Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Jeu 24 Mai - 21:34


   

   
Newton Mørk
12 rue des briques
CP Quederla

   
Harley Quinn
9 Rue petit lapin,
CP Quederla

   
Miss Quinn,

   
Nous, nous ne connaissons pas encore, mais, je vous adresse cette lettre en tant que le nouveau Roi Elementis.

Vous avez pu le constater, mais dernièrement les choses se sont accentués en ville et malheureusement, ce n’est ni en votre avantage ni le mien.

On ne pouvait pas prévoir que le gouvernement s’allierait avec l’Ordre et ce que nous redoutions est arrivé. Le gouvernement possède aujourd’hui une grande influence avec des ressources suffisantes pour nous contrer et en compagnie de l’Ordre celle-ci ne peut que s’accroître davantage et je ne doute en aucun cas que le pire reste à venir.

Je pense qu’il est grand temps pour nous de faire un pas un avant.
J’aimerais m’entretenir avec vous, connaitre votre point de vue et que nous trouvions une solution à cette ennemis que nous avons aujourd’hui en commun.

S’il vous plaît, acceptez de me rejoindre le 15 Juin à la plage à 17h, cela me semble être l’endroit le plus neutre actuellement. J’aurais un teeshirt rouge pour que vous puissiez me reconnaître facilement.
   

   
Veuillez accepter mes salutations distinguées,
Cordialement,
Monsieur N. Mørk

   



les roses sont roses

     Le soleil battait encore son plein alors qu’il entamait sa descente vers l’horizon, la teinte rougeâtre de fin de journée n’allant pas tarder à monter le bout de son nez. Un petit vent léger parcouru la plage, agréable et non étouffant, sous forme de brise il faisait bouger les vagues qui se répercutaient contre les rochers. Et sur le sable fin une partie des habitants profitaient de jour qui annonçait à grand pas l’arrivé de l’été.
Newton en faisait partie, quand bien même il était en train de courir allant d’un point A à B depuis une demi-heure, il profitait du spectacle que lui offrait la vue autour de lui. Saluant de temps à autres les quelques rescapés qui croisaient son chemin en marchant paisiblement les pieds nus dans le sable, tout en évitant les crabes qui s’amusaient à pointer le bout de leur nez. Il aurait pu faire la même chose, ce n’était pas l’envie qui lui manquait, mais il avait le besoin de se vider la tête un instant. De penser à rien et de se déchargé de cette journée forte en émotion. De l’accumulation et du poids qui commençait à peser sur ses épaules depuis quelques temps.

Pour « bien commencer la journée » comme avaient dit ses collègues pour le motiver, on lui avait octroyé l’opération d’une greffe de cœur sur un enfant. En soit il en était fière, ce petit qui était sur liste d’attente depuis si longtemps allait enfin pouvoir revivre normalement et il l’avait promis à ces parents. Mais tout ne s’était pas déroulé comme sur des roulettes et quelques complications lui avaient donné des sueurs froides. L’opération avait fini par durer bien plus longtemps que prévu et il ne pouvait s’empêcher de penser aux parents qui devaient s’inquiéter comme jamais. Mais Newton était quelqu’un de borné et il s’était donné un mal fou pour que sa promesse soit tenu, jusqu’à l’obtention d’un résultat concluant et des larmes de joies d’une mère qui n’y croyait plus. Quand bien même il s’était sentit envahit d’un sentiment d’accomplissement il n’oubliait pas que cette histoire s’était joué à un fil qui avait bien failli lâcher. Et, au moment où il pensait pouvoir souffler ne serait-ce que cinq minutes, on l’appela sur une opération d’urgence. Un homme qui avait plus ou moins son âge l’attendait sur un brancard une plaie béante à l’abdomen et un visage rué de coup.
Newton ne l’avait pas reconnu sur le premier instant, son visage fut tellement amoché qu’il aurait était difficile de déterminer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme si son thorax n’apportait pas la réponse à la question. Pourtant, après de longue minute à le maintenir conscient le souvenir qu’il s’agissait d’un membre Elementis lui revint en mémoire. Dévoué comme jamais envers sa famille, un peu trop enclin à chercher les embrouille et prêt à tout pour protéger sa fille. Sauf ce que c’était fois se fut de trop. Son corps en avait bien trop encaissé et il rendit l’âme avant qu’il ne traverse la salle d’opération.

Une sensation bien trop pesant de voir un membre perdre la vie, surtout quand il y avait tous les moyens à disposition pour le sauver, mais le reste était toujours pire qu’un supplice. Annoncer les mauvaises nouvelles au proche étaient bien ce qu’il haïssait le plus. Surtout quand celle-ci n’était pas plus haut que trois pommes et bien trop loin de la majorité pour supporter le choc. Il y avait de quoi s’en vouloir et pourtant cette petite qui restait en pleure dans la salle d’attente a serer fortement son ours en peluche, n’était ni la première, ni la dernière avoir une vie brisé.

     Newton lâcha un long soupir entre deux essoufflements. Légèrement recroquevillé sur lui-même à reprendre son souffle après sa longue série de course il envoya se souvenir aussi loin qu’il le pu. Ce qui était fait était malheureusement fait. Il n’avait pas les moyens de revenir en arrière ni celui de le ramener à la vie et les remords n’avaient pas de place dans sa vie, sans quoi il allait devenir rapidement fou et tout cela n’aurait guère servit à grand-chose. Il pris une grande inspiration et s’avança tranquillement en direction de sa serviette qu’il avait laissé au bord de la plage. L’endroit qui faisait son point A, tandis que le ponton où deux vieillards discutaient en pêchant plusieurs mètres plus loin faisait le point B. Il attrapa sa bouteille d’eau bu une longue gorgé d’une main et de l’autre il s’essuya vaguement pour faire disparaître la sueur sur son torse avant d’observer sa montre. Sept minutes. Il avait encore sept minutes avant que 17 heures ne sonnent et que son « rendez-vous » du jour ne point le bout nez.

