Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une collaboration improbable [Kira/Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 107

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Mer 6 Juin - 16:06

Double Kft. Kira

Le problème dans ce genre de situation, ce que l'on ne sait pas quand on pourra avoir les informations que l'on demande. Donc Kate n'est pas certaines de savoir réellement combien de temps cela prendrait pour demander des papiers au Juge. La criminologue peut avoir les documents le jour même, ou deux semaines plus tard. C'est très incertain, après, Kate peut tenter de mettre un peu de pression sur le Juge, mais.. elle ne sait pas.

-... Je ne peux pas vous donnez une durée exacte, malheureusement. Mais je ferais le maximum pour avoir ces documents le plus rapidement possible.

Kate gardait ses bras croisés tandis que son regard se perdait sur son émeraude. Kira possède des espions qui pourraient suivre Clinton sans qu'il ne le remarque, bien qu'il doit, comme la Kira le dit, se douter qu'il a les Domae et le Gouvernement au derrière. Mais ça pourrait être un atout.

- Je pense que c'est une bonne idée d'envoyer vos espions. Cela nous permettrai, comme vous dîtes,  de l'empêcher de partir de la ville.

C'est sûr qu'il essayerait de fuir d'ici, c'était plus qu'évident, donc si les espions de Kira pourraient l'en empêcher, ce serait une chose pratique.

Kate esquissait un sourire à elle même, faire "équipe" avec Bad Wolf... une chose qu'elle n'aurait jamais cru possible, jusqu'à aujourd'hui. Pour le moment, il n'y a pas de soucis entre les deux femmes. Elles verront bien par la suite comment elles s'entendront... si elles s'entendent.

L'Anglaise se dit que si elles voulaient les documents assez vite, il ne faut pas traîner, mais, si elle est accompagnée de Bad Wolf en allant voir le juge, elles risquent d'avoir des soucis, toute les deux. Alors, vaut mieux ne pas prendre le risque.  Ce n'était pas le moment.

- Je crois que nous ne devrions pas traîner. Je vais de ce pas aller au commissariat. Je pense qu le mieux à faire est de se séparer, ce ne serait pas une bonne idée que vous vous montriez au Gouvernement.

En attendant la réponse de Kira, la brunette mettait ses mains dans ses poches, le regard vide d'émotions.

Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3115

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Ven 8 Juin - 23:39

Une collaboration improbable

T
rouver un terrain d'entente ne semblait pas être très simple à première vue mais finalement, elles arrivèrent à se mettre à peu près d'accord. Suivre la piste de la famille était une bonne idée, malheureusement, avoir un mandat pouvait prendre plusieurs heures voire des jours... Kira soupirait à ce moment-là mais se doutait bien que ce n'était pas la faute de Kate qui promettait faire de son mieux pour l'obtenir le plus rapidement possible ; avait-elle suffisamment d'influence dans le Gouvernement pour faire bouger les juges ? Espérons-le. Clinton finirait sûrement par quitter la ville en apprenant que les Domae et le Gouvernement étaient à ses trousses ; et peut-être les Elementis en fonction de ce qu'il avait fait avec eux.

- Je pense que c'est une bonne idée d'envoyer vos espions. Cela nous permettrai, comme vous dîtes,  de l'empêcher de partir de la ville.

Ça mais aussi pour apprendre à connaître ses nouvelles cachettes et ses nouveaux alliés... Par contre, si les Domae devaient lui tomber dessus, la Rose ne pouvait pas promettre qu'il resterait en vie. Ce n'était pas la peine de penser à ça puisque pour le moment, la Rose n'avait envoyé aucun espion et la policière n'avait demandé aucun mandat. La demoiselle n'arrivait quand même pas à croire qu'elle faisait équipe avec un membre du Gouvernement (autre que Aston) et que cela se passait bien... Enfin, pour le moment. La journée était loin d'être terminée et cette affaire non plus alors peut-être que nouvelles discordes allaient voir le jour.

- Je crois que nous ne devrions pas traîner. Je vais de ce pas aller au commissariat. Je pense qu le mieux à faire est de se séparer, ce ne serait pas une bonne idée que vous vous montriez au Gouvernement.

- C'est vrai que vos copains ne m'aiment pas trop... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Dit sur un air faussement innocent, la Rose savait parfaitement ce que le Gouvernement lui reprochait et il n'était pas question de mettre les pieds là-bas ; elle préférait laisser Kate gérer ça. Surtout qu'en y réfléchissant bien, la demoiselle aux cheveux roses ne serait pas d'une grande utilité à part être là en tant qu'observatrice ; les procédures judiciaires et tout ce bordel, ce n'était pas trop son délire donc autant laisser ça au professionnel. Est-ce qu'elles pouvaient vraiment se faire confiance ? C'était sûrement la chose la plus compliquée qui leur était demandée mais elles n'avaient pas réellement le choix sinon ce serait se mettre des bâtons dans les roues et ce serait encore pire.

