Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le corps et l'esprit du fondateur enfin reuni [F. Nashoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le corps et l'esprit du fondateur enfin reuni [F. Nashoba]   Sam 23 Juin - 13:03

Je souris quand même légèrement quand mon frère me dit le fond de sa pensée sur moi. Etrangement il est du même avis qu’Haizea ce qui ne me choque pas. Je retiens encore un soupire tout le monde est contre moi c’est incroyable, je ne voyais pas vraiment ce que je faisais de mal en fait, c’était surtout ça le problème. Vraiment triste quand même pour moi. Mais je suppose qu’au final il a raison, si tout le monde dit la même chose. Ma petite mèche rebelle se redresse quand j’entends parler de victime … Attends il dit que je suis une victime là …. Grrrrr. Je le fixe en silence, j’aurais peut-être du prendre 3 bouteilles d’alcool pour ce repas, car ça fait mal à entendre et surtout, la pilule est dur à faire passer.

Je m’étire longuement à table en lâchant finalement ce soupire, regardant mon assiette vide, puis viens terminer ma boisson très légèrement contrariée quand même, mais bon faut bien se résoudre quand même, je suis peut-être trop têtu pour le coup….

Toi et Haizea, vous avez peut-être raison finalement …. Ça me fait un peu chier de l’admettre pour dire vrais …, mais ouai faudra peut-être que je me calme. Par contre le psy ce n’est pas négociable … J’en ai trop vu je n’aime pas ça, mais j’essayerai de faire des efforts. Je vais essayer d’avoir des activités « normales »

Ouai les psy avait mon problème j’en ai vu et je supporte pas ça. Je ne sais pas pourquoi, pour l’instant je n’estime pas en avoir besoin. Je préfère encore chercher moi-même comment me sortir de cette merde là.

Je vais essayer de me calmer quelques temps promis …

Je regarde mon frère sérieusement … Je ne voulais pas qu’il pense que je disais ça pour lui faire plaisir, j’ai peut-être commencé à prendre conscience que bon … Si c’était peut-être ma faute aussi pour toutes les blessures etc … Mais maintenant va falloir que je trouve une solution pour rester tranquille. Enfin du moins, une solution autre que m’attaché à un poteau pour ne plus bouger.

Au fait, y a un barman de malade pour ce soir, je le remplacerai sûrement au bar pour pouvoir aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 504

MessageSujet: Re: Le corps et l'esprit du fondateur enfin reuni [F. Nashoba]   Dim 24 Juin - 17:49

• Nashoba
  • Nemeroff
Le corps et l'esprit du fondateur enfin reuni
Je pense que ça ne doit pas lui faire énormément plaisir que je sois du côté de Haizea plutôt que du sien mais je pense qu'il serait un peu temps de le secouer pour qu'il se rende compte que tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie... Ce n'est pas seulement qu'une question de destin, que ma place est ici alors je suis censé le rester mais qu'il a aussi les clés et le pouvoir de modifier cela ; qu'il en prenne aussi conscience de ça. Je ne peux pas être toujours de son côté et être toujours d'accord avec ses choix, il est aussi le premier à me signaler quand je fais des conneries alors je fais la même chose... Juste qu'il est un peu temps de secouer les choses pour que ça soit mieux dans sa vie.

- Toi et Haizea, vous avez peut-être raison finalement …. Ça me fait un peu chier de l’admettre pour dire vrais …, mais ouai faudra peut-être que je me calme. Par contre le psy ce n’est pas négociable … J’en ai trop vu je n’aime pas ça, mais j’essayerai de faire des efforts. Je vais essayer d’avoir des activités « normales ».

- Essaye juste. Tu ne pourras pas voir le changement tant que tu n'auras pas essayé.

La vie tranquille dans une ville qui bouge comme Quederla, ce n'était certainement pas facile... Mais je ne lui demandais pas non plus de tout arrêter pour devenir père au foyer et se concentre uniquement sur sa famille et son travail. Evidemment, ils sont à faire passer en priorité mais il pourrait prendre des missions un peu moins dangereuses dans un premier temps que de l'assassinat ou prendre des partenaires histoire d'avoir plus de soutien... Bref, il y avait quand même des solutions que tout arrêter du jour au lendemain et se tourner les pouces pour tomber en dépression. Non, ce n'était pas ça que je lui demandais et Haizea non plus ; c'était simplement de faire plus attention et éviter de s'attirer des problèmes.

