Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une collaboration improbable [Kira/Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Sam 19 Mai - 18:50

Double Kft. Kira

Un jour.. Juste, un jour. La criminologue avait secrètement espérer que ce jour soit calme. Mais en même temps, quand on travaille au Gouvernement, il faut s'attendre à avoir pratiquement tout les jours des "missions" qui sont confiées.  C'est d'ailleurs ça qui arrivait aujourd'hui.

L'Anglaise était dans son bureau, les yeux rivés sur de nombreuses feuilles, quand une personne lui dit que le préfet voudrait la voir. Ni une, ni deux, la criminologue se levait, mettait sa veste beige et se dirigeait vers le bureau de ce dernier. 

Après une longue discussion, Kate se voit confier la tâche d'arrêter un dealer dans les alentours du Quartier Lyctis. Sa drogue serait la cause de nombreuses morts ces dernières semaines. Son cas n'est donc pas à nier, surtout que même les scientifiques ne connaissent pas la composition de l'un des poisons qu'il utilise. La brune hochait la tête et notait toute les informations qu'elle avait en sa possession dans son petit carnet. Cette personne est apparemment discrète. Le Préfet donnait à Kate les endroits où la dealer va le plus souvent. 

La criminologue commençait donc par l’appartement de la personne. Millès partit  en direction du bâtiment en face  d'un hôtel du nom de "Monte Carlo"

En chemin, Kate songeait à tout cela, pensant que ça allait simple. Mais elle avait une intention qui la dérangeait fortement, puisque cette intuition était mauvaise. D'un frénétique soupire, elle se dit que non, tout allait se passer dans les règles, et puis voilà.

La Britannique savourait le goût d'une mission seule. Car cette dernière est quand même du genre solitaire, donc ça ne la dérangeait pas.

Kate avait en tête d'aller directement chez le dealeur, mais le croiser dans les rues lui fit changer de plan. Elle se mit donc à le suivre, déviant de sa trajectoire initiale pour prendre celui de la personne dans sa ligne de mire. La criminologue marche calmement, ne voulant pas attirer les regards. Ses yeux toujours fixés sur le dealeur. Ce dernier regardait d'ailleurs autour de lui. Se sentait-il observé? L'Anglaise ne l’espérait pas. Si elle pouvait déjà obtenir quelques informations sur ses faits et gestes, ce serait bien. Et surtout, pratique.







 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3115
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Dim 20 Mai - 19:32



Une collaboration improbable



S
oupirant en apprenant la nouvelle, la demoiselle au cheveux roses n'était jamais ravie d'apprendre que ses anciens membres foutaient le bordel dans la ville... Pour avoir des Elementis de son côté, la Rose se doutait bien que les Domae faisaient pareil mais c'était toujours un coup dur dans l'ego. Ce Domae avait quitté la Famille quelques mois plus tôt, annoçant qu'il voulait tout simplement reprendre une vie normale ; Kira l'avait laissé partir, ne retenant jamais personne mais elle avait aussi pris soin de le surveiller... Simplement pour être sûre qu'il ne vende pas des informations à l'ennemi.

On pouvait dire qu'elle avait eu une bonne idée en demandant à quelques espions de le suivre mais c'était toujours énervant d'apprendre ceci... Un traître ne pouvait pas rester en vie. Kira était d'autant plus motivée à l'assassiner en apprenant qu'il n'avait pas de famille, au moins il ne ferait pas d'orphelins ; c'était peut-être une pensée égoïste mais la Rose n'était pas connue pour être des plus clémentes. Quelques secondes chances accordées à quelques personnes mais jamais ces personnes n'avaient vendues des informations à l'ennemi ; son sort était désormais scellé et elle avait toutes les informations le concernant.

Pour une fois, la demoiselle ne cherchait pas à foncer tête baissée et avait décidé de prendre une planque pour quelques jours à l'Hôtel Monte Carlo... Le fait de s'appeler Desgoffe und Taxis permettait d'avoir quelques privilèges intéressants, notamment pour que le personnel trouve une place dans un Hôtel complet. Elle avait donc pris le temps de l'observer pour connaître ses déplacements et avait entamé quelques filatures dans la ville sans jamais se faire remarquer, elle connaissait ses capacités alors la Rose faisait extrêmement attention. Heureusement que le loup était très discret sinon elle n'aurait jamais tenu autant de jour.

Kira avait préféré faire cette mission seule car elle avait besoin de réfléchir un peu... Tout n'était pas très rose dans sa vie et elle avait besoin de prendre de la distance. Kira hésitait toujours à aller voir Haizea pour lui parler mais elle ne se sentait toujours pas prête ; toujours autant rancunière et énervée contre sa fille, la Rose se disait que c'était une mauvaise idée d'aller la voir. Être dans cet hôtel lui faisait un peu de bien et Vilmos pourrait passer du temps seul avec les enfants, ça le forcera à quitter le boulot plus tôt car les deux derniers se plaignaient de ne pas assez voir leur père en ce moment... L'occasion parfaite pour retrouver des moments père-enfants.

