Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 75

MessageSujet: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Sam 23 Juin - 20:44

"Cara attends près de l’Hôtel du Siffleur Endormis. Elle est contre un mur et attends là depuis 20min. Le soleil et à la moité de sa descente du ciel environ et cette jeune femme semble roder depuis un certains moment autour de l'hôtel. Elle est habillé d'une longue veste en cuir tombant un peu au dessus des cheville, de gants en cuirs et des bottes pareil à des rangers. Elle a une taille normale pour une femme et sa tête est cachée par une capuche qui semble avoir était cousu dessus. Elle a les mains dans les poches et ne bouge pas a par son pieds gauche qui tapote le sol comme si elle reproduisait un rythme. Elle peut sembler suspecte au premier regards. Quand soudain, un homme assez jeune se présente devant elle. Il semble un peu plus grand que lui et un peu plus mastoc. Ils échangent quelques mots a voix basse."

Nom de code.. A..Alpha ?..

-Vous m'avez demandée ?

-Oui.. Juste pour être sûr a qui je parle. Où est le second ?

-Il arrive très certainement.

*Pensée de Cara* Avec un peu de chance je serai toute seule ? Après tout, tout le monde me dérange, se serai donc mieux mais bon... Tant pis s'il vient.. Le client a l'air plutôt débrouillard... A voir s'il sait garder son sang froid...

"Quand arriverait-il ? A l'heure ? Ou restera t-il dans l'ombre ?"

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 143

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Dim 24 Juin - 13:01

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins

L'heure de partir pour le job était proche, je devais me retrouver au quartier Smymaei d'ici peu, d'après ce que je sais, il y aura peut-être un bain de sang, mieux valait se préparer. J'avais enfilé ma tenue "habituelle", un pantalon noir, une chemise et des chaussures, rien de spécial à ce sujet. Je mis mon épée derrière moi et pris ma besace avec quelques éléments utiles tels qu'une trousse de soins et autres. Le trajet fut rapide, une personne m'avança en me déposant un peu plus près du lieu de rendez-vous. Il y avait deux personnes qui avaient commencé une conversation, à première vue, ils devait être présent pour la même raison que moi.

J'avais pu reconnaitre l'homme qui s'était retourné, il venait de parler à une fille avec une capuche avant de se tourner avec un regard interrogateur qui ne trahissait jamais. Il était celui qui avait demandé la protection.

"Léo, pour faire le job !" Dis-je avec une petite courbette ironique ainsi qu'un petit sourire avant de reprendre.

"Je connais la mission mais je préfère revoir certains points, au cas où. Concernant la destination et les forces ennemies est-ce qu'il y a des changements à ce sujet ?"

La mission avait déjà été expliquée mais il m'était déjà arrivé de ne pas être mis au courant de changements de dernière minute, il valait mieux demander, ce genre de choses augmentaient réellement les chances de réussite de la mission mine de rien.

"Je n'ai aucune informations de nouveau pour le moment, il va falloir commencer à avancer, un petit groupe peut facilement être encerclé, vos vies sont aussi en jeu donc votre avis importe, est-ce que vous préférez passer par des ruelles ou des lieux ouverts ?"

La question était intéressante, les ruelles étaient petites, cela m'aurait posé problème il y a peu vue la taille de mon arme mais c'est maintenant un problème réglé, il y avait aussi moins de chances de se prendre un carreau dans la foule mais peu importe.

"Perso, les deux me conviennent,j'ai déjà dû combattre dans les deux situations, je ferai selon vos préférences"

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Dernière édition par Léo Anderson le Mer 27 Juin - 1:01, édité 1 fois
Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Dim 24 Juin - 13:41

"Le voilà, celui qui était attendu. Cara sera les dents, mit sa main a plat dans les airs et faisait des hauts et des bas, l'histoire de dire de baisser le volume et sa voix douce retentit faiblement."

*Pensée de Cara* Et merde, un amateur. L'abrutis il parle a voix haute comme si c'était normal que des personnes parle de mission et de combat, je sens que ça va être com... pli.... qué...

-Je vous rappelle juste que si on nous entends, on est cuit hein ? La discrétion vous connaissez ? Bon peu importe, mettons nous en route en passant par les passages principaux, on sera moins repérable.