La demoiselle aux cheveux roses proposa donc de se retrouver ce soir pour faire un point sur la situation, si le juge acceptait ou non de donner un mandat, si Kira avait du nouveau... Bref, juste voir où elles en étaient après quelques heures. Kira ouvrit ensuite la porte de la chambre d'hôtel pour redescendre en compagnie de la policière avant de partir chacune de son côté pour sa mission personnelle. En chemin, la Reine Domae se disait que c'était le bon moment pour la policière de donner sa position à ses collègues pour participer à une petite arrestation maintenant qu'elle avait le numéro de sa chambre d'hôtel... Evidemment, Kira restait sur ses gardes mais elle ne pouvait pas non plus le restait éternellement. De quoi simplement assurer ses arrières.

Elle occupa son après-midi avec des espions Domae. Des personnes en qui elle avait réellement confiance pour leur expliquer le problème : Un Domae qui avait le Gouvernement aux fesses et elle devait trouver un terrain d'entente quant à son sort final. Leur mission était simplement de le surveiller et faire en sorte qu'il ne sorte jamais de la ville mais aussi pour indiquer de nouvelles planques ; la Rose demandait aussi de rester sur leurs gardes et de surveiller de temps en temps qu'elle ne soit pas derrière les barreaux. Kira retourna ensuite dans sa chambre pour réfléchir à cette enquête sous un nouvel angle mais aussi pour surveiller la chambre en face qui était censée être la sienne... Est-ce qu'il y était encore ? Pas sûr.

Les heures passèrent sans qu'il ne se passe grand chose, juste quelques réflexions. D'abord sur l'enquête avant d'aller sur la famille puis sur les Domae pour passer ensuite à sa place en tant que Reine avant de réfléchir à la situation de son couple... Au final, rien de concluant puisque ses pensées s'étaient clairement éloignées de l'enquête et que cela n'était clairement pas utile pour le moment. Espérons que Kate avait obtenu de meilleurs résultats. D'ailleurs la porte de la chambre s'ouvrait et la Rose était presque étonnée de ne pas la voir débarquer avec ses collègues... A moins qu'ils attendaient dans la rue ? Jetant un rapide coup d’œil par la fenêtre, elle ne voyait, pour le moment, personne. Était-elle tombée sur une policière honnête ?

- J'aurais pourtant pariée que vous seriez revenue avec quelques collègues pour me passer les menottes aux poignets. A moins qu'ils attendent un peu partout dans l'hôtel ? Sauf si je suis juste mauvaise langue ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Dim 10 Juin - 19:46

Double Kft. Kira

Kate espérait au plus profond d'elle même que le juge accepterait de lui donner le mandat qui lui permetterait  de farfouiller dans les dossiers. Disons que la criminologue n'aime pas quand les enquêtes traînent. Mais, elle a beau être respectée, et avoir une certaines influence sur le gouvernement grâce à ses parents, elle ne peut pas décider par elle même les décisions du juge. Kira proposait à l'anglaise de se retrouver le soir même pour faire le point sur leurs avancées. La criminologue acceptait, cela pourrait être une chose nécessaire à faire pour la bonne entente des deux femmes.

Après s'être mises d'accord sur leur organisation, les deux femmes se quittèrent. Kate prit donc une direction différente de sa ""coéquipière". Sur le chemin, la criminologue tentait de mettre au point un plan au cas où l'autorisation du juge prendrait un certains temps à être déposée. Pour le moment, aucune  idée ne venait en tête de la jeune femme. Elle verra donc en temps voulu, c'était la seule chose à faire pour l'instant.

Etant enfin arrivée au commissariat, Kate ne perdait pas une minutes, et se dirigeait vers le bureau du juge. Toquant à la porte par politesse, ce dernier lui permit d'entrer.

- Kate Millès, que voulez -vous?

-J'aurais besoins d'un mandat pour avoir l'autorisation de consulter les dossiers familiaux d'un homme mêlé à une affaire de meurtre et de détention de drogue. M'y autorisez-vous?

-Attendez quelques jours, j'ai d'autres affaires très urgentes à boucler.

-.. C'est pourtant très urgent, et attendre ne serait pas le mieux... cet homme est dangereux.

Kate tentait le tout pour le tout. Elle voyait bien que le juge avait le nez dans des tonnes de feuilles et dossiers.  Mais elle ne pouvait décidément pas attendre "quelques jours", comme elle l'a signalé, cet homme est dangereux et il est impératif de le mettre derrière les barreaux.

-Dois-je me répéter Ms. Millès? Attendez quelques jours, je ne peux pas prendre votre demande tout de suite. 

La criminologue bouillonnait de colère, mais elle restait impassible. Il fallait s'y attendre, si obtenir un mandat serait si simple et si rapide.. Ca faciliterait beaucoup de choses, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

-...Bien. Je re-passerais demain en espérant que vous serez un peu plus libre pour donner ce mandat.

Kate s'adressait toujours comme ça envers les personnes du Gouvernement, après tout, elle n'allait pas leur parler comme des amis de toujours, n'est-ce-pas?

Kate tournait le dos au juge en lâchant un léger "au revoir", déterminée à revenir le lendemain pour avoir son fameux mandat. 

Elle quittait donc son bureau à l'heure où elle devait retrouver Kira. Sa marche était lourde. Elle avait clairement la rage. Retrouvant enfin la jeune femme aux cheveux roses dans sa chambre, Kate déposait ses yeux foncés sur elle, en lâchant un grand soupire.

