Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Histoire de sœurs [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3161

MessageSujet: Histoire de sœurs [Solo]   Lun 28 Mai - 21:01

Histoire de sœurs

L
a nouvelle était tombée. Le Gouvernement et l'Ordre avaient décidé de se lier contre les Familles... Voilà un événement qui avait mis la ville en émoi et une vague de terreur s'était répandue un peu partout. Il y avait beaucoup d'incompréhension et la demoiselle ne voyait pas pourquoi le Maire s'était associé au Ténébreux ; enfin si, elle voyait pourquoi mais elle trouvait ce pacte dangereux. Qu'est-ce que le Ténébreux avait demandé en échange ? Pas la place de Maire, la Rose l'espérait. Kira s'était mise en tête que sa sœur devait avoir plus de renseignements ; elle était aussi la sœur du Ténébreux ! Bon, ça ne serait sûrement pas suffisant pour qu'il lui dévoile tous ses plans, mais pourquoi pas espérer ?

Entrant dans les Quartiers Résidentiels, la demoiselle espérait que Azula serait chez elle à cette heure et non en train de patrouiller quelque part dans la ville... Si elle avait bonne mémoire, c'était son jour de repos. C'était le moment où jamais pour lui demander des petites informations supplémentaires... Grimpant les marches de son immeuble, Kira se demandait bien comment aborder la chose ? Elles n'étaient pas censées se voir aujourd'hui et elle n'était pas venue avec de la bouffe, des clopes ou de l'alcool pour justifier sa présence ; comme d'habitude, elle ferait par improvisation. Kira arriva devant la porte de l'appartement ; elle toqua quelques coups avant que la porte ne s'ouvre sur sa sœur.

- J'sais parfaitement ce que tu viens me demander, et la réponse est non, je ne sais rien.

Ah bah, finalement Kira n'avait pas besoin de tourner autour du pot. Azula avait lancé directement le sujet ; cela faisait deux ans qu'elles s'étaient rencontrées et elles étaient déjà très poches. Un truc de sœurs ou la Rose était beaucoup trop prévisible sur ce coup-là ? Mmh, elle préférait se dire que c'était les deux. Azula laissa quand même entrer sa sœur dans son appartement qui puait la cigarette à plein nez et des bouteilles de bière traînaient un peu partout ; sans même dire un mot, la grande soeur fit un simple doigt d'honneur à la petite qui n'avait même pas émis de commentaire. Sympa la famille.

- Tu n'devrais pas être ici. Mes boss vont me taper sur les doigts si ils apprennent que j't'ai vu.

- Ah, j'ignorais que tu n'avais plus le droit de voir ta sœur.

- Tss. Tu sais très bien ce que j'veux dire.

Oui oui, la Rose voyait très bien ce que Azula voulait dire. Un membre du Gouvernement n'avait pas à rencontrer une Domae aussi recherchée que Kira ; mais elles s'étaient déjà vu plusieurs fois alors pourquoi aujourd'hui ça devrait cesser ?

- J'n'en sais pas plus que toi. Le journal a tout dit, le Maire a passé un contrat avec le Ténébreux et il donne des pouvoirs sans rien nous demander en échange...

Sauf au Maire. D'après le journal, c'était lui qui s'était porté garant ; donc les soldats, policiers, juges, avocats et autres avaient juste à aller demander au Ténébreux un pouvoir et il leur donnait comme ça ? Pour ensuite aller demander ça au Maire ? Pour l'instant, Kira n'apprenait rien de plus.

- Sérieusement Azu'... Tu n'as pas plus d'informations ? Tu es sa sœur quand même...

- Ouais et ? T'as cru que ça m'avait développé le pouvoir de lire dans ses pensées ? Déso, maman m'a pas fournis ça à la naissance.

- Mais... Tu m'avais dit que ça avait été sur le bateau là. Contre les pirates, que vous aviez trouvé un genre de terrain d'entente.

- Ouais, j'ai eu des cloques sur les mains pendant des semaines et un arrêt de travail. Merci mais ton terrain d'entente m'a coûté cher.