Le roi n’avait encore jamais vu celle qui était considérez comme étant la « Reine Domae » et au vu des rumeurs, il avait un grand doute sur la personne qui allait la rejoindre. Mais cette entrevu – bien que loin d’une image professionnel qui le précède en général, personne n’est parfait – avait une trop grande importance pour lui qu’il s’arrête sur les rumeurs à son sujet. Il y avait bien trop d’enjeu pour ce qu’il se permette de laisser passer une telle occasion. Et l’ennemi était bien trop grand pour que tout le monde se permettent de fermer les yeux impunément. Des questions lui brûlaient les lèvres et il avait besoin de réponses concrètes, comme beaucoup d’autre et il espérait que cette rencontre porte ses fruits. Cependant, la demoiselle n’étant pas encore là, il accrocha le fameux « teeshirt rouge » à sa ceinture, laissa traîner encore sa chemise sur la serviette et pris la peine de s’offrir un instant de relaxations face à la mer.

Du yoga pour s’apaiser en commençant par la posture du chien, y a rien de mieux.



Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois


♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Ven 25 Mai - 15:29



Cocktail d'Alliance en bord de mer



S
oupirant en lisant une nouvelle fois le journal, la Rose n'était pas satisfaite des événements qui arrivaient en ville. Ceci était tombé comme un cheveux sur la soupe et personne n'y comprenait pas grand chose ; comment le Gouvernement avait pu accepter une telle alliance avec l'Ordre ? Les Familles étaient les cibles premières et la demoiselle aux cheveux roses venait même à regretter les discordes avec les Elementis. Plus que jamais, ils avaient besoin de se soutenir ; mais tout n'était pas aussi simple que ça dans la vie et elle n'était pas sûre qu'une sorte d'alliance se créé aussi facilement.

Des alliances avec les Elementis, ça avait été fait. Cependant, toutes les anciennes habitudes étaient revenues et Domae et Elementis continuaient de se faire la guerre lorsqu'ils se croisaient dans la rue... Kira se demandait bien comment le Maire avait pu accepter un marché le Ténébreux ; qui avait à gagné quoi là-dedans ? Le Gouvernement, certainement des hommes et du pouvoir... Mais l'Ordre ? L'idée de possiblement voir le Ténébreux à la tête de la ville ne la réjouissait pas plus que ça et Kira pensait déjà à un plan de secours... Finalement, pourquoi ne pas devenir Français ? Ils avaient de bons pains et puis la Tour Eiffel était magnifique.

Finalement, le destin lui avait tendu la main lorsqu'un Domae lui remit une lettre du Roi Elementis. Evidemment, elle était adressée à Mademoiselle Quinn puisque avec toutes leurs petites magouilles, Kira n'était encore As qu'aux yeux de l'ennemi... Elle lu donc attentivement la lettre qui proposait une rencontre à la plage le 15 Juin à 17h et c'était signé Monsieur Mørk. La demoiselle savait qu'il avait accédé au trône puisque Nemeroff en avait parlé durant leur mission mais elle n'avait pas réellement pensé à faire des recherches ou d'autres trucs le concernant... Une rencontre à la plage ? Était-ce réellement une bonne idée ?

Kira avait quelques jours avant de décider d'y aller ou non. Peut-être que c'était un piège et ce ne serait pas une bonne idée d'y aller seule ; pourtant, il fallait reconnaître que ce serait dommage de passer à côté d'une occasion pareil. C'était tenter de trouver des solutions contre le Gouvernement... Maintenant, Domae et Elementis étaient dans le même panier et ils n'y auraient que des perdants si chacun ne balayait pas devant sa porte, la situation n'irait jamais en s'améliorant. Alors après tout. Pourquoi pas ? Bon, y aller seule ne faisait plaisir à personne mais c'était un risque à prendre ; si il était seul lui aussi, ce serait une mauvaise idée de débarquer avec ses Valets.

Le Jour J, Kira avait décidé de ne pas y aller armée pour montrer sa bonne foi et s'était dirigée vers la plage... De toute façon à 17h, il y avait encore du monde non ? Le Roi lui avait laissé quelques indications pour le reconnaître mais la Rose savait déjà à quoi il ressemblait ; l'avantage d'avoir des enfants un peu casse-cou qui trouvent amusant de sauter d'un petit muret... Direction les urgences pour finir avec un plâtre au bras. Bref, c'était de cette manière qu'elle l'avait rencontré mais on ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient personnellement ; ils avaient un peu discuter sur le moment. Rien de très important ni de personnel donc, elle savait juste qu'il était médecin.

Elle arriva sur la plage pile à 17h. Maintenant, il fallait trouver le fameux Roi.. Tournant la tête de tous les côtés, ce n'était pas celui qui était allongé sur la serviette à profiter des derniers instants de soleil ; ni même celui qui discutait avec une jolie demoiselle et encore moins celui qui promenait son chien là-bas. Son regard se posa sur l'homme qui faisait du yoga face à la mer... Oui il ressemblait bien au médecin des urgences qu'elle avait vu mais la dernière fois qu'elle l'avait croisé, il avait une blouse sur le dos et non torse-nu comme maintenant. C'était réellement le moment de faire du yoga ? Avant un rendez-vous aussi important... Eh beh, si elle avait su, Kira aurait ramené son maillot de bain pour se détendre entre les vagues.

La demoiselle avança donc vers Monsieur Mørk, se plaçant sur le côté pour être sûre d'entrer à un moment donné dans son champ de vision. Peut-être devrait-elle revenir plus tard ? Kira fini par s'annoncer avec un léger raclement de gorge pour signaler sa présence ; espérant que ce soit suffisant. Est-ce qu'il n'allait pas être trop étonné de voir que c'était finalement Kira et non Harley ? On ne pouvait pas dire qu'elles avaient la même réputation toutes les deux alors peut-être serait-il étonné de la voir elle. Cette dernière tendit tout de même la main pour dire bonjour ; ils restaient des gens civilisés alors autant faire le premier pas à son tour.

- Bonsoir. Vous vous souvenez de moi ? Kira Desgoffe und Taxis...

