Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Présentation du personnage Cara Ténorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 75

MessageSujet: Présentation du personnage Cara Ténorite   Jeu 24 Mai - 22:32

Prénom NOM

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Ténorite
PRÉNOM(S) : Cara
SURNOM : Cara-Té
DATE DE NAISSANCE : 3 Mars 2000
CAMP : (Domae, Elementis, Habitant, Ordre, Gouvernement) Habitant
CAPACITÉ : (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.)
Je suis désolé mais je ne dispose de rien
SITUATION : (célibataire, en couple, marié, veuf...) Célibataire et je compte le rester
MÉTIER : Mercenaire
PERSONNAGE AVATAR : (Le nom et média/artiste de votre avatar)  Weiss Schnee de RWBY
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
(Soyez assez précis.) Mon entrée date de quand j'avais 10 années en 2010
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
(Ici aussi.)  Personne a part quelque contacte
TATOUAGE/MARQUE ?
(Endroit où se trouve la tatouage (si animal) ou marque (si élément)) Comme vous le voyiez, je possède une cicatrice a ma joue droite
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
  Oui, je dispose de deux couteaux de lancer dans ma bottes droite et un couteau dans chaque poche latérale de mon manteau donc 2 grand couteau
PHYSIQUE
 Comme vos yeux me scrute, j'ai les yeux blanc et les cheveux blanc long et en queue de cheval, j'ai  une poitrine normale et une petite carrure, je mesure 1m73 environ et je pèse 57 kg environ, je suis  fine et je porte souvent ce long manteau en cuir avec des gants. Sous mon manteau je suis en  débardeur et en pantalon de garçon, aux pieds j'ai des bottes en cuir aussi
CARACTÈRE
Je suis d'une humeur très souvent indifférente et je ne connais pas les émotions. Je ne prend en compte que ma personne car elle est plus importante que toutes les autres même si personne ne le remarque. De temps en temps on me dit que je suis arrogante alors que c'est faux, je suis la plus importante ! Je ne suis pas sociable car je rejette volontairement le monde, si je parle a une personne c'est pour le business et non pour la "rigolade". Même si je n'ai aucun ami cela me convient et je n'en éprouve pas le besoin. 
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je suis née en Amérique et j'ai suivis une bonne scolarité en changeant souvent de maison. Je n'ai jamais pu expérimenté quelconque relations a long termes. A l'age de dix ans, j'ai embarqué pour Quederla même si je ne connaitrai jamais la vrai raison de cette embarcation, depuis toute petite je suis mon père presque partout où il aller, même lors de ses contrats en tant que mercenaire. Il m’apprenait sur le terrain l'art du métier jusqu'a mon anniversaire de ma 18ème année. Nous fîmes une grande ballade hors de la ville ensemble, mon père et moi. Nous nous pausions prêt d'un lac de la forêt de Silva. Nous oublions tous nos problèmes et passions du bon temps ensemble, sans personne aux alentours. Personne... Nous étions si naïfs. Mon père se retourna et me dit de me lever et de courir, moi, n'ayant pas bien entendu, je lui demander de répéter puis je me suis retournée et j'ai vu .... deux bandits nous avait retrouvé. C'est alors au dernier moment que mon père s'est jeter sur moi et m'a sauver d'un couteau de lancer qu'il pris dans l'épaule droite. Mon père se leva et sortis une lame courbée avec inscrit un "R" entouré puis se précipita a une vitesse hors normes sur le bandit le plus proche. Les deux devait être âgés d'un vingtaine d'année. Le bandit surpris trancha au hasard devant lui mais ne fit qu'une coupure à la joue gauche de Reveros Obrilac, mon père. Il se tint devant lui, le bandit, et sans aucune raison le bandit se retrouve lentement par terre cloué au sol. En tombant je remarquer qu'il avait une grosse plaie a la jambe, je me rappelais que mon père tuer par l’empoisonnement.  Quant à l'autre bandit, il avait pris le temps de venir par derrière mon père et l'a poignarder deux fois dans le dos. Mon père, se retourna un couteau planter dans le dos et tenta une dernière attaque mais vaine, avant de s'effondrer au sol a son tours. Je mettais mise a l'écart et j'observais sans rien faire jusqu'a ce que mon père tombe. Sous l'effet de la rage, je lancé un couteau de lancer sur le bandit et je me ruais dessus a mon tours. Je lui avait lancer le couteau dans son bras devenus inutilisable puis je le poignardant 21 fois, laissant un massacre violent et sanglant derrière moi. Je revenu vers le corps de mon père, gisait dos au sol, il prononça 5 mots puis s'endormit dans un sommeil sans fin. En souvenir je garder son couteau, je pris son corps et je l'installais sur le courant de l'eau qui l'emporta loin ... Aussi loin qu'il pourra. Depuis j’erre dans cette ville en gagnant ma vie grâce a des contrats sans m'attacher a personne, par peur qu'elle ne meurs. Je me doit de rester froide jusqu'au bout .... si je veux survivre ...

