Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 75

MessageSujet: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Dim 27 Mai - 11:14

"Cara est dans un coin du bar, assise seule a une table. Comme a son habitude, elle a la tête dans les bras, attendant quelque chose mais quoi ? Personne ne sait vraiment mais quoiqu'il en soit elle est là. Il y a un bru-ha dans le bar, une ambiance de bar quoi ! Des gens rentrent d'autres sortent. Quand soudain, un homme entre, commande une boisson et jette a oeil autour de lui. Il l'avait vu ! Il avait son regard scrutant Cara l'air de reconnaître quelque chose. Cara relève la tête, puis se lève pour se diriger vers la sortie, sans s'apercevoir qu'on la regarder, et reste devant le bar, adosser a un mur de ce dernier."

*Pensée de Cara* Bon, pas de client aujourd'hui. Quelle tristesse ! Il me semblait pourtant que deux familles sont en guerre, alors pourquoi ! Peut-être que je me fais trop discrète ... Tant mieux, seul les plus intelligents se payeront mes services et c'est mieux ainsi ...

"Après quelques minutes, Cara reviens dans la bar a sa place habituelle et remet sa tête dans ses bras, comme si elle pesait une tonne."

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Dim 27 Mai - 17:41

Exuld
Drakerz

「 L'entrevue curieuse d'assassins 」

Des cheveux blancs et le nom du bar qu’elle fréquentait. C’était les seules informations que j’avais pu obtenir sur cette femme. Je m’étonnais de ne pas l’avoir rencontrée plus tôt. Ses clients reconnaissaient tous son efficacité et c’était ce qui avait piqué ma curiosité. Il existait peu de mercenaire capable d’effectuer leurs missions sans accrocs. Le « Au gargantua du savoir » était un établissement respectable, et pas vraiment le genre d’endroit où l’on engage des tueurs. Je m’étonnais de ce choix. A vrai dire, ce bar servait souvent de lieu de réunion pour les philosophes et littéraires de tout genres. Généralement, c’était dans les bas-fonds du quartier Nereis que l’on allait chercher ce genre de services. La thématique de cet établissement était évidente : tout était fait de livres, des marches aux murs, et même le sol était couvert de motifs les représentant.

Je repérais facilement celle que je cherchais. Une jeune femme, la tête entre les bras, affalée sur le comptoir. Je commandais à boire, à quelques mètres de celle-ci, en attendant qu’elle daigne lever la tête. Lorsqu’enfin elle sembla se lever, je m’approchais d’elle innocemment. J’étais vêtu de noir et portait le masque de Raziel Sombrétoile. Ici, personne ne connaissait le chasseur de primes Raziel et les rares personnes qui avaient remarquées ma présence devait me prendre pour un poète excentrique. Je portais également mes deux nouveaux sabres à mon côté.

Alors que j’arrivais à sa portée, je me penchais vers elle discrètement :

-J’aimerais vous parler. Si vous voulez bien m’accompagner dehors.

Sans vérifier si elle me suivait, je pris le chemin de la sortie et poussait la porte d’un air assuré. Il n’y avait pas beaucoup de monde ce soir-là. Le soleil illuminait la ville de ces derniers rayons. La ruelle était déserte. Seule subsistait le brouhaha joyeux du Gargantua du savoir. .

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Dim 27 Mai - 18:02

-J'aimerais vous parler. Si vous voulez bien m'accompagner dehors.

"Cara releva doucement la tête et analysa la personne qui vient du lui adresser la parole. Elle réfléchit quelque seconde puis elle compris qui est-t-ai ce. Raziel Sombrétoile, c'est comme ça qu'il se nommé. Les paroles de l'homme retentit plusieurs fois dans sa tête avant de réagir et, une voix douce se fit entendre."

*Pensée de Cara* J'aimerais vous parler .... vous parler... J'ai déjà entendu de nombreuse fois cette phrase et chaque fois, se sont des personnes qui m'ont proposé des contrats avant d'essayer de me mettre des bâtons dans les roues. Tous ça parce qu'ils étaient riche pfff... Mais lui ... C'est quelqu'un d'autre, Raziel Sombrétoile, bizarrement il me semble d'une humeur assez sympathique, pour une personne malsaine. Mais bon, peu importe il est là, ne le faisons pas attendre ...