"Cara commencer déjà à être sur les nerfs. La mission à peine commencée que elle s'énerve déjà. Bon a voir si elle va bien se dérouler cette mission. Cara prends les devant et ouvre la marche tout en faisant signe a Léo de fermé cette marche. Pendant qu'ils avancèrent, Cara remarqué qu'une personne était sur le toit des maisons alentours. Elle fit signe aux autres de se méfiaient au dessus d'eux. Le groupe avance jusqu'à devant la Banque "Aoki", qui était une grande place mais très peu de personne y était, Cara ne s'en soucie pas et continue de suivre la route indiqué vers l'objectif. Soudain sur les toits, la personne présente sur les toits n'était plus toutes seules il semble que quelque chose se prépare.... Mais quoi ?.."

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mer 27 Juin - 0:59

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins

Oh joie ! J'étais tombé sur des stressés de la vie, je présume qu'il y avait aussi des noms de codes et peut-être des poignée de main secrètes temps que l'on y est. Je pris le temps de soupirer avant d'acquiescer à voix basse sur le choix du chemin à prendre.

Le client avait choisi de passer par les passages principaux, soit ! Il était mieux de passer par là, cela serait plus marrant de voir comment l'amateur qui était au dessus allait agir. Je n'avais rien dit, je voulais savoir quelles étaient les capacités de ceux avec qui je travaillait actuellement, en plus, si il n'était pas leu seul présent et que sa présence était soulignée ici, il se pourrait qu'il ne soit pas seul, dans ce cas, ils auraient l'avantage du nombre ainsi que de l'emplacement si certains avaient des pouvoirs ou des armes de jet. En soi j'aurais pu bloquer les attaques du dessus mais pas sans être protégé donc...

Nous prîmes le chemin menant à la banque Aoki, j'étais à l'arrière tout le long et fut surpris par l'apparition d'autres personnes qui nous suivaient, soit ils étaient vraiment incompétents, soit il y avait un truc.

J'avais connu un mec qui utilisait ce genre de techniques pour tuer, il faisait en sorte qu'une équipe se fasse repérer afin que les cibles ne fassent plus attention à autre chose.

"Tu as remarquée les personnes au dessus n'est-ce pas ? Il y a des chances d'attaques mais je me soucie plus d'un ennemi au sol, est-ce que tu peux les surveiller ?"

Mon ton était plus sérieux et j'avais bien fait de diminuer ma voix et cacher ma bouche, les ennemis commençaient d'ailleurs à passer à l'action.

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mer 27 Juin - 7:30

-Tu as remarquée les personnes au dessus n'est-ce pas ? Il y a des chances d'attaques mais je me soucie plus d'un ennemi au sol, est-ce que tu peux les surveiller ?

-Ce ne sont pas eux les plus importants, surveille bien les arrières. On risque de se faire prendre dans leurs pièges.

*Pensée de Cara* Certes ils sont minimum 4 sur les toits mais rien ne prouve qu'ils savent se battre. Je suis presque sûr que les meilleurs guerriers ne se sont pas montré, du moins pas encore.

"Les 4 personnes sur les toits bougeaient en même temps que le groupe. jusqu'au moment où, d'une ruelle assez sombre, sortit un brigand pas très costaud. Il regarda Cara et montra du doigt quelque chose dans le vide. Au début, personne ne voit rien puis le reflet du Soleil orange se vit dans des fils tendu. C'était ça son pouvoir à lui le fil. Le groupe ne peut plus avancer et bientôt ne pourra plus reculer. Une autre bandit surgit de l'autre ruelle en maniant la glace. Il étais jeune, la vingtaine quoi donc il n'ont pas vraiment eu le temps de maîtriser leurs pouvoir. Le témoin commençait à se morfondre sur lui même se disant qu'il allait mourir pendant que Cara et Léo faisait face au deux bandits. Un combat acharné jusqu'a la mort va débuter ? Ou une longue diplomatie va être engager ?"

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mer 27 Juin - 22:00

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins

Vue sa réponse, l'autre garde avait au moins assez d'expérience pour cette mission, ou une bonne vue... Allez savoir. En tout cas, elle semblait au moins capable de remplir sa tâche, une très bonne chose en soi.