Vu qu'ils n'étaient que séparés et non divorcés, elle gardait encore son nom d'épouse... Et puis elle se disait que ce nom serait plus marquant que "Seryk" puisqu'elle s'était présentée ainsi aux urgences.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Dim 3 Juin - 21:24


les roses sont roses

     Le journal avait été on ne plus clair, l’article n’était pas passé inaperçu et cela avait créé de long débat au QG. Les membres n’avaient pas étaient en manquent d’idée, entre ceux qui voulaient contre-attaquer de front, ceux qui préférait la jouer fine et les autres. Mais, personne n’était réellement d’accord, pas même lui. Il se voyait dans une situation délicate dont les solutions ne semblaient pas vouloir venir aussi aisément qu’un cheveu sur la soupe. Jamais il ne s’était attendu à ce qu’une nouvelle pareille soit annoncée. L’union entre deux camps qui se vouaient autant de haine que les Domae et Elementis en avait laissé plus d’un sans voix. Il fallait s’attendre à une nouvelle guerre et pour cette fois, le roi n’était pas préparé. Il s’attendait réellement au pire et pourtant il s’agissait bien de la dernière chose qu’il avait envie d’imaginer.
Quelle poisse.

Newton pris une grande inspiration et abandonna sa posture pour se relever. Il plaça son pied gauche contre le bas de sa cuisse droite et leva les mains jointes au-dessus de sa tête. Les yeux fermés, ils profitaient des rayons qui frappaient encore contre son visage. Tant dis que son esprit, lui, il vagabondait un peu partout, mais notamment sur les évènements récents. Est-ce qu’il devait préparer des personnes qui intégreraient le gouvernement pour récolter des informations ? L’idée pouvait être étudier, mais deux forces ainsi alliées relevait du suicide à vouloir les prendre dans un tel piège. Durant un instant, il se dit que le scientifique aurait était une pièce maitresse, sauf que malheureusement il n’œuvrait plus pour la même cause pour espérait passer par lui. À croire que toutes les bonnes solutions lui passaient sous le nez et le narguait salement.

Il relâcha d’un coup tout l’air et vida son esprit par la même occasion. Trop de pression, ce n’est jamais bon. Il en subissait suffisamment au quotidien pour facilement devenir fou s’il ne relâchait pas un peu les choses. Alors qu’il allait enchainer avec le reste, la voix féminine qu’il entendit le sortit de ses pensées et l’obligea à rouvrir les yeux. Baissant la tête il resta quelque seconde sans bouger, comme si sa présence le prenait le court. Non, ce n’était pas elle qui attendait. Il relâcha ses bras le long du corps, repris appuis sur ses deux jambes et souris.

« Madame… Desgoffe und Taxis. Bonjour ! »

Il avait failli hésiter sur son nom. Non pas que cela le dérangeait, mais il le trouvait tellement long qu’il avait parfois peur de l’écorcher en le prononçant d’une traite. Et pourtant il avait déjà entendu bien plus long et plus exotique.

« En voilà une bonne surprise ! Vous venez profitez du couchez de soleil vous aussi ?  »

Qui n’en profiterait pas ? Le temps est si magnifique et l’air si appréciable que ce serait assez regrettable que de restait enfermé entre quatre murs. Et puis le coucher de soleil offre un paysage si doux qu’il est facile d’oublier durant un instant où est-ce que l’on se situe. Dans une ville pleine de haine de rancœur qui reste palpable à chaque coin de rue. Mais ça, il l’envoya au loin en préférant observer la jeune femme sous ses yeux. Newton aimait bien qu’on vienne l’interrompre par pu politesse, simplement pour discuter… Néanmoins… il ne saurait dire si c’était ce qu’elle désirait. Il y avait comme quelque chose d’autre…

« Est-ce que vous vous êtes simplement arrêté par courtoisie pour admirer le ciel en ma compagnie, où est-ce qu’il y a un problème ? Est-ce que cela à un rapport avec votre fille… Thalia s’est bien remise de sa rééducation après le plâtre ? Vous savez que je reste à disposition en cas de besoin, je peux faire des exceptions questions honoraires si c’est une urgence… »

Plus encore quand la famille est assez habituée à le voir souvent. Même trop souvent. Il devrait investir dans une carte de fidélité spécialement pour eux.




Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois


♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Lun 4 Juin - 0:05



Cocktail d'Alliance en bord de mer



K
ira serait quand même prête à mettre sa main à couper qu'il avait hésité lorsqu'il avait prononcé son nom. Tout le monde hésitait lorsqu'ils prononçaient son nom ; même elle au début n'était pas réellement à l'aise et c'était une prouesse que sa fille arrive à l'épeler correctement. Bon, il y avait forcément quelques ratés mais à 8 ans, la demoiselle aux cheveux roses trouvait que c'était déjà pas mal ; mais bref, elle n'était pas venue ici pour qu'on apprenne à prononcer son nom de famille.

- En voilà une bonne surprise ! Vous venez profitez du couchez de soleil vous aussi ?

- Mmh... Non, pas vraiment.


Bon si, elle profitait aussi de ce magnifique couché de soleil mais ce n'était pas réellement pour ça qu'elle était venue. D'un côté, ce n'était pas étonnant qu'il réagisse de cette manière ; il n'était pas au courant que c'était Kira la véritable Reine Domae puisqu'il avait envoyé la lettre à Harley. La Rose avait encore du mal à croire que cette mascarade avait fonctionné jusque ici et maintenant, elle se demandait si il allait finalement la croire... D'ailleurs, la demoiselle ne savait même pas comment annoncer ça ; tout simplement qu'elle était la Reine Domae et engager la conversation sur la suite ou devrait-elle expliquer l'histoire depuis le début et...

- Est-ce que vous vous êtes simplement arrêté par courtoisie pour admirer le ciel en ma compagnie, où est-ce qu’il y a un problème ? Est-ce que cela à un rapport avec votre fille… Thalia s’est bien remise de sa rééducation après le plâtre ? Vous savez que je reste à disposition en cas de besoin, je peux faire des exceptions questions honoraires si c’est une urgence…

- Non, non, non. Thalia va très bien ! Elle recommence déjà à courir partout et sauter dans tous les sens... Vous l'avez vu, c'est une gamine plutôt agitée alors ce n'est pas un bras cassé qui va l'arrêter.