-Bien entendu.

"Cara se lève et suit pas à pas Raziel jusqu'à la sortie. Elle était un peu douteuse sur lui, comme avec tout le monde enfaite ! Mais lui, c'était autre chose, une sorte .... D'intrigue ? Tant pis si elle ne savait pas, de toute façon elle sait un peu a qui elle a à faire. Au moindre geste brusque, un coup fatal pourra être lancer seulement .... Qui osera le faire ?..

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Dim 27 Mai - 21:55

Exuld
Drakerz

「 L'Entrevue curieuse de l'assassin 」

Je lui jetais un coup d’œil : elle paraissait assez fine, certainement souple, au détriment de la force ? En tout cas, son endurance devait être moindre de par sa carrure. L’espace d’un instant, le temps sembla se figer. En cette soirée étoilée, un calme inhabituel semblait s’être abattu sur Quederla. Je savais ce que cette sensation précédait. La jeune femme se retourna vers moi, en attente d’explication.

Je ne lui laissais pas le loisir de comprendre : sans crier gare, je dégainais d’un geste brusque mes sabres et fendit l’air de mes lames. Celles-ci passèrent à quelques centimètres de la mercenaire. Bien, elle était réactive et sur ses gardes. Mais je ne m’arrêtais pas là et me lançais dans un combat effréné contre elle. Quel plaisir de faire à nouveau voltiger mes lames dans une danse mortelle. Il y avait longtemps que je ne l’avais pas fait et je découvris avec stupéfaction à quel point cela m’avait manqué. Les sabres forgés par Indora se révélaient à la hauteur de l’alliage utilisé (et de leur prix exorbitant) : à la fois légers et tranchants. Avec mes deux sabres, j’avais un avantage certain car je pouvais mieux couvrir mes flancs et mettre à mal sa défense. En revanche, toute attaque frontale qui ne pouvait être parée par une arme à une main devait être déviée ou esquivée. J’avais l’habitude de me battre de cette façon. Cela m’était devenu presque naturel, instinctif, au fil des années.

Je m’aperçus avec satisfaction que mon ennemie ne se laissait nullement déstabilisée, là ou tout autre personne eut commis des erreurs mortelles. Nos parades et enchaînements nous portèrent hors de vue du bar et de la seule source de soutien qu’aurait pu obtenir la mercenaire.

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Dim 27 Mai - 22:20

"Elle le voyait arriver de loin et n'ayant aucun soutien quelconque, elle décide d'esquiver sans chercher le moyen de riposter. Cara est très agile, foncer tête baissée donne un avantage certain pour elle. Au bout de 6 coups esquiver, elle décide de se dégageait en faisant un bond en arrière, assez loin, le temps de lui lancer un couteau d'une lame de 7cm a peu près dans son épaule gauche. Hélas, ce lui si ne fera qu'éffleurer le masque du coté gauche de Raziel. Après ceci, elle décide de retourner son manteau et prononça une phrase."

-Tu es bon en technique, ajoute des enchainements et peut-être que je t'offrirai un combat.

*Pensée de Cara* Je n'en attendais pas moins d'une personne de son étoffe mais quelque rumeurs dise qu'il a fait partis des Elementis... Je n'ai pas vu sa marque mais restons sur nos gardes. S'il aurait été engagé, il m'aurait tué dans le bar même mais bon... Autant voir s'il veux vraiment quelque chose d'autre qu'un combat...

"Cara, dos a Raziel, avance doucement en direction d'une petite ruelle à peine éclairé par la lune. Quand soudain, Raziel revint a la charge, il continu les assauts pendant que Cara esquive en direction de la ruelle. Arrivée a des escaliers qui descendent menant a une porte, Cara décide d'aller vers la porte en courant, essayant de voir jusqu'où va sa détermination. Elle ouvre la porte puis la claque pour le ralentir. Que compte-t-il faire ? Prendra-t-il le risque de la suivre ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Dim 27 Mai - 23:00

Exuld
Drakerz

Comme je m’y attendais, la mercenaire est d’une agilité déconcertante. Aucun de mes coups ne la touche. A ce rythme-là, elle sera de toute façon épuisée avant moi. Profitant qu’une de mes attaques rate, elle se propulsa d’un bond en arrière et me projeta une dague. J’esquivais de justesse et celle-ci frôla mon masque. Je l’entendis prononcer quelques mots :

-Tu es bon en technique, ajoute des enchainements et peut-être que je t'offrirai un combat.