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Robin, Roro, Robinou ... (Et j'en passe)
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Un ami m'a parlé de ce site et par curiosité j'y suis allé
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Huh ?
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba

Dernière édition par Cara Tenorite le Mar 10 Juil - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3141

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   Jeu 24 Mai - 22:46

Bienvenue parmi nous !

Je vous grogne dessus en darkblue.

Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 522

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   Jeu 24 Mai - 23:33

Alors, déjà bienvenue parmi nous ^^

J'ai quelques petites choses à te faire mention, et surtout des conseils à te donner car si j'ai bien compris, c'est ton premier forum.

Déjà au niveau de la présentation en elle-même, l'espace "Marque/Tatouage" est normalement réservé à la marque/tatouage magique, donc lié aux Élémentis/Domae. L'histoire de ta cicatrice a plus sa place dans le Physique qu'ici. Mais ce n'est qu'un détail ^^

Le plus gros soucis que j'ai avec l'histoire, c'est au niveau de l'histoire des mercenaires. Je pars du principe que si les trois mercenaires sont capable de tuer un mercenaire expérimenté en un seul lancé de couteau.. c'est qu'ils sont capable de tuer une gamine de 18 ans sans aucun soucis également. Du coup, je trouve ça vraiment très très gros qu'une gamine de 18 arrive à tuer 3 mercenaires qui n'ont pas l'air des débutants aussi facilement.
Cela manque sûrement d'explication, mais pour moi, ça ne passe pas réellement cette histoire ^^'
Du coup il faudrait soit approfondir, soit modifié pour que ça soit plus "réaliste"..

D'ailleurs, un petit conseil. Vu que c'est ton premier forum, je pense que faire un perso fermé comme tu le souhaites, sans sentiments, ignorant tout le monde, etc., cela risque d'être difficile pour toi de vraiment réussir à apprécier le forum et RP en général. Je ne te dis pas de faire un perso méga ouvert, surtout si ça ne te plaît pas, mais évite de faire un perso trop fermé, ça risque de te bloquer pour trouver des partenaires de RP ^^'

Voilà mes petits conseils et les petites demandes de modif pour la présentation ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   Ven 25 Mai - 17:33

Avant toutes choses, merci !

Je comprends totalement ton inquiétude sur le fait que mon perso est particulièrement fermé, mais je pense être en mesure de gérer, cela fait depuis bientôt 3 à 4 ans que je fait du RP, bon certes du RP sur Garry's mod mais les règles restent a peu de choses près les mêmes, donc sur ce coup, j'ai mes petites idées ne t'en fais pas

Deuzio, il n'y a pas de problème pour changer mon BG avec les 3 mercenaire c'est juste que j'me disais à cause de l'effet de surprise et le fait de passer du bon temps avec une personne qu'elle aimait, ça aurait été cohérent que les deux perso oublient un peu leurs problèmes au mauvais moment. Mais je peux changer certaine chose, tout est possible !

Merci de ta critique !

Changement écrit en bleu ! A me signaler si cela ne convient pas !

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   Ven 25 Mai - 17:45

Même avec cette explication, je trouve ça trop limite, surtout au vu du gabarie de ton perso en fait ^^'

Du coup je pense que ça serait mieux de revoir ce passage là effectivement pour que ça soit plus raisonnable. Par exemple en rallongeant la période où le père est mort, à force de protéger, se prenant plein de coup à la place de ton perso, ce qui démontra qu'ils ne sont pas très fort si même à trois, ils ont dû mal à tuer une seule personne qui ne se bat pas ; et en précisant qu'ils sont assez jeune eux aussi (dans la vingtaine également). Cela aidera mieux à faire passer la pilule je pense ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   Ven 25 Mai - 18:14

Voili, Voilou !

Comme tu m'as conseillé j'ai allongé la scène, rajouté quelque éléments et j'ai mieux gérer le fait de la mort des deux bandits merci encore !

Changements écrient en vert !

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Le Ténébreux

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   Ven 25 Mai - 18:20

Du coup normalement je peux te valider sans soucis, c'était les seuls choses qui me dérangeaient perso et là ça me paraît beaucoup plus logique et largement mieux ^^

Du coup bienvenue parmi nous et amuse toi bien à écrire. Et si jamais tu le désires, pour t'aider à te repérer, je te files deux/trois liens qui te seront sûrement utile.
• Les fiches de liens,
• Les demande de rp pour te faire de nouveaux copains,
• Les demande en tout genre (logement (te conseil de jeter un œil ici pour ça), métier, rang etc.),
• Les Boîtes aux lettres
• Et le Bingo !

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   Lun 28 Mai - 18:09

Bienvenue parmi nous o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 143

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   Lun 25 Juin - 21:53

bienvenue avec 80ans de retard, j'avais dit que j'allais le faire et j'ai zappé XD

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Cara Ténorite   

Présentation du personnage Cara Ténorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1