Malheureusement, cette gamine était comme son père. Elle pouvait se cogner plusieurs fois ou être embêtée par les autres, elle y retournerait quand même ! Tant mieux d'un côté, au moins elle affrontait ses peurs. De l'autre, ça lui arrivait de finir à l'hôpital car elle n'avait pas retenue la leçon d'avant. Bref, ce n'était ni pour observer le coucher de soleil, ni pour parler des enfants qu'elle était là ; autant entrer dans le vif du sujet... Ils commençaient à trop tourner autour du pot.

- En fait, je suis là pour... Hum. Votre lettre. Envoyée à la Reine Domae.


Elle le laissait encaisser l'information dans un premier temps ; est-ce qu'il allait comprendre direct que c'était Kira la Reine Domae ou allait-il plutôt pencher vers l'As qui était venue en remplacement ?

- Harley n'a jamais été Reine. C'était un petit manège qu'on a monté toutes les deux et, pour que le Roi Elementis ait envie de rencontrer la Reine Domae... Je me disais que ça devait être un truc hyper important. Donc, autant que je vienne en personne cette fois-ci.

Bon voilà, la vérité était tombée maintenant. Qu'est-ce qui allait se passer ? Kira restait toujours sur ses gardes en disant qu'elle pourrait se faire attaquer mais ce serait vraiment étonnant de la part de ce médecin ; n'avait-il pas fait le serment d'Hippocrate ? Bon, il ne voulait sûrement rien dire dans cette ville mais Kira tentait de se rassurer de cette manière ; puis, elle le connaissait un minimum. Il semblait tellement gentil, ce serait étonnant de l'attaquer sauvagement ici sur cette plage après son cours de yoga et entouré d'autant de monde. Non, c'était idiot de penser ça.

- Est-ce que vous vouliez que l'on se rencontre pour ce qu'il se passe en ville ? Entre l'Ordre et le Gouvernement ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Ven 8 Juin - 17:41


les roses sont roses

     
Newton ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait vu venir la petite famille entrer dans les urgences. Aussi fidèle qu'un ivrogne qui réclame sa bière tous les mardi à la même heure. C'en était quelques fois effrayant, mais les enfants étaient encore suffisament jeune pour que cela lui paraisse normal de devoir les soigner constamment. Par contre, il ne pouvait pas en dire autant quand il s'agissait des plus grande et pire encore des parents. Quoi qu'il comptait plus le nombre de venue du père que réellement de la mère. Cette vague idée d'une carte de fidélité avec une consultation gratuite n'était vraiment pas exclure dans leur cas. Ni même une si mauvaise idée. Qui sait un jour peut-être. D'ici-là, il se sentit rapidement rassuré en entendant que personne n'avait besoin d'aide médical. Un bon point qui lui permit de se détendre et d'effacer le trajet qu'il avait commencé à faire mentalement, en choisissant les rues les plus rapides avec détour chez lui pour récupérer sa pochette de soin. Pour une fois qu'il n'avait pas besoin de faire ça, c'était bien l'idéal.

Les traits de son visage se détendirent doucement et il s'apprêtait à lui sourire quand la phrase qu'il ne pensait jamais entendre de sa part, sorti de sa bouche. Il eut cette instant de doute total où simplement cligné des yeux paraissaient impensable. Est-ce qu'il était en train de rêver ce qu'il venait d'entendre ? Ou est-ce qu'avec un peu de chance il avait effectivement mal entendu ? Durant de long seconde, le Roi observa le visage de celle qui se proclamait comme étant la Reine Domae avec une grande hésitation et un certain recul. « Eh bien… en voilà une nouvelle…. » Une bien drôle de nouvelle d'ailleurs. Voir sa fidèle patiente, qu'il pensait être une habitante lambda bossant dans une pâtisserie - quoi que déjà partisante des Domae au-vu des affiches qui la précédait -, être finalement une reine, remettait beaucoup de choses en questions. Est-ce que cela le dérangerait réellement ? Pas vraiment. A vrai dire, ce n'était que le temps de digérer la situation, car, après réflexion, il pouvait bien comprendre les motivations ; après tous, elle avait toute de même une grande famille a chargé qui passait déjà pas mal de temps en hôpital sans prendre par à la guerre. Il n'y avait pas besoin d'en ajouter plus en criant sur tous les toits son titre de reine et de les mettre bêtement en dangers. Un substitue pouvait bien faire l'affaire. Et au fond, il préférait en fin de compte que ce soit elle que cette fameuse Quinn. Au moins, il savait à qui il avait à faire.

Newton afficha finalement un souris et hocha la tête quant à ses dernière paroles. Il décrocha son teeshirt rouge de sa taille et pris sa chemise qu'il enfila en boutonnant trois boutons pour qu'elle tienne bien sagement en place.

« Et si nous marchions, vous voulez bien ? »

De sa main il l'invita à marcher tranquillement en direction du petit ponton de pêcheur qu'il voyait au loin. Pourquoi restait en place alors qu'il pouvait prendre la peine de discuter en marchant ? Il joignis les mains dans son dos et avança paisiblement.

« J'avais plusieurs raisons de vouloir rencontrer la reine. Il est toujours bon de savoir qui est la personne haut-gradé dans le camps adverse, ce qui évite les mauvaises surprises en tant voulu, n'est-ce pas ? Mais effectivement, ce qu'il se passe en ce moment était la priorité pour organiser cette rencontre. Même si je conçois que l'endroit et loin d'être professionnel il m'a semblait faire partie des zones les plus neutres. »

Il aurait pu demander à ce qu'elle vienne à l'hôpital, ou bien prendre un café, ou comme ses nombreux prédécesseurs entamer une discussion dans le cimetière près de la Chapel en ruine. Mais il s'agissait d'un lieu bien trop évident pour lui qu'il désire s'y rendre. Et puis, il aimait ne pas faire comme les autres.