Il était temps de passer à l'action. Kira avait quand même repéré beaucoup de choses, ses petites habitudes, les endroits où il allait fréquemment et à quelle heure... Maintenant que tout était fait, il était temps de passer à la suite du plan : L'éliminer. La demoiselle entreprit donc de le suivre à travers les ruelles mais une chose la dérangeait dans sa filature... Elle avait l'impression qu'une personne le suivait. L'odeur ne lui disait rien donc ce n'était sûrement pas une Domae alors peut-être une Elementis ? La Rose devait trouver un moyen de l'occuper pour qu'elle ne la gène pas, ce n'était pas la peine d'avoir des victimes collatérales dans cette histoire.

Kira décida donc d'invoquer son animal juste devant la brune qui suivait le Domae, Astra montra simplement les crocs mais ne devait pas attaquer la jeune femme ; seulement l'empêcher de passer. Evidemment, ceci fit fuir le Domae qui comprit rapidement à qui appartenait cet animal... La Reine entreprit donc une filature pour réussir à le coincer dans une ruelle après l'y avoir emmené de force ; normalement personne n'était dans le coin et la brune était retenue par Astra. Clinton prit en main ses dagues et se mit en position d'attaque, il n'invoquait pas encore son animal ; c'était sûrement une bonne chose.

- Vous m'avez fait suivre, c'est ça ?!

- Tu ne pensais tout de même que tu allais pouvoir filer des info' aux Elementis sans qu'on ne le remarque ?


Kira s'empara à son tour de ses dagues et fonça sur son adversaire qui fit la même chose ; ils enchaînèrent tous les deux sur un combat de dagues, esquivant les lames mais se donnant coups de pieds et coups de poings au passage. La demoiselle réussi à lui perdre sa première arme et par un jeu de jambes efficace, elle réussit à plaquer son bras dans son dos ; l'empêchant ainsi de bouger. Tombant à genoux et dague sous la gorge, il devait sûrement sentir que les secondes étaient comptées pour lui désormais.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Mer 23 Mai - 19:28

Double Kft. Kira

La criminologue pensait pouvoir être tranquille pour cet "mission". Mais son intuition ne l'avait pas trompé. Alors qu'elle suivait sa cible, un loup apparut devant elle. Sans raison apparente. L'animal montrait les dents. D'ailleurs, le dealeur s'était enfuit en voyant le loup. Il le connaissait? Bon, qu'importe. La britannique haussait les épaules et continuait son chemin, essayant de repérer où était partit l'homme. Elle espèrait juste que l'animal ne lui sauterait pas dessus. Mais c'était un risque qu'elle prenait.

La criminologue soupirait. Ce loup n'était pas anodin, et elle sent que sa mission ne va pas tout à fait être simple. Déjà, sa cible est partie, et il semblerait que Kate ne soit pas la seule à chercher ce dealer. Mais qui En détournant le regard, elle vit que le fameux loup la suivait. Bon, tant qu'il ne l'attaque pas, ça ira. Pas l'envie de se battre avec un animal.

Quand enfin elle trouvait l'endroit où il était partit, Kate arrivait plein milieu d'un réglage de compte. Sa cible avait une dague sous la gorge, et cette arme était tenue par une femme. Cheveux roses. Cette couleur de cheveux n'était pas inconnue aux yeux de la criminologue, mais ce n'était pas le moment de réfléchir. Il fallait agir. La britannique aux bandages mit une de ses mains dans sa poche, en cas de soucis, elle pouvait se défendre avec son couteau.  La brune n'était pas visible aux deux personnes. Restant discrète pour le moment. 

Mais rester ici ne sert pas vraiment à quelque chose.
En observant un peu plus, elle se doutait que les deux personnes se connaissaient. Sa main toujours dans sa poche, elle sortait de sa cachette. Ses yeux foncés rivés sur la femme, puis l'homme. Elle n'hésitait pas à faire quelques pas. 

La femme aux cheveux roses ne devait surtout pas tuer le dealer, étant donné qu'il devait être jugé dans les règles ect.. Bref. Question de principe en soi.

Restant tout de même sur ses gardes, elle se permit de prendre la parole.

-Hrm. Si vous me le permettez, je dois arrêter cet homme. Alors je vous demanderais de lâcher cette arme que vous posez sous sa gorge.

Kate parlait de son ton froid naturel, il fallait juste que la femme obéisse, et tout se passera bien pour la suite. Enfin, oui. Normalement. Mais faut se douter que ça ne va pas être facile. La jeune femme vient de tenter de le tuer, elle allait vraiment se laisser faire?







 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3115
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Ven 25 Mai - 15:29



Une collaboration improbable



B
loqué par la dague, il ne pouvait pas réellement bouger tout en sachant très certainement que son temps était désormais compté. La demoiselle aux cheveux roses n'était pas prête à accorder deux secondes chances ; qui sait ce qu'il allait refilé comme informations à l'ennemi ?Non non, elle savait comment finirait cette histoire si il n'était pas exécuté maintenant. Kira voulu commencer son petit interrogatoire, notamment savoir à qui il avait refilé des informations et surtout lesquelles mais elle se faisait la réflexion qu'il ne serait pas très bavard... Autant tenter de toute façon.

- Hrm. Si vous me le permettez, je dois arrêter cet homme. Alors je vous demanderais de lâcher cette arme que vous posez sous sa gorge.

Relevant la tête vers la jeune femme qu'elle avait croisé tout à l'heure, Kira en venait presque à regretter de ne pas avoir demandé à son loup d'attaquer. Par contre, il y avait un mot sur lequel elle avait tiqué... "Arrêter" ? Alors en plus de refiler des informations aux Elementis, il était dans le collimateur du Gouvernement ? Pas le temps d'obtenir plus de réponses car il profita du moment de confusion de la demoiselle pour se libérer de son emprise tout en lui foutant un coup de pied dans l'estomac. Tombant à genoux, la respiration un peu coupée, elle vit sa cible sauter sur la grosse benne à ordures pour passer sous le nez de la brunette et fuir à toute vitesse.

Alors ça... Kira n'avait pas à y croire ! C'était pourtant une mission tellement simple et elle l'avait quasiment réussi jusqu'à l'arrivée de la demoiselle. Une autre chose lui traversa l'esprit : Maintenant qu'elle semblait face à un membre du Gouvernement, est-ce qu'elle risquait d'avoir les menottes aux poignets ou pas ? Ce n'était pas le bon moment pour aller faire un petit tour en prison car en plus d'avoir une mission pour la Famille, elle avait ses enfants qui attendaient son retour... Ce n'était pas le moment de perdre du temps à faire appel à ses meilleurs avocats pour sortir de cette situation. Peut-être que rester poli éviter d'envenimer les choses ? Mmh. C'était trop demandé à Kira.

- Ah ! Franchement, merci !

Elle l'avait bloquée et elle allait l'interroger alors ce n'était pas clairement pas le moment pour intervenir ! Au pire si le Gouvernement cherchait à mettre la main dessus, c'est qu'il devait avoir commis un crime... Un criminel en moins dans cette ville, est-ce qu'ils allaient réellement le pleurer ? Non. Et puis Kira assumerait son crime sans le moindre remords, ça ne lui fera qu'un seul de plus sur sa liste ; de quoi énerver le Gouvernement un peu plus. Essayant la poussière sur ses genoux et soupirant une nouvelle fois, la Rose huma l'air pour se faire une idée de la direction qu'il venait de prendre... Elle tenterait de le poursuivre mais avec la demoiselle dans les pattes, ceci allait être compliqué.

- Il a fait quoi cet abrutit pour avoir le Gouvernement aux fesses ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Ven 25 Mai - 21:29

Double Kft. Kira

L'interruption de Kate changea le cours de la mission. Le dealer profitait du cours instant où la femme aux cheveux roses était confuse pour s'enfuir. Lui laissant un coup de poing dans le ventre avant de partir. La Britannique n'eut point le temps d'intervenir pour tenter de l'arrêter, il était déjà partit.

La criminologue serrait les poings. Ça allait être long... très long. La femme en face de Kate la remercia, c'était de l'ironie. La brune l'avait bien comprit. Mais que voulez vous, elle devait intervenir. Mais elle ne savait pas que la situation allait tournée comme ça. Certes, c'était une issue que Kate aurait pu prévoir, mais elle ne l'a pas fait. Tant pis. Elle se contentait de lâcher un soupire, tout simplement.

Elle tentait de regarder où était partit sa cible. Disons que la présence de l'autre personne lui était égal pour le moment, voulant juste enfermer le dealeur. C'était sa mission, et Kate n'était pas connue pour faillir à ce qui lui est confié. Malgré les épreuves, elle arrivera à arrêter ce meurtrier au poison. 

Mais, même si elle tente de s'enfermer dans son professionnalisme, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner sur la présence de la femme ici. Bon, son visage n'est pas inconnue aux yeux de la criminologue, mais disons que ce n'est pas le moment de s'attarder sur des choses hors sujets.

- Cet homme est accusé de plusieurs morts survenues en peu de temps. Ces dernières sont causées par la détention de drogue qu'il possède, ainsi que de poison que nos scientifiques n'arrivent pas à identifier.

Clair, et net. Point. Maintenant, la brune se dit qu'elle ne devait pas perdre plus de temps que ça. Mais.. 

- Puis-je savoir pourquoi avez-vous tenté de le tuer?

C'est quand même une chose à savoir. Mais, si la femme a réellement un problème avec ce type, elles avaient donc le même objectifs.. enfin, elles veulent attraper ce gars pour régler certains soucis. Peut être que.. Non. C'est incensé. Mais c'est une chose à tenter..

-Bon. A vrai dire, je ne suis pas ici pour taper la discute, mais, j'aimerais vous proposez quelque chose.

Si Kate aurait su ce qu'elle allait proposé à cet instant bien plus tôt, elle ne se serait pas cru elle même.  

-Je vous propose de m'aider à le coincer. Je pense que si nous sommes deux, cela ira plus vite, et toute les histoires dont il est accusé seront classées plus rapidement. 

C'est si.. improbable. Mais en même temps, Kate est capable de tout pour arriver à ses fins, tant que le dealer est remit vivant à la police, c'est bon. Si le cas contraire arrive, la Britannique va sincèrement regretter sa proposition.

-Qu'en dîtes-vous?







 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3115
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Sam 26 Mai - 14:03



Une collaboration improbable



K
ira se doutait bien que le Gouvernement et les Domae n'étaient pas sur les mêmes affaires ; cela n'avait pas réellement de sens qu'ils mettent leur nez dans des affaires d'informations vendues à l'ennemi. Non, il devait sûrement être impliqué dans des affaires de meurtres ou de vols importants sinon il serait passé dans les mailles du filet en attendant que les gros poissons ne soient attrapés. Mais en même temps, il ne devait pas être immensément recherché ; ne mettre qu'un seul agent sur l'affaire c'était peut-être pour faire des repérages ou juste quelques questions ? A moins qu'elle n'ait d'autres collègues dans les environs qui n'avaient pas encore pointés le bout de leur nez ?

- Cet homme est accusé de plusieurs morts survenues en peu de temps. Ces dernières sont causées par la détention de drogue qu'il possède, ainsi que de poison que nos scientifiques n'arrivent pas à identifier.

Mmh. En effet, il s'était mis dans de beaux draps lui. Vendre de la drogue, encore... Ce n'était pas un trafic très rare dans cette ville mais de poison ? Qui vendrait de la drogue empoisonnée ? Voilà quelque chose sur laquelle la demoiselle aimerait bien se pencher mais elle doutait fortement que le Gouvernement accepte son aide... Pourtant, Kira avait quelques pistes concernant ce poison. C'était quand même la Reine Domae donc elle avait quelques petites informations le concernant mais pourquoi le donner au Gouvernement ? Les policiers étaient rarement sympathiques avec la Rose et elle se demandait bien si elle ne devrait pas leur rendre un peu plus la pareil.

- Puis-je savoir pourquoi avez-vous tenté de le tuer ?

- Affaires de Familles.


Pas la peine de lui en dire plus même si le reste des informations n'étaient pas réellement secrètes... De toute façon, c'était plus lui que ça mettait dans la merde que Kira. En plus de vendre de la drogue et commettre des meurtres, c'était un ancien Domae ; de quoi sincèrement lui faire faire un petit tour en prison voire l'exécuter. A ce niveau-là, la Rose ne comprenait même pas pourquoi en l'empêcher de le tuer ? Quelle était la différence entre le pendre au bout d'une corde ou qu'elle se salisse les mains ? Le résultat était clairement le même.

Finalement, la brune entra assez vite dans le vif du sujet en proposant une petite trêve entre les deux femmes et une collaboration pour coincer ce criminel. En soit, pourquoi pas ? Mais la Rose sentait un goût de trop peu de son côté... Elle aidait le Gouvernement à arrêter le criminel mais n'avait rien en retour si ce n'était qu'à peine un merci ? Mmh, il y avait de l'arnaque dans l'air et elle serait une bien piètre femme de mafieux si elle se contentait d'accepter la proposition sans rien en retour. Ce qu'elle pouvait demander ? Aucune idée car la vie de cet homme lui importait peu ; tant qu'il était mis hors d'état de nuire.

- Qu'en dîtes-vous ?

- J'en dis qu'il manque un truc de mon côté pour que j'accepte... Je vous aide à l'arrêter et je n'ai le droit à rien du tout en retour ?


Non non, c'était travailler pour rien. Peut-être qu'il aura le droit à un procès équitable, d'être jugé pour tant de peine de prison mais... Les criminels avaient cette fâcheuse tendance à s'échapper et reprendre leur vie tranquille ; alors quelle garantie ? Au moins, si il cassait sa pipe il ne manquerait à personne.

- En plus, j'ai quelques informations qui pourraient vous aider à résoudre cette affaire de drogue empoisonnée...

