Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 28

MessageSujet: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Sam 26 Mai - 11:33

"En direction du quartier Lyctis, Cara passe sur la place du marché remplis de monde en ayant une marche assez rapide sans faire attention a ce qu'il l'entoure. Elle semble très agile dans la foule même si elle pousse de temps en temps deux, trois personnes doucement sur son passage sans leurs adressé une parole ou même un "pardon". Elle est bientôt prêt du commissariat s'arrête un instant et observe doucement aux alentours et perçois une personne plus petite qu'elle et bandé. Elle la fixe puis se dirige sur une ruelle en face du commissariat."

*Pensée de Cara* Bon, on passe par les égouts, se sera plus sûr. Si elle me suit ? Faudra faire attention c'est tout, elle n'a pas du me remarquée.

"Que compte faire cette femme ? Cara a t-elle été remarquée ?..

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Revenir en haut Aller en bas

Kate MillèsMessages : 85

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Dim 27 Mai - 0:19

Tout le monde cache des choses..ft. Cara

Kate faisait une pause. Etre criminologue n'est pas un métier de tout repos, et comme elle se l'ai dit, elle doit faire des pauses dans son travail, sinon elle allait devenir folle. Alors elle sortait du commissariat, restant devant bien entendu. La Britannique respirait l'air extérieur, regardant les passants. C'est calme en ce jour de marché, bien qu'il y ai pas mal de monde à cause du marché. 

En faisant le tour du "paysage", Kate s'arrêta sur une femme qui la fixait. L'Anglaise arquait un sourcil, c'est pas dans les habitudes que l'on la fixe. Surtout que la femme en question partit juste après. Elle avait quelque chose à se reprocher? Hmm, c'était bien trop curieux pour que Kate la laisse passer.

La criminologue se mit donc à suivre discrètement la jeune femme. Enfin, discrètement était un grand mot, puisque la brunette était la seule a emprunter le même chemin que celle qui l'avait fixé il y a quelques minutes.
Parfois, Kate se dit qu'elle devrait contrôler sa curiosité. Ca l'emmène toujours dans des situations bizarres.. Oui, toujours.

Bref, quand enfin la jeune femme était à sa portée, Kate se permit de l'interpeller. 

-Heu, excusez moi?

Bon, ok. Maintenant, comment la criminologue va-t-elle tourner sa phrase pour que ce soit crédible? Non mais, parce que suivre quelqu'un par curiosité.. ça passe moyen quoi.

-... Tout va bien? Je vous ai vu me fixer il y a tout juste quelques intsants, et je viens juste m'assurer que tout va bien?

Waw, c'est bien rattrapé ça. Non, pas du tout en fait. Kate possédait une honte intérieur, cette justification était ridicule, vraiment.

Citoyen

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Dim 27 Mai - 0:33

"En temps normal, Cara est plutôt discrète mais par faute de temps de réaction, elle s'est piégée elle même. Voilà qu'elle se retrouve dans cette ruelle, avec cette femme qui l'a suivie. Arff, quelle mauvaise idée. Devant Cara se dresse un escalier menant vers une porte, peut-être son échappatoire ? Peu importe le temps est compté a présent, il lui faut réagir ! Soudain une voix qui lui est inconnue retentit"

-Heu, excusez moi ?

-... Tout va bien? Je vous ai vu me fixer il y a tout juste quelques intsants, et je viens juste m'assurer que tout va bien?

"Surprise, Cara fait un léger sursaut et accélère sa cadence de marche en gardant la tête vers le sol, tout en gardant une visibilité sur l'avant. Elle descends les escaliers deux par deux, l'histoire de pas perdre de temps. La porte est devant elle ne sait pas se qu'elle va trouver derrière mais elle espère trouver les égouts. Elle pousse la porte violemment et se met a courir sur la droite et disparait derrière la porte qui se referme par la suite, claquant la porte au nez de celle qui la suivais."