Je répondis d’un ton ironique :

-Quel honneur ! Mais encore faudrait-il que vous me laissiez approcher.

Tout en prononçant ses mots, je fondis sur elle. Encore une fois, elle exécuta une esquive parfaite. C’était ainsi qu’elle se battait ?  En fuyant ? Elle devait exceller comme assassin, mais comme mercenaire ? Je doutais de sa capacité à affronter un adversaire de front. Elle paraissait d’un calme troublant. Pour ma part, je commençais à ressentir l’ivresse du combat qui me poussait à me donner toujours plus pour essayer d’atteindre mon adversaire. Alors que je commençais à anticiper ses esquives, elle gravit d’un bond des escaliers pour s’enfermer derrière une porte qui menait aux égouts. Je n’allais pas m’arrêter pour si peu. Sans marquer de pause, je concentrais ma volonté pour projeter un éclair assourdissant sur la porte en bois. Celle-ci vola en éclat, me libérant le passage. Je m’engouffrais aussitôt dans les sous-sols de Quederla pour reprendre la poursuite. J’espérais que notre combat ne nous mènerait pas plus loin, elle avait suffisamment esquivé le combat.

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Dim 27 Mai - 23:36

"Étonnamment, Cara s'était comme volatilisée. Elle n'était plus dans le champ de vision de Raziel. Quand soudain sa voix retentit dans toute les égouts, impossible de déterminer son emplacement exacte."

-Pourquoi vouloir me tester au combat ?.. Vous doutez de mes capacités ? Ou bien vous n'êtes que là pour un combat ? Si c'est la dernière proposition, je vous prierai de partir. Je ne prend pas plaisir a tuer des gens incontients. Je ne prend plaisir a rien d'ailleurs...

"Elle entendit ses pas marcher dans une direction. Cara était deux tournant a droite plus loin. Collé au plafond, tenant sur une barre en métal. Certes se sont des méthodes d'assassin, mais elle se mis dans le contexte, une nuit étoilée, la foudre qui frappe, prendre le rôle d'un assassin et plus approprié."

*Pensée de Cara* Incroyable, il a bien fait partis de la famille Elementis. Il ne veut pas vraiment me tuée, il veut quelque chose de moi... Mais quoi je l'ignore encore, peut-être communiquer avec lui sera plus judicieux ?.. A moins qu'il veuille juste un défis comme les autres décérébrés de la dernière fois... Ce serai du gâchis ...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Lun 28 Mai - 19:16

Exuld
Drakerz

Alors que je pénétrais dans les souterrains obscurs, la voix de la jeune fille retentit en écho :

-Pourquoi vouloir me tester au combat ? Vous doutez de mes capacités ? Ou bien vous n'êtes que là pour un combat ? Si c'est la dernière proposition, je vous prierai de partir. Je ne prends pas plaisir à tuer des gens inconscients. Je ne prends plaisir a rien d'ailleurs...

Je répondis du tac-au-tac :

-Vraiment ? Alors cessez de jouer à cache-cache avec moi. Ce petit jeu est inutile avec moi. Venez vous battre, montrez vous digne de la réputation que l’on vous accorde. Êtes-vous donc si lâche que vous ne pouvez affronter quelqu’un de front ?

Je la provoquais pour la faire sortir de sa cachette mais en réalité je n’en avais nul besoin. Il me suffisait de m’ouvrir au pouvoir sur lequel je gardais le contrôle depuis mon arrivée dans la cité. Je tendis mon esprit, discernant celui de mon ennemie et ses pensées. Elle était cachée quelques embranchements plus loin, suspendue au plafond. En réponse à ses réflexions intérieures, je répondis :

-Je ne suis pas satisfait. Il n’est pas temps de communiquer. Montrez-moi ce dont vous êtes réellement capable et je vous expliquerai la situation en détail. Attention à ne pas prendre cela pour un jeu Mademoiselle, je suis parfaitement sérieux. La moindre erreur de votre part vous conduira droit en Enfer.  