Il y aurait forcément des ratés. On ne pouvait pas tout contrôler dans la vie et surtout ici mais il pouvait tenter de faire son maximum et surtout essayer de faire passer en priorité Haizea et sa fille... Je suis sûr que ça leur ferait plaisir en plus de détendre un peu plus l'atmosphère à la maison et tout le stress accumulé. C'est con, mais juste sortir et prendre l'air tous ensemble ou aller dans un restaurant pouvait déjà détendre cette petite famille ; c'était beaucoup leur demander à leur âge mais ils n'avaient désormais pas le choix de faire avec. Je serais là pour aider mon frère mais n'ayant pas d'enfant, je ne suis pas le mieux calé pour lui donner des conseils... Je pense qu'il ferait mieux de demander à maman pour ça. Et puis, je suis sûr que maman accepterait de garder la petite de temps en temps.

- Au fait, y a un barman de malade pour ce soir, je le remplacerai sûrement au bar pour pouvoir aider un peu.

- D'ac. Ben comme d'hab, je m'occuperais du son mais si tu as besoin d'aide pour quelque chose, tu me préviens.

De toute façon, je ne peux pas gérer le son toute la soirée. Je suis obligé de prendre quelques heures de pause et d'être remplacé par mon collège pour me reposer ; alors certes, je me sens vidé mais je peux très bien aidé pour servir des commandes ou ranger des trucs. Je m'endors rarement... Même si il m'est déjà arrivé d'aller piquer un somme dans mon bureau histoire de bien récupérer, pas au top mais assez pour terminer la soirée tandis que mon collègue part se reposer. Bref qu'il n'hésite pas à me faire signe si jamais il y a besoin de moi quelque part, je répondrais présent si je ne suis pas déjà occupé ailleurs.

- D'ailleurs, je me disais. Si un coup vous voulez sortir avec Haizea, rien que tous les deux vous retrouver, tu peux me laisser la p'tite hein. On saura s'en occuper avec Lyana et au pire, tu sais que maman est là pour te conseiller et la garder si jamais tu as besoin.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le corps et l'esprit du fondateur enfin reuni [F. Nashoba]   Lun 25 Juin - 12:35

J’annonce à mon frère que ce soir, je serais sûrement derrière le bar à aider pour les boissons et les encas pour que l’équipe ne galère pas, ce dernier me dit qu’il sera toujours à s’occuper du son mais que si j’ai besoin d’aide ne pas hésiter à lui dire, il se fera un plaisir de me donner un coup de main, je rigole un peu :

Merci !

C’est cool d’avoir un frère sur qui on peut compter quand même, on ne va pas se mentir. Je garde un léger rictus en le pensant, remémorant aussi nos légers différents d’un coup … Enfin … Quand ça se passe bien. Je termine de boire mon verre pensant à ça. Quand mon frère me propose de ne pas hésiter quand on aura besoin de garder Nayomï. Je suis un peu surpris de la proposition, mais réaffiche un sujet quand même sincère à vrai dire, ça me soulage un peu de savoir qu’on n’est pas seul seul….

Je te remercie de la proposition ! Maman me l’a proposé aussi ahah, t’as vraiment hérité de son bon côté. J’en parlerai à Haizea, mais je te remercie de proposer, si jamais j’ai besoin je viendrais te voir.

Je regarde l’horloge du restaurant en voyant que j’avais traîné pas mal entre l’hôpital et la longue conversation avec mon frère. Je m’étire légèrement, craquant mon dos au passage quand même puis le fixe :

Si tu as besoin d’un coup de main hésite pas aussi hein ? Bon je vais te laisser Nash, Haizea va s’inquiéter et je ne veux pas la laisser trop longtemps seule.

Je souris doucement et me lève la main sortant mon portefeuille payant l’addition total, une partie pour me faire pardonner de la première partie de notre rendez-vous ou j’ai dû le frapper et qu’il a encore du m’emmener à l’hôpital. Mais je ne le précise pas forcément, pas besoin de le faire, ça me fait plaisir aussi d’inviter mon frère quand même.

Bon je te laisse ! On se voit ce soir !

Je fais un geste de la main et sors du restaurant afin d’aller tranquillement retrouver ma copine et ma fille, me demandant si ça c’était bien passé et comment j’allais justifier ma main dans le plâtre aussi … Pas ouf cette histoire encore une fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le corps et l'esprit du fondateur enfin reuni [F. Nashoba]   

Le corps et l'esprit du fondateur enfin reuni [F. Nashoba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3