Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Changement de vie ? [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 78

MessageSujet: Changement de vie ? [RP Solo]   Mar 29 Mai - 21:17

Changement de vie ?

ft. Seule
Alors, programme du jour. Envoyer chier Roxane pour son coup de pute. S'entraîner. Rencontre chelou. Restau. P'tit coup au lit. Dodo.

Cela fait un moment que Ashildr n'était plus la femme célibataire, dompteuse d'hommes comme de femmes, partenaires de lit championne olympique, non, c'est terminé tout ça, désormais elle est mariée à une femme, mais quelle femme ! Sa beauté est renversante, c'est le paradis avec elle, l'amour fou, toujours collé toutes les deux, c'est juste deux âmes sœurs lorsqu'elles sont ensemble et même quand elle ne le sont pas, elles sont liées et elles s'aiment plus que tout... Noooooon, en fait c'est la grosse tension entre eux deux, surtout que les horaires entre les deux femmes n'est pas des plus facile parce que Korra travaille de nuit alors que Roxane travaille de jours. D'accord, c'est pratique pour garder Lila, mais en dehors de ça, pour tenter de tomber amoureuse ou quoi, c'est mort c'est quasiment infaisable. Surtout le pire, c'est que la Nordique voulait faire un effort la dernière fois, elle avait prit sa journée, enfin sa nuit, pour pouvoir tenter de passer un moment romantique avec sa femme, mais l'autre pute là elle en profite pour sortir spécialement cette nuit là, précisément dans la boîte où Korra travaille en plus !

Depuis ce temps, elle préparait sa petite vengeance, elle allait lui faire même coup, œil pour œil, dent pour dent. Même si elle devait attendre un petit moment, voilà quoi, elle le fera. Surtout ce n'est pas ça qui est pire, même si ça, c'est déjà un bon niveau. C'est qu'en plus, Ashildr doit se coltiner l'autre là avec son chapeau ridicule. Déjà que Roxane est difficilement supportable à cause de son hyperactivité, mais alors quand ils sont tous les deux, c'est un flot non stop de parlote, de débilité plus grosse l'une après l'autre. C'est insupportable, même si dès fois, elle rigole de leur blague à la con, mais il faut dire qu'à partir de une heure où c'est ça non stop, la saturation n'est pas loin. Par contre, il faut avouer que ça a également des avantages, l'ex de ce mec, elle est super sympa et on se soutient dans les moments comme ceux-ci, toujours cool d'avoir une personne sur qui ont peut compter en ce bas monde. Enfin bref, aujourd'hui Korra avait du temps à perdre, et surtout Roxane également, elle avait prit sa journée. Comment Ashildr était au courant ? Elle le sait, c'est tout... Non, elle n'est absolument pas rancunière comme meuf. Du coup au moment où Roxane arrivait, toute heureuse, pour annoncer qu'elles allaient pouvoir passer la journée ensemble, tout ce que Korra répondit fut qu'elle n'avait pas le temps car elle avait prévu de s'entraîner seule, avant de partir tout simplement ; fallait pas faire le même coup !

Enfin, même si elle venait de faire ce coup là, maintenant qu'elles avaient fait chacune un coup foireux comme ça, elle comptait faire ce qu'elle voulait faire de base, l'invité au restau, juste toutes les deux, en amoureuse. Ashildr avait même prévu le coup et demandé à son pote s'il ne pouvait pas garder Lila quelques heures. Tout était prévu, même si pour le coup, Korra était plutôt contente de son petit coup de pute, mais bon, c'était de bonne guerre.

Aujourd'hui était assez particulier en plus car c'était cette journée là qu'elle avait choisi pour une chose assez étrange si on y pense, mais qui peut être très utile dans pas mal de situation. La Nordique venait de passer, il y a quelques jours, plusieurs contrats avec le Ténébreux pour enchaîner les pouvoirs sans devoir y retourner entre deux, sauf que leur durée n'était que de cinq minutes chacun, pour qu'elle puisse s'entraîner à différent éléments et surtout pour s'y habituer. Ce n'est pas habituel, et ce n'est pas vraiment conseiller de faire ceci, mais c'est ce que Korra avait décidé histoire de pouvoir bien s'entraîner. En gros, pour prendre un exemple, de 14 heures jusqu'à 14h05, Korra allait avoir le Feu, de 14h05 à 14h10, elle allait avoir l'eau, etc.. Du coup ça lui permet de vraiment enchaîner la maîtrise des éléments une bonne partie de la journée, même si en fin de journée elle va être crevée. Elle a quand même prit du temps pour se reposer avant justement de faire la petite surprise pour Roxane, même si elle n'allait pas être des plus heureuse quand elle va rentrée. Mais l'invitation au restaurant va sûrement changer la donne très rapidement.