« Cette unification est alarmante. Il s'agissait bien de la dernière chose que j'aurais cru voir venir et je doute sincèrement des motivations des deux parties. Je sais que nous n'avons jamais porté le gouvernement dans notre cœur et… il y avait de quoi. Mais de là à ce qu'il s'allie avec l'Ordre… Ce serait peu de dire que c'est un monde à l'envers. »




Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois


♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Ven 8 Juin - 23:41



Cocktail d'Alliance en bord de mer



L
a demoiselle aux cheveux roses serait prête à parier qu'elle avait tiré à peu près la même tête quand elle avait appris pour lui... Et oui, le monde était petit finalement. Enfin, la ville n'était pas non plus immense mais c'était quand même marrant d'apprendre que c'était LUI le nouveau Roi Elementis... Elle n'osait pas imaginer ce qu'il pensait à ce moment précis, tout devait se bousculer dans sa tête, surtout avec toutes ces histoires avec Harley. Elle adorait se faire passer pour la Reine et ça arrangeait quelques peu Kira qui ne voulait pas mettre la vie de ses enfants en danger ; être un As était moins dangereux qu'une Reine. Après toutes ces révélations, il était temps de passer à la raison de cette rencontre... Sûrement pour ce qu'il se passait actuellement en ville. Non pour boire un mojito en bord de mer.

- Et si nous marchions, vous voulez bien ?

D'un côté pourquoi pas, de l'autre, pourquoi s'éloigner de la population ? Regardant la direction montrée, ce n'était pas non plus à l'autre bout de la terre et ils n'étaient pas cachés non plus... Kira se trouvait ridicule à se méfier autant d'une personne à qui elle avait confié la vie de ses enfants quelques mois plus tôt ; tout le monde était quand même au courant qu'elle était Domae, ça elle ne pouvait pas le cacher. Si il avait réellement voulu tenter des choses contre elle ou sa famille, il aurait pu le faire beaucoup plus tôt alors pourquoi attendre maintenant, d'être sur une plage ? C'était ridicule comme manière de pensée. La demoiselle accepta donc de suivre le Roi Elementis, gardant le silence dans un premier temps et observant simplement les vagues mourant aux pieds des baigneurs.

- J'avais plusieurs raisons de vouloir rencontrer la reine. Il est toujours bon de savoir qui est la personne haut-gradé dans le camps adverse, ce qui évite les mauvaises surprises en tant voulu, n'est-ce pas ? Mais effectivement, ce qu'il se passe en ce moment était la priorité pour organiser cette rencontre. Même si je conçois que l'endroit et loin d'être professionnel il m'a semblait faire partie des zones les plus neutres.

Mmh. Neutre, pas vraiment. Ils étaient proches du sable et de l'eau qui pouvaient être des éléments redoutables mais à partir de là, ils ne pourraient jamais se rencontrer ; et puis, cela changeait des habituels rendez-vous au cimetière ou à la chapelle. Des endroits neutres, certes puisqu'une sorte de loi morale interdisait quiconque de se battre mais au final, n'était-ce pas une preuve de changement ? Un Roi et une Reine ennemis qui se rencontraient dans un lieu pas réellement neutre sans que qui que ce soit ne tente quelque chose ? Avant d'être des ennemis, ils restaient des Hommes avec une éducations. Du moins, c'était le cas pour la Rose qui savait aussi parler avant d'attaquer... Encore heureux, sinon, elle n'aurait jamais été Reine.

- Cette unification est alarmante. Il s'agissait bien de la dernière chose que j'aurais cru voir venir et je doute sincèrement des motivations des deux parties. Je sais que nous n'avons jamais porté le gouvernement dans notre cœur et… il y avait de quoi. Mais de là à ce qu'il s'allie avec l'Ordre… Ce serait peu de dire que c'est un monde à l'envers.

Ah ça ! Elle ne s'était pas attendue à ce genre de nouvelles. Il n'y avait pas réellement de signes avant-coureur ; le Ténébreux rendait service à tout le monde et elle n'avait jamais entendu parler d'une quelconque alliance. Est-ce que Aston lui en aurait parlé si avait été le cas ? Kira espérait que oui. C'était une bien drôle de situation qui se présentait à eux et elle se demandait bien, en effet, comment ils allaient pouvoir s'en sortir... Cela devait flippant de sortir de la maison et certaines fois, la demoiselle aux cheveux roses avait une boule au ventre en allant au boulot ; est-ce qu'elle allait croiser des membres du Gouvernement qui allait l'arrêter ? C'était une situation insupportable.

- Je crois pouvoir assurer que le Gouvernement a appris la nouvelle en même temps que nous... Disons que j'ai quelques amis vraiment proches qui ne m'ont jamais parlé de cette unification. Je sais que certains sont partagés de travailler avec le Ténébreux mais d'autres sont plutôt rassurés, ils peuvent passer des contrats "gratuits" puisque c'est le Maire qui donne la contrepartie.

Donner quelque chose en échange au Ténébreux avait toujours été quelque chose qui avait rebuté beaucoup de monde, empêchant ainsi certaines personnes de passer des contrats... Mais là, plus personne n'allait hésiter. Il suffisait d'aller demander le pouvoir et de l'obtenir, comme ça, d'un claquement de doigt ; l'occasion rêvée pour les soldats qui n'arrivaient pas encore à se battre contre les membres des Familles. Si les Domae étaient en danger et devaient faire attention à leurs arrières, il en était sûrement de même pour les Elementis ; au fond, ils n'étaient pas si différents. Juste qu'une Famille maîtrisait les éléments et les autres possédaient des animaux.

- Est-ce que vous m'avez fait venir pour parler d'une alliance entre Domae et Elementis ?

C'était sûrement la chose la plus plausible à envisager actuellement. Pourquoi le Roi Elementis voudrait rencontrer la Reine Domae sinon ? Sûrement pas pour qu'ils se rendent compte ensemble que la ville était dans une situation catastrophique et que les Familles risquaient gros sur ce coup-là. Kira eut droit à un oui plutôt vague mais un oui quand même ; c'était donc une solution envisagée. La demoiselle se pinça les lèvres signe que quelque chose la perturbait... Encore une alliance. Plaçant la main dans ses poches et regardant au loin, elle laissa échapper un soupire non convaincue de cette proposition ; elle s'expliqua donc de cette réaction.