Une personne se mit sur notre chemin lorsque nous passions dans une ruelle, il y avait de la distance mais je mis quand-même la main sur le pommeau de mon arme afin réagir en temps voulu, des petits éclats de lumière semblaient sortir des doigts de l'individu, cela ne devait pas être visible pour les gens normaux, je fit claquer ma langue lorsque je compris ce dont il s'agissait. C'était un Élémentis de fil, il avait barré la route et un second avait fait de même avec de la glace de l'autre côté.

Deux personnes furent devant moi rapidement, je voulu essayer de parler d'abord mais à peine avais-je ouvert la bouche que l'un des deux tenta de m'embrocher avec une lance.

J'avais esquivé le coup de justesse m'attendant à ce qu'il soit plus prévisible mais je n'étais pas la cible, il s'agissait de l'employeur. j'avais rattrapé l'arme non pas pour le sauver mais car je comptais immobiliser la cible, une fois la lance dans ma main je fus attaqué par le second, c'était ceux des toits et les autres étaient maintenant face à l'autre garde.

Dernière édition par Léo Anderson le Jeu 28 Juin - 22:18, édité 1 fois
Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Jeu 28 Juin - 19:35

"Voilà à présent la situation, ils sont bloqués dans une route du quartier Smymaei. Bloqués par quoi ? Du fil et de la glace et des bandits qui les attaquent. Le combat avait déjà commencer du côté Léo pendant que du côté de Cara, c'était celui qui aller analyser le plus vite la situation qui allait attaquer en premier. Des injures sont proférées de la part des bandits mais aucun effet sur Cara. Le témoins semble a l'écart, assez traumatiser, pendant que Cara lance un premier couteau sur le bandit en face d'elle après avoir levée sa jambe droite pour en prendre un, elle se rut vers lui un couteau à la main, son couteau. Le couteau de lancer touche l'épaule gauche du bandit qui semble être un peu déséquilibré mais il ne se laisse pas faire. Le fer parla des deux côtés du terrain. Les personnes présentes sur les toits avaient disparues, Cara l'avait remarqué et pensait soudainement à un appel de renfort mais elle est en combat pas le temps de réfléchir.

Les lames s'entrechoquent à plusieurs entre Cara et le bandit mais le bandit faibli peu à peu a cause de sa blessure. Soudain Cara le pousse violemment contre un mur et commence à trancher dans le vide, laissant des fils tombés autour. Après qu'elle ait fini, elle vit le bandit brandir un petit couteau et revint à la charge vers Cara qui esquiva en le coupant dans le dos. Le bandit resta a terre, agonisant de sa blessure. Elle fait signe au protégé de bouger et a Léo de se retirer, bien qu'il ai combattus 2 ennemis, il se doit de se retirer afin de ne pas faire foirer le plan. Ils coururent dans le quartier Smymaei jusqu'à retrouvé leurs chemins. Mais aucun indice sur s'il sont suivis ou pas..... Peut-être que des renforts sont venus ? Tant pis, Cara prévint d'une voix indifférente."

-Ils y en a d'autres.... restaient sur vos gardes on est pas encore sortis d'affaire... La nuit va être légèrement longue...

*Pensée de Cara* Bon bah il est pas mort, ça fait un point positif.... Il sait un minimum se battre.... Et il sait a peu près écouter.... On peut.... Non on va s'en sortir vu le niveau du groupe qui nous a attaqué...

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Jeu 28 Juin - 23:15

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins

J'avais esquivé l'attaque de justesse, la partie de la lance que j'avais attrapé n'avait toujours pas échappé à ma poigne, j'avais d'ailleurs cassé le bout le l'arme d'un coup de genoux avant de la tourner et planter le second assaillant. Il ne restait plus rien pour le type à la lance, son arme était cassée et son ami avait repeint le sol et la face avant de ses vêtements en plus de cela. Le type à la lance avait maintenant mon épée sous la gorge.

"QUI EST TON EMPLOYEUR ?"