Prêt à recevoir son attaque qu’elle croyait surprise, je m’approchais à sa portée et déviait sa lame. Elle se battait avec deux grands couteaux. C’était donc bien un assassin et non un mercenaire comme on me l’avait décrit. Cette fois, avant qu’elle n’ait eut le temps de fuir, je projetais vers elle ma foudre. Pas assez fort cependant pour lui donner la mort, juste assez pour la sonner quelques instants.

Maître du JeuMessages : 640

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   Lun 28 Mai - 21:23

Réctification de la situation
Un combat n'est pas des plus faciles, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, mais le plus gros n'est pas forcément l'adversaire ou bien le terrain, mais bel et bien soit-même. Rare sont les combats qui durent une éternité, surtout quand ils sont intense, mais ce combat aurait pu avoir le potentiel de durer longtemps grâce à la temporisation de l'un des côtés, mais cela ne sera sûrement jamais le cas pour une raison très simple. Se battre est une chose déjà très fatiguant, combiner à une utilisation de pouvoir décuple cette fatigue, mais user d'un second pouvoir en même temps est une chose encore plus compliqué et surtout beaucoup plus dangereuse, surtout quand l'un des pouvoirs est instable, tandis que l'autre il n'y a pas une maîtrise parfaite. C'est un risque d'utiliser de tel pouvoir en plein combat, alors que la concentration est forcément mise en suspend pour effectuer une autre tâche tout aussi complexe que de se battre.

Réussir à se battre contre une personne, même si c'est suivre une personne tout en se battant, tout en essayant de contrôler un pouvoir instable n'est pas chose aisée, mais une chose sûrement possible avec beaucoup de concentration, néanmoins, lors d'une utilisation d'un pouvoir non fait pour le combat au corps à corps, la concentration se perd forcément, encore pire quand le pouvoir en question est un élément vivant comme le feu, ou bien la foudre. Surtout que même avec un entraînement prévu par l'unité secrète et spéciale du Maire, cela ne garantit pas une parfaite utilisation de tout ça, surtout avec un âge juvénile. Les éléments, ceux vivant tout particulièrement, ont besoin d'une parfaite concentration pour éviter qu'il ne fasse pas n'importe quoi, surtout une version offensive, une version qui ne demande qu'à éclater sa puissance ; plus la maîtrise de l'élément est élevé, le physique en pâtira, chose logique, mais c'est identique pour le cas inverse, moins la maîtrise est importante, plus le physique sera optimal.

L'ancien Élémentis de foudre tentait de contrôler sa télépathie pour réussir à toujours avoir connaissance de la direction à prendre pour retrouver sa cible, lui demandant une grande concentration en plus de celle qui lui demande pour se battre. Il arriva assez bien à le faire, mais lorsqu'il voulait lancer un éclair dans la direction de sa cible pour éviter qu'elle ne s'enfuit trop loin. Malheureusement, vouloir contrôler les deux éléments en même temps, plus une concentration combative n'est clairement pas une bonne chose à faire, surtout avec une non habitude de se battre de la sorte.

La foudre partie belle et bien comme il le désirait, à un détail près, la puissance. La force de cet élément vivant était impressionnante, puissant dans l'énergie de son possesseur pour se faire, plus que d'habitude. Cet éclair vient frapper à côté de la cible mouvante, une chance pour elle d'ailleurs, car vu la puissance, elle aurait sûrement imploser devant la violence de la foudre. Malgré l'esquive, cela fit voler la jeune femme contre un mur, mais heureusement qu'elle eut le temps de se mettre correctement, comme les sportifs, pour éviter d'avoir mal et surtout lui permettre de se relever, avec juste quelques bleus.

Un élément instable en profite dès qu'il y a une faiblesse chez l'hôte, chose que la Télépathie fit. Étant dans un quartier très fréquenter, que ça soit de nuit comme de jour, il y a forcément beaucoup de monde et donc beaucoup de pensées. Une multitude de voix vint percuter le cerveau de la personne qui dispose de ce pouvoir. Une chose horrible à se dire, mais cette personne vient de se faire percuter par une dizaine, une cinquantaine.. non, sûrement une centaine de voix en même temps qui parlaient non stop dans le crâne. Cela allait très rapidement perturber ses sens, tout particulièrement son ouïe, mais aussi sa concentration à cause de la migraine qui pointe le bout de son nez, à cause de toutes les voix.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]   

L'Entrevue Curieuse [PV : Exuld, Cara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1