu'elle pouvait avoir ; elle ne semblait pas être une très bonne combattante vu sa condition physique alors il fallait espérait qu'elle ait l'intelligence qui compense.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remise en question [PV Lana]   Sam 26 Mai - 19:02

Remise en question

La jeune femme se tourne vers moi en m’entendant et elle a l’air perplexe, à moins qu’elle me juge. Je n’arrive pas à déchiffrer son regard et je me demande si elle fait partie de l’ordre, après tout le ténébreux m’a présenter aux membres de son ordre via les miroirs, à moins qu’elle n’avait pas de miroir à proximité ou qu’elle était occupé, puis tout le monde n’a pas pu avoir accès à la présentation, oui c’est sûrement ça. Parce qu’elle me paraît vraiment à l’aise ici, surtout quel a affaire avec le ténébreux.

« Il sera de nouveau ici dans un mois »

Elle me relooke un peu trop et je me sens assez gênée face à son miroir, qu’est-ce qu’elle veux elle ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? J’ai un truc sur la figure ? D’ailleurs du coup, elle doit voir le ténébreux pourquoi ? Je peux toujours le remplacer si c’est pour un contrat, si c’est pour un renseignement que le ténébreux possède c’est un peu plus compliqué. Je suis pas sur de l’aider si c’est pour une affaire entre eux deux.

« - Excuse-moi, mais tu ne serais pas un peu jeune pour faire partie de l'Ordre ? Je doute que cela fasse une très bonne réputation pour les Aoki si ça venait à s'apprendre. »

La réputation des Aoki ? Ahahaha ! Très drôle ! Cette réputation est intact et elle le restera tant que personne n’apprendra, donc c’est à dire que personne ne cafte qui je suis, puis, mon père est l’ancien apprenti, ma mère est morte, notre famille a déjà perdu de sa réputation, même si le premier fait est inconnue au reste du monde pour le moment.

« Parce que j’ai pas l’intention que les gens apprennent que je suis de l’ordre. Les membres de l’ordre n’ont pas le droit de le révéler, et la seule personne qui est au courant c’est ma petite amie qui ne dira rien à personne. Et puis y a t-il un âge pour la vengeance ? »

J’ai confiance en Maze, je sais qu’elle ne le répéteras pas à personne, après tout ça me nuirait et heureusement pour moi Maze est follement amoureuse de moi, elle ne fera jamais rien qui pourrait me faire du mal, d’ailleurs c’est réciproque, je sais que pour l’instant elle ignore tout ce que je vais devoir faire, mais tant qu’elle reste dans sa bulle de naïveté elle sera protégée, et je la protégerais. Je m’avance vers Abby pour mieux me présenter :

« Laissez moi mieux me présenter, Je suis Lana Aoki, Apprentie du Ténébreux, puis-je t’aider ? Un pouvoir ? Un contrat ? C’était ce que tu voulais ici ? Ou une autre affaire ? »

Pouvoir :

MessageSujet: Re: Remise en question [PV Lana]   Sam 26 Mai - 20:41

Remise en question

ft. Lana Aoki

Un mois ? Eh bien, tu ne savais pas où était le Ténébreux mais c'était un long voyage qu'il avait prévu. Est-ce qu'il était partie seul ? En même temps, qui aimerait voyager avec lui ou le supporter au quotidien ? Tu étais déçue de ne pas lui annoncer la nouvelle plus tôt et le Maire sera sûrement passé avant toi ! Dommage, c'était pourtant une occasion rêvée pour lui donner des informations en avance. Evidemment, pas la peine d'espérer une adresse pour lui envoyer des lettres au cas où ; la gamine était sûrement là pour prendre les réclamations. D'ailleurs, n'était-elle pas trop jeune ?

- Parce que j’ai pas l’intention que les gens apprennent que je suis de l’ordre. Les membres de l’ordre n’ont pas le droit de le révéler, et la seule personne qui est au courant c’est ma petite amie qui ne dira rien à personne. Et puis y a t-il un âge pour la vengeance ?

- Mmh, j'ignorais qu'une gamine de 10 ans pouvait avoir des envies de vengeance.