- Ce n'est pas la première fois que je fais une alliance avec le Roi Elementis. Le problème, c'est que l'on s'aide pendant quelques mois, on s'échange quelques informations histoire de mettre des bâtons dans les roues du Gouvernement et après on reprend nos combats habituels. Qu'est-ce que cette alliance aurait de plus que les précédentes ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Dim 10 Juin - 21:33


les roses sont roses

     Il n’était possible d’imaginer un monde a l’envers tant cela paraissait surréaliste. Et pourtant, la preuve était bien là, sous les yeux de tous et affiché au grand jour. L’inévitable c’était produit et il fallait sérieusement commencer à redouter le pire. Les deux parties avaient de quoi mettre suffisamment de bâtons dans les roue aux Elementis et Domae pour commencer à se prétendre comme étant la seule et unique puissance de la ville. Quoi qu’il en soit, Newton ne savait que trop en penser de tout ça. Il s’agissait d’un point de non-retour bien compliqué. Et, quand bien même il entendait bien que les membres du gouvernement était aussi surpris d’une telle alliance, cela ne changeait en rien les faits.
Le pire était peut-être cette distribution de contrat a-tout-va sans contrepartie à devoir. Qui sait ce qu’il était possible de demander et de faire sans avoir peur que cela ne nous retombe dessus ? Est-ce que ces personnes oseraient demander des choses contre les familles ? Il fallait vraiment imaginer le pire.
Newton ne savait qu’en penser.

Il soupira un instant en observant le paysage au loin. L’endroit était calme et paisible, pourquoi est-ce que la ville entière ne pouvait pas être ainsi ? Pourquoi est-ce que les habitants ne pouvaient pas simplement être en harmonie comme en ce lieu ? Il y avait des inconnus partout, peut-être des hommes du gouvernement, d’autre des Domae ou Elementis et pourtant ils ne s’attaquaient en aucun cas. Était-ce vraiment trop demander de retrouver la même chose partout dans les rues ? Comme dans les autres pays ?

Chassant cette idéologie au loin, bien que tentante, il prêta plutôt attention à la reine et ses paroles. Il ne pouvait pas nier qu’il en avait vu aussi pas mal des alliances entre les familles et le résultat venait toujours à être le même. Ce qui était aussi lassant que décevant pour lui.

« Vous ne vous êtes jamais dit qu’il était temps de laisser place au changement ? Qu’il serait temps de voir les choses autrement en apprenant à aller de l’avant ? Qu’il serait temps d’admettre certaine chose et oubliant les règles qui définissent nos limites respectives ? »

« Les règles qui définissent les limites », celle que les fondateurs avaient si bien rédigé et qui interdisaient cette approche envers les familles ennemies. Si triste alors qu’il était possible de former une seule et même famille.

« Notre guerre a perduré depuis bien trop longtemps pour qu’elle continue à avoir du sens, vous ne croyez pas ? Et tout ça pour quoi ? Pour une question de pouvoir. Nos ennemis ont aujourd’hui réussi à faire une chose que Domae et Elementis n’ont jamais considéré comme étant faisable ; une alliance. Celle où ils sont prêts à nous anéantir mains dans la mains quitte à ce que cela continue durant des siècles. Ils sont entrain de réussir là où bon nombre de nos anciens Roi et Reine ont malheureusement échoué… »

Alors pourquoi pas nous ? C’est ce qui traversa l’esprit de Newton durant se temps de silence où il laissa la demoiselle réfléchir où est-ce qu’il voulait en venir. Il désirait une approche en douceur, de peurs que cela ne rebute, qu’il se prenne une gifle – sait-on jamais.

« Vous ne pensez pas qu’il serait peut-être temps d’envisager de travailler sérieusement ensemble ? Bien au-delà que quelques mois et trois misérables informations échangés ? Vous venez de le dire vous-même, ce n’est pas la première fois. Alors, faisons-en sorte que ce soit la dernière. Quand bien même nos ancêtres et fondateur se retourneront dans leur tombe, c’est à nous de réécrire l’histoire de Quederla. C’est à nous de faire les bons choix. Pas seulement pour alliés, mais pour nos enfants, nos frère et sœur, notre famille et ces habitants qui pâtissent de cette haine incurable. Il est temps de mettre fin à tout ce sang qui coule depuis bien trop longtemps…»




Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois


♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Dim 10 Juin - 23:20



Cocktail d'Alliance en bord de mer



E
ncore une alliance. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler de ça et Kira connaissait déjà la suite des événements ; ils allaient se donner deux ou trois informations et combattre ensemble pendant quelques temps avant de se lasser et de reprendre leurs vieilles habitudes. C'était redondant mais c'était comme ça qu'ils avaient fini par mettre un terme à la Confrérie et aujourd'hui, Domae et Elementis se livraient encore une guerre sans merci.

- Vous ne vous êtes jamais dit qu’il était temps de laisser place au changement ? Qu’il serait temps de voir les choses autrement en apprenant à aller de l’avant ? Qu’il serait temps d’admettre certaine chose et oubliant les règles qui définissent nos limites respectives ?

La demoiselle aux cheveux roses n'était pas certaine de voir où il voulait en venir... En fait si, elle avait une petite idée sur la question mais elle n'était pas sûre de vouloir y penser. Était-ce réellement une bonne idée de briser ces règles là ? Il est vrai que les Domae et les Elementis et même toute la ville suivait les règles imposées par les Fondateurs de l'époque ; rien ne les obligeaient à suivre cette guerre absurde au premier regard et beaucoup oubliaient la vraie raison de cette bataille. Très peu avait des liens avec les Fondateurs d'ailleurs, Kira la première n'était pas la descendante de Daichi et ne savait pas ce que faisait ses ancêtre à cette époque... Peut-être étaient-ils du côté des Elementis sans qu'elle ne le sache. Bref, une guerre qui n'avait plus de sens aujourd'hui.

- Notre guerre a perduré depuis bien trop longtemps pour qu’elle continue à avoir du sens, vous ne croyez pas ? Et tout ça pour quoi ? Pour une question de pouvoir. Nos ennemis ont aujourd’hui réussi à faire une chose que Domae et Elementis n’ont jamais considéré comme étant faisable ; une alliance. Celle où ils sont prêts à nous anéantir mains dans la mains quitte à ce que cela continue durant des siècles. Ils sont entrain de réussir là où bon nombre de nos anciens Roi et Reine ont malheureusement échoué…

Kira commençait à être de plus en plus tendue en comprenant où il voulait en venir, une vraie alliance. Pas seulement se livrer quelques informations mais travailler en harmonie. Woah. Voilà une chose qu'elle n'aurait jamais imaginée entendre. En parler était bien beau mais était-ce réellement possible maintenant ? Il y avait tellement de choses à prendre en compte et la demoiselle n'imaginait même pas annoncer cette nouvelle à certains Domae qui prendraient la mouche aussitôt. Posant ses mains sur ses hanches, les lèvres pincées, elle ne disait toujours rien et écoutait attentivement la suite du discours de Newton ; voyant où il voulait en venir mais sans jamais voir comment faire. C'était tellement compliqué à mettre en place.