Au milieu de la forêt, l'heure du premier élément allait sonné, elle-même ne savait pas l'élément qu'elle allait avoir car elle avait demandé au Ténébreux de simplement lui donner des éléments sans rien lui dire avec la durée qu'elle avait décidé, donc comme ça elle allait avoir la surprise et elle devra s'adapter directement ; cela compense le fait que quand elle affronte une personne, elle n'est pas forcément au courant du pouvoir qu'elle va devoir affronter, du coup, autant avoir la surprise jusqu'au bout. L'heure arriva et immédiatement elle tapa le sol pour lever les bras en l'air et la terre se mit immédiatement à trembler pour se lever dans les airs, un bloc de terre se détachant du sol. Ayant la terre, elle décida donc de s'entraîner contre des Golems de terre qu'elle fit sortir du sol, légèrement boiteux à cause de la maîtrise tendue dû fait que c'est un élément provenant des contrats, mais la réalisation restait acceptable pour pouvoir se battre contre. Cela allait être parfait pour s'entraîner au corps à corps, à la résistance, à la défense et surtout frapper directement contre des objets ou personnes coriace.

C'est très rentable d'exploser des créatures de terre les unes après les autres, frappant dedans le plus fort possible, même si l'utilisation de l'élément permet plus facilement de les casser, car ça serait stupide de frapper la terre à main nue de la sorte. Après s'être fait exploser des monticules de terre, en frappant dedans, histoire d'endurcir son combat à main nue, elle usa de son élément pour créer des masses en terre immense afin de frapper le sol avec de toutes ses forces pour créer une sorte de petit tremblement de terre qui lui permit de créer des plateformes de terre pour s'élever le plus haut possible, redescendre en plongée, mais usant de son élément pour rendre la terre plus agréable à l’atterrissage pour éviter de se briser les jambes en arrivant au sol. Ceci était vraiment très fatiguant, du coup elle prit deux minutes, sur le temps imparti pour se reposer ; elle doit s'économisée car ce n'est que le premier élément dont elle dispose, mieux vaut ne pas trop faire dès le début, sûrement pour cela qu'elle y va mollo pour le moment.

Après une petite pause mérité, elle reprit son entraînement en frappant de son poing fermé dans le vide afin de voir le nouvel élément dont elle avait la disposition et une petite boule de feu sorti de son poing pour foncer à toute vitesse sur un arbre qui se mit à brûler. Il faut dire qu'avoir le feu alors qu'on se trouve au milieu des plantes, ce n'est pas vraiment la meilleure des choses, mais il fallait espérer qu'elle allait réussir à dompter un élément aussi vivant et imprévisible que le feu, ou bien qu'après elle ait un élément comme l'eau pour calmer l'incendie qui risque d'arriver rapidement. Ashildr savait que ça ne servait à rien de créer encore plus de flamme car le feu allait grandir, mais elle tenta tout de même une chose tout d'abord, histoire de voir jusqu'à quel point l'avoir par contrat peut être dangereux, elle tenta de créer la plus grosse boule de feu qu'elle pouvait, la lancer vers le ciel. Malheureusement, elle voulait déployer beaucoup trop de puissance, la boule de feu se lança effectivement, sauf que pas aussi puissante qu'elle espérait et surtout cet élément eut un violent retour de flamme. Heureusement que la Nordique eut le parfait réflexe de sauter sur le côté pour l'éviter de justesse. Du moins c'est ce qu'elle croyait car le feu réussit à la toucher de plein fouet au niveau de sa jambe, ce qui la fit pousser un hurlement de douleur à faire s'envoler tous les oiseaux et les animaux qui étaient rester malgré les mouvements de terre qu'elle avait déjà provoqué.

Prenant une petite minute pour essayer de supporter la douleur, boitant un peu, limite devant être à cloche-pied à partir de maintenant, il fallait vraiment espérer qu'elle dispose de l'eau après, pour calmer sa blessure et donc pouvoir continuer son entraînement, sinon elle allait devoir rentrer chez elle bien plus tôt que prévu. Néanmoins, elle profita du peu de temps qu'elle lui restait avec son élément pour tenter de contrôler les flammes, les faire danser autour d'elle, sans y avoir peur, sinon c'était clair que le feu allait encore se retourner contre elle donc il fallait vraiment garder son calme. C'était un véritable ballet qu'elle offrait à la nature, un ballet dangereux vu que c'était du feu, mais ça restait magnifique. Alors qu'elle était entrain de faire tournoyer le feu, d'un seul coup elle perdit cette maîtrise, laissant le feu allez vers les cieux. Des nuages avaient déjà fait leur apparition, créant une sorte de mini climat au-dessus d'elle, faisant même pleuvoir, qui réduit grandement la densité du feu. Surtout qu'en perdant le contrôle du feu, elle venait de gagner la maîtrise de l'eau, chose qu'elle remarque immédiatement car l'eau se mit à tourner autour d'elle, contrairement au feu qui perdit en intensité de manière très rapide grâce à la pluie et au contrôle de Ashildr.

Ayant désormais l'eau, et le feu éteint, le premier réflexe qu'elle eut fut d'appliquer une grosse quantité d'eau sur sa brûlure pour vraiment calmer ce qu'elle avait à la jambe, même si elle savait que ce n'était pas la meilleure des solutions, mais cela allait être suffisant pour l'instant, mais il faudra qu'elle se soigne d'une meilleure façon quand elle sera chez elle. Cela prit facilement trois minutes pour être sûr qu'elle soit rétablit au mieux et puis elle voulait tout de même s'entraîner un peu avec l'eau. Alors elle se réserva deux minutes pour user de son élément. Elle voulait surtout  tester une forme assez spéciale de l'eau, très dur à faire. Grâce à des mouvements fluides de la part du corps et de la main, elle arrive à non seulement prendre la pluie, qu'elle mettait en suspend, mais également réussir à extraire l'eau de l'atmosphère afin de la faire lancer le plus rapidement possible dans des directions différentes. L'eau réussit à détruire, en partie car une grande majorité de son attaque échoua lamentablement, mais certaines gouttes se transformèrent réellement en aiguille très tranchante qui réussit à perforer les arbres encore intact. C'était vraiment impressionnant de faire ceci, mais ça demandait du repos car la fatigue était présente, ce qui allait sûrement empiéter sur la prochaine maîtrise.

Prochaine maîtrise qui arriva très vite, le vent. Au moment de son obtention, le vent se souleva légèrement, une petite brise s'élevait, qui aurait pût se transformer très vite en tornade si Ashildr ne l'avait pas retenu. C'était hors de question d'utiliser une version violente, elle avait déjà donné avec le feu, ce n'était plus vraiment au programme. Elle préféra donc l'optique d'utiliser une version plus calme, du moins en apparence. Grâce à son élément, elle s'entraîna à augmenter la vélocité de son corps, augmentant sa rapidité, mais non sans mal. Car oui, au bout de quatre minutes où elle essayait de pousser au plus son corps, et son élément du vent, ses muscles se tordaient de douleur suite à la multiple utilisation des éléments, mais surtout à la vitesse dont elle faisait preuve et que ni son corps, ni son esprit, n'était prêt à supporter une telle puissance. C'est limite si elle ne se tenait pas les bras, les jambes, la tête, si elle ne s'écroulait pas au sol devant autant de fatigue, mais elle devait pousser ses limites, tenter vraiment d'y aller au plus fort, sans pour autant franchir l'étape de la mort, même si Ashildr a la mauvaise tendance à aller un peu trop loin et frôler de trop près l'autre monde.

« Je vois que le Ténébreux ne m'avait pas menti. Vous êtes douée Madame Yngvar. »

Une voix venait briser son entraînement, et surtout une voix qui parlait du Ténébreux. Même si ça la faisait souffrir, elle se mit en position de combat face à cette personne qui venait d'arriver, mais qu'elle se relâcha très rapidement en voyant qui c'était. Le Maire, le Maire était présent face à Korra. L'ancienne membre du gouvernement était au courant que le Maire et le Ténébreux avaient fait un pacte pour collaborer, mais ça lui était un peu passer par dessus à vrai dire, mais elle ne se doutait aucunement qu'il serait venu lui parler personnellement. La Nordique lâcha sa garde, principalement à cause de la douleur, car elle savait qu'elle allait devoir rester sur ses gardes, vu qu'il est devenu l'homme à abattre avec ce qu'il a fait, il doit sûrement avoir des gardes du corps cachés tout autour de lui.

« Que puis-je pour vous Monsieur le Maire ? Malgré tout le respect que je vous dois normalement, vu que vous m'avez viré dès que je n'ai plus eu la protection diplomatique, il faut dire que je n'ai pas réellement envie de vous voir. »

Ashildr n'est pas rancunière... C'est  pire que ça même ; glissant même un petit "C'est Mademoiselle, pignouf", dans sa barbe qu'elle n'a pas. D'accord, la Suédoise en a bien profiter de son immunité en tant que diplomate pendant qu'elle le pouvait, oui, pendant dix ans ! Mais ce n'est pas une raison de la virer dès que c'était terminé. Ils auraient pu la garder parce qu'elle fait de l'excellent travail, malgré la casse, mais non, fallait la dégager dès que c'était terminé. Du coup ouais, Korra l'avait bien mauvaise pour le coup et elle n'avait clairement pas envie de voir la gueule du Maire, son ancien patron. Voulant se reposer un peu, manquant clairement de respect au Maire, la Nordique se laissa tomber au sol afin de s'allonger, et même fermant les yeux. Elle en avait surtout déduit que s'il était venu, seul à première vue, c'est qu'il voulait parler et non venir poignarder dans le dos une pauvre femme qui n'a rien demander à personne, du coup elle pouvait se permettre de baisser sa garde pour le coup et écouter ce qu'il avait à dire.

« Je viens rattraper mon erreur que vous m'imputez. Je monte un petit groupe d'élite qui assura ma protection. Un groupe de combattant expérimenté, mais avec mon pacte avec le Ténébreux, je dois faire en sorte que ma protection soit assurée vu les ennemis que je me suis fais. C'est pourquoi je veux m'entourer de personnes qualifiées. »
« Et vous voulez que j'en sois ? »
« Exactement. Suivant les conseils du Ténébreux. Et il faut dire que cela m'a surpris de vous savoir parmi ses rangs. »
« Vous êtes mal placé pour reprocher à une personne d'avoir des secrets. Qu'est ce que j'y gagne ? Pas envie d'être un toutou à votre service, je tiens trop à mes proches et à ma petite vie à Quederla ; chose que vous avez failli me retirer en plus. »

C'est vrai quoi. Ashildr a Roxane et Lila, et.... et... et  c'est tout. Mais quand même, elle veut quand même garder sa petite vie toute tranquille, et puis comment Roxane réagira quand elle apprendra qu'elle fait partie du gouvernement, et la garde rapproché du Maire en plus ? Déjà qu'elle redoute le moment où elle apprendrait qu'elle est simplement de l'Ordre, alors si en plus de l'Ordre, il y a le Gouvernement, elle va péter un câble la Domae ! Du coup voilà, hors de question de mettre en danger son couple, déjà que c'est même pas vraiment un couple vu que les deux se font la gueule à cause du mariage bidon et tout ça, alors c'est dur de se dire qu'elles forment un couple, mais pourtant, c'est le cas. Enfin, dans sa tête, puis Korra essaye vraiment de faire en sorte de lui montrer qu'elle l'aime, mais ce n'est pas gagné vu ce que les deux font.

« Je comprend, mais le Ténébreux a tout prévu. Il suffit d'aller le voir et il vous confiera un masque qui modifiera votre apparence. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais tous mes Ghost auront une identité camouflée. »
« Et je devrais faire quoi ? Je refuse de tuer. »
« Me protéger, et faire des missions dont vous allez être les seuls à pouvoir accomplir. Mais j'en prend bonne note. »
« Et si je refuse de taper sur une personne ? Tu me... Euh.. Vous me butez? »

Passer du vouvoiement au tutoiement, elle le voulait, elle déteste vouvoyer, mais là, elle le faisait vu la personne en fasse d'elle. Il se permet de vouloir d'elle en tant que garde du corps, ils posent ensemble les bases de ce travail, elle ne voulait pas se faire entuber et puis surtout, elle en avait marre de se montrer poli alors qu'elle ne peut que difficilement le supporter comme mec, surtout qu'il se croit supérieur, et ça, Ashildr ne peut le supporter ; pourtant, elle se faisait malheur pour le faire. Et même si elle en a l'air, la Nordique n'est pas si conne que ça, elle sait très bien que si ce mec est capable de fricoter avec le Ténébreux, c'est qu'il est sûrement capable de buter une personne qui ne respecte pas ses ordres. Enfin voilà, même si au final, le poste l'intéresse, ça lui permettra de faire des trucs cool, surtout si elle est protégée, du moins son identité, ça peut se faire, mais il faut qu'elle soit sûre que ni elle, ni Roxane, ni Lila, risque quelque chose.

« Le Ténébreux vous a conseiller, c'est que vous devez être un bon investissement, mais ce n'est pas une raison de me tutoyer. Vous serez au même titre que les autres Ghost, mais j'en prend bonne note, j'aviserai de donner les ordres aux bonnes personnes. Mais même si vous refusez d'appliquer une mission, soyez en sûre qu'un autre de mes hommes le fera. »
« Oui oui pardon, ça m'a échappé. C'est le Ténébreux qui t'a dis de venir me chercher, c'est à lui que j'obéis, je garde donc mon libre arbitre. Puis c'est que je dois être dans les bonnes grâces du marionnettiste, moi qui pensait qu'il n'aimait personne. »
« Soit... Ce n'est pas rentré dans l'oreille dans un sourd. Sur ceux, je vous laisse prendre votre décision seule. »

Le Maire fit demi-tour, repartant comme quand il est arrivé. Impossible de savoir ce qu'il fait par la suite, mais à tous les coups, il doit être bien vénère de la façon dont Ashildr lui a parler, en même temps, elle est un membre de l'Ordre, et si le Ténébreux a envoyé le Maire vers elle, c'est qu'il devait avoir une très bonne raison, il ne fait jamais rien sans une arrière pensée. Puis surtout, il devait sûrement savoir que tête de mule qu'elle est, elle ne se laissera pas marcher sur le pied du Maire.. Ou qu'il voulait simplement se débarrasser de Korra... Non, juste qu'il savait qu'il pourrait mettre un bon élément chez le Maire et assurer que son contrat soit toujours valide. En même temps, il n'avait pas tord, avec Korra en tant que garde du corps, personne ne touchera au Maire. Par contre, elle, elle risque d'y toucher si il lui casse trop les bonbons, c'est sûrement pour ça que le Ténébreux l'a choisi, ce qui serait logique. Enfin voilà, avec cette histoire de con, Ashildr a bien perdu cinq minutes, et donc un élément entier, mais au moins elle a pu se reposer et calmer un peu sa douleur, sûrement grâce à l'élément passif qu'elle disposait sans le savoir. Il était temps de reprendre l'entraînement !

D'ailleurs, depuis combien de temps il pleut ? En ouvrant les yeux, la Nordique venait de remarquer que les arbres étaient humide. Comment elle avait fait pour ne pas le remarquer ? Surtout ne pas le sentir ? Sûrement à cause du pouvoir dont elle disposait et qu'elle n'avait pas fait attention, peut-être la chaleur qui sait, cela expliquerait pourquoi les gouttes d'eau n'ont pas réussi à l'atteindre, évaporer avant même qu'elles atteignent sa cible. Dans tous les cas, maintenant elle les sent, c'est qu'elle doit avoir un nouveau pouvoir et effectivement, elle sentait réellement un courant électrique la parcourir. Avec un peu de concentration, un petit éclair apparu dans sa main, mais elle relâcha immédiatement cette puissance dans les airs, faisant légèrement grossir l'éclair pour ensuite venir rentrer à l'intérieur des nuages. Il était temps de contrôler la foudre, et en plus les nuages commençaient à gronder, ce qui était parfait pour faire un parfait entraînement.

La Nordique commençait par un exercice simple, contrôler faire apparaître de la foudre pour la modeler comme elle le fait, hors de question d'utiliser une version offensive de celle-ci, elle ne veut pas provoquer un incendie après tout. Du coup, elle préférait utiliser la foudre pour tenter de la manier, la contrôler pour la transformer une arme diverse, en trait, en rayon vers les cieux, et tout ça ; tentant même de contrôler la force électro-magnétique, mais en vain malheureusement, elle n'avait pas forcément les astuces pour y réussir. En levant les yeux vers le ciel, Korra remarqua un nuage bien plus noir que tous les autres, puis d'un seul coup, un éclair y sorti pour venir à toute vitesse sur Korra, qui justement semblait attirer ceci à force d'utiliser cet élément, même si ce n'était clairement pas voulu. Pas vraiment le temps de chercher à esquiver l'attaque, il faut dire que entre elle et l'éclair, c'est l'éclair qui gagne en terme de vitesse pure. Il fallait essayer de stopper cette puissance de la nature, alors elle leva le bras au ciel pour lancer un éclair à son tour pour tenter de contrer celui de la nature.

L'éclair de la membre de l'Ordre parti dans les cieux, mais dès que le contact fut établit entre la magie et la nature, une explosion se fit sentir, faisant voler la jeune femme contre un arbre avec une force folle qui, elle avait l'impression, lui brisait le dos avec une chaleur immense qui parcourait tout son corps. C'est une chose terrible qu'il ne faut jamais retenter à cause de la puissance que ça dégage. Ashildr retomba au sol lourdement à cause de ce qu'elle venait de subir. La douleur était immense et vu ce qu'elle faisait à chaque fois avec un élément, il était peut-être bon de rentrer chez elle pour se reposer.. ou bien passer par le château pour lui parler de la conversation avec le Maire et surtout avoir quelque chose, car ça lui a donné une très bonne idée sa mésaventure. Une excellente idée même pour son intégration parmi les euh.. Ghost voilà, le nom que le Maire leur a donné à ses gardes du corps.

La Nordique prit donc le pas, en marchant doucement, pour se rendre au château du Ténébreux où elle lui expliqua donc les Ghost et surtout de quoi elle avait besoin. Il lui fournit un masque, qui quand elle le mettait sur son visage, elle prenait l'apparence d'une femme blanche aux long cheveux blonds, une apparence complètement différente de la sienne en soit. Puis, elle lui demanda une arme pour aller avec, histoire de changer. Bien sûr, elle prit dans l'optique de demander une hache, car c'est avec ce type d'arme qu'elle se bat le mieux, mais une arme différente de la normal, une qui pourra réussir à dompter ce qu'elle ne peut dompter, et qui irait parfaitement avec le costume qu'elle a eut en tête.

Elle ne pouvait l'avoir immédiatement, elle allait devoir attendre un peu, mais ça ne la dérange pas, car elle a besoin de temps pour prendre sa décision définitive pour bosser pour le Maire. Du coup, elle repartait qu'avec son masque, et un contrat de passé pour l'arme en question, après tout, c'est le Maire qui se porte garant pour cette histoire, autant qu'elle en profite. En arrivant chez elle, le premier réflexe qu'elle eut était de se rendre immédiatement dans sa chambre, dans sa salle de bain pour être plus exacte pour soigner sa brûlure au mieux, peut-être qu'elle devra se rendre à l'hôpital histoire d'être sûre et certaines des soins apportés. Puis surtout, elle voulait se changer histoire d'être présentable pour pouvoir inviter Roxane au restaurant, pour qu'elles puissent passer un bon moment et surtout discuter tranquillement toutes les deux sur comment faire pour continuer à vivre toutes les deux, même si vu le caractère de la jeune femme, peut de chance qu'elle accepte l'offre de sa femme adorée.
Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie ? [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1