Oui bon, il est vrai que le Ténébreux fonctionnait toujours par contrat mais il était comme ça non ? Heureusement, Azula n'avait pas hérité ce côté de la famille bien qu'elle voulait toujours quelque chose en échange et qu'elle préférait l'obtenir par la force. Un trait qu'elle avait hérité de leur mère plutôt... Parce que la Rose ne connaissait pas du tout le père d'Azula et du Ténébreux pour s'avancer sur son caractère.

- Et... Tu ne pourrais pas... Je ne sais pas, aller le voir pour lui demander ?

- Tiens bonne idée ! Et après j'vais lui offrir un cadeau pour son anniversaire et l'inviter au restau. Oh et puis j'lui demanderais aussi pourquoi il a accepté le pacte avec le Maire, je suis sûre qu'avec ça il ne pourra pas me résister.

- Pas la peine d'être aussi sarcastique, je proposais juste.

- Et moi, j'te propose d'utiliser la dague. T'sais, cette arme qui aurait pu être utile dans pleins de situations mais que tu te refuses à utiliser... Ça t'dit quelque chose ?

Fusillant Azula du regard, Kira savait qu'elle avait droit à ce reproche à chaque fois que le sujet du Ténébreux était sur le tapis... Oui, elle était au courant que cette dague était utile et non, la Rose ne voulait pas l'utiliser. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il restait un être humain -surtout de sa famille- mais qu'en plus, c'était un pouvoir qui pourrait monter à la tête de n'importe qui. Qui sait de quoi les personnes seraient capable si ils avaient la dague du Ténébreux en main ? La ville était suffisamment dans de beaux draps pour en rajouter. Hors de question que tout le monde apprenne l'existence de cette dague pour obtenir les pleins pouvoirs alors moins elle l'utilisait et mieux se serait.

- Si tu avais des informations, tu me le dirais ?

- Ecoute, j'en sais rien. J'psychote depuis cette alliance en m'disant que mes boss pourraient me surveiller ! On a ordre de tuer et imagine tout un régiment avec des pouvoirs différents ? J'n'y connais pas grands choses dans vos affaires de Familles mais suffisamment pour savoir qu'on peut être surveillés à tout moment.

Bon ok, Kira voulait bien avoir un minimum de compassion pour les membres du Gouvernement. Si ils étaient surveillés tout le temps, ce serait compliqué pour obtenir des informations de leur part ; mais en même temps, le voudraient-ils ? La demoiselle aux cheveux roses ne savait pas trop quoi penser d'Azula en ce moment. Elle ne semblait pas ravie de cette alliance mais l'idée de quitter le Gouvernement n'avait toujours pas effleuré son esprit.

- Tu comptes rester dans le Gouvernement ?

- Ben pour l'instant ouais. C'est le seul taff que j'ai alors t'imagines bien que j'peux pas réellement le quitter du jour au lendemain... Faut bien que j'mange.

Comme d'habitude, la demoiselle voulait proposer une aide financière mais Azula était bien trop fière pour accepter. Elles avaient toujours réussi à s'en sortir, même en étant de deux camps complètement opposés mais maintenant, est-ce que ça allait être encore le cas ? Soupirant, la Rose se demandant bien quel avenir elles avaient toutes les deux. Est-ce qu'elles devraient s'ignorer simplement parce que le Gouvernement interdisait d'être amis avec un membre d'une Famille ? Ou arriveraient-elles à trouver un moyen de s'en sortir ?

- Lui parler... Je te demande juste ça. Essayer au moins.

- Tu m'saoules Kira. On a p't'être le même père mais ça s'arrête là... J'n'ai rien en commun avec ce type et moins je le vois, mieux je me porte.

- Je sais. Mais profites du fait que le Maire se porte garant pour passer un contrat ? Peut-être que ça fonctionne aussi pour les informations.

- J'verrais c'que je peux faire.

C'était toujours cette réponse de toute façon. C'était plus simple pour elle d'annoncer qu'elle ferait de son mieux plutôt que refuser ou accepter ; Kira savait qu'elle demandait beaucoup à sa soeur mais les enjeux étaient énormes. C'était quand même jouer avec la vie de beaucoup d'innocents ; autant du côté des Familles que du Gouvernement. Elles n'avaient plus rien à se dire alors la Rose annonça qu'il était temps pour elle de partir et demanda seulement à Azula de la tenir au courant de sa décision... En espérant qu'elles pourraient se revoir.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de sœurs [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1