*Pensée de Cara* Encore un peu, et c'était finis de moi, heureusement que cette porte était là. J'espère qu'elle ne m'a pas suivie sinon la suite risque d'être compliquée...

Cette femme va la suivre ? Ou bien va-t-elle se dire qu'elle est simplement folle ?..

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Mer 30 Mai - 17:22

Si quelque chose est curieux, c'est bien la réaction de la jeune femme. Elle n'avait pas répondu aux paroles de Kate, et ne s'est même pas arrêtée. La criminologue trouve ça assez louche, tant bien même un inconnu vous accoste, vous pouvez partir, mais un minimum de politesse ne serait pas de trop. 

Kate, persuadée que la jeune femme avait quelque chose à se reprocher, continuait de la suivre en pressant le pas. L'inconnue fit de même, jusqu'à ce qu'elle traverse une porte située en bas d'un escalier. L'Anglaise n'avait pas pu traverser cette porte, puisque cette dernière se fermait à son nez. Légèrement irritée, Kate n'hésitait pas une seconde pour la rouvrir. 

La brune balayait les lieux du regard. Elle marchait assez discrètement, espérant que rien ne trahirait sa présence. En continuant sa route, elle vit la femme en question, de dos. Kate se mit à courir pour enfin la rattraper, mais, son émeraude, pourtant attaché, tombe par terre. Pas cassé, mais le bruit qu'il avait causé avait montré que l'inconnue n'étant pas seule. La criminologue continuait sa route en courant, se disant qu'elle ira chercher sa pierre après.

Elle rattrapa la jeune femme assez rapidement, se mettant en face de cette dernière. 

-... Vous savez que ce n'est pas bien de ne pas répondre quand on vous appelle.

Kate aurait pu rajouter "face à une membre du Gouvernement", mais il ne faut pas aller jusqu'à là. L'Anglaise détournait les yeux de la jeune fille pour le déposer sur son bijoux, toujours présent. Tant mieux.

-.. J'ai l'impression que vous tentez de me fuir, je me trompe?

Sans aucun doute, c'était le cas, mais, vaut mieux poser les questions au lieu de se reposer sur des certitudes qui pourraient être fausses.

Citoyen

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Mer 30 Mai - 21:10

"Inhabituel ! C'était le mot qui restait dans la tête de Cara. Quelle mauvaise idée de venir ici, pour elle en tout cas ! Pourquoi la poursuivre ? Tout aurais pu se passer normalement, si elle ne l'avait pas suivis, mais bon il faudra certainement la tuer. Cara semble toujours l'air indifférente. Elle répondu à son interlocutrice sur un ton banal tout en reculant, les mains dans les poches."

-Vous savez ce n'est pas bien de suivre une inconnue surtout quand on sait ce qui se trame dans les égouts...

*Pensée de Cara* Que ça a faire les membres du gouvernement, fourrés son nez partout... Bien que de temps en temps c'est facile de les distraire, celle ci est plus obstinée que les autres... Mais qu'est ce qui l'inquiète aut... Hooo, un beau bijoux, on va voir si elle y tient ou pas...

"Soudain, Cara se souvint d'un "gling" derrière elle qui l'avais alertée. La psychopathe jette un léger coup d’œil furtif derrière elle et le vit, un bel émeraude bien taillé et assez brillant. Elle continua la discussion l'air de rien tout en reculant toujours assez doucement."

-Moi, fuir quelqu'un ? C'est mal me connaître, je ne suis qu'une humble citoyenne qui passe par les égouts et qui va être en retard a un rendez-vous si vous continuez a me retenir ici..

"Maintenant a quelque mètre du bijoux, Cara bondit en arrière sans même laisser le temps au la brunette de placé un mot et s’accroupit en ramassant le bijoux et en l'examinant en disant."

-Quel beau bijoux ! Combien il vaut ? A vue d’œil il vaut bien 100, 150 Derlas ! Si je le gardais ?

"Maintenant, piégée, que va faire la souris face au chat ? Tournées les talons ou négocier ?.."

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Mer 30 Mai - 22:22

Kate a toujours eut cette fâcheuse tendance à se mêler de tout. Du moins, dès que quelque chose l'interpelle, elle foncera tête baissée. Ce défaut, pourtant facilement contrôlable, permet à l'Anglaise de se retrouver dans des situations qu'elle aurait préféré éviter. Malheureusement, et pour son grand désespoir, c'était le destin.

La jeune femme lui répondait. Kate savait que l'avoir suivit était une erreur de jugement. Non pas que la criminologue est devenue paranoïaque, et que dès que quelqu'un la fixe, elle ira la suivre, mais disons que cette personne en particulier lui avait fait tilter sur quelque. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

N'ayant pas le temps de prononcer une lettre, la jeune femme se dirigea vers l'émeraude de Kate tombé plus tôt.

Serrant légèrement le poing, la britannique plantait ses yeux foncés que son "interlocutrice". Sa pierre semblait l'intéresser. Mais serais-ce là que comédie? Histoire de monter les nerfs de  Kate? Malheureusement pour elle, la criminologue était assez intelligente pour ne pas rentrer dans ce genre de petit jeu. Ce bijoux lui était précieux, mais Kate n'ira pas jusqu'à lui mettre sa lame sous la gorge, il faut être malin, c'est tout. Et dans le pire des cas, elle saura le reprendre de force.

-Combien il vaut ? C'est une bonne question, puisque je ne l'ai pas encore montrer à quelqu'un qui pourrait potentiellement me donner sa valeur.

Il arrive parfois à Kate de faire preuve de sarcasme et d'être du genre "je me fout un peu de ta tête", c'est là l'une de ses facettes.

-Hmm. Je crains que vous ne pouvez pas le garder. Voyez vous, en tant qu'"humble citoyenne", vous devriez évidemment savoir que voler n'est pas une chose autorisée.

Elle joue finement, elle réfléchit, au lieu de se lancer dans la gueule du loup. Son calme naturel cache en réalité une envie de sauter sur la jeune femme, et de reprendre sa précieuse pierre. Mais dans un soupire discret, elle se dit que tout se passera bien tant qu'elle garde son calme

Citoyen

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Mer 30 Mai - 22:41

"A ce stade, Cara a l'avantage mais pour combien de temps ? Cela reste inconnu. Elle scrute l'émeraude d'un oeil très perspicace et vient le mettre dans sa poche. Elle vit le poing de la brunette se serrai mais pourtant, aucun sourire ne semble apparaître sur le visage de la psychopathe. En regardant la membre du gouvernement, elle savait que cet objet été de valeur pour elle mais, sans aucune crainte ni même empathie, Cara semble être résignée a garder se bijoux pour X raison. Il semblait juste beau."

-Hmm. Je crains que vous ne pouvez pas le garder. Voyez vous en tant qu'"humble citoyenne", vous devriez évidemment savoir que voler n'est pas un chose autorisée.

*Pensée de Cara* Haaa... Du sarcasme, cela faisait longtemps que personne n'avait osé faire ceci avec moi.... Bizarrement, j'ai l'impression de ne pas lui en vouloir. Qu'est ce que c'est ennuyant de ne rien ressentir. Mais bon, il faut que je reste concentré a chaque instant sinon.... je finirai comme lui...

-J'ai dit que j'étais une humble citoyenne ? Alors je dois respecter les lois ? Oups, je crois que j'ai du en enfreindre deux ou cinq alors... Ou alors je respecte tout simplement mes lois qui sait...

