Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Reboot Maze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Mazikeen DeckerMessages : 115
Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Reboot Maze   Ven 15 Juin - 18:02

Mazikeen Decker Aoki

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Decker Aoki
PRÉNOM(S) : Mazikeen
SURNOM : Maze
DATE DE NAISSANCE : 9 Septembre 2003
ÂGE : 23 ans
SEXE : Femme
CAMP : Citoyen
CAPACITÉ : Aucune
SITUATION : Mariée
MÉTIER : Psychologue et Magicienne (mentaliste/hypnotiseur) à ses temps perdues
PERSONNAGE AVATAR : Yuna de Final Fantasy
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Aucun camps réellement
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
/
TATOUAGE/MARQUE ?
/
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un jeu de carte piégé (papier flash des cartes 2 à 10, lame shuriken à l'intérieur des cartes pour les Valets et les Dames hormis celle de cœur, lames empoissonnées paralysantes pour les Roi et As ; et lame empoissonnée mortelle pour la Dame de Cœur)
PHYSIQUE
La jeune Maze n'a pas un physique très différent de la norme, ni trop petite, ni trop grande, environ 1m68. Des cheveux bruns coupé assez court mine de rien, ayant des petits reflets à cause de la lumière du soleil, un visage assez banal tout de même, puis même le reste de son corps, il est assez simple mine de rien. Néanmoins il y a une chose qui l'a dérange avec son corps, c'est sa poitrine. Elle trouve en fait que sa poitrine est bien trop développer pour son âge, même trop développer tout court. Elle n'est pas énorme certes, mais elle est déjà bien trop développer et attire malheureusement trop les regards, surtout qu'elle n'est pas non plus du genre à cacher son corps ; même si maintenant elle est plutôt dans la norme vu qu'elle a grandit et que ses seins sont restés comme à son adolescence. Deux yeux bleus... Non, désormais elle ne se cache plus réellement, elle ne cache plus sa mutation. En réalité, cette jeune femme possède les yeux Vairons, l'un est bleu, tandis que l'autre est vert.

Elle n'a pas de cicatrice, pas de grosses blessures de guerre, enfin rien de bien extraordinaire, même pas de tatouages. Surtout qu'elle n'est pas vraiment fan de cela. Néanmoins il y a une petite chose concernant son physique, rien de flagrant ou autre, mais simplement qu'elle a une petite faiblesse au niveau de ses yeux, ce qui l'oblige par moment à user de lunettes pour qu'elle puisse reposer ses yeux quand elle fatigue. Sinon en dehors de cela, rien de bien extraordinaire concernant sa peau car elle est assez basique, voire peut-être un peu trop blanche, mais rien de bien dérangeant. Elle n'abuse même pas avec le maquillage. Cela lui arrive de porter du maquillage et des bijoux, mais c'est très rare, que pour de grandes occasions si elle le fait, sinon elle se satisfait du minimum afin d'être jolie et présentable.

Sinon pour ses vêtements, c'est un peu le même principe. Rien de bien voyant, mais de très agréable et de confortable. Elle n'est pas du genre à aimer ou détester son corps donc elle se permet de le montrer en utilisant des jupes, ni trop longue, ni trop courte, des pantalons de temps en temps, des hauts qui laisse place à des petits décolletés quand la chaleur se le permet, sinon cela reste très sobre et simple. Ce n'est pas le genre de personne à toujours se bloquer dans un seul style de vêtements ou une seule couleur, elle porte un peu ce qu'elle a envie de porter, ce qu'elle aime tout simplement donc impossible de vraiment décrire son style. Surtout qu'elle ne s'amuse pas à porter des bijoux en or bien voyant ou quoi, parce qu'elle n'aime pas vraiment cela, des petites choses très sobre lui suffit amplement quand elle en porte.

Néanmoins, plus elle grandit et plus elle a tendance à se laisser un peu aller au niveau de ses vêtements, ayant une petite tendance à mettre des hauts très léger et surtout des petits shorts, quand le temps le permet bien sûr.
CARACTÈRE
Maze est quelqu'un de très gentil. Elle n'est pas du genre à vouloir se mettre les gens à dos, au contraire, elle cherche plutôt à trouver une solution pour que tout le monde soit content et éviter les disputes. Cela  n'empêche pas qu'elle possède son propre caractère assez fort, mais elle n'est pas du genre à se mettre en avant. Surtout que c'est quelqu'un d'assez timide, non timide dans le sens qu'elle ne va pas vers les gens, mais simplement qu'elle se laisse dès fois trop submerger par ses émotions et quand c'est le cas, elle n'arrive plus à rien et se perd facilement. Mais ce n'est pas parce qu'elle est gentille, qu'elle est naïve pour autant, elle arrive tout de même à remarquer quand on essaye de la manipuler, dans une moindre mesure, donc elle se rebelle assez vite, du moins se rebelle à sa façon en partant et en ignorant par la suite.

Du moins, c'est la Maze d'avant, avant qu'elle découvre sa véritable histoire, son ancêtre et tout ce qui s'y rapproche. Bien sûr, elle reste la Maze gentille, amusante, pleine de vie, rien ne pourra changer cela, mais au fond, c'est une personne meurtrie par son histoire, assez sombre. Elle ne le montrera pas, à personne, mais désormais, quand elle devra se montrer autoritaire, elle le montrera, se montrant même blessante s'il le faut, même si ça lui en coûte au fond. Elle sait très bien que le monde n'est pas tout rose, qu'il y a des parts d'ombres qui ne peuvent pas se guérir juste par la discussion, même si elle tentera toujours de soulager le monde grâce à la psychologie, d'apaiser les choses. Par contre, elle n'hésitera pas à laisser faire la violence si elle estime que ça ne sert plus à rien et que tout le reste n'est plus une solution envisageable. Elle n'aime quand même pas se battre, donc elle ne sera pas du genre à aller au combat, mais s'il faut, elle essayera de se défendre comme elle le pourra.

Ce n'est pas une surdouée, mais elle n'est pas stupide pour autant. Elle était du genre à être la première de classe car elle a une assez grande fascination pour les livres, les connaissances, découvrir des mondes à travers les livres, des cultures à travers de nouvelles langues. C'est une grande rêveuse qui aimerai voyagé à travers le monde et découvrir des merveilles qu'elle ne peut trouver à Quederla. Surtout que mine de rien, elle retient assez facilement tout ce qu'elle lit, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a une faiblesse oculaire et qu'elle doit porter des lunettes ; elle n'aime pas vraiment qu'on la voit les utiliser d'ailleurs, elle se trouve assez ridicule avec ses lunettes. En fait elle aime bien son corps, hormis ses lunettes qu'elle doit porter pour lire.

Sinon elle reste assez sociable, malgré sa timidité, sa gentillesse fait qu'elle est assez appréciée tout de même. Néanmoins ce n'est pas pour autant qu'elle a une multitude de d'amis, ils sont assez limité, ses vrais amis sur qui elle peut compter. Puis surtout elle est assez jalouse. Enfin elle n'est pas jalouse au point de sauter sur une personne qui tourne autour de l'élu de son cœur, mais elle serait capable de faire la tête un moment ou de venir demander des explications. Ce n'est pas un manque de confiance en sa moitié, mais surtout un manque de confiance en elle, mais cela ne concerne pas que l'amour, en amitié elle est pareil, elle a un peu de mal à accepter que ses amis possèdent des amis plus proche qu'ils le sont avec elle-même. Pourtant, elle se fait souffrance car elle sait qu'elle se doit de faire des relations avec son métier, surtout en ne voulant pas prendre part réellement au Gouvernement, restant à son compte, même si elle travaille très souvent avec des membres du gouvernement, dans les tribunaux ou autre.

D'ailleurs, petite chose, Maze n'aime pas vraiment les hommes. En fait elle considère les hommes comme des amis, sans grand charme. Elle trouve la douceur des femmes plus agréable, pleine de charme. C'est sûrement pour cela qu'elle a un penchant pour la gente féminine et tendance à ignorer les déclarations des hommes. C'est sûrement pour cela qu'elle s'est mariée avec une autre femme.

Maze, hormis la psychologie et l'écriture, elle a deux passions, une qui lui provient de sa mère, et une autre de son père. La danse, qu'elle affectionne moins que ses autres hobbies, mais qu'elle fait quand même depuis plusieurs années, c'est la danse. Celle qui lui provient de son père, dont elle a arrêté depuis des années pour au final reprendre, c'est la magie, mais surtout l'hypnose, chose qu'elle a pu redécouvrir grâce à la psychologie.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
La vie de Maze n'est pas vraiment exceptionnelle. En fait il n'y a pas grand chose à dire sur elle ou bien sur sa famille, mais on va essayer de trouver des choses à dire car toute vie mérite d'être racontée. La naissance de Mazikeen se fit à Quederla, d'aussi loin qu'on peut s'en souvenir, cette famille a toujours vécu à Quederla et n'ont jamais réellement prit par à la guerre et on juste voulu vivre tout simplement dans la paix et la tranquillité. Maze fut donc née dans cette famille avec un père et une mère assez aimant, autant l'un que l'autre. Une petite fille qui était voulue, en même temps c'est une bénédiction d'avoir un enfant. La petite fille manquait de rien, même si les parents ne roulent pas sur l'or, ils sont capable de subvenir à leur besoin, mais aussi à ceux de leur petite fille.

Dès que Mazikeen fut en âge, sa mère l'inscrivit à la Danse, classique principalement, tandis que son père lui lui apprit l'art de la magie et surtout de l'hypnose, du mentalisme, dont il était un véritable expert. Maze a montré un certains talents pour cet art, contrairement à la danse, disons qu'elle trouve la danse comme un exutoire pour se défouler, donc la rigueur, elle n'était clairement pas la meilleure, mais elle se débrouillait. Alors que pour la magie, là c'est toute une autre histoire car elle avait un véritable don pour tout ceci, au détriment de sa mère qui espérait avoir une petite fille comme elle, ayant la même passion qu'elle pour la danse et l'écriture.

Il n'y avait rien dans sa vie, enfin rien hormis un jour durant ses sept ans. Sans réellement d'explication, le père de la famille disparu de leur vie. Sûrement un mal inconnu, enfin en même temps les médecins ne sont pas rentrer dans les détails, et encore moins à une petite fille qui n'avait pas réellement les capacités de comprendre les choses. Néanmoins cela était à la limite de la logique parce que toute la lignée de sa famille, les hommes disparurent de la vie de leur famille et ami vers le même âge que son père, à croire qu'il y avait une malédiction sur cette famille. De ce fait, à partir de ce jour, la mère de famille se devait de subvenir à tous les besoins de sa petite fille et surtout avec juste un salaire, mais encore heureux, leur maison était complètement payé, donc c'était une source d'ennui en moins.

Son histoire remonte clairement bien avant sa naissance, au début de la légende des deux.. non, des trois frères ! Eisuke, Daichi, et Tarô, trois frères dont la puissance était folle. La jeune Maze est, sans le savoir, la descendante du frère oublié. Toute cette histoire va avoir une grande influence sur sa vie, sur ses relations, sans même le savoir. Par exemple, elle est devenue très rapidement amie avec la famille Dreiden, surtout avec Nashoba Dreiden, descendant de Eisuke. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle a toujours été attiré, en ami, comme un frère, sans savoir pourquoi. La raison deviendra évidente quand elle comprendra qu'ils sont cousin grâce à leur ancêtre. Cela a également jouer sur le destin de son père, un destin tragique pour une jeune fille qui n'avait sûrement rien demander de cela.

Même ses yeux sont une influence de cette époque. Sa mère a les yeux bleus, son père a les yeux vert, tout comme son ancêtre, sauf qu'au lieu d'avoir soit une couleur, soit l'autre, elle a hérité des deux couleurs, un œil bleu, un œil vert. Au début elle était plutôt heureuse d'avoir cette chance, sauf qu'elle comprit très vite que ce n'était pas une bonne chose, surtout à la mort de son père. Tout le monde se moquait d'elle à cause de sa difformité, sa mutation, et même si elle tentait de faire de son mieux pour ne pas les écouter. À la mort de son père, ce fut l'électrochoc, elle décida de demander à sa mère une lentille de couleur afin d'avoir les deux yeux bleus pour ne plus à souffrir des moqueries de ce genre. Les seules personnes au courant de cette histoire, du moins de ses yeux vairons sont sa mère et Nashoba, tous les autres l'ignore, ou bien l'ont oublié.

C'est au moment de la mort de son père, que la jeune demoiselle décida d'abandonner tout ce qui se rapproche avec son père, se consacrant qu'à sa mère, ayant que des critiques de la part de son entourage et à l'école. Elle ne voulait plus rien à voir avec ce qui la rapprochait de son père. Néanmoins, elle garda toujours secret le fait qu'elle s'entraînait toujours un peu à la magie, à l'hypnose et tout. Pourtant, elle mettait ça clairement en second plan, faisant passer la danse en premier lieu, au grand plaisir de sa mère, même si elle se doutait que c'était plus pour oublier son père que par plaisir. Seul Nashoba est au courant qu'elle s'entraîne toujours à la magie, même si sa mère doit s'en douter.

La petite Maze grandit tout à fait normalement, même si sa poitrine eut un léger avance sur sa croissance, mais rien de bien alarmant. La petite fille eut très vite un certain attrait pour la littérature, les langues, les études tout simplement donc ce fut très aisé pour elle de découvrir et apprendre. Très tôt elle se mit à apprendre de nouvelles langues, y compris la langue de Quederla, l'ancienne Quederla, même si ce n'est que très léger pour elle, la base des choses. Plus elle grandit, et plus elle découvrait de nouveaux mondes à travers les livres, passant énormément de temps à l'intérieur des bibliothèques afin de lire, apprendre de nouvelles choses, jusqu'à trouver une filière dont elle serait ravie d'en faire son métier potentiel, celui de psychologue. Elle s'orienta vers ce genre d'étude, mais cela n'allait pas forcément être des plus simples, mais elle allait tout faire pour obtenir des informations et réussir dans ce genre domaine. Elle suivit une formation spécifique en hypnose, même si beaucoup considère cela comme une arnaque, mais elle, elle aime ceci au fond d'elle, et elle sait que ça fonctionne.

Juste avant la fin de sa formation de psychologue, car avant il n'y avait pas grand chose à dire, une fille assez stupide mine de rien, n'osant pas réellement approcher la personne qu'elle aimait. Il y a un an environ, Quederla subit une des catastrophes la plus dangereuse de l'histoire, une fissure apparue en plein milieu de la ville, et bien sûr, malchanceuse comme elle est, il fallait qu'elle se retrouve à l'intérieur. Dessus, elle découvrit qu'elle n'était pas une simple jeune femme comme elle le pensait depuis longtemps, mais la descendante du troisième frère, celui qui a été tué par ses deux frères, les jumeaux que les Domae et les Élémentis vénèrent de leur côté, laissant complètement ce frère dans l'oubli, même pour sa famille. Au début, elle ne semblait pas trop s'y attacher, en même temps cette histoire de famille, ce n'est pas réellement son soucis, cherchant toujours à rester loin de toute cette histoire. Pourtant, tout ceci l'avait changer au fond, sans même le savoir.

C'est peu de temps après cette histoire que Maze prit son courage entre les mains pour non seulement parler, mais aussi avouer son amour lointain à une jeune femme, Lana Aoki, l'héritière de la famille Aoki, l'une des plus grosses richesses de la ville. Ce n'était pas facile, pourtant elle accepta, avouant même une chose à la jeune descendante de Tarô qu'elle n'était pas une femme ordinaire, que Lana Aoki est l'Apprenti du Ténébreux, l'Apprenti de l'Ordre. Mazikeen garda sa lignée secrète, mais elle y voyait également un moyen de découvrir le secret de son ancêtre, les pouvoirs liés à Tarô et à toute cette histoire. C'est un petit bonus à cette relation, mais même si elle ne l'était pas, Maze attendait cette relation depuis tellement longtemps qu'elle était tellement heureuse d'être enfin en couple. Surtout que c'est durant ce premier contrat qu'elle passa qu'elle promit à l'Apprenti de l'Ordre une chose folle, se marier durant l'année de ses 23 ans.

Formation terminée, voilà Maze enfin diplômée, enfin elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Malheureusement, ouvrir son cabinet alors qu'elle venait d'avoir officiellement le titre de psychologue est une chose très difficile, surtout qu'elle avait besoin de relations pour réellement réussir, et tout ça prend beaucoup de temps. Du coup, au début elle était obligée d'aller travailler dans le milieu médical pour le moment. C'est pour cette raison qu'elle prit l'option d'aller à l'hôpital de Quederla afin de se centrer sur réellement sur l'aide au victime, même si elle ne faisait pas que ça car elle a réussi assez vite à se faire un petit nom, sûrement grâce au fait qu'elle était en couple avec une Aoki, et surtout dans le mariage était annoncé.

Mariage qui eut lieu enfin. C'était le plus beau jour de la vie de Mazikeen, robe de mariée sublime, grande fête, beaucoup de personnes, surtout des personnes politiques, en même temps, ce n'est pas tous les jours que l'héritière de la famille Aoki se marie, alors forcément, ça attire les journalistes et les personnes importantes. Malgré tout, seul Abbygaëlle Midford fut autorisée à être présente à cet événement. Une personne que Mazikeen a rencontré par le passé, il y a quelques années, une personne dont elle admire grandement. Il n'y avait pas beaucoup de monde, du côté des Decker, il faut dire. Sa mère, qui l'emmena jusqu'à l'autel, Nashoba et Trixie, ses deux témoins, et quelques amis. En dehors de ça, quelques amis de famille, comme Nemeroff, des cousins éloignés, voire même personnes que Maze s'était déjà occupée durant sa petite année de travail à l'hôpital et des collègues de travail, mais voilà, c'était principalement des contacts et des familles de Lana.

Aujourd'hui, la Maze actuelle a beaucoup changé de la Maze du passé. Elle est toujours elle-même, par contre elle est bien plus mature, bien plus sombre au fond d'elle, ayant accepter toute cette histoire et le fait qu'elle est la fille, du moins la descendante, d'une personne que tout le monde a trahit, qu'on a préféré faire taire du passé tandis que les autres familles grandissent tranquillement, l'ignorant complètement. Bien sûr elle n'éprouve aucune rancune envers eux, tout ce qu'elle désire réellement, c'est également pouvoir faire renaître la famille de son ancêtre comme elle devrait être existante aujourd'hui. Sûrement pour cela qu'elle a choisi l'aide aux victimes, aider les personnes détruites par tout le monde pour les aider à trouver une famille, leur voie.

Aujourd'hui cela fait donc environ un an qu'elle s'entraîne en cachette, quand elle a du temps libre, à utiliser les armes de jets, histoire de savoir se battre en cas de problèmes. Mais elle a surtout augmenter en force et en puissance depuis qu'elle est réellement avec Lana Aoki, l'apprenti de l'Ordre. Depuis elle a pu se créer des armes spécifiques pour elle, un jeu de cartes, en plus du sien tout à fait ordinaire, piégé avec des armes ou bien des petits subterfuges de magiciens pour pouvoir se battre. Il faut dire qu'elle ne se débrouille pas trop mal, mais elle est au loin d'être au niveau. Par contre, ses talents de magiciens refont surface de plus en plus, et les talents de psyché qu'elle peut obtenir grâce aux contrats l'aident grandement de ce genre de domaine. Néanmoins, la danse et l'écriture sont réellement passé au second plan, même si comme sa mère, elle a réussi à publier quelques romans et travail sur un livre de psychologie consacré à l'hypnose et ses bien-faits sur la santé.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Pwet
ÂGE :  24 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Pwet
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pwet
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3119
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Reboot Maze   Mer 20 Juin - 0:49

Oki, je valide


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reboot Maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Citoyens Validés-