- Vous ne pensez pas qu’il serait peut-être temps d’envisager de travailler sérieusement ensemble ? Bien au-delà que quelques mois et trois misérables informations échangés ? Vous venez de le dire vous-même, ce n’est pas la première fois. Alors, faisons-en sorte que ce soit la dernière. Quand bien même nos ancêtres et fondateur se retourneront dans leur tombe, c’est à nous de réécrire l’histoire de Quederla. C’est à nous de faire les bons choix. Pas seulement pour alliés, mais pour nos enfants, nos frère et sœur, notre famille et ces habitants qui pâtissent de cette haine incurable. Il est temps de mettre fin à tout ce sang qui coule depuis bien trop longtemps…

- Wow... Alors ça... Je n'aurais jamais pensé entendre cette proposition un jour.


La demoiselle aux cheveux roses prit le temps d'observer le Roi Elementis pour détecter le moindre signe de mensonge ou d'une quelconque blague mais il semblait être extrêmement sérieux dans sa proposition. Alors là. Elle était presque à deux doigts de s'asseoir tellement que la proposition était surprenante à entendre... Domae et Elementis pouvaient travailler ensemble, sur le papier, ce n'était pas impossible ; elle était bien meilleure amie avec une Elementis d'eau et la Confrérie avait fait ses preuves. Mais dans les faits, ce serait beaucoup plus compliqué à mettre en place et ce n'était pas une décision à prendre à la légère ; la Rose ne pouvait dire oui tout de suite. Du moins, pas avant d'avoir vu certains détails.

- En imaginant que je dise oui... Comment on s'y prendrait pour mettre des siècles de guerre de côté pour travailler ensemble ? Je ne vais pas vous mentir, il y a certains Domae qui haïssent réellement les Elementis et je suis sûre que c'est pareil de votre côté... Imaginez ces personnes réunies dans un même QG ? D'ailleurs, on irait plutôt chez vous ou chez nous ? Ou on en ferait un nouveau ?

C'était peut-être un détail idiot présenté comme ça, c'était pour cette raison qu'elle laissa échapper un petit rire mais la question était réelle pourtant. Si ils devaient travailler ensemble, ils étaient question de réunir tout ce petit monde dans une seule et même pièce et comment choisir le QG ? La demoiselle savait déjà qu'il y aurait des combats dans ce dit QG entre Elementis et Domae qui allaient s'accuser de tous les maux de la Terre.

- Il faudrait aussi une hiérarchie, une sorte de Conclave. Enfin... Ce n'est pas une mauvaise idée et je serais prête à accepter ce marché oui. Elementis et Domae peuvent réellement travailler ensemble, la Confrérie nous l'a bien prouvé mais il y a aussi beaucoup de choses à prendre en compte avant de donner une réponse définitive.

Ils devaient être réellement sûrs de leur coup avant de se lancer dans ce genre d'idées, ce n'était pas une idée balancée à la va-vite pour ne faire les choses qu'à moitié et laisser tomber les choses en plein milieu car c'était compliqué à mettre en place. Oui, il était sûrement temps d'évoluer, de changer le cours de l'Histoire et de faire bouger les choses dans le bon sens mais est-ce que tout le monde était prêt pour ce changement ? Un changement qui arriverait aussi du jour au lendemain ? En tout cas, c'était une belle réponse au Gouvernement qui risquerait de faire parler d'elle mais qui n'allait pas plaire à tout le monde. Dans quoi allaient-ils s'engager...

- Qu'est-ce que vous motive, vous personnellement, à faire ce marché avec moi ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Newton I. MørkMessages : 45
Date d'inscription : 23/02/2018


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Jeu 21 Juin - 22:09


les roses sont roses

     Du sang, toujours du sang. Il y en avait bien trop pour que toute cette ville soit considérée comme étant saine. Newton en avait assez, il aimait se dire qu’il sortait tranquillement dans la dure sans craindre une attaque surprise pour X raison. Et même delà de ça, Quederla avait suffisamment sur ses derniers siècles pour mériter de souffler un peu. Une alliance était sûrement la solution à beaucoup de problème. Enfin, du moins, c’est ce qu’il pensait. Il était possible d’imaginer tout un tas de chose, tout un tas de projet et cesser de s’entretuer pour combattre un même ennemi. Mais encore fallait-il que se marcher soit accepté. Et là il s’agissait d’une toute autre histoire. Après tout, il comprenait la réticence et les nombreuses questions de la jeune femme. Ce n’était pas à prendre à la légère. Il en demandait peut-être même trop d’un coup ?

« Il est vrai que c’est beaucoup demander à nos chers membres de collaborer de manière définitive avec les personnes qu’on leur a toujours enseigné comme étant des ennemis. Mais parmi ceux qui ont la dent dure, il y aussi ceux qui espère désespérément la même chose que nous. Ceux qui ont des parentés ennemies et qui le cache simplement pour les protéger. Le fait de ne plus avoir à se cacher que ce soit pour un ami, un amant, ou même un frère, serait déjà une grande motivation pour beaucoup. D’autre, comprendront que nous cherchons pour aller de l’avant, que notre ennemi commun est bien trop cruel pour ne s’aider qu’une fois. Et les réticent… eh bien… je compte sur toute cette bonne volonté pour les convaincre. »

Un bel espoir, il le savait. Mais tout le monde en avait besoin n’est-ce pas que de compter sur les bonnes volontés ? Aussi maigre étaient-ils.