Et puis elles s'y prendraient comment maintenant ? Il avait sûrement compris qu'il était surveillé par les Domae et le Gouvernement ; il allait très certainement changer ses petites habitudes pour éviter de nouvelles filatures en plus de demander de l'aide à certaines personnes histoire de brouiller les pistes. Cela n'allait pas être facile désormais pour le retrouver et il y avait intérêt à connaître ses habitudes, ses amis et autres et la Rose pourrait faire appel à certains de ses espions... Elle soupirait déjà rien qu'en pensant à tout ça.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Dim 27 Mai - 0:19

Double Kft. Kira

Des affaires de famille. Soit. Kate ne lui posait pas plus de question, il y avait quand même une notion de respect. Alors la criminologue passait outre cette réponse et se concentrait plus sur les autres paroles de la jeune femme.
Ahh, donc elle veut quelque chose en retour. C'est logique, mais que pourrait lui donner la brune? De l'argent? Boarf, non. Hmm..

-... Oui, vous avez raison. Mais la question qui se pose maintenant est, que voudriez-vous en retour?

La brune baissait le regard pour le déposer sur ses bras. Bandés, comme d'habitude, mais ce geste cache en réalité les songes de Kate. La criminologue réfléchissait sur ce qu'elle avait proposé, et ce que voudrait la femme aux cheveux roses en retour. Tant que ce n'est pas quelque chose qui désobéit aux lois, Kate pourrait accepter. Enfin, dans la limite du possible bien sûr.

Ces songes étant fait, Kate relevait le regard en écoutant son interlocutrice. 

Cette dernière avait des informations qui pourraient être potentiellement utiles sur la drogue empoisonnée du dealer. Des informations dont Kate ne dirait pas non pour les entendre. Mais la Britannique devinait assez vite que la femme en face d'elle n'acceptera pas de l'aider, ni même de lui donner une quelconque information si rien ne lui est donné en retour. Kate soupirait légèrement, dans quelle situation elle s'est fourrée encore. 


-Ce qui pourrait nous être utile, voir, très utile en soi.

L'Anglaise se dit que, au final, c'est une perte de temps, le gars a déjà dû se barrer loin. Mais, en même temps, ce serait pratique d'être à deux.. elle est face à deux façons de penser bien distincte.. Kate se contenta de croiser les bras et de soupirer une phrase en attendant la réponse de la jeune femme:


-...hfm.. il doit déjà être loin maintenant







 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3115
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Lun 28 Mai - 19:45



Une collaboration improbable



C
e qu'elle pouvait demander en échange ? Pour le coup, elle n'avait pas réellement d'idées qui lui venaient en tête. C'était seulement par principe qu'elle voulait quelque chose en retour... Evidemment, avoir des p'tites informations sur le Gouvernement était toujours intéressant mais Kira avait l'impression que cette demoiselle était trop droite dans ses bottes pour enfreindre cette règle. Lui demander de libérer des criminels seraient trop compliqué pour elle et reviendrait au même problème que précédemment... Normalement, Kira devrait bien s'en foutre mais elle n'était pas cruelle à ce point ; surtout qu'elle ne lui avait pas encore passé les menottes.

- Vous avez l'air d'être une personne très droite alors ça ne sert à rien que je vous demande de me livrer des informations... Je connais déjà la réponse. Mais, juste la garantie d'avoir un petit coup de pouce le jour où j'en aurais besoin ?


A ces mots, Kira avait l'impression d'entendre le Ténébreux. Soupirant, elle se disait que le marchandage était peut-être de famille ; Azula était aussi la pro pour demander les trucs en retour bien qu'elle s'y prenait d'une manière un peu plus brutale... Evidemment, la brunette pouvait toujours accepter sans jamais avoir de retour au moment voulu ; elles n'étaient liées par aucun contrat, c'était jute moral. Alors c'était un risque de se voir refuser la dette au moment voulu, ça hanterait juste ses nuits si c'était une personne qui avait des principes. Sinon tant pis pour Kira. De toute façon, elle n'avait rien de plus à demander pour le moment donc autant prévoir un plan B pour l'avenir même si ce n'était basé que sur la première impression d'une personne.

La demoiselle avait réellement quelque chose à donner à cette membre du Gouvernement ; puisqu'il était Domae, la Rose avait évidemment des informations ou du moins, des pistes concernant ce poison. Avait-elle raison ? Pas sûre mais c'était toujours à tenter. Par contre, elle ne cessait de trouver ça étrange qu'un dealer tue ses clients ; c'était mauvais pour les affaires si ça venait à s'apprendre. Kira se mit à réfléchir mais elle n'avait pas le profil des victimes pour se faire une réelle idée sur la question et elle savait que le Gouvernement ne lui filerait pas les dossiers des victimes comme ça, juste parce qu'elle le demandait. Déjà parce qu'elle était une criminelle mais surtout une civile qui n'avait rien à faire sur l'affaire.