J'avais commencé l'interrogatoire lorsqu'un autre groupe arriva, ils semblaient plus expérimentés mais surtout plus nombreux. L'autre garde "m'invita" à prendre un repli stratégique, chose que je fit après m'être débarrassé du lancier.

Nous nous étions mis à courir et des carreaux fusaient depuis notre dos.

"Si on ne se met pas à couvert on sera bientôt foutu !"

Le choix en soi était simple, soit courir en zigzag et en espérant que rien ne nous touche, soit se mettre à couvert et être rattrapés illico presto.

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Ven 29 Juin - 19:46

"Quelle pagaille ! Avec un peu de chance la garde se ramènera... Ou pas, ils doivent être occupés à mettre sans dessus dessous d'autres bars mal fréquentés. Des carreaux fusaient derrière eux sans trop les touchés, en même temps vu la distance des tireurs cela devait être compliqué de visait quelqu'un qui court mais on ne sait jamais un carreau perdu peut se retrouver planté dans sa cible.

A présent, nos trois alliés sont sur une décision de taille, après avoir courut une trentaine de secondes, une offre de fuite se montrait. Une ruelle que Cara connait très bien puisqu'elle l'utilise souvent. C'était une ruelle et elle menait à l'endroit qui dirigeait partout.... Les égouts !

Sans même prévenir elle pris sur sa gauche laissant libre choix de la suivre ou pas. Mais en jetant un œil derrière avant de tourner, elle vit un carreau qui allait droit dans l'épaule du témoins. D'un coup vif, elle fit une impulsion mettant son épaule gauche à la place de la sienne. Le carreau se planta profondément mais n'empêcha pas Cara de courir. Alors elle rangea son couteau, tenu son bras et courut derrière le témoin a qui elle indiquait la suite du chemin et Cara dévala des escaliers en manquant d'embrasser les pavés. Il ouvrit une porte qui se trouvait là et les égouts se montrait. Un endroit assez répugnant mais parfait pour une évasion. Assez tortueux et où l'écho pouvait venir de n'importe quel endroit. Cara gémissait légèrement de douleur mais sans plus même si du sans coulait de son épaule jusqu'à sa main, elle tenait bon. Qu'allait faire le groupe, s'occupait de la blessée malgré le peu de temps ou attendre d'être en sécurité ?..."

*Pensée de Cara* Aille ! Ca pique un peu on peut pas le nier mais au moins, l'employeur est intacte.... Faudra aller voir pour des soins.... Les CONS !

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Dim 1 Juil - 2:20

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins
La situation en soi avait dégénérée, l'une des gardes était touchée, le témoin paniquait et je ne pouvais pas me concentrer assez pour créer une protection efficace, la situation plus tous les carreaux volants, les objets que je jetais au sol afin de barrer le passage de nos poursuivant et plein d'autres choses faisaient qu'il n'y avait pas vraiment de quoi se concentrer là.

La blessée nous guida vers les égouts, l'odeur âpre et putride des égouts ne faisaient qu'ajouter à l'un des pire lieux de la ville un peu de son charme déjà proche du zéro absolu. Son seul avantage était qu'il y était aisé de s'y cacher, c'tait d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je détestait absolument ce lieux, combien de personnes mise à prix se terraient ici ? Aucune idée, même si ils pululaient, il était quasiment impossible de tous les trouver.

J'avais fermé la porte car arrivé le dernier, la barrant avec une tige de fer forgée qui traînais dans le coin, on avait déjà ça de gagné mais les Éélémentis en soi risquaient de poser problème.

Notre petit groupe prit un peu d'avance avant que je ne remarque le bras saignant de l'autre garde. Après avoir fouillé dans ma sacoche afin d'en sortir une trousse de soin j'appelais la guarde.

"Hé, si on continue comme ça on se fera découvrir, on peut nous suivre à la trace avec ton sang, laisse moi rafistoler ça et on pourra se cacher."

En soi, nos chances de survie dépendaient quelque peu de ce genre de facteurs, la deloiselle devait choisir vite et ne pa sêtre trop tétue, dans le cas contraire il me suffisait juste de cautériser la plaie non ? Dommage que je n'aie pas de briquet avec moi, la tâche aurait été plus facile non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   

L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant