Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 28

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Dim 3 Juin - 22:53

"Cara resta sur place l'espace de deux secondes en répétant des mots qu'elle avaient prononcé d'un ton plutôt furieux et psychopathe et en apaisant le ton sur le même que celui de toute à l'heure."

-Prendre plaisir... Prendre plaisir... Voici des mots d'un luxe que quelqu'un de mon genre ne peut plus s'offrir... Finalement tu n'as pas l'air si différente de moi... Tu te bats juste pour ton bien... et pour ta survie... Je me demande si finalement tu essaies pas de te réfugier dans la normalité ? Pourquoi te démener autant alors que comme moi... Tu cherches simplement la paix ?

*Pensée de Cara* Pourquoi... Je ne ressens rien alors que je viens de rencontrer une personne.... comme moi ?.. Pourquoi mon vide semble plus grand encore ?...

"Cara semblait a peine essoufflée mais pourtant, elle s'avançait vers elle son couteau dans une main le tenant d'une main ferme et, dans un élan, elle s’avançait d'un pas et vit derrière elle, la même silhouette que quelqu'un qu'elle a perdu. Son visage qui était rester indifférent tout le long du combat devint si triste d'un seul coup. En voyant cette silhouette, Cara esquiva le coup que voulut porter la brunette et courut en criant d'un air triste."

-Ne m'abandonne pas ! T'as pas le droit !

"La brunette se retourna mais ne vit rien. Seulement son adversaire courir dans une direction l'air si triste. Elle n'entendit rien,que ses cries étaient apeurant. Elle prit sur la gauche et elle devenait hors du champ de vision de la criminologue. Que voyait-elle ? Elle ressentait finalement quelque chose ?"

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Revenir en haut Aller en bas

Kate MillèsMessages : 85

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Ven 8 Juin - 22:15

Tout le monde cache des choses..ft. Cara

Kate écoutait la jeune femme. Comme elle.. comme elle.. ça reste à voir. Ce n'est pas Kate qui essayerait de voler un bijoux d'une autre personne, bien que cela soit un détail infime. La criminologue se contentait d'hausser les épaules. Elle ne se considérait pas semblable à son interlocutrice. Loin de là. 

- Pas "si" différente de toi.. Je ne crois pas avoir le même avis que le tient, mais soit.

Kate était légèrement agacée. Mais tant pis. Alors que la criminologue allait rétorqué quelque chose, la jeune s'avançait d'un coup et passait par derrière, disparaissant du champs de vision de Kate. La criminologue était d'abord étonnée de sa réaction.  Quel est cet individu? Le connaissait - elle ? C'était fort probable. Mais Kate hésitait. Ne serait-ce pas un piège ?  
Oui.  Cela se pourrait. Mais pourtant, la criminologue se disait qu'elle devait y aller. Elle est méfiante et possède toujours son couteau en main. Il n'y a pas de risques. Du moins, pour l'instant

Kate se mit donc à la suivre discrètement, les mots de la jeune femme l'interpeller. D'apparence impassible, là, elle avait changé d'émotion. Qui avait  elle donc vu? Un proche?
Dès lors que la fameuse femme s'arrêtait, l'anglaise restait derrière un mur, espionnant l'autre fille. Allait-elle savoir enfin pourquoi l'inconnue était comme ça?

Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 28

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Ven 8 Juin - 23:20

"Cara court après quelque chose .... Mais quoi ? C'était la question que pouvait se poser la brunette. En effet, la psychopathe semblait courir après quelque chose d'invisible tout en criant de ne pas l'abandonner. Soudain, à une intersection, la fille au cheveux blancs s'arrête et regarde autour d'elle l'air perdue. Elle était sur ses gardes mais tout en scrutant les alentours mais sans avoir pour but de trouver la criminologue. Après quelques minutes sur place, elle met la tête dans ses mains et dit d'un ton assez bas. La brunette entendit."

-Encore.... Une crise.... Ca ne s'arrêtera donc jamais ?

*Pensée de Cara* Encore une fois.... Mes souvenirs me jouent des tours.... Mais alors si c'était pas lui.... Qui ?.. J'ai du lui faire peur à lui courir après... Peu importe.. Il faut que je trouve la raison de mes crises... Très vite ...

"Cara redevint impassible et son visage revenu à la normal. Du moins, sans distinction de sentiment. Elle marchait paisiblement dans les égouts sans faire attention qu'on la suivait. Elle était plongée dans ses pensées. Approchant d'une porte qui menait au quartier Lyctis, elle l'ouvrit puis passa la porte sans la refermer. Elle jeta un coup d’œil derrière elle et nota qu'on la suivait, la criminologue pouvait se douter qu'elle était repérée mais Cara haussa les épaules et remontait les escaliers derrière cette porte. La brunette la suivra aussi loin ?.. Ou essayera d'intervenir ?.."

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !

Kate MillèsMessages : 85

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   Dim 10 Juin - 18:26

Tout le monde cache des choses..ft. Cara

La jeune femme semblait courir après quelque chose dont l'existance est à douter. Kate la suivait toujours, écoutait les moindres paroles de l'inconnue. "Encore une crise" dit-elle. De quelles "crises" parle-t-elle? C'est une question que l'anglaise gardait dans un coin de sa tête, ne sachant pas si elle pourra réellement lui poser.

En la suivant, elle vit que la jeune femme était sortie des égouts en passant par une porte menant au quartier Lyctis. Elle avait laissé la porte ouverte derrière elle. La criminologue s'arrêta à la sortie. Elle se mit à réfléchir. Allait-elle continuer à suivre cette mystérieuse femme? Ou la laisser ""tranquille""? Disons que Kate avait prit une pose un peu trop longue à son goût, et elle a encore du travail qui l'attends. Et ses collègues doivent sans doute se demander où la demoiselle est passée, surtout qu'elle est partie sans prévenir.

La brunette se dit qu'elle fera des recherches sur cette jeune femme quand elle en aura le temps. Elle jeta un regard vers l'inconnue et soupirait. Sa curiosité la mène vers des situations dont elle se sera bien passées. Mais malheureusement, elle ne peut pas s'en empêcher. Elle mit ses mains dans ses poches, et reprit la direction du commissariat, cette rencontre peu agréable n'allait pas permettre à la criminologue de continuer à se "balader" dans la ville. Des piles de dossiers l'attendent.. A son grand désespoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]   

Tout le monde cachent quelque chose ... [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2