- ...hfm.. il doit déjà être loin maintenant.

Sans aucun doute, il devait être partie bien loin ou partie chercher de l'aide. Kira eut une idée mais n'était pas réellement sûre de celle-ci... Oui, elles pourraient travailler ensemble et inviter la brune dans sa chambre d'hôtel pour mettre au point un plan serait une bonne idée. Cependant, c'était quand même un membre du Gouvernement et la Rose ne cessait de se méfier de ce genre de personnes ; pourtant, mieux valait l'avoir à l’œil non ? Surtout si elles venaient à se recroiser et qu'elle continuaient de se mettre des bâtons dans les roues ; non, autant essayer de travailler ensemble. Le travail n'en que plus productif.

- Bon. Suivez-moi...

C'était un peu vague et ça manquait d'explications mais la Rose ne voulait pas prendre de risques et puis elles finiraient par prendre racines dans cette ruelle. Si la demoiselle acceptait de suivre Kira, cette dernière expliquerait simplement qu'elle avait loué une chambre d'hôtel pour quelques jours juste en face de son appartement ; de quoi pouvoir le suivre à la trace. La Domae n'était pas connue pour être une grande bavarde et discuter chiffon alors elle se contenta de demander l'identité de la jeune femme ; simplement pour avoir de quoi l'appeler durant leur mission. Kira se présenta à son tour, c'était bien la moindre des choses et puis, elle n'avait pas grand chose à cacher avec son identité... Ce n'était pas comme si elle était totalement inconnue des journaux.

Arrivant dans l'hôtel Monte Carlo, la demoiselle se dirigea vers l'accueil pour donner numéro de chambre et nom de famille puis récupérer sa clé. Elles montèrent les étages -deux pour être précis- et Kira tourna la clé avant de laisser entrer la brunette en première. La chambre était assez grande avec un lit deux places ; ce n'était pas n'importe qui qui pouvait se payer cette chambre mais ce n'était pas pour étaler son argent qu'elle avait invité la demoiselle. Refermant la porte, la Rose se dirigea vers la fenêtre face à l'atelier du dealer ; volets fermés. Mmh. Il était sûrement repassé rapidement chez lui pour tout prendre avant de partir ; à moins qu'il avait tout compris et qu'il s'était contenté de fermer les volets. Dans tous les cas, il fallait au moins se mettre d'accord sur un plan.

- J'accepte de travailler avec vous, même si je sens que ça ne sera pas de tout repos... Je vous propose d'échanger nos informations dans un premier temps, ça permettra de connaître un peu plus le bonhomme et de savoir comment s'y prendre.

Kira ne savait pas si le Gouvernement avait pris aussi le temps d'opérer une filature ; si c'était le cas, alors ils devaient avoir les mêmes informations concernant ce mec. Sinon, il y avait un problème quelque part.

- Clinton est un ancien Domae partie il y a quelques mois pour avoir "une vie normale". Sauf que j'ai appris, il y a quelques temps, qu'il donnait des informations aux Elementis ; c'est pour ça que je cherche à le tuer. Aux dernières nouvelles, pas de famille, très peu d'amis, juste quelques collègues... Il possède les scorpions depuis une dizaine d'années donc je pense que le poison doit venir de là.

Surtout que si il travaillait avec des Elementis, il serait assez simple de demander à l'un d'eux de l'aider... Dans ses souvenirs, il existait des Elementis de poison mais Kira ne savait pas vraiment comment fonctionnait ce pouvoir. Est-ce qu'ils étaient capable d'en créer ? Ou de le modifier pour le rendre plus mortel ? Malheureusement, elle n'avait personne à qui demander pour obtenir cette information.

- Vous auriez une liste des victimes ? Je voudrais juste comprendre pourquoi un dealer essayerait de tuer ses clients.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Mer 30 Mai - 17:22

Double Kft. Kira

Kate est une femme du genre sérieuse. Elle fait toujours tout dans les règles et ce n'est pas parce qu'elle a proposé à la miss aux cheveux roses de travailler avec elle, que Kate lui permettra beaucoup de chose. Donc, toute façon, si la femme lui aurait demandé des informations, comme elle le sait très bien, la réponse aurait été négative. Mais, lui donner un coup de pouce en cas de besoin, rien n'empêche Kate de ne pas accepter. Allait-elle le regretter? Le future nous le dira bien.

-... D'accord. Vous avez ma parole.

Et comme Millès n'était pas du genre à trahir ses promesses, elle allait s'y tenir. Kate se demande pourquoi sa mission a tourné comme ça. Elle aurait pu facilement arrêter ce type. Mais non, elle a dû croiser la route de Bad Wolf. La criminologue s'était calmée, étant assez stressée au début, son anxiété redescendait progressivement. L'Anglaise devenait même.. agréable? Si c'est le mot. Ca ne sert strictement à rien de rester sur la défensive, même si au fond, la criminologue possède un peu de méfiance. Cette affaire allait plus longue que prévu, mais Kate ne lâchera pas, après tout, pourquoi l'avoir envoyé elle, si elle en serait incapable.

La jeune femme lui demandait de la suivre, ce dont à quoi Kate acceptait, et la suivait. Sur la route, elles ne bavardaient pas beaucoup, les seules "conversations" qu'elles avaient étaient des banalités. Les présentations par exemple, l'Anglaise lui dit son prénom, et l'autre en fait de même. Kate allait donc l'appeler Kira maintenant. Kira avait donc réservé une chambre d'hôtel pour quelques jours. L'hôtel en question était l'un des lieux dont le dealer allait le plus souvent. Kira l'avait fait exprès, ou était - ce une coincidence? Allez savoir.

Kate suivait toujours la jeune femme, montant les deux étages de l'hôtel, qui permettait d'atteindre la chambre d'hôtel. En rentrant dans la pièce, Kira se dirigeait vers la fenêtre avant d'engager la conversation. Elle proposait d'échanger les informations qu'elles avaient déjà. Le Gouvernement savait des choses, oui, mais pas des choses incroyable non plus. Mais, ça serait peut être suffisant pour élaborer un plan pour avancer dans cette histoire, qui, d'apparence, va sembler plus dure que Kate l'avait espéré.

Clinton était donc un membre de la famille Domae, partit pour une raison banale en soi. Sauf qu'il donnait des informations à la famille adverse. C'est donc pour cela que Kira avait tenté de l'assassiné. D'après la famille Domae, Clinton n'avait pas de famille, du moins, pas de frères ni de sœurs, ni d'enfants ou autre.. Mais, le Gouvernement n'avait pas signifié quelque chose par rapport à cela. Kate se dit qu'elle allait devoir aller voir le juge pour confirmer ceci. De plus, le fameux poison qu'il utilisait venait, d'après Kira, des scorpions que possédait Clinton, une information intéressante que Kate gardait dans sa tête.

La liste des victimes est assez longues, au grand désespoir du Gouvernement. Cet homme avait un potentiel de dangerosité assez grand, il fallait donc le mettre assez vite hors d'état de nuire. 

-Oui, j'ai une liste des victimes. J'ai moi même fait quelques recherches, et ces personnes n'avait aucun lien avec Clinton, c'était juste une genre de bande de personnes qui cherchaient assez souvent les ennuies. Reste à savoir pourquoi s'en est-il prit à eux plus particulièrement.

Kate déposait son regard sur ses bras croisés. La raison à l'air d'être si simple, mais pourtant, l'Anglaise n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle se permit de continuer, et d'expliquer ce que le Gouvernement savait pour l'instant.


- De notre côté, d'après les autopsies et analyses, certaines victimes auraient été empoisonnées après avoir mangé. Dans leurs repas et boisons, des résidus du fameux poisons ont été trouvés. Et d'autres ont consommé volontairement de la drogue, des personnes droguées en somme.

Oui, bon, c'est assez logique en soi.

-Nous savons que ce.. Clinton est une personne discrète, et qu'il y a des endroits qu'il fréquente plus que d'autres. J'avais d'ailleurs entamé une  filature, mais étant donné que je suis tombée sur vous, elle n'a pas été aboutit, ni concluante.

Kate réfléchissait. Elle pouvait sans doute demander à d'autres membres importants du Gouvernement s'ils y ont des informations, sans pour autant dire qu'elle est "accompagnée" de Kira pour l'enquête, qui sait ce qu'ils feront.

-...Ce que je peux vous proposez, c'est que de mon côté, je peux aller demander au Juge si il a en sa possession des informations sur une potentielle famille de Clinton. Si je découvre quelque chose, cela pourrait nous conduire à une piste éventuelle sur la raison de ses empoisonnements.

Non pas que Kate doute des informations que Kira possède, mais c'est toujours mieux de vérifier du côté du Gouvernement.







 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3115
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Jeu 31 Mai - 21:30



Une collaboration improbable



T
rès loin d'être une policière hors pair, la demoiselle aux cheveux roses tentait quand même de mener l'enquête à sa manière. En se basant sur les nombreux livres policiers qu'elle avait lu par exemple... En soit, le métier de policier n'était pas compliqué ; tenter de trouver des liens entre telle et telle personnes ou trouver un mobile était presque à la portée de tout le monde. Surtout que les Domae avaient aussi leur lot d'enquêtes à mener... La seule différence, et pas des moindres, était qu'il fallait opérer dans le cadre de la loi. Ça, c'était une chose beaucoup plus compliquée pour la demoiselle aux cheveux roses qui faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait ; bousculer un peu trop fort quelques personnes pour obtenir des informations n'était pourtant une chose si traumatisante. Ce n'était qu'une petite bousculade.