Légèrement amer dans tes paroles, tu n'arrivais pas à comprendre quels pouvaient être les problèmes pour qu'un enfant ne décide de rejoindre l'Ordre. Evidemment, toutes les idées te traversent la tête passant du sale gosse qui lui a volé son goûter à celui qui l'avait dépassé dans sa moyenne... Non, tu n'arrivais pas réellement à croire qu'il y avait quelque chose de profond derrière tout ça. Pourtant, tu sais que tu ne devrais pas juger ; avec la vie que tu as eu, les envies de vengeance sont arrivées très tôt. Mais avez-vous la même vie et est-ce réellement comparable ? Non, tu ne le penses pas.

- Laissez moi mieux me présenter, Je suis Lana Aoki, Apprentie du Ténébreux, puis-je t’aider ? Un pouvoir ? Un contrat ? C’était ce que tu voulais ici ? Ou une autre affaire ?

- Tu arriverais presque à me convaincre... J'attendrais le retour du Ténébreux pour lui parler. C'est une affaire qui le concerne personnellement.

Car tu doutes que le Maire accepterait de passer un contrat avec l'Apprentie... D'ailleurs, l'était-elle réellement ? Encore une fois, elle semblait bien jeune pour maîtriser les pouvoirs du Ténébreux mais... En même temps, qui serait assez fou pour se présenter comme l'Apprenti dans le propre château du Maître ? Celui qui allait le faire risquait gros alors tu voulais bien laisser le bénéfice du doute à cette Lana... Après tout, elle semblait avoir suffisamment jugeote pour ne pas chercher le grand Chef.

- Cependant, je ne dis pas non pour un petit renseignement...

Trêve de plaisanteries et un peu de sérieux concernant les motivations. Tu mettais de côté les railleries et les pics que tu pourrais lui lancer pour écouter attentivement ce qu'elle avait à te dire... Mais pas avant de lui avoir mis un petit doute en tête. Non, tu souhaitais pas que le Ténébreux perde un bras droit qui pouvait être utile pendant ses vacances ; mais parce que cette adolescente avait encore la vie devant elle.

- Tu serais prête à gâcher ta vie pour le pouvoir ? En maîtriser autant doit avoir quelques conséquences, non ? Quand on voit ce qu'est le Ténébreux, je pense que les mélanges de pouvoirs y sont pour quelque choses, tu ne penses pas ? Tu es encore jeune, tu as une petite-amie, très certainement des amis et tes parents. Alors pourquoi gâcher tout ça ?

Elle semblait avoir une vie parfaite la petite Aoki. De l'argent à souhaite et elle n'avait pas le style d'une adolescente rebelle qui rapportait de mauvaises notes à ses parents et qui était une gamine à problème... Alors quoi ? Peut-être que ce n'était que le pouvoir qui l'intéressait mais à ce moment-là, comment cette pensée lui était venue à l'esprit ? Tu avais bien envie de connaître cette réponse, elle t'intéressait réellement. Toi qui avait eu une enfance brisée, tu ne comprenais pas qu'une gamine qui avait tout pour elle décide de gâcher la sienne.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Remise en question [PV Lana]   Mer 30 Mai - 13:30

Remise en question

Je la regardais un peu froidement quand elle me traita de gamine de 10 ans, mais bon, que veux-ton il y a des gens bizarre. M’enfin, je l’ignore et me présente et c’est limite si elle me rirait pas au nez si elle pouvait, elle ne me croit pas, je fronce des sourcils pas très contente. Elle veux quoi elle ? Qu’on se foute dessus ou quoi ? Sérieux, j’ai l’impression qu’elle me prend de haut, m’enfin, en tout cas si c’est une histoire qui concerne le ténébreux je n’y peux rien après tout, mais je n’aime pas la façon dont elle me parle comme si j’étais une petite enfant.

« - Cependant, je ne dis pas non pour un petit renseignement... »

Je la regarde dubitative et lui demande :

« Oui » ?

Après tout, il faut quand même que j’accomplisse mon travail même si elle m’insupporte un peu à me comparer à une enfant. En tout cas j’ai hâte d’en finir avec ça pour retourner à la lecture qui est en soit beaucoup plus intéressant que tout ça, car on ne va pas se mentir, mais entre me faire insulter et lire des livres anciens, je préfère l’argent allez lire et la laisser planter, mais je suis l’apprentie et j’ai quand même un certain devoir à accomplir, je suis le bras droit alors je dois le remplacer quand il est pas là. Je la regarde impatiente d’en finir avec ça :

-
Tu serais prête à gâcher ta vie pour le pouvoir ? En maîtriser autant doit avoir quelques conséquences, non ? Quand on voit ce qu'est le Ténébreux, je pense que les mélanges de pouvoirs y sont pour quelque choses, tu ne penses pas ? Tu es encore jeune, tu as une petite-amie, très certainement des amis et tes parents. Alors pourquoi gâcher tout ça ? 

Je souris en coin, elle croit vraiment que je m’en doute pas de ce que le pouvoir peut faire, je sais que j’y laisserais sûrement ma vie, mais c’est justement pour mon père et ma petite-amie que je fais ça, je deviendrais forte et je les protégerais. Des amis ? À part Aurélie je n’ai aucune amie, puis je l’évite depuis que je suis devenue l’apprentie pour ne pas la mêler à tout ça. Ma réponse et sans appels :

« - Oui je gâcherais ma vie pour le pouvoir, je la détruirais pour pouvoir nettoyer cette ville de tout les déchets qu’il y a dehors, mon père m’a toujours dis que les familles sont le fléau de cette ville, et je le crois maintenant, une partie de ces familles tuent, volent, et profitent de leurs pouvoirs pour faire le mal. Et si c’est comme ça, autant détruire les familles pour que tout le monde soit égaux. »

Je vais poursuivre l’oeuvre de mon père, en me servant des pouvoirs que j’ai, je deviendrais l’arme du ténébreux, j’accomplirais tout ce qu’il me demande et dans mon temps libre je ferais du ménage. Je me dois de le faire pour les personnes que j’aime, je dois protéger Maze, la protéger d’elle même s’il le faut !

« - C’est justement parce que j’ai une petite-amie que je fais tout ça, je ne veux pas qu’elle perde sa mère, je ne veux pas la perdre, je ne veux pas perdre mon père, juste parce que des habitants se sont réveillé en se disant « tiens si on allait kidnapper quelqu’un pour demander une rançon », « tiens si on allait voler une mère et sa fille dans une petite rue en les attirant avec une illusion et tuer la mère », c’est justement parce que je suis tomber dans ce piège que je sais que ma petite amie peut tomber dedans, elle est naïve et elle courrait tête première dedans. »

Je la regarde durement et lui dit d’un air déterminé :

« Si je dois donner ma main, mon bras, ma jambe ma vie, je le ferais, j’obtiendrais du pouvoir pour faire ce que je me dois de faire pour les personnes faible. »

Pouvoir :

MessageSujet: Re: Remise en question [PV Lana]   Mer 30 Mai - 14:47

Remise en question

ft. Lana Aoki

Il est vrai que tu avais été un peu dure avec Lana, mais tu n'arrivais pas à croire que le Ténébreux ait accordé sa confiance à une personne aussi jeune ; prêt à lui laisser les rennes de l'Ordre alors que certaines personnes étaient sûrement mieux qualifiées qu'elle. Tu avais l'impression qu'elle avait débarqué du jour au lendemain puisque tu ne l'avais jamais vu dans les rangs de l'Ordre ; tu te demandes bien pourquoi tu n'as pas demandé cette place au Ténébreux. Revenue après deux ans de psychiatrie, toi aussi tu aurais du demander encore plus de pouvoir et d'être l'apprenti... Voilà une belle occasion manquée.

- Oui je gâcherais ma vie pour le pouvoir, je la détruirais pour pouvoir nettoyer cette ville de tout les déchets qu’il y a dehors, mon père m’a toujours dis que les familles sont le fléau de cette ville, et je le crois maintenant, une partie de ces familles tuent, volent, et profitent de leurs pouvoirs pour faire le mal. Et si c’est comme ça, autant détruire les familles pour que tout le monde soit égaux.

Mmh. C'est vrai que l'Ordre était composé de bons samaritains avec leurs pouvoirs destructeurs en prenant en otage des innocents du Centre Commercial... Tu étais peut-être à l'autre bout du monde à ce moment-là mais en rentrant en ville, tu avais pris soin de te tenir au courant de l'actualité. Si tu ne portais pas les Familles dans ton cœur, tu ne pouvais pas les accuser non plus de tous les maux ; tu avais participé à leurs réunions et assisté à leurs crises de fou rire. Tu voyais bien aussi l'Ordre et même si tu faisais partie de leur organisation, tu refusais d'avouer qu'ils faisaient ça pour le bien de tous... Le Ténébreux n'était pas là pour faire le bien, ce n'était qu'une facette. Tout ce qu'il voulait, c'était imposer un règne de terreur sur la ville.

Tout le monde pourrait te blâmer d'aider cette organisation mais tu étais connue pour changer de camp comme de chemise ; tu préférais celui des vainqueurs et qu'importe le nombre de sacrifices et de trahisons que tu devais faire. Le plus important pour toi était de rester en vie à la fin mais jamais tu ne pourrais prendre partir pour un camp plus que l'autre... Tu étais Citoyenne, puis Domae pour être ensuite sœur d'Elementis ; tu avais quitté tout ce beau monde pour rejoindre l'Ordre mais aussi le Gouvernement. Tout simplement parce qu'ils étaient les gagnants au moment de la proposition mais jamais ils avaient des intentions plus louables que les autres.

- C’est justement parce que j’ai une petite-amie que je fais tout ça, je ne veux pas qu’elle perde sa mère, je ne veux pas la perdre, je ne veux pas perdre mon père, juste parce que des habitants se sont réveillé en se disant « tiens si on allait kidnapper quelqu’un pour demander une rançon », « tiens si on allait voler une mère et sa fille dans une petite rue en les attirant avec une illusion et tuer la mère », c’est justement parce que je suis tomber dans ce piège que je sais que ma petite amie peut tomber dedans, elle est naïve et elle courrait tête première dedans.

Tu perds rapidement ton sourire en coin en entendant cette histoire et tu comprends rapidement ses intentions... Voilà pourquoi elle était aussi mauvaise, c'est parce que des personnes avaient décidé d'assassiner sa mère. Tu n'es pas connue pour avoir de l'empathie mais tu savais parfaitement ce que ça faisait de perdre une mère voire deux... Amanda était peut-être moins douce que ta maman biologique mais elle s'était comportée comme tel et la perdre avait été aussi un coup dur pour toi. Bizarrement, tu en venais même à comprendre pourquoi elle s'était tournée vers le Ténébreux ; plus de railleries et piques lancées mais seulement de la compréhension. Personne ne pouvait toucher à une mère.

- Si je dois donner ma main, mon bras, ma jambe ma vie, je le ferais, j’obtiendrais du pouvoir pour faire ce que je me dois de faire pour les personnes faible.

Elle n'avait pas froid aux yeux. C'est sûrement ce trait de caractère qui avait fait plaisir au Ténébreux ; en plus d'être animée par la colère et la vengeance qui pourrait certainement donner de belles choses à l'avenir. Sans dire un mot, tu fouilles dans ton sac pour sortir ton petit calepin et un stylo ; notant une adresse et un nom. Tu arraches la petite feuille, ranges le stylo et viens tendre le morceau de papier à Lana ; le visage très sérieux.

- Ma mère aussi a été assassinée, alors je comprends parfaitement ce que tu ressens. Contrairement à moi, je te donne l'occasion de t'entourer de bonnes personnes pour te venger et retrouver ceux qui ont ôté la vie de ta mère. Dis-lui que tu viens de ma part et explique-lui ton soucis ; tant que tu as de l'argent à proposer, il t'écoutera.

En plus de deux ou trois railleries. Déjà que tu en prenais pour ton grade avec lui alors tu n'imaginais pas cette adolescente venue réclamer vengeance pour la mort de sa mère ; mais tu avais bien compris que l'argent faisait beaucoup de choses et lui secouer quelques petits billets sous le nez devrait attirer son attention. Léo était un professionnel et tu savais, pour avoir fait quelques missions Ghost avec lui, qu'il était bon dans la traque ; peut-être que ça prendrait du temps mais tu étais persuadée qu'il était capable de retrouver ces criminels.

- Ce fut un plaisir de discuter avec toi Lana Aoki. Je ne sais où ce chemin de la vengeance te mènera mais j'espère pour toi que tu ne t'éloigneras pas trop de la lumière. Si tu as besoin d'autres petits coups de pouce, je loge à l'hôtel "Monte Carlo".

Tu ne peux peut-être pas donner de pouvoirs ou des tonnes d'argents mais tu avais des Hommes à ta disposition, des renseignements à fournir et des combattants hors pair... De quoi se donner un petit coup de main entre collègues. Tu tournes les talons pour sortir de château, déçue de ne pas avoir pu parler au grand Maître mais ravie d'avoir pu rencontrer l'Apprenti.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en question [PV Lana]   

Remise en question [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1