"Cara parle en faisant du sarcasme mais sans y mettre le ton, sa voix reste imperturbable. Ses yeux sont toujours un peu ramollis, comme si elle s'ennuyait mais cela depuis que cette brunette la suis. En mettant la pierre dans sa poche, ses mains semblaient rester dans ses poches, puis un instant de blanc... Pas un mot, une bataille de regard intense avait commencé entre les deux jeunes filles. Comme si l'une allait brisée l'autre à force mais aucune des deux ne lâchèrent. Quand soudain, une autre porte que celle derrière Cara s'ouvre puis se claque doucement a cause d'un courant d'air. Quelqu'un d'autre ?.. Des renforts pour Cara ? Ou bien pour la brunette ? Ou autre chose ?...

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Dim 3 Juin - 16:29

Kate n'aimait pas cette fille, ça, c'est certain. La criminologue avait gardé son calme, tentant de rester le plus aimable possible, mais si son interlocutrice continuait à la provoquer de la sorte, Kate sait très bien que ça allait mal finir, surtout que la jeune fille lui avoua qu'elle a dû enfreindre les lois plusieurs fois. Une révélation intéressante en soi. 

-Tient donc, c'est rare que quelqu'un avoue qu'il a enfreint les lois de lui même, normalement, quand on fait ça, on garde cela secret, non? C'est mieux pour ne pas avoir le Gouvernement au derrière.

La brunette perdait patience, mais le bruit de la porte l'interpellait. Qui est-ce? Kate ne s'en souciait pas tellement pour le moment, sa priorité est de récupérer son émeraude, ainsi elle pourrait partir, et si possible, pourquoi pas mettre les menottes à la jeune fille..? C'est tentant.

L'Anglaise profitait du moment inattention de la jeune fille pour courir en sa direction, lui bloquant les poignets contre le mur. Kate se permit de fouiller ses poches et de reprendre son bijoux. Elle remit ce derniers dans l'une de ses propres poches, ne voulant pas risquer de le perdre à nouveau.
Quand son précieux bijoux fut mit en "sécurité", Kate chuchotait à l'oreille de la miss

- Ne jamais se frotter à moi, qui sait comment cela pourrait se finir.

A ces mots, Kate lâchait son interlocutrice. Ses yeux foncés la fixaient intensément. Qu'allait-elle faire d'elle? Mais avant de faire quoi que ce soit, la criminologue se souvenait de la porte qui s'était ouverte. Il y avait sans doute une autre personnes parmi elles.  Kate serrait son couteau situé dans sa poche, sans le sortir. Aujourd'hui, elle allait être méfiante. Elle écoutait donc attentivement le moindre bruit, tentant de deviner si quelqu'un d'autre était présent.

Mais, elle n'entendait...rien.

Citoyen

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Dim 3 Juin - 20:34

"Etrange... Elle ne lui a pas mis les menottes ? Tant pis pour elle car une rage intense envahit Cara. Dés l'instant où Cara fut lâcher elle sortis un long et large couteau, entre un un peu plus petit qu'un bowie mais assez gros. D'autre part elle leva son pied d'un vif mouvement et, attrapant un autre petit couteau de sa poche, elle le lança droit en direction de l'épaule droite de cette brunette. Hoo la brunette semblait certes se contenir mais Cara n'aime pas être immobilisée d'une manière si humiliante. Le couteau de lancé laissa une coupûre assez profonde a l'épaule droite mais ne se planta pas. Sur cette action Cara relève les yeux les cheveux devant son visage, laissant quelque mèches du coté pour voir. Seulement ses yeux étaient visibles, ils étaient emplis d'une haine, une haine si profonde que même si des renforts de la criminologue venait, elle n'aurait aucun mal a les tués. Sa voix s'éleva, son ton avait changé même si elle parlait toujours calmement. Sa voix était plus froide et plus effrayante.."

-Qu'ai-je entendu ?... Des menaces d'une.... d'une chose qui m'est inférieur ?... Tu m'a menacé seulement pour un caillou ?... Tu ne tiens donc qu'a ça ? Et si tu le perds ? Tu en mourrai peut-être ?... Mais la faucheuse est derrière toi... Elle t'attend et... il me semble qu'elle n'est pas seule... Qui est mort dans ton misérable entourage que tu chérissais tant et dont tu as que ce caillou pour t'en souvenir ?..