En tout cas, le plus important était de trouver un terrain d'entente entre les deux jeunes femmes. Pour l'instant, elles semblaient plutôt vivre dans le présent n'ayant pas encore abordée le sort du bougre ; pour sa part, Kira n'en démordait... Mieux valait le tuer plutôt que le laisser en vie. Cependant, la Rose savait parfaitement que Kate l'empêcherait de commettre un meurtre... Pas la peine d'évoquer ce petit problème pour le moment, il fallait déjà retrouver le Clinton qui était sûrement partie loin. Une nouvelle filature allait reprendre de plus belle mais surtout plus discrète puisqu'il ne sortirait sûrement plus d'ici... Dans un premier temps, il serait peut-être intéressant de trouver la liste des victimes.

- Oui, j'ai une liste des victimes. J'ai moi même fait quelques recherches, et ces personnes n'avait aucun lien avec Clinton, c'était juste une genre de bande de personnes qui cherchaient assez souvent les ennuies. Reste à savoir pourquoi s'en est-il prit à eux plus particulièrement.

Bon. Finalement le boulot d'enquêteurs n'était peut-être pas aussi simple que ça. A première vue, ces personnes n'avaient rien en commun avec lui... Alors pourquoi les tuer ? Il s'était réveillé un matin et avait décidé de tuer tout le monde ? D'ailleurs, la Rose était intéressée par sa manière de s'y prendre mais elle n'eut même pas besoin de questions que la brune enchaîna sur le mode opératoire. Repas, boissons, drogues directement ; voilà sur quoi Clinton s'était concentré. Encore une fois, avait-il décidé de mettre ce fameux poison au hasard dans la nourriture ou ces personnes étaient-elle directement visées ? C'était quand même étrange de jouer autant avec le hasard mais pas impossible non plus ; Kira avait quand même de nombreux cas dans la famille qui mériteraient d'aller voir des psy.

- Nous savons que ce.. Clinton est une personne discrète, et qu'il y a des endroits qu'il fréquente plus que d'autres. J'avais d'ailleurs entamé une  filature, mais étant donné que je suis tombée sur vous, elle n'a pas été aboutit, ni concluante.

Kira se contenta d'hausser les épaules à sa réflexion. Elle aussi était en plein dans sa filature et avait tenté de s'en prendre à lui et pourtant elle était tombée sur Kate... Sans l'ombre d'un doute, ni l'une ni l'autre n'était réellement ravie d'être ici à devoir coopérer. Mais comme le Gouvernement et les Domae étaient sur le même homme ; il fallait bien trouver un terrain d'entente pour limiter la casse non ? La demoiselle aux cheveux roses trouvait déjà que c'était un miracle qu'une personne accepte la collaboration et la suive même dans cette chambre d'hôte. Elle en connaissait, des plus méfiants, qui se seraient attendus à un quelconque piège... Une grande avancée déjà.

- ...Ce que je peux vous proposez, c'est que de mon côté, je peux aller demander au Juge si il a en sa possession des informations sur une potentielle famille de Clinton. Si je découvre quelque chose, cela pourrait nous conduire à une piste éventuelle sur la raison de ses empoisonnements.

Pourquoi pas ? Dans son dossier de Domae, il disait n'avoir aucune famille mais on ne pouvait pas dire que les informations contenues dans les dossiers des Familles étaient réellement fiables. Beaucoup avaient du mal à avouer qu'ils avaient des parents, des enfants ou des frères Elementis alors ils préféraient mentir sur leur existence. Et forcément, ça faisait quelques surprises à l'arrivée... Contrairement aux papiers du Gouvernement, les naissances, les mariages et les décès étaient toujours officialisées à l'hôtel de ville alors ce ne serait pas une mauvaise idée de demander au Juge en effet ; cela pouvait toujours donner une piste et commencer quelque part.

- Ça prendrait combien de temps ?

Kira se doutait que faire une telle demande au Juge ne prendrait pas quelques heures ; niveau administration, elle savait que tout était long. La demoiselle espérait simplement que ça ne prendrait pas des mois à l'obtenir ; c'était bien pour cette raison que des affaires duraient non ? Bref, du temps que Clinton pourrait utiliser pour partir bien loin.

- J'ai quelques espions de mon côté, ils pourraient faire en sorte de repérer Clinton sans qu'il ne le remarque... Même si il va s'en douter c'est clair. Mais au moins, on pourrait avoir une petite idée de où il va et l'empêcher de quitter la ville maintenant qu'il sait que le Gouvernement le suit.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collaboration improbable [Kira/Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-