« Pourquoi se creuser ardument la tête, mhm ? Vous êtes une Reine, je suis un Roi, il va de soit que nous nous plaçons en haut de la hiérarchie. Pour ce que qui est du reste… pourquoi ne pas restait équitable ? Joker, As et Valet seront de la partie, autant pour vous que pour nous. »

Fallait-il vraiment se compliquer la tâche ? Le conclave actuellement permettait de se retrouvait facilement pour devoir y apportait de grand changement. En soit, suffisait simplement que chaque partie sache de relayer les tâches et travailler mains dans la mains… ce qui paraissait bien plus simplement annoncer comme ça. Mais, il fallait un début a tout, non ?
Newton laissa échapper un long soupir en réfléchissant encore à sa dernière question. Des raisons qui pouvait le pousser à vouloir une alliance ? Il en avait plein et même trop. Il pouvait autant répondre en rapport avec les Elémentis, que personnel. Mais il se pencha bien plus sur ses raisons personnelles. Après tout, c’est ce qui le poussait le plus à vouloir mettre un terme à tout ça.

« J’ai une famille moi aussi. Répondit-il simplement. Des personnes auxquels je tiens aussi précieusement qu’a vos propres enfants. Et, imaginer qu’ils puissent arriver quoique ce soit à un simple coin de rue, simplement pour avoir était au mauvais endroit au mauvais moment, n’est pas concevable. J’aime cette ville malgré quelle se déchire sans cesse. Et j’aimerais pouvoir me dire qu’il est possible d’y finir ces jours sans beigner dans le sang perpétuellement. Vous le savez aussi bien que moi, il est temps d’avancer. Et notre seule manière d’y arriver c’est en le faisant main dans la main. Aussi vaste soit notre rancœur l’un envers l’autre. »




Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois


♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   Ven 22 Juin - 18:21



Cocktail d'Alliance en bord de mer



C
'était beaucoup demander pour certaines personnes d'accepter cette alliance, mettre de côté cette haine pour son ennemi de toujours et devenir copain comme cochons. Déjà que ce n'était pas facile de se supporter entre Domae (coucou Bigby) mais alors intervenir entre des règlements de comptes, ça n'allait pas être de tout repos ! Cependant, il ne fallait pas que ces personnes les freinent dans cette initiative qui était à réfléchir très sérieusement avec une décision à prendre après beaucoup de temps. Il est vrai que c'était une décision qui pourrait arranger certaines personnes qui n'avouaient pas pour leur famille ou qui devait vivre dans la peur constant car une union entre Elementis et Domae était très mal vue... Kira en avait bien fait les frais.

C'était un grand oui qu'elle avait envie de dire, foncer tête baissée vers un avenir incertain en espérant qu'il soit meilleur que le passé mais il y avait aussi beaucoup de choses à régler ! Le Conclave, que se passerait-il pour lui ? Et le QG ? Qui irait chez qui ? Ou en construiraient-ils un nouveau, bien que ce genre de construction ne soit pas des plus discrètes. Si il fallait penser aux conflits et aux risques qu'une telle alliance pouvait engager, il fallait évidemment réfléchir aussi à une hiérarchie solide et un endroit pour se réunir... Puisqu'ils voulaient réellement travailler ensemble cette fois, le Conclave devait trouver une solution pour rassembler tout ce beau monde dans une seule et même pièce pour rendre la chose réellement officielle et non plus les annonces de non-agression comme faîtes par le passé.

- Pourquoi se creuser ardument la tête, mhm ? Vous êtes une Reine, je suis un Roi, il va de soit que nous nous plaçons en haut de la hiérarchie. Pour ce que qui est du reste… pourquoi ne pas restait équitable ? Joker, As et Valet seront de la partie, autant pour vous que pour nous.

Autant dire qu'il voyait les choses très simple... Par contre, ça ferait un sacré paquet de monde dans le Conclave ! Elle s'imaginait déjà tout ce petit monde à la tête des deux Familles réunies, mais au final oui, ils seraient deux fois plus alors il faudrait un Conclave conséquent pour se faire respecté. Tout ceci était des choses à prendre en compte mais évidemment, pas ce soir... Cette annonce était encore à chaud et Kira était encore réticente à faire amie-amie avec l'ennemi même si son parcours et ses amis prouvaient le contraire ; elle avait encore besoin de peser le pour et le contre dans cette histoire. Et dans un premier temps, la demoiselle serait aussi intéressée par les motivations du Roi Elementis.

- J’ai une famille moi aussi. Des personnes auxquels je tiens aussi précieusement qu’a vos propres enfants. Et, imaginer qu’ils puissent arriver quoique ce soit à un simple coin de rue, simplement pour avoir était au mauvais endroit au mauvais moment, n’est pas concevable. J’aime cette ville malgré quelle se déchire sans cesse. Et j’aimerais pouvoir me dire qu’il est possible d’y finir ces jours sans beigner dans le sang perpétuellement. Vous le savez aussi bien que moi, il est temps d’avancer. Et notre seule manière d’y arriver c’est en le faisant main dans la main. Aussi vaste soit notre rancœur l’un envers l’autre.

- De bien sages paroles. Les Fondateurs et nos prédécesseurs se retourneraient dans leurs tombes à cause de ce que nous sommes en train de faire.


Sans aucun doute, ils seraient choqués de cette décision. Mais après, peut-être que c'était aussi le rêve de certaines personnes ? Retrouver un semblant de paix dans cette ville ? Au fond, pourquoi se mentir ? Kira semblait avoir déjà pris cette décision. Elle essayait simplement de gagner du temps car elle savait qu'il y aurait des personnes qui seraient contre ce choix mais dans la vie, il y avait toujours des emmerdeurs pour contre-dire le choix des supérieurs... Newton avait raison, il était temps de mettre la rancœur de côté et ouvrir les yeux pour remarquer que les deux Familles souffraient toutes les deux. La demoiselle tendit la main vers le Roi Elementis pour sceller cette nouvelle Alliance ; ils allaient être les premiers à tester quelque chose, ils devaient désormais se faire confiance.

- Je crois que nous allons devoir passer ces prochaines semaines ensemble Monsieur Mørk, pour mettre tout ceci au point. J'espère que vous ne tenez pas trop à votre sommeil.

La demoiselle avait dit cette dernière phrase en riant, non pas qu'ils allaient devoir se tuer à la tâche mais maintenant que cette décision était prise, ils n'allaient pas attendre des mois pour réunir les deux Familles.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail d'Alliance en bord de mer | ft. Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-