- Non. Mon but initial n'est pas de vous arrêtez, loin de là. Enfin, passons. J'ai une mauvaise nouvelle.

Kate croisait ses bras comme à son habitude, et commençait à expliquer les raisons qui font qu'elle est énervée. Vraiment.

- Le Juge n'a pas pu me donner le mandat, il était trop "occupé" avec d'autres affaires apparemment plus urgentes que celle ci. Mais j'y retournerais demain sans faute.

Ho oui, elle reviendra le lendemain.

- Et vous, de votre côté?

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Lun 11 Juin - 22:56

E
tait-elle mauvaise langue ? La demoiselle aux roses était du genre méfiant surtout avec les membres du Gouvernement qui cherchaient quand même à mettre la main sur elle depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, Kira se tenait tranquille depuis quelques temps ; maintenant qu'elle avait des enfants et qu'elle était à la tête des Domae, elle faisait quand même un peu plus attention à ne plus foncer dans le tas... Bon, la Rose continuait d'accepter quelques missions d'assassinat sinon elle ne se retrouvait pas dans cette situation mais elle avait quand même moins de meurtres à son actif qu'il y a cinq ans.

- Non. Mon but initial n'est pas de vous arrêtez, loin de là. Enfin, passons. J'ai une mauvaise nouvelle.

L'observant croiser les bras, cela devait être une affreuse nouvelle... Du moins très très dérangeante. Sans aucun doute, le juge n'avait pas voulu accorder de mandat pour l'arrestation de Clinton. Cependant, la demoiselle voulait entendre la raison de ce refus ; elle ne pensait pas que l'on pouvait refuser de donner des mandats comme ça. Apparemment si, Monsieur Juge était trop occupé avec d'autres affaires urgentes pour s'occuper de celle-ci... C'est vrai que Clinton n'avait tué que quelques personnes, rien de bien important en soit ; pourquoi s'en occuper ? Kira se demandait si elle n'aurait pas mieux fait d'y aller pour secouer tout ça. Une petite dague sous la gorge l'aurait peut-être motivé à donner ce foutu papier.

- Et vous, de votre côté ?

- Pour l'instant rien. J'ai envoyé des espions qui sont censés me faire un rapport détaillé demain mais ils doivent m'avertir si Clinton tente de sortir de la ville.

Oui, en soit, elles n'avaient pas avancé des masses en cette fin de journée. Kira avait simple envoyé des personnes à sa poursuite tandis que Kate avait simplement essuyé un refus... Rien de bien concluant... Louchant une nouvelle fois à la fenêtre pour observer celle d'en face toujours fermée, la demoiselle se disait que Clinton avait du aller ailleurs. Soupirant, elle passa devant Kate pour aller ouvrir le petit frigo des hôtels et en sortir deux bières ; une pour elle et une pour son invitée surprise. Kira prit le décapsuleur pour ouvrir la sienne et en tendit une à Kate, ne sachant pas si elle pouvait l'ouvrir.

- Vous en voulez une ?

Quitte à travailler ensemble, autant que ce soit autour d'une bonne bière. Tendant boisson et décapsuleur pour lui laisser le choix, la demoiselle aux cheveux roses se posa au bord du lit pour réfléchir un peu à la suite des événements... Comment allaient-elles s'y prendre pour la suite de l'enquête ; enfin si on pouvait appeler cela comme ça. Prenant une première gorgée, Kira décidait de déballer toutes les informations qu'elle savait sur Clinton histoire de faire peut-être avancer le schmilblick.

- Il logeait dans l'appartement juste en face pour faire je-ne-sais-quoi... Sûrement votre drogue à tous les coups. Je le suis depuis quelques jours et il va un peu partout en ville ; il rencontre différentes personnes dans des restaurants pour échanger des enveloppes ou ils se rencontraient au coin d'une rue pour s'échanger des informations. Je sais que certaines concernaient les Domae : Les personnes faisant partie du Conclave, nos prochains plans d'attaques et d'autres trucs... Mais je ne sais pas ce qu'il recevait en échange de ces informations.

La demoiselle n'avait jamais pu mettre la main sur ces enveloppes, mais cela semblaient être des informations très importantes... Des photos ? Des noms ? Impossible de le deviner. Kira se demandait si cette histoire d'informations vendues sur les Domae et cette histoire de drogue avait un lien ; pour l'instant, elle ne voyait pas réellement le rapport mais il devait bien obtenir quelque chose de la part des Elementis pour ça non ? Les informations étaient rarement gratuites en ville et il y avait toujours une contre-partie dans cette ville ; c'était toujours donnant-donnant.

- Il vous est arrivée quoi à vos bras ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Dim 17 Juin - 18:27

Double Kft. Kira

Kate déteste quand ça traîne.  Mais demain, elle haussera le ton pour avoir son papier. Ça, c'est certain. Fixant Kira, cette dernière lui disait donc qu'elle avait envoyé ses fameux espions, et que leurs rapports seront faits demain probablement. Les deux femmes pouvaient espérer avoir quelque chose de positif de la part de ses espions. La jeune femme aux cheveux roses tandis une bière à l'anglaise. 