"Sans même laisser le temps a son interlocutrice de réagir, elle fonça sur elle. D'un geste brusque, elle mis le couteau sous la gorge de la brunette et immobilisa la main sur laquelle elle avais son couteau tout en le sortant lentement."

-Il... Semblerais que tu ne fais pas vraiment attention... Tu ne vois pas le vrai monde.... Malheureusement cela te mènera à ta perte... Pauvre mioche...

"Cara semblait légèrement essouffler mais ne bougeait pas d'un poil. Une personne semblait courir a une allure folle sans raison flagrante. Elle s'est arrêtait, regardant Cara droit dans les yeux puis repartis la même allure. Qui étais-ce ? Peu importe encore une fois, le temps manque. Comment la criminologue va s'en sortir ? Peut être que ces choix pourrais influer sur cette situation..."

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Dim 3 Juin - 21:13

Jamais. Non, jamais. Kate ne pensait pas en avoir besoin, mais malheureusement, elle allait devoir l'utiliser. Après s'être prise le couteau vers l'épaule droite, la criminologue fut prise d'une colère énorme. La jeune fille osait lui parler sur ce ton. Cette jeune fille osait la blesser. Trop de paramètres s'activaient en même temps. Surtout que l'Anglaise n'eut point le temps de rétorquer, qu'une lame, sûrement aiguisée, se plaçait sous sa gorge, et que sa main tenant son précieux couteau fut tenu par celle de son interloctutrice.

Kate se permit de reprendre la parole, un sourire peu rassurant s'était dessiné sur ses lèvres délicatement rosées. La criminologue n'était pas réputée pour être violente lors de ses missions, mais si elle n'en avait pas le choix, elle le fera, ne serais-ce seulement pour légitime défense. 

-Haha... Quel ton remplie de haine me fais-tu honneur! Je suis ravie d'être ton interlocutrice en ces conditions. Cependant..

Elle avait toujours sa main autour de son couteau, et, d'un geste vif, elle le sortait, faisant une légère entaille au niveau du bras de la jeune femme, la faisant lâcher prise. Kate ne s'arrêtait pas là, toujours son couteau en main, elle dirigeait sa lame en direction de son interlocutrice, les yeux rivés sur elle, et l'épaule ensanglantée.

- Ce cailloux comme tu l'appelles, est lié à un souvenir qui m'est cher. Alors, je pense que dans la normalité des choses, je veux le récupérer, et je ferais tout pour le récupérer.

Kate s'approchait vers la jeune fille, la lame toujours pointée, et un sourire toujours aussi inquiétant sur les lèvre.

- Tes paroles me font doucement sourire. Comprends-en tu au moins le sens toi même ?  Je ne te menace que pour récupérer mon bien, un droit que j'ai. 

Kate entendait quelqu'un qui courait, une chose qui s'était arrêtée avant de reprendre sa course, mais la criminologue se focalisait seulement, et uniquement sur la jeune fille.

-Moi? Un mioche? Pourtant, il n'y a que les "mioches" pour voler les bijoux d'autres personnes, surtout des personnes qu'ils ne connaissent pas. Ca avait l'air de t'amuser quand tu étais en position de force, mais maintenant? 

L'Anglaise ne s'arrêtait pas, la jeune femme l'avait provoqué? Elle répondait à sa manière.

-Tu m'as donné un coup dans l'épaule, je te félicite. Mais, cela fait encore une erreur dans ton cas, combien d'erreurs vais-je comptabilisé au cours de notre rencontre? En plus, tu sembles essoufflée. Veux-tu mettre un terme à notre conversation? Je serais ravie d'y mettre fin.

Elle soupirait, et rajoutait dans un murmure.

-Rien ne peut me mener à ma perte.

"Car je cherche à me conduire à ma perte, moi même."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   

Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant