Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Au détour du sceau d'eau ♪ [PV Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 63

MessageSujet: Re: Au détour du sceau d'eau ♪ [PV Abby]   Lun 9 Juil - 0:19

Au détour du sceau d'eau ♫
Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
J’avais fais le récit de notre voyage en Europe, expliquant les points positifs de ce voyage, était-ce si mal d’apprécier un voyage en compagnie du ténébreux ? Certes, on ne l’appelle pas ténébreux pour rien, mais il y a plus que cette carapace qu’il montre, sous toute carapace, il y a une partie plus molle, plus abordable et je pense, moi plus que quiconque être objective, j’ai vu toute les facettes, du moins je le crois, les plus bonnes, comme les plus mauvaises. Du moins c’est ce qu’il me semble. La femme au cheveux d’argent renchérit :

- J'espère que vous vous rendez compte que tomber amoureuse du Ténébreux représente un risque ? Pour vous. Au-delà du fait qu'il ne semble pas très net, il l'est suffisamment avec vous pour que vous vous sentiez en confiance... Non, je parle surtout des Familles, du Gouvernement voire des autres membres de l'Ordre qui pourraient vous prendre en otage pour réclamer certaines choses au Ténébreux. Rassurez-vous, ce secret restera entre vous et moi. Mais sachez rester discrète sur cette relation que vous êtes en train d'entreprendre, elle présente certains risques et vous pourriez très vite devenir la cible de beaucoup. 

Je la regarde un peu étonné, je lui ai dis que je n’étais pas amoureuse pourtant, puis même pourquoi les familles voudraient me prendre en otage ? Je suis une Doame, je fais partie d’une meute avec la reine Domae, après ça elle ne le sait pas, puis si elle en parle à personne, personne est au courant que je suis ici, je me demande même si ma Reine sait ou je suis, seul mes parents le sont ainsi que mon frère, peut-être en ont-il parler ? Je ne sais pas, mais je ne me sens pas en danger, puis surtout je m’entraîne régulièrement, je sais me défendre, puis j’ai Aurore avec moi.

- Je n’ai pas peur des combats, je dois bien avouer que.. j’aime bien me battre et ici, ça manque d’action, alors qu’ils viennent que je leurs règles leurs comptes ! Ahah, puis je suis une Domae, alors je ne pense pas que ma propre famille vienne me kidnapper et si vous gardez le silence sur qui je suis et ou je suis y’a pas de problème, d’ailleurs… vous parlez des histoires de mon coeur, mais je ne suis même pas certaine que l’on se soit présenter, je m’appelle Aïlyne au fait, vous savez, je ne connais pas grand-chose à l’amour, je ne pense pas être amoureuse, m’enfin, je sais pas, il a juste était gentil avec moi, puis je ne le trouve pas si terrible..

Bon, je sais pas si je suis convaincante, puis il est vrai que le ténébreux en Gold, est quand même mieux que quand il est dans son apparence initial, même s’il est plus âgé, il a quand même un certain style qui fait très classe, très… homme d’affaire en fait. En Europe, il était toujours bien habillé, bien coiffé, c’était assez impressionnant, contrairement à d’habitude, je l’avais déjà vu sous Gold au château, mais là le voir tout les jours, c’est étonnant.

- Si vous voulez quelques petits conseils... Impressionnez-le sans trop en faire non plus. Sachez rester humble avec lui, il a horreur des miss je-sais-tout et des supers-héros. Ensuite, essayez de faire activités ensemble. Ce n'est pas chose aisée mais pourquoi pas un entraînement ? Apprenez-lui à tenir une arme, du genre une dague, en présentant ceci comme une manière de "se défendre" pour le jour où il se retrouvera avec des pouvoirs inutiles. Je suis sûre qu'avec un peu d'imagination, vous ferez un excellent professeur d'armes et lui un excellent professeur de magie pour que vous sachiez défendre votre bien-aimé. [/color][/b]

Je rougis et secoue la tête à l’appellation bien aimé, mais en tout cas elle n’a pas tort, je me suis rendu compte que le ténébreux aimé avoir toujours l’impression d’être plus puissant alors si j’en fait trop, ça ne lui plaira pas, mais en tout cas le fait de l’apprendre à se battre n’est pas une mauvaise idée, il est vrai que le ténébreux n’a pas l’air très musclé alors j’en viens à me demander s’il sait se battre, ou si au moins il s’entraîne physiquement. Je pourrais lui en parler pendant une pause thé :

- J’essaierais vos conseils, et non pas par amour, mais plutôt pour vois si je peux me rapprocher de lui, j’aimerais bien l’aider à devenir une personne meilleure, qu’il mette à profit son pouvoir.

Après entre ce qu’on dit et ce qu’on pense c’est une chose différente, je ne suis pas sûre d’avoir une telle influence, déjà qu’il ait épargné quelqu’un pour moi et déjà un miracle, mais sa présence ne me dérange pas, alors autant faire d’une pierre deux coups, puis au fond, je pense que si jamais un jour il lui arrivait malheur, je serais quand même triste, puis je perdrais mon emploi, enfin si on peut appeler ça emploi.

- Bien en tout cas, j’étais ravie de discuter avec vous mademoiselle, merci pour ces conseils, mais je dois maintenant retourner à mon ménage, j’aimerai éviter de prendre trop de retard pour ne pas me faire taper sur les doigts ahah. Si un jour vous avez besoin de me parler, vous savez ou me trouvez.

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 197

MessageSujet: Re: Au détour du sceau d'eau ♪ [PV Abby]   Mer 11 Juil - 21:22

Au détour du sceau d'eau

ft. Aïlyne Maure
"L’amour, c’est l’amour sans chaînes"

- J'espère que vous vous rendez compte que tomber amoureuse du Ténébreux représente un risque ? Pour vous. Au-delà du fait qu'il ne semble pas très net, il l'est suffisamment avec vous pour que vous vous sentiez en confiance... Non, je parle surtout des Familles, du Gouvernement voire des autres membres de l'Ordre qui pourraient vous prendre en otage pour réclamer certaines choses au Ténébreux. Rassurez-vous, ce secret restera entre vous et moi. Mais sachez rester discrète sur cette relation que vous êtes en train d'entreprendre, elle présente certains risques et vous pourriez très vite devenir la cible de beaucoup.

Autant la prévenir tout de suite des risques, sortir avec l'ennemi public numéro 1 avait pas mal de conséquences et ce serait des ennemis aussi ; mais apparemment, c'était une chose qui ne semblait pas la déranger. Elle semble même impatiente de botter des culs, la vie de bonne n'était pas celle rêvée mais elle devait réellement s'ennuyer pour vouloir se battre contre les ennemis du Ténébreux. En général, ce n'était des pochtrons du coin qui allaient des débarquer mais souvent des personnes avec des pouvoirs qui avaient des comptes à régler avec le Ténébreux ; rare étaient ceux qui appréciaient les arnaques. Toi la première, d'ailleurs.

Tu en profites d'ailleurs pour lui filer quelques petits conseils, avec l'espoir ne plus avoir le Ténébreux dans les pattes pendant un long moment dans ton Journal mais aussi l'espoir qu'il sache tenir une dague en main ; simplement pour qu'il puisse se défendre. Le minimum syndical au moins. Elle accepte l'idée de l'entraîner mais pas pour les raison que tu as proposé, ce serait plus dans l'idée qu'il devienne un homme meilleur... Tu avais quelques doutes là-dessus, mais pourquoi pas ? L'espoir faisait vivre après tout. Tu ne connaissais pas l'Histoire de Gold et tu ne savais pas si quelqu'un la connaissait... Mais il a dû se passer certaine choses dans sa vie pour qu'il soit comme ça, alors le faire devenir un homme meilleur ? Peu de chance.

- Bien en tout cas, j’étais ravie de discuter avec vous mademoiselle, merci pour ces conseils, mais je dois maintenant retourner à mon ménage, j’aimerai éviter de prendre trop de retard pour ne pas me faire taper sur les doigts ahah. Si un jour vous avez besoin de me parler, vous savez ou me trouvez.

- Plaisir partagé Mademoiselle. Bon courage avec le Maître.

Car oui, elle en aurait besoin pour changer un homme comme lui... Si jamais cela est possible bien sûr. Tu te lèves, prenant tes vêtements encore mouillés dans tes mains et prie pour ne croiser personne sur le chemin du retour ; ce serait quand même une honte pour toi que l'on te croise dans cette tenue. Mais cette rencontre était tout de même intéressante... Tu espérais apprendre de bonne nouvelle d'ici quelques semaines.

Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas

Au détour du sceau d'eau ♪ [PV Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2