- J'en veux bien une, merci.

Elle la prit d'un geste calme. Une bière ne lui ferait pas de mal à vrai dire. 

C'est un bon "remontant" pour essuyer le refus du Juge. Si Kate aurait pu, elle l'aurait gentiment forcer à lui faire son papier. Mais non. Elle était beaucoup trop sérieuse pour cela, du moins, on verra bien ce qu'elle fera si demain non plus, sa demande de mandat serait refusée pour X raison. La brune décapsulait sa bière et écoutait l'autre femme en face d'elle. Cette dernière expliquait que le dealer habitait dans l'appartement en face. Si il planquait sa drogue là bas-, ça pourrait les aider. Quoique.. Non. Pour l'instant, il faut surtout se focaliser sur le "pourquoi " faisait-il cela. Apparemment, il voyait beaucoup de personnes pour échanger des enveloppes. Certaines contenaient des informations sur la famille de Kira. Peut être qu'en échange de ces informations, il obtenait du poison de ces fameux Elementis de Poison. C'est une théorie forte plausible, mais il faudrait déjà être sûr de l'identité des personnes avec lesquels il faisait ses échanges.

- Hmm... je pense qu'il est possible que je puisse obtenir des informations sur les personnes avec lesquels il échangeait vos informations. Du moins, il faudrait déjà que le Juge soit moins "occupé" pour que j’aie l'autorisation. 

Après, si vraiment il est trop occupé avec sa paperasse, Kate n'hésitera pas à rentrer dans la pièces des archives sans autorisation. Autant aller au but rapidement. L'anglaise but une gorgée de sa bière, mais la question de Kira lui fit avaler de travers. Encore une question sur ses bras. Kate se dit que tout le Gouvernement lui avait déjà posé cette question, donc, elle avait l'habitude. 

Mais le nombre de fois qu'elle a donné une raison fausse.. elle se demande si un jour, quelqu'un s'apercevra qu'elle mentait.

- A mes bras? Ho. Rien... Rien d'important.

Il perdait son regard sur sa bouteille avant d'en reprendre une gorgée. Elle tentait néanmoins de réfléchir à la situation avec le dealer, elle espère juste que Kira ne lui reposera pas plus de question vis-à-vis de ses bras, si leur "bonne entente" risque de quelque peu changer.

-... Donc, comme convenu avec le Juge, je retourne demain le voir. Et si je n'ai toujours rien, je me permettrais d'aller chercher les informations sans autorisation. Ça nous fera gagner du temps je pense.

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Mar 19 Juin - 19:57

E
lles ne pouvaient rien faire tant que le Juge n'acceptait pas de filer son foutu mandat... Voilà pourquoi la demoiselle aux cheveux roses n'appréciait pas réellement être dans la loi. C'était toujours des papiers à remplir, des délais à attendre et souvent des refus ; alors qu'en passant par la manière forte ou par des espions, Kira était rarement déçue de ses informations. Pour l'instant, il serait sûrement compliqué pour ses espions de lui faire un rapport détaillé sur ses relations ou même sur les victimes mais peut-être que d'ici demain, elles pourraient obtenir de nouvelles informations... Le problème était que Clinton pourrait en profiter pour partir ou bien continuer ses larcins. Bien au-delà de vendre des informations, il y avait désormais des vies en jeu.

- Il vous est arrivée quoi à vos bras ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.

- A mes bras ? Ho. Rien... Rien d'important.

- J'ai compris. On n'en parle pas.

Trop personnelle. Si ce n'était le cas, ce n'était sûrement pas à Kira qu'elle allait se confier ; Kate venait à peine de la rencontrer et l'avait déjà casé dans les criminels alors ce n'était certainement pas à Kira qu'elle allait raconter son Histoire. Mais ce n'était pas un soucis, la demoiselle avait voulu changer de sujet car elles commençaient à patauger dans la semoule et que discuter ne ferait pas de mal mais elle avait l'habitude de rencontrer des personnes fermées ; après tout, la Rose n'était pas connue pour être la personne la plus ouverte avec les inconnus non plus. Ce n'était pas elle qui allait raconter l'histoire de ses cicatrices ou les problèmes de couple qu'elle rencontrait actuellement avec Vilmos. Bref. Pas de discussion personnelle et seulement du boulot. C'était noté dans un petit coin de sa tête.

- ... Donc, comme convenu avec le Juge, je retourne demain le voir. Et si je n'ai toujours rien, je me permettrais d'aller chercher les informations sans autorisation. Ça nous fera gagner du temps je pense.

Oh, elle commençait à parler d'illégalité... Retenant son petit commentaire qui risquerait de se retourner contre elle, la demoiselle aux cheveux roses se contenta d'hocher la tête, acceptant cette alternative. Le duo n'avait pas le choix d'attendre le lendemain pour obtenir de nouvelles informations car les espions devaient le suivre, écouter voire l'arrêter si Clinton tentait de s'enfuir tandis que Kate devait retourner voir le Juge demain. Bref, pour ce soir, c'était fini. Par politesse, Kira proposa à Kate de rester une partie de la soirée si elle le voulait mais au final, qu'allaient-elle se raconter ? Pas grand chose, elles semblaient être dans une impasse et elles ne se connaissaient pas assez pour parler de sujets personnels. Le mieux serait sûrement de passer une bonne nuit de sommeil et de revoir tout ça le lendemain.

De son côté, Kira n'avait pas tant dormi que ça. Elle n'était pas spécialement obsédée par cette affaire ; une personne qui avait décidé de vendre des informations à l'ennemi était presque monnaie courante. C'était un amas de choses qui la perturbaient et elle avait l'impression d'être face à une impasse ; comment s'en sortir ? Heureusement, il y avait Kate pour lui donner un regard nouveau et la Rose avait hâte d'arrêter Clinton. Evidemment, la Reine était toujours dans l'idée de lui faire la peau à un moment donné mais il y avait beaucoup de facteurs à prendre en compte ; alors, autant voir ça lorsque l'occasion se présentera. Aujourd'hui était un jour nouveau avec, espérons-le, de nouvelles informations !

Tôt dans la matinée, les espions de la demoiselle aux cheveux roses étaient passés pour lui annoncer ce qu'ils avaient pu récolter comme informations ; de leur point de vue, ce n'était pas grand chose puisqu'ils purent seulement donner quelques profils d'Elementis avec lesquels Clinton traînaient. Du point de vue de Kira, cette information valait de l'or. L'un de ces Elementis possédait le poison ! Ce n'était certainement pas l'élément qu'elle connaissait le mieux et il faudrait qu'elle fasse quelques recherches mais il aidait sûrement Clinton à rendre le poison des scorpions plus puissants ou indétectables pour les scientifiques ; quelque chose dans ce style. Elle ne savait pas encore à quoi rattacher tout ça, mais c'était déjà un pas en avant ; quant au fugitif lui-même, il n'avait pas bougé de sa nouvelle planque.

La demoiselle les remercia pour ces informations en demandant de continuer la surveillance et nota sur un papier ces informations, notamment pour l'Elementis de poison ; peut-être que cela avait un rapport avec ce qu'il avait vendu aux Elementis ? Finalement, plus elle avançait, plus elle avait l'impression que cette affaire était réellement liée à l'enquête du Gouvernement... Qu'il y avait tout un fils conducteur derrière tout cela et que ce n'était pas seulement des actions isolées. Kira en parlera à Kate lorsqu'elle viendra, peut-être aura-t-elle des hypothèses concernant tout ceci mais aussi de bonnes nouvelles !

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Mer 27 Juin - 23:38

Double Kft. Kira

Kira comprit que les bras de Kate était un sujet tabou pour elle, donc elle ne continuait pas dans des questions, au grand plaisir de la britannique. Après ses dernières paroles, Kate comprit qu'elles n'avaient plus tellement de choses à se dire, alors elles décidèrent de se quitter, se donnant rendez-vous au même endroit le lendemain. Kate prit donc congé et partit chez elle. 

Quand Kate était sur une enquête, elle ne dormait pratiquement jamais. Plongeant son attention sur des tasses de café et sur des enroulages de bandages. Passant sa nuit à crayonner des choses plus ou moins inutiles sur son carnet. La nuit passait vite, la britannique ne l'avait pas vu passer. Dès que les rayons du soleil pointaient le bout de leurs nez, Kate se dépêchait d'aller à son bureau. Déterminée à avoir son mandat, sinon, comme elle l'a dit, elle ira fouiller dans les dossiers sans ce document. Rien à faire.

Assise à son bureau, elle attendait quelques minutes.  Quand ce temps fut écoulé, elle se levait en trombe et retournait au bureau du juge. Ne prenant même pas la peine de toquer à la porte, elle entrait. Il avait l'air moins occupé. Kate ne passait pas par quatre chemins.

-Bon, je reviens pour avoir mon mandat.

-.. Ça ne m'étonne pas de vous Ms. Kate.

Il n'avait pas relevé la tête, prenant un crayon et une feuille. L'Anglaise possédait un léger sourire en coin, elle n'aura pas eut à passer outre les  lois pour cette fois-ci. Hochant la tête, Kate allait donc fouiller les dossiers de ce fameux Clinton. 

Le sourire de Kate s'élargissait de plus en plus en lisant les dossiers. D'après les actes de naissance, Clinton avait un frère. Un petit frère pour être exact.
Clinton et Erwan sont des frères séparés de leurs parents très tôt. Clinton devint alors sur-protecteur envers son petit frère, se battant parfois contre des personnes qui l'embêtaient. Clinton  avait déjà un casier judiciaire. Ceci est intéressant.

Kate était satisfaite de ces informations. En sortant et en parcourant les couloirs, le juge interpella la brunette.

-D'ailleurs, Ms Millès. Je voulais savoir pourquoi vouliez vous ce mandat. L'homme du nom de Clinton est déjà derrière les barreaux. 

Le sourire de Kate disparaissait d'un coup. Pardon? Déjà derrière les barreaux? 

-Pardon? Comment cela se fait-il?

-Une autre brigade a prit l'enquête, il a causé un autre décès, c'est pour ça.

...
...
- Vous auriez dû me donner ce satané mandat hier!

Elle tournait les talons, les dossiers dans les bras. Elle était remontée. Ses collègues qui la croisait voyait très bien qu'il ne fallait pas lui parler. Retournant a la chambre d'hôtel de Kira, elle entrait après avoir toqué. Lâchant son mécontentement.

-Rhaaaa!

Elle se mit à regarder Kira, déposant les dossiers sur une table. Elle les avait prit avec elle, elle n'avait pas le droit? A vrai dire, elle était tellement remontée qu'elle s'en fichait.

-Bon. J'ai eut ces informations là, il a donc bien un petit frère, et je suis sûre que ses meurtres et son frère sont liés étant donné que Clinton est quelqu'un de protecteur envers ce dernier.

Kate se mit donc à soupirer, là, faut annoncer la mauvaise nouvelle.

-Mais ce Clinton est déjà derrière les barreaux, une autre brigade s'en est occupée. Mais je vais trouver un moyen pour que vous regliez vos comptes ou autre.

Elle était tellement enragée qu'elle disait des choses qu'elle n'aurait jamais dit en temps normal.

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Dim 1 Juil - 17:07

B
on, l'Inspectrice ne devrait plus tarder à arriver et la demoiselle avait avancer de son côté. Elle ne savait pas si Kate avait réussi à obtenir de nouvelles informations et si elle avait été chez le juge mais aujourd'hui était un nouveau jour ; elles allaient pouvoir avancer et peut-être boucler l'enquête si tout se passait comme prévu. Pourquoi pas ? Autant être optimiste. La porte toqua. C'était le moment ou jamais d'avoir des informations !

- Rhaaaa !

Ou pas. Refermant la porte sans dire un mot, la demoiselle en conclut que tout ne s'était pas passé comme prévu et elle était déjà en train de miser chez le juge... Pourquoi ? Car Kate était déjà revenue dans le même état la veille alors le juge avait dû encore lui refuser le mandat. Pour le coup, la demoiselle ne comprenait pas pourquoi il lui refuserait un truc aussi basique ; il ne fallait pas s'étonner qu'après ils décident de passer par une méthode moins légale si la légalité était toujours refusée. Quelques dossiers furent posés sur la table, cela ferait encore de la lecture mais est-ce que les informations seraient réellement intéressantes ? Pas sûre de ça, par contre.

- Bon. J'ai eut ces informations là, il a donc bien un petit frère, et je suis sûre que ses meurtres et son frère sont liés étant donné que Clinton est quelqu'un de protecteur envers ce dernier.

- Et moi j'ai appris que Clinton travaillait avec des Elementis de poison. Je pense qu'il a du vendre des informations en échange d'un peu d'aide pour rendre le poison de ses scorpions plus puissant ou indétectable.

Elles avaient fait un grand pas en avant quand même. Elles semblaient avoir un mobile tout tracé ; un frère -mais était-il mort ?- et il travaillait avec un Elementis de poison qui pouvait modifier celui des scorpions. Alors pourquoi l'Inspectrice était de si mauvaise humeur ? Toutes les nouvelles n'avaient pas été révélées et la mauvaise n'allait pas tarder à arriver : Clinton avait déjà été arrêté. Elle était tellement énervée qu'elle lui donnait même l'autorisation de lui régler ses comptes... Oh, voilà une information fort intéressante ! Malheureusement, ça sera très compliqué de lui refaire le portrait derrière les barreaux. Posant les poings sur les hanches, la demoiselle comprenait bien le problème... Si le suspect était déjà arrêté, pourquoi continuer l'enquête ?

- J'ai peut-être une idée.

C'était quitte ou double ce plan et il était dangereux, enfin surtout pour Kira. Elle lui expliqua donc en détails tout ce qu'elle avait en tête et laissa Kate repartir de la chambre d'hôtel ; pendant ce temps, elle prit le temps de feuilleter les quelques papiers. Clinton avait effectivement un frère, mort plusieurs années plus tôt dans des circonstances tragiques mais elle n'eut pas le temps de continuer plus qu'une troupe de policiers défoncèrent la porte de l'hôtel pour l'arrêter. Les droits à peine lu, la demoiselle fut contraint de suivre docilement les soldats avant d'être enfermée comme une malpropre dans les prisons... Evidemment, pas d'armes et pas de pouvoir.

Elle laissa le temps à ses yeux à s'habituer à l'obscurité pour chercher la personne qu'elle voulait : Clinton. Recroquevillé dans sa prison juste en face de la sienne, la demoiselle pourrait presque avoir de la peine pour lui mais ce serait seulement en apprenant le mobile de tous ces meurtres... Il y avait forcément un lien avec le petit frère mais elle devait comprendre tout ça avant de sortir d'ici. Car oui, elle allait sortir d'ici vivant. Il est vrai que l'enquête aurait pu s'arrêter avec l'arrestation de Clinton mais ni Kate ni Kira ne semblaient vouloir baisser les bras et au contraire, elles voulaient comprendre cette histoire de fond en comble. On ne tuait pas simple plaisir à moins d'être un simple psychopathe.

- J'ai appris pour ton frère. Ça a un rapport avec lui tout ce que tu fais là ?

Bon, pour avoir une réaction... Ce n'était pas gagné. Déprimé au possible, Kira ne savait pas trop ce qui le mettait dans cet état. D'avoir échoué dans son plan, d'être derrière les barreaux ou que le sujet vienne sur le tapis ? Au final, peut-être que c'était un mélange des trois. Soupirant, la demoiselle était déçue de ne pas avoir ses lames pour le balancer dans la cellule juste en face ; non pas pour le tuer mais pour le secouer un peu... Malheureusement, elle était désarmées et le Gouvernement lui avait injecté son fameux produit. Apparemment, il était moins efficace que l'an passé mais elle n'avait plus son animal pour l'invoquer dans la cellule de Clinton et lui filer les jetons.

- Ecoute, je veux juste comprendre pourquoi tu as fais tout ça. Pourquoi tu es partie du jour au lendemain pour filer des informations aux Elementis et comme par hasard, tu commets des meurtres à côté ?

- Ouais, vous avez raison. Mon p'tit frère était malade et personne n'a voulu l'aider... Ma mère n'avait pas assez de thune pour payer son traitement mais on lui a claqué des portes aux nez. Et quand on a trouvé quelqu'un, il ne nous a pas prévenu de tous les effets secondaires... Mon frère en est mort ! Ils méritaient tous de crever.

- Et tu t'en es pris à qui ?

- Le médecin, celui qui m'a parlé du programme et le banquier qui a refusé notre prêt. J'ai mis le poison dans la nourriture, l'eau ou la drogue pour ceux qui étaient drogués... Mais je n'ai pas fini. Il m'en restait un mais le Gouvernement m'a mis la main dessus ce matin.

- Et c'est qui ce dernier ?

- Celui qui a créé ce programme.

Ils discutèrent encore un peu et la demoiselle comprenait de plus en plus pourquoi il avait décidé de vendre des informations à l'ennemi pour obtenir vengeance... Finalement, elle en voulait plus à toutes ces personnes qui avait tourné le dos à cette famille et à cette solution miracle qu'à Clinton. Elles avaient finalement le mobile. Un policier appela Kira par son nom de famille, annonçant que ses avocats étaient arrivés et qu'ils avaient fait le nécessaire pour la faire sortir de prison... L'avantage d'être une Desgoffe und Taxis était que l'argent suivait pour payer les hauts gradés et que les avocats étaient de vrais requins pour sortir de prison. Traversant donc le Commissariat avec un petit sourire en coin et l'allure fière, elle respira le grand air après ces quelques heures passées derrière les barreaux.

Tournant plusieurs fois dans les ruelles, elle retrouva finalement Kate comme prévu. Tout ceci faisait partie du plan ; l'Inspectrice devait aller chercher ses petits copains pour leur dire où se trouvait Kira. Leur parler de leur collaboration était sûrement la meilleure chose à faire ; après tout, Kate n'avait rien fait de mal, juste travailler avec une Domae pour appréhender plus rapidement un suspect. Le suspect arrêté, elle avait livré la demoiselle aux cheveux roses. Kira voulait simplement passer un peu de temps avec Clinton pour obtenir quelques informations supplémentaires, ce qui serait nécessaire pour que les avocats déboulent et fassent leur grand numéro... Une somme à payer et la voilà de nouveau sortie.

- Je trouve qu'on fait une bonne équipe vous et moi.

Ah ce n'était pas tout le monde qui accepterait de suivre les plans aussi farfelus et légèrement dangereux de la demoiselle aux cheveux roses... Elle avait pensé à pleins de choses, même si le produit allait l'handicaper quelque peu pendant les prochaines heures ; Kira ferait de son mieux pour ne pas avoir à se battre et invoquer Astra. Elle nota quand même dans un coin de sa tête que le Gouvernement s'amusait à injecter le produit à tout va au premier criminel arrêté pour avoir la paix... Information précieuse si jamais d'autres avaient envie de chatouille d'un peu trop près le Gouvernement.

- Bon. Ça vous dis d'aller régler son compte à un gros patron d'une société qui vend un médicament soit-disant utile hors de prix alors qu'il y a masse d'effets secondaires ?

Un petit debrief ne ferait pas de mal.

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Dim 1 Juil - 23:40

Kira avait donc les informations comme quoi Clinton travaillait bien avec des Elementis de Poison ce dont à quoi Kate hochait la tête, la femme aux cheveux roses avait bien avancé. Du moins, elles avaient bien avancé, malgré le fait que le gars en question soit déjà derrière les barreaux à l'instant où elle parle. A l'annonce de cette mauvaise nouvelle, Kira eut une idée. Cette dernière l'expliquait en détail à la criminologue. Kate aurait pu refusé, mais elle ne le fit pas, sortant de la chambre d'hôtel en trombe.

L'anglaise n'en revenait décidément pas de ce qu'elle venait d'accepter. Entrant dans le commissariat, elle prévenait quelques policiers, leur ordonnant d'aller arrêter Kira. Dénonçant sa position. Dès lors que ses collègues furent partis, Kate sortait à son tour, traversant quelques petites ruelles avant de s'adosser contre un mur. Normalement, Kira ne devrait même pas passer une journée en prison.

-Au final, c'est pas si mal de travailler en équipe..

Dit-elle avant de croiser les bras. Cette situation la faisait limite rire. Elle avait fait en sorte que l'on arrête Kira juste pour qu'elle ai -peut être-  de nouvelles informations.  Quelques heures étaient passées, Kate avait eut le temps de tourner un peu dans les ruelles avant de revenir à son point de départ, là où elle retrouvait Kira.

- Effectivement, tu n'as pas tord.

Oui, c'est vrai qu'elles font une bonne équipe. Une équipe improbable c'est un fait, mais.. une équipe.  Kate repensait d'ailleurs que vu que la femme aux cheveux roses est allée en prison pendant un petit temps, et qu'elle est une 
Domae, ses collègues ont dû lui injecter un produit qui l'handicaperait au niveau de son animal. La criminologue n'aurait pas pensé que cela soit utile, mais bon.

Kira avait sans doute dû avoir quelques informations puisque cette dernière proposait à Kate d'aller régler les comptes d'un gros patron. Un homme à la tête d'une entreprise de médicaments très chers et qui font plus de mal que de bien. La britannique hochait la tête en signe d’approbativement. Ce genre de personne n'est pas quelqu'un de franchement appréciée aux yeux de Kate. Des médicaments sont censés aider les personnes malades, pas les faire souffrire encore plus, surtout si ces derniers sont hors de prix pour un résulat médiocre.

- ... Allons-y!

En commençant leur marche Kate se mit à questionner la jeune femme aux cheveux rose;

- Ce Clinton vous a dit de nouvelles informations?

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   Lun 2 Juil - 23:15

U
ne bonne équipe. Pour une policière et une criminelle, elles arrivaient quand même à trouver rapidement un terrain d'entente ; bon elles semblaient avoir des caractères assez forts toutes les deux mais rien n'avait encore explosé et personne n'était blessé. Par contre, est-ce que cette équipe pourrait tenir plusieurs jours ensemble ? C'était une autre question, mais pour le moment, ils avaient une enquête à terminer. Si ce n'était pas sur Clinton que Kira allait taper, elle allait passer ses nerfs sur le directeur de cette entreprise. Donner de faux espoirs aux gens étaient vraiment minable et la Rose comprenait bien finalement les motivations de Clinton même si en parler aux Domae auraient été mieux que d'aller voir l'ennemi.

En tout cas, Kate était encore assez motivée pour continuer et terminer cette mission même si un petit topo ne ferait pas de mal en effet. La demoiselle lui raconta donc dans les moindres détails l'histoire du frère qui était malade, de la mère qui ne pouvait pas payer les médicaments mais aussi de la solution de secours qui s'était révélée fatale pour cause de mal informations et autres facteurs. Ainsi, Clinton avait décidé de se venger du médecin, celui qui avait parlé du prêt et du banquier qui avait refusé le prêt ; il avait été arrêté avant d'avoir terminé avec le patron de la société. Et c'était précisément lui qu'elles allaient voir. En restant la petite demie-heure de plus, Clinton lui avait donné le reste des informations qui seraient utiles pour terminer cette enquête.

Ne bougeant pas du Quartier Néréis, elles tournèrent dans plusieurs rues avant d'arriver dans une petite ruelle ; apparemment, il y avait un code pour pouvoir entrer dans cette maison. Malheureusement, la demoiselle aux cheveux roses n'allait pas s'amuser à lui sortir tous les mots du monde pour que la porte s'ouvre et même si elle n'avait plus sa force grâce à son loup, Kira était quand même une femme musclée qui savait donner des coups. Il lui suffirait de trouver un pied de biche ou autre histoire de bien détruire la porte et elles rentreraient à l'intérieur ; à moins que Kate ne décide de passer par la manière douce en montrant son badge de policier ? C'était un risque de semer la zizanie et de faire fuir celui qu'elles étaient venues voir. La méthode forte était la meilleure. Du moins, du point de vue de Kira, ça l'était.

Arrivées dans la ruelle, Kira fit très rapidement le tour des ordures et repéra une genre de barre de fer qui serait utile pour démolir la fameuse porte ; la demoiselle s'en empara, l'observant rapidement sous toutes les coutures pour en conclure que ceci ferait l'affaire. Elle demanda à Kate de s'écarter pour éviter les projectiles ou de se faire blesser et donna un premier coup dans la porte puis un deuxième pour la défoncer un bon coup avant de donner un bon coup de pied dedans. Evidemment, le gros bras qui se trouvait derrière pour garder la porte se la prit en pleine poire en plus de la barre de fer qui allait servir d'arme à la demoiselle aux cheveux roses qui n'avait pas pu récupérer ses dagues ou sa force. Elle devait bien compenser.

- Coucou, on est là. Et on veut parler à votre patron !

Quelle entrée fracassante qui allait sûrement ramener les gros bras de la petite entreprise secrète mais tant que le patron ramenait sa jolie petite gueule... De toute façon, si il ne venait pas à elles, ce serait certainement elles qui viendraient à lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une collaboration improbable [Kira/Kate]   

Une collaboration improbable [Kira/Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant